Forum Image & Son

Page 69

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

salva83 PS3

Nom de clan cod5 ps3

Bonjour, Vous avez du remarquer que en ce moment plein de nom de clan ou meme juste les noms des joueur ont des particularité sois il bouge sois il s...

31 réponses 18 oct. 2009 par Crazy-ronaldo59
kagomin Jeux vidéo

Pokemon diamant

Résolu

Bonjour,je reve d'avoir un tortank et un tyranosifle sur pokemon diamant je precise je nai pas de jeu gba alors quelqu'un pourrait me dire comment l a...

31 réponses 17 oct. 2009 par dracolosse999
cloe200 Jeux vidéo

Sims 3 problème

Résolu

Bonjour, J'ai acheter (il n'y as pas longtemps) le jeu Pc tant attendu des sims 3. Je l'ai installé, tout c'est très bien passé, après 1h30 l'inst...

31 réponses 26 sept. 2009 par cloe200
clever9971 Audio

Brancher ma tv a mon home cinema

Bonjour, je veux brancher ma tv,mon recepteur numerique et mo dvd le tout à mon home cinema ;comment faire

31 réponses 24 sept. 2009 par clever9971
ken59 TV & Vidéo

Mpg

Bonjour, Je voulais savoir si les fichier vidéos MPG, (codec vidéo: MPEG-2, 59 fps, codec audio: AC3 5.1) était lisible sur la plupart des lecteur DV...

31 réponses 8 sept. 2009 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

World of warcraft ecran noir !

Salut ^^ j'ai installer hier wow sur mon ordi mais voila que quand je démarre le jeu l'écran devient tout noir j'entends le son et je voit juste le...

31 réponses 6 sept. 2009 par Callofduty
marie PS3

Ps3 media server probleme

Bonjour, voila j'est telecharger le film ''home'' au format mkv. 1080p et il se trouve que je n'ai pas reussi a le lire avec ps3 media server. j'ai...

31 réponses 6 sept. 2009 par marie
-_-kods-_- Jeux vidéo

Probleme de "latence" avec certains jeux

Bonjour, j ai un probleme avec certains jeux comme farcry 2 ,prince of persia,gta4, prototype... que je n ai pas avec d autre jeux comme left for dea...

31 réponses 1 sept. 2009 par le clown89
taylor100 TV & Vidéo

Sony dcr pc110e

Bonjour, j'ai un problème avec ma camera sony PC110E. Je voudrais transférer mes vidéos sur mon PC mais je ne sais pas comment faire. J'ai acheté un ...

31 réponses 30 août 2009 par taylor100
abcd Jeux vidéo

World of warcraft ...

Résolu

Bonjour, je vais bientot joué a wow , mais le problème est l'abonment , jai pas les moyens de payés 15e par mois;jai 13 ans. avez-vous des techn...

31 réponses 27 août 2009 par nolobenn
Snake_eyes Jeux vidéo

F.e.a.r ne se lance pas sur vista 32 bits

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, lorsque je lance le jeu, après quelques secondes et un écran noir, une fenêtre s'affiche : "FEAR a cessé de foncti...

31 réponses 21 août 2009 par qwerty-
coltsc Création et production musicale

Utilisation d'audacity

Résolu

Bonsoir, Bon. Je me débrouille tant bien que mal avec ce logiciel pour faire ce que je veux, à savoir tronçonner des morceaux de musique pour faire...

31 réponses 18 août 2009 par coltsc
Waves Jeux vidéo

[pharaon/la reine du nil] jouable sous xp ?

Bonjour Voilà, ayant recherché un peu partout, je ne trouve pas de solution. Mon ordi actuel et celui précédent sont sous Windows Xp, celui d'en...

31 réponses 29 juil. 2009 par Mizuki59
nadir Jeux vidéo

Wow matrixx

Bonjour, enfeite je vien tout juste de télécharger wow matrixx ca fonctionne tres bien mes je télécharge tout les add ons et tout ca fonctionen aussi...

31 réponses 19 juil. 2009 par nadir
Rémix Jeux vidéo

Monster hunter frontiere japonais -_-'

Bonjour,a toute et a tous j ai un petit problème j ai découvert monster hunter ONLINE qui a l air trop trop bien mais le seul hic c est que le site of...

