Les discussions

My sims agents wii: le manoir de zoé

Bonjour, Dans le manoir de Zoé, je n'arrive pas a réparer l'horloge dans la chambre du cristal. Ça fait très longtemps que j'y suis mais je suis b...

24 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Maya3343

Ecran gamepad/tv

Bonjour,  je viens de faire l'acquisition d'une WiiU et j'ai un petit soucis (je suis novice en console de jeux): quand je lance certains jeux (wii ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Rouziou

Clé usb que je veux enlever de ma wii u

Bonjour,après l'achat de Zelda botw il me faut plus de place est donc j'aimerais enlever ma clé de 4go pour la remplacer par un clé de 16 go mais ,sur...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Rouziou

Modifier toute les information dun fichier numerique video

Comment modifier toute les information d'un fichier numerique video et dune photos svp ? chatonabc

chatonabc

Camescope mini dv et boîtier d'acquisition

Bonjour, Voilà j'ai un vieux camescope jvc mini dv que j'aimerais relier a mon pc portable pour récupérer les films Jai déjà un logiciel de montag...

Andy31200

Page tf1.fr ne fonctionne plus

Bonjour* Depuis hier la page tf1.fr ne fonctionne plus.  plus. Un commentaire s'affiche : HTTP error 503 Merci d'avance* (*) Éléments basiqu...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Lionel

Fm 23 plante tout seul sans message d'erreur

Bonjour, voici mon problème. Je joue à Football Manger 2023 via Steam sur mon ordi portable Or le jeu plante et quitte tout seul pour revenir sur ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Panth33ra

Choix de videoprojecteur ?

Bonjour, Je souhaiterai un conseil sur le choix d'un videoprojecteur. J'avoue ne pas m'y connaitre, c'est plutot pour un usage standard avec mes enfa...

glandu

Branchement carte son 18i20 sur fireface 802

Bonjour, J'ai une fireface 802 en carte son principale, et je viens de me procurer une  scarlett 18i20 que je veux brancher en ADAT pour avoir quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2023 par
gableyel

Meme si cela fait un peu longtemps j'espere trouver de l'aid

Bonjour, je vien d'acheter un jeu sur instant gamming je vien de chercher par tout les mouyen ou pouvais etre le code impossible de le trouvée je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Panth33ra

Bruit qui grésille micro

Bonjour, j'ai eu mon pc récemment et lorsque j'ai voulu testé le micro de mon casque (qui et branché a l'adaptateur reliant le port casque et le port ...

Hanna_blt

Bluetooth tv

Bonjour,je n'arrive pas à activer bluetoot sur ma télé sumsung smart serie6 (43). J'ai utilisé 2 méthodes : 1_& ...info .menu mute. Et power.  2_&....

baladur13

Télévision philipps bande sombre

Bonjour, Depuis quelques jours une bande sombre de 10 à 15 cm de largeur est apparue sur l'écran de mon téléviseur qui a 3 ans, quelqu'un a t il u...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Panth33ra

Manque de chaines tnt

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle tv (samsung QE55QN90B) et je cherche à pouvoir visionner les chaînes de la TNT dessus. J'ai réalisé une recherche a...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2023 par
crooner76

Jeux vidéo mmo oublié années 2010 environ

Résolu

Bonjour ! Je recherche un jeux MMO des années 2010, c'est un jeux des années 2010 exclusivement sur ordinateur. C'est un jeux qu'on pouvais trouvé s...

Quenntin

Taches sur le capteur reflex d5200

Bonjour tout le monde ! Ça fait quelque temps que je dois entretenir mon appareil photo , je me suis enfin mis hier. J'ai une jolie tâche sur le cap...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
Pierr10

Bruit sourd dans mon casque logitech g pro x wireless

Résolu

Bonjour, On m'a offert le casque logitech g pro X wireless il n'y pas longtemps de ça, tout fonctionner très bien jusqu'à aujourd'hui... J'explique ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
jeannets

Frais de notaire

Fermé

Bonjour, quel est le taux pratiqué chez un notaire pour l'achat d'une maison inférieur à 200000 euros? Merci.

Dernière réponse le 21 mars 2023 par
bazfile

Box sfr

comment récuperer un ficher  enregistrer sur ma box sfr

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
Clarckos

Problème bande son avidemux

Salut, J'ai un problème pour convertir du M2TS en MKV avec Avidemux. D'habitude, ça marche. Avant-hier encore, j'ai pu convertir un film. Le p...

19 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
ziggourat

Power director 365 bloqué

Bonjour,  je parviens pas à lancer l’application power director 365 ça m’affiche le message suivant « il est impossible de créer des sessions utilisa...

glandu

Mp3 ihoumi qui ne veut pas s'éteindre

Bonjour, mon mp3 ne veut pas s'éteindre et reste sur une image qui dit que je ne doit  pas le déconnecter alors qu'il est déconnecter depuis longtemps...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
Pierr10

Probleme wii disque gamecube

ma Wii n'arrive pas a lire mon jeux pourtant elle est compatible avec gamecube

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2023 par
CraftPika98

Pc sur wii u

Bonjour, J'ai une question assez complexe comment un joueur pc pourrai me rejoindre  sur Minecraft WII U parceque j'ai vague l'impression qu'on ne pe...

