Les discussions
Problème image téléviseur grundig
Bonjour, mon téléviseur présente un défaut de rétroéclairage (Image perceptible avec une lampe lors de l'extinction) et avec le son actif. J'éteins et...
Télécommande tv aya
Bonjour je recherche une application sur smartphone pour remplacer une télécommande pour une télé aya merci
Tv sony s'éteint au bout de 20 secondes et plus de veille
Bonjour, J'avais également la led de veille qui clignotait 4 fois. J'ai fait vérifier ma carte alimentation et aucun problème. J'ai donc changé ma ...
Rendre lisible photo png
Résolubonjour je fais de le genealogie et j'aurais besoin de rendre plus lisible des actes pris sur les recherches départementales j'ai essayé avec chatgp...
Canal+ intime aux vpn de bloquer le piratage sportif en streaming
La justice a récemment obligé plusieurs fournisseurs de VPN à bloquer l'accès à des retransmissions sportives piratées en France. Cette décision fait ...
Connecter un casque bose quiet confort à la barre de son
Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à la barre de son "Smart sound bar "avec le casque BOSE "quiet confort" à l'aide du logiciel BOSE . Quel...
Projecteur et accés tnt
Bonjour, Nous avons un accés à la TNT de l'immeuble (via prise RJ45). Quelle solution technique minimaliste (sans TV, juste un projecteur) pour proje...
Message bizarre sur pioneer mvh-330dab
Bonjour, Bonjour, mon téléphone a été piraté et je me demande si mon poste de radio ne l'a pas été non plus. J'ai ce message qui s'affiche. Qu'en p...
Dupliquer une télécommande
Bonjour, J'ai commander des télécommandes dupliquables et je souhaite les programmer mais elles sont arrivées sans notice d'utilisation. Qui peut m'...
Avec teams , connexion de ma webcam instable et peu durable
Résolu/FerméBonjour .Au départ, dés ma connexion avec ma webcam " l'image sautait de façon rapide" et mon correspondant , s'en plaignait ..j'ai donc changé le...
Ma télévision n'arrête pas de s'éteindre et de se rallumer
Bonjour,ma télé PEAQ PTV 24GH-5024C 24" n'arrête pas de s'éteindre et de se rallumer en boucle je ne peux rien j'aimerais savoir quoi faire merci
Problème tv free révolution
RésoluBonsoir, J ai récemment souscrit à la box révolution. Tout fonctionnait bien puis ce soir lorsque je l’allume ( le boîtier tv) on me demande de chois...
Branchement receveur bluetooth sur entrée phono
Bonjour, Est-il possible de brancher un boitier receveur bluetooth sur l'entrée PHONO d'une mini chaine ? Est-ce que le son sera bon ?
Ilmage floue sans zoom ixus 750 canon
Bonjour, Nous avons achété un ixus 750 de chez Canon. Nous n'arrivons plus à avoir des images nettes sans le zoom. Que ce soit près de nous ou une im...
Utilisation pour canalsat d'une parabole à 2 têtes
Bonjour, J'ai une parabole 2 tètes (ASTRA et HotBird) mais le câble de descente est unique. Installation initialement prévue pour TPS, le décodeur C...
Naruto mini
Bonjour,à naruto mini je ne sais pas comment on fait le rasengan ou le shidorie ou une technique dans le genre pourrais-tu m'aider s'il te plait ?
Vidéo-projecteur
Bonjour, Pourriez vous svp m'en dire plus sur les videos projecteurs pour le Remplacement de sa TV non connecté, nous attendons qu'elle rende l'âme ?...
Pes 2021 pc se ferme seul
Bonjour, pes 2021 pc se ferme seul, pourquoi ?
Clip vidéo smartphone visionné retourné à 90 degrés
Bonjour, j'ai effectué des prises vidéos avec mon smartphone Android au format portrait (téléphone vertical). En le recopiant sur un support pour le v...
Comment debloqué uncd dans lepc
comment debloquer un cd dans l'ordinateur
Console wii noire nintendo + manette wiimote + cables - comp
Console Wii noire Nintendo + Manette Wiimote + Cables - compatible game cube
Iptv smarter player qui ne marche plus
FerméBonjour, j’ai actuel mon iptv smarter player et je ne peux plus me connecter je pense que l’URL a changer qui pourrai me donner cette info ? Merci d’a...
Plus d'image sur un film
Bonjour, Je regarde des films en 4k sur un vidéo projecteur, j ai un câble HDMI 4K qui est relié de mon vidéo projecteur ( Optoma ) au home cinéma (...
Petite image indésirable
RésoluBonjour,une petite image comme un timbre se positionne sur toute mes images; en bas a gauche de mon cadre photo Comment puis la supprimer ?merci
Camera exterieur
Bonjour,j'ai installe des cameras extérieur ( I CAM ) voila mon problème je mets des piles neuves elles chargent jusqu/a 100% et pendant deux trois se...
