Les discussions

Pelo33 Enceintes / HiFi

Problème de charge enceinte poss psparty 61

Bonjour j'ai acheté une enceinte POSS PSPARTY 61 et le problème c'est qu'elle ne charge pas... j'ai un voyant rouge qui clignote dès que je là met en ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
georges97
WiiZ Jeux vidéo

Quel pc pour gta 5 rp

Bonjour, J’aimerais avoir des conseils pour savoir quel pc acheter (pièces déjà montées) pour pouvoir jouer à gta 5 rp. J’aimerais un pc assez pe...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
ZartoxYTB
Champillaud TV & Vidéo

Comment connecter son téléphone sur tv sans box

Bonjour à tous, je recherche un moyen de regarder sur la TV via connexion wifi direct entre mon téléphone  Xiaomi et mon téléviseur. Comme j'ai ce ty...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
Pierr10
Ajanex Jeux en ligne

Email perdu jeu amour sucré

Bonjour, Je suis joueuse d'Amour Sucré depuis peu et j'ai fait la grossière erreur en m'inscrivant de mettre une adresse e-mail qui n'est pas la mi...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
justine
zozo Lecteurs et supports vidéo

Problème câble d’alimentation

Problème de câble d’alimentation: Bonjour, J’ai un ancien disque dur externe Verbatim MediaStation (modèle 47537, 1To). Le problème est que je ne re...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
vieu bison boiteu
defooz76 Téléviseurs

Longueur cable alimentation tv lg 65c2

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre la longueur du cable d'alimentation de la tv LG 65C2, car j'envisage de la suspendre au mur assez haut et comme la pris...

defooz76
Figus24 Jeux en ligne

Moviestarplanet connexion sans e-mail

Fermé

Bonjour,  j’aimerai me connecter sur mon compte Moviestarplanet mais je ne connais plus mon mot de passe, et ils me disent que mon e-mail n’a pas été...

Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
georges97
BILL_ Format et connectique vidéo

Usb non reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai peut-être déjà posé la question actuellement je ne la retrouve pas sur le forum. J' ai une clé USB visible sur mon PC avec son nom e...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
BILL_
teotriple Jeux PC

Cheats codes hitman 2 pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment il faut changer la configuration dans le fichier hitman2.ini pour activer les codes. En tant qu'administrateur...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
Roy
Malek Téléviseurs

Ma télé est coupé en 2

Bonjour, j'ai plus ou moins le même problème ma tv est coupé en 2 à la verticale et il y a une partie plus brune que l'autre sauf que moi c'est arrivé...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
bozo
roro80000 TNT / Satellite / Réception

Récepteur satellite bloqué

Bonjour, J'ai un récepteur satellite Humax TN 5000 qui se bloque après sa mise en marche: la phase "load" s’exécute mais la phase suivante "run" rest...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
txiki
Jean Téléviseurs

Connecter une télécommande one for all

Bonjour, je n’arrive pas a connecter ma télécommande one for all urc 7110 a ma télé philips 32phh4509/88. Est ce que qqun peu m’aider  merci

txiki
Denys97412 TV & Vidéo

Caméscope ccd v6000e viseur en panne

bonjour  je possède une v6000E panne constatée : viseur hs aussi bien en lecture qu'en enregistrement. Pourriez-vous réparer cet élément ?  Dans l'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
glandu
dudu TV & Vidéo

Problème de son sur téléviseur sharp

Bonjour, Les réglages du son sur mon téléviseur Sharp LC-60LE652E restent que 30 minutes puis reviennent tout seul au réglage d'origine. Comment peu...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
baladur13
micq22 Téléviseurs

Toshiba 1/3 ecran qui devient sombre

Bonjour, tele toshiba 165 cm de 3 ans  a 1/3 de l ecran qui est sombre a l allumage et qui revient a la normale apres avoir debrancher la tele du sec...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
txiki
Theplayer_59 Wii

Ma wii u ne s'éteint plus

Bonjour, j'essaie de résoudre un problème avec ma wii u : elle ne veut plus s'éteindre (La lumière reste bleue)! Je jouais avec mon pote sur Mario kar...

Panth33ra
mariangela Panasonic

Erreur système focus

bonjour, j'ai un lumix TZ95, et sur l'écran il m'indique erreur système focus, impossible d'utiliser mon appareil photo, pouvez vous m'aider, cordiale...

