Les discussions

bird94430 Jeux vidéo

Probleme au lancement de dofus

Résolu

Je vien de télécharger dofus, de l'installer quand je veux jouer je clique sur l'executable dofus.exe mais quand la fenetre s'affiche, je recoit un ...

59 réponses Dernière réponse le 2 juin par
Vitashi
N@@b Jeux vidéo

Counter strike source probleme de lancement

Résolu

bonjours , j'ai recement installé cs:s sur mon pc et quand je le lance il ne ce passe rien ... j'ai chercher impeu partout et j'ai vu que ca pouvait v...

chaka le frenchy
helloboy75100 Jeux en ligne

Gran turismo 5 en ligne

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on pour acceder au mode en ligne sur Gran Turismo 5, plus exactement le chemin que je dois suivre pour y ...

Tntdu57
bichette Jeux vidéo

Comment donner de l eau a mon cro mimi

Résolu

Bonjour, j ai besoin d aide pour savoir comment on donne de l eau a mon cro mimi parceque a chaque foi que je veu lui en donner il me dise quil ne pe...

hh
Eden Jeux vidéo

Action replay dragon quest ix (fr)

Bonjour, Je voudrais avoir les codes action replay pour DQ IX de la version française (j'ai la version craké) je voudrais surtout celui de l'argent ...

Narghold
grandtheftauto Jeux vidéo

Gta san andreas mod bigfoot

Bonjour, Voilà, j'ai téléchargé le mod bigfoot pour san andreas, je l'ai décompresser sur les fichiers qui fallait remplacé, le jeu ce lance bien, to...

corneil9742
lemister Caméra

Quelle caméra full hd avec slow motion ?

Bonjour, Pour noël je souhaite m'offrir un caméscope full HD sur DISQUE DUR avec le SLOW MOTION. Après plusieurs recherches sur internet je trouve...

adisdis
Utilisateur anonyme Enceintes / HiFi

Problème enceinte

bonjour, quand je branche mes enceintes sur la prises jack verte derrière la carte mère le son ne sort que d'un coter. j'ai tester avec 3 encein...

Utilisateur anonyme
Dewie94 TV & Vidéo

Télé lcd sony bravia ex5 / coonection à un pc

Bonjour, Je n'arrive pas connecter mon téléviseur à mon PC pour pouvoir accéder de mon téléviseur à des fichier(film) de mon PC. Il ya une manip à ...

maldini
tony865 PS3

Zombie black ops sur ps3 munitions illimitées

Bonjour, Je cherche une methode pour avoir des "pouvoirs speciaux" dans le jeu "call of duty black ops" en mode zombie sur Playstation 3, tels que...

gtamail
KzE Jeux vidéo

Compatibilité vista --> call of duty 2

Bonjour, Je viens d'acquérir windows vista et je rencontre un problème de compatibilité avec le jeux Call of duty 2. J'aimerai savoir si quelqu'un ...

azertyde4
mimidu76790 Wii

Cyberbike wii

Résolu

Bonjour, J'ai acheter le cyberbike vélo d'appartement pour jouer a la wii mais je rencontre un probleme... tout est branché comme il faut sauf que ...

mimi
Ghislain Jeux vidéo

Problème sur farming simulator 2011

Bonjour, J'ai un très gros probleme quui m'enpeche de jouer a Farming simulator 2011. Je vous explique : Quand je demarre le jeu, je clique sur ca...

farming
K0SI4 PSP

Probleme psp (smackdown cs raw 2008)

Bonjour, J'ai un problème j'ai eu le jeux en avant premiere et j'ai quelque probleme avec les commande donc sa serait pour savoir comment envoyer un ...

johncena11
pinoccioo Jeux vidéo

Commen telecharger dofus arena beta derniere

Bonjour, svp, je voudrait savoir commen telecharger dofus arena beta, parce que vue que je ne l'ai ps, dofus arena beta refuse de me faire ent...

khalid
Chloé577 Wii

Aide my sims agents sur wii

Bonjour à tous et à toutes, Je suis bloquée pour analyser les oeufs dans la forêt Si vous savez la réponse,merci de me la dire ...

loris77
pilou59430 Xbox 360

Xbox 360 slim

Résolu

Bonjour, je me pose une question la xbox 360 slim est elle plus fiable que l'ancienne ?! et comment faire pour lire les divX. merci pou...

Wass91
Dubbix Jeux vidéo

Recherche conduite d'engin

Bonjour à toutes et tous, je recherche des jeux pour pc dans lesquels ont manipule des grosses bêtes ( exemple pelleteuse ou plus général des engi...

sonik69
sanandreas Jeux vidéo

Tunage dans vice city

salut a tous j'était en train de surfer sur le net et j'ai découver sa http://vicecity.bonusweb.cz/newage_special/newage_scr03.jpg est ce que qu...

aaronston64
Krikor Jeux vidéo

Super mario galaxy

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on trouve les gardiens ( ceux qui sont en verts ) du portail céleste ! Alors si vous savez est-ce que vous pouvez ...

Adel emma
p'tit oiseau à moto TV & Vidéo

Films sur ipod

Résolu/Fermé

Bonjour, j'essaye de metttre des films sur mon ipod 30G mais a chaque fois, cela me dit qu'il y a une erreur car le fichir poeut etre corrompu ou ne...

