Les discussions
Photo concert de nuit fz300 ou sony hx400?
Bonjour, Je dois acheter un appareil photo mais j'hésites entre les 2 modèles en titre. Je suis novice... en photo... - Je dois me dire qu'un...
Problème avec world guard
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il y est possible de délimiter une zone bien précise ( bloc par bloc ). Merci de me répondre au plus vite étant dans l'...
Achat jeux en ligne
Bonjour Avec la console a mon fils j'ai effectuer un achat en ligne le numéro de ma carte est rester sur la console. Pourtant j'ai répondu non a la...
Télécommande universelle
Bonjour, J'ai une télécommande universelle evology et je n'ai pas le code pour un téléviseur Lg Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Manul d utilisation tv samsung qe65q9f
RésoluBonjour, Je souhaiterai pouvoir telecharger la notice complète d'utilisation du téléviseur qled qe65q9f 2018. Pour le moment je n'arrive pas à gran...
Peripherique audio de pc hp probook
sil vous plait aider je suis dans le petraint quest ce que sa veux dir: Le périphérique haut parleur semble débranché
Accent
, bonjour , pourquoi je n'arrive pas à saisir aucune touche des e avec accent du a avec accent et c cédille, uniquement sur ce jeu? pour info suis sou...
Code parental oublié!
FerméBonjour, Je souhaite revendre ma PS vita mais je ne me rappelle plus du code parental Configuration: Macintosh / Chrome 66.0.3359.181
Crash lors de connection à un serveur moddé
Bonjour, je suis un joueur de Paladium , un serveur minecraft modé pvp/faction... Quand on se connecte , on apparaît sur le lobby, les mods ne sont...
Code parental
Bonjour, J ai un telviseur LG 32LH500D et je n arrive pas a debloquer le code parental pouvez vous m aider jai essayé 3fois mute 4fois0 1234 0325...
Pc branché en hdmi sur tv
Bonjour, Lorsque je branche le jack HDMI vers ma TV je n'ai plus de son sur mon PC or je voudrais pourvoir brancher un casque via mon PC. Si quelqu'...
Barre de son
Bonjour je viens d'acheter une barre de son edenwood et je n'arrive pas à la brancher sur mon téléviseur medionx18077 pourriez vous m'aider ? D'avanc...
Augmenter les basses d'une sono.
Bonjour, Je m'excuse d'avance pour mon lexique plus que réduit, je vais essayé de me faire comprendre au mieux. Un pote a une sono composé de deux ...
Ampli voiture
Bonjour je voudrais savoir sur mon ampli JBL 75.4 4 canaux il y a un mode stéréo ou mono ça sert à quoi le quelle je dois utiliser pour mes deux ...
Camera chasse
bonjour, je suis novice en audio visuel de surveillance, je viens d'acheter une camera chasse "medion" équipée d'une carte micro sd de 4 go. étonn...
Racordement subwoofer actif
Bonjour, je cherche la notice du branchement du caisson basse subwoofer actif malon 1250 rms Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.79
Impossibilité d'avoir midi-pyrénées
Bonjour, Depuis quelques semaines je n'arrive plus à capter les infos locales France3 Midi-Pyrénées sur ma télévision. Dès que passe sur le canal 33...
Carte graphique
bonjour voila mon problème pour un jeu hold.you own. j'ai besoin de minimum 8gv de RAM et j'en es que 4 si je mets une carte graphique NVIDIA GEFORCE ...
Antenne intérieure
RésoluBonjour, J'ai bien reçu mon antenne commandée et facturée (35€)... L'amplificateur pas commandé mais bien facturé ( 34€ )et bien arrivé aussi.... MA...
Comment afficher des panoramas 360 sur un site web
Bonjour, je cherche un logiciel ou webapp simple et efficace pour intégrer une visionneuse 360 de panoramas ( ou photos 360) sur un site internet....
Convertir en mp4
Bonjour, jai mon decodeur mpg2 que veut convertir en mp4 Configuration: Indeterminable / Safari 533.1
2ème écran mode non pris en charge
Bonjour, j'ai plusieurs problèmes avec mon 2ème écran , j'ai acheter une TV Samsung LE19R86BD avec sortie HDMI/VGA je me suis dit bingo je vais en fai...
Branchement lecteur dvd et tv en hdmi
Bonjour, J'ai branché mon lecteur DVD (SABA DV 345HDMCRX) avec un câble HDMI et la TV (SONY KDL 40Z4500) qui fonctionne très bien ...en mode TV. J'ai...
Photo en format portrait
RésoluBonjour, Lorsque je photographie en format portrait (vertical), le viseur s'assombrit complètement ce qui fait que je photographie à l'aveuglette....
Télévision cassé
Bonjour, mon fils de 4 and 1 cassées télé en jouant sur un jeu vidéo et à cassé l'écran comment faire pour la reparer si possible. Cet une Tokai 23,6 ...
