Les discussions

Zagon Jeux en ligne

Config dayz standalone

Résolu

Bonjour je poste ce sujet pour savoir si le jeu DayZ (pas le mod) puisse tourner sur mon PC portable qui a des pièces que je ne connais pas notamment ...

53 réponses Dernière réponse le 8 juin par
phantome
Theom54 Jeux PC

Gta 4 pc : chargement interminable....

Bonjour, J'ai installé GTA IV en début de week-end et je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème. Lorsque je démarre le jeu, ça marche et une...

ezech90
filipe1_7 Jeux vidéo

La meilleur voiture sur midnight club 3 (ps2)

Résolu

Bonjour, quel est la meilleurs voiture dans le jeux midnight club 3 sur ps2 je suis bloguer apres 14 % avec 80'000$ je dois m acheter quoi comme v...

Brian
Lifto TV & Vidéo

Problème pour lire mon dvd

Bonjour, Voilà je prépare ma formation (ADVF) Assistant de vie aux famille, j'ai mon livre de préparation aux CCP1,2 et 3, le soucis c'est que sur m...

Lifto
Estelle Baladeurs

Réinitialiser un ipod

Résolu

Bonjour, je voudrai réinitialisé mon ipod car mon informatitien m'a dit que je devais le faire car mon ordinateur ne reconnait plus l'ipod

Marion_d83
cocoinfo TV & Vidéo

Télécharger vidéo tf1

Bonjour, je souhaiterai pouvoir télécharger la vidéo suivante, sur le site de tf1: http://videos.tf1.fr/jt-20h/les-auteurs-du-braquage-du-siec...

Margaux
kiwiman Baladeurs

Pb capacité ipod 1go de "autres"

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod nano 4go car il utilise environ 2,83Go pour ma musique et près de 900Mo pour ce qu'itunes appel "autres" (en ...

vit31
veroniquevx Box et Streaming vidéo

Transmetteur antenne

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire quel matériel dois-je acheter pour transmettre une entrée antenne hertzienne vers les TV de la maison apparem...

Gil
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Application ipod nano multi touch

Bonjour, voila je me suis acheté le nouveau ipod nano multi touch il y a pas longtemps mais le probléme c'est que je n'arrive pas a mettre des jeux de...

Emoturko
lavivi95 Jeux vidéo

Pokemon donjon passer groudon

salut a tous , j'ai acheter dernierement pokemon donjon explorateur du temps et je suis un peux coinsser a un nivo!!! j'explik alors voila je sui un...

Sang n'ont
ViDoc14 Jeux vidéo

Problème xbox live

Résolu

Bonjour, à toutes et tous :) Et bien voilà, j'ai un problème avec ma Xbox360, lorsque j'essaye de me connecter au Xbox Live il me dit que c'est imp...

bibi
Utilisateur anonyme Wii

Besoin explication mario kart wii wifi

Résolu

salut a tous je viens de me faire torcher par "olimar" qui a 35000 points en wifi sur mario kart wii (alors que le maximum est de 9999). il envoie l...

ali
homer simpson Jeux vidéo

Comment condure un paquebot dans gta tbogt

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir comment piloter un grand bateau dans gta tbogt ou gta4 repondez rapidemement svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

fvh
tom741 Jeux vidéo

Ou trouver barpeau dans pokemon emeraude?

Bonjour, Salut à tous, je voulais demander ou se trouve barpau après avoir utiliser la phrase maximum deflagration svp reponder moi merci d'avance ...

ulysse70700vellemoz
DamS Audio

Matériel pour studio d'enregistrement

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de monter un petit studio d'enregistrement avec des amis et je n'arrive pas à trouver des information sur le matériel nécess...

mekdelarue
rockandlea Jeux vidéo

Code pour my sims sur ds

Bonjour, est ce que quelqu'un aurait des codes pour my Sims sur DS ? Je prend tout les codes sans exceptionss , mdr' merci d'avance

caroline du manga54
missSy Audio

Mode d'emploi zicplay mp3

Résolu

Bonjour!! J'ai acheté 1 mp3 zicplay mega key 256 mo usb2.0, mais je n'ai aucune notice pr le faire fonctionner. J'ai 1 pblemes, pourquoi je n'ai que 1...

vivi
pierrebouvier TV & Vidéo

Mettre des videos sur mon mp3

Bonjour, je suis une adolescente de 15 ans, et depuis quelques heures je tente de mettre des videos sur mon mp3 sony (DMC-1180/2020) et je n'y arrive ...

Rosita
jay PS3

Code erreur 800710092

bonjour, ma ps3 m'affiche se code erreur : 800710092 pas moyen de me connecter au psn et donc de jouer en ligne merci de l'aide

Helpeople53
Quentin-du-76 Jeux PC

Conseil pour config' pc

Résolu

Bonjour, je souhaiterais changer de PC afin de m'orienter vers un PC de jeu ( TESO, BF, WOW, Ghost Recon Online....) Ma config' actuelle est : ...

Quentin-du-76
jo510 Wii

Wii sd impossible

Résolu

Bonjour, voila je voudrai savoir comment sutiliser de la carte sd fau til mettre des fichier speciaux puisque jai beau essayer avec ma carte et sa me...

jojo09
fallen-mind Jeux vidéo

Telecharger des haircut/vetements (sims2)

Bonjour, ben voila j veus tout simplement un lien ou j peux telecharger des coupes d cheveux et des vetements pour mes sims !

Cathsnoo
Bibi69° TV & Vidéo

Aide choix codec

Résolu

Bonjour, Pour un fichier vidéo de 700mb avec une piste audio 128kbps 48hz et des sous-titres forcés (facultatif) avec une résolution de 720x405 (sou...

