Les discussions

sar94 Jeux vidéo

Alexandra ledermann ds probleme pansage

Résolu

voila, j'ai recu le jeu alexandra Ledermann a mon anniversaire et je l'ai essayer J'adore mais je ne peux pas avancer car le pansage me gene Je ne p...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par
Mimi44
garou9 Jeux vidéo

Action replay arceus

Bonjour,je voudrai savoir comment avoir arceus.merci.

poké blanc
joss_3110 Téléviseurs

Tv sony ecran noir avec du son?

bonjour j'ai ma TV sony qui ne marche plus ? j'ai un ecran noir avec du son et de tempsemps en temps des raillures sur l'ecran ?

2 réponses Dernière réponse le 9 juin par
MPMP10
jpb TV & Vidéo

Chargement de picture motion browser

Résolu

Bonjour, Je viens defaire l'acquisition d'une camera Sony HDR-SR5E basée sur la technologie AVCHD. Quand je veux charger le logiciel "Picture Motion...

alice
perrin83 Jeux vidéo

Étoiles contre nintendo points

Résolu

Bonjour, Quand je vais sur Nintendo.fr je vais dans la boutique Nintendo Points Cards pour échanger mes étoiles contre des Nintendo Points donc je m'...

huio
DéKiRo Jeux vidéo

Mettre en français => garry mod 10 (payant)?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement Garry Mod 10 et je le voudrais en français, ne savez-vous pas comment pourrais-je faire ?? Merci d'Avance DéKiRo

BIBI
titefraise Baladeurs

Mp4 ou ipod ?

Résolu

Salut tout le monde ! voilà je voulais avoir un renseignement : quelle sont les diférences entre les lecteur mp4 et les IPOD , ainsi que les principal...

tini tembien
charron666 Jeux vidéo

Wow et compte battle.net problème

Bonjours utilisateur de wow =D Je ne suis pas entrain de viré fou mais... A toute les fois que je me connecte aujourd'hui Il m'envoie un message...

dumas35
Miley Jeux vidéo

Pouvez-vous m'aider dans my life la console ?

Bonjour, Voilà une fois j'étais coincer a l'hôpital et j'ai du recommencer a 0 mais le problème c que Charlie ne ma pas demander si je voulais refa...

Me m'a
romaindonck Jeux vidéo

J'ai un problème avec bf3 au démarage

Bonjour, j'ai installé BF3 avec origin mais quand je lance le jeux il y à marqué " licence non valide. Code explicatif= Missing DLL: dxgi.dll Function...

romaindonck
motisma Jeux vidéo

Quelle pokemon choisir

Résolu

Bonjour, j'aimerait votre avis svp pour me dire qui est le plus fort entre electrode est spiritomb merci beaucoup

Enzo3869
fab2811 Jeux vidéo

Beta test 2.0

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous savez comment telecharger la version beta-test de dofus 2.0 ??? merci d'avance !

le-big-boss
Sébou Jeux vidéo

Comment jouer a age of empire

Résolu

Bonjour, Je cherche a jouer a age of empire 1 en réseau sur internet mais je n'arrive vraiment pas veuillez m'aidez s'il vous plait merci d'avance ...

cocodu42
Jiixo Jeux vidéo

Probleme de sims3 animo

Bonjour, J'ai eux les Sims 3 animaux et cie j'etais content je créais mon perso et quand je suis arriver au animaux sa commencer a beguer ...

Utilisateur anonyme
xx-bryan-xx Wii

Narnia 2 sur wii

Bonjour, je suis bloqué dans narnia 2 sur wii quand il faut sauver le prince caspian de la sorcière blanche :S aidez-moi SVP merci d'avance

antoione46
tigre69 Audio

Problème de mise à jour sony ericsson k800i

Salut tout le monde, j'espère trouver une réponse positive à mon prob, voilà avant hier j'ai acquit un k800i, aprés installation du logiciel pc suite...

liiili
sheridan Audio

Je n'ai plus de son du tt a l'aide

Résolu

Bonjour, Alors voila une amie ma réinstaller mon pc mais depuis plus de son du tout a part un bip horrible. config win xp pro 2002 sp 2 mar...

sheridan
Bibi Jeux PC

Cod6 pc multijoueur revenu au grade 1

Bonjour, ayant acheté Cod6 il y a 4/5 jours, j'ai commencé à jouer en ligne et donc à gagner des rangs/grades. Jusqu'à tout à l'heure, tout marchait ...

jojo14000
steph57330 Jeux PC

Pc portable pour les jeux ...

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voila tout est dans le titre, je ne suis qu'étudiant et donc pas un budget de folie pour investir dans un bon pc de gam...

steph57330
From-the-boss Jeux vidéo

Gta san andreas patch

Bonjour, Je voudrais savoir comment on met les patch pour jouer avec. dans quel dossier , comment fait-on etc... en gros je voudrez que vous expliqu...

stifan
aerane Wii

Tomb raider underworld wii

Bonjour, Je suis a la recherche d'une sauvegarde de tomb raider underworld wii sur l'ile jean mayen. Je suis a peu près a la moitier du niveau mais...

