Je pourrais jouer à quoi comme gros jeux avec ça ?
matheomillot22
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Processeur AMD FX-6300 Bulldozer (Six-Core - 6x3.5GHz, 4.1GHz en mode turbo - NVIDIA GeForce GTX750Ti 2GB DDR5 - 1.5TB HDD - Mémoire RAM 8GB - Windows 7Pro 64 Bit - Lecteur graveur DVD - 6x USB 2.0) #4889
voici la config merci !
voici la config merci !
A voir également:
- Je pourrais jouer à quoi comme gros jeux avec ça ?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Salut,
Juste 2 Go de dédiés pour la cg, c'est trop peu (certains jeux demandent plus de 4 Go pour te dire), je pense que si tu changes juste ta cg, tu pourras jouer à presque tout en très bonne qualité, à condition de mettre le prix comme toujours :)
Juste 2 Go de dédiés pour la cg, c'est trop peu (certains jeux demandent plus de 4 Go pour te dire), je pense que si tu changes juste ta cg, tu pourras jouer à presque tout en très bonne qualité, à condition de mettre le prix comme toujours :)
Bonjour,
vous pourrez jouer à presque tous les jeux mais sans dépasser le moyen/élevé pour les plus gros en FHD
vous pourrez jouer à presque tous les jeux mais sans dépasser le moyen/élevé pour les plus gros en FHD
A par en jouant sur des résolutions > 1080p et en mettant les Textures en "Ultra de la mort qui tue" qui foncent les traits noirs d'un mur que jamais personne n'a calculé.
Avant de rencontrer un problème de mémoire vidéo, je pense qu'il aura d'abord plus de soucis au niveau de son GPU qui est vraiment léger pour des "gros jeux".
Cdt.