Je pourrais jouer à quoi comme gros jeux avec ça ?

matheomillot22 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Processeur AMD FX-6300 Bulldozer (Six-Core - 6x3.5GHz, 4.1GHz en mode turbo - NVIDIA GeForce GTX750Ti 2GB DDR5 - 1.5TB HDD - Mémoire RAM 8GB - Windows 7Pro 64 Bit - Lecteur graveur DVD - 6x USB 2.0) #4889
voici la config merci !
A voir également:

2 réponses

Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Salut,

Juste 2 Go de dédiés pour la cg, c'est trop peu (certains jeux demandent plus de 4 Go pour te dire), je pense que si tu changes juste ta cg, tu pourras jouer à presque tout en très bonne qualité, à condition de mettre le prix comme toujours :)
1
Aines100 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Aucun jeu à ma connaissance ne demande plus de 4 Go de mémoire vidéo ...
A par en jouant sur des résolutions > 1080p et en mettant les Textures en "Ultra de la mort qui tue" qui foncent les traits noirs d'un mur que jamais personne n'a calculé.

Avant de rencontrer un problème de mémoire vidéo, je pense qu'il aura d'abord plus de soucis au niveau de son GPU qui est vraiment léger pour des "gros jeux".

Cdt.
0
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

Bonjour,
vous pourrez jouer à presque tous les jeux mais sans dépasser le moyen/élevé pour les plus gros en FHD
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Loin de là... Moyen/élevé en 720 p oui... Battlefront passerai en low déjà...
0
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

N'exagérons pas... La 750Ti se débrouille en 1080p. Moyen/élevé sur beaucoup de jeux et low pour les derniers titres.
Un petit OC pour être un peu plus à l'aise ;)
0
matheomillot22 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est déjà super battle front en low pour un PC a 500 euros j'aurais pleins de jeux a tester du coup
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Ce que tu ne comprends pas, c'est que pour 150/200€ de plus, tu pourrais le jouer en hd ...
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Et en élevé... Pas Ultra, c'est I5 + 16 Go de RAM + GTX 980 Ti( Bon 1070 maintenant du coup)...

Mais comme de toute façon tu as un FX... Tu pourra jamais mettre aussi gros en carte graphique donc bah voilà...
0