31 réponses 18 juil. 2009 par Rémix
tromm Audio

Quel cable pr brancher home ciné sur pc

Résolu

Bonjour, je possède le home cinéma suivant : Sony HT-BE1 http://www.ciao.fr/SONY_HT_BE1__275699 et cet ordi : http://www0.fr.shopping.com...

31 réponses 7 juil. 2009 par (julien)
popi777 Jeux vidéo

Mes jeux ram

Résolu

Bonjour, J'ai un problemes avec mes jeux, ils ram. Les jeux sont : age of empires III, team fortress II, counter strike et flight simulator x. Je s...

31 réponses 29 juin 2009 par John.J.Rambo
xaca94 PS3

Probleme ps3 60giga

Bonjour, voila j'ai la playstation 3 version 60GiGa et elle ne veut plus lire les jeux je precise quand je met un jeux le jeux ne se lance pas et n'a...

31 réponses 21 juin 2009 par xaca94
amel18 Jeux vidéo

Paf le chien

Résolu

Bonjour, excusez moi pourriez vous m'aider sur l'enigme 9 car je suis bloque car je n'arrive pas a m'imaginer le chien apres l'accident. pouvez vous ...

31 réponses 18 mai 2009 par rom176
ZousnaP Audio

Pas de son, pb de pilote ?

Bonjour, Alors mon probleme c que quand je lance une musique sa joue sur mon lecteur mais il n'y a pas de son alors que jai bien branché je sais pas ...

31 réponses 7 mai 2009 par zette
AmreEN* Nintendo DS / 2DS / 3DS

La dsi

Résolu

Bonjour, je voudrais s'il est possible de mettre adobe reader ou autre chose pour ke sa li les videos,sons et jeux svppp jaibesoin de votre aide

31 réponses 26 avr. 2009 par AmreEN*
pixelle TV & Vidéo

Effacer des éléments dans une vidéo?

Bonjour, Avant de me lancer dans l'essai d'un petit montage vidéo, je voulais savoir quel logiciel vous conseillez? Et s'il était possible ,lors d...

31 réponses 19 avr. 2009 par baluze
dadoux.30 TV & Vidéo

Lcd ou plasma

Résolu

Bonjour, je reviens bredouille de course j'etais parti pour voir et partiquement pret pour acheter un ecran plat mais je suis revenu les mains dans ...

31 réponses 11 avr. 2009 par Bernorenard
zakaria-maroc Jeux vidéo

Pes 2009 ? configuration ?

Bonjour, je veux faire marcher pes 2009 sur mon PC pourri ma config : intel core 2 duo 2.78 GHZ 2 giga ram ddr2 667 mhs ...

31 réponses 8 mars 2009 par zakaria-maroc
asiatik_tecktonik PSP

Psp helper svp

Résolu

Hello je suis allé dans des magazin pour savoir les prix des psp mais dans quelque magazin j'ai vu une "psp-2004 cw". Y a-t-il une différence entre la...

31 réponses 28 févr. 2009 par asiatik_tecktonik
rem3805 Jeux vidéo

Jeux pas fluides

Bonjour à tous, voila j'ai un un PC packard bell easynote SB. j'ai un petit soucis c'est que le pc est plutôt puissant mais la plupart des jeux ne so...

31 réponses 15 févr. 2009 par diamant69
X- =) -X Jeux vidéo

Catch

Bonjour, VOOUS AMEZ LZ CATCHE MOI UI ON PEUX DISCUTER ?

31 réponses 14 févr. 2009 par zicktraxx
Slowmo Jeux vidéo

Plantage avec cf hd4850

Bonjour, j'ai monté ma config avec un cf de 4850 de chez sapphire. Mais voila, presque aucun jeu ne marche ! Je suis en 1680x1050@60HZ et j'ai les cat...

31 réponses 10 févr. 2009 par vistalergique
Diqblo Jeux vidéo

Probleme bizarre black and white 1

Bonjour à toutes et à tous !! Alors voilà, j'ai un petit problème depuis que j'ai réinstallé mon jeu BW hier.. C'est très peu commun en plus, j...

