Les discussions
Movie maker gratuit ?
RésoluBonjour, J'ai installé Movie maker pour pouvoir couper et associer des bouts de mp4 pris sur mon portable... Problème, au moment d'exporter le fich...
Câble usb c pour ps4
Bonjour. Je voulais savoir s'il était possible de brancher un casque filaire USB C à une ps4, soit par la manette soit avec le port USB de la console...
Problème de lancement gta v depuis steam ou rockstar games l
Bonjour, J’ai acheté il ya une semaine GTA V depuis STEAM, je l’ai téléchargé et installé normalement, j’ai lié mon compte Rockstar Games avec mon com...
Plus de son de discord
Bonjour, je n'es plus aucun son de discord ni en vocal ni en appuyant sur mute ou en rejoignant une voc comment je peux régler ca ? (j'ai du son sur t...
Téléviseur philips
Bonjour, je viens vers vous suite a plusieurs recherche sur l’internet , ma question est j'ai tv philips smart tv je n'arrive pas de a créer un com...
Video flou dans le montage video dans video pad
Bonjour Je souhaiterais s'il vous plais savoir pourquoi lors-ce que je monte un film sur ma timeline dans VIDEOPAD version gratuite, je m'aperçoit q...
Problème solix pinnacle tws (action)
Bonjour, j’ai acheter des écouteurs sans fil solix pinnacle tws récemment Cher action les deux écouteur ce connecte mais le son sort que dans un seul ...
Son stéréo ue boom 2 ne marche plus
RésoluBonjour, J'ai lancé un vieux jeu tout à l'heure (WWE 2K16) et la qualité sonore à changé je ne sais pas pourquoi et depuis mon enceinte bluetooth UE ...
Je n'arrive plus à réinstaller
Une application TV,,,,, IPTV smarters lite,je n'y arrive plus,les codes pas reçus ? Le http,hors service ????????????
Raccorder casque sans fil avec décodeur orange
Bonjour, J'essaie de connecter mon casque sans fil sur mon téléviseur Philips mais sans succès. Quel DAC, dois-je acheter? D'avance merci
Temps d’absence pour gagner des pa amour sucré
Bonjour, Sauriez-vous la durée de temps d’absence qu’il faut atteindre sur Amour sucré pour gagner beaucoup de PA et d’argent ? Merci
Studio23 blocage au niveau exportation
Studio23 se bloque à l'exportation, ou alors continue sans fabriquer d'images. question: si je réinstalle studio, comment je peux conserver tous les f...
Réception fm et dab
La fin de la FM est elle prévue pour un avenir proche....la réception FM utilise t elle un réseau d antenne émettrice terrestre en France où des relai...
Bonjour puis je racorder un lecteur dvd lg à un pc hp?
Bonjour,puis je racorder mon lecteur dvd lg à mon pc hp?
Télévision et ps-5
Bonjour, Je n'arrive pas à installer ma PS-5, il est indiqué à l'écran : La chaîne de streaming contient des publicités, y compris des publicités pe...
J'ai le son sur netflix mais pas les autres chaines ?
RésoluJ'ai du faire une mauvaise manup sur ma télécommande, car je n'ai plus de son sur toutes les chaines sauf sur NETFLIX. Mon téléviseur SAMSUNG MODEL ...
Helix et cinema maison comment faire la connexion....
RésoluBonjour* tous fonctionne sur la tv ,mais aucun son pour le cinema maison Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modérat...
Téléviseurs samsung
Bonjour, J'ai perdu les code de ma télécommande universelle urc22b Merci
Crash sauver le monde fortnite
Bonjour quand je lance sauver le monde au bout de deux minutes un message d’erreur s’affiche et cela me fait quitter le jeu comment faire ?
Où recharger mon baladeur?
RésoluBonjour, J'ai un vieux walkman que j'utilisais pendant la course à pieds, et maintenant que je ne cours plus j'aimerais le réutiliser quand je bricol...
Voyant télé lg qui s'allume ensuite clignote 3 fois et s'éte
Bonjour, Pouvez-vous nous aider svp? Nous avons essayé pas mal de choses mais elle ne se rallume pas
Problème de lancement minecraft (code d'erreur 1)
Bonjour, j'essaie désespérément de lancer mon jeu minecfrat avec une version forge 1.20.1 mais le jeu plante direct, j'ai d'abord essayer avec curse...
Config skyrim se
Bonjour, je voulais savoir si ma config pouvait faire tourner Skyrim SE (Special Edition) avec pleins de mods (je ne parle pas de mods pour avoir des ...
Tv blaupunkt ne s’allume plus - help me !
Bonsoir J’ai une TV Blaupunkt modèle 49/148Z depuis un moment, qui fonctionnait très bien Du jour au lendemain, la TV commence à faire des siennes :...
Quelle radio dab+
Résolubonjour je souhaite acheter un petit poste radio DAB+ que me conseillez vous ? Merci
Peut-on ajouter de la mémoire sur une tv via une clé usb ?
