Zoom sur plan ipod touch

Résolu/Fermé
anaislea - 11 juil. 2009 à 19:12
 vikyyy - 15 oct. 2015 à 06:21
Bonjour,
J'ai acheter un touch aujourd'hui. En prenant connaissance des diverses fonctions , j'ai bloqué le zoom au maximum dans le menu Plan. Imposible de réduire. S'agit il d'un disfonctionnement ou un problème de manip ?
Merci pour votre aide.
A voir également:

9 réponses

il faut taper trois fois sur l'ecran....
16
taper trois fois avec trois doigts
0
en tapen 3foi avc 3doigt sa a marcher
0
cela marche aussi avec Ipad merci à tous
0
merci!!
0
cool !
0
il faut effectivement taper 3 fois sur l'écran ... mais avec 3 doigts ! et ça marche
5
Avec mon Iphone 4 je tape dessus une fois avec deux doigts et sa marche :0
0
Merci à toi j'ai galéré pendant toute l'après midi avec sa
0
ca me l'a fait aussi il y a pas longtemps et pour moi le probleme c'etait que en appuyant 3 fois sur le bouton home tu ouvre un menu d'option d'accessibilité, dans ce menu tu a: desactiver le zoom.
normalement ca marche
salut
1
G le meme probleme mais en tapant 3 fois sur l'ecran, rien ne se passe... KK1 connait le chemin exxact pour y arriver?
Merci d'avance
0
Tu dois aller dans les paramètres, accessibilité ==> Zoom et tu désactives :)
0
moi sa me fait pareil et même en tapant 3 fois sur l'écran sa ne se débloque pas :(
Comment faire ??
0
loiss > Doudou
19 févr. 2010 à 11:00
fait comme a dit :) ça a marché pour moi
0
loiss > Doudou
19 févr. 2010 à 11:00
fait comme a dit :) ça a marché pour moi
0
Génial, dans réglages, général, accessibilité, zoom et désactiver ou non, ca marche!
Merci. cest quand meme ultra compliqué pour arriver a cette fonction quand t en zoom x3!!!
1
Mercii Beaucoup !
0
coment on fait poure aller au soume
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut simplement mettre deux doigts sur l'écran, les écarter pour dézoomer et les rapprocher pour zoomer. :)
1
id69id Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 5
11 juil. 2009 à 19:16
Euh à tu essayer de le rebooter
0
Oui , c'est sans effet .
0
Hadrien > anaislea
18 juil. 2013 à 18:09
Certain ipod ou iphone ne peuvent pas le faire
0
slt moi aussi j ai fait cette connerie ...
alors tu va dans reglage, général, accécibilité et zoom et tu désactive...
c'est assez dur de faire ca avec le zoom j ai mit un peu de temps bonne chance!
0
s.pyta Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010
12 sept. 2010 à 12:42
merci beaucoup ça a marché!!!!!!
pour ceux a qui ça arriverait, utiliser 2 ou 3 doigts de la même main pour faire défiler votre écran tactile sinon c'est trop galère!!!!!............la manip si dessus est la bonne.
0
kièç cbnr(u'!drh§u( !i § é/Users/imac/Pictures/Bibliothèque iPhoto/Previews/2012/02/22/20120222-140851/IMG_0717.jpgzrf
0