31 réponses 6 févr. 2009 par Diqblo
bianconero TV & Vidéo

Dvd windsor

salut je cherche des codec mise a jour pou mon lecteur divx windor merci

31 réponses 31 déc. 2008 par sergema
le-ranger Jeux vidéo

Bug gta 4

Bonjour, quand je joue a GTA 4 et que je prend une voiture quand elle subit un certain nombres de dommage elle accélère toute seul et la vue bouge ...

31 réponses 31 déc. 2008 par Firestonecanon
Quaramonte Jeux vidéo

Carte graphique gta 4

Bonjour, Quel est la bonne carte graphique à utiliser pour jouer à GTA 4 ?? Une ATI Radeon HD 4670 serat suffisante ?? Merci d'avance PS: ...

31 réponses 16 déc. 2008 par Utilisateur anonyme
ismaelmessi Jeux vidéo

Dofus

Résolu

Bonjour, j ai dofus et ce matin quand j ai voulut me connecter il me dise " le serveur est actuellement en mintenance " que doije faire svp ? j aim...

31 réponses 12 déc. 2008 par irenava
fnx94220 PSP

Psp

Bonjour, j'ai acheter une batterie pandora et quand je la met dans la psp les voyant son allumer mais l'écran de la psp et noir aider moi svp merci ...

31 réponses 29 nov. 2008 par fnx94220
charamel Jeux vidéo

Comment graver les jeux en winrar

Bonjour,je viens de télécharger un jeu de foot il m'est arrivé en fichier WINRAR mais je ne sais pas comment faire pr le transformer pour le graver su...

31 réponses 28 nov. 2008 par fautsereveiller
quentin34480 Jeux vidéo

Pilote video depassé counter strike source

Bonjour, j'ai les pilotes depassé sur conter strike source j'ai regarder sur des sujets deja poster et il on dit qu'il faut faire une mise a jour d...

31 réponses 22 nov. 2008 par quentin34480
redtommy Format et connectique vidéo

Format avi video format

Bonjour, je possede un fichier crypte en AVI VIDEO FORMAT et je voudrais savoir comment faire pour que lors de son extraction qui est toute simple ...

31 réponses 20 nov. 2008 par redtommy
isabelle0724 Jeux vidéo

Sims2naufragés sur ds

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider, je suis en mauvais therme avec le cuistot, il me demande un mat metallique pour améliorer son feu le hic!...

31 réponses 29 oct. 2008 par alexandra
Kmi-59 Wii

Mario kart wii : recherche codes amis

Bonjour, Je recherche des codes amos pour Mario Kart Wii . Le mien est : 2922-0055-2168 . Merci et à bientot j'espère .

31 réponses 16 oct. 2008 par jeff
yasindu57 Jeux vidéo

Code amie super smash bros brawl

Bonjour,je joue beaucoup a ssbb mé en ligne il n'ya jamé personne alr je joue en mode anonyme c pa marrant alr ceux quil veulet m'ajouter y a pa d...

31 réponses 27 sept. 2008 par Kashi
Lloris57 Jeux vidéo

[beijing 2008] des avis ?

Bonjour, j' ai oublier de vous demandez si vous possedez beijing 2008 comment le trouvez-vous ? et je repose ma question de toutes a l' heure savez...

31 réponses 11 sept. 2008 par Ketal
nanette14 Jeux vidéo

Anna

Bonjour, Ca va tu me recois ? élise elle va bien Ange ? Demain j'ai pa trop envie de prendre école et toi ?

31 réponses 2 sept. 2008 par @nGel_974
avax Jeux vidéo

Les pokemon

Bonjour, quel son les pokémon 112 115 117 merci davance

31 réponses 29 août 2008 par mew 180
CreedySnake Jeux vidéo

Far cry 2

Bonjour, Je voulais savoir si la configuration de Farcry 2 requise était inférieure égal supérieur a crysis ? Merci d'avance !

31 réponses 20 août 2008 par papysnake30
Résultats 3401 - 3450 sur un total de plus de 50 000