Forum Image & Son

Page 6

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Pioux Jeux vidéo

Probleme call of duty 4 besoin d'aide

Bonjour, Je viens d'acquérir le nouvel Call of duty (COD4) et lorsque je lance le jeu, une erreur se produiit : Je vais vous signaler mon problème ...

25 réponses 16 févr. 2009 par qoloss
Adridu69 Jeux vidéo

Probleme avec ea download manager

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme pour telecharger lfp manager 09 sur ea download manager,il me dit que je n'ai pas assez de place pourtant j'ai 18 go de lib...

25 réponses 10 févr. 2009 par Adridu69
benoitdeleau PSP

Vidéo psp incompatible au format psp (mp4)

Bonjour, j'ai convertit un divx au format spéciale psp et quand je la met dans le fichier vidéo ca marche mais de retour au xmb je vais dans vidéo et...

25 réponses 31 janv. 2009 par lucifer
batou8 Format et connectique vidéo

Convertir au format 3gp

Résolu

bonjour! j'aurai voulu savoir comment et avec quel logiciel convertir une vidéo en 3gp pour mettre sur mon portable. Merci d'avance

25 réponses 11 janv. 2009 par tiiflo2878
nimajneb1102 Jeux vidéo

Super mario64 ds

Bonjour, ma soeur a mario64 ds sur la ds et elle est bloquer tout au debut.commen revenir dans le chateau de PEACH qand on est rentrer dans le tablea...

25 réponses 5 janv. 2009 par kirakex
Audwee69 Audio

Comment convertir mes videos sur mon samsung

Bonjour, J'ai moi aussi acheté un samsung YP-s3. Malheureusement, je n'arrive pas a lire les videos dessus, j'ai téléchargé EMODIO mais je n'arrive p...

25 réponses 4 janv. 2009 par yuzuke
K-KluBb Jeux vidéo

Renseignements sims 2 & 3

Bonjour, j'ai les sims 2 académie, nuits de folies, & animaux &co. Je voulais savoir si, comme dans les Sims 1 Superstar, on pouvait avoir des fans p...

25 réponses 3 janv. 2009 par K-KluBb
Loic1992 Jeux vidéo

Adresse de proxi

Bonjour, j'avais dèja posté pour la connection sur la PS3 ,, et la sur ma Playstation j'essaie de me connecter au sans fil et pi j'y arrive pas j'essa...

25 réponses 31 déc. 2008 par Loic1992
lilou4515 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, J'ai fait un montage photos avec musique sur movie maker que j 'ai perdue suite à un formatage du disuqe dur. j'avais au préalable fait u...

25 réponses 30 déc. 2008 par crapoulou
Speed3112 Jeux vidéo

Crash et freeze sous far cry 2

Bonjour, Je viens d'acquérir Far Cry 2 aujourd'hui et j'ai déjà un problème... merci Ubisoft. Le jeu plante et l'écran se fige aléatoirement, souven...

25 réponses 28 déc. 2008 par Valetia
brian93 PSP

Réseau wifi sur psp

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux me connecter à mon réseau wifi chez moi via ma psp je n'y parvient pas. Mon réseau est p^rotégé par une clé wep que j'ecode ...

25 réponses 28 déc. 2008 par je-m'arrache-les-cheveux
hugoportos29 PSP

Gta 4 sur psp?

slt est ce ke gta 4 sortira sur psp?

25 réponses 24 déc. 2008 par Rouslan
Theophile76 Xbox 360

Pes 2008 mode edit xbox 360

Résolu

Bonjour, J' ai la Xbox 360 sans disque dur et je voudrais savoir si c'est possible de modifier le maillot des equipe grace a une clé usb ou a une dis...

25 réponses 20 déc. 2008 par Theophile76
vins 06 Jeux vidéo

Prob pilote amd pour windows xp

Résolu

Bonjour, salut,j ai 1 ptit prob avec la recherche du pilote amd pour windows xp et windows server2003 (x86 et 64 exe) 1.3.2.16,pour ce put.... ...

25 réponses 13 déc. 2008 par Senin7
bresil Jeux vidéo

Carte r4 aidez moi svp

Bonjour, j'ai besoin d'aide j'ai acheté la R4 REVOLUTION FOR DS (NDSL/nds) et je n'arrive pas à faire marcher que dois-je faire?