Dartz
jeffrey37 Jeux vidéo

Probleme sur crossfire online

Résolu

Bonjour, jai un probleme avec crossfire online un tout nouveau jeu fps gratuit en ligne avec evol ! voila mon probleme : je joue toout les jour a se j...

beurly
giratitou Jeux vidéo

Giratina niv x

salut j'ai régigigas X palkia , darkrai , noctunoir mais je sais pas si giratina X vaut contre toute c'est carte ! aidez moi stp

TheBoutbout
bekeno Jeux vidéo

Futur map de mw2

Bonjour, j'ai entendu parler qu'il y aurait des nouvelle map dans mw2 qui sortirait en fin printemps et jaimerais savoir si vous aurais des vidéo o...

FCKcamp
Nessie TV & Vidéo

Extraire une vidéo d'une émission sur mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai lu tous vos conseils pour extraire une video sur un site mais cela ne marche pas avec mon cas : Je souhaiterais extraire la video...

Nessie
adri57 PSP

Psp go

Résolu

Bonjour, j'ai deja l'ipod touch 4G ,avant j'avai l'ipod touch 3G ,je suis un grand fan d'apple mais j'adore les jeux vidéo le prob , c'est que je n'ar...

adri57
sankyo14 PS3

Ps3 a 157 €

Bonjour, Je voudrais m'acheter une ps3 slim, en regardant les prix sur internet j'ai remarquer que différent site (ps3-jeux.fr,xavboxps3.net) la v...

elowiel
dj hervé Audio

Petit ampli sono

Bonjour, je cherche un petit amplificateur sono mais quand je dis petit c'est que avec au mois 3 ou 4 prise micro jack un bouton de volume et derièr...

jessie0497
james01472 Jeux vidéo

Aide pour fly for fun

Bonjour à tous, je jou depuis quelques temps à FlyFF ( Fly For Fun ) qui est un jeu similaire à WOWarcraft. mais qui est gratuit, et j'aimerais savoir...

kawiiz
Panda Jeux vidéo

Dofus eror fatal 0x4

Bonjour, quand je lance dofus ce problemme vien : fatal eror 0X4 The client protocol version (which is 1236) is too old for the server. The...

dofu?
Christo run Jeux PC

[gta san andreas] redemarrage du pc

Bonjour à tous. Mon problème est que lorsque je joue à san andreas, et que je vais sauvegarder (dans la maison de carl), donc j'entre dns la maison e...

ali-the-modder
prisca77 Audio

Que choisir entre samsung ht-q100 et ht-x200?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter une chaine home cinéma. je viens de m'équiper d'un téléviseur LCD Sony Bravia . J'hésite entres les 2 chaines home...

chris
reload Jeux vidéo

Probleme avec le dstt

Bonjour, j'ai reçu une carte DSTT aujourd'hui même j'ai installé les fichiers nécessaires sur la carte sd (enfin je pense) met lorsque j'insère la ca...

spinoman
filipe26 Jeux PC

Top jeux pc 2010

Bonjour, Je voudré savoir quels sont les meuilleurs jeux pour cette anné 2010?

alaaalgerie
nicccolas : comment faire pour jouer Jeux vidéo

Wolfenstein

bonjour a tous et a toute je viens de télécharger le jeu en ligne de wolfenstein enemy territory malheureusement lorsque je veux allé sur un serveur ...

Jojo97
kokora TV & Vidéo

Naruto shippuuden 76-77

Bonjour, sur le trailer de naruto shippuuden 76 77 le double episode c'etait marquer double episode le 25 septembre a 19h30 et j'ai chércher mais il y...

jayp
isis TV & Vidéo

Pb d installation du mediadisk nrx memup

Bonjour, j ai achete le mediadisk nrx 640 enregistreur et j arrive pas a le faire marcher au secours j ai reussi a mettre les films dessus mais je ...

feradie
davbland Jeux vidéo

Aucun serveur sur medal of honor en formation

Résolu

Bonjour, depuis hier je n'est plus de serveur à medal of honor, que ce soit sur débarquement allié, en formation et l'offensive. je n'avait aucun ...

Adrinis
Petit-Chocolat Jeux vidéo

Probleme connection wi-fi

Hey =D , J'arrive pas a me connecter en wi-fi sur mon ordi !! :'( J'ai internet pas cable etrenet ou chez pas quoi C'est une prise reliée au modem ...

Petit-Chocolat
arthur195 Wii

Tomb raider underworld wii

Bonjour, j ai un problemene au niveau de mer méditerranée sur wii a tomb raider underworld merci de met tel au 0629447333

Junko-Kiu
vincedrummer Jeux vidéo

Info sur wow

Bonjour, je veut avoir des info sur wow (world of warcraft) j'aimerais savoir combien coute labonnement en $ svp par mois et combien coute le cd pour...

valentinm
Dsman2 Jeux vidéo

Code wifi pokemon ds

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir vos code wifi pokemon pour faire des échanges ou des combats le mien c'est le nom WOLF et le code c'est 3952 5186 3192

naruto kyubi
yvanus PS3

Ps3 ou 360

Bonjour, prochainement je vais m'acheter une ps3. mais aprés visiter quelque forum on me dit que la xbox 360 est mieux , dans un autre forum la ps3 ...

Utilisateur anonyme
Résultats 3801 - 3850 sur un total de plus de 50 000