Recevoir la tv dans une chambre sans antenne
Bonsoir, Je souhaiterais avoir la TV dans une chambre qui n'a pas de prise d'antenne. Au salon, j'ai la fibre, un décodeur Orange TV 4 et une li...
Livres audios téléchargés
Bonjour, Voici mes questions : je voudrais acheter des livres audios à télécharger (moins chers que des CD) , mais comment les écouter sur mon auto...
Plus de chaînes
Bonjour, Je suis rentrer de week-end et j'ai allumer la télé comme dab et la plus que 6 chaînes sur mon téléviseur Philips et sur mon autre télévi...
Saccades sur netflix avec tv lg
Bonjour, mon problème est le suivant : Lorsque je regarde Neftlix via ma ps3 (connexion par câble ethernet) sur mon petit téléviseur Hitachi 1080i0...
Ecran noir tv philips
Bonjour, Voilà moi aussi je me retrouve avec une télé ou le son fonctionne mais plus l'image, alors oui elle était belle, 4k, 3d, ambilight par co...
[réglage du micro] anti-bruit de fond
RésoluBonjour, Je souhaite savoir comment bien régler son micro pour qu'il capte vraiment que ma voix. J'ai un gros ventilo à côté de moi :s De p...
Adobe premiere élèments 18
Bonjour, Je suis écœurée scandalisé par la mise à jour d'ADOBE première éléments 18 , aucune aide , vous n'avez que des réponses en anglais , un ...
Brouiillage par pré-ampli tv
RésoluBonjour, J'ai reçu un recommandé de l'ANFR qui m'informe que mon installation TV provoque des brouillages et que si je n'y remédie pas j' encours des...
Clôturer le compte free
Bonjour, comment clôturer un cpte free.fr Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.79
Notice tv continental edison
bonjour, je possède une tv continental edison CELED 1853 mk2, j'ai perdu la notice, j'ai appuyé sur un bouton de la télécommande par erreur et la tv ...
Avoir son casque et haut parleurs simultanément
RésoluBonjour, Je possède une TV LG 32LB561B-ZC, avec sortie optique, usb, prise casque, HDMI, rca audio, peritel et un casque sans fil Philips SHC8535...
Problème de télévision avec free
Bonjours Depuis vendredi j'ai des soucis de télévision avec la box free très mauvaise qualité d'image "mosaïque " je ne sait pas si c'est comme ça ...
Message d'erreur quand lancement d'un jeu
RésoluBonjour, Je viens de télécharger un jeu et quand je le lance, il écrit ce message d'erreur. Pouvez vous m'aider ? --
Quel appareil pour un résultat professionnel
RésoluBonjour, je souhaite me procurer un appareil photo proffessionel qui me permettrai de prendre des photos nettes et précises, je dispose d'un budget de...
Carte prépayées play store !
Hey ! Bon c'est la première fois que je suis amenée à poser une question ici car je ne suis vraiment pas sûre de mon coup... je ne trouve pas ma ré...
Explications pour télécommande universelle
Bonjour, Je viens de retrouver une télécommande Wallis 601 et j.ai une télé LG Quelqu.’un pourrait il me dire comment faire pour que ça marche!!!...
Acces au dictaphone
RésoluBonjour j'ai un telephone portable tommy 2. comment avoir acces au dictaphone ? merci
Vlc 3.0.3 ne fonctionne pas avec w10-1803
Bonjour, J'ai voulu mettre VLC 3.0.3 la dernière version mais avec W10_1803 il y a un conflit et VLC ne fonctionne pas toujours. J'ai essayé l...
Tv par internet via un second téléviseur.
Bonjour, Je possède un second téléviseur dans ma chambre et je voudrai via mon PC et la wifi transmettre une chaine télé vers ce téléviseur via un ...
Tv avec roku intégré
Bonjour G viens d'avoir une tv sharp 4k avec roku intégré, cmt la programmer pour avoir accès à des chaînes comme BEIN SPORT, CANAL PLUS et autres s...
Techno k9
Bonjour Toujours mon caméra techno k9 ne répond pas.
Latence en jeux quelques secondes sur pc portable
Bonjour, Lorsque je joue en jeux il m'arrive que j'ai des micro freeze ou bien latences de quelques secondes 1 à 2 secondes quelques soit le jeux ...
Des chutes de fps violentes sur fortnite/overwatch
Bonjour, bonsoir, J'ai un pc gamer de chez lenovo, j'ai deja joué a dark souls 3 en ultra sans soucis, mais pour les jeux tels que overwatch ou for...
Ma ps4 a un problème de résolution
Bonjour, J'ai un problème avec ma ps4, celle ci s'allume mais n'affiche pas d'image mais on entend le son du menu de la play, j'ai essayé sur ...
Box supplémentaire
Bonjour, reçu ma box supplémentaire hier ,très très longue connection ,malgré le boitier vert ,aujourd'hui image fixe en haut le bas est en mosaïque...