Forum Wii U

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 865
  • Bug Sur Mario Kart 8 avec Cemu

Bonjour depuis quelques temps lorsque je lance Mario Kart 8 sur Cemu et que je lance une course un gros bug graphique survient (voir vidéo) et je ne s...

Annormalplayer | Dernière réponse : Annormalplayer 16 mai
    0 réponse
  • Revendre ma Wii u avec 10 jeux ou non ?

Bonjour, Je possède une Wii U avec une bonne dizaine de jeux et je voulais avoir vos retours car j'hésite à la vendre étant donné que je me suis ache...

Yoshy44000 | Dernière réponse : Yoshy44000 25 avril
    0 réponse
  • Donkey Kong Country Tropical Freeze

Bonjour, Est ce que ce jeu fonctionne sans écran sur Wii U ? C'est à dire qu'avec la manette ? Mon écran PC LCD n'a pas de HDMI et j'ai essayé un ada...

Bodub | Dernière réponse : CraftPika98 21 avril
    3 réponses
  • Jouer a deux sur minecraft wii u Résolu/Fermé

Bonjour j'ai acheter minecraft wii u et je voudrait savoir comment jouer a deux Merci d'avance pour vos réponse

Tt1710 | Dernière réponse : Marylou 09 avril
    55 réponses
  • Zelda breath of the wild

Salut, Sa version sur wii u peut elle se jouer sans ecran TV? Merci. Bodub.

Bodud | Dernière réponse : Jean20B 06 avril
    1 réponse
  • deblocage circuits

Bonjour, comment fait on pour débloquer ces 4 circuits svp ? Merci

galyfree | Dernière réponse : galyfree 30 mars
    4 réponses
  • compatibilité jeu wii / wii u

Bonjour, est ce que le jeu wii sport resort est compatible avec la wii u et quelles manettes ou télécommande faut il pour y jouer svp ? Merci.

galyfree | Dernière réponse : CraftPika98 25 mars
    1 réponse
  • dlc mario kart 8

Bonjour je viens de me procurer une Wii u et Mario kart 8 que je trouve vraiment très sympa. J'ai lu qu'un DLC existait. Comment puis je l'obtenir svp...

galyfree | Dernière réponse : galyfree 24 mars
    17 réponses
  • options dans mario kart 8

Bonjour, je voudrai savoir 'il existe un menu option ou paramètre dans mario kart 8 (par exemple pour régler le nombre de tour d'une course en grand p...

galyfree | Dernière réponse : galyfree 23 mars
    4 réponses
  • Ecran gamepad/tv

Bonjour,  je viens de faire l'acquisition d'une WiiU et j'ai un petit soucis (je suis novice en console de jeux): quand je lance certains jeux (wii ...

Pcholand | Dernière réponse : Rouziou 22 mars
    5 réponses
  • Clé USB que je veux enlever de ma Wii u

Bonjour,après l'achat de Zelda botw il me faut plus de place est donc j'aimerais enlever ma clé de 4go pour la remplacer par un clé de 16 go mais ,sur...

Cezou | Dernière réponse : Rouziou 22 mars
    2 réponses
  • Pc sur Wii u

Bonjour, J'ai une question assez complexe comment un joueur pc pourrai me rejoindre  sur Minecraft WII U parceque j'ai vague l'impression qu'on ne pe...

Yasrien | Dernière réponse : CraftPika98 20 mars
    1 réponse
  • Super Smash Bros for Wii U ne sauvegarde pas les miis

Bonjour, lorsque je crée un mii et que je quitte le jeu, il n'apparaît pas lorsque je l'ai redémarré, de même pour les personnages que j'ai personnali...

CraftPika98 | Dernière réponse : CraftPika98 07 mars
    0 réponse
  • je ne trouve pas le skin pack gazgoh custom model v1.7

Bonjour, comme cité dans le titre je ne trouve plus le skin pack gazgoh custom model v1.7 sur internet est ce que quelqu'un a un lien de téléchargemen...

Thomas | Dernière réponse : oui 22 févr.
    1 réponse
  • Wii u inutilisable Fermé

Bonjour, J'ai acheter la console Wii u à mon fils les anciens propriétaires ont installé un code parental ainsi qu'un compte network je n'arrive pas ...

Geo | Dernière réponse : georges97 13 janv.
    1 réponse
  • problème Roues d'or Mario kart 8 deluxe

Bonjour, j'ai battu tous les fantômes des développeurs sur Mario Kart 8 deluxe, afin d'obtenir les toues d'or. Mais aucune annonce du jeu après avoir...

Random42 | Dernière réponse : CharlyBrown 08 janv.
    2 réponses
  • Batterie game pad

Bonjour, est ce que quelqu'un sait si les batterie de type wup 002 sont compatibles sur la game pad ? La batterie d'origine est une wup 012..

Alci39 | Dernière réponse : Alci39 19 déc. 2022
    0 réponse
  • Erreur lecture de disque

Salut à tous, j'ai récemment acheté quelques jeux Wii u, 5 jeux d'occas et 1 splatoon sous blister que j'ai décidé de ne pas ouvrir,  je ne possédais ...

