Forum Image & Son

Page 904

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Valou100 Jeux vidéo

Mario party

Coucou, est ce que vous pourriez m'aider à télécharger le jeu mario party ? s'il vous plaît merci beaucoup.

1 réponse 1 oct. 2019 par MPMP10
Jsuciiw PSP

Psp

Bonjour, comment voit-on si notre psp charge ????

1 réponse 1 oct. 2019 par MPMP10
JosephineW Autoradio

Dx-ar-320

Bonjour, J’ai récemment acheté une voiture équipée de l’autoradio dxar320 mais je ne sais pas du tout comment m’en servir, il n’y a que trois bouton...

2 réponses 1 oct. 2019 par JosephineW
Horty PS3

J'ai vraiment besoin d'aide

Bonsoir, j'aimerais savoir comment transféré un jeux que j'ai télécharger dans le téléphone à ma PlayStation 3 s'il vous plaît ?

1 réponse 1 oct. 2019 par bendrop
Eg80250 TV & Vidéo

Problème télévision

Bonjour, J’ai un problème sur ma télévision SAMSUNG, apparemment la télécommande n’a aucune action sur la télévision. Les piles de celles-ci sont ne...

2 réponses 1 oct. 2019 par Eg80250
Keema Jeux en ligne

Comment utiliser une manette sur un pc

Bonjour, Je souhaite connecter une manette phantom filaire à 15 euros sur un pc. J'ai mis le cd et branché la manette mais rien ne se passe, apparem...

8 réponses 1 oct. 2019 par Keema
AmineBrahmi2019 Téléviseurs

One of all urc7125

Bonjour, J'ai pas trouvé le code de configuration pour ma télé marque : CHIQ modéle : L32G5000

2 réponses 1 oct. 2019 par AmineBrahmi2019
Valou100 Jeux vidéo

Jeux vidéo

Bonjour, je voudrais savoir comment il faut faire télécharger un jeu qui s'appelle( Mario part) c'est un jeu de plateau si vous connaissez si vœu pour...

1 réponse 1 oct. 2019 par fermiparadoxx
Lolo Box et Streaming vidéo

Tv lg

Bonjour, j’ai acheter une tv lg et au départ il y avait toutes les chaînes et en ce moment je n’ai plus que les chaînes: 2,3,8,14,15,16,17,18,19,27 et...

8 réponses 1 oct. 2019 par Lolo
MUMU Box et Streaming vidéo

Fribox one

Bonjour, Je souhaite avoir le freebox One mais il faut que la box soit relier directement par la tv pour avoir les chaines tv, free propose un boiti...

1 réponse 1 oct. 2019 par bazfile
Mots croisés Box et Streaming vidéo

Question sur décodeur orange

Résolu

Bonjour, J'ai une connexion internet chez Orange ((PC + téléphonie)), et je désire connecter un appareil supplémentaire, la TV, il faut être en po...

3 réponses 1 oct. 2019 par Andy31200
Maria Jeux PC

Sims 4 gratuit.

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé les SIMS sur mon téléphone j'essaye d'installer gratuitement (je sais ce n'est pas bien!!) les SIMS 4 sur mon PC...

2 réponses 1 oct. 2019 par Maria
Elvis Téléviseurs

Lg

Bonjour! Comment déverrouiller ma télévision si je n'ai mas de télécommande? C'est une LG

1 réponse 1 oct. 2019 par bazfile
rrymouna Téléviseurs

Toshiba 49" l5780

Bonjour, je veux acheter 1 TV Led et je me suis bloqué pour le choix entre Toshiba 49" L5780 et Telefunken g2 50" 4K, ce dernier est un peur cher ...

4 réponses 1 oct. 2019 par rrymouna
procuta Enceintes / HiFi

Panne sony dav-f200

bonjour jai ma platine qui est branché en rca sur ma chaine sony dav-f200 et se matin je met en route et je nai plus de son quelle peut etre la panne ...

1 réponse 1 oct. 2019 par Andy31200
Bag Téléviseurs

Télé samsung

Bonjour, J’ai ma télé Samsung redémarre toute seul qui a eu ce genre de problème et si vous avez solution a ça et si vous pouvez me les envoyer par ...

1 réponse 1 oct. 2019 par Andy31200
BobRoch Gestion et lecture audio

Installer itune

Résolu

Bonjour, Apres 3 essais, je n'arrive pas a installer itune sur mon pc sous windows 7 (64bits) L'installation ce fait, mais rendu presque a la fin...

1 réponse 1 oct. 2019 par BobRoch
JB31 Jeux vidéo

Problème latence/déconnexion

Bonjour, Suite au changement de mon PC portable (passage à W10) tous mes jeux battle.net bloquent, m'inflige une latence énorme ou bloquent carrém...

3 réponses 1 oct. 2019 par JB31
adal_974 Montage et acquisition vidéo

Pc tv

Résolu

Bonjour. Quand je branche mon pc à ma tv par câble hdmi, les icônes du bureau du pc apparaissent sur la tv mais elles disparaissent de l'écran pc qui...

5 réponses 1 oct. 2019 par jeanbern
La nuit claire Panasonic

Comment reduire les photos par dossier entier

Résolu

Bonsoir , maintenant les APN ou Photo/ téléphones , font des photos trop lourde !! 5Mo souvent inexpédiables , et prennent trop de place dans la mémoi...

12 réponses 30 sept. 2019 par jeannets
Casimir Téléviseurs

Ecran noir, led qui clignote ...

Bonjour à tous Je ne sais pas si je peux avoir une réponse à mon problème mais je suis sûr que j'ai à faire purement à de l'obsolescence programmée ...

