8 réponses
Hello,
j'ai fait appel au service après-vente Samsung pour ce problème la semaine dernière. Au téléphone, le conseiller m'a expliqué que l'appli Pluzz exécute en arrière-plan l'appli Smart Replay que fournissait Samsung... mais Samsung a décidé de retirer cette appli, qui n'existe donc plus !
Désormais, il faut espérer et attendre que FranceTV développe une version autonome de son application...
J'ai écrit au support de Pluzz pour ce même problème, je n'ai jamais été recontacté... wait and see.
j'ai fait appel au service après-vente Samsung pour ce problème la semaine dernière. Au téléphone, le conseiller m'a expliqué que l'appli Pluzz exécute en arrière-plan l'appli Smart Replay que fournissait Samsung... mais Samsung a décidé de retirer cette appli, qui n'existe donc plus !
Désormais, il faut espérer et attendre que FranceTV développe une version autonome de son application...
J'ai écrit au support de Pluzz pour ce même problème, je n'ai jamais été recontacté... wait and see.
Bonjour,j'ai le même problème depuis la mise à jour de mon téléviseur.Lors de son remplacement je me rappèlerai que chez Samsung leurs produits sont obsolètes trop rapidement ......
Les modèles concernés sont ceux de 2011 qui ont la lettre D dans le n° de modèle. SAMSUNG et FRANCE TV se renvoient la balle mais sont tous les 2 d'accord pour dire qu'une nouvelle appli est en cours de validation avec une mise à disposition non déterminée... Il reste que la suppression de France TV Pluzz sans solution immédiate de rechange est pour le moiuns audacieuse. Bravo donc à ces deux entreprises !!
Bonjour,
Moi aussi, je viens d'acheter une samsung 54 cm (modèle de 2014). Je suis déçue par les applis, aucun moyen de regarder les émissions de France Télévision en replay... J'ai écris à FranceTV, je suis pas sure d'avoir une réponse...
C'est pas normal car sur le site de Samsung, ils disent qu'on a les applis dispos dans le Smart Hub et en fait, y'a pas grand chose...
Bref, je suis déçue...
Moi aussi, je viens d'acheter une samsung 54 cm (modèle de 2014). Je suis déçue par les applis, aucun moyen de regarder les émissions de France Télévision en replay... J'ai écris à FranceTV, je suis pas sure d'avoir une réponse...
C'est pas normal car sur le site de Samsung, ils disent qu'on a les applis dispos dans le Smart Hub et en fait, y'a pas grand chose...
Bref, je suis déçue...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, c'est profondement anormal, surtout que l'application existe sur smartphone.
Bien sur on a pas acces à PLUZZ non plus par l'internet de la tv
J'ai trouve la solution, j"utilise mon p;c portable/ internet/ pluzz et je me connecte sur ma tv par la prise HDMI]. ça fonctionne.
cordialement
Bien sur on a pas acces à PLUZZ non plus par l'internet de la tv
J'ai trouve la solution, j"utilise mon p;c portable/ internet/ pluzz et je me connecte sur ma tv par la prise HDMI]. ça fonctionne.
cordialement
aucun probleme.La liaison HDMI permet d'avoir sur ton ecran T.V l'ecran de ton P.C a condition de selectionner source hdmi su ta T.V
C'est simple et commode avec un portable. Tu peux utiliser toutes le applications du P.C telles que ADSL TV- pluzz-la cinq etc.......sans parler des photos ouu s'est super sympa quand on a du monde.
C'est simple et commode avec un portable. Tu peux utiliser toutes le applications du P.C telles que ADSL TV- pluzz-la cinq etc.......sans parler des photos ouu s'est super sympa quand on a du monde.
Je viens de test l application tv cast sous Android via mon smart phone avec la même application sur mon téléviseur samsung via smart hub. Ça fonctionne . Cela permet d'utiliser France tv pluzz sur le téléphone et de l'envoyer vers le téléviseur. Après on utilise simplement la télé. Plus besoin de smart phone.
Bonjour,
Essaie :
Débrancher la TV du secteur, attendre 1/4 d'h, rebrancher
Si ça ne règle pas le problème, fait un retour aux réglages d'usine ( tu auras tout à refaire, les MAJ sont coservées )
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Essaie :
Débrancher la TV du secteur, attendre 1/4 d'h, rebrancher
Si ça ne règle pas le problème, fait un retour aux réglages d'usine ( tu auras tout à refaire, les MAJ sont coservées )
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Bonjour
En juillet message sur tv que france tv pluzz ne serai plus accessible sauf sur ordi ou telephone grosse déception heureusement je l'ai par la box.On n'explique pas drole de manière de prendre de téléspectateurs pour?Je comprends la colère des personnes ayant acheté une tv spécialement pour le replayd'autant que nous payons une taxe très chère pour voir bien souvent des navets ou des répétitifs le replay permet d'échapper a certaines emissions minables et aller voir une émissionantérieure intéressante.Je pense qu'ils vont essayer de mettre le replay payant et bientot faudra payer pour voir la pub
En juillet message sur tv que france tv pluzz ne serai plus accessible sauf sur ordi ou telephone grosse déception heureusement je l'ai par la box.On n'explique pas drole de manière de prendre de téléspectateurs pour?Je comprends la colère des personnes ayant acheté une tv spécialement pour le replayd'autant que nous payons une taxe très chère pour voir bien souvent des navets ou des répétitifs le replay permet d'échapper a certaines emissions minables et aller voir une émissionantérieure intéressante.Je pense qu'ils vont essayer de mettre le replay payant et bientot faudra payer pour voir la pub
"Je pense qu'ils vont essayer de mettre le replay payant" moi aussi et je partage ton coup de gueule :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33068528-probleme-avec-pluzz-replay#27
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33068528-probleme-avec-pluzz-replay#27
Je vais insister un peu auprès de FranceTV pour avoir le fin mot.