Les discussions

Problème transmission téléphone émission de télé

Bonjour, Je viens d'acheter un videoprojecteur gc06 wielio 4k bluetooth WiFi, car je n'ai ni de box internet ni de PC et juste une petite télé, d'o...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2024 par
BoBot

Slot pcmcia sur mon tv et t il compatible avec la carte tnt

j,ai un Slot pour le PCMCIA sur mon TV et t il compatible avec la carte tnt sat renouvelable tout les 4 ans

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2024 par
jeannets

Enceinte bluetooth neuf ne charge pas mais la led s'allume

J'ai payé une enceinte Bluetooth home DJ 324 lors d'un voyage. Le test à la boutique était correct, mais à la maison pour la première charge avant uti...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2024 par
MPMP10

Probléme avec mon mp3 packard bell

Bonjour, j'ai besoin d'aide et oui j'ai un gros problème avec mon mp3 packard bell pulse 512Mb: je l'allume il me marque Hello ca c'est normal mais ...

33 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2024 par
postaldude

Écran tactile samsung bloqué

Mon téléphone est tombé dans l’eau, je l’ai essuyer rallumer, mais l’écran tactile ne fonctionne pas.

MPMP10

Problème replay freebox

Bonjour, Depuis trois semaines, impossible d'accéder au replay freebox. J'ai appelé le service client freebox, impossible de me dépanner, le problème...

Pierr10

Où regarder un film en vo avec un sous-titrage en anglais ?

Résolu

Bonjour, voila je desire améliorer mon anglais et pour cela je cherche des film en anglais sous titré anglais seulement c'est un casse tête pou...

31 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2024 par
emma

Problème de session gta online

Bonjour, je suis joueur PlayStation (4 et 5). Quand je lance gta online et que je suis en partage de connexion depuis mon téléphone pour jouer en onli...

BoBot

Ma r4 m'affiche perpetuellement loading

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma R4 Revoltution for DS (NDSL/NDS), dans son contenu il y a : - R4 DS v2 Noir - Un lecteur de carte Micro SD USB2....

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2024 par
Elromalo

Regler ma tv polaroid sans telecommande

Bonjour, j'essaye de regler ma tv sur les boutons lateraux sans la telecommande,mais je ne trouve pas le "OK" ni le curseur vertical et horizontal ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2024 par
Gabral

Lecture web-dl

J'ai un lecteur Blu-ray Sony avec prise USB .Les téléchargements en WEB-dl ne sont pas lus au niveau sonore pour une projection sur grand écran ! exis...

BoBot

Écouteurs kappa sans fil: se connectent séparément

Bonjour, Quand je connecte mes écouteurs ils apparaissent comme 2 appareils différents. Donc il y a seulement un des écouteurs qui marche, les 2 fon...

MPMP10

Lancer gta sans epic game

un jour j'ai acheter GTA sur rockstar et non sur Epic Game, je ne peut pas lancer gta je dois le racheter sur Epic pour pouvoir y jouer ! que faire po...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2024 par
mimi

Problème ps vita

Bonjour, le chargeur de ma PS Vita parvient à l'allumer, mais ne semble pas le maintenir en charge continue. J'attends votre avis, merci.

mimi

Distance d'affichage faible dans tout les jeux

Bonjour, j'ai remarqué que j'ai un bug d'affichage dans tout les jeux que je joue (des objets apparaissent/disparaissent quand je m'approche à environ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2024 par
OrangeNono

Ps5 comptabilité hdmi 2.1

Bonjour, J’ai acheté ma ps5 il y a quelques temps, et je souhaite changer d’écran pour avoir une meilleure résolution. Hors on m’a dit que la ps5 ava...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2024 par
jeannets

Mon clavier ne marche pas sur valorant

Bonjour, j'essaie de jouer a valorant après avoir vu que j'avais sur mon pc tous mes composant nécessaires seulement impossible soit le jeux ne se la...

madbobcat

Problème installation jeu

bonjour voila mon problème , j'ai acheté récemment un pc sans lecteur cd , j'ai un jeu que j'ai mis sur une clé USB , j'ai installer le jeu via cette...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2024 par
madbobcat

Perte de fps en jeu (je tombe progressivement à 1)

Hello !  Après avoir fait une pelletée de tentative je m'en remet à vous.. Depuis 2-3 jours je ne peut plus jouer à Warzone: je peut lancer le jeu sa...

madbobcat

Sauvegarde non valide

Bonjour, À chaque fois que je lance mon jeu ce message apparaît et je ne peux donc pas enregistrer ma sauvegarde je ne sais pas comment faire pour pl...

madbobcat

Télé grundig lcd tv 46 vle 7139 bf

Bonjour, J'ai un écran noir et j'ai le son. L'image s'est figée puis plus rien. Quand je l'allume il y a des lueurs transversales puis plus rien. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2024 par
MPMP10

Tv pas smart

Bonjour, Est il possible de transformer une simple TV en Smart TV sans WiFi uniquement grâce un smartphone en 4G? Merci pour vos conseils ???? 

Pierr10

Notice d'emploi

Bonjour, je n arrive pas a trouver la notice gratuite à télécharger en Français du camescope SABA 5400. Celles que je trouvent ,sont toutes payantes. ...

glandu

Plus de son

Résolu

Bonjour Je possède un PC portable et je n'ai pas ou plus de son.Je suis sur windows11. Si une personne peut me dépanner à ce sujet, je l'en remercie ...

dany326

Modifier l'écran titre de new super mario bros

Bonjour, j'aimerais modifier l'écran titre de new super mario bros sur nintendo ds pour un mod. mais je ne trouve pas comment faire donc svp aider moi...

