Pack carte cod5 ps3
Bonjour, quelqu un sais quand ce pack va sortir???
Bonjour, quelqu un sais quand ce pack va sortir???
Bonjour, Je suis blaqué dans le jeux Zelda: Phantom Hourglass... Je suis dans le temple Goron et je n'arrive pas a vaincre le Boss; le lézard blind...
Bonjour, je suis bloqué dans l'hopital avec ma console my life.pouez-vous m'aider?merci
bonjour, je voudrais savoir comment faire une vidéo qui comence par un ralentie et qui se termine normalement. merci a+
Bonjour, Je viens d'avoir la DSI mais je ne sais pas comment aller sur internet.Aider moi !!
salut a tous voila je cherche des joueur simpa qui ont super smash bros brawl et qui chercherait quelque duel de 2 a 4 en ligne (c psk g p...
Bonjour,est ce que quelqu'un sait ou je pouré trouvé un casque de realite virtuelle comme le z800,dans quel magasin j'pe l'acheter.merci d'avance.
Bonjour, J'ai un petit problème sur operation 7,quand je veut le mettre sa me met le site du jeu et je ne c'est pas se qu'il faut fair dessus.Je l'...
salut c'est encore un proble de dofus quand je rentre mon mot de passe et mon nom de conte sa me fait au moins 2 minute de telechargement et apré sa m...
Bonjour, je suis bloké car je trouve pa le mat métalik pour améliorer le feu du cuisto donc si kelkun peut m'aider ce serai gentil. merci d'avance.
Bonjour, Voila il y a 2 jours j'ai appeller ma hotline pour des problème internet ( ALICE ) et il m'ont faient changer de mode a mon modem. Je crois ...
Bonjour, slv vous pouvez me dire comment on fait pour faire partir les trio macho.
Bonjour, Voilà j'ai acheté PES2008 sur PC pour pouvoir jouer en réseau mais le problème c'est que mon seul lecteur est tombé en rade alors pour joue...
salut, est ce que qu'elquun c ou l'on trouve un cheniselle svp ????????????? merci au personne qui répondrons à ma question salut
Bonjour, je joue actuellement à pokémon soulsilver et je n'arrive pas à trouver les zarbis ? et ! dans les ruines alpha. J'ai résolu tous les puzz...
Bonjour, Lorsque je commence need for speed shift en mode carrière (la toute première course juste après l'intro) le jeux fonctionne 3 seconde, j'ai ...
Bonjour, je viens d'avoir la nouvelle nintendo DSi mais je ne sais pas comment faire pour aller sur internet avec ! Faut-il acheter une carte mémoire ...
Bonjour, Je joue à Animal Crossing sur Wii et je trouve une "lampe vide" par terre, c'est arrivé deux fois... À quoi ces lampes servent-elles??
Bonjour, J'ai un probleme car je n'arrive pas a abattre les arbres et en plus, l' étudiante me demande de lui fabriquer une robe avec des herbes + ...
Bonjour,j'arrive pas a battre Red dans le Mont Argenté.Si vous l'aver battu vous pouver me conseillé des Pokémon pour réussir a le battre.Voici les Po...
Sensible à la pub, j'ai acheté un eos 450d. Je possède déjà un 350d. Mon problème: aucune photo avec le 450d n'est nette. Au mieux elles frolent la...
Bonjour, je me suis ofer le jeu animals crossing ds et je cherche des code amie mon code amie 1590 5722 5890 Ma ville New-york Mon nom Olivier merci ...
Bonjour, Ma télé SAMSUNG, model IN32A450CID, s'éteint et se rallume quand elle le décide!! Se n'est pas de façon cyclique, et ce n'est pas non plu...
Bonjour, je viens d'avoir ma ps3 à Noël, je l'ai installé parfaitement, j'ai mis ma connexion internet dessus, HDMi, Enfin bref tout aller nikel. Je l...