CraftPika98

Lecture automatique cd audio

Résolu

Bonjour, J'ai gravé un CD audio MP3  Celui-ci fonctionne bien sur ma chaine et en lecture automatique. Sur mon ordinateur, ne se lance pas ! J'ai v...

saintaise17

Tv lg écran noir avec son

Bonjour à tous,  après une utilisation normale de ma Tv LG, vendredi soir je me rend compte le lendemain que je n’ai plus d’image (écran noir) mais d...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
Andy31200

Télécommande décodeur

Bonjour, Il m'est impossible de regarder la télévision dans mon camping, en effet j'ai eu la surprise à l'achat de mon camping car de ne pas avoir la...

baladur13

Connexion radio

Bonjour  je voudrais connecter mon nouveau portable avec la radio sur ma Nissan Note de 2008 il n'y a pas de prise USB  mais j'ai le Bluetooth Sur ma...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
Pierr10

Problème réinitialisation ps4

Bonjour, J'ai réinitialisé ma ps4. Quand je la démarre on me demande de racorder la manette à la console et d'appuyer sur la touche ps. Ce que je fai...

Panth33ra

Jbl tuner 2 : bouton bloqué sur on

Bonjour, J'ai essayé un appui long, j'ai essayé reset, rien à faire, impossible d'éteindre Pouvez-vous trouver une solution ? Merci d'avance, Nico...

Panth33ra

Quel est le logiciel qui permet d'éclaircir un son mp3 ?

Bonjour* Quel est le logiciel qui permet d'éclaircir le son d'unenregistrement MP3 ? Merci d'avance*

Panth33ra

Volant logitech g920 non reconnu

Bonjour / Bonsoir je posse un g920 que je veux mettre sur xbox series x ou pc mais non détecter  Le voyant clignote mais rien ne se passe , je peux ...

Panth33ra

Tv super booster

Bonjour, Y a t'il une différence entre TV Super boot et Anycast  exist'il un mode emploi en français merci Dom

Panth33ra

Branchement magnétoscope ancien avec tv récente ?

Résolu

Bonjour. J'ai changé mon ancienne TV pour une TV écran plat (de 2009) avec au dos plusieurs ports de couleur (vert, bleu, rouge, blanc et encore rou...

22 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
extempor

Telecharger des jeux de ps3 gratuitement

Résolu

Bonjour J'ai une ps3 d'origine et je voudrais installer des jeux via un disque dur externe. Je débute dans ce domaine, et ne sais pas du tout commen...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
YTB-Mr_OCTANE

Erreur epg1 sur box sfr box plus

Bonjour, Bonjour, j'aimerais avoir une explication. Depuis peu SFR m'a changé le modem et la box, j'ai à présent la box plus de SFR, je suis connecté...

bavardage

Comment utiliser version physique de wow

Bonjour, j ai achete une version physique de world of warcraft the burning crusade quand j essai de l installer sa me dit d acheter le jeu world of...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2023 par
mopopo

App smart tv

Bonjour à tous, je suis nouveau sur votre forum et content d'être parmi vous. Ma question concerne une smart tv de la marque JVC modèle LT-43HW95U. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
Pierro

Surcharge du circuit lnb

Bonjour, Je me présente je suis R2oL 25ans résidant en Bourgogne et un peu nul en matière de branchement SAT. Ayant recemment acquis une nouvelle ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
Didier

Roblox n'etais pas en mesure de se mettre a jour

bonjour, je reviens sur le sujet car je n'avais pas eu de reponse. Voila mon probleme j'ai un imac sur mac os x10.7.5,c'est un os assez vieux mais je...

CRYSTAL

Je ne peux pas les vendre

Bonjour, j'ai des seaux de nourriture dans l'échoppe et je ne peux pas les vendre  Les diamants achetés sur Google drive sont payés, mais ils ne se c...

bazfile

Enregistrement de programme en différé

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une smart TV (TCL), je suis souvent absent je voudrais pouvoir enregistrer des programmes : *  peut on enregistrer un pro...

Nil-01

Voyant boitier ecouteur bigben

Bonjour, moi c est mon voyant sur le boîtier qui marche pas il dit que le boîtier est ouvert même quand il est fermé donc mes écouteurs ne chargent ...

Rorolud52

Problèmes équilibrage dans les parties multijoueur ou guerre

Bonjour, Je prend la peine de m arrêter de jouer pour essayer de vous faire comprendre que les parties en multijoueur et en guerre de clan. Ou mul...

MPMP10

Problème captvty tf1

Bonjour J'enregistrais des séries sur tf1 avec Captvty et depuis aujourd'hui ça ne fonctionne plus, j'ai un message au sujet de drm et impossible de ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
Cricri

Connecter barre de son phillips hts6100/12 à télé panasonic

Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma barre de son Philips HTS6100/12 à ma télé panasonic TX-48DS352E. En HDMI j'arrive à utiliser la fonction CEC...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
baladur13

Enceinte bluetooth samsung appairée couplée sur mon pc w 10

Bonjour, (Ajout de la modération) Mon enceinte  se découple du  bluetooth spontanément au bout de quelques secondes. J'ai désinstallé / réinstallé p...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2023 par
jeannets

Problème son quand je lance dying light 2

Problème son quand je lance Dying light 2 Bonjour, j'ai de temps en temps un probleme de carte son lorsque je lance le jeu Dying light au démarage...

fabul

Installation corrompue

Bonjour, sur un jeu je voulais télécharger une rediffusion mais ça m'a mis " installation corrompue", je pense pas que cela vienne du jeu. Je pe...

Jean20B

Pas de son lorsque je branche mes écouteurs ..

Résolu

Bonjours ! Comme dit dans le titre, lorsque je branche mes écouteurs sur mon Pc portable aucun son n'en sort. Les écouteurs marchent parfaitement, ...

22 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
ahhudksi
Résultats 8251 - 8300 sur un total de plus de 50 000