Wii u vs ps vita,qui la meilleure?

Résolu/Fermé
aurelien2441 Messages postés 119 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016 - 28 déc. 2013 à 17:22
 les top gaming - 16 mai 2016 à 09:07
salut a tous!!! je m'oppose a un afreu dileme!!!! entre la ps vita et la wii u ,qui est la meilleur? niveau caliter,graphisme,fluiditer ,rapiditer,exclusiviter et rendu gameplay. ce message est pour ceux qui les possedes! gta 5 est t'il sur ps vita? si oui a quel prix et est t'il bien et est ce que l'on peut jouer en ligne. merci

10 réponses

Wondercaro Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 10
26 févr. 2014 à 16:01
Tu ne peux pas jouer a GTA sur PS Vita ni sur Wii.

SI tu préfère joué dans le salon, prend une Wii U par contre niveau catalogue de jeu, il n'ont pas grand chose a par mario et Zelda --' et graphiquement c'est le même niveau qu'une PS3 ou une Xbox360 et ils y a beaucoup plus de jeu sur ces console.
Et si tu veux jouer un peu partout, prend une vita.

Je te conseille surtout c'est de regarder le catalogue de jeu proposer par chaque console, leur exclusivité... c'est comme ça que j'ai fait mon choix entre la PS3 et la Xbox360 ;)

J'oubliais xD si tu a une une PS3, prendre la Vita car PS3/PS4 + Vita : Wii U
7