Les discussions

pierodu13 TV & Vidéo

Pb de webcam avec msn sur un seul contact

Bonjour, Je viens d'avoir un problème avec windows live messenger. J'ai rajouté un contact et j'aimerais bien mettre ma webcam mais ce qui se pass...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
Dine51
amar29031993 Jeux vidéo

Probleme ecran partager

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de jouer en écran partage avec 2 écran différent chacun a son écran sa serait pour jouer a resident evil...

Ctesias
ptifouqs Audio

Probleme son home cinema

Bonjour, Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un home cinema 6.1 philips. Une fois le tout branché, quand je visionne un dvd les 6 haut...

Mateooo14
djpelo66 Baladeurs

Ipod touch 4.3 > revenir > 4.2

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut revenir a une version anterieure de l'iPod touch 4g Car j'ai la 4.2 et je voudrais allez en 4.2 Merci ...

aleex
Jeff Jeux vidéo

Comment se connecter au xbox live

Bonjour, Voilà je me suis abonné au xbox live gold pour 12 mois.. Le problème c'est que je n'arrive pas à me connecter au xbox live. Mon ordinate...

Jeff
Océ Jeux vidéo

Help pour my sims kingdom sur ds

Bonjour, je ss bloké o début du jeu my sims kingdom je c pa commen faire pour passé de lotre coté de la rivière. help me !!

123haha123
kev1996 Jeux vidéo

Problème pokémon diamant ds

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Une fois arrivé au sommet du Mont Courronné j'ai tout essayé. A la fin je suis obligé de capturer Dialga avec la Mast...

kljh
julio Jeux vidéo

Installer call of duty : mw2 sans steam

Bonjour à tous J'ai acheter hier mw2, j'avais lus quelques topics avant pour voir si je pouvais installer le jeux sans steam, a partir des dvd. ...

louisgautier
sherringham Jeux vidéo

Compte wow volé

Bonjour, je possede un compte world of warcraft wrach of the litch king level 50 je ne peu plus me connecter avec mon nom de compte et mon password ...

loic-59_450
thehotsound PS3

No scope ps3 cod6

Bonjour,je voudrais savoir les techniques de no scope et de quick scope sur ps3 avec cod6 sur l intervention car je voudrais savoir jouer comme des ge...

daminator25
gimmly TNT / Satellite / Réception

Satellite et tnt

Résolu

Bonjour, Je viens à la pêche au renseignement. Je viens d'acquérir une maison ou la réception TV se fait par une parabole implantée dans le grenier ...

tangerine
lehanna Audio

Problème avec lecteur mp3 samsung

Bonjour, J'ai fait depuis peu, l'acquisition du lecteur mp3 samsung YP-T7X, tout allait bien jusqu'a hier, mon problème n'est pas gigantesque mais tr...

WanabeeGeek
momo Jeux vidéo

Qui connais site prix_france.fr

Résolu

Bonjour, qui peut me parler de ce site où j'ai trouvé des DSI XL à 105€ puis-je faire confiance? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

carolealain8
chocolate6 Jeux vidéo

Aide zelda île molida

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide je suis sur l'île molida et je dois parler à moran qui doit me poser une question sur le romantisme pour qu'aprè...

ruben
Steph58. Appareil Samsung

Photo en taille réelle sur ordinateur

Bonjour, je voudrais savoir comment ça se fait que lorsqu'on on a une photo de 64Mp ( qui vient de mon portable , et que j'ai transférer sur mon ordin...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
Steph58.
TSAetGEEK Jeux vidéo

Enregistrer son jeu et se filmer en même temps

Bonjour, Mon fils est autiste, et grand fan de Roblox et Sprunki et de certains youtubeurs (Furious Jumper, Kevko, Unchained, les Délires de Max, W...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
einspection
ChiotPaisible91 Photo numérique

Retouche photo

Bonjour, Existe-t-il un logiciel, totalement gratuit, pour retoucher une photo ? Je vous souhaite une bonne journée.

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
yclik
poussin123456 TV & Vidéo

Probleme veoh tv beta

Bonjour, je suis une mateuse de video en streaming et j ai donc installé veoh mais lorsque j arrive à la fin du telechargement j ai une fenetre bla...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
toomayl
Blaze94 PS3

Acheter sur ps3

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment acheter des trucs et des truc dans les jeu sur la ps3(je vien de l'avoir)j'y connais rien ! j'ai assassin's cre...

Utilisateur anonyme
italien193 Jeux vidéo

Call of duty black ops

Bonjour, je vien d acheter call of duty black ops je les installer tous et ok mai a jour mai pilote de ma carte je veux jouer en multy je joue une...

mechiche202
lecourtf Jeux vidéo

Je suis bloqué dans le jeux gears of war

Bonjour, a un certain niveau du jeu,je dois passer dans une rue a un endroit trés sombre.seulement,je me fais tuer a tous les coup,par des especes d'...

malik
totodiablo Jeux PC

Pb : xbox live / pc vista

Résolu

Bonjour, je voudrais bien jouer au xbox live sur ma 360 ( elite ) et j'ai windows vista .... j'ai le cable eternet que j'ai branché sur ma xbox et d...

Secretshift
begood1012 Audio

Tv hd et dolby digital plus

Résolu

Bonjour, J'ai un Home cinema YAMAHA 3103B avec un téléviseur SAMSUNG LE46A568 connecté pour le son par la liaison optique. Depuis que les chaines ...

fredo32
valkrik Jeux vidéo

Black ops gro problème

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.7 Alors voilà je viens d'installer Call of Duty Black Ops sur PC et tout se passé bien mais...

valkrik
Run XvR Run Xbox 360

La xbox 360 s est-il mieu

Bonjour, je me pose toujours la question es-que la Xbox 360 S est aussi bien que la elite ????

