Les discussions
Differences fichiers .mkv, mp4,
Bonjour, Mon smart tv EDENWOOD (bas gamme je sais!) connecté par wifi avec mon ordi lis certains fichiers mkv ou mp4 et pas d'autres, pourtant du mème...
Samsong
Bonjour j’ai un tele Samsung led réf:46D5700RS Le problème est qu’il est impossible agir sur la télécommande et que la télé s’arrête et se rallume to...
Problème connection
RésoluBonjour, bonjour, problème. j'allume ma télé LG comme d'hab par bouton sur télé of/on le bouton bleu s'allume 15 secondes l'écran reste toujours ...
Phonaktvlink/tv/prise casque
bonjour, je suis malentendante sévère, subitement, et l'on vient de m'équiper de prothèse auditives PHONAK, j'ai aussi un petit boitier appelé PH...
Raccorder magnétoscope à tv tnt intégré
RésoluBonjour, Je souhaite raccorder mon vieux magnétoscope à ma TV TNT intégré Full HD pour visionner mes bonnes vieilles K7. Sur la face arrière du s...
Avoir une up fixe pour ngrok
Yo j'ai creer un serveur minecraft et je ne peut pas ouvrir mais ports du coup j'utilise ngrok mais l'IP change quand je ferme ngrok voilà merci ;) ...
Problème digital tv
Bonjour, Ma Philips et en digital tv aillant pas la télécommande d'origine je faire Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Disfonctionnement chaine vidéo
Bonjour, J'ai un problème sur ma micro chaine vidéo Philips ref MCD183. Lorsque j'appuie sur le bouton ouverture, fermeture, situé sur la face avant...
Probleme (0xc015002) win 10
Résolu/Ferméjeux duke nukem ne conctionne pas aidez moi svp voila la probleme au photo
Problème avec flash player
Bonjour, j'ai su mais quand je vais sur downold pour ourvrir le dossier pour l'instalé rien ne s'ouvre pouvez-vous me renseigner merci beaucoup ...
Acapela box - fixé ?
Salut à vous. Je suis la pour demander une chose, j'ai tenté de télécharger une phrase vocale dite sur acapela-box.com, et je n'ai pas réussi. Ni e...
Mots de passe oublier
Bonjour, Je veut me connecter sur un serveur minecraft mais j'ai oublié mon mots de passe comment faire? Configuration: Android / Chrome 66.0...
Faire fusionner 2 plugins ?
Bonjour, j'ai une question, est-ce que c'est possible de faire fusionner 2 plugin minecraft en 1 seul. Ne me demandez pas pourquoi c'est une logue his...
Minecraft:pe = codé en php ?
Bonjour, MCPE, c'est pas en php ?
Manette ps4 plus détectée sur windows 10 1709
Bonjour, comme l'indique le titre ma manette de PS4 n'est plus détectée, plus précisément sous forme de Xbox 360 controller depuis la dernière mise à ...
Qui est le propriétaire ?
Bonjour, J'ai acheté le premier Half-Life sur PC aux Emmaüs. Le jeu fonctionne très bien, et n'as aucun souci, sauf un: Par curiosité, j'ai inséré la...
Fortnite refuse de démarrer
Bonjour, J'avais envie d'essayer Fortnite, j'installe, tout se passe bien, et au moment de lancer le launcher, j'ai une erreur 0xc0000007 "L'appli...
Ma freebox bug
bonjour j'ai besoin de votre aide car ma Freebox box n'affiche plus les chaine elle dit chaine inconnues quand j'appui sur Freebox tv sa marque choisi...
Mot de passe perdu
Comment faire pour le récupérer je l ai pas oublié mais y a quelques chose qui cloche
Problème d'audio
Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque thomson et depuis peu, mon son est bloqué avec une crois blanche dans un rond rouge il me met aussi : ...
Télé en espagne
Bonjour, Pourquoi ma télé en Espagne ne marche pas Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126
Euro truck simulator 2
Bonjour, es que quel'un aurais la clé d'activation du jeux. merci. Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181
Logiciel "pelure d'oignon" sur moniteur
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel "pelure d'oignon". Je m'explique : je travail sur un projet de film d'animation en stop motion et po...
Un hp en moins dans une enceinte
Bonjour à tous, Le HP de graves d'une de mes deux enceintes stéréo a cramé il y a peu. Je l'ai retiré mais est-ce que je peux encore utiliser l'encei...
Branchement prise tv-r-sat
RésoluBonjour, Je souhaite installer une prise télévision à sorties multiples TV-R-SAT (tel que modèle Legrand 078786), pour avoir tout sur le même modul...
Vlc comme lecteur par defaut
RésoluJe voudrais savoir comment configurer VLC comme lecteur de vidéo par défaut. Car j'ai windows media player qui est installé qui se lance à chque fo...
Adjonction microphone
RésoluBonjour et merci de m'accueillir J'ai une microchaine Philips MCM1103B et voudrais y connecter un microphone. Est-ce possible? Merci de votre répon...