Samsung st45 problème
bonjour a tous, je rencontre un problème avec mon samsung st45 lorsque je charge la batterie sur mon chargeur universel , elle se recharge correc...
Sélecteur de chaine qui saute
Bonjour, J'ai une bonne chaîne hifi Denon et d'excellentes enceintes, parfaites pour la musique classique. Mas impossible d'écouter quoi que ce soit...
Recherche logicile photos gratuit pour wiindows 10
Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il m'indiquer un logiciel gratuit (sur Windows 10) pour retoucher des photos ? Merci d'avance !
Logo au démarrage et écran noir
Bonjour, j’ aurais besoin de vous ???? ma télé continental edison lorsqu elle démarre il y a le logo ensuite plus rien écran noir … qui pourrait me...
Télévision samsung ne s'allume pas
Bonjour, J’ai une TV Samsung UE46EH6030WXZF qui a un souci de démarrage. Voici les symptômes : Le voyant rouge de veille est allumé normalement....
Grand theft auto v à quitté inopinément. erreur lors du lancement gta 5
Bonjour il y a de cela quelques jours, j'ai acheter GTA V. Je l'ai donc installer et tout c'est dérouler comme prévue sauf que lorsque je lance le jeu...
Connxion lecteur dvd/tv
Bonjour J'ai un ancien graveur lecteur DVD Sony HXD 890 que je voudrais utiliser comme simple lecteur de dvd sur ma petite smart tv Grundiog. Cela e...
Photo blanche
Bonjour, j’ai un problème avec mon appareil en intérieur aucun problème mais une fois à l’extérieur les photos ont comme une sorte de voile blanc des...
"son qui saute : comment utiliser un périphérique audio ?
Bonjour, Voila 4 et demi que je me bats avec ce problème : Mon PC permet à mes Casques audio de se connectés mais une fois fait la sortie audio alte...
Personnage mw3 incontrolable
Bonjour, Nous avons deux ps5 ,une qui fonctionne parfaitement et l’autre non , nous jouons tous les deux à mw3, le personnage bouge très vite ça donn...
Comment trouver les chaînes
Bonjour, comment trouver les chaînes avec la télécommande clayton
Ordinateur portable dofus
Bonjour, Est ce qu'on peut jouer a Dofus sur ce pc? Ordinateur Portable DANEW 14" Dbook 141C - Cel/8Go/128Go (************.**) ????
Pourquoi mon stockage est il aussi élevé sur fl studio ?
Salut je suis sur fl studio et mon stockage est bien élevé ( la petite barre en haut à droite , au dessus du piano roll , channel rack et du browser...
Quel cable pour manette xbox 360
Bonjour, j’ai du acheter une manette xbox360 à 5 balles sur Vinted (je pense d’ailleurs que c’est une contrefaçon mais bon) et je n’arrive pas a la c...
Voyant "protection" allumé sur amplificateur yamaha mx-1000
Bonjour, j' ai récupéré un amplificateur Yamaha et quand on le met sous tension, seul le voyant "protection" s' allume. Rien d' autre ne se produit. ...
Television polaroid bloquée
Bonjour, J'ai récupéré une télé polaroid et j'ai cliqué par mégarde sur le bouton Media. Impossible de revenir en arrière j'ai branché et débranché l...
Téléviseur bloqué au démarrage
Bonjour tout le monde. je possède un téléviseur de marque Saba modèle SBA50UHD204. Malheureusement depuis quelque jour la télé reste figé au démarrage...
Bande blanche publicitaire sur l'écran télé grandin
Bonjour, Sur le haut de l'écran d'un téléviseur Grandin une bande blanche s'affiche avec des sigles HDready, DV3, USB, HDMI, H264, PVR, c'est extr...
Minecraft : transférer ses mondes de l'application vers le stockage externe
Bonjour, Pour récupérer ses monde coincé dans l'application Minecraft Pe on doit normalement acheter un abonnement Realm. Il existe une autre métho...
Recuperer le son sur hdmi tv
bonjour je voudrais raccorder un casque audio sans fil sur une tv qui n"a pas de prise peritel ni de prise casque, juste des prises hdmi ce casque s...
Shotcut : mixage audio
Bonjour, J'utilise Shotcut pour faire un montage vidéo, en garder le son car il y a des paroles, et ajouter une musique via un mp3 en "ajoutant une p...
Bloqué sur mysims kingdom
Bonjour, Le Dr F me demande sur le parchemin et il y a 10 boules de billard n*8 a trouvé et je ne sais pas où il se trouve et comment aider moi svp
Comment mettre des paroles que j'ai écrite sur une musique ?
Bonjour, Je cherche à utiliser un son existant en mp3 sur lequel une IA chanterait les paroles que j'ai écrite. Je précise que mon mp3 est en versi...
Ps3 qui ne s'allume plus + aucun voyant
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème de ps3 depuis quelques temps. Je n'arrive plus a l'allumer, j'ai zéro voyant. Je l'ai ouvert elle es...