Montage avec avs vidéo éditor

Fermé
sendrine - 3 mars 2006 à 11:25
 Lousyo - 11 oct. 2015 à 10:57
bonjour,
J'ai installer avs vidéo éditor pour faire du mpeg4 avec un sanyo C. J'ai constaté que lorsque je transfert mes vidéos sur mon projet de montage, je perd bcp en qualité. Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi mes photos comme mes vidéos deviennent moins bonnes en qualités (gros grain, point blanc) lorsque je les importent dans ce logiciel.
Merci d'avance de votre aide.. Je débute dans le montage
Sendrine
A voir également:

15 réponses

hamzi23 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 12
29 mars 2009 à 18:46
Bonjour, Je cherche une clé d'activation gratuite pour vidéo édit magic 4.4. Merci d'avance!!!
13
laeti-07 Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 15 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 10
1 juil. 2013 à 18:26
Bonjour, je ne comprends pas moi aussi la qualité de mes videos est TRES mauvaise. Quelqu'un saurait comment faire pour régler ça ? C'est vraiment le seul logiciel qui me convient parfaitement ! J'ai la version activé de AVS VIDEO EDITOR. Merci de m'aider moi aussi le plus rapidement possible j'en ai à tout prix besoin !

merci d'avance :)
7
Bonjour, J'ai un probleme avec AVS video Editor. Plus le temps passe plus il y a un décalage entre le son et l'image lorsque je lis la video après extraction sur mon ordi (il n'y a pas de décalage lorsque je lis dans le logiciel..). Quelqu'un serait-il capable de m'aider svp ?
5
je viens de finir de creer mon film avec avs video creator et je voudrais le graver sur dvd, mais impossible, je ne trouve pas la manoeuvre!

si qq peut m'aider? merci!

montana
4
lili93 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008
24 mars 2008 à 17:00
slt tu dit que tu vien de finire de creer ton film pourai tu m'aider car je n'arive pas a le faire merci d'avence +
0
idem que toi,je viens de finir mon montage video et impossible de le basculer sur dvd.Quelqu'un peut-il nous aider .Merci
0
slt moi au si je veux fer des fillme jarive mémé pas en fér des supérbe
0
Salut,

j'ai fini mon montage (env. 10 minutes) et je clique sur créer film, fais la manipulation mais le programme me créer que 2.52 min. de film... je comprends pas ?!

Quelqu'un sait ce qu'il se passe et aurait une soluce !?

Merci d'avance

Peace
0
ileau Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 1 > Nelio
28 mars 2015 à 12:42
bonjour je te réond beaucoup trop tard mes sa servira
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

il y a tutoriels animés pour avs video editor, mais en aglais, mais ils sont tout claires. https://www.avs4you.com/Tutorials/VideoEditor/Flash/index.aspx
3
je ne comprend dans AVS Video Editor 3.5 lorqu'ils disent dans "créer un film" je cite : tirez les clips de la Bibliothèque Média et droppez-les içi : fin de citation. Merci de m'aider à droppez les clips ici.
2
Drag / drop = Glisser / deposer => droppez (c'est tout sauf une bonne traduction) = deposez
0
salut ...j'aimerai bien avoir si c possible la version activé de avs editor 3.5 mais son payé ...enfin si klk1 pourrai me donné son key si c possible ça s'rai gentille
merci d'avance ^__^
2
concernant la question de sendrine, j'ai effectivement constaté une perte de qualité sur certains formats. J'ai remonté l'info à leur SAV. Mais pour l'instant aucune réponse
2
Bonjour, pour faire simple et répondre à ta question, avs est un logiciel de base : tu peus débuter avec , mais si tu continue à faire des montages tu devras changer de logiciel ( comme prendre un niveau au dessus : sony vegas pro, avid studio etc... Ou tu peus encore prendre le meilleur : after effects... Mais si tu veus after effect, soit tu paye 1000 balle ou soit tu le crack. Pour en revenir sur avs, il est tres faible pour ses capacités, change le. #Tiiqo
1
Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
3 mars 2006 à 14:19
Bonjour. J'utilise avs video editor et ne rencontre absolument pas ton problème. La qualité est inchangée par rapport à la qualité initiale.
Ton camescope Sanyo est-il numérique (DV)?????
Comment fais-tu ton acquisition vidéo par câble firewire ou usb?????
Si c'est par usb ça explique tout a fait ton problème car il y a des pertes d'images et donc mauvaise qualité. @+.
0
lili93 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008
24 mars 2008 à 16:56
slt kelk1 pourer d'aider svp je vien de telecharger avs video editor 3.5 pour faire un mantage video avec son mais je ne sais pas commen faire

