Décodeur tnt hd metronic zapbox hd-s1.1
Résolu
Lou
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai le décodeur TNT HD zapbox hd-s1.1 et je mets un enregistrement de 19h jusqu’à 20h55 et bien l'enregistrement dure de 19h jusqu’à 19h03 et c'est pas normal.Merci
A voir également:
- Metronic zapbox hd-so.1.1 mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Mise a jour kindle - Guide
8 réponses
"retour usine" : réinitialisation ou retour SAV ? ;)
Essaie sans EPG, on saura tout....
Essaie sans EPG, on saura tout....
Lou
oui et serrais tu se que ça veut dire réglage de l'enregistreur saut 30 secondes
Bonjour,
Non, c'est pas normal....
mais si tu nous disais plutôt, comment tu enregistres ? en programmation différée ? par l' EPG ? sur une clé ? un DD externe ?
Non, c'est pas normal....
mais si tu nous disais plutôt, comment tu enregistres ? en programmation différée ? par l' EPG ? sur une clé ? un DD externe ?
Bonjour...
L' EPG, à ma connaissance, ne fonctionne pas sur toutes les chaînes...essaie de ne pas le cocher.
Cdt,
@+
L' EPG, à ma connaissance, ne fonctionne pas sur toutes les chaînes...essaie de ne pas le cocher.
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Effectivement, le guide des chaînes est assez aléatoire !
L' EPG, en revanche, est là pour pallier ce genre d'inconvénient : un signal est émis au début de l'émission, qui met l'enregistrement en route, et un autre en fin d'émission, qui, lui, arrête l'enregistrement....MAIS tous les programmes ne sont pas forcément en EPG !
Perso, la prog.manuelle me va très bien, c'est un peu plus long, mais au moins, on sait où on va....
@+
L' EPG, en revanche, est là pour pallier ce genre d'inconvénient : un signal est émis au début de l'émission, qui met l'enregistrement en route, et un autre en fin d'émission, qui, lui, arrête l'enregistrement....MAIS tous les programmes ne sont pas forcément en EPG !
Perso, la prog.manuelle me va très bien, c'est un peu plus long, mais au moins, on sait où on va....
@+