Problème avec Pluzz Replay
Fermé
panxo7
-
22 janv. 2016 à 11:37
meumeu45 Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2024 - 20 nov. 2016 à 18:22
meumeu45 Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2024 - 20 nov. 2016 à 18:22
8 réponses
Hello,
j'ai fait appel au service après-vente Samsung pour ce problème la semaine dernière. Au téléphone, le conseiller m'a expliqué que l'appli Pluzz exécute en arrière-plan l'appli Smart Replay que fournissait Samsung... mais Samsung a décidé de retirer cette appli, qui n'existe donc plus !
Désormais, il faut espérer et attendre que FranceTV développe une version autonome de son application...
J'ai écrit au support de Pluzz pour ce même problème, je n'ai jamais été recontacté... wait and see.
j'ai fait appel au service après-vente Samsung pour ce problème la semaine dernière. Au téléphone, le conseiller m'a expliqué que l'appli Pluzz exécute en arrière-plan l'appli Smart Replay que fournissait Samsung... mais Samsung a décidé de retirer cette appli, qui n'existe donc plus !
Désormais, il faut espérer et attendre que FranceTV développe une version autonome de son application...
J'ai écrit au support de Pluzz pour ce même problème, je n'ai jamais été recontacté... wait and see.
Bonjour,j'ai le même problème depuis la mise à jour de mon téléviseur.Lors de son remplacement je me rappèlerai que chez Samsung leurs produits sont obsolètes trop rapidement ......
Les modèles concernés sont ceux de 2011 qui ont la lettre D dans le n° de modèle. SAMSUNG et FRANCE TV se renvoient la balle mais sont tous les 2 d'accord pour dire qu'une nouvelle appli est en cours de validation avec une mise à disposition non déterminée... Il reste que la suppression de France TV Pluzz sans solution immédiate de rechange est pour le moiuns audacieuse. Bravo donc à ces deux entreprises !!
mgf61
Messages postés
7
Date d'inscription
lundi 26 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2016
21 mai 2016 à 13:44
21 mai 2016 à 13:44
solution alternative, télécharger APPS "TVCAST" sur tv et sur smartphone. ensuite synchroniser l'adresse IP et c'est parti !
cocoso
Messages postés
7
Date d'inscription
mardi 18 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2016
1
>
mgf61
Messages postés
7
Date d'inscription
lundi 26 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2016
20 juin 2016 à 08:49
20 juin 2016 à 08:49
c possible d'avoir un peu plus de détails ? Je suis pas experte... Merci
Mag
>
mgf61
Messages postés
7
Date d'inscription
lundi 26 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2016
13 nov. 2016 à 11:04
13 nov. 2016 à 11:04
Oui c'était ok jusqu'à aujourd'hui 13nov16 mais impossible de l'ouvrir aujourd'hui. Indisponible ! L'histoire se répète! Vive Samsung !!!!
cocoso
Messages postés
7
Date d'inscription
mardi 18 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2016
1
20 juin 2016 à 08:41
20 juin 2016 à 08:41
Bonjour,
Moi aussi, je viens d'acheter une samsung 54 cm (modèle de 2014). Je suis déçue par les applis, aucun moyen de regarder les émissions de France Télévision en replay... J'ai écris à FranceTV, je suis pas sure d'avoir une réponse...
C'est pas normal car sur le site de Samsung, ils disent qu'on a les applis dispos dans le Smart Hub et en fait, y'a pas grand chose...
Bref, je suis déçue...
Moi aussi, je viens d'acheter une samsung 54 cm (modèle de 2014). Je suis déçue par les applis, aucun moyen de regarder les émissions de France Télévision en replay... J'ai écris à FranceTV, je suis pas sure d'avoir une réponse...
C'est pas normal car sur le site de Samsung, ils disent qu'on a les applis dispos dans le Smart Hub et en fait, y'a pas grand chose...
Bref, je suis déçue...
