Capter tf1, fr2 et m6 depuis l'espagne
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqun a une idée de comment capter TF1, Fr2, et M6 depuis l'Espagne (Région du Sud) en payant un abonnement mensue...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqun a une idée de comment capter TF1, Fr2, et M6 depuis l'Espagne (Région du Sud) en payant un abonnement mensue...
Bonjour, Je voudrais avoir le code d'avion avec GTA Liberty city storie
Bonjour, Donc Hier j'ai fait une mise à jour avec realtek audio mais des que j'ai fais la mise à jour, je ne l'ai plus, j'ai vérifier le bios, l...
Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai mon image, sur ma television, qui n'est pas complète. Elle est coupee sur les cotés. Pourquoi ?
Bonjour, j'ai audacity sous vista et j'ai un gros problème ! En effet, je ne pas enregistrer le son provenant de ma carte son. le menu permettant d...
Bonjour, J’ai un ampli kenwood KRF-V5020 qui n’est pas tout jeune avec un système 5.1 (caisson de basse, haut parleurs...). Je souhaiterai raccorder...
Bonjour, j'essaye deséspérément de faire fonctionner une barre de son samsung HW-F450 sur mon téléviseur de la même marque 3D de la série 7000 , je ...
Bonjour, Je viens de déménager et impossible d'avoir la TNT. L'ancien propriétaire m'a dit que depuis la construction (2017) l'antenne n'a jamais...
Bonjour, Je rencontre un probleme avec mon Ipod Nano, ca fait depuis 1 semaine que mon Ipod Nano ne veut plus s'alumer sans raison valable. Pareil lo...
salut à tous, je débute dans le montage vidéo sur WINDOWS MOVIES MAKER et j'ai quelques petits soucis. J'ai grave ma vidéo sur un CD et je me suis ap...
Bonjour, j'ai téléchargé des véhicules 3d sur carpack (http://www.trackmania-carpark.com/ comme la monoplace de chez renault et je ne sais pas où les ...
Bonjour, Dans les Sims 3 quand j'écris maxmotives sa marche pas alors est ce que quelqu'un peut me dire si il y a un autre code qui fait le même ef...
Bonjour,voila jvoudré changé mon lecteur de xbox 360 car il fonctionne plu, c'est un samsung ms28 mais jai entendu dire qui fallé prendre la clé de mo...
Bonjour, Je voudrais savoir comment débloquer Waluigi sur Super Mario 64 DS.
Bonjour, existe t-il des codes triches pour Need for speed The Run PS3 merci de vos reponses . Cordialement Configuration: Windows Vista / Fire...
Bonjour, J'aimerai savoir comment avoir givrali car je cherche et je trouve pas? ( J'ai la version perle )
Bonjour, a tous svp aidez moi ma mère vient de m'acheter une psp 1006 (fat) elle ne s'allume plus il n'y a que le power qui s'allume l'ecran reste n...
Bonjour, j'ai recus a noel la gopro hero 3 silver edition , je suis allé l'éssayer . a mon retour je met le fichier mp4 sur mon ordi , et je peu...
0hay0, Je voudrai savoir' où je pourrai trouver la personne qui nous aide à changer le nom de nos pokemon, dans la version diamant, car j'ai échangé ...
Bonjour, voilà, ma freebox fonctionne correctement pour la navigation web sur la TV, internet sur l'ordi fonctionne parfaitement, les jeux sur frees...
Bonjour!!! Je voulais télécharger des clips vidéos sur mon ordinateur pour pouvoir les écouter par la suite. J'aimerais utiliser le site Keepvid. ...
Bonjour, Lorsque je veux jouer à la démo de Burnout Paradise The Ultimate Box, lorsque j'arrive à l'écran Connexion aux serveurs, le jeu se ferme t...
Bonsoir à toutes et à tous, Une video a été faite à partir d'un appareil photo, jusque la pas de problème... Sauf que la personne qui la prise a m...
Bonjour, Svp qu'est est le meilleur Need for Speed ? Merci Configuration: windows xp home edition SP3 mémoire ram : 760 Mo disque dur : 120G...