Utilisateur anonyme
Full_GuN74 Jeux PC

Pc gamer

Bonjour à tous Je cherche actuellement à m'acheter un pc de type gamer. Budjet environ 800 € J'ai déjà trouvé quelque chose mais voudrais savois ...

DspotiKotter
Nathan Caméra

Vaio camera capture utility

bonjour voila mon probleme g un pc portable sony viao vgn-fz19vn avec une webcam integré "VAIO Camera Capture Utility"le probleme est que depuis que ...

cocopolo
Florette PS3

Erreur 8002f1f0 ps3

Bonjour, Aujourd'hui alors que je faisais la mise à jour de ma PS3 elle c'est bloqué à 59%. Un message avec l'erreur 8002F1F0 apparaît me disant d...

yzack29
rayquaza71 Jeux vidéo

Info pokemon diamant

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mes pokemon son fort g un copain avec presqaue les meme pkm au meme niveau mais il me bat tput le temp voila mon equi...

moilo
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

One piece unlimited cruise record peche

Bonjour, Quels sont vos techniques pour envoyer l'hamecon loin et vos distances maximales (dites avec quel moulinet) merci davance pour que je...

maneti
soso Jeux vidéo

Prbleme nintendogs ds

Bonjour, Sur ma nintendogs version tekel il me manque les icônes pour nourrire promener ect....La seule chose que je peux faire c'est le carresser.Me...

coco62
tesa Audio

Pas de son acer 7736zg

Résolu

Bonjour, j ai reinstalle un DD neuf sans disque restauration que je n avait pas. tout est maintenant ok sur l aspire 7736zg sauf le son : aucun so...

glg29
sawa74 Audio

Problème comment enlever grésillement

Bonjour, J'ai enregistrer avec mon HD Pvr un gameplay sur cela tous va bien le problème et que pour commentez j'ai du prendre audacity seulement i...

Char Snipeur
Cotie Wii

Mario bros wii accés monde 9-7 et 9-8

Bonjour, J'ai "fini" le jeu Mario Bros Wii, et suis au monde 9. J'ai fait tous les monde, tous les tableaux, avec toutes les pieces... Mais le 9-7 e...

anonyme
WoöZ # Jeux vidéo

Bug sur crossfire online

Résolu

Bonjour, Je vien de telechargé crossfire un FPS d'action mais il bug . Exemple du bug:J'ouvre le fichier x Game Start x ensuite j'attend sa char...

Jeje212
Laydie972 Jeux vidéo

Astuces(my sims ds)

La première étoile : - Parlez au Maire. - Trouvez Thomas qui est sur le court de squash. Parler lui et encouragez-le. - Retournez parler à Hélène...

tkt je gere
EvilFairys Wii

Télécharger gangnam style de psy sur wii

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour télécharger des chorégraphies et des chansons sur Just Dance 4. J'ai vu qu'il état possible de le f...

lol
dudulle76120 Format et connectique vidéo

Coller deux fichiers avi

Résolu

Bonjour a toutes et tous, forum Configuration: Windows 7 / office 2007 J'ai une vidéo AVI en deux parties CD1 650 Mo et CD2 699 M0, je souhait...

Christian*
sprong22 Jeux vidéo

Validation des fichiers steam

Résolu

Bonjour, J'allume mon PC Steam se lance je vais dans mes jeux je lance counter strike source et il me met preparation du lancement de counter strike ...

iornaith
Gaelle2108 Baladeurs

Probleme de synchronisation ipod

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ipod nano 3eme generation de 4GO, je n arrive pas a faire la synchronisation de ipod lorsque je desir mettre des...

Ecaepea
sleh28 Jeux vidéo

Probleme avec fifa online 2

Bonjour, j'ai téléchargé fifa online 2 et quand j'ai exécuté le jeu il m'a demandé un nom d'utilisateur et un mot de passe alors la je me suis diri...

axel_v0109
koco PS3

Crée un 2e compte playstation network sur ps3

Résolu

Bonjour, voila je voudrais crée un 2e compte playstation network pour mou frére et e ne sais pas comnent faire !! comment faut-il que je fasse ?? m...

blois 41
edmond TV & Vidéo

Comment faire un clip video

Résolu

salut, j'aimerais avoir des connaissances sur la manière dont je pourais realiser un clip video. mreci

leonia
carinetissa Audio

Peripherique audio non reconnu

Résolu

Bonjour, mon portable a plante, j'achète donc un pc d'occase' surement formaté (même forcement formaté). je n'ai pas de son malgré l'installation ...

carinetissa
hugo67 Jeux vidéo

Probleme cod5

Résolu

Bonjour, mon probleme se situe lors du demarrage de cod5, le jeu se lance environ 15 sec puis j'ai un message d'erreur "Error during initialization: ...

lilian
Poodleroulax Jeux PC

[pc] black ops : lag

Bonjour, J'ai récemment acheté CoD : Black Ops sur PC et j'ai détecté d'affreux lag [EN LIGNE]. Pourtant j'ai un bon ordi : 6Go Mémoire DDR3 ...

lebg39
Rainer PSP

Achat d'une psp slim ou psp normale ?

Bonjour, J'ai acheté une PSP normal il y a 2 ans et malheureusement elle s'est cassée il y a 1 mois de ça , ne me demandez pas pk la réponse assez ...

Bande de bouffon
guigui Baladeurs

Probléme archos 605 wifi

Résolu

Bonjour, J' ai acheté un archos 605 wifi 4 go et un jour en l'allumant il est écrit Recovery(code 104) Would you like to recover your system? L...

ty94
Résultats 251 - 300 sur un total de plus de 50 000