Bonjour, Peut-on ajouter de la mémoire sur une tv samsung via une clé USB ou un disque dur externe ? Merci d'avance
Lecture aléatoire enceinte ibiza
Bonjour, Je possède une enceinte freesound 400 IBIZA ; mon problème est qu'elle lit les musiques dans un ordre précis qui n'est pas la numérotation d...
Adaptateur peritel/hdmi
FerméBonjour, quelle est la meilleure qualité dans les adaptateur Peritel/ HDMI? Quel est l'intérêt d'avoir 2 possibilités de branchement HDMI et 1 seul en...
Quel est le meilleur adaptateur peritel/hdmi?
Bonjour, pouvez-vous me conseiller da&ns le choix d'un adaptateur peritel/hdmi? Je souhaite pouvoir utiliser un lecteur dvd avec sortie peritel mais m...
Minecraft bug
Bonjour, mon minecraft bug seulement en solo (30/60fps) que en multijoueur (120/150fps) avec shaders sur les 2. Par contre je n'utilise pas le launche...
Ports hdmi 1.4 ps5
Bonjour, J'aimerais savoir si je pouvais jouer à 120 FPS sur ps5 avec un écran 165Hz ports HDMI 1.4 Merci d'avance pour vos réponses ????
Tele hisense clignote rouge
Bonjour, Je me permet de poster ceci car je suis embêter ma tv hisense quand je la branche bouton rouge veille allumer normal ,et quand j'appuie soit...
Besoin d'aide
Bonjour, J'ai une TV OLED 65eg960t Quand j'allume elle clinot âpre rien du tout sur la plaquette pas de 12v pas de 24v que le 3v..J'ai eu une aut...
Impossible d'eteindre autoradio pioneer mvh-330dab
Bonjour, récemment j'ai branché un pioneer mvh-330dab sur ma punto de 2005, je pense avoir fait le nécessaire avec les fils car il s'allume et fonctio...
Fonction "enrichir" sur spotify
Bonjour, J'ai un compte Spotify et que ce soit sur l'appli mobile ou sur la version "ordinateur" je ne trouve plus la fonction "enrichir" qui me perm...
Graver musique sur cd problème
Bonjour* Hey, j'aimerais graver des musiques .mp3 sur un disque vierge. J'ai en ma possession un CD-ROM vierge dans lequel j'ai graver une vingtaines...
Bruit parasite dji micro
Hey, est ce que certains d'entre vous possèdent le micro DJI Mic ? À chaque fois que j'enregistre avec, il y'a toujours ce léger bruit parasite en fo...
Pas d'image quand on caste mytf1
Bonjour, Depuis quelque temps, impossible de caster MYTF1 avec Google Home, écran tout noir juste le son. Seulement sur mon téléphone Huawei et ma t...
Rétro gaming
Bonjour, aujourd'hui en faisant du rangement chez moi je suis retomber sur mes vieux jeux pc de plus de 20 ans (aie ça fait mal) et je voulais savoir ...
Comment sauvegarder une partie sur pokemon y
Bonjour, mon petit frère viens d'avoir le jeu pokemon y mais en y jouant nous ne savons pas comment enregistrer la partie.... J'attend vos réponses ...
Nvidia shield tv pro 2019 - chromecast solution connexion !
Bonjour, Suite à mes déboires avec une Nvidia Shield TV Pro 2019, dans laquelle j'ai changé un paramètre en désactivant un module système qui concern...
Manette xbox reconnue par pc mais ne fonctionne pas
RésoluBonjour, j'ai une manette Xbox Series que j'utilise depuis un an et aujourd'hui elle est reconnue par mon pc mais les boutons ne fonctionnent pas ? P...
Bonjour comment je peux trouver les codes westpoint tv
Bonjour, Comment je peux retrouver des codes remote universel télécommande pour tv westpoint .
Google play
Bonjour, je voudrais savoir si je peux transférer GOOGLE PLAY de mon téléphone sur ma télé SABA ???
Gta online
Bonjour je n’arrive pas à jouer à gta 5 online avec mes amis sur ps4 comment cela ce fait t il merci
Comment faire pour allumer sa manette ps4
Bonjour, Moi aussi mais à chaque fois que je branche ma manette clignote vert
Qualité radio dab+
Eh non, le DAB+ n'est pas parfait ! J'en dispose sur un tuner à domicile, qui distribue également les radios internet et la FM. Les émissions en DAB s...
Ps4 bloqué
Bonjour,j’ai mit ma ps4 à réinitialiser et ma mère la débrancher depuis elle n’affiche rien à l’écran et quand je la rebranche elle n’affiche rien et ...
Vieille console tv
Bonjour, J'ai retrouvée une veille console tv lexibook pour mon fils mais je n'ai plus le cable av jack fournit la console est une lexibook cyber cons...