25 réponses 12 déc. 2008 par sdb
PaKüMaN Jeux vidéo

Counter strike source

Bonjour, Quand je rentre sur un serveur je n'arrive pas a appuyer sur Ok car l'ordi se blok c depuis que j'ai mi ma resolution d'ecran a 1024fois??? ...

25 réponses 12 déc. 2008 par extra08
netforum Wii

Wii ou ps3

Bonjour, jaimerais me prendre une console la meilleur est la xbox360 la ps3 ou la wii et pourquoi -- l'homme dirige la machine mais pour com...

25 réponses 11 déc. 2008 par cece787
salva83 PS3

Ps3 en garantie

Bonjour, voila j ai amener ma play en garantie a micromania car elle ne lisez plus les jeux. je l ai amener debut decembre vers le 2 ou le 3.ù j ai...

25 réponses 10 déc. 2008 par ps3fan
florian04 Audio

Mon mp3 ne lis pas les musics que je met desu

Bonjour, j ai un probleme avec mon mp3 je met des musics dessu et quand je l eneve de l ordi je l alume et c marquer qu il n y a aucuns fichier pouve...

25 réponses 6 déc. 2008 par florian04
julian83780 Jeux vidéo

Nfs undercover trop puissant?

Bonjour, je dirais même plus Bonsoir ALors voila j'ai besoin d'un petit coup de main. J'ai fait l'acquisition de NFS undercover et le probleme et...

25 réponses 4 déc. 2008 par julian83780
$ adren-33 $ Audio

Plus de son d un cou

Bonjour, j ai un probleme de son d un cou je n et plus u de son j ai telecharger Realtek AC97 mon son et revenu et la ça me refai la meme chose ...

25 réponses 3 déc. 2008 par Caledes
la nul a se jeu Jeux vidéo

Une petite kestion

Résolu

je sai pas comment on fait pour avoir la canne a peche d'or sans avoir tout les poisson et aussi pour avoir le filet d'or si vou plai aider moi jy con...

25 réponses 25 nov. 2008 par lilout 7569
pyro Jeux vidéo

Pkmn shiney (diamant perle )

hello, je voudrais savoir si vous avez des shineys et si il existe une technique pour en trouver. Pour ma part j'en ai un ( un sankoki) je l'ai tro...

25 réponses 20 nov. 2008 par 33333333333
Dakinou TV & Vidéo

Problème nouvelle carte canalsat

Bonjour, Depuis le changement de la carte à puce CANALSAT, je reçois de moins en moins de chaine avec comme message "cette chaine ne fait pas parti...

25 réponses 13 nov. 2008 par founex1
Speedjoe Jeux PC

Aide config pc pour gamer

Bonjour, Je souhaite m'offrir pour noël un Pc portable Hp mais avant ça je voudrais savoir si la config' est assez bonne pour supporter des jeux ré...

25 réponses 9 nov. 2008 par Speedjoe
marco PSP

Problème detection iso psp 3.71 m33-2

Résolu

Bonjour, J'ai une psp en 1.50v2 Kernel. J'ai installé le custom firmware 3.71 M33-. Avec toutes les mises a jour etc. Seulement voila, quand je me...

25 réponses 8 nov. 2008 par help
matth22 Jeux vidéo

Recherche d'amis mario kart et s s s b

Bonjour,AVIS AU AMATEUR ! j'ai egalement le jeux mario kart wii ainsi que super smash bross brawl [ S S B B ] je vous propose qu'on discute par ms...

25 réponses 3 nov. 2008 par rastozor
jennie Caméra

Probleme avec camescope digigr8

bonjour, je suis nulle en informatique, en vidéo et en anglais, je viens de recevoir un camescope numérique digigr8 avec un mode d'emploi en anglais!!...

25 réponses 26 oct. 2008 par SAND8872
dj_stefan Jeux vidéo

Probleme juiced 2

Bonjour, MON JEUX JUICED BLOCE QUAND JE ROULE AVEC UNE VOITURE MON ORDINATEUR A XP EST MON COUSIN A VISTA EST A CHEZ LUI CA MARCH BIEN AIDER MOI S.V....

