Les discussions

Problème image téléviseur grundig

Bonjour, mon téléviseur présente un défaut de rétroéclairage (Image perceptible avec une lampe lors de l'extinction) et avec le son actif. J'éteins et...

2 réponses Dernière réponse le 4 août par
Crasylift

Télécommande tv aya

Bonjour je recherche une application sur smartphone pour remplacer une télécommande pour une télé aya merci 

1 réponse Dernière réponse le 4 août par
bazfile

Tv sony s'éteint au bout de 20 secondes et plus de veille

Bonjour, J'avais également la led de veille qui clignotait 4 fois. J'ai fait vérifier ma carte alimentation et aucun problème. J'ai donc changé ma ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août par
koski01

Rendre lisible photo png

Résolu

bonjour je fais de le genealogie et j'aurais besoin de rendre plus lisible des actes pris sur les recherches départementales j'ai essayé avec chatgp...

1 réponse Dernière réponse le 4 août par
BoBot

Canal+ intime aux vpn de bloquer le piratage sportif en streaming

La justice a récemment obligé plusieurs fournisseurs de VPN à bloquer l'accès à des retransmissions sportives piratées en France. Cette décision fait ...

14 réponses Dernière réponse le 3 août par
brucine

Connecter un casque bose quiet confort à la barre de son

Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à la barre de son "Smart sound bar "avec le casque BOSE "quiet confort" à l'aide du logiciel BOSE . Quel...

1 réponse Dernière réponse le 3 août par
glandu

Projecteur et accés tnt

Bonjour, Nous avons un accés à la TNT de l'immeuble (via prise RJ45). Quelle solution technique minimaliste (sans TV, juste un projecteur) pour proje...

3 réponses Dernière réponse le 1 août par
jeannets

Message bizarre sur pioneer mvh-330dab

Bonjour, Bonjour, mon téléphone a été piraté et je me demande si mon poste de radio ne l'a pas été non plus. J'ai ce message qui s'affiche.  Qu'en p...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
baladur13

Dupliquer une télécommande

Bonjour, J'ai commander des télécommandes dupliquables et je souhaite les programmer mais elles sont arrivées sans notice d'utilisation. Qui peut m'...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
.eric

Avec teams , connexion de ma webcam instable et peu durable

Résolu/Fermé

Bonjour .Au départ, dés ma connexion avec  ma webcam " l'image  sautait de façon rapide"  et mon correspondant , s'en plaignait ..j'ai donc changé  le...

Dernière réponse le 31 juil. par
MPMP10

Ma télévision n'arrête pas de s'éteindre et de se rallumer

Bonjour,ma télé PEAQ PTV 24GH-5024C 24" n'arrête pas de s'éteindre et de se rallumer en boucle je ne peux rien j'aimerais savoir quoi faire merci 

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
MPMP10

Problème tv free révolution

Résolu

Bonsoir, J ai récemment souscrit à la box révolution. Tout fonctionnait bien puis ce soir lorsque je l’allume ( le boîtier tv) on me demande de chois...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
pistouri

Branchement receveur bluetooth sur entrée phono

Bonjour, Est-il possible de brancher un boitier receveur bluetooth sur l'entrée PHONO d'une mini chaine ? Est-ce que le son sera bon ?

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
boromir72

Ilmage floue sans zoom ixus 750 canon

Bonjour, Nous avons achété un ixus 750 de chez Canon. Nous n'arrivons plus à avoir des images nettes sans le zoom. Que ce soit près de nous ou une im...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
.eric

Utilisation pour canalsat d'une parabole à 2 têtes

Bonjour, J'ai une parabole 2 tètes (ASTRA et HotBird) mais le câble de descente est unique. Installation initialement prévue pour TPS, le décodeur C...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
berna468

Naruto mini

Bonjour,à naruto mini je ne sais pas comment on fait le rasengan ou le shidorie ou une technique dans le genre pourrais-tu m'aider s'il te plait ?

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
Narutokata

Vidéo-projecteur

Bonjour, Pourriez vous svp m'en dire plus sur les videos projecteurs pour le Remplacement de sa TV non connecté, nous attendons qu'elle rende l'âme ?...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
NonoM45

Pes 2021 pc se ferme seul

Bonjour, pes 2021 pc se ferme seul, pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. par
BmV

Clip vidéo smartphone visionné retourné à 90 degrés

Bonjour, j'ai effectué des prises vidéos avec mon smartphone Android au format portrait (téléphone vertical). En le recopiant sur un support pour le v...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
glandu

Comment debloqué uncd dans lepc

comment debloquer un cd dans l'ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. par
jee pee

Console wii noire nintendo + manette wiimote + cables - comp

Console Wii noire Nintendo + Manette Wiimote + Cables - compatible game cube

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. par
BmV

Bonjour recherche dvd d'instalation works pour photo premiu

Résolu

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. par
brucine

Iptv smarter player qui ne marche plus

Fermé

Bonjour, j’ai actuel mon iptv smarter player et je ne peux plus me connecter je pense que l’URL a changer qui pourrai me donner cette info ? Merci d’a...

