Probleme call of duty 4 besoin d'aide
Bonjour, Je viens d'acquérir le nouvel Call of duty (COD4) et lorsque je lance le jeu, une erreur se produiit : Je vais vous signaler mon problème ...
Bonjour, Je viens d'acquérir le nouvel Call of duty (COD4) et lorsque je lance le jeu, une erreur se produiit : Je vais vous signaler mon problème ...
Bonjour, J'ai un probleme pour telecharger lfp manager 09 sur ea download manager,il me dit que je n'ai pas assez de place pourtant j'ai 18 go de lib...
Bonjour, j'ai convertit un divx au format spéciale psp et quand je la met dans le fichier vidéo ca marche mais de retour au xmb je vais dans vidéo et...
Bonjour, Je viens d'acquérir un MP4 que lequel je voulais ajouter des vidéos. Malheureusement toutes les vidéos en ma possession sont au format AV...
Bonjour, jsui au 13eme mois et j arrive pas a aller vite avec le hochet svp aider moi
bonjour! j'aurai voulu savoir comment et avec quel logiciel convertir une vidéo en 3gp pour mettre sur mon portable. Merci d'avance
Bonjour, ma soeur a mario64 ds sur la ds et elle est bloquer tout au debut.commen revenir dans le chateau de PEACH qand on est rentrer dans le tablea...
Bonjour, J'ai moi aussi acheté un samsung YP-s3. Malheureusement, je n'arrive pas a lire les videos dessus, j'ai téléchargé EMODIO mais je n'arrive p...
Bonjour, j'ai les sims 2 académie, nuits de folies, & animaux &co. Je voulais savoir si, comme dans les Sims 1 Superstar, on pouvait avoir des fans p...
Bonjour, j'avais dèja posté pour la connection sur la PS3 ,, et la sur ma Playstation j'essaie de me connecter au sans fil et pi j'y arrive pas j'essa...
Bonjour, J'ai fait un montage photos avec musique sur movie maker que j 'ai perdue suite à un formatage du disuqe dur. j'avais au préalable fait u...
Bonjour, Je viens d'acquérir Far Cry 2 aujourd'hui et j'ai déjà un problème... merci Ubisoft. Le jeu plante et l'écran se fige aléatoirement, souven...
Bonjour, Lorsque je veux me connecter à mon réseau wifi chez moi via ma psp je n'y parvient pas. Mon réseau est p^rotégé par une clé wep que j'ecode ...
slt est ce ke gta 4 sortira sur psp?
Bonjour, J' ai la Xbox 360 sans disque dur et je voudrais savoir si c'est possible de modifier le maillot des equipe grace a une clé usb ou a une dis...
Bonjour, salut,j ai 1 ptit prob avec la recherche du pilote amd pour windows xp et windows server2003 (x86 et 64 exe) 1.3.2.16,pour ce put.... ...
Bonjour, j'ai besoin d'aide j'ai acheté la R4 REVOLUTION FOR DS (NDSL/nds) et je n'arrive pas à faire marcher que dois-je faire?
Bonjour, Quand je rentre sur un serveur je n'arrive pas a appuyer sur Ok car l'ordi se blok c depuis que j'ai mi ma resolution d'ecran a 1024fois??? ...
Bonjour, jaimerais me prendre une console la meilleur est la xbox360 la ps3 ou la wii et pourquoi -- l'homme dirige la machine mais pour com...
Bonjour, voila j ai amener ma play en garantie a micromania car elle ne lisez plus les jeux. je l ai amener debut decembre vers le 2 ou le 3.ù j ai...
Bonjour, j ai un probleme avec mon mp3 je met des musics dessu et quand je l eneve de l ordi je l alume et c marquer qu il n y a aucuns fichier pouve...
Bonjour, je dirais même plus Bonsoir ALors voila j'ai besoin d'un petit coup de main. J'ai fait l'acquisition de NFS undercover et le probleme et...