3 réponses 30 sept. 2019 par Andy31200
watbo Photo numérique

Lecteur usb ne fonctionne plus

Bonjour, à vous qui allez m'aider(j'espère) Ayant rassemblé de multiple photos sur une clé USB , est soudain apparu dans "ce PC" le lecteur USB G en ...

2 réponses 30 sept. 2019 par fabul
benefix Jeux PC

Problème technique avec the évil within 2

bjr, je vous ai écrit car g un problème technique concernant l'instalation de the évil within 2 sur mon pc. Donc voilà, à la fin du chargement de l'i...

1 réponse 30 sept. 2019 par Utilisateur anonyme
TOM Enceintes / HiFi

Problème lecteur cassette

Salut! j'ai besoin de votre aide... La bande audio de mes cassettes reste coincé dans mon Philips D8304 et je n'arrive pas à trouver la solution (se...

2 réponses 30 sept. 2019 par TOM
Christ_3000 Box et Streaming vidéo

Problème de réception

Bonjour J'ai un problème avec mon décodeur qui a cesser d'émettre de signal et je ne détecte aucune tension au bout de la fiche coaxial alimentant le...

5 réponses 30 sept. 2019 par Christ_3000
addodan Audio

Supprimer des skins dans mediamonkey

Résolu

Bonjour, J'ai installé de nombreux skins dans mediamonkey, afin de choisir celui qui me convenait le mieux. Mais je n'ai pas compris comment supprim...

2 réponses 30 sept. 2019 par Lacide
Chpat99 Téléviseurs

Ma télévision ne s allumé pas

Bonjour à tous les membres du réseau. Je possède une télé à tube cathodique de marque Thomson 28W m100.il y a quelques années j'ai moi-même verrouille...

3 réponses 30 sept. 2019 par jeannets
yvette Téléviseurs

Combo televiseur led schaub lorenz 18.5"

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à allumer mon téléviseur, le voyant vert 1 seconde et passe au rouge!! et pas d'image ni de son!!!! merci pour votre aid...

5 réponses 30 sept. 2019 par Andy31200
thomz07 Jeux vidéo

Debat console pc

Bonjour avec un amie nous avons un désaccord préféré vous un ordinateur pour jouer ou une console ps: TEAMPC

15 réponses 30 sept. 2019 par TsukinoMochi
Anixor Enceintes / HiFi

Barre de son optique et tv hdmi arc

Résolu

Bonjour, J'ai une TV LG qui prend en charge la norme hdmi arc avec une barre de son qui n'a pas.de.port HDMI mais une entrée optique. Je voudrais ...

7 réponses 30 sept. 2019 par Andy31200
santine Montage et acquisition vidéo

La cle usb

Bonjour, j'ai enregistré sur mon ordi des sequence de films en vacance que je monte sur movie maker, je les vois super bien sur l'ordi mais arrivé ...

2 réponses 30 sept. 2019 par Jojolaguitare
cindyy Xbox One

Abonnement xbox live

Bonjour, Mon copain et moi avons fait l acquisition d une xbox , on a chacun son compte pour éviter d empieter sur les sauvegardes de l un et l autr...

1 réponse 30 sept. 2019 par P.AngieBE
Skyzario Xbox One

Quels jeux xbox one qui ont le cross plateforme

Résolu

Bonjour, j’aimerais savoir quels jeux sont en cross play et gratuit si possible entre pc et Xbox one. Je cherche depuis un bon moments et je comprend ...

1 réponse 30 sept. 2019 par P.AngieBE
philippes1000 Montage et acquisition vidéo

Reglage

Bonjour, jesuis abonnee sur canal plus je n'arrive pas a regarder des film sur mon pc

1 réponse 30 sept. 2019 par Andy31200
Sacha TV & Vidéo

Aide pour achat d'un fond vert

Bonjour, Je m'apelle Sacha j'ai 14 ans et cela fait maintenant plus de 3 ans que je m'intéresse au milieu de l'audiovisuel. J'avais déjà demander plu...

12 réponses 30 sept. 2019 par Sacha
Imad87 Montage et acquisition vidéo

Montage d'un teaser

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un montage video (genre teaser), svp que pouvez vous me conseiller comme logiciel performant pour ce genre de création....

3 réponses 30 sept. 2019 par glandu
Vince22700 PS4

Récupération de compte ea

Bonjour, En voulant jouer hier soir, j'ai constaté que mon compte a été désactivé. Cependant, même en fouillant sur le site indiqué help.ea impossi...

1 réponse 29 sept. 2019 par bazfile
Breackthebad Audio

Son du pc portable ne marche pas sauf avec casque

Bonjour, ce matin je me suis levé et le son de mon pc portable ASUS ne marchait plus. Il n'émet aucun son, sauf quand le casque est branché ou j'enten...

1 réponse 29 sept. 2019 par Breackthebad
maguiline Casque et écouteurs

Probleme de casque audio

Bonjour, j' ai acheté un casque JBL Bluetooth E45 BT et un récepteur transmetteur mais je ne sais pas comment le brancher(mon télèviseu...

5 réponses 29 sept. 2019 par baladur13
Sorciiere Jeux PC

Problème direct x

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens chercher de l'aide afin de résoudre les problèmes de jeu de mon Papa, qui est actuellement absent. N'étant pas une pro de...

6 réponses 29 sept. 2019 par anti*-vert
dubroni Audio

Héberger un fichier audio

Bonjour, Je voudrais donner des cours en ligne. Il me faudrait un site pour héberger les fichiers audio et pouvoir donner à mes élèves un lien pour...

1 réponse 29 sept. 2019 par quentin2121
Résultats 45151 - 45200 sur un total de plus de 50 000