[PC] L.A Noire ne se lance pas

Fermé
GuillaumeA32 - 26 déc. 2011 à 18:37
 Dimitri974 - 22 oct. 2015 à 17:43
Bonjour a tous,
J'ai un problème :
Pour Noël j'ai eu L.A Noire L'edition integrale sur pc, je l'installe le setup installe automatiquement Rockstargame social Club. Une fois cette installation terminée, l'installation du jeu démarre. Mais une fois l'installation achevée, lorsque je veux lancer le jeu, Rien Ne se Passe ! Je suis desespéré et j'ai deja essayer beaucoup de soulutions mais rien y fait. le jeu ne se lance pas. J'ai désactiver l'UAC, Je l'ai executer en tant qu'administrateur, Installer/réinstaller, mise a jour de DirectX, impossible de lancer L.A Noire. J'espere que vous pourrez m'aider car ce jeu est un cadeau et que ça me froisse de savoir que je ne peut pas m'en servir. Aidez Moi SVP.

Cordialement.
A voir également:

8 réponses

Antares977 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 24
4 nov. 2012 à 19:58
Utilisateur de L.A. Noire sous Windows 7 [version non-steam] je désespérais de pouvoir faire démarrer ce jeu. J'étais sur le point de demander l'échange ou le remboursement lorsque j'ai essayé cette solution, trouvée sur un forum américain ; ça a marché pour moi et je vous la transmets pour vous éviter des heures de frustration et de galère.

0) Les utilisateurs de COMODO Internet Security doivent désactiver Défense+
1) Désinstaller le jeu

2) Le réinstaller en choisissant « Installation personnalisée »

3) Ne pas choisir le répertoire cible proposé par défaut (C:/Rockstar Games/L.A. Noire etc...) mais créer un répertoire direct C :lanoire

4) Une fois l'installation terminée, ne pas passer par l'icône/raccourci ou le launcher pour lancer le jeu, mais aller directement chercher dans le répertoire C :lanoire le fichier LANoire.exe et double-cliquer.

5) Patienter un peu... et voilà, ça marche !

6) Mais ce n'est pas fini : une fois lancé, le jeu télécharge un patch obligatoire. Une fois téléchargé, ce patch ne peut pas s'exécuter correctement car vous avez changé le chemin d'accès. Donc...

7) ... allez chercher le patch dans le répertoire C :lanoire et lancez-le manuellement. Attention, il faut faire clic droit et « exécuter en tant qu'administrateur » sinon cela ne marchera pas.

8) Une fois que le patch s'est exécuté (vous avez cliqué sur « Update » dans la boîte de dialogue, n'oubliez pas de redémarrer l'ordinateur, sinon cela ne marchera pas non plus.

9) ... et alors que vous n'y croyiez presque plus, le jeu se lance et vous pouvez enfin jouer !

Donc, ne laissez pas tomber car c'est un très beau jeu (même s'il lag pas mal sur un PC moyen). Cependant, il faut quand même pousser un grand cri de colère contre Rockstar Games, qui nous sort un jeu à l'installation mal conçue et qui ne fournit aucun support officiel, aucune aide pour finaliser l'installation. C'est un vrai scandale : les joueurs et les fans sont obligés de tout faire eux-mêmes !
Si ce message vous a été utile, n'hésitez pas à le faire partager !
27
Utilisateur anonyme
4 nov. 2012 à 20:11
C'est simpa pour la réponse même si c'est 1 ans après...
0
Salut, merci de ton aide Antares977
J'ai un problème, je n'ai pas de fichier LANoire.exe, juste le raccourci et le launcher dans mon fichier C :lanoire. Et quand je lance le jeu, une fois arrivé au menu, ce message s'affiche "Impossible de lire vos informations de licence. Veuillez réinstaller le jeu et réactiver ce produit."
quelqu'un a une réponse ?
0