Bonjour, j ai un probleme de son d un cou je n et plus u de son j ai telecharger Realtek AC97 mon son et revenu et la ça me refai la meme chose ...
je sai pas comment on fait pour avoir la canne a peche d'or sans avoir tout les poisson et aussi pour avoir le filet d'or si vou plai aider moi jy con...
hello, je voudrais savoir si vous avez des shineys et si il existe une technique pour en trouver. Pour ma part j'en ai un ( un sankoki) je l'ai tro...
bonjour, j'ai acheté un lecteur mp4. j'ai esayé de changer des fichiers video en fichier format AVI. Résultat, je peux les lire sur mon ordinateur mai...
Bonjour, Depuis le changement de la carte à puce CANALSAT, je reçois de moins en moins de chaine avec comme message "cette chaine ne fait pas parti...
Bonjour, Je souhaite m'offrir pour noël un Pc portable Hp mais avant ça je voudrais savoir si la config' est assez bonne pour supporter des jeux ré...
Bonjour, J'ai une psp en 1.50v2 Kernel. J'ai installé le custom firmware 3.71 M33-. Avec toutes les mises a jour etc. Seulement voila, quand je me...
Bonjour,AVIS AU AMATEUR ! j'ai egalement le jeux mario kart wii ainsi que super smash bross brawl [ S S B B ] je vous propose qu'on discute par ms...
bonjour, je suis nulle en informatique, en vidéo et en anglais, je viens de recevoir un camescope numérique digigr8 avec un mode d'emploi en anglais!!...
Bonjour je cherche quelques idées de prise pour un concours photo pouvez m'aider?
Bonjour, MON JEUX JUICED BLOCE QUAND JE ROULE AVEC UNE VOITURE MON ORDINATEUR A XP EST MON COUSIN A VISTA EST A CHEZ LUI CA MARCH BIEN AIDER MOI S.V....
Bonjour à tous, Help me Voila certaine touche ´de mon clavier ne fonctionne pas. Surtout la touche maj a droite (celui de gauche fonctionne bien...
Bonjour, voila je viend d'acsuerir une max media player pour nintendo DS il y a une cartouche slot 1 et slot 2 qui cette derniere contient un disque ...
Bonjour, j'ai acheté un jeu CRYSIS ,je suis sous vista il ne veut pas s'installer quelqu'un peut t'il m'aider merci
Bonjour ! Noël est dans quelques mois et j'aurais voulu mettre a jour mon PC . Il y a quelques mois j'ai acheté la nvidia 8600 GT 512 mo DDR2 qui est...
Bonjour, je suis désepéré je comence à m'impatiente depuis le début des vacances je m'attarde sur ce probleme -J'ai déjà mis l'adresse MAC de ma DS ...
Bonjour, j'aimerais savoir si counter strike source 1,6 est gratuit et surtout compatible avec windoxs vista? Si oui j'aimerais le téléchrgerenfin s...
Bonjour, es ce que quelqu'un sais comment on fait pour avoir plusieurs masterball et dédoubler des pokémons? repondez moi svp!
Bonjour, voila mon problem je voudrais jouer a gunz mais je peut parceque j ouvre le jeux et quand ya les truc d identifiant et ossi ya un server a c...
Bonjour, voila , jai la ps3 40 go et un cable ethernet simple , de plus , mon modem est tout simple : http://www.bob-de-neve.com/Modem%20SAGEM%20FAST...
Bonjour, comment je dois crer mandanda svp
Voila mon probléme je viens d'acheter counter strike: source il marche nikel, seul probléme que je joue en ligne ou hors ligne il rame !!!!j'ai beau c...
Bonjour, c'est quoi camp sur counter strike
Bonjour, Comment faire pour copier des morceaux d'une bibliothèque i-tune à une autre ? Lorsque je branche mon ipod sur un ordinateur contenant une ...
Bonjour, Ec que la Geforce 8400 et bonne pour les jeux de 2007 comme resident et les autre
Bonjour, J'ai acheté cod4 et g fini le mode solo plusieurs fois je suis donc passé en mode multijoueur mé kan je mé rejoindre serveur il n'y a person...
Bonjour, j'ai un problème avec GTA San Andreas, je l'ai installé mais le probleme au moment ou je clique sur le logo j'ai la fenetre d'erreur gta_sa.e...
Bonjour, J'ai un problème pour installer itunes (car j'ai un ipod et on peut le gérer exclusivement avec itunes). Le problème intervient en fin d'...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.