Zoom sur plan ipod touch
Résoluvikyyy -
J'ai acheter un touch aujourd'hui. En prenant connaissance des diverses fonctions , j'ai bloqué le zoom au maximum dans le menu Plan. Imposible de réduire. S'agit il d'un disfonctionnement ou un problème de manip ?
Merci pour votre aide.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
9 réponses
Le problème porte sur le blocage du zoom au maximum dans le menu Plan d'un appareil tactile, rendant impossible le dézoom et suscitant une question sur un dysfonctionnement ou une manipulation erronée. Plusieurs réponses évoquent des gestes d'accessibilité et des réglages; par exemple, triple-taper sur l'écran, parfois avec trois doigts, pour activer ou désactiver le zoom, selon le modèle. D'autres indiquent qu'un dézoom se fait par le geste à deux doigts (pincement), ou que l'option Zoom peut être désactivée dans Réglages, Général, Accessibilité sur certains modèles. D'autres précisent que l'expérience varie selon les systèmes et les modèles, et que l'accès rapide à ces réglages peut être complexe, mais les solutions évoquées permettent généralement de retrouver le contrôle du zoom.
-
-
-
ca me l'a fait aussi il y a pas longtemps et pour moi le probleme c'etait que en appuyant 3 fois sur le bouton home tu ouvre un menu d'option d'accessibilité, dans ce menu tu a: desactiver le zoom.
normalement ca marche
salut -
Génial, dans réglages, général, accessibilité, zoom et désactiver ou non, ca marche!
Merci. cest quand meme ultra compliqué pour arriver a cette fonction quand t en zoom x3!!! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
il faut simplement mettre deux doigts sur l'écran, les écarter pour dézoomer et les rapprocher pour zoomer. :)
-
-
slt moi aussi j ai fait cette connerie ...
alors tu va dans reglage, général, accécibilité et zoom et tu désactive...
c'est assez dur de faire ca avec le zoom j ai mit un peu de temps bonne chance! -
merci beaucoup ça a marché!!!!!!
pour ceux a qui ça arriverait, utiliser 2 ou 3 doigts de la même main pour faire défiler votre écran tactile sinon c'est trop galère!!!!!............la manip si dessus est la bonne. -
kièç cbnr(u'!drh§u( !i § é/Users/imac/Pictures/Bibliothèque iPhoto/Previews/2012/02/22/20120222-140851/IMG_0717.jpgzrf