merci d'avence +
0
Moii aussii, je voulaiis faiire exactement comme toii !! Avec du son et du texte maiis déjà que j'arriive pas à crée mon montage ... Sii quelqu'un pouraiis m'aiidée ce seraiis vraiiment super siimpa !! Mercii x3
0
Bonjour moi car j'essaye d'importer ma video pour la mettre sur YouTube il y a l'adresse du montage en plein milieu de l'écran
Aidez moi svp
0
ileau Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 1 > Melina
Modifié par ileau le 28/03/2015 à 12:45
bonjour mélina la version gratuite fait sa cest pour sa quil faut l'acheté
1
Bonjour, moi le problème c'est que quand je veux mettre de la musique en fond sur la vidéo on entends les paroles de la vidéos n'y t'il pas un moyen de l'enlever ?

Merci d'avance
0
Il faut juste enlever une des deux lignes....après laquelle^^
0
Bonjour
C'est possible mais sur le film entier
Il faut aller dans edition et sur balance et volume
Bon courage
Cordialement
0
Bonjour, c'est tout simple tu va dans "edition" et tu clique sur "volume et balance"
et la tu vois ;)
0
Bonjour, moi j'aimerai mettre une musique en fond pour ma vidéo mais je ne sais pas comment on fait. Est ce que quelqu'un pourrait me le dire :)

Merci d'avance ^^
0
pour régler le volume sur une séquence, tu fais glisser la barre volume vers le bas dans la partie-séquence correspondante
tu peux le faire en dégradé, tu peux ajouter aussi un accompagement son sur la ligne son
attention au format !
mais il faut auparavant insérer la bande son à ajouter dans la bibliothèque générale du projet
0
Bonjour enfaite j'ai réussi a fair eun montage mais je n'arrive pas a le mettre sur facebook a cause du '' format'' et ce que quelqu un sais comment faire ? Merci d'avance :D
0
laeti-07 Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 15 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 10
23 sept. 2013 à 22:52
Bonjour, je retrouve exactement le meme probleme que vous. Enfait c'est parce que avs video editor ne prends pas en compte tous les types de format videos. La qualité de vos photos/videos est logiquement trop lourde donc le logiciel a du mal.
Personnellement, après mon transfert de videos sur le logiciel, je perds en qualité et lorsque je veux faire des decoupages et autres, la videos bug beaucoup.
0
ileau Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 1
28 mars 2015 à 12:49
il faut changer le codec vidéo pour amélioré la qualité c'est la ligne qui apparait accoté de avi ou quictime
0
Stallone46 Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014
Modifié par Stallone46 le 16/02/2014 à 14:57
Même problème Quand j'importe une vidéo sur avs la qualité est niquel mais quand je transfert de la bibliothèque a la ligne pour la vidéo principal il y a une perte considérable de la qualité de l'image.
0
Idem mais toujours pas de solution 1 an plus tard :)
0
Bonjour, moi c'est quand j'extrait mon fichier vidéo j'ai une qualité d'image qui ressort avec des gros carré (gros pixel). Mais j'ai appris à "vivre" avec.. Bref si ce arrive à quelqu'un.... Faite un signe... =)
0