Les discussions
Aide au branchement d un adaptateur
Bonjour tout le monde, et merci à ceux qui vont m aider à brancher pour fonctionner mon adaptateur display port DP /HDMI un côté malevDP l autre côté...
Télécharger un dvd
Bonjour, je possède un ordinateur portable assez ancien avec un lecteur de DVD. Comment télécharger le contenu du dvd et le télécharger sur une clé us...
Sur whatsaap, son provenant d'un site inaudible par interloc
Bonjour, Quand je suis en train de donner un cours sur Whatsaap avec mon ordinateur, je souhaite faire écouter quelque chose provenant d'un site. Mon...
Pb affichage fenêtre ajouter une vidéo de titre klendlive
Bonjour, Je débute sous Klendlive. Lorsque j'active la fonction "Ajouter une vidéo de titre" la fenêtre qui s'ouvre est incomplète. La zone d'outils ...
Tv edenwood
Bonjour, J’aimerais savoir comment éviter l’énorme différence de volume quand je passe de volume 6 à volume 7 ( edenwood) à 6 on entend à peine et ...
Bonjour, pourquoi mon gummy drop scintille
RésoluJ'ouvre le jeu de gummy drop , il scintille ( flash) pourquoi
Hdmi ou dp
Bonjour, Je voudrais m'informer pour une nouvelle configuration, j'ai lu un paquet de truc sur la différence entre les deux câbles. Je me demande si...
Réception tv
Bonjour, est ce que un répéteur branché sur ma tv de la chambre peut recevoir une chaine différente que la tv du salon
Compatibilite enceinte ampli
RésoluBonjour. Je voulais savoir si je pouvais brancher des enceintes : jamo cornet 65 sur un ampli jvc Ax40 ?
Décodeur amtc dthd168r
Bonjour, Le voyant de mon décodeur AMTC DTHD168R reste rouge, j ai regardé si ma télécommande fonctionne, elle fonctionne. Je n arrivent pas à faire ...
Photo disparue
Lorsque, après avoir pris des photos (Appareil Lumix) j'introduis ma carte sim dans mon ordinateur pour les visualiser, il en manque une (peut-être pl...
Medieval cue splitter, souci avec les fichiers .ape.
Bonjour à tous, Medieval CUE Splitter n'arrive pas à traiter les fichiers .APE et ce serait à cause de l'absence d'une DLL (macdll.dll). Sauf que mêm...
Quels sont les fournisseurs de carte interface commune ?
Bonjour j'aimerais connaitre quels sont les différents fournisseurs de carte interface commune pour la télévision en France
Aucune réponse du serveur sur la touche "home"
Bonjour, ma télé Toshiba et bien connectée au wifi, lorsque j'appuie sur ????, il s'affiche ce message: " Une erreur s'est produite. Aucune réponse du...
Montage avec avidemux
RésoluBonjour, Comment modifier l'orientation d'une vidéo avec avidemux ? Petite séquence prise avec mon portable Galaxy, au format MP4 mais restituée av...
Peut on regarder la télé sur son portable
Bonjour Pouvez vous m'indiquer coimment on peut regarder la télé sur un portable. Merci.
Impossible de connecter a la wifi mon sonos era 100
RésoluBonjour, Impossible de me connecter, il me demande une localisation plus précise alors que je suis en localisation max .. Mon téléphone est un Samsu...
Impossible de ré installer disney+ sur ma rv
Bonjour, j'ai un téléviseur Hisense vidaa série 7 acheter en 2019 avec certaine application déjà préinstallé comme Netflix, amazon, youtube et Disney+...
Réduire jeu plein écran
Bonjour, Je voudrais savoir comment réduire un jeu plein écran. merci
8bits ou 10bits xbox series x
Bonjour , Je possède une Neo QLED de chez Samsung et cette dernière est équipée d'une dalle 10bits, je voulais savoir si je devais laisser en 8bits...
Ecran noir avec ligne scintillante
Bonjour, je possède une TV HISENSE de 2018. Lorsque j'essaie de l'allumer, l'écran d'accueil s'affiche (Hisense) mais l'écran devient noir avec une ...
Mode vidéo non accepté
RésoluBonjour, j’ai un tv Philips dv3t modèle 42pfl3522d/12 la box ne fonctionne apparemment plus. en attendant d’en recevoir une nouvelle, j’ai rebranch...
Mise à jour pour tv continental 32"
Bonjour je cherche une mise à jour pour TV Continental LED 32" Modèle N° JCL-CK43JA71S Problème est qu'après mise en marche, çà reste en position l...
Numérisation cassette vhs vers pc
Bonjour J'ai numérisé une cassette VHS avec Honestech, mais le logiciel a enregistré le fichier au format ilj. L'enregistrement est dans mon PC ma...
