Les discussions
Problème de son télévision
Bonjour à tous, Depuis un p'tit moment, quand on augmente le son de notre téléviseur, qui est dans la chambre, en fait, c'est pour entendre les infos...
Pb reception tv avec antenne rateau
Bonjour, Je suis repassé sur l'antenne râteau car la tv par ADSL passait vraiment très mal (image et son qui fige, voir même écran avec message d'...
Problème ci key failed
Bonsoir alors voilà j'ai un soucis ave ma TV, je regardais la tv et d'un coup il y a eu un carré rouge sur l'écran avec le message d'erreur CI KEY FA...
Mycanal se coupe
Bonjour, J’ai pris recemment un abonnement mycanal via ma freebox avec 2 ecrans, et lorsque les 2 ecrans sont connectes en simultane, la video des...
Home cinéma
RésoluBonjour, alors voilà j’expose mon problème. J’ai branché mon home cinéma yamaha sur ma smart tv Philips j’ai donc effectué le calibrage de mon ampl...
Le meilleur pc portable pour le jeux vidéo et la bureautique?
Bien le bonjour, pour commencer, il est important de comprendre que je me cherche un pc portable pour cette magnifique chose que sont les études. P...
Le problème de l'instillation cours
Bonjour, J'ai télécharger un mod menu Après j'ai fait des choses beaucoup comme formater le console formater rapideEt il a continué toutes mes c...
Biss pour démo géant (entv) c.ç.marche
Résolu--keys /biss dockime/ Please. Je voudrais savoir comment entrer les keys /biss pour démo géant HD pour programme national (ENTV) avec précision . Me...
Tv intelligente sans web browser (westinghouse)
Bonjour à tous ma tv westinghouse intelligente 4k n'a aucun web browser intégrer et nous avons pas bcp d'application dedans (YouTube,Netflix) quelqu'u...
Version cd vers version dématérialisée
Bonjour, J'ai acheter un jeu d'occaz mais la PS4 n'arrive pas a le lire du apparemenet au trop mauvais état du CD. Je voulais savoir s'il existe un...
Probleme lecteur film sur smart tv lg
Bonjour à toutes et à tous, Je possède une smart TV LG. J'utilise le site DIAGRIM pour regarder des vidéos en streaming. Depuis quelques s...
Audio avec ma ps3
Bonjour, J'ai réussi à brancher ma ps3 à mon ordinateur. Malheureusement, je n'arrive pas à baisser le son. Je suis aller dans les paramètres de la ...
Je me suis fait piraté mon compte xbox live
Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte Xbox live par Neyz L2R2
Bonjour je joue sur pc est-ce que c' st possible de jouer avec un pote sur xbox
Bonjour. est-ce que c'est possible de jouer avec un pote sur fs 19 comme je joue PC il joue xbox One... Merci de votre compréhension....
Brancher 2 tv sur boxe orange fibre
Bonjour, comment regarder le meme programe sur 2 teles avec la fibre orange cuisine et s a manger j ai un cable hdmi entre les 2 mais je ne peu y ar...
Mes écouteur n'apparaissent pas dans les paramètres du pc
RésoluBonjour, j'ai acheté des écouteurs sans fil des Muzili A3 j'ai aucun problème pour les connecter à mon téléphone mais je voudrais les connecter sur mo...
Application smart tv aya
Bonjour, comment fait-on pour installer des applications sur une Smart tv de la marque aya svp?
Branchement d'un lecteur enregistreur par un boitier tnt hd
FerméBonjour, j'ai trouvé un boitier astrell référence 011128. J'ai un lecteur enregistreur philipps (j’avais posé la question de comment enregistrer la ...
Maison sims 2 invisible
RésoluBonjour, Je sais, les sims 2 pour certains, c'est la préhistoire, mais c'est la version des sims que je préfère. J'ai vu des forums sur la question,...
Ma télé s'eteind et se rallume 3 sec après
Bonjour, J'ai une télévision edenwood et j'ai un souci. Depuis une 1H environ je n'arrive pas à regarder la télé. Elle s'éteint et se rallume des 3 e...
Vendre un compte wow...légal ?
RésoluBonjour, je voudrait savoir si vendre un compte wow est légal, si oui combien vendre un compte wow avec 4 lvl 85 et le tigre spectral rapide ? mer...
Relier 2 pistes audio pour n'en faire qu'une
RésoluBonjour, Je voudrais relier 2 pistes audio mp3 ( et non pas les fusionner) c a d. les mettre à la suite l'une de l'autre pour n'en faire qu'une seul...
Hello help me please ^ ^ (pour le branchement des fils)
Hey bonjour, Jai le meuble TV Home Cinéma intégré WATTS II et je nai plus aucun fils .. (Les fils rouge et noir des basses sont meme coupés ..) ...
Gopro 8 aperçu téléphone blocage
Bonjour, j ai un souci avec ma gopro 8, lorsque j active l aperçu avec mon téléphone cela fonctionne quelques secondes et ensuite j ai le message sur ...
