Les discussions
Le question le plus rare au monde
salut quellqun peut me dire ou je peut acheter le dev kit de la ps4 bon je sais que c est pour les gros studio mais j'ais vu que il avait un dev ki...
Écran bleu pas de signal décodeur tnt
Bonjour, J ai un decodeur fransat fuji onkyo Subitement le voyant vert s est arrêté Plus de voyant rouge non.plus Ma carte est OK j ai suivi le...
Impossible de lire un blu-ray 3d sur ps3
Bonjour, J'ai acheté un vidéoprojecteur 3D Dangbai et Avatar 2, malheureusement, je n'arrive pas à le lire sur la console PS3, j'ai le même message...
Signal faible ou inexistant sur ma tv
Ma TV affiché signal faible ou inexistant
La partie droit de mon casque battletron ne fait plus de son
Bonjour, j ai un casque battletron mais la partie droit ne fait plus de son alors que la partie gauche lui marche niquel
Message d'erreur de décryptage fransat, tv bloquée
Bonjour, Ma TV Sony KD-55X81K me fait des caprices. suite à un arrêt d'une heure, au rallumage, j"ai ce message: La chaîne sélectionnée est cryptée ...
Le bon choix?
Bonjour, j'aimerais bien savoir à propos de l'appareil EOS R 6 MARK II s'il y est un bon choix pour la photo animalière,merci d'avance...
Quel logiciel gratuit pour faire un panoramique svp
bonjour, Je connaissais image composite mais ayant changer de pc portable il semblerait qu'il ne soit plus disponible, pouvez vous m'indiquer un logi...
Bonsoir je sollicite le code de la télécommande nasco
Bonjour, je sollicite le code de la télécommande universelle nasco svp
Comment battre les pokémons psy
RésoluBonjour, est ce ke vs pourrié me dire comment batre lé pokémons psy ps:avec simiabraz n 61,dialga n 54,boskara n 25,prinplouf n 21 ou 22,ertouraptor...
Téléchargement impossible
Je n'arrive plus à télécharger des films sur Netflix et Prime Vidéo. Solution ? Merci
Tache blanchâtre sur le bas de l'écran
Bonjour La garantie de 5 ans qui se termine en décembre. Tv LG nanocell 55sm8200 Cette tâche blanchâtre reste dans le milieu bas de l'écran. M...
Ark telechargement
Résolubonjour, comment puis je telecharger ark survival pour pc pour mon fils merci d'avance cord SB
Jeu bloqué
Bonsoir J'essaie de relancer pubg en me connectant avec Google mais apparemment cela ne marche pas cela me demande de créer toujours un profil play ...
Jeux sur android
Bonjour, cherche jeu équivalent à pixwords merci
Fortnite ne se telecharge pas
Bonjour, mon fortnite ne veut pas se telecharger que dois t'on faire?
Roblox charge a l'infini
RésoluBonjour, Depuis quelque temps mon Roblox charge à l'infini. Je ne comprend pas pourquoi car le matin mon roblox marchait toujours et le soir il ...
Input lag league of legends
Bonsoir cela fait un petit moment que je ressens du décalage entre ce que je fais avec mon clavier et ce qui s'affiche à l'écran et parfois mon jeu à ...
Steep ps4 je recommence toujours niv 1
Bonjour, Tout est dans le titre j’ai acheté le jeux (Steep) et à chaque fois que je joue je recommence niv 1 j’étais niveau 7 j’avais fais au moins 1...
Problème de son sur tnt
bonjour,je possède une TV PANASONIC TX-49DS500E,sur laquelle est connectée une box ORANGE;quand je regarde la tv sur le mode TNT,le son est totalement...
Tv bloqué avec bandeau impossible à enlever
Bonjour, j’ai un soucis avec ma tv Lg depuis une semaine . J’ai un bandeau avec un message qui est impossible à enlever . Je ne peux rien faire avec m...
Question gd
Bonjour, quelqu’un peut me dire quand sort le 2.207 de geometry dash ?
Conseil d'achat
Bonjour, J'ai une opportunité pour mettre en place des écrans dans une chaîne de magasins (5 commerces) pour y diffuser des publicités. J'aimerais po...
Connecter sa ps4 sur un moniteur ( hdmi vers vga )
RésoluBonjour, je viens de me procurer la ps4, qui a pour sortie audio et vidéo une prise Hdmi. N'ayant pas les moyens, pour le molent, de me procurer un éc...
Limite de volume des médias
Comment je fais pour désactiver complètement une limite de volume des médias avec des écouteurs et des appareils audio bluetooth sur un celullaire sam...
