A voir également:
- La noire steam ne se lance pas
- La noire ne se lance pas - Meilleures réponses
- La noire pc ne se lance pas - Meilleures réponses
- [PC] L.A Noire ne se lance pas - Forum - Jeux PC/Mac/Linux
- Windows 10, problème steam ✓ - Forum - Windows 10
- Problème STEAM lancement de jeu ✓ - Forum - Jeux PC/Mac/Linux
- Je n'arrive pas à lancer L.A Noire sur mon PC - Forum - Jeux PC/Mac/Linux
- Steam ne se lance pas mac - Forum - Jeux vidéo
8 réponses
Antares977
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 novembre 2012
Utilisateur de L.A. Noire sous Windows 7 [version non-steam] je désespérais de pouvoir faire démarrer ce jeu. J'étais sur le point de demander l'échange ou le remboursement lorsque j'ai essayé cette solution, trouvée sur un forum américain ; ça a marché pour moi et je vous la transmets pour vous éviter des heures de frustration et de galère.
0) Les utilisateurs de COMODO Internet Security doivent désactiver Défense+
1) Désinstaller le jeu
2) Le réinstaller en choisissant « Installation personnalisée »
3) Ne pas choisir le répertoire cible proposé par défaut (C:/Rockstar Games/L.A. Noire etc...) mais créer un répertoire direct C :lanoire
4) Une fois l'installation terminée, ne pas passer par l'icône/raccourci ou le launcher pour lancer le jeu, mais aller directement chercher dans le répertoire C :lanoire le fichier LANoire.exe et double-cliquer.
5) Patienter un peu... et voilà, ça marche !
6) Mais ce n'est pas fini : une fois lancé, le jeu télécharge un patch obligatoire. Une fois téléchargé, ce patch ne peut pas s'exécuter correctement car vous avez changé le chemin d'accès. Donc...
7) ... allez chercher le patch dans le répertoire C :lanoire et lancez-le manuellement. Attention, il faut faire clic droit et « exécuter en tant qu'administrateur » sinon cela ne marchera pas.
8) Une fois que le patch s'est exécuté (vous avez cliqué sur « Update » dans la boîte de dialogue, n'oubliez pas de redémarrer l'ordinateur, sinon cela ne marchera pas non plus.
9) ... et alors que vous n'y croyiez presque plus, le jeu se lance et vous pouvez enfin jouer !
Donc, ne laissez pas tomber car c'est un très beau jeu (même s'il lag pas mal sur un PC moyen). Cependant, il faut quand même pousser un grand cri de colère contre Rockstar Games, qui nous sort un jeu à l'installation mal conçue et qui ne fournit aucun support officiel, aucune aide pour finaliser l'installation. C'est un vrai scandale : les joueurs et les fans sont obligés de tout faire eux-mêmes !
Si ce message vous a été utile, n'hésitez pas à le faire partager !
0) Les utilisateurs de COMODO Internet Security doivent désactiver Défense+
1) Désinstaller le jeu
2) Le réinstaller en choisissant « Installation personnalisée »
3) Ne pas choisir le répertoire cible proposé par défaut (C:/Rockstar Games/L.A. Noire etc...) mais créer un répertoire direct C :lanoire
4) Une fois l'installation terminée, ne pas passer par l'icône/raccourci ou le launcher pour lancer le jeu, mais aller directement chercher dans le répertoire C :lanoire le fichier LANoire.exe et double-cliquer.
5) Patienter un peu... et voilà, ça marche !
6) Mais ce n'est pas fini : une fois lancé, le jeu télécharge un patch obligatoire. Une fois téléchargé, ce patch ne peut pas s'exécuter correctement car vous avez changé le chemin d'accès. Donc...
7) ... allez chercher le patch dans le répertoire C :lanoire et lancez-le manuellement. Attention, il faut faire clic droit et « exécuter en tant qu'administrateur » sinon cela ne marchera pas.
8) Une fois que le patch s'est exécuté (vous avez cliqué sur « Update » dans la boîte de dialogue, n'oubliez pas de redémarrer l'ordinateur, sinon cela ne marchera pas non plus.
9) ... et alors que vous n'y croyiez presque plus, le jeu se lance et vous pouvez enfin jouer !
Donc, ne laissez pas tomber car c'est un très beau jeu (même s'il lag pas mal sur un PC moyen). Cependant, il faut quand même pousser un grand cri de colère contre Rockstar Games, qui nous sort un jeu à l'installation mal conçue et qui ne fournit aucun support officiel, aucune aide pour finaliser l'installation. C'est un vrai scandale : les joueurs et les fans sont obligés de tout faire eux-mêmes !
Si ce message vous a été utile, n'hésitez pas à le faire partager !
GrandCaribou
- Messages postés
- 28430
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 12 février 2021
Salut,
Pourrais-tu stp nous indiquer ta configuration ? (carte graphique et processeur)
Merci ^^
Pourrais-tu stp nous indiquer ta configuration ? (carte graphique et processeur)
Merci ^^
Antares977
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 novembre 2012
Entre les étapes 7 et 8, faites la même chose manuellement pour le programme "Social Club".
@dorgane : de rien ; en tout cas, Rockstar Games, eux, on ne leur dira pas merci !
@dorgane : de rien ; en tout cas, Rockstar Games, eux, on ne leur dira pas merci !
dorgane
- Messages postés
- 17998
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 7 juin 2020
lu,
Et as tu regarder s'il y avait éventuel patch à installer pouvant peu être corriger ce bug ?
Et as tu regarder s'il y avait éventuel patch à installer pouvant peu être corriger ce bug ?
GuillaumeA32
Carte Graphique ATO Mobility RAdeon HD 545v
Intel Core i3 M370 2.40 GHz
et Non je n'ais pas regarder les patch eventuels et je le fais immediatement.
Intel Core i3 M370 2.40 GHz
et Non je n'ais pas regarder les patch eventuels et je le fais immediatement.
GrandCaribou
- Messages postés
- 28430
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 12 février 2021
Ta carte graphique (HD 5450) n'est pas assez puissante pour faire tourner LA Noire !
Désolé
:)
Désolé
:)
GuillaumeA32
Sur l'ordinateur d'un ami qui est une mini-ordinateur ( Sans lecteur DvD ) Qui as une carte graphique des plus impuissante j'ai reussi a l'installer ( avec un lecteur Dvd Externe ).
Tristan
Moi le jeux crash des que je le lance j'ai essayé la solution proposé mais rien n'y fait
je pense que c'est la fait d'être sous Windows 8 qui le fait planté donc s'y quelqu'un peut m'aidez je suis a l'écoute
Config PC:
_MSI GE70 Intel i7-3630QM
Nvidia GeForce GTX660M/2GB GDDR5
8GB ram
je pense que c'est la fait d'être sous Windows 8 qui le fait planté donc s'y quelqu'un peut m'aidez je suis a l'écoute
Config PC:
_MSI GE70 Intel i7-3630QM
Nvidia GeForce GTX660M/2GB GDDR5
8GB ram
J'ai un problème, je n'ai pas de fichier LANoire.exe, juste le raccourci et le launcher dans mon fichier C :lanoire. Et quand je lance le jeu, une fois arrivé au menu, ce message s'affiche "Impossible de lire vos informations de licence. Veuillez réinstaller le jeu et réactiver ce produit."
quelqu'un a une réponse ?
moi quand je veux lancer le jeu mon ordi me dit failed no laod to library.... comment dois- je faire merci