Minecraft identifiants

GustaBear Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Pyksburg -
Bonjour,

J'ai acheter Minecraft il y a quelques heures, mais impossible de me connecter, j'ai bien payer par carte, le montant a bien été déduis de mon compte, et après avoir télécharger le jeu, plus possible de se connecter sur minecraft.net

J'ai pourtant utiliser tout les mots de passe que j'utilise, et tout les identifiants possibles, mais rien de fonctionne, j'ai alors essayer sur le jeu directement, mais rien non plus. Ils m'écrivent "login failed"

Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu ce problème ? Aidez moi s'il vous plaît :/
(J'ai déjà fait beaucoup de rechercher, mais beaucoup de sujets avaient le même titre, et disaient la même chose, et ca ne resolvait pas mon problème, je suis désolé d'avance d'être passer devant le bon sans y faire attention)

Merci :)
A voir également:

4 réponses

JeuCoralie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir,
Je sais que cette annonce date assez, mais je rencontre actuellement le même soucis..
Je voulais savoir si vous aviez pus trouver la solution à votre problème ?
Bonne année, bonne soirée. :)
0
AragorZ

Bonjour ! Lorceque j'ai acheté minecraft, il m'est arrivé le même soucis ! Mais je me suis rendu compte que l'identifiant est enfait l'adresse email ! Et le mot de passe est celui que tu as rentré lor de ton achat ! Cela a fonctionné pour moi, ensuite, il te faut rentrer ton pseudo que tu as rentré aussi et là ça marche ^^
0
Smirnov912 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Tu peut au moins activer Minecraft, si oui tu vas dans mot de passe oublié tu mets ton adresse mail, puis tu vas dans gmail (ou autres) et tu verras ton mot de passe

J'éspère que ça ta aidé car j'ai pas d'autres idée, désolé.
0
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

Quand tu as acheté le compte, tu as entré un identifiant et un mot de passe:
Ce sont ceux-la que tu dois entrer.
Tu peux aller Ici et cliquer sur ce qui te manque, et récupérer ton identifiant avec ton mail, et ton mot de passe de la même manière.
-1
GustaBear Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà essayer tous les mots de passes, et tous les identifiants, j'ai aussi tenter de mettre mon addresse email, mais absolument rien de marche, aucun, est-ce qu'ils ont un support en ligne pour que je puisse récuper quelque chose, ou au moins me faire rembourser ? a un moment, j'étais connecter avec mon addresse email, mais je me suis déconnecter pour reessayer car je ne me souvenais plus de mon mot de passe
0
GustaBear Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai réussi a me connecter sur le site, mais pas sur le jeu lui même
0
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

Clique ici pour récupérer ton identifiant:
https://account.mojang.com/login
ici pour ton mot de passe.
https://account.mojang.com/migrate
0

Je crois avoir trouver le problème, j' n'ai apparemment pas confirmer le mail d'inscription (Mojang, ils me proposent de me connecter a partir de ca quand je me trompe de mot de passe) Mais je ne recois absolument rien ! J'ai bien vérifier l'email, tout est bon, mais après avoir attendu 20 minutes, je pense que le mail est sencé etre arrivé ...

(Désolé de te prendre autant de temps)
0

hum...
Faute de frappe du mail ;-) ?
0
mcSkyen

Dans login as-tu essayer de mettre ton e-mail !
Si oui, je ne comprend pas nn plus :)
-2