Les discussions

Le question le plus rare au monde

salut quellqun peut me dire ou je peut acheter  le dev kit de la ps4 bon je sais que  c est pour les gros studio mais j'ais  vu que il avait un dev ki...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
alix

Écran bleu pas de signal décodeur tnt

Bonjour, J ai un decodeur fransat fuji onkyo Subitement le voyant vert s est arrêté  Plus de voyant rouge non.plus  Ma carte est OK j ai suivi le...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
Agito

Impossible de lire un blu-ray 3d sur ps3

Bonjour,   J'ai acheté un vidéoprojecteur 3D Dangbai et Avatar 2, malheureusement, je n'arrive pas à le lire sur la console PS3, j'ai le même message...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. par
Panth33ra

Signal faible ou inexistant sur ma tv

Ma TV affiché signal faible ou inexistant 

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
Kori-Kori

La partie droit de mon casque battletron ne fait plus de son

Bonjour, j ai un casque battletron mais la partie droit ne fait plus de son alors que la partie gauche lui marche niquel

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. par
jeannets

Message d'erreur de décryptage fransat, tv bloquée

Bonjour, Ma TV Sony KD-55X81K me fait des caprices. suite à un arrêt d'une heure, au rallumage, j"ai ce message: La chaîne sélectionnée est cryptée ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
jeannets

Le bon choix?

Bonjour, j'aimerais bien savoir à propos de l'appareil EOS R 6 MARK II s'il y est un bon choix pour la photo animalière,merci d'avance...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
remilo

Quel logiciel gratuit pour faire un panoramique svp

bonjour, Je connaissais image composite mais ayant changer de pc portable il semblerait qu'il ne soit plus disponible, pouvez vous m'indiquer un logi...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
remilo

Bonsoir je sollicite le code de la télécommande nasco

Bonjour, je sollicite le code de la télécommande universelle nasco svp

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. par
bazfile

Comment battre les pokémons psy

Résolu

Bonjour, est ce ke vs pourrié me dire comment batre lé pokémons psy ps:avec simiabraz n 61,dialga n 54,boskara n 25,prinplouf n 21 ou 22,ertouraptor...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
LionMalicious53

Téléchargement impossible

Je n'arrive plus à télécharger des films sur Netflix et Prime Vidéo. Solution ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. par
jeannets

Tache blanchâtre sur le bas de l'écran

Bonjour  La garantie de  5 ans qui se termine en décembre.  Tv LG nanocell 55sm8200 Cette tâche blanchâtre reste dans le milieu bas de l'écran.  M...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. par
bazfile

Ark telechargement

Résolu

bonjour, comment puis je telecharger ark survival pour pc pour mon fils merci d'avance cord SB

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. par
MPMP10

Jeu bloqué

Bonsoir J'essaie de relancer pubg en me connectant avec Google mais apparemment cela ne marche pas cela me demande de créer toujours un profil play ...

Panth33ra

Jeux sur android

Bonjour, cherche jeu équivalent à pixwords merci 

Panth33ra

Fortnite ne se telecharge pas

Bonjour, mon fortnite ne veut pas se telecharger que dois t'on faire?

MPMP10

Roblox charge a l'infini

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon Roblox charge à l'infini. Je ne comprend pas pourquoi car le matin mon roblox marchait toujours et le soir il ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
Furoto

Input lag league of legends

Bonsoir cela fait un petit moment que je ressens du décalage entre ce que je fais avec mon clavier et ce qui s'affiche à l'écran et parfois mon jeu à ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
maz

Steep ps4 je recommence toujours niv 1

Bonjour, Tout est dans le titre j’ai acheté le jeux (Steep) et à chaque fois que je joue je recommence niv 1 j’étais niveau 7 j’avais fais au moins 1...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. par
BoBot

Problème de son sur tnt

bonjour,je possède une TV PANASONIC TX-49DS500E,sur laquelle est connectée une box ORANGE;quand je regarde la tv sur le mode TNT,le son est totalement...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
tellma

Tv bloqué avec bandeau impossible à enlever

Bonjour, j’ai un soucis avec ma tv Lg depuis une semaine . J’ai un bandeau avec un message qui est impossible à enlever . Je ne peux rien faire avec m...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
quentin2121

Question gd

Bonjour, quelqu’un peut me dire quand sort le 2.207 de geometry dash ? 

Jean20B

Conseil d'achat

Bonjour, J'ai une opportunité pour mettre en place des écrans dans une chaîne de magasins (5 commerces) pour y diffuser des publicités. J'aimerais po...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
brucine

Connecter sa ps4 sur un moniteur ( hdmi vers vga )

Résolu

Bonjour, je viens de me procurer la ps4, qui a pour sortie audio et vidéo une prise Hdmi. N'ayant pas les moyens, pour le molent, de me procurer un éc...