Mon micro ne marche pas
Bonsoir, je me suis acheté un micro casque avant -hier, et lorsque je le branche sur mon PC, le micro ne marche pas alors que sur mon téléphone il mar...
Pas de programme chaînes 1 et 25 sur télé toshiba
Bonjour, Sur ma télé de marque Toshiba quand je veux accéder aux chaines télé 1 et 25 l'inscription pas de programme s'affiche. Comment les remettre ...
Résoudre les problèmes de réception tv et tnt
Lorsque votre téléviseur n'affiche plus les chaînes de la TNT et indique qu'il ne reçoit aucun signal, cela peut être dû à un mauvais réglage ou une p...
Magnetoscope toshiba vhs lecture
Bonjour, J'ai un magnétoscope Toshiba RDXV50KF, qui lit VHS et DVD. Cela faisait longtemps que je n'avais pas utilisé le lecteur VHS et problème : je ...
Lecran de lma télé est rouge quand je le connecte a la ps5
quand je connecte ma nouvelle ps5 sur ma television samsung lecran est rouge meme avec des images cepandant quand je deconnecte la tele revient a son ...
Je n'ai du son qu'en branchant un écouteur
En effet je n'ai pas de son et je peux écouter de la musique enregistré sur mon ordi en branchant un écouteur . MERCI de m'aider !
Télé craque
Bonjour, depuis quelques jours ma télé craque, j' ai fait les mises à jour mais elle continue, elle est pratiquement neuve, que doit je faire.merci ...
Problème casque écouteurs
Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur TCL et j'ai voulu connecter mes écouteurs filaires mais cela ne marche pas car il est expliqué dans le manu...
S10 et transfert photo sur pc
Bonjour, depuis que j'ai mon S10 j'ai toujours pris mon câble, ouvrir DCIM et faire un couper/coller de mes photos dans mon ordinateur . Aujourd'hui j...
Disque non reconnu
Bonjour, La wii u reconnais pas un disque
Code pin d'un téléviseu toshiba
Bonjour, Comment féccupérer un code PIN de téléviseur TOSHIBA Merci
Micro fifine ps5
Bonjour,j’ai acheté un micro (fifine) adapté pour ps5 mes la ps5 me prend en compte que se lui de la manette et pas le micro ou sinon j’ai que le micr...
Logiciel gratuit de montage vidéo ?
Bonjour Je cherche un logiciel réellement gratuit de montage vidéo avec timeline, transitions, textes animés, possibilités d'extraire le son d'une vi...
Rendu projet klenlive impossible ?
Bonjour, Je viens de terminer mon premier projet sous Klendlive mais je ne parviens à effectuer le rendu. Celui-ci plante avant même de commencer. C...
Transformateur en rade
Bonjour, j ai voulu remettre en marche mon sankyo dualux la lampe était en rade je l ai changée mais maintenant après avoir senti une odeur il na plus...
Utilité d'une révision d'un reflex ?
RésoluBonjour, Je possède deux reflex assez "âgés" (un D 300 Nikon et un F4) Ils semblent bien fonctionner mécaniquement Je voudrais savoir s'il est util...
Branchement autoradio xsara picasso
bonjour suite changement autoradio, je suis obligé d'allumer et éteindre en manuel ci joint un schema de ma connection - merci d'avance
Freeze toute les 2 sec sur fortnite et valorant seulement
Bonjour, je viens de mander de l'aide ici car je ne trouve pas de solutions sur internet .En mai, je me suis acheté un pc ( la config ci-dessous). Il ...
Graveur dvd
bonjour à tous j ai acheté d occasion un graveur dvd et disque dur de salon panasonic dmr xw 350 seul petit probleme aleatoire l ecran devient parf...
Cherche lien pour débloqué ma télé continental edison
Bonjour,je cherche un lien pour débloqué ma télé continental Edison mémoire saturé une idée?
Demande de renseignements
Je veux sauvegarder mes CD sur clé USB. Je n'ai qu'un chromebook, pas de graveur. Comment faire
Tele sans chaines
sur ma tele samsung,,toutes les chaines et leurs numéros ont disparus, la recherche automatique est nulle
Le son bloqué sur casque le46c530f1wxzf samsung
Bonjour, j'ai branché un casque sur ma TV Samsung LE46C530F1WXZF, et depuis que je l'ai retiré, le logo du casque reste présent sur la TV et rien de...
Photos jpeg passées sous pdf / revenir au format jpeg
Bonjour, En cherchant à réduire le format d'une photo, tout mon dossier Image est passé sous format PDF à la place de JPEG. Je n'arrive pas à les re...