Forum Image & Son

Page 535

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Sinba Audio

Tcl model 32a33h fabrique en 2010

Bonjour, est çe que model 32A33H possède connexion pour phones sennheiser sans que le volume se coupe

1 réponse 21 sept. 2021 par Andy31200
mimolette31 Photo numérique

Format .heic

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir des photos au format .heic : que je ne peux ouvrir. comment les transformer en .jpeg. Merci, Cordialement. ...

3 réponses 21 sept. 2021 par bazfile
Ams TV & Vidéo

Demande de code pin

Bonjour, j’ai perdu oublie le code pin de mon décodeur StarTimes aidez moi

1 réponse 21 sept. 2021 par Andy31200
loulou069_1203 TNT / Satellite / Réception

Carte tntsat

bonjour ma carte TNTSAT est valable jusqu'au 18/07/2023 et la mon décodeur me dit qu'elle est expirée ??? que faire Merci de vos infos

1 réponse 21 sept. 2021 par dhyd
jereve2 TV & Vidéo

Films enregistrés incomplets

Résolu

Bonjour, je suis avec une freebox révolution et depuis une semaine les films enregistrés sur le disque dur repartent au début après un arrêt...

1 réponse 21 sept. 2021 par glandu
Flash Audio

Enregistrer le son de l'ordi et le microphone

Bonjour, Connaissez-vous un logiciel gratuit qui permet d'enregistrer le son de l'ordi comme youtube par exemple ainsi que son microphone ? Mer...

3 réponses 21 sept. 2021 par fabul
Deucalion Enceintes / HiFi

Platine rca vers optique ou hdmi

Bonjour, J'ai une platine Denon DP-29f je souhaiterai la brancher a ma barre de son TCL ts8111 . J'aimerais savoir s'il est possible de la br...

1 réponse 21 sept. 2021 par baladur13
philou Audio

A propos

Bonjour, pour une clé usb de 32 go combien d heures de musique je peut enregister a l avance merci

1 réponse 20 sept. 2021 par fabul
Greg Caméra

Mise à jour

Bonjour, je vais sur le site pour faire ma mise à jour de ma gopro hero 3 blak mais impossible sa n'a marche pas sa veux pas téléchargez le fichier ...

3 réponses 20 sept. 2021 par Andy31200
Tranbere Téléviseurs

Probleme tv lg oled

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai un soucis avec l'image de ma TV. De façon très aléatoire, des lignes multicolores apparaissent pendant q...

4 réponses 20 sept. 2021 par Tranbere
murat TNT / Satellite / Réception

Tv samsung

Bonjour, je cherche a rajouter un satellite sur la liste des satellites de ma tv samsung pourriez vous me renseigner sur comment faire svp merci d'a...

1 réponse 20 sept. 2021 par Andy31200
manconi Audio

Plus de son sur mon ordi

Bonjour, voilà, depuis hier je n'ai plus aucun son sur mon pc, tous les indicateurs me semblent pourtant corrects. j'ai windows 10 pro, que dois-je f...

1 réponse 20 sept. 2021 par kaneagle
Alanou230 PS4

Personnage qui sprinte lentement

Bonjour, J'ai un probleme avec mon personnage quand je court bah il court lentement alors que je suis a fond sur mon joystick gauche du coup sa me...

1 réponse 20 sept. 2021 par grominet22
FM420 Téléviseurs

Télévision haier ldf48v180s bloqué

Bonjour, J'ai un souci avec mon téléviseur haier ldf48v180s depuis quelques jours impossible d'aller plus loin elle reste bloqué sur l'écran de ...

1 réponse 20 sept. 2021 par Andy31200
Novabu Pokémon

Combien cela coûte ?

Bonjour, Ma soeur a récemment retrouvé sa game boy color en état de marche ( avec sa boîte et notice) ainsi que 5 jeux dont pokémon édition spéciale...

3 réponses 20 sept. 2021 par Toyo
Dalida Wii

Tapis de danse interactif

Bonjour, J'ai acheté un tapis de danse malheureusement le CD avec ne fonctionne pas que dois je faire

2 réponses 20 sept. 2021 par Pierrecastor
Goldy78 Audio

Bug affichage tag musiques

Bonjour, Il m'arrive quelques fois de modifier des tags de musiques au format MP3. Seulement certaines chansons possèdent des caractères différent...