Panth33ra
Cailly Caméra

Champ de vision réduit

Bonjour, J'ai acheté une caméra v380 pro. Pendant l'installation j'avais un large champ de vision mais maintenant le champ de vision s'est vu réduit....

txiki
tifouny Montage et acquisition vidéo

Plus de son sur pinnacle 24

Bonjour, depuis qq jour sur Pinnacle 24 je n'ai plus de son, que ce soit le son vidéo ou la voix off. j'ai vérifier, les hauts parleurs ont actifs. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
tifouny
thourotte Jeux vidéo

Console

bonjour si en 2023 je veux me prendre une ps3 ou une xbox 360 vous me conseille quoi entre les deux

Panth33ra
Nasaesa TNT / Satellite / Réception

Court-circuit de mon antenne

Résolu

Bonjour Je possède un récepteur CGV STL-2 / Etimo 1T-2 et mon problème est que dés que je branche mon antenne sur l'entrée antenne de mon récepteu...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
Gege
Moiisa1705 Audio

Pas de son sur casque audio

Bonjour, Impossible d avoir le son sur casque et TV en même temps. Pff j ai du mal le faire car j entendais uniquement le bruit de la pièce et la...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
baladur13
quesaco56 Téléviseurs

Débloquer ma tv lg

Bonjour, Comment débloquer ma TV LG qui en appuyant sur n'importe quelle touche me note BLOCAGE TOUCHE ACTIVE J'e n'ai pas de touche MUTE sur ma t...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Duchesse
James61 Téléviseurs

Lire anneaux resistance sens de lecture

Fermé

Bonjour à tous. je dois changer une résistance sur une tv et je suis incapable de savoir qu'elle coté lire les anneaux. selon moi ca donne 15,8  ohms ...

Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
fabul
ragepastesnus Jeux vidéo

Crash euro truck simulator 2

Bonsoir j'ai besoin d'aide svp quand je lance euro truck simulator (steam) et que je fait continuer la partie et que je fait charger et bah mon jeu cr...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Subie
Nabil Téléviseurs

Tv panasonic tx 55as800e

Bonjour,j ai un petit probleme sur ma tv panasonic tx 55as800e  le bouton menu ne fonctionne plus quand j appui dessus la led clignote mais rien ne ce...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Panth33ra
loulou_9534 Photo numérique

Photo

Résolu

Bonjour ,j’ ai une question j ai acheté une tablette  Samsung tab 8 . Qua’d je fait une photo il y a toujours écrit fais pas mon tab 8. Savez si on p...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
loulou_9534
Strouffe Téléviseurs

Tnt absente en wifi

Bonjour,  Bonjour  J arrive pas a avoir la TNT . pourtant Je suis bien connecter au wifi Je trouve pas l application a télécharger  qu il me faut ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
cristali
Overlorde_7 PS4

Téléchargement de jeu bug

Bonjour, J'avais installé ac Valhalla via le PS plus puis l'avais désinstallé pour faire de la place, vu qu'il n'est plus sur le PS plus je suis allé...

Premiers_Peuples
Skardium Jeux vidéo

Fps minecraft

Bonjour j'ai un problème de fps sur minecraft, en effet j'ai regardé me gestionnaire de tâche et ma carte est utilisée qu'à 5-10% alors que le CPU lui...

Premiers_Peuples
swat Minecraft

Mode mincraft nintenso switch

Bonjour,g acheter un mode avec les minecoins mais le mode me mais dans le monde de base alors que je vais faire spawn catastrophe naturel je suis dans...

Premiers_Peuples
fbhjn Audio

Aide talkover

Bonjour pour les connaisseur de sonorisation j'ai le SP Roland 404 A et j'ai des jingle (forain) dessus mais j'aimerai que quand je les actives que le...

Premiers_Peuples
Cyril16 Enceintes / HiFi

Problème barre de son

Bonjour, j’ai un soucis avec ma LG SJ2. Elle s’éteint et le voyant rouge clignote. Je ne peux rien faire à part débrancher du secteur…

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
Premiers_Peuples
Gars_ PS4

Je ne trouve plus mon mot de passe !

Bonsoir/Bonjour, Le 20/04/23, j'ai voulu retrouver les identifiant de mon ancien compte. Je ne trouvais plus le mdp et j'ai donc eu une idée: hacker ...

Fille_
coquelicot Jeux PC

Carré blanc à gauche de l'écran dying light 2

Bonjour, j'ai un problème ou un carré blanc apparais à chaque fois que je clique avec ma souris sur dying light 2 et même en cherchant sur plein de f...

Matt
suguya Montage et acquisition vidéo

After effect fichier aex

boujours comme un con jai ouvrir mon plugin avec un document txt et depuis mes plugin ne marche plus quelquun a une solution svp sur after effect 

txiki
Résultats 8251 - 8300 sur un total de plus de 50 000