18 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
Juan

Limite de volume des médias

Comment je fais pour désactiver complètement une limite de volume des médias avec des écouteurs et des appareils audio bluetooth sur un celullaire sam...

baladur13

Logiciel audacity

Bonjour Pas de son en lecture de fichier. L'audio fonctionne bien pour le reste... Merci de me répondre Chris

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. par
Leon_Blum

Branchement magnetoscope/dvd sur tv avec sfr box8

Bonjour, Je viens d'installer et paramétrer ma box 8 sur la télévision , mais j'aimerais y associer un magnetoscope/dvd, non pas pour enregistrer mai...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
MPMP10

Branchement d'un magnétoscope sur la box8

Fermé

Je sollicite la communauté pour le branchement d'un magnetoscope VHS/DVD sur la TV et la BOX 8 de SFR. Pour que cela soit plus facile, je vous joins ...

Dernière réponse le 27 juil. par
MPMP10

Instantané du clip

Bonjour, quand je fais un instantané photo du clip elle est toute étirée ,que faire ?

fabul

Retrouver réglages effets audacity

Résolu

Bonjour ! Ayant fait la mise à jour 3.6.1 d'Audacity j'ai perdu mes réglages de l'effet Compresseur. Où puis-je retrouver le réglage de la précédent...

BoBot

Jeux xbox360s

Bonjour, j'ai plein de jeux Xbox360. Existe-t-il une console capable de les lire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
Harry

Quel est le meilleur branchement pour une écoute optimale?

Résolu

Bonjour, Je possède 3 paires d'enceintes: Cabasse Prao - 4 ohms , Cabasse Brick M8 - 8 ohms , Genexxa  2 way Coaxial speaker system with super Woofer...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
SYLPHE78

Jeux ppsp avec android

Bonjour, Bonjour chers leaders. Svp comme avec des jeux PPSP  avec Android 

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. par
Panth33ra

Ma tv sharp aquos ne s'allume plus

Bonjour, Depuis ce matin jai ma ta de type SHARP AQUOS qui ne fonctionne plus. Le voyant rouge (en vielle) reste allumer. Impossible de la démarre...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
Duky

Ecran noir taux de rafraichissement

Bonjour tout le monde, mon écran apparait noir avec des scintillements de couleurs lorsque je change le taux de rafraichissement de mon écran (>60hz)....

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
luckydu43

Probleme taches blanches tv samsung

Bonjour, J ai des taches blanches sur l ecran tv samsung ue55nu7105, comme des traces de fumée   merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. par
bazfile

Casque non reconnu par bluetooth

casque non reconnu par bluetooth pc

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. par
bazfile

Home cinema

Bonjour, J a Bonjour j ai acheté sur market place un home cinéma sans la télécommande (mais trouvé à Brico Dépôt la télécommand...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
baladur13

Tv cathodique grunding p37 841 fr

Résolu

Bonjour, Mes parents ont perdu leur télécommande d’origine => j’essaie de leur installer un modèle universel. Mais à l’allumage de l’appareil, un mes...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
SkyBelette

Diffuser 4 télévisions avec un ordinateur

Bonjour,  Je dois utiliser un ordinateur pour diffuser 4 contenus différents sur 4 télé différentes. Est ce possible de le faire avec un répartiteur ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
byMrRobot

Point blanc sur mon écran

bonjours j'ai remarquer aujourd'hui un point blanc sur mon écran cela ne vient pas de l'écran car quand j'enlève le câble HDMI le point disparait 

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. par
dany311

Mon compte roblox a été hacké .

Bonjour, Cela fait maintenant 1 ans que mon compte roblox c'est fait pirater et que j'essaye de communiquer avec roblox support, cela ne me m'éne a r...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
laeti

Son sur home cinéma lg avec nouveau téléviseur samsung

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau téléviseur samsung 75" avec sorties :  L'an, common interface, HDMI 1 et 2, HDMI e-arc , USB mais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. par
baladur13

Je peux avoir des robux

Sur roblox je n'ai pas de roblox et j'aimerais en avoir 

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. par
MPMP10

Minecraft crash aléatoire [java] [fabric] [1.21]

Bonjour, Mon jeu crash de manière aléatoire quand je joue, je mets en pj différentes images et logs du jeu. Merci d'avance ! # # A fatal error has...

Répondre

Chaîne xxl bloqué

Bonjour, ma chaîne xxl est bloquée qu'est ce que j'vais faire, et j'en souviens plus même le code CA, vous prouver m'aider ? 

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. par
MPMP10

Séparer les modules d'une batterie électronique

Bonjour, je cherche à acheter une batterie électronique, et j'aurai aimé savoir s'il était possible de séparer chacune des pistes (toms, Charlet, cais...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. par
luckydu43

Télécharger musique mp3 gratuitement avec tubidy

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous des sites où l'on peut télécharger des musiques (MP3) GRATUITEMENT et Legalement ? S'il vous plais aidez-moi.

26 réponses Dernière réponse le 23 juil. par
567890

Ecran noir : comment faire pour afficher mon écran de play

Bonjour, J'ai un problème avec mon écran de pc LG qui est ancien et a que une prise vga donc j'ai acheter un adaptateur mais une fois brancher mon ...

Répondre

J'arrive pas à connecter ma manette under control compatible qu'avec la switch

Bonjour, j'ai un probleme de synchronisation entre ma Switch et ma manette under control

32 réponses Dernière réponse le 23 juil. par
leo
Résultats 801 - 850 sur un total de plus de 50 000