Zoom sur plan ipod touch

Résolu
anaislea -  
 vikyyy -
Bonjour,
J'ai acheter un touch aujourd'hui. En prenant connaissance des diverses fonctions , j'ai bloqué le zoom au maximum dans le menu Plan. Imposible de réduire. S'agit il d'un disfonctionnement ou un problème de manip ?
Merci pour votre aide.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

9 réponses

Résumé de la discussion

Le problème porte sur le blocage du zoom au maximum dans le menu Plan d'un appareil tactile, rendant impossible le dézoom et suscitant une question sur un dysfonctionnement ou une manipulation erronée. Plusieurs réponses évoquent des gestes d'accessibilité et des réglages; par exemple, triple-taper sur l'écran, parfois avec trois doigts, pour activer ou désactiver le zoom, selon le modèle. D'autres indiquent qu'un dézoom se fait par le geste à deux doigts (pincement), ou que l'option Zoom peut être désactivée dans Réglages, Général, Accessibilité sur certains modèles. D'autres précisent que l'expérience varie selon les systèmes et les modèles, et que l'accès rapide à ces réglages peut être complexe, mais les solutions évoquées permettent généralement de retrouver le contrôle du zoom.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. A+

il faut taper trois fois sur l'ecran....
    16
    1. dav

taper trois fois avec trois doigts
      0
    2. saf

en tapen 3foi avc 3doigt sa a marcher
      0
    3. zambex

cela marche aussi avec Ipad merci à tous
      0
    4. maxime

merci!!
      0
    5. anacruz

cool !
      0
  2. dav

il faut effectivement taper 3 fois sur l'écran ... mais avec 3 doigts ! et ça marche
    5
    1. Jixi

Avec mon Iphone 4 je tape dessus une fois avec deux doigts et sa marche :0
      0
    2. Mad Raiiden

Merci à toi j'ai galéré pendant toute l'après midi avec sa
      0
  3. ^^

ca me l'a fait aussi il y a pas longtemps et pour moi le probleme c'etait que en appuyant 3 fois sur le bouton home tu ouvre un menu d'option d'accessibilité, dans ce menu tu a: desactiver le zoom.
    normalement ca marche
    salut
    1
    1. mouah

G le meme probleme mais en tapant 3 fois sur l'ecran, rien ne se passe... KK1 connait le chemin exxact pour y arriver?
      Merci d'avance
      0
    2. :) > mouah

Tu dois aller dans les paramètres, accessibilité ==> Zoom et tu désactives :)
      0
    3. Doudou > :)

moi sa me fait pareil et même en tapant 3 fois sur l'écran sa ne se débloque pas :(
      Comment faire ??
      0
    4. loiss > Doudou

fait comme a dit :) ça a marché pour moi
      0
    5. loiss > Doudou

fait comme a dit :) ça a marché pour moi
      0
  4. shaker 78

Génial, dans réglages, général, accessibilité, zoom et désactiver ou non, ca marche!
    Merci. cest quand meme ultra compliqué pour arriver a cette fonction quand t en zoom x3!!!
    1
    1. Chiqui

Mercii Beaucoup !
      0
    2. gtdefrc

coment on fait poure aller au soume
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Lalacloud

il faut simplement mettre deux doigts sur l'écran, les écarter pour dézoomer et les rapprocher pour zoomer. :)
    1
  7. id69id Messages postés 75 Statut Membre 5

Euh à tu essayer de le rebooter
    0
    1. anaislea

Oui , c'est sans effet .
      0
      1. Hadrien > anaislea

Certain ipod ou iphone ne peuvent pas le faire
        0
  8. victor

slt moi aussi j ai fait cette connerie ...
    alors tu va dans reglage, général, accécibilité et zoom et tu désactive...
    c'est assez dur de faire ca avec le zoom j ai mit un peu de temps bonne chance!
    0
  9. s.pyta Messages postés 2 Statut Membre

merci beaucoup ça a marché!!!!!!
    pour ceux a qui ça arriverait, utiliser 2 ou 3 doigts de la même main pour faire défiler votre écran tactile sinon c'est trop galère!!!!!............la manip si dessus est la bonne.
    0
  10. '(§èyhff

kièç cbnr(u'!drh§u( !i § é/Users/imac/Pictures/Bibliothèque iPhoto/Previews/2012/02/22/20120222-140851/IMG_0717.jpgzrf
    0