Les discussions

Robux gratuit

 Fermé

Bonjour, Puis-je avoir une carte cadeau de 50€ de robux gratuit svppp????????           

Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
MPMP10

J’ai pu télécharger sur mon windows 7 l’icône apparaît sur l

Bonjour, J’ai réussi à télécharger need for speed underground sur mon window 7 mais quand je clique sur l’icône pour jouer sa affiche

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
bendrop

Paramétrage télécommande universelle

Bonjour, J'ai perdu ma télécommande de ma télé de marque Connex. Je suis à la recherche du code pour paramétrer la télécommande universelle. Quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
MPMP10

Connexion video-projecteur

Bonjour, j'essaie de remettre en service un video-projecteur EPSON EMP-TW200H 1500lumens acheté en 2005 En parfait état apparent, on peut l'allumer ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
jl47400

Transfert de fichier vidéo caméscope sony vers ordi apple

Bonjour comment faire pour connecter mon caméscope Sony CX-450 Handycam acec ordi Apple . merci

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
glandu

Ps3 qui s'allume et qui coupe 2 secondes après !

Bonjour,* Alors pour la faire courte, j'ai récupéré une Ps3, j'ai donc démonté la console pour la nettoyer, sauf qu'en remontant la console ( a moiti...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
OXEyt

Problème son pc micro casque logitech g pro x windows 10 usb

Salut tout le monde, je viens ici car je suis un peu désespéré, j’ai actuellement un problème de son micro-casque sur mon PC depuis que je l’ai format...

Répondre

Compte epic games perdu

Bonjour, je jouais sur Nintendo switch et je l'ai cassé et j'essaye juste de retrouver mon compte Epic games j'ai juste comme information mon pseudo j...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
bazfile

Pc qui coupe en 1440p

Bonjour , déjà je remercie d'avance a ceux qui me lirons , vous êtes mes derniers espoirs !  Situation : depuis déjà maintenant 1 ans , je suis en do...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
txiki

Retrouver son compte switch

Bonjour, je jouais sur Nintendo Switch et je l'ai cassé et j'essaye de retrouver mon adresse email que j'ai perdu, j'essaye de le retrouver grasse a m...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
MPMP10

Lumens vidéo projecteur.

Bonjour, j'ai 16 ans et je ne sais peut sur cette question, autrement le reste je connais presque tout son fonctionnement. Je possède un vidéoproject...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
e.cine.home

Télévision qui saute

Bonjour, nous avons un problème avec les télévisions de la maison, toutes les chaînes sautent sans arrêt, l'image se fige mais le son contenu, ça revi...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
txiki

Blocage des touches activé

J’ai un téléviseur LG 37LH 4000 sans télécommande. Lorsque j’appuie sur n’importe quelle touche il s’affiche sur l’écran : « blocage des touches activ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
txiki

Connexion hi-f6

Avant déménagement, toute ma Hi-Fi a été débranchée et maintenant, je suis incapable de connecter le caisson de graves Yamaha YST-SW : 90 à l'amplific...

Répondre

Changer répertoire sauvegarde de halo combat evolved

Bonjour,  je recherche un moyen de changer le répertoire de halo combat evolved pour le mettre sur clé USB mais mes recherches ne mène à rien

Répondre

Je n'ai plus le son sur un jeux

Bonjour, j'ai fait un appel sur discord pendant que je joué à un jeux (je n'avais de son sur le jeux pendant l'appel) sauf qu'après l'appel le son sur...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
MaxGix

Jeux roblox sur mobile

Bonjour, J'ai mon avatar sur roblox mobile qui a un problème des que je le change et enregistre mon avatar se mais avec un gros corps gros bras gro...

Répondre

Ecouteur sans fil perdu

Bonjour,  J'ai perdu mon ecouteur jbl free x, et je voudrais utiliser celui qu'il me reste en attendant d'en racheter mais je n'arrive pas à me conne...

Répondre

Problème: mon pc alt tab de manière alétoire sur lol

Bonjour Bonjour, Je viens demander de l'aide ici et maintenant car j'ai depuis quelque temps un problème quand je joue à LOL, mon Pc Alt Tab aléatoir...

Répondre

Compte fortnite perdu

Bonjour, quand jetait petit javais cree plusieur compte fortnite swtich avec la meme adresse mail et un compte ou jai mis beaucoup dargent et maintena...

Répondre

Choix casque sans fil tv basique

 Résolu

Bonjour,  Je recherche un casque sans fil pour deux téléviseurs équipés d'une prise casque, mais sans wifi ni Bluetooth.  L'actuel un Philips shc 52...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
letmoi

Logiciel dj pour android

Bonjour, J'utilise depuis longtemps la version gratuite de Virtual DJ pour Windows sur mon portable mais ce dernier est mort, je cherche quelque chos...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
Herve_be

Dragon ball z kakarot

Bonjour à tous J'ai téléchargé et installé dragon ball z kakarot sur mon pc récemment Mais quand je veux ouvrir, ça me sort : vous aurez besoin d'un...

