Problème movie maker movie maker
Résolubonjour, j'ai bien lu tous ces messages, mais j'en suis toujours au même point: je me suis toujours servi de Movie Maker version 2 sans problèmes, (sa...
bonjour, j'ai bien lu tous ces messages, mais j'en suis toujours au même point: je me suis toujours servi de Movie Maker version 2 sans problèmes, (sa...
Bonjour je poste ce sujet pour savoir si le jeu DayZ (pas le mod) puisse tourner sur mon PC portable qui a des pièces que je ne connais pas notamment ...
Bonjour, J'ai installé GTA IV en début de week-end et je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème. Lorsque je démarre le jeu, ça marche et une...
Bonjour, quel est la meilleurs voiture dans le jeux midnight club 3 sur ps2 je suis bloguer apres 14 % avec 80'000$ je dois m acheter quoi comme v...
Bonjour, Voilà je prépare ma formation (ADVF) Assistant de vie aux famille, j'ai mon livre de préparation aux CCP1,2 et 3, le soucis c'est que sur m...
Bonjour, je voudrai réinitialisé mon ipod car mon informatitien m'a dit que je devais le faire car mon ordinateur ne reconnait plus l'ipod
Bonjour, je souhaiterai pouvoir télécharger la vidéo suivante, sur le site de tf1: http://videos.tf1.fr/jt-20h/les-auteurs-du-braquage-du-siec...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod nano 4go car il utilise environ 2,83Go pour ma musique et près de 900Mo pour ce qu'itunes appel "autres" (en ...
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire quel matériel dois-je acheter pour transmettre une entrée antenne hertzienne vers les TV de la maison apparem...
Bonjour, voila je me suis acheté le nouveau ipod nano multi touch il y a pas longtemps mais le probléme c'est que je n'arrive pas a mettre des jeux de...
Bonjour Avant j'avais un pc avec une carte video equipee d'une sortie video RCA à laquelle j'avais connecté un transmetteur video sans fil. Du c...
salut a tous , j'ai acheter dernierement pokemon donjon explorateur du temps et je suis un peux coinsser a un nivo!!! j'explik alors voila je sui un...
Bonjour, à toutes et tous :) Et bien voilà, j'ai un problème avec ma Xbox360, lorsque j'essaye de me connecter au Xbox Live il me dit que c'est imp...
salut a tous je viens de me faire torcher par "olimar" qui a 35000 points en wifi sur mario kart wii (alors que le maximum est de 9999). il envoie l...
Bonjour,je voudrai savoir comment piloter un grand bateau dans gta tbogt ou gta4 repondez rapidemement svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
Bonjour, Salut à tous, je voulais demander ou se trouve barpau après avoir utiliser la phrase maximum deflagration svp reponder moi merci d'avance ...
Bonjour, Je suis entrain de monter un petit studio d'enregistrement avec des amis et je n'arrive pas à trouver des information sur le matériel nécess...
Bonjour, est ce que quelqu'un aurait des codes pour my Sims sur DS ? Je prend tout les codes sans exceptionss , mdr' merci d'avance
Bonjour!! J'ai acheté 1 mp3 zicplay mega key 256 mo usb2.0, mais je n'ai aucune notice pr le faire fonctionner. J'ai 1 pblemes, pourquoi je n'ai que 1...
Bonjour, je suis une adolescente de 15 ans, et depuis quelques heures je tente de mettre des videos sur mon mp3 sony (DMC-1180/2020) et je n'y arrive ...
bonjour, ma ps3 m'affiche se code erreur : 800710092 pas moyen de me connecter au psn et donc de jouer en ligne merci de l'aide
Bonjour, je souhaiterais changer de PC afin de m'orienter vers un PC de jeu ( TESO, BF, WOW, Ghost Recon Online....) Ma config' actuelle est : ...
Bonjour, voila je voudrai savoir comment sutiliser de la carte sd fau til mettre des fichier speciaux puisque jai beau essayer avec ma carte et sa me...
Bonjour, ben voila j veus tout simplement un lien ou j peux telecharger des coupes d cheveux et des vetements pour mes sims !
