A voir également:
- Avs video editor prix
- Avs video editor - Télécharger - Montage & Édition
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Gta 6 prix - Accueil - Jeu vidéo
- Script vidéo youtube - Guide
15 réponses
hamzi23
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2009
12
29 mars 2009 à 18:46
29 mars 2009 à 18:46
Bonjour, Je cherche une clé d'activation gratuite pour vidéo édit magic 4.4. Merci d'avance!!!
laeti-07
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2014
10
1 juil. 2013 à 18:26
1 juil. 2013 à 18:26
Bonjour, je ne comprends pas moi aussi la qualité de mes videos est TRES mauvaise. Quelqu'un saurait comment faire pour régler ça ? C'est vraiment le seul logiciel qui me convient parfaitement ! J'ai la version activé de AVS VIDEO EDITOR. Merci de m'aider moi aussi le plus rapidement possible j'en ai à tout prix besoin !
merci d'avance :)
merci d'avance :)
Bonjour, J'ai un probleme avec AVS video Editor. Plus le temps passe plus il y a un décalage entre le son et l'image lorsque je lis la video après extraction sur mon ordi (il n'y a pas de décalage lorsque je lis dans le logiciel..). Quelqu'un serait-il capable de m'aider svp ?
je viens de finir de creer mon film avec avs video creator et je voudrais le graver sur dvd, mais impossible, je ne trouve pas la manoeuvre!
si qq peut m'aider? merci!
montana
si qq peut m'aider? merci!
montana
lili93
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2008
24 mars 2008 à 17:00
24 mars 2008 à 17:00
slt tu dit que tu vien de finire de creer ton film pourai tu m'aider car je n'arive pas a le faire merci d'avence +
ileau
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2015
1
>
Nelio
28 mars 2015 à 12:42
28 mars 2015 à 12:42
bonjour je te réond beaucoup trop tard mes sa servira
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
il y a tutoriels animés pour avs video editor, mais en aglais, mais ils sont tout claires. https://www.avs4you.com/Tutorials/VideoEditor/Flash/index.aspx
il y a tutoriels animés pour avs video editor, mais en aglais, mais ils sont tout claires. https://www.avs4you.com/Tutorials/VideoEditor/Flash/index.aspx
je ne comprend dans AVS Video Editor 3.5 lorqu'ils disent dans "créer un film" je cite : tirez les clips de la Bibliothèque Média et droppez-les içi : fin de citation. Merci de m'aider à droppez les clips ici.
salut ...j'aimerai bien avoir si c possible la version activé de avs editor 3.5 mais son payé ...enfin si klk1 pourrai me donné son key si c possible ça s'rai gentille
merci d'avance ^__^
merci d'avance ^__^
concernant la question de sendrine, j'ai effectivement constaté une perte de qualité sur certains formats. J'ai remonté l'info à leur SAV. Mais pour l'instant aucune réponse
Bonjour, pour faire simple et répondre à ta question, avs est un logiciel de base : tu peus débuter avec , mais si tu continue à faire des montages tu devras changer de logiciel ( comme prendre un niveau au dessus : sony vegas pro, avid studio etc... Ou tu peus encore prendre le meilleur : after effects... Mais si tu veus after effect, soit tu paye 1000 balle ou soit tu le crack. Pour en revenir sur avs, il est tres faible pour ses capacités, change le. #Tiiqo
Samesufi
Messages postés
1271
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2009
233
3 mars 2006 à 14:19
3 mars 2006 à 14:19
Bonjour. J'utilise avs video editor et ne rencontre absolument pas ton problème. La qualité est inchangée par rapport à la qualité initiale.
Ton camescope Sanyo est-il numérique (DV)?????
Comment fais-tu ton acquisition vidéo par câble firewire ou usb?????
Si c'est par usb ça explique tout a fait ton problème car il y a des pertes d'images et donc mauvaise qualité. @+.
Ton camescope Sanyo est-il numérique (DV)?????
Comment fais-tu ton acquisition vidéo par câble firewire ou usb?????
Si c'est par usb ça explique tout a fait ton problème car il y a des pertes d'images et donc mauvaise qualité. @+.
lili93
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2008
24 mars 2008 à 16:56
24 mars 2008 à 16:56
slt kelk1 pourer d'aider svp je vien de telecharger avs video editor 3.5 pour faire un mantage video avec son mais je ne sais pas commen faire
merci d'avence +
merci d'avence +
ileau
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2015
1
>
Melina
Modifié par ileau le 28/03/2015 à 12:45
Modifié par ileau le 28/03/2015 à 12:45
bonjour mélina la version gratuite fait sa cest pour sa quil faut l'acheté
Bonjour, moi le problème c'est que quand je veux mettre de la musique en fond sur la vidéo on entends les paroles de la vidéos n'y t'il pas un moyen de l'enlever ?
Merci d'avance
Merci d'avance
pour régler le volume sur une séquence, tu fais glisser la barre volume vers le bas dans la partie-séquence correspondante
tu peux le faire en dégradé, tu peux ajouter aussi un accompagement son sur la ligne son
attention au format !
mais il faut auparavant insérer la bande son à ajouter dans la bibliothèque générale du projet
tu peux le faire en dégradé, tu peux ajouter aussi un accompagement son sur la ligne son
attention au format !
mais il faut auparavant insérer la bande son à ajouter dans la bibliothèque générale du projet
Bonjour enfaite j'ai réussi a fair eun montage mais je n'arrive pas a le mettre sur facebook a cause du '' format'' et ce que quelqu un sais comment faire ? Merci d'avance :D
laeti-07
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2014
10
23 sept. 2013 à 22:52
23 sept. 2013 à 22:52
Bonjour, je retrouve exactement le meme probleme que vous. Enfait c'est parce que avs video editor ne prends pas en compte tous les types de format videos. La qualité de vos photos/videos est logiquement trop lourde donc le logiciel a du mal.
Personnellement, après mon transfert de videos sur le logiciel, je perds en qualité et lorsque je veux faire des decoupages et autres, la videos bug beaucoup.
Personnellement, après mon transfert de videos sur le logiciel, je perds en qualité et lorsque je veux faire des decoupages et autres, la videos bug beaucoup.
ileau
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2015
1
28 mars 2015 à 12:49
28 mars 2015 à 12:49
il faut changer le codec vidéo pour amélioré la qualité c'est la ligne qui apparait accoté de avi ou quictime
Stallone46
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2014
Modifié par Stallone46 le 16/02/2014 à 14:57
Modifié par Stallone46 le 16/02/2014 à 14:57
Même problème Quand j'importe une vidéo sur avs la qualité est niquel mais quand je transfert de la bibliothèque a la ligne pour la vidéo principal il y a une perte considérable de la qualité de l'image.