25 réponses 5 sept. 2008 par dj_stefan
Di Gennaro Jeux PC

Probleme pour les jeux sur mon pc

Bonjour à tous, Help me Voila certaine touche ´de mon clavier ne fonctionne pas. Surtout la touche maj a droite (celui de gauche fonctionne bien...

25 réponses 5 sept. 2008 par ff7
athena Jeux vidéo

Probleme avec max media player for ndd

Bonjour, voila je viend d'acsuerir une max media player pour nintendo DS il y a une cartouche slot 1 et slot 2 qui cette derniere contient un disque ...

25 réponses 4 sept. 2008 par johnny57
pascalounet Jeux vidéo

Jeux crysis

Bonjour, j'ai acheté un jeu CRYSIS ,je suis sous vista il ne veut pas s'installer quelqu'un peut t'il m'aider merci

25 réponses 1 sept. 2008 par Sherminator
Black-Shadows Jeux vidéo

[help me]configuration pour les jeux video

Bonjour ! Noël est dans quelques mois et j'aurais voulu mettre a jour mon PC . Il y a quelques mois j'ai acheté la nvidia 8600 GT 512 mo DDR2 qui est...

25 réponses 1 sept. 2008 par Black-Shadows
Folle_de_ACWW Jeux vidéo

[connexionwifi] nintendo ds avec une lb sagem

Résolu

Bonjour, je suis désepéré je comence à m'impatiente depuis le début des vacances je m'attarde sur ce probleme -J'ai déjà mis l'adresse MAC de ma DS ...

25 réponses 30 août 2008 par uli
Gordonne Jeux vidéo

Cs source 1.6 help!!!

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si counter strike source 1,6 est gratuit et surtout compatible avec windoxs vista? Si oui j'aimerais le téléchrgerenfin s...

25 réponses 29 août 2008 par Gordonne
supergalif Jeux vidéo

Aider moi s'ilvous plait

Résolu

Bonjour, voila mon problem je voudrais jouer a gunz mais je peut parceque j ouvre le jeux et quand ya les truc d identifiant et ossi ya un server a c...

25 réponses 25 août 2008 par Utilisateur anonyme
piti59 PS3

Ps3 avec cable etherent et modem simple

Bonjour, voila , jai la ps3 40 go et un cable ethernet simple , de plus , mon modem est tout simple : http://www.bob-de-neve.com/Modem%20SAGEM%20FAST...

25 réponses 23 août 2008 par doctorinformatique
nassim9 Jeux vidéo

Aider moi svp ! cs: source rame trop aide svp

Résolu

Voila mon probléme je viens d'acheter counter strike: source il marche nikel, seul probléme que je joue en ligne ou hors ligne il rame !!!!j'ai beau c...

25 réponses 10 août 2008 par lenison
belaib_zino Jeux vidéo

Counter strike

Résolu

Bonjour, c'est quoi camp sur counter strike

25 réponses 16 juil. 2008 par Crazy Legs
Thierry_Giron Audio

Question sur bibliothèque i-tune

Bonjour, Comment faire pour copier des morceaux d'une bibliothèque i-tune à une autre ? Lorsque je branche mon ipod sur un ordinateur contenant une ...

25 réponses 14 juil. 2008 par anna785
qaakai Jeux vidéo

La geforce 8400

Bonjour, Ec que la Geforce 8400 et bonne pour les jeux de 2007 comme resident et les autre

25 réponses 11 juil. 2008 par AirAir
yona007 Jeux vidéo

Personne sur cod4 en multijoueur

Résolu

Bonjour, J'ai acheté cod4 et g fini le mode solo plusieurs fois je suis donc passé en mode multijoueur mé kan je mé rejoindre serveur il n'y a person...

25 réponses 9 juil. 2008 par yona007
joker2006 Jeux PC

[pc] probleme sur gta san andreas

Bonjour, j'ai un problème avec GTA San Andreas, je l'ai installé mais le probleme au moment ou je clique sur le logo j'ai la fenetre d'erreur gta_sa.e...

25 réponses 3 juil. 2008 par mama-kowalak
daval Gestion et lecture audio

Itunes

Bonjour, J'ai un problème pour installer itunes (car j'ai un ipod et on peut le gérer exclusivement avec itunes). Le problème intervient en fin d'...

25 réponses 30 juin 2008 par yoogui
Résultats 251 - 300 sur un total de plus de 50 000