Les discussions

Movie maker gratuit ?

Résolu

Bonjour, J'ai installé Movie maker pour  pouvoir couper et associer des bouts de mp4 pris sur mon portable...  Problème, au moment d'exporter le fich...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2024 par
georges97

Câble usb c pour ps4

Bonjour. Je voulais savoir s'il était possible de brancher un casque filaire USB C à une ps4, soit par la manette soit avec le port USB de la console...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2024 par
Panth33ra

Problème de lancement gta v depuis steam ou rockstar games l

Bonjour, J’ai acheté il ya une semaine GTA V depuis STEAM, je l’ai téléchargé et installé normalement, j’ai lié mon compte Rockstar Games avec mon com...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2024 par
Panth33ra

Photos instagram

Résolu

bonjour comment transférer photos instagram de portable sur pc fixe

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2024 par
BoBot

Plus de son de discord

Bonjour, je n'es plus aucun son de discord ni en vocal ni en appuyant sur mute ou en rejoignant une voc comment je peux régler ca ? (j'ai du son sur t...

oblixx

Téléviseur philips

Bonjour, je viens vers vous suite a plusieurs recherche sur l’internet , ma question est j'ai tv philips smart tv  je n'arrive pas de a créer un com...

oblixx

Video flou dans le montage video dans video pad

Bonjour   Je souhaiterais s'il vous plais savoir pourquoi lors-ce que je monte un film sur ma timeline dans VIDEOPAD version gratuite, je m'aperçoit q...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2024 par
glandu

Problème solix pinnacle tws (action)

Bonjour, j’ai acheter des écouteurs sans fil solix pinnacle tws récemment Cher action les deux écouteur ce connecte mais le son sort que dans un seul ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2024 par
i2s

Son stéréo ue boom 2 ne marche plus

Résolu

Bonjour, J'ai lancé un vieux jeu tout à l'heure (WWE 2K16) et la qualité sonore à changé je ne sais pas pourquoi et depuis mon enceinte bluetooth UE ...

unfruitpasmur

Je n'arrive plus à réinstaller

Une application TV,,,,, IPTV smarters lite,je n'y arrive plus,les codes pas reçus ? Le http,hors service ????????????

MPMP10

Raccorder casque sans fil avec décodeur orange

Bonjour,  J'essaie de connecter mon casque sans fil sur mon téléviseur Philips mais sans succès. Quel DAC, dois-je acheter? D'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2024 par
baladur13

Temps d’absence pour gagner des pa amour sucré

Bonjour, Sauriez-vous la durée de temps d’absence qu’il faut atteindre sur Amour sucré pour gagner beaucoup de PA et d’argent ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2024 par
wxx

Studio23 blocage au niveau exportation

Studio23 se bloque à l'exportation, ou alors continue sans fabriquer d'images. question: si je réinstalle studio, comment je peux conserver tous les f...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2024 par
glandu

Réception fm et dab

La fin de la FM est elle prévue pour un avenir proche....la réception FM utilise t elle un réseau d antenne émettrice terrestre en France où des relai...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2024 par
contrariness

Bonjour puis je racorder un lecteur dvd lg à un pc hp?

Bonjour,puis je racorder mon lecteur dvd lg à mon pc hp?

Clarckos

Télévision et ps-5

Bonjour, Je n'arrive pas à installer ma PS-5, il est indiqué à l'écran : La chaîne de streaming contient des publicités, y compris des publicités pe...

baladur13

J'ai le son sur netflix mais pas les autres chaines ?

Résolu

J'ai du faire une mauvaise manup sur ma télécommande, car je n'ai plus de son sur toutes les chaines sauf sur  NETFLIX. Mon téléviseur SAMSUNG MODEL ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2024 par
pistouri

Helix et cinema maison comment faire la connexion....

Résolu

Bonjour* tous fonctionne sur la tv ,mais aucun son pour le cinema maison  Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modérat...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2024 par
matclau

Téléviseurs samsung

Bonjour, J'ai perdu les code de ma télécommande universelle urc22b Merci

MPMP10

Crash sauver le monde fortnite

Bonjour quand je lance sauver le monde au bout de deux minutes un message d’erreur s’affiche et cela me fait quitter le jeu comment faire ? 

BoBot

Où recharger mon baladeur?

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux walkman que j'utilisais pendant la course à pieds, et maintenant que je ne cours plus j'aimerais le réutiliser quand je bricol...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2024 par
Jac34

Voyant télé lg qui s'allume ensuite clignote 3 fois et s'éte

Bonjour, Pouvez-vous nous aider svp? Nous avons essayé pas mal de choses mais elle ne se rallume pas

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2024 par
bazfile

Problème de lancement minecraft (code d'erreur 1)

Bonjour, j'essaie désespérément de lancer mon jeu minecfrat avec une version forge 1.20.1 mais le jeu plante direct,  j'ai d'abord essayer avec curse...

ScaarlettRed

Config skyrim se

Bonjour, je voulais savoir si ma config pouvait faire tourner Skyrim SE (Special Edition) avec pleins de mods (je ne parle pas de mods pour avoir des ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2024 par
ScaarlettRed

Tv blaupunkt ne s’allume plus - help me !

Bonsoir J’ai une TV Blaupunkt modèle 49/148Z depuis un moment, qui fonctionnait très bien Du jour au lendemain, la TV commence à faire des siennes :...