Mune | Dernière réponse : Mune 4 déc. 2022
    0 réponse
  • Wii U bloqué sur Nintendo Networks

Bonjour, On m'as acheter une Wii u d'occasion, j'ai voulut enlever l' ancien compte qui été dessus mais je reste bloqué sur " entrer le mot de passe ...

Ink | Dernière réponse : bazfile 19 nov. 2022
    1 réponse
  • Vulkan ne s'affiche pas sur Cemu (Emulateur Wii U)

D'après vous, y a-t-il un moyen d'afficher Vulkan dans la listes des IPA graphiques sur Cemu pour jouer aux jeux Wii U ?

Samuel_29 | Dernière réponse : Samuel_29 26 oct. 2022
    0 réponse
  • Aide wii u synchronisation

Bonjour, Ma Wii U ne veux pas validé la synchronisation Le problème n'est pas dans la gamepad  La console ne veux pas afficher les symboles  A...

Seddik20 | Dernière réponse : Seddik20 28 sept. 2022
    0 réponse
  • Code accès Wii U Fermé

Bonjour, j'ai récupéré une Wii U dont je ne connais aucun mot de passe ni adresse e-mail, et j'ai l'impression d'être bloqué. C'est à dire que, soit j...

Ckosovar | Dernière réponse : Ckosovar 22 sept. 2022
    2 réponses
  • Minecraft WiiU retrouver un ami

Bonjour, il y a longtemps je jouais a Minecraft WiiU édition et je jouais avec un pote qui s'appelait Eliot09 ou Eliot05 cela fait 5,6 ans que je ne l...

Arthur54 | Dernière réponse : jag72 10 août 2022
    1 réponse
  • Need for speed wii u bloqué.

Bonjour, J'ai Need for speed most wanted sur wii u et le jeu se bloc au bout d'un moment. Du coup, je suis obligé d'éteindre la console pour contin...

Vivi | Dernière réponse : Vivi 25 juil. 2022
    0 réponse
  • Ma wiiu ne veut pas se sincroniser

Bonjour, Depuis 4 mois ma wiiu ne veut plus se sincroniser et je ne sais plus quoi faire. Auriez vous des conseil a me donner?

Lilisa | Dernière réponse : Lilisa 18 juin 2022
    2 réponses
  • Étincelles lors du branchement Résolu

Bonjour, j'ai voulu brancher la Wii U de mon frère, mais lors du branchement du câble sur la multiprise (3 trous pour 3 prises), des étincelles sont s...

CraftPika98 | Dernière réponse : baladur13 15 juin 2022
    13 réponses
  • 2nd Wii U Gamepad Fermé

Bonjour, je compte acheter un 2nd Wii U Gamepad (non car le mien est cassé, au contraire il marche très bien) mais pour mon frère. La question est : e...

Vanoulivolsk... | Dernière réponse : Vanoulivolski9867 28 mars 2022
    13 réponses
  • Call of duty black ops 2 Fermé

Bonjour, pourriez vous m'aider pour mon jeu call of duty Black ops 2 sur wii u Je viens de nettoyer mon jeu et le relancer sauf que sur mon écran ça...

Darckshadow_... | Dernière réponse : MPMP10 15 févr. 2022
    1 réponse
  • Des chiens apparaissent aléatoirement sur minecraft Fermé

Bonjour, Aujourd'hui j'ai démarré une nouvelle map et on était 2 (au début on était 3). J'ai apprivoisé un loup et il est devenu mon chien. Plus t...

Vanoulivolsk... | Dernière réponse : Vanoulivolski8976 24 déc. 2021
    2 réponses
  • Débloque ma Wii U Fermé

J’ai acheté une wii u d’occasion et lorsque je suis allé sur l’identifiant Network, je devais choisir l’utilisateur et mettre le mot de passe network ...

Papipy | Dernière réponse : drakoowish 20 nov. 2021
    2 réponses
  • Très peu de disque fonctionnent Fermé

Bonsoir, j'ai un gros problème avec mes Wii U. Aucune des 2 ne lient les disques (sauf un, ou deux), c'est embêtant car j'ai acheté pas mal de jeux en...

Vanoulivolsk... | Dernière réponse : fabul 12 nov. 2021
    8 réponses
  • Mario kart8 Fermé

Bonjour, J ai perdu mon code du jeux mario kart 8 sur la WII U

Malou | Dernière réponse : MPMP10 11 nov. 2021
    1 réponse
  • Black ops 2 plante sur la Wii u Fermé

Bonjour, Mon jeux call of Duty Black ops 2 plante alors que j'arrive a aller au premier écran du jeux est pourtant le disque tourne pas est je n'a...

