Qu'y a t-il apres le monde 9 -mario bros wii

Fermé
anneso - 3 janv. 2010 à 20:26
 Etranger - 9 avril 2016 à 13:32
Bonjour,
Mon ami a fini le monde 9 et il a toutes les pieces des differents mondes (monde 1 à 9). Savez vous si il y a une suite apres le monde 9 ? car habituellement (comme dans super mario kart wii) quand on fini le jeu, les noms des inventeurs, concepteurs ... défilent à la fin du jeu.
Quelqu'un peut m'aider svp ?
merci
A voir également:

11 réponses

sebouille60 Messages postés 395 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2020 72
3 janv. 2010 à 20:31
Le monde 10!!!
OK, je sors!
désolé, c'etait plus fort que moi
12
ya t'il d'otre monde apres le monde 10 kar des college mon parler du monde 13 est-ce vrai ou po jvoudrai savoir kombien de monde il y a en tout s'il vous plait merci
1
Non , ya aucun monde après le monde 9 , on t'a bien fait marcher =DD
0
vous ete con
1
c'est n'importe koi ce que vous dite
0
si y'a un monde 10 je sais vu que ji suis
0
Exactement ! Trop d'accord ... J'ai galéré pour terminer le monde 9 , j'ai pris toutes les pièces étoiles de tous les niveaux et après , RIEN ??!!! J'me sens trop roulée !!!
11
Tu as trouvé touts les passages secret c'est peut etre pour ça qui ne se passe rien
0
ouaic vrai ya un monde 9 mais ya rien apres
5
moi j'ai fini les niveaux de 1 à 8 mais le monde 9 j'en suis au niveau 1 trop difficile
2
c trop facile lo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
XxthekillerxX
14 mars 2010 à 18:42
I a rien comme monde apresfo juste ke tu recupere toute les pieces etoiles
2
y'a rien mec on s'est fait baiser correctement en farmant les pieces du monde 9 :/
2
merci d nous avoir dit on sfra pa baiser nous
0
nn y a rien apres une fois ka ta tout recuperer c bon
2
on ma dit qui faut prendre toute les piece etoiles des dernier chateau sans mourir une seul fois j ai essayer mais c trop dur
0
BéBé PEACH
18 juil. 2011 à 15:48
peutetre il fau prendre toute les pièce étoildes nivaux du monde neuf? mes mon tonton ma dit q'il es o monde 13
0
ya pas de monde 13!!!!
0
J'ai fini Le Monde9 :D
0
oui c trop con!!! rien après le monde 9 bfffff grgrrr ni video, rien rien rien
0
alex2204 Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 39
28 déc. 2011 à 17:47
Non, malheureusement si vous avez les 5 étoiles vous avez fini le jeu a 100%.
0
Justine19 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012
30 oct. 2012 à 14:18
Vous-ralez car après il n'y à plus rien, mais vous avez pensée à tout ces fou rire entre pote et tout le tralala?
Personnellement je suis bien contente de l'avoir acheter même si se jeu à une fin !
0
vous avez mario bros sur la ds parce que moi oui je ler fini en trois etoile et g vu sur trop plin de site quil y aver un monde neuf et que pour l'avoir il fallait terminer tout les nivo de tous les monde avec la fleur de flamme
et g entendu dire quil y aver des monde souterrain vert et noir dans le monde 8



merci de m'aider si vous saver comment faire
-1
espèce de menteur!!!
0