Dernière réponse le 2 juin par
Roms001
yassine Jeux vidéo

Counter strike condition zero

Salut Esque vous pouvez m'aidez jai plein de code de counter ex: wallhack aimbot et tout mes je ses pas ou les taper

Goupix 3D
Anonyme Jeux vidéo

Gros bug dans dragonica

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème:Hier j'ai telecharger dragonica et j'y ai jouer quoi de plus normal Ce matin j'y ai aussi jouer et la aussi rien ...

Innocent
xjinxxxxx Jeux vidéo

Probleme jouer a archlord sur webzen

Bonjour, archlord est passer sur webzen aujourd'hui ,j'ai donc re telecharger le jeu sur leur site ,puis installer met quand je le lance sa m'env...

truc
GEEKFIGHTER95 Jeux vidéo

Avis multijoueurs medal of honor 2010

Résolu

Bonjour, J'attendais ce jeu avec impatiente mais hélas, hier, lorsque j'y ais joué à micromania j'ais été vraiment mais VRAIMENT deçus ! Graphis...

yvon29
Utilisateur anonyme PS3

Bons jeux ps3

Résolu

Bonsoir, Est-ce que des gamers pourraient me recommander/conseiller quelques jeux super sur PS3 car je suis à la recherche de jeux de type: - C...

Utilisateur anonyme
Biesmelle Jeux vidéo

Zombie der reise

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour améliorer les armes dans la carte Der Reise a Call of Duty 5 ( Mode Zombie) merci beaucoup

alex
tronche Jeux vidéo

World of warcraft cataclysme

Résolu

Salut ! Alors vous avez vue la bande annonce de la nouvelle extension de world of warcraft CATACLYSME alors vous en penser quoi des nouveauter mont...

hkr-vinvin
mezianedu02 Baladeurs

Remplir son ipod

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment remplir son ipod mais sans acheer de morceaux car .... bon ben j'attend vos reponses merci je pars dans 2 jours ...

Guillaume.
kev74 Jeux vidéo

Comment avoir dargrais et arceuse

Résolu

Bonjour,j ' ai tous les pokémon légendaire apar dargrai et arceuse comment fair pour les avoir

dizbi
cedric1998 Jeux vidéo

Comment avoir gallame

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir gallame mais je ne sais pas comment l avoir.

lucario46
kadage Jeux vidéo

Pokédex sinnoh

Bonjour, quel est le pokémon 149 du pokédex de sinnoh dans la version pele merci pour vos réponses

arceus487
Fabiends TNT / Satellite / Réception

Clé tnt

Résolu

Bonjour j ai fait j acquisition d une clé tnt intuix dvb losque je la branche sur mon pc de bureau elle fonctionne tres bien sur l antenne collectiv...

Mianux
-47- Jeux vidéo

Call of duty 4 plein de bug trop relou

Bonjour, je joue a cod4 depuis un petit moment et je me suis vite aperçut que j'avais pas mal de bug sur les tires. Je joue depuis longtemps sur les f...

Guigz
KIDTUNIIZ TV & Vidéo

Samsung ou lg ?

Bonjour, Je suis nouveau ici et je viens vers vous pour votre aide bref voila j'hésite entre 2 modèles TV LED 3D top du moment l'un Samsung UE46C870...

KIDTUNIIZ
moumounne Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage vidéo

Résolu

Bonjour, Je fais mes débuts dans le montage vidéo. Pouvez-vous m'aider sur le choix d'un logiciel de montage qui soit simple d'utilisation et intuit...

59 réponses Dernière réponse le 1 juin par
ANoNimaaa
pascal1965 TV & Vidéo

Blackbox we digital samsung multimedia

Bonjour, possesseur d'un dd we digital blackbox, j'aimerais savoir si un lecteur dvdhd xbox 360, branché sur la blackbox permet de lire les dvd hd

Yoyo
scheraifia Jeux vidéo

Assassin creed

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il existe un patch pour assassin creed puisque je ss bloker dan le 4éme niveau et quan je veu entrer a jerusalem il blo...

paul.hirschberger
poupoune Lecteurs et supports vidéo

Cassette vhs en dvd

Bonjour à tous! Je voudrais graver un film d'une cassette vhs sur un dvd.Pouvez-vous me dire les différentes étapes à suivre?SVP P.S:je suis novice,s...

cheffefe
Keikoo Wii

Nintendo wii ? good or not ? avis svp

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir différents avis à propos de la console Nintendo Wii svp. J'aimerais l'acheter, mais je ne sais pas si cela vaut le coup =...

AkenShi
diablorus49 PS3

Problème mise à jour ps3

Résolu

Bonjour, Je possède une ps3, et comme tout le monde, j'aimerais profiter du "réseau en ligne". Mais j'ai un problème, j'ai réussi la connexion entre ...

diablorus49
bombay14 PS3

Ps3 ou ps3 slim

Bonjour, je voudrai savoir (je vais acheter une ps3 dans quelque jours) quel ps3 choisir car j'aime le disigne de la fat mais a parament les performa...

bombay14100
al bundy..... Audio

Je n'ai plus de son....

Bonjour, salut,j'ai un problème quand je veux lire une vidéo ou écouter de la musique ça me donne ceçi:impossible de lire l'audio.aucun périphérique ...

Destrio5
creutzguillaume(psedo de dofus) Jeux vidéo

Dofus version 1.21 ji comprend rien aider moi

Bonjour, jai des probleme avec dofus version 1.21 je lai telechargé et jarrive a la demarern le seul probleme sai que pour l'instalation pour pouvoir...

marbasdu10
Résultats 801 - 850 sur un total de plus de 50 000