[PC] L.A Noire ne se lance pas [Fermé]

Signaler
-
 Dimitri974 -
Bonjour a tous,
J'ai un problème :
Pour Noël j'ai eu L.A Noire L'edition integrale sur pc, je l'installe le setup installe automatiquement Rockstargame social Club. Une fois cette installation terminée, l'installation du jeu démarre. Mais une fois l'installation achevée, lorsque je veux lancer le jeu, Rien Ne se Passe ! Je suis desespéré et j'ai deja essayer beaucoup de soulutions mais rien y fait. le jeu ne se lance pas. J'ai désactiver l'UAC, Je l'ai executer en tant qu'administrateur, Installer/réinstaller, mise a jour de DirectX, impossible de lancer L.A Noire. J'espere que vous pourrez m'aider car ce jeu est un cadeau et que ça me froisse de savoir que je ne peut pas m'en servir. Aidez Moi SVP.

Cordialement.

8 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2012
23
Utilisateur de L.A. Noire sous Windows 7 [version non-steam] je désespérais de pouvoir faire démarrer ce jeu. J'étais sur le point de demander l'échange ou le remboursement lorsque j'ai essayé cette solution, trouvée sur un forum américain ; ça a marché pour moi et je vous la transmets pour vous éviter des heures de frustration et de galère.

0) Les utilisateurs de COMODO Internet Security doivent désactiver Défense+
1) Désinstaller le jeu

2) Le réinstaller en choisissant « Installation personnalisée »

3) Ne pas choisir le répertoire cible proposé par défaut (C:/Rockstar Games/L.A. Noire etc...) mais créer un répertoire direct C :lanoire

4) Une fois l'installation terminée, ne pas passer par l'icône/raccourci ou le launcher pour lancer le jeu, mais aller directement chercher dans le répertoire C :lanoire le fichier LANoire.exe et double-cliquer.

5) Patienter un peu... et voilà, ça marche !

6) Mais ce n'est pas fini : une fois lancé, le jeu télécharge un patch obligatoire. Une fois téléchargé, ce patch ne peut pas s'exécuter correctement car vous avez changé le chemin d'accès. Donc...

7) ... allez chercher le patch dans le répertoire C :lanoire et lancez-le manuellement. Attention, il faut faire clic droit et « exécuter en tant qu'administrateur » sinon cela ne marchera pas.

8) Une fois que le patch s'est exécuté (vous avez cliqué sur « Update » dans la boîte de dialogue, n'oubliez pas de redémarrer l'ordinateur, sinon cela ne marchera pas non plus.

9) ... et alors que vous n'y croyiez presque plus, le jeu se lance et vous pouvez enfin jouer !

Donc, ne laissez pas tomber car c'est un très beau jeu (même s'il lag pas mal sur un PC moyen). Cependant, il faut quand même pousser un grand cri de colère contre Rockstar Games, qui nous sort un jeu à l'installation mal conçue et qui ne fournit aucun support officiel, aucune aide pour finaliser l'installation. C'est un vrai scandale : les joueurs et les fans sont obligés de tout faire eux-mêmes !
Si ce message vous a été utile, n'hésitez pas à le faire partager !
26
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57644 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut, merci de ton aide Antares977
J'ai un problème, je n'ai pas de fichier LANoire.exe, juste le raccourci et le launcher dans mon fichier C :lanoire. Et quand je lance le jeu, une fois arrivé au menu, ce message s'affiche "Impossible de lire vos informations de licence. Veuillez réinstaller le jeu et réactiver ce produit."
quelqu'un a une réponse ?
coucou
moi quand je veux lancer le jeu mon ordi me dit failed no laod to library.... comment dois- je faire merci
c'est ridicule, on ne devrait pas le faire !

Bravo cela fonctionne parfaitement, en particulier si l'in ne veut pas installer son jeu sur C:\. Un gros merci à toi.
Merci je l'essai aujourd'hui et la sa installe
Messages postés
27995
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 août 2020
941
Salut,

Pourrais-tu stp nous indiquer ta configuration ? (carte graphique et processeur)

Merci ^^
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2012
23
Entre les étapes 7 et 8, faites la même chose manuellement pour le programme "Social Club".
@dorgane : de rien ; en tout cas, Rockstar Games, eux, on ne leur dira pas merci !
Je ne trouve pas le programme social club?
Messages postés
17994
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 juin 2020
2 890
lu,

Et as tu regarder s'il y avait éventuel patch à installer pouvant peu être corriger ce bug ?
Messages postés
1054
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2013
142
Salut, ou vérifier si les drivers sont à jour !

Je telecharge un pilote mtn
Messages postés
17994
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 juin 2020
2 890
je parle pas du drivers mais d'un patch du jeux ?

Je trouve pas depatch

Carte Graphique ATO Mobility RAdeon HD 545v
Intel Core i3 M370 2.40 GHz
et Non je n'ais pas regarder les patch eventuels et je le fais immediatement.
Messages postés
1054
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2013
142
Je crois qu'il y avait des soucis avec L.A. Noire sur ATI. J'avais lu ça sur jeuxvideo.com si je ne m'abuse...

Sans doute mais y'aurai pas une petite solution ? svp
Messages postés
27995
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 août 2020
941
Une seule solution : acheter un vrai PC capable de jouer !

Mon pc est capable de jouer ! Tous mes jeux marche impec
Messages postés
27995
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 août 2020
941
Ta carte graphique (HD 5450) n'est pas assez puissante pour faire tourner LA Noire !

Désolé

:)

Sur l'ordinateur d'un ami qui est une mini-ordinateur ( Sans lecteur DvD ) Qui as une carte graphique des plus impuissante j'ai reussi a l'installer ( avec un lecteur Dvd Externe ).

Pourtant il fonctionnne. Certe il Ram A Mort. mais au moins il se lance,.. moi il ne se lance meme pas.
Messages postés
1054
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2013
142
Mets tes pilotes ATI à jour pour voir dans un premier temps !
Messages postés
27995
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 août 2020
941
"moi il ne se lance meme pas"
C'est préférable, ça préserve ton PC en évitant de l'essoufler sur un programme qu'il ne peut pas faire tourner...

Oui je regarde. :)

Oui mais jveux quand même y jouer
Moi le jeux crash des que je le lance j'ai essayé la solution proposé mais rien n'y fait
je pense que c'est la fait d'être sous Windows 8 qui le fait planté donc s'y quelqu'un peut m'aidez je suis a l'écoute
Config PC:
_MSI GE70 Intel i7-3630QM
Nvidia GeForce GTX660M/2GB GDDR5
8GB ram