Forum Wii U
-
2nd Wii U Gamepad
Bonjour, je compte acheter un 2nd Wii U Gamepad (non car le mien est cassé, au contraire il marche très bien) mais pour mon frère. La question est : e...
-
Call of duty black ops 2
Bonjour, pourriez vous m'aider pour mon jeu call of duty Black ops 2 sur wii u Je viens de nettoyer mon jeu et le relancer sauf que sur mon écran ça...
-
Des chiens apparaissent aléatoirement sur minecraft
Bonjour, Aujourd'hui j'ai démarré une nouvelle map et on était 2 (au début on était 3). J'ai apprivoisé un loup et il est devenu mon chien. Plus t...
-
Débloque ma Wii U
J’ai acheté une wii u d’occasion et lorsque je suis allé sur l’identifiant Network, je devais choisir l’utilisateur et mettre le mot de passe network ...
-
Très peu de disque fonctionnent
Bonsoir, j'ai un gros problème avec mes Wii U. Aucune des 2 ne lient les disques (sauf un, ou deux), c'est embêtant car j'ai acheté pas mal de jeux en...
-
Mario kart8
Bonjour, J ai perdu mon code du jeux mario kart 8 sur la WII U
-
Black ops 2 plante sur la Wii u
Bonjour, Mon jeux call of Duty Black ops 2 plante alors que j'arrive a aller au premier écran du jeux est pourtant le disque tourne pas est je n'a...
-
Jeux ne fonctionnant pas
Bonjour Mon disque Mario 3D world sur WiiU ne fonctionne pas , le disque n’est pas reconnu
-
Le jeu en ligne sur Minecraft Wii u Fermé
Bonjour, Cela fait maintenant longtemps que jje joue à minecraft sur wii u et je n'ai jamais réussi à jouer en ligne avec des amis (hors écran syndé)...
-
Minecraft ne démarre pas sur ma Wii u
Bonjour, le jeu Minecraft sur ma Wii u ne veux pas démarrer . Que dois-je faire ?
-
Wii U qui n’accepte pas les CD Fermé
Je n’arrive plus à mettre des CD dans ma WII U Les CD ne ce s’emboite plus Merci de m’aider
-
C'est également mon cas
Bonjour, Je viens 3 ans plus tard pour le même souci... Je ne peux accéder aux paramètres pour réinitialiser la console... le lien qu'un mon...
-
Chargement
Bonsoir, J’ai mis mes télécommandes de wii à charger avec le chargeur bigben, mais elles ne chargent pas et clignote rouge. Pouvez-vous me dire...
-
Disque plus reconnu sur Wii u
Bonjour, Ma Wii u n accepté plus mes cd de jeux, elle me dit " disque non reconnu" Quelqu un pourrait il m aider à résoudre ce soucis. Merci beauc...
-
Wii U Gamepad a un problème
Bonjour, Le Wii U Gamepad de mon frère casse des chargeurs. C'est le 3ème qu'il casse. Ça commence à devenir nul. J'aimerai savoir ce qu'il a, svp...
-
Zelda Breath of the Wild ne se lance pas sur Cemu
Bonjour, quand j'ai voulu télécharger Zelda Breath of the Wild, j'ai réussi a l'extraire, je suis donc allé dans le dossier code et ai ouvert le fichi...
-
Transfert de monde de Wii u a PC
Salut tout le monde! je cherche un moyen de transferer mon monde mincraft Wii U a mincraft java ou bedrock y'a t'il un moyen ?
-
Emulateur wii u
Bonjours je recherche un emulateur wii u qui marche sur directx 11 pouvez vous me conseiller. merci cordialement
-
Mario kart 8 WiiU
Bonjour, C'est pour demander comment je peux avoir Mario or sur Mario Kart 8 Wii U parce que j'ai déjà eu toutes les coupes or de 200cc, comment je ...
-
Carte SD en Fat32 non reconnue par Wii U
Bonjour, J'espère ne pas faire de doublons, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet. Je veux utiliser une carte SD sur ma Wii U. J'en ai formaté u...
-
Mario kart 8
Bonjour, comment puis je débloquer la coupe oeuf , triforce, clochette et crossing sur mario kart 8 sur la wifi U ? est ce que gratuit ? merci
-
Impossible de me connecter à Minecraft Wii U Résolu
Bonjour, J'ai un problème de connection sur minecraft Wii U, ça me met une erreur. Je ne sais pas si ça vient de la panne de chez Orange (oui, je ...
-
glitch/cheat code
bonjour, n'existerai t'il pas un cheat code qui permet de traverser tout je parle des murs, et pouvoir voler et être en mode hide and seek merci...
-
Les boutons de ma wii u pour allumer et éjecter le disque ne fonctionne plus Fermé
Bonjour Je peux allumer ma wii u avec la gamepad mais les boutons de ma wii u ne fonctionne plus je ne peux plus éteindre ou allumer ma wii u avec ...
