Décodeur tnt hd metronic zapbox hd-s1.1
Résolupoupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
8 réponses
Un enregistrement programmé avec le décodeur TNT HD zapbox hd-s1.1 de 19h à 20h55 s'arrête prématurément à 19h03, ce qui n'est pas normal. Plusieurs réponses évoquent des causes possibles et des essais pratiques: programmation différée, EPG, et vérifications du support d'enregistrement (clé USB ou disque dur externe) pour isoler une panne matérielle. D'autres conseils suggèrent un retour usine, une mise à jour ou une révision des réglages d'enregistrement, et certains mentionnent que les chaînes TNT impliquent une gestion différente du périphérique. En cas de doute, l'essai d'enregistrer sans EPG et de vérifier les chaînes permet de déterminer si le souci vient du décodeur, de l'EPG ou du support de stockage.
-
"retour usine" : réinitialisation ou retour SAV ? ;)
Essaie sans EPG, on saura tout....
-
Bonjour,
Non, c'est pas normal....
mais si tu nous disais plutôt, comment tu enregistres ? en programmation différée ? par l' EPG ? sur une clé ? un DD externe ? -
Bonjour...
L' EPG, à ma connaissance, ne fonctionne pas sur toutes les chaînes...essaie de ne pas le cocher.
Cdt,
@+
-
C'est ce que je veux dire...essaie SANS l' EPG.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Non, le "saut de 30 secondes", je ne sais pas...désolé !
-
Tu as essayé d'enregistrer SANS l' EPG, pour voir....?
-
Effectivement, le guide des chaînes est assez aléatoire !
L' EPG, en revanche, est là pour pallier ce genre d'inconvénient : un signal est émis au début de l'émission, qui met l'enregistrement en route, et un autre en fin d'émission, qui, lui, arrête l'enregistrement....MAIS tous les programmes ne sont pas forcément en EPG !
Perso, la prog.manuelle me va très bien, c'est un peu plus long, mais au moins, on sait où on va....
@+
-
Il faut refaire le balayage
automatique des chaîne ou tu n'es pas abonnée à cette chaine