Je pourrais jouer à quoi comme gros jeux avec ça ?
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
voici la config merci !
2 réponses
La configuration AMD FX-6300 Bulldozer avec GeForce GTX 750 Ti 2 Go, 8 Go de RAM et Windows 7 Pro soulève la question de tourner les jeux actuels en 60 fps. Des échanges soulignent que 2 Go de VRAM pour la carte graphique limitent les jeux modernes, alors que certains titres demandent plus de 4 Go pour une expérience fluide. Pour une expérience acceptable, la GTX 750 Ti peut viser 1080p selon les jeux, et l'overclocking est évoqué comme moyen d'améliorer les performances sans changer de GPU. En pratique, CS:GO et WOW peuvent tourner à 60 fps sur cette configuration, tandis que des titres plus exigeants exigent réduction de résolution ou paramètres et l'option ultra reste discutable.
-
Salut,
Juste 2 Go de dédiés pour la cg, c'est trop peu (certains jeux demandent plus de 4 Go pour te dire), je pense que si tu changes juste ta cg, tu pourras jouer à presque tout en très bonne qualité, à condition de mettre le prix comme toujours :)
-
Aucun jeu à ma connaissance ne demande plus de 4 Go de mémoire vidéo ...
A par en jouant sur des résolutions > 1080p et en mettant les Textures en "Ultra de la mort qui tue" qui foncent les traits noirs d'un mur que jamais personne n'a calculé.
Avant de rencontrer un problème de mémoire vidéo, je pense qu'il aura d'abord plus de soucis au niveau de son GPU qui est vraiment léger pour des "gros jeux".
Cdt.
-
-
Bonjour,
vous pourrez jouer à presque tous les jeux mais sans dépasser le moyen/élevé pour les plus gros en FHD