Les discussions
Démarrage most wanted redux 2020
Bonjour, Je n'arrive pas à démarrer NFS most wanted Redux 2020, je pense que le souci est au niveau du scripts qu'il faut modifier, je l'ouvre, je ...
Comment adapter mon televiseur qui ne possede pas la tnt
bonjour je possede un vieux televiseur sans tnt et je souhaiterai le relier a ma box 5 car je viens d acceder a la fibre
Mon mp4 lenco xemio 760 bt 8gb ne veut plus s'allumer
Bonjour j'ai un mp4 lenco xemio 760bt 8gb Il ne veut plus s'allumer que doige faire
Menu source qui clignotte
Bonjour, j ai du acheter une nouvelle télécommande sur une télé brandt b5504 et en allumant le bouton de veille de ma télé , bonne nouvelle elle s’al...
Pas de son dans ma mini chaîne denon avec lecteur cd intégré
Bonjour, Ma mini chaîne Denon a un lecteur cd intégré . Mais il tourne bien mais sans son dans les hauts parleurs
55oled707 problème image
Bonjour, Aujourd'hui j'ai constaté des ligne blanche/noir sur environ 1/6 de la télé Philips 55OLED707 (voir image). J'aimerais savoir si quelqu'un ...
Problème smart tv connexion
Bonsoir, j'ai acheté une Smart TV 24 Oceanic, et j'arrive pas à la connecter à un wifi ouvert, sachant qu'elle se connecte parfaitement avec les wifi ...
Temps d'installation sims4
Bonjour, je voulais savoir combien de temps mettait le téléchargement des sims 4? Car celui-ci m'annonce 23h et je souhaiterais savoir si il va réelle...
Mon modem cristor th 600
Bonjour, Mon modem cristor th600 bloque ne fonctionne plus la télécommande ne répond plus comment y remédier svp
Tri par ordre croissant
Bonjour, Pardonnez-moi si ma question vous parait débile... Je viens d'acheter un coffret de CD des concertos pour piano de Mozart ( numérotés de 1...
Téléviseur panasonic tx-42as520e : lecture usb impossible
RésoluBonjour, J'ai fait un montage vidéo en MPEG. J'ai placé ce petit film sur une clé USB. Mon téléviseur Panasonic TX-42as520e est assez récent et disp...
Probleme de micro sur warzone
Bonjour, quand je suis en game personne ne m'entends, j'arrive a entendre les autres mais je n'arrive a communiquer malgres que j'ai mon micro activé ...
Problème connections wii
Bonjour, J'ai un souci avec ma wii j'ai synchroniser la wii reconnais bien mes manettes . Home fonctionne j'appuie et c'est tout . Par contre je p...
Beomaster 2300 vers beolab 6000
Bonjour, Comment raccorder une fiche fin 2 broches sur Beomaster 23000 à une fiche fin 8 broches sur enceinte Beolab 6000 remercie par avance pour v...
Manette téléphone switch
Bonjour, j'ai besoin d'aide J'ai des manettes de switch qui ne marche absolument plus J'en ai commandé des neufs mais en attendant je veux jouer à ...
Transférer la musique de youtube sur clé usb
Bonjour, Je sais habituellement comment transférer la musique de Youtube sur clé USB mais depuis quelques mois je sais la transférer et la lire su...
Télécharger un podcast sur casque blutetooth
Bonjour, Je souhaite acheter un casque sans fil étanche pour la natation. e vois que le bluetooth ne passe pas dans l'eau. Est-ce alors possible d'éc...
Bug restriction compte psn epic games
Bonjour, j'ai un bug je ne peux pas supprimé la restriction du compte. merci
Polaroid ne s'allume pas
Bonjour, Je viens d'acheter un Polaroid Snap Touch, Je l'ai branché et 2-3 heures après il ne s'est toujours pas allumé lorsque j'appuie sur le bo...
Problème volant t248
Mon volant trusthmaster t248 bug ou est cassé : même sans etre alimenté il fait des acpoups désagréables et le retour de force est bien moins efficace...
Copier un film sur mon ordinateur
Bonsoir, J'ai acheté une série il y a pas très longtemps, elle se présente en coffret DVD avec plusieurs disques comportant eux meme plusieurs épiso...
Logiciel carte-mère téléviseur lg 75un85006la
Bonjour, J'ai changé la carte mére de ma 75UN85006LA mais elle est configurée pour une 65UN85006LA ce qui engendre un affichage partiel. Aprés plusie...
Lecteur ps3
Bonjour, Ma PS3 raye les disques de façon circulaire et je ne peux plus les lires sur un autres support . Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Me...
Comment récupérer mes scores précédentes , merci d'avance d.
Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer mes scores ensuite partie précédente
Tele bloquee
Bonjour, Jr vois pas de tirette en plastique sous l ecran de la teleimpossible de la d3crochee
Panne sur tv thomson 55ua6406
Bonjour, J'ai un problème sur une TV Thomson 55ua6406 Lorsque je débranche la nappe droite de la TCom la TV fonctionne correctement sur la moiti...
Débridage.
Bonjour, j'ai change d'ordinateur et je n'arrive pas à remettre le scrabble, j'ai un code de débridage depuis 2015
Touche de mannete battletron ne fonctionne pas
Bonjour les touche X carré rond option share et les flèches de ma mannete battletron ne fonctionnent pas g même reset ma mannete ces toujours là même ...
Pas de réception
Bonjour, Je ne reçois pas tf1 et tmc....
Programmer arrêt tv grundig
Bonjour* Comment programmer arrêt TV grundig ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......
Télécommande universelle
Bonjour, j’ai un message qui reste affiché en permanence « télécommande universelle avec un point d’exclamation rouge » je n’arrive pas à le retirer...
Clavier bloque comment faire pour le debloque
Bonjour,clavier bloque : comment faire pour le debloque
Raccorder une 3eme enceinte sur un ampli 8 ohms
Bonjour, Je souhaite raccorder une troisième enceinte à une platine disque mais je ne sais pas comment faire. La platine disque est en 8 ohms 2 enc...
Lettre sur telecommande
je viens d'acheter une tv ltdn40k321 j'ai voulut la mettre en wifi mais il me faut le mot de passe du reseau , celui ci contient des lettres et je ne...
Transfzerer des fichiers son
bonjour, je possède un portable mac de 2009 sur lequel je mets stocke ma musique avec le logiciel itunes. J'ecoute ces morceaux en branchant un cable...
Tv qled 4k | pied central 50″ série a7kq 50a7kq
RésoluBonjour à tous. J'ai acheté ce téléviseur ce matin, vous en pensez quoi ? https://hisense.fr/produit/tv-qled-4k-pied-central-50-serie-a7kq Plutot s...
Mis a jour
Bonjour , j'ai acheté un récepteur pour satellite Optex ORD 9540-HD PVR. Il fonctionne bien pour mes chaines allemande mais il me manque quelque chai...
Ou jouer au jeu challenge drapeau
Bonjour, Ou jouer au jeu challenge drapeau
Reglage equalizer autoradio
Bonjour à tous, J'ai un équalizer dans ma voiture, réglé sur mon autoradio. Pouvez vous m'aider à le régler, pour avoir le son le plus propre possib...
Probleme television carte fransat
bonsoir sur ma tv avec décodeur j ai changé la carte fransat - l ai bien positionné (ai vérifié sur le web) et bien poussé au fond comme il est dit ma...
Création de diapoarma simple et local
Bonjour à tous Je souhaiterai pouvoir créer plusieurs enchainement de photos sur des thèmes différents (par exemple Enfants aux sports, à la musiqu...
Reçois pas le code de vérification psn
RésoluBonjour,j'ai un vieux compte PSN et j'arrive pas a me reconnecter dessus j'ai le mot de passe mais je reçois pas le code dans mon Gmail quelqu'un pour...
Problème graphique vidéo
Bonjour* J’ai un problème avec Shadow et plus généralement avec la lecture de vidéo/streaming hd sur mon PC portable Lenovo Ideapad S340-14API. J’ai ...
Brancher sa xbox sur l’écran d’un pc all in
Bonjour, est-ce possible de brancher sa xbox sur l’écran d’un pc all in one ?
Démodulateur thomson ths 804 bloqué
Bonjour, Suite démontage du décodeur Thomson THS804 sur ancien Camping car, j'essaie de le remonter sur le nouveau. Problème --- il s'allume, affiche...
Carte nintendo
Bonjour, est il possible d’activer une carte Nintendo en France si elle a été achetée en Belgique ?
Problème tom nook animal crossing new horizons
Bonjour, nous avons 3 parties sur le jeu animal crossing New horizons mais seulement 1 vraiment actif. Je suis au début du jeu, passage de la tent...
Ma manette s’allume que quelques minute
Bonjour,J’aimerais savoir pourquoi ma manette dès que je l’allume quelque minute elle s’éteint toute seule,je l’ai laisser branché toute la nuit malgr...
Manette ps4 non détectée sur pc
Bonsoir, Je viens ici après de longues recherches en vain. Pour remettre en contexte, j'ai installé Fortnite sur mon ordinateur portable et je sou...
Mot de passe icloud oublié
Bonjour,J'ai oublié mon code icloud