Les discussions

Gta v : mission pétage de plomb

Bonjours, sur gta v lors de la mission pétage de plomb on me dis d'allé au ponsonbys mais il est fermé je ne comprend pas

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Tim_h_h

Polo 4

Bonjour je voudrais changer mes deux enceintes avant sur ma polo 4 comment faut t'il ci prendre début fin merci pour vos astuces

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Chris 94

Probleme de campagne

Bonjour, mon problème est que la cinématique marche mais après l'écran reste figer en noir et la campagne ne ce lance pas on peut maider je suis...

fermiparadoxx

Impossible assembler 2 vidéos avec vlc

Résolu

Bonjour à tous je voudrais assembler 2 vidéos avec VLC , je suis la procédure : ouvrir plusieurs fichiers , ajouter , lire /convertir , fichier de de...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
astuces72

N'arrive pas à lire ma ps4 avec mon ecran

Bonjour à tous Tous est dans le titre , j'ai achetait une ps 4 qui fonctionne parfaitement , mais le probleme viens de mon écran un PANASONIC (TH-...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Connecter sa ps3 à son pc

Résolu

Bonjour, bonsoir. J'aimerais savoir comment faire pour utiliser mon écran d'ordinateur (portable) pour jouer avec la PS3. Et si c'est possible d'ail...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Judge_DT

Extraction musique d'un cd

Bonjour Comment extraire de la musique d'un cd Cordialement

fabul

Rockford gmod bug récurent

Bonjour, Je suis un joueur de Garry's Mod mais j'ai un problème plutôt embêtant, quand je rejoins mon serveur (BichetteRP) le serveur me dit qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
CreepXl

Recherche un cable ou adaptateur

Bonjour, Je recherche et je ne sais quoi je m'explique j ai un lecteur de dvd externe donc se branchant en usb que j 'aimerais relier à ma télé qui...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Pocket.art

Epic games est-ce que fortnite est aussi possible

Bonjour, est-ce que HP est compatible à Fortenite

CreepXI

Deezer payant ?!

Bonjour, Je veux juste savoir si Deezer est payant ? Ça m'ambeterai beaucoup. Merci de répondre assez vite

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
SYLVIE

Transfert de vidéos

Bonjour, Je voudrais transférer des vidéos d'un téléphone "Huawei" ( plus de 20Mo ) vers une boîte mail. Merci de votre réponse. Claudiusleromain...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
claudius le romain

Petit service : enlever des paroles

Bonjour, j'aurais besoin de la musique d'une chanson mais sans les paroles. Elle est introuvable sur internet et j'ai essayé plusieurs techniques pour...

baladur13

Code perdu

Fermé

Bonjour, J'ai perdu le code de mon autoradio. Il s'agit d'un Blaupunkt car 300 (d), référence : *******. Autre référence*****. Pourriez-vous me le co...

Dernière réponse le 1 août 2018 par
Xileh

Tnt fransat chaines en clair seulement

Bonjour Récepteur Fransat Méosat avec carte PC6 chaines en clair seulement ( carte PC6 bien orientée et puce bien a fond ) et bon signal Une solu...

matousurnet

Comment régler le son avec sa clé usb

Bonjour, quand je écoute ma musique le soir avec ma clé USB je 'n arrive pas à régler le son. Configuration: Android / Chrome 63.0.3239...

Alex-

Ps3 en hdmi

Bonsoir cher tous, j'ai un gros soucis avec ma PS3 slim 320 GB elle lit les jeux en péritel mais en HDMI ce n'est pas possible j'ai essayé tout les tu...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retrouver une sauvegarde itunes aprés formatage pc

Bonjour à la communauté, Je vais essayer d’etre le plus clair possible ☺️ J’ai reformaté mon PC suite à un problème et j’aimerai savoir s’il est...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
HelpiOS

Problème de micro

Résolu

Bonjour à tous, je présente mon problème: Depuis quelques jours je rencontre un problème réellement embêtant, je possède un casque Logitech g430 et l...

Djegger

Problème bluetooth

Bonjour, j'ai acheté une home cinéma et je voulais la connecter à une smart TV Samsung 43 pouces, malheureusement je n'ai pas trouvé l'option Bluetoo...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
baladur13

Thomson

Bonjour, J'ai une TV THOMSON 32HS3101W La LED bleu qui éclairait la pièce me dérangeant, j'ai fait une demande à THOMSON qui m'a transmis une M...

Papounet17000

Reconnaissance du microphone

Bonjour, Ça fait quelques heures que j'ai passées (sans succès) à essayer de paramétrer mon micro pour avoir une discussion via skype par exemple....

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
emilien.

Effets

Bonjour, je cherche un utilisateur de studio 20. d' avance merci.

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Deenzito

Ado peut tomber enceinte dans les sims 3 xbox 360

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de faire tomber enceinte une sim ado dans les sims 3 sur Xbox 360.

Simsgameuse78

Sims 4 sans origin ?

