Les discussions
Wii u : pretendo sans hack
Bonjour, j'ai vu qu'on peut utiliser Pretendo sans hacker sa Wii U, mais apparement il faut changer son identifiant Nintendo Network. Est-ce le cas ? ...
Connecter télécommande under control wii u
Bonjour, Comment connecter la télécommande under control wii u sur la wii u et la télévision
Options dans mario kart 8
Bonjour, je voudrai savoir 'il existe un menu option ou paramètre dans mario kart 8 (par exemple pour régler le nombre de tour d'une course en grand p...
Wii u bloquée
Bonjour, ma cousine m’a donner une ancienne wii U sauf qu’elle ne se souvient pas de ses codes network ni du contrôle parental sauf qu’en etant en re...
Wii u bloqué
J’ai acheté une wii u d’occasion et lorsque je suis allé sur l’identifiant Network, je devais choisir l’utilisateur et mettre le mot de passe network ...
Un disque wii fait planter ma wii u -_-
RésoluBonsoir, j'ai un problème avec un CD. Il s'agit de Mario Kart Wii. Une fois le jeu démarré, et la page sur la manette affiché l'écran devient noir et ...
Erreur 160-1400 réparation
Bonjour, https://youtu.be/yhJWYCX03iM?si=7DffhPDH3hcoZXGr C'est un guide pour réparer votre WII U PS la vidéo est en England
Erreur 162-4064
Bonjour, J'ai un code d'erreur lors de la mise à jour de botw pour pouvoir y jouer, la mise à jour ne se termine pas et m'affiche ce message code d'e...
Pourqois la wii u etais un flop ?
Bonjour je me demander pourqois la wii u etais une flop ?
Mario kart 8
Bonjour, Quand on fini la partie, en haut a gauche de l'écran on voit afficher 1/6 qui signifie qu'on peut ajouter jusqu'à 6 étoiles mais est-ce ...
Cemu se ferme après avoir lancé zelda btow
Bonjour, Après avoir téléchargé émulateur et les fichiers du jeu, l'émulateur se ferme après avoir compilé tout les shaders caches
Revente de wii u
Bonjour , je voudrais savoir à combien reprenez vous à Micromania , une Wii u et quelques jeux ainsi qu'une DS histoire de me faire une idée . J'atte...
Donkey kong country tropical freeze
Bonjour, Est ce que ce jeu fonctionne sans écran sur Wii U ? C'est à dire qu'avec la manette ? Mon écran PC LCD n'a pas de HDMI et j'ai essayé un ada...
Jouer a deux sur minecraft wii u
RésoluBonjour j'ai acheter minecraft wii u et je voudrait savoir comment jouer a deux Merci d'avance pour vos réponse
Zelda breath of the wild
Salut, Sa version sur wii u peut elle se jouer sans ecran TV? Merci. Bodub.
Deblocage circuits
Bonjour, comment fait on pour débloquer ces 4 circuits svp ? Merci
Compatibilité jeu wii / wii u
Bonjour, est ce que le jeu wii sport resort est compatible avec la wii u et quelles manettes ou télécommande faut il pour y jouer svp ? Merci.
Dlc mario kart 8
Bonjour je viens de me procurer une Wii u et Mario kart 8 que je trouve vraiment très sympa. J'ai lu qu'un DLC existait. Comment puis je l'obtenir svp...
Ecran gamepad/tv
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une WiiU et j'ai un petit soucis (je suis novice en console de jeux): quand je lance certains jeux (wii ...
Clé usb que je veux enlever de ma wii u
Bonjour,après l'achat de Zelda botw il me faut plus de place est donc j'aimerais enlever ma clé de 4go pour la remplacer par un clé de 16 go mais ,sur...
Pc sur wii u
Bonjour, J'ai une question assez complexe comment un joueur pc pourrai me rejoindre sur Minecraft WII U parceque j'ai vague l'impression qu'on ne pe...
Je ne trouve pas le skin pack gazgoh custom model v1.7
Bonjour, comme cité dans le titre je ne trouve plus le skin pack gazgoh custom model v1.7 sur internet est ce que quelqu'un a un lien de téléchargemen...
Wii u inutilisable
FerméBonjour, J'ai acheter la console Wii u à mon fils les anciens propriétaires ont installé un code parental ainsi qu'un compte network je n'arrive pas ...
Problème roues d'or mario kart 8 deluxe
Bonjour, j'ai battu tous les fantômes des développeurs sur Mario Kart 8 deluxe, afin d'obtenir les toues d'or. Mais aucune annonce du jeu après avoir...
Wii u bloqué sur nintendo networks
Bonjour, On m'as acheter une Wii u d'occasion, j'ai voulut enlever l' ancien compte qui été dessus mais je reste bloqué sur " entrer le mot de passe ...
