Les discussions

Differences fichiers .mkv, mp4,

Bonjour, Mon smart tv EDENWOOD (bas gamme je sais!) connecté par wifi avec mon ordi lis certains fichiers mkv ou mp4 et pas d'autres, pourtant du mème...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
madmyke

Samsong

Bonjour j’ai un tele Samsung led réf:46D5700RS Le problème est qu’il est impossible agir sur la télécommande et que la télé s’arrête et se rallume to...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Andy31200

Problème connection

Résolu

Bonjour, bonjour, problème. j'allume ma télé LG comme d'hab par bouton sur télé of/on le bouton bleu s'allume 15 secondes l'écran reste toujours ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Denise30

Phonaktvlink/tv/prise casque

bonjour, je suis malentendante sévère, subitement, et l'on vient de m'équiper de prothèse auditives PHONAK, j'ai aussi un petit boitier appelé PH...

Andy31200

Raccorder magnétoscope à tv tnt intégré

Résolu

Bonjour, Je souhaite raccorder mon vieux magnétoscope à ma TV TNT intégré Full HD pour visionner mes bonnes vieilles K7. Sur la face arrière du s...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Andy31200

Avoir une up fixe pour ngrok

Yo j'ai creer un serveur minecraft et je ne peut pas ouvrir mais ports du coup j'utilise ngrok mais l'IP change quand je ferme ngrok voilà merci ;) ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème digital tv

Bonjour, Ma Philips et en digital tv aillant pas la télécommande d'origine je faire Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

nadellen

Disfonctionnement chaine vidéo

Bonjour, J'ai un problème sur ma micro chaine vidéo Philips ref MCD183. Lorsque j'appuie sur le bouton ouverture, fermeture, situé sur la face avant...

ROYCAC

Probleme (0xc015002) win 10

Résolu/Fermé

jeux duke nukem ne conctionne pas aidez moi svp voila la probleme au photo

Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
hidix

Problème avec flash player

Bonjour, j'ai su mais quand je vais sur downold pour ourvrir le dossier pour l'instalé rien ne s'ouvre pouvez-vous me renseigner merci beaucoup ...

jeanbern

Acapela box - fixé ?

Salut à vous. Je suis la pour demander une chose, j'ai tenté de télécharger une phrase vocale dite sur acapela-box.com, et je n'ai pas réussi. Ni e...

Chris 94

Mots de passe oublier

Bonjour, Je veut me connecter sur un serveur minecraft mais j'ai oublié mon mots de passe comment faire? Configuration: Android / Chrome 66.0...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Vssr

Faire fusionner 2 plugins ?

Bonjour, j'ai une question, est-ce que c'est possible de faire fusionner 2 plugin minecraft en 1 seul. Ne me demandez pas pourquoi c'est une logue his...

Vssr

Minecraft:pe = codé en php ?

Bonjour, MCPE, c'est pas en php ?

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Vssr

Manette ps4 plus détectée sur windows 10 1709

Bonjour, comme l'indique le titre ma manette de PS4 n'est plus détectée, plus précisément sous forme de Xbox 360 controller depuis la dernière mise à ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Inconnu

Qui est le propriétaire ?

Bonjour, J'ai acheté le premier Half-Life sur PC aux Emmaüs. Le jeu fonctionne très bien, et n'as aucun souci, sauf un: Par curiosité, j'ai inséré la...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
PatriciaG

Fortnite refuse de démarrer

Bonjour, J'avais envie d'essayer Fortnite, j'installe, tout se passe bien, et au moment de lancer le launcher, j'ai une erreur 0xc0000007 "L'appli...

mkl0508

Ma freebox bug

bonjour j'ai besoin de votre aide car ma Freebox box n'affiche plus les chaine elle dit chaine inconnues quand j'appui sur Freebox tv sa marque choisi...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
nadellen

Mot de passe perdu

Comment faire pour le récupérer je l ai pas oublié mais y a quelques chose qui cloche

Alex-

Problème d'audio

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque thomson et depuis peu, mon son est bloqué avec une crois blanche dans un rond rouge il me met aussi : ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
kaneagle

Télé en espagne

Bonjour, Pourquoi ma télé en Espagne ne marche pas Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126

telliak

Euro truck simulator 2

Bonjour, es que quel'un aurais la clé d'activation du jeux. merci. Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
davg

Logiciel "pelure d'oignon" sur moniteur

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel "pelure d'oignon". Je m'explique : je travail sur un projet de film d'animation en stop motion et po...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
FormolAcid

Un hp en moins dans une enceinte

Bonjour à tous, Le HP de graves d'une de mes deux enceintes stéréo a cramé il y a peu. Je l'ai retiré mais est-ce que je peux encore utiliser l'encei...

jeannets

Branchement prise tv-r-sat

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer une prise télévision à sorties multiples TV-R-SAT (tel que modèle Legrand 078786), pour avoir tout sur le même modul...

Andy31200

Vlc comme lecteur par defaut

Résolu

Je voudrais savoir comment configurer VLC comme lecteur de vidéo par défaut. Car j'ai windows media player qui est installé qui se lance à chque fo...