Dernière réponse le 29 juil. par
Pierr10

Plus d'image sur un film

Bonjour,  Je regarde des films en 4k sur un vidéo projecteur, j ai un câble HDMI 4K qui est relié de mon vidéo projecteur ( Optoma ) au home cinéma (...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. par
Didi64_549

Petite image indésirable

Résolu

Bonjour,une petite image comme un timbre se positionne sur toute mes images; en bas a gauche de mon cadre photo Comment puis la supprimer ?merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. par
Jula-iris

Camera exterieur

Bonjour,j'ai installe des cameras extérieur ( I CAM ) voila mon problème je mets des piles neuves elles chargent jusqu/a 100% et pendant deux trois se...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. par
Didi64_549

Samsung st45 problème

bonjour a tous, je rencontre un problème avec mon samsung st45 lorsque je charge la batterie sur mon chargeur universel , elle se recharge correc...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
Lepandamasquer

Sélecteur de chaine qui saute

Bonjour, J'ai une bonne chaîne hifi Denon et d'excellentes enceintes, parfaites pour la musique classique. Mas impossible d'écouter quoi que ce soit...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
HEIDET

Recherche logicile photos gratuit pour wiindows 10

Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il m'indiquer un logiciel gratuit (sur Windows 10) pour retoucher des photos ? Merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
Louise

Logo au démarrage et écran noir

Bonjour, j’ aurais besoin de vous ???? ma télé continental edison lorsqu elle démarre il y a le logo ensuite plus rien écran noir … qui pourrait me...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
Greg62160

Télévision samsung ne s'allume pas

Bonjour, J’ai une TV Samsung UE46EH6030WXZF qui a un souci de démarrage. Voici les symptômes : Le voyant rouge de veille est allumé normalement....

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
bazfile

Grand theft auto v à quitté inopinément. erreur lors du lancement gta 5

Bonjour il y a de cela quelques jours, j'ai acheter GTA V. Je l'ai donc installer et tout c'est dérouler comme prévue sauf que lorsque je lance le jeu...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
AguaGTA

Connxion lecteur dvd/tv

Bonjour J'ai un ancien graveur lecteur DVD Sony HXD 890 que je voudrais utiliser comme simple lecteur de dvd sur ma petite smart tv Grundiog. Cela e...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
Cholitita

Photo blanche

Bonjour, j’ai un problème avec mon appareil en intérieur aucun problème mais une fois à l’extérieur les photos ont comme une sorte de voile blanc des...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
Pierr10

"son qui saute : comment utiliser un périphérique audio ?

Bonjour, Voila 4 et demi que je me bats avec ce problème : Mon PC permet à mes Casques audio de se connectés mais une fois fait la sortie audio alte...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. par
Winux

Personnage mw3 incontrolable

Bonjour, Nous avons deux ps5 ,une qui fonctionne parfaitement et l’autre non , nous jouons tous les deux à mw3, le personnage bouge très vite ça donn...

Répondre

Comment trouver les chaînes

Bonjour, comment trouver les chaînes avec la télécommande clayton 

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
MPMP10

Ordinateur portable dofus

Bonjour, Est ce qu'on peut jouer a Dofus sur ce pc? Ordinateur Portable DANEW 14" Dbook 141C - Cel/8Go/128Go (************.**) ????

.eric

Pourquoi mon stockage est il aussi élevé sur fl studio ?

Salut  je suis sur fl studio et mon stockage est bien élevé ( la petite barre en haut à droite , au dessus du piano roll , channel rack et du browser...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
fabul

Quel cable pour manette xbox 360

Bonjour, j’ai du acheter une manette xbox360 à 5 balles sur Vinted (je pense d’ailleurs que c’est une contrefaçon mais bon) et je n’arrive pas a la c...

Jean20B

Voyant "protection" allumé sur amplificateur yamaha mx-1000

Bonjour, j' ai récupéré un amplificateur Yamaha et quand on le met sous tension, seul le voyant "protection" s' allume. Rien d' autre ne se produit. ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
Yollando

Television polaroid bloquée

Bonjour, J'ai récupéré une télé polaroid et j'ai cliqué par mégarde sur le bouton Media. Impossible de revenir en arrière j'ai branché et débranché l...

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
Loumyl0769

Téléviseur bloqué au démarrage

Bonjour tout le monde. je possède un téléviseur de marque Saba modèle SBA50UHD204. Malheureusement depuis quelque jour la télé reste figé au démarrage...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
jeannets

Bande blanche publicitaire sur l'écran télé grandin

Bonjour, Sur le haut de l'écran d'un téléviseur Grandin une bande blanche s'affiche avec des sigles HDready, DV3, USB, HDMI, H264, PVR, c'est extr...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
baladur13

Minecraft : transférer ses mondes de l'application vers le stockage externe

Bonjour, Pour récupérer ses monde coincé dans l'application Minecraft Pe on doit normalement acheter un abonnement Realm. Il existe une autre métho...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
Rainbow19

Recuperer le son sur hdmi tv

bonjour je voudrais raccorder un casque audio sans fil sur une tv qui n"a pas de prise peritel ni de prise casque, juste des prises hdmi ce casque s...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
baladur13

Shotcut : mixage audio

Bonjour, J'utilise Shotcut pour faire un montage vidéo, en garder le son car il y a des paroles, et ajouter une musique via un mp3 en "ajoutant une p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. par
glandu

Bloqué sur mysims kingdom

Bonjour, Le Dr F me demande sur le parchemin et il y a 10 boules de billard n*8 a trouvé et je ne sais pas où il se trouve et comment aider moi svp 

Bruno83200_6929

Comment mettre des paroles que j'ai écrite sur une musique ?

Bonjour, Je cherche à utiliser un son existant en mp3 sur lequel une IA chanterait les paroles que j'ai écrite. Je précise que mon mp3 est en versi...

brucine

Ps3 qui ne s'allume plus + aucun voyant

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème de ps3 depuis quelques temps. Je n'arrive plus a l'allumer, j'ai zéro voyant. Je l'ai ouvert elle es...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
Thibaut2014
Résultats 251 - 300 sur un total de plus de 50 000