Code accès wii u
FerméBonjour, j'ai récupéré une Wii U dont je ne connais aucun mot de passe ni adresse e-mail, et j'ai l'impression d'être bloqué. C'est à dire que, soit j...
Minecraft wiiu retrouver un ami
Bonjour, il y a longtemps je jouais a Minecraft WiiU édition et je jouais avec un pote qui s'appelait Eliot09 ou Eliot05 cela fait 5,6 ans que je ne l...
Ma wiiu ne veut pas se sincroniser
Bonjour, Depuis 4 mois ma wiiu ne veut plus se sincroniser et je ne sais plus quoi faire. Auriez vous des conseil a me donner?
Étincelles lors du branchement
RésoluBonjour, j'ai voulu brancher la Wii U de mon frère, mais lors du branchement du câble sur la multiprise (3 trous pour 3 prises), des étincelles sont s...
2nd wii u gamepad
Bonjour, je compte acheter un 2nd Wii U Gamepad (non car le mien est cassé, au contraire il marche très bien) mais pour mon frère. La question est : e...
Call of duty black ops 2
Bonjour, pourriez vous m'aider pour mon jeu call of duty Black ops 2 sur wii u Je viens de nettoyer mon jeu et le relancer sauf que sur mon écran ça...
Des chiens apparaissent aléatoirement sur minecraft
Bonjour, Aujourd'hui j'ai démarré une nouvelle map et on était 2 (au début on était 3). J'ai apprivoisé un loup et il est devenu mon chien. Plus t...
Débloque ma wii u
J’ai acheté une wii u d’occasion et lorsque je suis allé sur l’identifiant Network, je devais choisir l’utilisateur et mettre le mot de passe network ...
Très peu de disque fonctionnent
Bonsoir, j'ai un gros problème avec mes Wii U. Aucune des 2 ne lient les disques (sauf un, ou deux), c'est embêtant car j'ai acheté pas mal de jeux en...
Mario kart8
Bonjour, J ai perdu mon code du jeux mario kart 8 sur la WII U
Jeux ne fonctionnant pas
Bonjour Mon disque Mario 3D world sur WiiU ne fonctionne pas , le disque n’est pas reconnu
Le jeu en ligne sur minecraft wii u
Bonjour, Cela fait maintenant longtemps que jje joue à minecraft sur wii u et je n'ai jamais réussi à jouer en ligne avec des amis (hors écran syndé)...
Minecraft ne démarre pas sur ma wii u
Bonjour, le jeu Minecraft sur ma Wii u ne veux pas démarrer . Que dois-je faire ?
Wii u qui n’accepte pas les cd
Je n’arrive plus à mettre des CD dans ma WII U Les CD ne ce s’emboite plus Merci de m’aider
C'est également mon cas
Bonjour, Je viens 3 ans plus tard pour le même souci... Je ne peux accéder aux paramètres pour réinitialiser la console... le lien qu'un mon...
Chargement
Bonsoir, J’ai mis mes télécommandes de wii à charger avec le chargeur bigben, mais elles ne chargent pas et clignote rouge. Pouvez-vous me dire...
Disque plus reconnu sur wii u
Bonjour, Ma Wii u n accepté plus mes cd de jeux, elle me dit " disque non reconnu" Quelqu un pourrait il m aider à résoudre ce soucis. Merci beauc...
Mario kart 8 wiiu
Bonjour, C'est pour demander comment je peux avoir Mario or sur Mario Kart 8 Wii U parce que j'ai déjà eu toutes les coupes or de 200cc, comment je ...
Carte sd en fat32 non reconnue par wii u
Bonjour, J'espère ne pas faire de doublons, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet. Je veux utiliser une carte SD sur ma Wii U. J'en ai formaté u...
Mario kart 8
Bonjour, comment puis je débloquer la coupe oeuf , triforce, clochette et crossing sur mario kart 8 sur la wifi U ? est ce que gratuit ? merci
Impossible de me connecter à minecraft wii u
RésoluBonjour, J'ai un problème de connection sur minecraft Wii U, ça me met une erreur. Je ne sais pas si ça vient de la panne de chez Orange (oui, je ...
Les boutons de ma wii u pour allumer et éjecter le disque ne fonctionne plus
Bonjour Je peux allumer ma wii u avec la gamepad mais les boutons de ma wii u ne fonctionne plus je ne peux plus éteindre ou allumer ma wii u avec ...
Bug vision minecraft wii u
Bonjour, Sur mon gamepad la vu est bloqué aucun moyen de bouger même en changent de monde tout rien ne veux fonctionner. Quelqu'un a une solution ...
Lecteur wii u
Bonjour, Je n’arrive plus à mettre mes jeux wii U sur ma wii U. Quand il rentre il ne s’emboîtent pas dans le lecteur j’aimerais que vous m’aidie...
Mincraft wii u adition
Bonjour, je pourrai s avoir pourquoi il y a des limite et pourai-je les enlever merci