Lecteur dvd samsung , tv panasonic, decodeur tnt
RésoluBonjour, je ne sais pas comment régler ma tv panasonic TX-26LXD71F pour lire un dvd sur mon lecteur dvd samsung (je passe par un décodeur TNT Philip...
Ma tv philips affiche" vidéo not supported"
Ma tv affiché correctement ma ps3 pendant la journée je l'ai débranché mais quand j'ai rebrancher ma ps3 elle a commencé à afficher vidéo not supporte...
Problème video avec powerpoint
Bonjour , Nous avons exporté une video de 4 minutes environ mais le résultat on obtient que cette video contient 5 secondes seulement et la taille...
Transfert vidéo vers ordinateur
Bonjour , J'ai fais une vidéo avec mon lumix TZ20 , cependant je ne sais pas comment la transférer sur mon ordinateur ( Mac ) la dernière fois que...
Television s’eteint et se rallume
Bonjour, Ma television lg d'environs 7 ans s’eteint et se rallume instantanément toute seule lorsqu’elle est en fonction. Elle peut fonctionner 1 h...
Probleme platage du jeu instantanné
Bonjour ! Depuis quelque temps je n'ai pas touché a Minecraft pour faire place a Fortnite et hier j'ai voulu m'y mettre et jai attendu que sa charge j...
Branchement tv/blu-ray/home ciné
RésoluBonjour, je souhaite faire sortir le son de ma TV sur mon home cinéma mais aussi mon blu-ray sur mon home ciné. j'ai déjà branché mon blu-ray su...
À la recherche du nom d'un dessin animé
Bonjour, voilà je cherche désespérément le nom d'un dessin aminé que j'adorais étant enfant, il s'agit d'un groupe d’enfants vivant dans un QG dans un...
Le son accompagne tout ce que je tape; penible!
comme indiqué plus haut, le son accompagne toutce que j'écris; C'est très fatiguant. Jai besoin de savoir comment je peux annuler cet accompagnement m...
Après réinitialisation micro&casque ne marche plus
Bonjour je viens de réinitialisation car mon pc n'avais plus d'espace libre ! Tout marcher niquel et la après cette réinitialisation mon pc ne voie mê...
Eos 700 d muet…
Bonjour Mon EOS 700D, qui a très peu, servi refuse de reconnaitre des cartes mémoires qui ont parfaitement fonctionné jusque-là et qui fonctionnent t...
Régler la qualité vidéo sur un nikon d5000
Bonjour, j'ai un Nikon D5000 et j'aimerais régler la qualité photo de celui-ci mais je ne sais pas comment faire. J'ai un peu farfouillé dans les régl...
Comment convertir un fichier audio aax en mp3 ?
Bonjour, Comme le titre l'indique, je cherche une solution pour convertir un fichier audio aax en mp3. J'ai trouvé de nombreuses solutions en ...
Tv led nasco et lecteur dvd
Bonjour chers amis . Je souhaiterais brancher mon Lecteur DVD de marque Leadder à ma TV Led de marque NASCO . Il se trouve que le câble du DVD avec 3...
Logiciel de retouche vidéo
Bonjour à tous(ttes), je voudrais ajouter de la musique à une vidéo tout en coupant les "bruits parasites"... ...J'ai essayé Movavi Video Editor 14 c...
Est-ce que je peux faire tourner gta v
RésoluBonjour, je voulais savoir si je peux pouvais faire tourner GTA V avec cette config, (meme en basse qualité graphique) Carte graphique: AMD Radeo...
Convertiseur mp4 en mp3
RésoluBonjour, Je cherche un convertisseur GRATUIT et LEGAL de fichier vidéo (mp4, wmv, ...) en fichier audio (mp3, wma, ...). J'aimerais juste à par...
Logiciel de création de musique pour jeux ou autre
Bonjour, J'aimerais créer quelques musiques afin de créer un jeu sympas ou aussi pour mon plaisir personnelle. Ce serait dans un thème un peu cos...
Crashs régulier sur les jeux vidéos
Bonjour, N'ayant trouver aucune réponse à mon problème, je pose ma question ici. Cela fait maintenant 1 an que j'ai monté ma tour et je subis de...
Supprimer clé
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de supprimer une clé de jeu lié à un compte Uplay ? Cordialement
Plus de signal pour un paquet de chaîne
Bonjour. J'ai un soucis depuis 3 semaines. La France à décidé de changer les fréquences TV pour la 4G. MAIS un problème, j'habite dans le grand Est et...
Blu-ray stoppé sur l'écran de chargement
Bonjour à tous, J'ai reçu il y a une semaine le Blu-ray de Star Wars 8 que j'avais précommandé sur Fnac.com. Sauf qu'au moment où j'ai mis le Blu-...
Problème du paramétrage tv
Bonjour les ingénieurs. J'ai besoin de votre aide. Je voudrais Bien que vous m'aider à changer la langue de mon TV Philips modèle No 42PFL5609D/30 en ...