BoBot

Missions zelda breath

Bonjour, Pourriez-vous me donnez l’emplacement ou faire une sorte de carte sur les 8 missions de Asarim dans Zelda Breath of the Wild s’il vous plait...

Bruno83200_6929

Comment ouvrir un powerpoint sur tv à partir d'une clé usb ?

Résolu

Je souhaite présenter un PowerPoint sur une smart TV à partir d'une clé USB. Le téléviseur identifie le titre du diaporama mais il dit que le fichier ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2024 par
glandu

Dvd samsung bd 5100

Bonjour, J ai un lecteur dvd samsung bd 5100 et je voudrais savoir quelles zone je peux lire

brucine

La tv telefunken ne s'eteind plus avec la telecommande

Bonjour, ma tv telefunken ne s'éteind plus avec la télécommande et je n'ai plus que les chaines  3  et  12 quoique je demane comme chaine avec la tel...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2024 par
madmyke

Bonjour comment fait on pour aller sur clé usb sur la tv tho

Résolu

Bonjour, comment fait on pour aller sur clé usb sur la TV tho

jeannets

Syberia part 3

Résolu

Bonjour, Dans Syberia part 3, à Aralbad, je ne vois il n'y a pas de code pour Helena Romansky et je ne peux prendre la brochure publicitaire. De plus...

BoBot

Un tetris (gratuit)

Résolu

Lien 14 jours (Windows only)--->: https://www.mediafire.com/file/d3py752axwtxdf4/tetris.zip/file En espérant que ni  le nom ni le concept ne soient "...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2024 par
mariam-j

Décalage son avec ma barre son et ma télé

Bonjour, J’ai besoin de votre aide j’ai une télé de référence Thomson 50UD6306 et une barre de son de référence Sony HT - SF 200 mais quand je connec...

glandu

Doublons de photos

je cherche une application possiblement gratuite EN FRANÇAIS pour effacer tous les doubles de mes photos (très numéroses) sur mon MAC. Merci de votre...

Niheal3

Équipements pour lier plusieurs décodeur

Résolu

Bonjour, Quel sont les équipes pour l'installation collectivités canal+

contrariness

Casque micro : non détecté par l'ordinateur

Bonjour, J'ai acheté un casque Razer KRAKEN qui possède un microphone. l'audio et le micro marchent très bien sur téléphone mais lorsque je le branch...

mimi

Son faible trop fort

Bonjour tout le monde ! Voici mon soucis : Pour m’endormir j’ai toujours un écouteur dans une de mes oreilles avec le son au minimum car je n’arrive p...

mimi

Sims 2 les naufragés

Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le bar rayé que j'ai besoin pour echanger un tissu avec la doctoresse pour l'étudiante.? le chef veut un four e...

Dernière réponse le 19 avr. 2024 par
Nonosushi

Problème replay freebox révolution

Bonjour, Depuis quelques jours le replay dysfonctionne sur certaines chaines notamment TF1 et 6play. Le visionnage est saccadée  ou s'arrête brutalem...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2024 par
bazfile

Enceinte bluetooth jbl essentiel

Bonjour Je n'arrive plus à trouver le Bluetooth de mon enceinte JBL essentiel. J'ai pourtant fait une reinitialisation. Aucun de mes appareils ne la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2024 par
madmyke

Vidéoprojecteur pas de son

Bonjour, J'ai acheté un vidéoprojecteur vankyo leissure 470 dont j'ai branché à ma PS3, YouTube fonctionne, en revanche pour Netflix et les jeux vidé...

crooner76

Mon jbl flip 3 ne s'allume plus

Bonjour, Mon JBL Flip 3 ne s'allume plus après que j'ai appuyé sur le bouton embase du bouton de marche et le bouton pour augmenter le volume ...

15 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2024 par
Faaafaaa

Sac renversé

Bonjour, Mots entre amis. Sac renversé, plusieurs fois par jour et avec différents amis. C'est vraiment pénible de recommencer les parties 

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2024 par
bazfile

Eos 2000 d + objectif ef 75-300 f/4-5,6 iii

Bonjour, Depuis quelques temps j'utilise l'appareil photo EOS 2000D ainsi que son objectif EF-S 18-55 IS II. J'arrive plutôt bien à manipuler l'appa...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2024 par
Togepi26

Minecraft gratuit sur mac après son achat sur switch

Bonjour, Tout est dans le titre : j'ai acheté Minecraft sur ma Nintendo Switch depuis le Nintendo Eshop, et j'aimerai savoir si c'est possible de le ...

Jean20B

Sos quelle tv 24 pouces choisir

Bonjour, Installation Bbox Bouygues, tout va bien, je voulais refermer mon meuble et donc j'ai regroupé les cables en particulier ceux de la TV et du...

26 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2024 par
MPMP10

Recherche des chaines

Bonjour, Nous avons une télévision LCD digital 22 pouces sans télécommande S'il vous plaît comment faire la recherche des chaînes please

baladur13

Logitech g pro x : son que d’un coté

Bonjour, J’ai un problème depuis quelques semaines, mon casque logitech g pro x n’a de son que sur l’oreillette gauche et non sur la droite. Je sais...

Panth33ra

Téléviseur tcl 40s65a

Bonjour à tous, J'ai un smart tv TCL 40S65A depuis un an je n'ai plus la télécommande d'origine. j'ai donc utilisé une appli mobile comme télécomman...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2024 par
Ani

Écouteurs silvercrest ne charge plus

Bonjour, J’ai un problème avec mes écouteurs sans fils silvercrest stsk 2 G8 le boîtier à beau être chargé au max les écouteurs ne veulent plus charg...

Sylviane17
Résultats 3401 - 3450 sur un total de plus de 50 000