Bonjour, j'ai ce problème, cf photo ci-jointe, Les deux boutons SELECT et ON/OFF sont passés à l'intérieur, j'ai essayé de les récupérer av...
Agé et mal voyant je souhaite écouter un livre (Monsieur Mouche) mais jn be sais pas sur quel appareil cela est possible; je ne dispose que d'un PC so...
Bonjour, Juste par curiosite. Est-ce possible que visionner des videos MKV ou MP4 copiees sur une cle USB et branchee sur ma Smart TV ? Eventuell...
Bonjour, Je me permets de vous solliciter car j'ai vraiment besoin d'aide. Je possède une télé Samsung, modèle LE40B551A6P. Depuis quelques jours,...
Bonjour, J'ai une radio DAB+ (Radio Muse M-109 DB) et elle m'indique "Source non disponible" depuis ce matin (mercredi 14 janvier). Et ce, sur Fra...
Bonjour, vous pouvez m'expliquer comment créer un compte blur (le jeux PS3 , XBOX 360 , PC windows) j'ai essayé miles fois avec n'apporte informati...
Bonjour Je recherche un kit d'adaptation magnétique pour objectif Canon 67 mm et filtre ND56. Voici ce que j'ai trouvé : Neewer. Le problème est qu...
Bonjour, J'ai changé de fournisseur internet/TV/téléphonie (maintenant SFR). Ce matin, le technicien est venu a branché la box et est reparti s...
Salut à tous, j'ai un casque qui n'a que quelques mois; Sa prise jack s'est sectionnée lors d'un petit accident. Comment puis-je la réparer. J...
Bonjour ! J'ai vu une publicité indiquant qu'IPTV fait des diffusions gratuites. Donc, j'ai téléchargé l'application. Mais, je reste bloq...
Bonjour à tous, Ma Smart TV Thomson 55US6016 s'éteint moins de 10 secondes après son allumage puis se rallume seule dans un cycle qui ne s'arrête p...
Bonjour, J'ai la manette battletron dualshock 4 de chez action qui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant. Je n'éprouve pas de problème à la conne...
Bonjour, Ma télé est neuve d'il y a 2 semaines, cela a bien fonctionné les premiers jours le menu VIDAA s'affichait sans problèmes, ensuite le port...
Ma chaîne Hi-Fi Pioneer CU-DC019 ( de 1990) ne répond plus à ma télécommande?
Bonjour, J'ai remis en route la ps3 pour faire un jeu avant de faire la suite sur la 5. Tout se passait bien jusqu'à hier, mais depuis hier au s...
Bonjour à tous , je suis à la recherche d'un logiciel gratuit et en français de création musique... pouvez vous me conseiller lequel choisie s.v.p...
Bonjour, nouvelle télé lg 4K achetée , même en branchant le câble hdmi sur notre ordinateur la télé ne détecte aucun signal .( cela fonctionnai...
Quel est la procédure à suivre pour créer une adresse E-mail
Bonjour, puis-je ecouter ma tv LG avec mon casque ?
Bonjour, Depuis quelques heures, un de mes deux écouteurs ne veux plus se connecter au bluetooth de mon téléphone, j'ai beau le remettre dans son ...
Bonjour, Après avoir changé de wifi, comment peut-on le modifier sur un poste dab+ Philips ? Merci
Bonjour, en reliant ma tv a ma box par un cable et ma prise ethernet ma tv ne se connecte toujours pas merci
Bonjour J avais un ordinateur apple avec de nombreuse chanson ,maintenant j ai un samsung je n arrive pas à telecharger mes chanson que j ai a...
Votre article sur >les prises USB...que beaucoup de gens ignorent>. L'enregistrement des programmes une prise USB est dédiée et permet de brancher un ...
Bonjour,j'ai réussi a faire fonctionné mon clavier midi, seulement g encore un probleme. quand j'appuie sur le clavier le son est tré faible il faut a...
Bonjour, comment telecharger le finware de ma télé RCA RS32H2
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.