Répondre

Heure&date sur photo, appareil p. z35

Bonjour, J'ai un appareil photo numérique Fujifilm Finepix z35. J'ai des photos importantes à prendre et il me faudrait l'heure et la date sur les...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
Panth33ra

Télécommande tv retrouver sa marque et fabricant

Bonjour Tout le monde  Suite à un déménagement j'ai retrouvé une télécommande de TV  semble t'il universelle  Mais sur son boitier ne figure pas so...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
MPMP10

Démontage moteur nilfisk gsd 700w

 Fermé

démontage moteur nilfisk gsd 700w,dépose des balais moteur et remontage

Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
Clarckos

Téléviseur philips s'arrête tout seul

Bonjour, J'ai un téléviseur Philips "The One 43PUS7354". Elle s'arrête toue seule. On la remet en route de suite mais c'est tout de même embêtant.Peu...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
MPMP10

Je n'arrive pas à avoir les chaines de ma télévision lg

Bonjour, J'ai une télévision LG. J'ai branché ma télévision et je n'arrive pas du tout à avoir les chaines. Je suis allé dans "recherche automatique"...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
AlexSF72

Vidéo youtube floue

Bonjour, Cette vidéo https://youtu.be/h5oGMr8aZKE est floue, donc inexploitable. Existe t-il une solution pour la rendre lisible ?

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
txiki

Télévision qui ne s allume plu

Bonjour comment allez vous j’ai besoin de votre aide si vous plaît.J’ai une télévision LG 55EF950V-ZA , j’ai changé la carte d’alimentation,la carte m...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
txiki

Connection tv au wifi

Bonjour, je possède un téléviseur HKC récent (2021 je crois) branché sur une antenne râteau ordinaire; est-il possible de la connecter à la TV par int...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
brupala

Tv lg affiche le carré non programmé

 Résolu

Bonsoir, hier soir tout fonctionnait parfaitement et là je rentre et...plus rien. Si ce n'est un carré avec dessous "non programmé". J'ai tenté une ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
Evancarreaujoho

Fortnite packet loss

Bonjour,depuis quelque jour j'ai des packet loss alors que je n'en avais pas , j'en ai sur mw3 aussi . quelqu'un saurait comment résoudre ce problème...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
oblixx

Un grésillement de fond ne permet plus de comprendre

Bonjour, Soudainement à cause d'un grésillement on ne comprends plus rien lorsque une personne parle dans un vidéo ! J'ai restauré le système en vai...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
oblixx

Bug amour sucré

Bonjour, Je me permet de vous écrire car je rencontre un bug au niveau de la course d'orientation. Pour vous expliquer, je joue sur mon Mac, je suis ...

Répondre

Mon casque ne s'allume plus

Salut pour ma part j'ai un casque marshall major 2 bluetooth. Je l'ai utilisé comme d'habitude mais du jour au landemain il ne s'allume plus. Je l'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
M12

Ou trouver le jeu shoe

Bonjour, Nous recherchons le vieux jeu SHOE que nous avions adoré mais impossible de le retrouver. si une âme charitable voudrais bien ou nous...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
Laurette

Impossible de réinstaller gta 5 sur ps4

Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller le jeu GTA 5 (mode solo) sur ma Playstation 4. Le jeu a été acheté via le PlayStation Store, a déjà été instal...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
ArthyJoy

Les gens s'entendent en double en jeu à cause de mon micro

Bonjour, j'ai un problème avec mon micro qui est que les gens s'entendent en double dans mon micro. Mon casque est un Logitech G Pro mais j'avais le ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
bazfile

The legend of zelda game over croix rouge

Bonjour, Je voulais savoir si dans the Legend of Zelda Tears of the Kingdom, quand on a eu un game over et qu'il y a eu une croix rouge, est-ce que...

Répondre

Enlever le truc ?

Coucou bonjour ,  Comment allez vous ? Comment faire pour enlever les trucs du message " cette fonction n' est pas disponible actuellement"? A mon t...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
txiki

Problem fsr amd

Bonjour, j’espère être dans la bonne catégorie et que quelqu’un pourra m aider  j’ai resemant acheter une carte graphique 7800xt de chez amd (avec...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
flo88

Let's sing 2024 switch

Bonjour, y a t'il une cartouche dans la boîte let's sing 2024 ou juste un code ?

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
Panth33ra

Comment utiliser le replay vrt avec captvty

Bonjour, Je voudrais pouvoir télécharger les Replay de VRT en Belgique avec Captvty. Ou est-ce qu'il y a un logiciel alternatif pour les Replay des ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
txiki

Taille d'une photo

Bonjour j'essaie de refaire la carte vitale de mon mari. On me demande une photo d'identité entre 50k0 et 2M0 j'ai scanné une photo d'identité mais ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
txiki

Brancher une switch à la tv en hdmi avec un concentrateur

Bonjour, Comme je n'ai pas le dock d'acceuil pour Niontendo Switch j'ai achété ça à la place sur Aliexpress: Concentrateur TYPE-C de station d'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
NonoM45

Problème hitfilm couleur inverser

Bonjour à tous, J'ai depuis peu un problème avec le logiciel. Mes vidéos ont des couleurs inverser (couleur de la peau bleu) et ceux peut importe la ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
glandu

Problème changement d'adresse mail

Bonjour, Alors mon adresse mail a été supprimé il y a quelque temps je l'ai donc modifié. J'aimerai savoir si sur mes jeux que se soit un jeu Epic g...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
sdeku-

« aucun signal » quand je branche un câble hdmi vers ma tele

Bonjour, j’ai un PC portable ASUS, et je rencontre un problème quand je branche un câble HDMI reliant mon ordi à la télé ça me montre « aucun signal »...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
brupala

Carte ps4 de 20€

Bonjour,est ce que ce serait possible d'avoir une carte PSN gratuit svp

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
BmV
Résultats 3201 - 3250 sur un total de plus de 50 000