2 réponses 20 sept. 2021 par Goldy78
Olive1003 Téléviseurs

Replay télé samsung

bonjour, J'ai acheté une télévision Samsung QE43Q68AAU et je ne peux pas avoir accès au Replay que cela soit tf1 ou M6. J'ai uniquement accès au Re...

5 réponses 20 sept. 2021 par fermiparadoxx
Bender68240 TV & Vidéo

Recherche dessin animé années 2000

Bonjour, Je suis depuis des années à la recherche d'un dessin animé que j'adorais. C'est un petit garçon robot aux cheveux rouge ( je crois ) qui d...

2 réponses 20 sept. 2021 par Bender68240
mpidou Nikon

Choix d’objectif pour nikon d5600

Bonjour, Je viens d’acheter un Nikon D5600. Il était vendu avec l’objectif 18-55 mm de chez Nikon. J’aimerais acheter un objectif permettant de zoom...

2 réponses 20 sept. 2021 par piquesous
Pierre9 Casque et écouteurs

Branche micro xlr

Bonjour, Je voudrai savoir si j achete un micro xlr est que j achete aussi un adaptateur xlr vers mon pc esque sa marchera ou je dois quand même ach...

1 réponse 19 sept. 2021 par fabul
Babas PS3

Impossible d aller sur youtube

Bonjour, J ai acheter une ps3 d occasion, elle est craquée et je n arrive pas à aller sur des sites du genre youtube ni à télécharger Google Chrome ...

1 réponse 19 sept. 2021 par bazfile
Krys Audio

Erreur audacity 0 success

Bonjour, J'ai une erreur à l'ouverture de Audacity code 0 success Il considère qu'il n'y a pas de périphérique audio j'ai effectué les différente...

2 réponses 19 sept. 2021 par Krys
58412 Audio

Télécharger playlists spotify

Bonjour, je suis un grand amateur de musique, mais j'ai un soucis je l'écoute depuis mon ordinateur et pas en ligne. Avant j'utilisais Alltomp3 afin d...

2 réponses 19 sept. 2021 par 58412
Semucompiu Téléviseurs

Tv ne garde pas les codes internet

Bonjour, Je possède un téléviseur THOMSON, 55UC6406.depuis une coupure de courant, la tv ne garde pas les codes internet.je les rentre , ça se conne...

1 réponse 19 sept. 2021 par calimero34
Benitha TV & Vidéo

Réactivation

Bonjour, J’espère que vous allez bien! On a acheter l’abonnement y a quatre jours passé mais ça continue toujours d’afficher l’abonnement inactif o...

1 réponse 19 sept. 2021 par MPMP10
hollyaly Format et connectique vidéo

Tv disque dur

Bonjour, Bonjour, J'ai une TV LG acheté en 2010, depuis des années j'y connecte un disque dur. J'ai souhaité en connecté un nouveau marque WD ...

15 réponses 19 sept. 2021 par superbarnis
karole52 Audio

Paramètres sonores pour télévision lg

Résolu

Bonjour/Bonsoir J'aimerais savoir comment paramétrer le son de ma télévision LG. Mon problème est que les bruits des émissions ou autres sont tel...

1 réponse 19 sept. 2021 par baladur13
Nikita Audio

Home cinéma nesx

Bonjour, Juste une petite question, j'ai un home cinéma nesx 778 et plus le temps passe et plus la luminosité diminue sur le petit écran. Faut il ch...

4 réponses 18 sept. 2021 par Nikita
pafica Box et Streaming vidéo

Red box sfr erreur epg1

Résolu

Bonjour, Quand je cherche des infos sur une chaine TV un message apparait : "EPG1 infos programme non disponibles" après débranchement / rebranche...

5 réponses 18 sept. 2021 par Eddie
Jenn Wii

Call of duty cold war

Bonjour, comment on peut faire pour jouer à ce même jeux sur la même télé faux aller dans quoi sur call of duty cold war merci

2 réponses 18 sept. 2021 par Stecago06
Résultats 26701 - 26750 sur un total de plus de 50 000