Crâ-feu-smail
sam13113 Jeux vidéo

Carte graphique pour call of duty 4

Résolu

bonjour j ai acheté call of duty 4 trop content ,jusqu a ce que j arrive chez moi et que je m aperçois que ma carte graphique n est pas bonne .bref ma...

eucalyptux
nicolasdu77 PS3

Les sims 3 sur ps3 ou ds

Résolu

Bonjour, j'espère ke vous allez bien bon je voudrai savoir kan il sort les sims 3 sur la ps3 et sur la dsbecause je veux l'acheter donc il sort quand

dfdhjcj,hyrf 9920b 69
Notorious-Hamza Xbox 360

Xbox 360 slim 4 go

Bonjour, je voudrais savoir si la Xbox 360 slim 4 Go et laqué comme la 250 GO pas ce que sur une photo au dirais qu'elle ne l'ai pas merci Conf...

Notorious-Hamza
sunnyfranck Enregistrement / Traitement audio

Utilisation virtual dj 5

Résolu

Bonjour, voila mon probleme, j ai un portable avec une carte son toute simple et je voudrais pouvoir ecouter la platine active sur les enceintes et l...

dj bobove
giovanpa Jeux vidéo

Problème installation halo 2

Bonjour à tous, Je cherche à installer HALO 2 et j'ai un problème lors de l'execution du fichier startup. Il apparait ce message: "L'ordinal 10...

slater97
poireau35 Caméra

Caméscope bluetech - qualité de cette marque

Bonjour. J'ai déjà posé la question concernant la qualité du camescope Bluetech dans le forum Marériel. Je n'arrive pas à trouver si j'ai une répons...

WALOU
RoD Jeux vidéo

Probleme de lancement call of duty 5

Bonjour, voila j'ai acheter call of duty 5 hier . impossible de le lancer quand je clik sur solo le pc reflechi 30s puis rien ne se passe , quand je ...

leandro
Mwaa Jeux vidéo

Blog-histoire sims 2

Bonjour, j'ai besoins d'aide pour faire un blog-histoire de sims, j'aurais besoins de quelqu'un pour faire le sénario (car je ne suis pas très douer),...

wampirwizard
fatou019 Jeux vidéo

Far cry 2 ne demarre pas

Résolu

Bonjour, j'ai acheter far cry 2 hier mais aprés installation il n'a pas voulu s'executer du tous et j'ai remarqué aussi une creation d'un fichier tex...

geow8824
Pier82 Jeux vidéo

Jeux de guerre

Bonjour, je cherche un jeu de guerre 12 + AVEC DES SOLDATS ETC... 12 + MERCI

remy66fr
fenec53 Jeux vidéo

[reglage] regler son serveur css

Bonjour, Je vien de louer un serveur CSS sur : http://www.serveurs-fr.com/v3/index.php et je n'arrive pas a mettre le mode war si quelqu'un veut...

neolite42
loulou158 Jeux vidéo

Ma ds est cassé :s

Résolu

Bonjour, j'ai casser le haut de ma DS et je pense que c'est a force de tomber je n'est qu'une ficelle et la DS n'est pas a moi en plus :S. aider m...

loulou158
holaaaa Jeux vidéo

Fsx - ultimate traffic 2007

Bonjour, Je viens d'acquérir FSX ... qui est excellent pour ma part. J'ai également acheter Ultimate Traffic 2007 pour aller avec ; mais je n'arri...

toto
ma3131 Jeux vidéo

Pes 2009 legende

Bonjour, je joue en mode legende a pes2009 mais mon joueur a une REATION(critere dapre match)tres basse se kil lendicape, pouvez vous me dire avec q...

nassim
elisabeth Audio

Probleme téléchargement adobe flash player 10

Résolu

Bonjour, PC-windows vista - 32 - mozilla firefox ... avec ça je devrais arriver a télécharger adobe flash player (j'ai autorisé le téléchargement qd...

ZAZAdeOUAGA
Erika71 Jeux vidéo

Astuces pour le jeu urbs sur ds

Quelqu'un pourrait-il m'aider??Car dans le jeu des Urbz sur DS, je n'arrive pas à déconcentrer Mini Péhas dans la missin S.Comment faire??? merci beau...

lilice
Adeldu92 Jeux vidéo

Dofus 2.0

Bonjour, j'ai un soucis avec dofus, quand je finit de télécharger ca me marque : Dofus doit redémarrer ! Patientez quelques instants ou cliquez sur ok...

Kaze-Kami
antalgic Jeux vidéo

Fps gratuit

Bonjour, salut a tous je recherche un bon fps gratuit et si je ne demande pas trop meme qualite que fear combat mais je reste ouvert au autres ti...

xRapiiDz
counterboy Jeux vidéo

Counter strike aucun serveur

Résolu

Bonjour mon probleme est dans le titre kand je me connecte a counter strike et quand je clike sur recherche serveur , il n y a aucun serveur qui appa...

fiel47
voikass Jeux vidéo

Pb pro cycling manager 2008

Bonjour, bonjour a tous je vien d acheter pro cycling manager 2008 . Je l ai installer jusque la pas de probleme.Mais des que je le lance la page de ...

sc3
titi0816 Jeux vidéo

Comment repasser de patch 1.3 au 1.0 sur cod2

Résolu

bonjour, voila il y a longtemp j'ai telecharger le patch 1.3 mais m'intenant je veut repasser au patch 1.0 comment faire pour y arriver sen le desinst...

TigerS sh@dy
Résultats 251 - 300 sur un total de plus de 50 000