27 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Carrote

Adjonction microphone

Résolu

Bonjour et merci de m'accueillir J'ai une microchaine Philips MCM1103B et voudrais y connecter un microphone. Est-ce possible? Merci de votre répon...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Robiland

Lecteur dvd samsung , tv panasonic, decodeur tnt

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment régler ma tv panasonic TX-26LXD71F pour lire un dvd sur mon lecteur dvd samsung (je passe par un décodeur TNT Philip...

Andy31200

Ma tv philips affiche" vidéo not supported"

Ma tv affiché correctement ma ps3 pendant la journée je l'ai débranché mais quand j'ai rebrancher ma ps3 elle a commencé à afficher vidéo not supporte...

Louis1322

Problème video avec powerpoint

Bonjour , Nous avons exporté une video de 4 minutes environ mais le résultat on obtient que cette video contient 5 secondes seulement et la taille...

Tuyet

Transfert vidéo vers ordinateur

Bonjour , J'ai fais une vidéo avec mon lumix TZ20 , cependant je ne sais pas comment la transférer sur mon ordinateur ( Mac ) la dernière fois que...

ocean40390

Television s’eteint et se rallume

Bonjour, Ma television lg d'environs 7 ans s’eteint et se rallume instantanément toute seule lorsqu’elle est en fonction. Elle peut fonctionner 1 h...

benoui

Probleme platage du jeu instantanné

Bonjour ! Depuis quelque temps je n'ai pas touché a Minecraft pour faire place a Fortnite et hier j'ai voulu m'y mettre et jai attendu que sa charge j...

helpu

Branchement tv/blu-ray/home ciné

Résolu

Bonjour, je souhaite faire sortir le son de ma TV sur mon home cinéma mais aussi mon blu-ray sur mon home ciné. j'ai déjà branché mon blu-ray su...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
baladur13

À la recherche du nom d'un dessin animé

Bonjour, voilà je cherche désespérément le nom d'un dessin aminé que j'adorais étant enfant, il s'agit d'un groupe d’enfants vivant dans un QG dans un...

regcal

Le son accompagne tout ce que je tape; penible!

comme indiqué plus haut, le son accompagne toutce que j'écris; C'est très fatiguant. Jai besoin de savoir comment je peux annuler cet accompagnement m...

jeanbern

Après réinitialisation micro&casque ne marche plus

Bonjour je viens de réinitialisation car mon pc n'avais plus d'espace libre ! Tout marcher niquel et la après cette réinitialisation mon pc ne voie mê...

wilaya45

Eos 700 d muet…

Bonjour Mon EOS 700D, qui a très peu, servi refuse de reconnaitre des cartes mémoires qui ont parfaitement fonctionné jusque-là et qui fonctionnent t...

Alex-

Régler la qualité vidéo sur un nikon d5000

Bonjour, j'ai un Nikon D5000 et j'aimerais régler la qualité photo de celui-ci mais je ne sais pas comment faire. J'ai un peu farfouillé dans les régl...

Alex-

Comment convertir un fichier audio aax en mp3 ?

Bonjour, Comme le titre l'indique, je cherche une solution pour convertir un fichier audio aax en mp3. J'ai trouvé de nombreuses solutions en ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Sitaelo

Tv led nasco et lecteur dvd

Bonjour chers amis . Je souhaiterais brancher mon Lecteur DVD de marque Leadder à ma TV Led de marque NASCO . Il se trouve que le câble du DVD avec 3...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Dejoel83

Logiciel de retouche vidéo

Bonjour à tous(ttes), je voudrais ajouter de la musique à une vidéo tout en coupant les "bruits parasites"... ...J'ai essayé Movavi Video Editor 14 c...

le druide

Est-ce que je peux faire tourner gta v

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je peux pouvais faire tourner GTA V avec cette config, (meme en basse qualité graphique) Carte graphique: AMD Radeo...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
TheMortim

Convertiseur mp4 en mp3

Résolu

Bonjour, Je cherche un convertisseur GRATUIT et LEGAL de fichier vidéo (mp4, wmv, ...) en fichier audio (mp3, wma, ...). J'aimerais juste à par...

mp3

Logiciel de création de musique pour jeux ou autre

Bonjour, J'aimerais créer quelques musiques afin de créer un jeu sympas ou aussi pour mon plaisir personnelle. Ce serait dans un thème un peu cos...

bryoux17

Crashs régulier sur les jeux vidéos

Bonjour, N'ayant trouver aucune réponse à mon problème, je pose ma question ici. Cela fait maintenant 1 an que j'ai monté ma tour et je subis de...

Nicolas3538

Supprimer clé

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de supprimer une clé de jeu lié à un compte Uplay ? Cordialement

Papounet17000

Plus de signal pour un paquet de chaîne

Bonjour. J'ai un soucis depuis 3 semaines. La France à décidé de changer les fréquences TV pour la 4G. MAIS un problème, j'habite dans le grand Est et...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
LeopardMilieu71

Blu-ray stoppé sur l'écran de chargement

Bonjour à tous, J'ai reçu il y a une semaine le Blu-ray de Star Wars 8 que j'avais précommandé sur Fnac.com. Sauf qu'au moment où j'ai mis le Blu-...

Toitac

Problème du paramétrage tv

Bonjour les ingénieurs. J'ai besoin de votre aide. Je voudrais Bien que vous m'aider à changer la langue de mon TV Philips modèle No 42PFL5609D/30 en ...

Andy31200
Résultats 47451 - 47500 sur un total de plus de 50 000