Les discussions

Code autoradio perdu

 Fermé

Bonjour, J'ai débranché ma batterie je n'ai plus le code de mon auto radio ford focus c-max. Serie WFOMXXGCDM5J26832 pourriez-vous m'aide...

Dernière réponse le 8 juin 2018 par
fabul

Hebergement minecraft gratos

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe des hebergement minecraft que l'on peux avoir gratuitement pendant une duree ilimité Avant d'avoir des...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
yassim

Transfert de film du camescope à l'ordinateur

Pouvez vous me dire pourquoi je n'arrive pas à transférer les films de mon camescope à l'ordinateur?

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
glandu

Problème game out minecraft modée

voici mon problème es que quelqu'un pourrait m'aider 2018-06-08 12:37:54,442 WARN Unable to instantiate org.fusesource.jansi.WindowsAnsiOutputStrea...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
EnzoDeg40

Nagvis minecraft

Bonjour à tous, Avec Nagvis, Je souhaite mettre une carte sur Nagvis qui check si certain joueurs sont présents sur mon serveur ou non. Le problème...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
EnzoDeg40

Région dvd. comment faire?

 Résolu

Bonjour, Ce jour j'apprend qu'une collègue a acheté sur Amazon, avec l'avertissement qu'il ne serai pas possible de les lire, des films introuvabl...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
jag72

Platine vinyl

Bonjour, Probleme Platine vinyl thomson tt600 sur ampli Yamaha avec enceinte tout sa en rca et rien ne marche aucun son que du grésillement help ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Bouvier

Facebook

Bonjour, bonjour que faire pour pouvoir rejouer sur mes jeux Facebook qui se bloque quand je joue et je suis obligé de quitter le jeux d'avance merc...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Jean20B

Image renversee

Prière m'inquer que faire, ma webcam renvoie l'image à l'envers... têt en bas

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Jojolaguitare

Football manager 2018/ probleme role de joueur noi

Bonjour, J’ai un probleme avec football manager 2018. J’ai un probleme tout mes joueur ont un point noir a la place du cercle vert qui te dis si le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
whoistmax

Comment lire ces vidéos

Bonjour, Bonjour, j'ai fait un montage avec Windows Movie maker, j'ai filmer des vidéos mais je n'arrive pas à lire ces vidéos en question Que dois...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
AnOnYmOuS

Déblocage auto radio manque de code

 Fermé

Bonjour, Quelqu’un peu me dire comment faire pour trouver le code pour auto radio pour gif 5 référence ********CD 300 merci Configuration: i...

Dernière réponse le 8 juin 2018 par
jc80

Casque pour tv lg 55uj620v za

 Résolu

Bonjour, je cherche un casque audio pour télé LG 55UUJ620V Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.62

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Andy31200

Brancher une xbox 360 via pc

Bonjour, J'aimerai bien savoir comment faire pour brancher mon Xbox 360 sur mon PC sous Windows XP sachant que sur mon écran je n'ai pas de Ports ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Pinzou76

Lecture impossible vidéo gopro héro 6 sur pc

Tout d’abord, bonjour à tous et merci à ceux qui prendront le temps de me lire et encore plus merci à ceux qui prendront le temps d’apporter des répon...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
piquesous

Ampli home cinéma.

Bonjour à toutes et à tous, Heureux propriétaire d'une tv oled lg, je vais avoir besoin de changer mon ampli qui a moins de 2ans (yamaha rx-s 601q...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
cedric074

Pas des images sur l'écran mais la télé s'allume

Bonjour, ma télé s'allume avec le son mais il n Ya pas des images sur l'écran,que faire? Configuration: Android / Opera Next 42.4.2246.113571

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
jeanbern

Son qui saute

Bonjour Nous venons d acquérir une nouvelle télé que nous avons branché via un câble HDMI Aÿ décideur canal plus et depuis quelques jours le son s...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
MatMatGaming

Gtav

Bonjour, Je n’ai pas le message me disant de sélectionner un véhicule spéciale pouvez vous m’aider svp Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
ghost

Voyant rouge...

Bonjour, Bnjr ma Xbox 360 il c allumer en rouge que faire ???

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
ghost

Sauvegarde partie

Bonjour, On a donné récemment à mon fils une console xbox 360. Il joue beaucoup à GTA 4. Le problème est qu'à chaque fois qu'il arrête de jouer, lor...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
ghost

Rectification de ma demande

 Fermé

Bonjour, Je précise que le nouveau décodeur 4k de Canal + à une sortie hdmi et non une péritel comme je l'avais signalé et de ce fait je ne peux p...

Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Xileh

Écouteurs/casque ne fonctionnent plus sur mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon pc car lorsque je branche un casque ou bien des écouteurs le menu s'affiche normalement ( voir screenshot : http:/...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
MPMP10

Avoir la sortie vidéo d'un appar analogique sur pc

 Résolu

Bonjour, Je possède un adaptateur peritel/RCA/S-video vers USB. Ma question est de savoir comment voir la sortie d'un appareil analogique (magnétos...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
fv18

Bonjour

 Fermé

J'aimerais savoir comment je peux décrypter aforavo TV en français sur mon décodeur 4922HD

Dernière réponse le 7 juin 2018 par
MPMP10

Auto radio gps xomax 728

bonjour a tous j'ai un problème avec l'écran de mon auto radio gps de marque xomax 728 qui ne veut plus ouvrir ? pouvez -vous m'aider a résoudre ce ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
MPMP10

Casque qui ne fonctionne plus

bonjour ma webcam qui me faisais auffice d ecoureur et et de micro ne fonctionne plus sous windows 10 d'est arreter de fonctionner ma lache si vous av...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Incorporated

Résolution écran/image

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai branché ma tour PC sur ma TV car mon écran de PC vient de me lâcher. Le problème qui se pose à moi c'est qu'il me manque une ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
lyne18

Pas de clé pour activer free video to converter

Bonjour, hier j'ai téléchargé Free video to mp3 Converter, ensuite j'ai opté pour le mode payant à 19 euros pour ne pas avoir les pub en anglais un...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Jojolaguitare

Je n'arrive plus a me connecter sur imvu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter ça me parle de nouvelle politique et d'aller sur leur site aidez moi s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
CMED-89566289

Doubleur jack! a l'aide

Bonjour, Je cherche un doubleur jack 3.5mm pour récupérer la sortie d'1 micro sur 2 PC et je ne trouve que des spliteur de jack 4 broches vers du 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
BerryBerry

Télévision philips

 Résolu

Bonjour, j'ai une télévision philips LCD , référence: 42PFL3606H. Elle s'est arrêtée toute seule et ne veut plus remarcher. quand j'essaie de l'al...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
michel29160

Ordi

Bonjour, j'ai un hp et je na'arrive toujours pas a lire mes ecouteur sur le pc aide svp ANNA Configuration: Windows / Chrome 19.0.1084.52

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Pinzou76

Problème son du jeu

Bonjour, Je rencontre un problème au niveau du son, quand je joue a un call of duty ou à fortnite et que j'entends un tir, il est impossible de sav...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
WeaverZ--

Problème écouteurs de type c

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un nouveau téléphone avec lequel on était donné des écouteurs type C. Sauf que, dès que j'essaye de les co...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Xerror_404

Ma télé continental edison ne fonctionne plus

Bonjour, Comme plusieurs personnes sur le site je regardé tranquillement ma TV quant tout à coup plus d'images mais du son....du coup j'ai essayé p...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
MPMP10

Jai acheter tv iris 55 pouce g7

Bonjour, J'ai acheter tv iris 55 pouce G7 smart endroid.j'arrive pas à utiliser Google Web Merci . Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.6...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
jeanbern

Problème son / périphérique high definition audio

Bonjour,pouvez vous m'aidez :( ? Sur mon ordinateur,quand je branche des écouteurs ou des casques,le son sort toujours sur mon pc.Mais mes écouteurs ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
billmaxime

Pub qui se lance quand le telephone est en veille

Bonjour , Je voudrais demander votre aide pourun bug que j'ai eu aujourd'hui sur mon téléphone. Je possède un Samsung Galaxy J5 2017 et dès que je m...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Aigle

Découpe automatique de vidéo

Bonjour, est-il possible de découper une vidéo avec des time codes précis, et en plusieurs morceaux, si l'on a ces timecode en fichier excel ? Exem...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
ziggourat

Appareil photo instantané fujifilm sq10 square

bonjour, je possède un sq0 square mas je ne sais pas comment importer les photos qui sont sur la memoire de l'appareil sur mon ordinateur????

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Alex-

Le bouton répéter sur spotify ne fonctionne plus.

Bonjour, je voulais écouter une musique un boucle sur spotify, donc je clique sur le bouton Répéter, quand je remarque qu'il ne fonctionne pas. Ce bo...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Elliot.Alderson

Probleme de choie de langue

Bonjour, j'ai telecharger la demo mais je ne peut pas choisir la langue du logiciel Configuration: Windows / Edge 17.17134

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Elliot.Alderson

Modification de format

 Résolu

Bonjour On m'a donné des photos au format NEF. Je ne peux pas les transmettre car elles sont trop lourdes. Que faire? Quel format choisir et comment ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Alex-

Pas d'amélioration photo

Bonjour, je vous explique mon souci, je prends beaucoup des photos de sport de mes fils avec mon Canon , je transfère de ma carte m...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Alex-

Fortnite

Bonjour, Je voudrait savoir si une Intel core i5 6go de ram plus un ssd de 128go et une gtx 1050 fait tourner fortnite Configuration: Android ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Idt high definition audio codec

Bonjour,j'ai un PC lenovo IDEAPAD Z710 sous windows 8 mais depuis que j'ai installer windows 10 je n'ai plus de son, j'ai fait la mise a jour mais ça...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
bazfile

Code lg

 Résolu

Bonjour, Quel est le code de la télécommande universelle SMART SYSTÈME pour la relier au téléviseur LG ? SVP Merci.

15 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
MPMP10

Plus de son sur mon pc ,realtek ne s'installe plus

Bonjour à tous , sa fait un moment que j'essaye de résoudre seul mon problème , hier il me semble avoir redémarrer mon pc , j'allais tranquillement su...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
akumzeagle

7z .cso

 Fermé

Bonjour, J'aimerai avoir le mot de passe du jeu naruto shippuden ultimate .cso7z Configuration: Windows Phone / Edge 15.15063

Dernière réponse le 6 juin 2018 par
fermiparadoxx
Résultats 45151 - 45200 sur un total de plus de 50 000