Salut à tous, voilà, lorsque je lance Half Life 2 ou Counter strike source j'ai l'image de chargement qui s'affiche sans problème puis dès que le me...
Bonjour, j'aimerai savoir si a tout hasard quelqu'un aurait découvert comment ouvrir la pièce secrète sue der ries (via les 2 teddy et le monkey)? ...
Salut a tous Je voudrais savoir quel convertisseur il fallait que j'utilise pour convertir des musiques au format ogg vers mp3. J'ai essayé avec auda...
Bonjour, quelquin aurait une sauvegarde Pokemon platine pour moi en .SAV svp. n'importe laquel meme au tous debut du jeu mercii d'avance
Bonjour, Je ne suis pas sur de pouvoir fair des bébé chien dans nintendogs votre avis? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqun sait combien d'application peut on mettre maximum sur un itouch 4g 8go.J'aimerai en acheter un mais je me dem...
bonjour, savez vous comment peut on donner les nouvelles maps de black ops car jai un pote qui va me les donner mais on ne c' est pas comment faire...
Bonjour, Voila mon soucis: Possesseur d'une PS3 40G acheter à noel 2007, celle-ci ne ne lit plus rien alors que le témoin bleu s'allume ! Ma cons...
Bonjour, bonsoir Windows 7 alors je vous explique mon problème. mon casque? tritton ax pro + carte son 5.1 asus xonar DG donc! alors, mon pb ...
Bonjour, J'ai un problème j'ai le jeux animal crossing et je n'arrive pas a me connecter car je vais dans " configuration connexion Wi-Fi Nintendo ...
Bonjour, tout le monde Voila je voulais vous demander un ptit service!! je suis dans le jeu d'agatha chritie Death on the nile, je suis coinceé a l...
Bonjour, je recherche un jeux dan le style (call of duty) a jouer en ligne et surtou pas prise de téte pour arrivé a y jouer. alor a tout les gameur,...
Bonjour, je joue a minecraft avec mon frere on n'a environ 14 mods ( Bibliocraft , Mo'Creatures , Mo'Bent , Forge , Tornado , ) Est avant sais moi qui...
Bonjour, j'ai un probléme avec mes photos prises avec mon portable ! une fois sur ma carte SD mis sur mon PC je n'arrive pas à lire mes photos il me...
salut, je voulais vous demander deux choses sur le jeu counter strike source si vous voulez bien: 1) quel est votre taille de viseur le plus petit ...
Bonjour, je voudrais organiser un tournoi decartes pokemon a GRADIGNAN a vous de me dire si vous voulez participer merci mais un pitit rappel a GRAD...
Bonjour, j'ai acheter hier un meuble télé home cinéma, j'ai tous qui est brancher en hdmi sur ma télé je voudrais avoir tous qui sort sur le home ...
Bonjour, je souhaiterai que quelqu'un puise me dire comment fair pour avoir le patch pes 2010 sur ps3 et merci de me repondre
Bonjour, quelqun aurais des codes de cartes pour yu-gi-oh gx tag force 3
Bonjour, J'ai les sims 2 pour pc je l'ai installer correctement, il ne m'a pas dis qu'il y avait eu un problème durant l'installation. Le seul pro...
Bonjour, j'aimerais que vous me donniez votre avis sur un caisson de basse que j'aimerais acheté pour l'utiliser dans ma chambre en le branchant sur u...
Bonjour, mon pokedex me dit que je trouve exelangue et saquedeneu, a la route 44, le probleme c est qu il n y a pas de hautes herbes, il y a un étang,...
Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de mettre son pseudo en couleur sur MW3 comme dans les derniers opus, et comment ? Merci =) Con...
Bonjour, voila j'ai fini la campagne a 100 % et j'aimerais bien faire de meme pour les mission special en veteran et seul..c'est un peu dur xd :) Je...
Bonjour, Je voudrais configurer fifa 11 pour jouer avec le clavier mais c'est la misère ! Voyer vous même à quoi ressemble l'utilitaire : http://...
Bonjour, Je viens d acheter les sims histoires de naufragés une fois le code entré et l installation faite le jeu demarre mai s arrete direct me la...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.