Logiciel audacity
Bonjour Pas de son en lecture de fichier. L'audio fonctionne bien pour le reste... Merci de me répondre Chris
Branchement magnetoscope/dvd sur tv avec sfr box8
Bonjour, Je viens d'installer et paramétrer ma box 8 sur la télévision , mais j'aimerais y associer un magnetoscope/dvd, non pas pour enregistrer mai...
Branchement d'un magnétoscope sur la box8
FerméJe sollicite la communauté pour le branchement d'un magnetoscope VHS/DVD sur la TV et la BOX 8 de SFR. Pour que cela soit plus facile, je vous joins ...
Instantané du clip
Bonjour, quand je fais un instantané photo du clip elle est toute étirée ,que faire ?
Retrouver réglages effets audacity
RésoluBonjour ! Ayant fait la mise à jour 3.6.1 d'Audacity j'ai perdu mes réglages de l'effet Compresseur. Où puis-je retrouver le réglage de la précédent...
Jeux xbox360s
Bonjour, j'ai plein de jeux Xbox360. Existe-t-il une console capable de les lire ? Merci
Quel est le meilleur branchement pour une écoute optimale?
RésoluBonjour, Je possède 3 paires d'enceintes: Cabasse Prao - 4 ohms , Cabasse Brick M8 - 8 ohms , Genexxa 2 way Coaxial speaker system with super Woofer...
Jeux ppsp avec android
Bonjour, Bonjour chers leaders. Svp comme avec des jeux PPSP avec Android
Ma tv sharp aquos ne s'allume plus
Bonjour, Depuis ce matin jai ma ta de type SHARP AQUOS qui ne fonctionne plus. Le voyant rouge (en vielle) reste allumer. Impossible de la démarre...
Ecran noir taux de rafraichissement
Bonjour tout le monde, mon écran apparait noir avec des scintillements de couleurs lorsque je change le taux de rafraichissement de mon écran (>60hz)....
Probleme taches blanches tv samsung
Bonjour, J ai des taches blanches sur l ecran tv samsung ue55nu7105, comme des traces de fumée merci
Casque non reconnu par bluetooth
casque non reconnu par bluetooth pc
Home cinema
Bonjour, J a Bonjour j ai acheté sur market place un home cinéma sans la télécommande (mais trouvé à Brico Dépôt la télécommand...
Tv cathodique grunding p37 841 fr
RésoluBonjour, Mes parents ont perdu leur télécommande d’origine => j’essaie de leur installer un modèle universel. Mais à l’allumage de l’appareil, un mes...
Diffuser 4 télévisions avec un ordinateur
Bonjour, Je dois utiliser un ordinateur pour diffuser 4 contenus différents sur 4 télé différentes. Est ce possible de le faire avec un répartiteur ...
Point blanc sur mon écran
bonjours j'ai remarquer aujourd'hui un point blanc sur mon écran cela ne vient pas de l'écran car quand j'enlève le câble HDMI le point disparait
Mon compte roblox a été hacké .
Bonjour, Cela fait maintenant 1 ans que mon compte roblox c'est fait pirater et que j'essaye de communiquer avec roblox support, cela ne me m'éne a r...
Son sur home cinéma lg avec nouveau téléviseur samsung
Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau téléviseur samsung 75" avec sorties : L'an, common interface, HDMI 1 et 2, HDMI e-arc , USB mais pas ...
Je peux avoir des robux
Sur roblox je n'ai pas de roblox et j'aimerais en avoir
Minecraft crash aléatoire [java] [fabric] [1.21]
Bonjour, Mon jeu crash de manière aléatoire quand je joue, je mets en pj différentes images et logs du jeu. Merci d'avance ! # # A fatal error has...
Chaîne xxl bloqué
Bonjour, ma chaîne xxl est bloquée qu'est ce que j'vais faire, et j'en souviens plus même le code CA, vous prouver m'aider ?
Séparer les modules d'une batterie électronique
Bonjour, je cherche à acheter une batterie électronique, et j'aurai aimé savoir s'il était possible de séparer chacune des pistes (toms, Charlet, cais...
Télécharger musique mp3 gratuitement avec tubidy
RésoluBonjour, Connaissez-vous des sites où l'on peut télécharger des musiques (MP3) GRATUITEMENT et Legalement ? S'il vous plais aidez-moi.
Ecran noir : comment faire pour afficher mon écran de play
Bonjour, J'ai un problème avec mon écran de pc LG qui est ancien et a que une prise vga donc j'ai acheter un adaptateur mais une fois brancher mon ...
J'arrive pas à connecter ma manette under control compatible qu'avec la switch
Bonjour, j'ai un probleme de synchronisation entre ma Switch et ma manette under control