Qu'y a t-il apres le monde 9 -mario bros wii [Fermé]

Signaler
-
 Etranger -
Bonjour,
Mon ami a fini le monde 9 et il a toutes les pieces des differents mondes (monde 1 à 9). Savez vous si il y a une suite apres le monde 9 ? car habituellement (comme dans super mario kart wii) quand on fini le jeu, les noms des inventeurs, concepteurs ... défilent à la fin du jeu.
Quelqu'un peut m'aider svp ?
merci

11 réponses

Messages postés
395
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2020
73
Le monde 10!!!
OK, je sors!
désolé, c'etait plus fort que moi
13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

apres le monde 9 ya plus de monde
tu veut savoir si y'a un monde 10 OU11 non y'en n'a pas crois moi toute les piece du monde 9 rien n'a changer
nous voudrions savoir si il y a monde 10 et si oui comment pourrions nous y acceder ?
il n'y a pas de monde 10 APRES LE MONDE 9 C FINIT
Il n'y a pas de monde 10. Il n'y a pas de suite au monde 9 mais ceux qui ont créé le jeu et tout ça, avec tous les noms qui défilent s'affichent seulement après avoir battu Bowser au monde 8. Voilà!
Exactement ! Trop d'accord ... J'ai galéré pour terminer le monde 9 , j'ai pris toutes les pièces étoiles de tous les niveaux et après , RIEN ??!!! J'me sens trop roulée !!!
Tu as trouvé touts les passages secret c'est peut etre pour ça qui ne se passe rien
ouaic vrai ya un monde 9 mais ya rien apres
moi j'ai fini les niveaux de 1 à 8 mais le monde 9 j'en suis au niveau 1 trop difficile
c trop facile lo

I a rien comme monde apresfo juste ke tu recupere toute les pieces etoiles
y'a rien mec on s'est fait baiser correctement en farmant les pieces du monde 9 :/
merci d nous avoir dit on sfra pa baiser nous
nn y a rien apres une fois ka ta tout recuperer c bon
on ma dit qui faut prendre toute les piece etoiles des dernier chateau sans mourir une seul fois j ai essayer mais c trop dur

peutetre il fau prendre toute les pièce étoildes nivaux du monde neuf? mes mon tonton ma dit q'il es o monde 13
ya pas de monde 13!!!!
J'ai fini Le Monde9 :D
oui c trop con!!! rien après le monde 9 bfffff grgrrr ni video, rien rien rien
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2014
48
Non, malheureusement si vous avez les 5 étoiles vous avez fini le jeu a 100%.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2012

Vous-ralez car après il n'y à plus rien, mais vous avez pensée à tout ces fou rire entre pote et tout le tralala?
Personnellement je suis bien contente de l'avoir acheter même si se jeu à une fin !
vous avez mario bros sur la ds parce que moi oui je ler fini en trois etoile et g vu sur trop plin de site quil y aver un monde neuf et que pour l'avoir il fallait terminer tout les nivo de tous les monde avec la fleur de flamme
et g entendu dire quil y aver des monde souterrain vert et noir dans le monde 8

merci de m'aider si vous saver comment faire
espèce de menteur!!!