Lecture fichier video 3d sur moniteur pc
Bonjour à tous, J'ai un pc sous win 10 tous pilotes à jour, carte geforce rtx 2060 avec moniteur agon AG322QWS. J'ai quelques fichiers mkv en 3D S...
Probleme sims 4 depuis la mise à jour de juin 2020
Bonjour, Depuis le mise à jour de juin 2020 des sims 4, je n'ai plus accès aux commandes lors de mon gameplay. Par exemple, je ne peux plus monter l...
Impossible de lancer fortnite battle royal
Bonjour à tous, Voulant essayer Battle royal, j'ai décidé de l'installer sur mon pc. Malheureusement, lorsque j'essaie de lancer le jeu, Windows m'af...
Problème connection hdmi
Bonjour, Je m'excuse par avance si je n'ai pas posté mon message au bon endroit, c'est la première fois que je pose une question sur ce site. Vo...
Impossible d'exécuter le code, car steam_api64.dll est introuvable
Bonjour, j'ai récemment télécharger GTAV j'y ai déjà joué plusieurs fois mais maintenant au démarrage ça m'affiche ce message d'erreur : Impossible...
Sims 4 bug sim bloqué travail
Bonjour ! Depuis cet après-midi j’ai relevé un bug sur un de mes sims de mon foyer. Mon sim reste grisé et affiche être au travail alors qu’il est...
Télécharger un jt france 3 (encore)
Bonjour, je ne trouve rien de récent concernant les sauvegardes des JT, notre structure a eu un sujet hier, et j'essaie désespérément de l'extr...
Beug de joystick gauche
Bonjour, quand je vais à droite avec mon joystick sa avance de 4 au lieu de un j'espère que vous avez compris merci
Piratage compte
Bonjour, Je me suit fait pirater mon compte PSN, comment faire pour le récupérer svp idée moi
Sims freeplay play
Bonjour, Bonjour j’aimerais savoir comment ont fait pour avoir plus d’argent etc et comment supprimé un Sims mrc de me répondre
Peut-on transférer l'image de la élévision vers l'ordinateur?
Bonjour, Je cherche à transférer mes cassettes vhs vers mon pc mais le boitier vendu, le meilleur du marché d'après les critiques, est loin de fon...
Renseignem
Bonjour svp est ce qu il existe un logiciel gratuit pour mixer plusieurs chansons ensemble merci d avance
Jbl tuner
Bonjour, Mon enceinte Jbl tuner ne s allume plus !! Une solution ? Merci
Demande d'assistance
Bonjour, je suis allé hier sur la plateforme d'instant-gaming pour acheter le jeu des SIMS4. J'ai procédé à l'achat et j'ai donc reçu la clé d'activ...
Mise à jour non terminée sur tv lg lcd 42 pouces mais clé débranchée
cle usb débranchée avant la fin de la mise à jour de la tv LG lcd 42 pouce. Que
Freemake video converter conversion alourdie
Bonjour j'ai eu la surprise de constater qu'après avoir coupé 15 secondes d'un fichier mp4 avec ce logiciel le nouveau fichier était passé de 3,62 Mo...
Decodeur bloqué
Bonjour, Mon décodeur SEDEA SNT-850 HD est bloqué sur noch, et je n'arrive plus à sortir du menu, même en éteignant mon décodeur ? Il me semble que ...
Comment brancher un jbl sub 200/230
Bonsoir, Comment brancher ce subwoofer 200 /300 avec des speaker et jouer avec un PC
Miniatures
RésoluBonjour, J'espère que je suis sur le bon forum. - Je possède: Windows 10 Famille -64 bits- Version 1903- Version syst. d'expl. 18362.836 - Voici...
Audio renommé et illisible
Bonjour, Apres avoir renommer des fichiers audio enregistrés, je n'arrive plus à mes lire...please help
Casque micro non reconnu
Bonjour, J'utiliseassez souvent mon casque avec micro intégré pour appeler sur Skype etc via mon Pc Asus F52CL (Win7 64bt) Du jour au lendemai...
Television s'allume/s'eteint puis se re-allume et se re-eteint...
Bonjour, voila ce qui se passe quand j'allume ma tele depuis hier matin. Elle s allume et s eteint 5 secondes plus tard.... des fois elle reste allum...
Connecter lecteur /enregistreur à tv
Bonjour, j'ai cherché des solutions sur différents forum mais je ne trouve pas . J'ai une tv thomson (Smart tv 55uw9786) Et on m'a donné un lecteur ...
Besoin conseils magnétoscope vhs et connectiques
Bonjour à tous, Voici mon cas : je commence une petite collection de VHS, de films d'horreur essentiellement, américaines et françaises... Je suis d...
Équiper les armes
Bonjour, J’ai acheter la saison 3 dans warzone et j’aimerai équiper les nouvelles armes de l’arsenal en armes principales, comment faire ?! Merci
Jeux de simulation pas tres grand
Bonjour, je chercherai des jeux de simulation d'avion de voiture ext... GRATUIT mais qui ne nécessiterai pas des performance abusé comme par exe...