Bonjour, Pour un fichier vidéo de 700mb avec une piste audio 128kbps 48hz et des sous-titres forcés (facultatif) avec une résolution de 720x405 (sou...
Bonjour à tous Je cherche actuellement à m'acheter un pc de type gamer. Budjet environ 800 € J'ai déjà trouvé quelque chose mais voudrais savois ...
bonjour voila mon probleme g un pc portable sony viao vgn-fz19vn avec une webcam integré "VAIO Camera Capture Utility"le probleme est que depuis que ...
Bonjour, Aujourd'hui alors que je faisais la mise à jour de ma PS3 elle c'est bloqué à 59%. Un message avec l'erreur 8002F1F0 apparaît me disant d...
Je voudrais numériser des diapos et des négatifs 6x6. Pour ce faire, je voudrais savoir s'il existe des scanners qui ont uniquement ces deux fonction...
Bonjour, Je voudrais savoir si mes pokemon son fort g un copain avec presqaue les meme pkm au meme niveau mais il me bat tput le temp voila mon equi...
Bonjour, Quels sont vos techniques pour envoyer l'hamecon loin et vos distances maximales (dites avec quel moulinet) merci davance pour que je...
Bonjour, Sur ma nintendogs version tekel il me manque les icônes pour nourrire promener ect....La seule chose que je peux faire c'est le carresser.Me...
Bonjour, j ai reinstalle un DD neuf sans disque restauration que je n avait pas. tout est maintenant ok sur l aspire 7736zg sauf le son : aucun so...
Bonjour, J'ai enregistrer avec mon HD Pvr un gameplay sur cela tous va bien le problème et que pour commentez j'ai du prendre audacity seulement i...
Bonjour, J'ai "fini" le jeu Mario Bros Wii, et suis au monde 9. J'ai fait tous les monde, tous les tableaux, avec toutes les pieces... Mais le 9-7 e...
Bonjour, Je vien de telechargé crossfire un FPS d'action mais il bug . Exemple du bug:J'ouvre le fichier x Game Start x ensuite j'attend sa char...
La première étoile : - Parlez au Maire. - Trouvez Thomas qui est sur le court de squash. Parler lui et encouragez-le. - Retournez parler à Hélène...
Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour télécharger des chorégraphies et des chansons sur Just Dance 4. J'ai vu qu'il état possible de le f...
Bonjour a toutes et tous, forum Configuration: Windows 7 / office 2007 J'ai une vidéo AVI en deux parties CD1 650 Mo et CD2 699 M0, je souhait...
Bonjour, J'allume mon PC Steam se lance je vais dans mes jeux je lance counter strike source et il me met preparation du lancement de counter strike ...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon ipod nano 3eme generation de 4GO, je n arrive pas a faire la synchronisation de ipod lorsque je desir mettre des...
Bonjour, Je voudrait savoir si peut me dir comment jouer en ligne a need for speed under ground 1 quand speed.ExE ne marche pas et il m'aublige de f...
Bonjour, j'ai téléchargé fifa online 2 et quand j'ai exécuté le jeu il m'a demandé un nom d'utilisateur et un mot de passe alors la je me suis diri...
Bonjour, voila je voudrais crée un 2e compte playstation network pour mou frére et e ne sais pas comnent faire !! comment faut-il que je fasse ?? m...
salut, j'aimerais avoir des connaissances sur la manière dont je pourais realiser un clip video. mreci
Bonjour, mon portable a plante, j'achète donc un pc d'occase' surement formaté (même forcement formaté). je n'ai pas de son malgré l'installation ...
Bonjour, mon probleme se situe lors du demarrage de cod5, le jeu se lance environ 15 sec puis j'ai un message d'erreur "Error during initialization: ...
Bonjour, J'ai récemment acheté CoD : Black Ops sur PC et j'ai détecté d'affreux lag [EN LIGNE]. Pourtant j'ai un bon ordi : 6Go Mémoire DDR3 ...
Bonjour, J'ai acheté une PSP normal il y a 2 ans et malheureusement elle s'est cassée il y a 1 mois de ça , ne me demandez pas pk la réponse assez ...
Bonjour, J' ai acheté un archos 605 wifi 4 go et un jour en l'allumant il est écrit Recovery(code 104) Would you like to recover your system? L...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.