Fan | Dernière réponse : Fan 29 oct. 2021
    0 réponse
  • Jeux ne fonctionnant pas Fermé

Bonjour Mon disque Mario 3D world sur WiiU ne fonctionne pas , le disque n’est pas reconnu

Jesuisungamer | Dernière réponse : Vanoulivolski8976 27 oct. 2021
    1 réponse
  • Le jeu en ligne sur Minecraft Wii u Fermé

Bonjour, Cela fait maintenant longtemps que jje joue à minecraft sur wii u et je n'ai jamais réussi à jouer en ligne avec des amis (hors écran syndé)...

Raphael | Dernière réponse : Vanoulivolski8976 27 oct. 2021
    8 réponses
  • Minecraft ne démarre pas sur ma Wii u Fermé

Bonjour, le jeu Minecraft sur ma Wii u ne veux pas démarrer . Que dois-je faire ?

B.31 | Dernière réponse : Vanoulivolski8976 23 oct. 2021
    3 réponses
  • Wii U qui n’accepte pas les CD Fermé

Je n’arrive plus à mettre des CD dans ma WII U Les CD ne ce s’emboite plus Merci de m’aider

Muku9889 | Dernière réponse : Vanoulivolski8976 23 oct. 2021
    2 réponses
  • C'est également mon cas Fermé

Bonjour, Je viens 3 ans plus tard pour le même souci... Je ne peux accéder aux paramètres pour réinitialiser la console... le lien qu'un mon...

Tumble67 | Dernière réponse : bendrop 24 sept. 2021
    1 réponse
  • Chargement Fermé

Bonsoir, J’ai mis mes télécommandes de wii à charger avec le chargeur bigben, mais elles ne chargent pas et clignote rouge. Pouvez-vous me dire...

Cha_6318 | Dernière réponse : Vanoulivolski8976 6 sept. 2021
    1 réponse
  • Disque plus reconnu sur Wii u Fermé

Bonjour, Ma Wii u n accepté plus mes cd de jeux, elle me dit " disque non reconnu" Quelqu un pourrait il m aider à résoudre ce soucis. Merci beauc...

Arthur | Dernière réponse : Vanoulivolski8976 6 sept. 2021
    1 réponse
  • Wii U Gamepad a un problème Fermé

Bonjour, Le Wii U Gamepad de mon frère casse des chargeurs. C'est le 3ème qu'il casse. Ça commence à devenir nul. J'aimerai savoir ce qu'il a, svp...

Vanoulivolsk... | Dernière réponse : Vanoulivolski8976 5 sept. 2021
    0 réponse
  • Zelda Breath of the Wild ne se lance pas sur Cemu Fermé

Bonjour, quand j'ai voulu télécharger Zelda Breath of the Wild, j'ai réussi a l'extraire, je suis donc allé dans le dossier code et ai ouvert le fichi...

John | Dernière réponse : John 29 août 2021
    0 réponse
  • Transfert de monde de Wii u a PC Fermé

Salut tout le monde! je cherche un moyen de transferer mon monde mincraft Wii U a mincraft java ou bedrock y'a t'il un moyen ?

conradpr | Dernière réponse : conradpr 24 août 2021
    0 réponse
  • Emulateur wii u Fermé

Bonjours je recherche un emulateur wii u qui marche sur directx 11 pouvez vous me conseiller. merci cordialement

Tigrou_3465 | Dernière réponse : Tigrou_3465 20 août 2021
    0 réponse
  • Mario kart 8 WiiU Fermé

Bonjour, C'est pour demander comment je peux avoir Mario or sur Mario Kart 8 Wii U parce que j'ai déjà eu toutes les coupes or de 200cc, comment je ...

Shausha | Dernière réponse : Vanoulivolski8976 6 juil. 2021
    1 réponse
  • Carte SD en Fat32 non reconnue par Wii U Fermé

Bonjour, J'espère ne pas faire de doublons, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet. Je veux utiliser une carte SD sur ma Wii U. J'en ai formaté u...

Philippe_Mac... | Dernière réponse : Jean20B 4 juil. 2021
    1 réponse
  • Mario kart 8 Fermé

Bonjour, comment puis je débloquer la coupe oeuf , triforce, clochette et crossing sur mario kart 8 sur la wifi U ? est ce que gratuit ? merci

elise | Dernière réponse : Jean20B 27 juin 2021
    1 réponse
  • Impossible de me connecter à Minecraft Wii U Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème de connection sur minecraft Wii U, ça me met une erreur. Je ne sais pas si ça vient de la panne de chez Orange (oui, je ...

Vanoulivolsk... | Dernière réponse : Vanoulivolski8976 5 juin 2021
    1 réponse
  • glitch/cheat code Fermé

bonjour, n'existerai t'il pas un cheat code qui permet de traverser tout je parle des murs, et pouvoir voler et être en mode hide and seek merci...

vvvvvvvv | Dernière réponse : vvvvvvvv 31 mai 2021
    0 réponse
  • Les boutons de ma wii u pour allumer et éjecter le disque ne fonctionne plus Fermé

Bonjour Je peux allumer ma wii u avec la gamepad mais les boutons de ma wii u ne fonctionne plus je ne peux plus éteindre ou allumer ma wii u avec ...

Flotov_63 | Dernière réponse : Flotov_26 19 mai 2021
    3 réponses