-
J'ai un gros problème sur ma Wii U, avec le capteur de manettes =/ Fermé
Bonsoir, J'ai remarqué que depuis quelques temps, en voulant jouer a New Super Mario Bros. Wii sur ma Wii U, le capteur de manettes de ma Wii U n...
-
Synchronisation gamepad Wii u Fermé
Bonjour, Ma Wii u et j'insiste sur ma Wii u ne veux pas se synchroniser à mon gamepad où se désynchronise en effet j'ai tenté de le connecter à ma s...
-
Question achat console Fermé
Bonjour, je vais acheter une Wii U et j'aimerais qu'elle reste fonctionnelle pendant longtemps. Une nouvelle Wii U est trop chère, j'aimerais savoir c...
-
Mods menu Minecraft WII U Fermé
Bonjour,Bonsoir Je voulait savoir si il n'y avait pas une possibilité de me montrer comment avoir un MODS MENU sur MINECRAFT sans ordinateur. ...
-
Comment avoir des skin mincrafte moder ??? Fermé
Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir des skin Minecraft moder sur WiiU? Et si possible sans ordinateur????
-
Bug vision minecraft wii u Fermé
Bonjour, Sur mon gamepad la vu est bloqué aucun moyen de bouger même en changent de monde tout rien ne veux fonctionner. Quelqu'un a une solution ...
-
Lecteur wii U Fermé
Bonjour, Je n’arrive plus à mettre mes jeux wii U sur ma wii U. Quand il rentre il ne s’emboîtent pas dans le lecteur j’aimerais que vous m’aidie...
-
mincraft wii u adition Fermé
Bonjour, je pourrai s avoir pourquoi il y a des limite et pourai-je les enlever merci
-
Wii et wii u branchements Fermé
Bonjour, Est ce que je peux me servir de mes câbles de branchement wii pour une wii u qui m est proposé sans aucun fil ? Merci
-
mon wii u game pade ne sallume plus Fermé
Bonjour, pouver vous maidr mon wii u game pade ne veut plus sallumer mes quend jaute le brancheur de dessus la lumiere reste orange comme si elle cha...
-
Encore un probleme de gamepad Fermé
Bonjour, j'ai acheté une Wii U aujourd'hui, la console à lair de fonctionner mais le gamepad ne marchait pas alors je lai chargé, le temoin de charge ...
-
Disque non reconnu Fermé
Il est possible que le disque de jeu soit sale, poussiéreux ou endommagé. Si le disque est sale ou poussiéreux essuie-le avec un chiffon sec. Si il es...
-
wii internet Fermé
Bonjour, pourquoi sur ma wiiu dans l'application wii dans parametre wii il y a pas connection internet ni parametre wii aider moi svp
-
Coincé sur le choix d'utilisateur WII U Fermé
Bonjour jai il y a quelque année acheté une wii u d'occasion elle a très bien fonctionné les premiers mois mais au bout dun certain temp quand je j'al...
-
112 1035 Fermé
Bonjour, je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas aller sur des sites de streaming sur ma wii et ça affiche le code 112 1035
-
Disque non reconnu Fermé
Bonjour, La wii u reconnais pas un disque
-
Compatibiliter clavier souris sur Wii U Fermé
Bonjour j'aimerais savoir si nous pouvons jouer a des jeux style bo2 sur wii U avec clavier souris .
-
Wii U n'accepte pas les CD Fermé
Bonjour, La Wii U de mon frère n'accepte plus les CD : -Elle prend les CD et les sort ; -Elle ne prend pas les CD du tout. Depuis un bon mo...
-
Meilleur endroit pour les courses de drag sur NFS MW 2012 Fermé
Salut j’aimerais savoir quel est le meilleur endroit pour faire de la drag sur NFS MW 2012
-
code d erreur : 102-2662 Fermé
Bonjour, code d erreur : 102-2662 aide moi svp mon courriel : ***@***
-
Jouer a deux sur minecraft wii u Résolu/Fermé
Bonjour j'ai acheter minecraft wii u et je voudrait savoir comment jouer a deux Merci d'avance pour vos réponse
-
supression des mondes minecraft Fermé
Bonjour, j'ai la wii u Minecraft j'aimerais supprimer des mondes que j'ai créer car je n'ai plus de place comment je pourrais faire? merci beaucoup ...
-
Moi je ne peut pas y jouer a minecraft je me demandais si il ne famlai rien ? Fermé
Bonjour, minecraft ça ne marche pas comment on fais je sais pas si il faut un truc ou pas
-
Débloquer les objets d'or sur Mario Kart 8 Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais qu'on m'éxplique comment débloquer Mario d'or, le kart d'or, les roues d'or et le parachute d'or
-
Code 160.0103 Wii u Fermé
Bonjour, Suite à une mise à jour de ma Wii u ( après un long moment sans y jouer ) un message d'erreur apparaît 160.0103 problème de mémoire inter...
-
Bonjour j ai un probleme JE PEUX PAS ALLER AU MENU Fermé
J ai un problème j ai acheté une wii u d occasion et on me demande l indentifiant nitendo network alors que je ne sais le sais donc j ai appuyé s...