MPMP10

Quelle radio dab+

Résolu

bonjour je souhaite acheter un petit poste radio DAB+ que me conseillez vous ? Merci

papageno33

Peut-on ajouter de la mémoire sur une tv via une clé usb ?

Bonjour,  Peut-on ajouter de la mémoire sur une tv samsung via une clé USB ou un disque dur externe ?  Merci d'avance 

jeannets

Lecture aléatoire enceinte ibiza

Bonjour, Je possède une enceinte freesound 400 IBIZA ; mon problème est qu'elle lit les musiques dans un ordre précis qui n'est pas la numérotation d...

piloubdx33

Adaptateur peritel/hdmi

Fermé

Bonjour, quelle est la meilleure qualité dans les adaptateur Peritel/ HDMI? Quel est l'intérêt d'avoir 2 possibilités de branchement HDMI et 1 seul en...

Dernière réponse le 11 mars 2024 par
georges97

Quel est le meilleur adaptateur peritel/hdmi?

Bonjour, pouvez-vous me conseiller da&ns le choix d'un adaptateur peritel/hdmi? Je souhaite pouvoir utiliser un lecteur dvd avec sortie peritel mais m...

brupala

Minecraft bug

Bonjour, mon minecraft bug seulement en solo (30/60fps) que en multijoueur (120/150fps) avec shaders sur les 2. Par contre je n'utilise pas le launche...

T3chN0g3n

Ports hdmi 1.4 ps5

Bonjour, J'aimerais savoir si je pouvais jouer à 120 FPS sur ps5 avec un écran 165Hz ports HDMI 1.4  Merci d'avance pour vos réponses ????

flo88

Tele hisense clignote rouge

Bonjour, Je me permet de poster ceci car je suis embêter ma tv hisense quand je la branche bouton rouge veille allumer normal ,et quand j'appuie soit...

MPMP10

Besoin d'aide

Bonjour, J'ai une TV OLED 65eg960t   Quand j'allume elle clinot âpre rien du tout  sur la plaquette pas de 12v pas de 24v que le 3v..J'ai eu une aut...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2024 par
glandu

Impossible d'eteindre autoradio pioneer mvh-330dab

Bonjour, récemment j'ai branché un pioneer mvh-330dab sur ma punto de 2005, je pense avoir fait le nécessaire avec les fils car il s'allume et fonctio...

yclik

Fonction "enrichir" sur spotify

Bonjour, J'ai un compte Spotify et que ce soit sur l'appli mobile ou sur la version "ordinateur" je ne trouve plus la fonction "enrichir" qui me perm...

FixationBeton

Graver musique sur cd problème

Bonjour* Hey, j'aimerais graver des musiques .mp3 sur un disque vierge. J'ai en ma possession un CD-ROM vierge dans lequel j'ai graver une vingtaines...

jeannets

Bruit parasite dji micro

Hey, est ce que certains d'entre vous possèdent le micro DJI Mic ? À chaque fois que j'enregistre avec, il y'a toujours ce léger bruit parasite en fo...

jeannets

Pas d'image quand on caste mytf1

Bonjour, Depuis quelque temps, impossible de caster MYTF1 avec Google Home, écran tout noir juste le son. Seulement sur mon téléphone Huawei et ma t...

cristali

Rétro gaming

Bonjour, aujourd'hui en faisant du rangement chez moi je suis retomber sur mes vieux jeux pc de plus de 20 ans (aie ça fait mal) et je voulais savoir ...

MEGAGAMER734

Comment sauvegarder une partie sur pokemon y

Bonjour, mon petit frère viens d'avoir le jeu pokemon y mais en y jouant nous ne savons pas comment enregistrer la partie.... J'attend vos réponses ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2024 par
Dresseurtop3

Nvidia shield tv pro 2019 - chromecast solution connexion !

Bonjour, Suite à mes déboires avec une Nvidia Shield TV Pro 2019, dans laquelle j'ai changé un paramètre en désactivant un module système qui concern...

JeuneL

Manette xbox reconnue par pc mais ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, j'ai une manette Xbox Series que j'utilise depuis un an et aujourd'hui elle est reconnue par mon pc mais les boutons ne fonctionnent pas ? P...

BoBot

Bonjour comment je peux trouver les codes westpoint tv

Bonjour, Comment je peux retrouver des codes remote universel télécommande pour tv westpoint .

baladur13

Google play

Bonjour, je voudrais savoir si je peux transférer GOOGLE PLAY de mon téléphone sur ma télé SABA ???

madmyke

Gta online

Bonjour je n’arrive pas à jouer à gta 5 online avec mes amis sur ps4 comment cela ce fait t il merci 

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2024 par
Unyane-2.0

Comment faire pour allumer sa manette ps4

Bonjour, Moi aussi mais à chaque fois que je branche ma manette clignote vert

Unyane-2.0

Qualité radio dab+

Eh non, le DAB+ n'est pas parfait ! J'en dispose sur un tuner à domicile, qui distribue également les radios internet et la FM. Les émissions en DAB s...

contrariness

Ps4 bloqué

Bonjour,j’ai mit ma ps4 à réinitialiser et ma mère la débrancher depuis elle n’affiche rien à l’écran et quand je la rebranche elle n’affiche rien et ...

MPMP10

Vieille console tv

Bonjour, J'ai retrouvée une veille console tv lexibook pour mon fils mais je n'ai plus le cable av jack fournit la console est une lexibook cyber cons...

51 réponses Dernière réponse le 9 mars 2024 par
baladur13
Résultats 3801 - 3850 sur un total de plus de 50 000