Bonjour, voilà j ai acheter les sims 4 ,j ai installer origin et fait tout ce qu' il me demander et voilà que 3 mois après origine a effacer le code d...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Papounet17000

Compatibilité ps4 slim canada algérie

Bonjour, j'aimerais savoir si la ps4 slim canadienne est compatible en Algérie svp merci

Utilisateur anonyme

Transmetteur allume cigare problème fichiers

Bonjour, J ai acheté un transmetteur allume cigare et qd je mets ma clé USB il me met "fichier vide". Or il y abien des musiques dessus. Une id...

jee pee

Clé d'activation

Résolu

Bonjour, j'ai acheté les jeux empire total war et napoléon total war sur la même jaquette sauf que quand je l'installe sa me demande la clé d'activati...

jmarion3

Ax9max

Résolu

Bonjour, je n' arrive pas à trouver la liste entière des formats audio supportés, le DTS est il supporté? Merci Configuration: Windows / Firef...

MPMP10

Plus de son depuis la mise à jour

Bonjour à tous J'ai reçu il y a quelques jours un ordinateur de type Lenovo Thinkpad E330 reconditionné. Il n'y avait aucun problème de son , celu...

glg29

Thomson + lecteur dvd + orange

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur Thomson 32HC3101W J'ai branché mon lecteur DVD avec une prise HDMI et mon poste avec une prise péritel. Pu...

superbarnis

Concernant le décodeur hd de canal plus afrique

Bonjour, j'ai enregistré du document à partir du décodeur HD de canal plus Afrique sur mon disque dur externe. le problème est que je n'arrive pas...

Andy31200

Mon ordinateur bug sur certain jeux

J'ai réinitialiser mon ordinateur hier j'ai lancer fortnite tous marche nickel mais quand je lance R6 mon pc bug pk ?

Utilisateur anonyme

Caméra vidéo

J’a installé une caméra en wifi elle a parfaitement fonctionné sur mon smartphone j’ai voulu installer l’application sur un autre portable et là elle ...

Maxdu17000

Choisir camera videosurveillance

vos conseils pour choisir une camera vidéosurveillance intérieure et extérieure (filaire ou pas ,connexion wifi, bonne qualité d'image,avertissement s...

Maxdu17000

Désactivation de l'accélération matérielle intel

Après avoir téléchargé le logiciel movavi video converter pour convertir des fichiers vidéos mKV en MP4 un message d'erreur apparaît "Désolé une erreu...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Ismail

Les sims 4 problème

Bonjour, il y a quelques temps j’ai eu un virus à mon PC, je l’ai donc fait « nettoyer » et tout a été réinitialisé, je n’avais donc plus les Sims 4 s...

cmmerci

Jai un probleme a ma tv qui allume

Bonjour ma tv que jai achete allume aussi a 2h30 ces une aya jaimerais que quequn aider merci

Andy31200

Développement de cassette de caméscope ?

Bonjour, Est-il possible de faire développer une cassette de camescope 'Canon' quand on a plus le camescope ??! Merci Configuration: Android ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Andy31200

Usb ne fonctionne pas sur tv tosbiba

l usb sur ma tv tisbibaav625d ne lit pas les fichier avi mp4,etc,comment faire avec votre fameuse télécommande les codes sont il les mêmes a entrer su...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
letreuil19460

Panne tnt senlis 31 juillet 2018

Bonjour Un arrêt brutal vers 1 heure du matin de la TNT ; désormais le téléviseur , Sharp , affiche seulement «  pas de signal » C’est sur Senlis dans...

MPMP10

Problème sonore

j'ai un problème lors de lecture des fichier audios (MP3, MP4 .......) : Pas de son Déjà l'icône de son en bas à droite est barrée Quelqu'un peut m...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
medchi5

Rayman 3 hoodlum havoc

Fermé

Bonjour, je cherche un site ou je pourrais télécharger le jeux : Rayman 3 Hoodlum Havoc en français si possible , Merci

Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
baladur13

Acces a programme tv

Bonjour , Francais ,J habite en republique tcheque et voudrais regarder tv5 monde Et evidemment ce n est pas possible car l inscription ne recon...

Andy31200

Roblox mobile bug

Bonjour, Mon roblox mobile bug en me disant veiller vous reconnecter or je suos connecté Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

Onixfly

Probleme de signal

Bonjour, J ai une Sony bravia et tt d un coup plus rien sur l écran à part signal absent ? Configuration: iPhone / Safari 10.0

perla_blue

Connecter une barre son à un téléviseur

Bonjour, Cela fait quelques temps que j'essaie par tout les moyens de trouver comment connecter mes enceintes (SONY HT-CT290) avec ma télévision Sams...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
kuroko_

L'écran ne réagit pas de ma 2ds

Bonjour, je voudrai savoir comment réparer l'écran d'une Nintendo 2ds,je ne peux plus me déplacer dans le menu home quand je touche l'écran tactile av...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Papounet17000

Télécommande en panne

Bonjour, Ma télécommande de fonctionnais plus mêmes avec des piles neuf ce que fais fais j ai ouvert le boîtier... changer les piles même si elle ét...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
MPMP10

Jeux qui rame sur nouveau pc

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable msi, pour pouvoir jouer a des jeux comme fortnite, realm royale sans aucun soucis. Le problème c'...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
bazfile
Résultats 45151 - 45200 sur un total de plus de 50 000