Andy31200
Messages postés
148439
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 506
>
MART
24 août 2016 à 17:41
24 août 2016 à 17:41
Oui et en plus , ils vont proposer à la rentrée une application de TV de rattrapage payante !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
meumeu45
Messages postés
74
Date d'inscription
dimanche 27 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2024
6
11 sept. 2016 à 22:08
11 sept. 2016 à 22:08
oui, c'est profondement anormal, surtout que l'application existe sur smartphone.
Bien sur on a pas acces à PLUZZ non plus par l'internet de la tv
J'ai trouve la solution, j"utilise mon p;c portable/ internet/ pluzz et je me connecte sur ma tv par la prise HDMI]. ça fonctionne.
cordialement
Bien sur on a pas acces à PLUZZ non plus par l'internet de la tv
J'ai trouve la solution, j"utilise mon p;c portable/ internet/ pluzz et je me connecte sur ma tv par la prise HDMI]. ça fonctionne.
cordialement
meumeu45
Messages postés
74
Date d'inscription
dimanche 27 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2024
6
3 oct. 2016 à 10:18
3 oct. 2016 à 10:18
aucun probleme.La liaison HDMI permet d'avoir sur ton ecran T.V l'ecran de ton P.C a condition de selectionner source hdmi su ta T.V
C'est simple et commode avec un portable. Tu peux utiliser toutes le applications du P.C telles que ADSL TV- pluzz-la cinq etc.......sans parler des photos ouu s'est super sympa quand on a du monde.
C'est simple et commode avec un portable. Tu peux utiliser toutes le applications du P.C telles que ADSL TV- pluzz-la cinq etc.......sans parler des photos ouu s'est super sympa quand on a du monde.
Mcro17
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 13 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2016
13 nov. 2016 à 15:05
13 nov. 2016 à 15:05
Je viens de test l application tv cast sous Android via mon smart phone avec la même application sur mon téléviseur samsung via smart hub. Ça fonctionne . Cela permet d'utiliser France tv pluzz sur le téléphone et de l'envoyer vers le téléviseur. Après on utilise simplement la télé. Plus besoin de smart phone.
meumeu45
Messages postés
74
Date d'inscription
dimanche 27 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2024
6
20 nov. 2016 à 18:22
20 nov. 2016 à 18:22
Je confirme, c'est super et simple d'utilisation.
j'utilisais aussi la possibilité avec mon portable et la liaison HDMI, mais c'est archaïque à cote de ça.
J'encourage..
Merci à Mcro17
j'utilisais aussi la possibilité avec mon portable et la liaison HDMI, mais c'est archaïque à cote de ça.
J'encourage..
Merci à Mcro17
Andy31200
Messages postés
148439
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 506
Modifié par Andy31200 le 22/01/2016 à 11:41
Modifié par Andy31200 le 22/01/2016 à 11:41
Bonjour,
Essaie :
Débrancher la TV du secteur, attendre 1/4 d'h, rebrancher
Si ça ne règle pas le problème, fait un retour aux réglages d'usine ( tu auras tout à refaire, les MAJ sont coservées )
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Essaie :
Débrancher la TV du secteur, attendre 1/4 d'h, rebrancher
Si ça ne règle pas le problème, fait un retour aux réglages d'usine ( tu auras tout à refaire, les MAJ sont coservées )
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
ifoyakatv
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 30 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2016
30 oct. 2016 à 16:20
30 oct. 2016 à 16:20
Bonjour
En juillet message sur tv que france tv pluzz ne serai plus accessible sauf sur ordi ou telephone grosse déception heureusement je l'ai par la box.On n'explique pas drole de manière de prendre de téléspectateurs pour?Je comprends la colère des personnes ayant acheté une tv spécialement pour le replayd'autant que nous payons une taxe très chère pour voir bien souvent des navets ou des répétitifs le replay permet d'échapper a certaines emissions minables et aller voir une émissionantérieure intéressante.Je pense qu'ils vont essayer de mettre le replay payant et bientot faudra payer pour voir la pub
En juillet message sur tv que france tv pluzz ne serai plus accessible sauf sur ordi ou telephone grosse déception heureusement je l'ai par la box.On n'explique pas drole de manière de prendre de téléspectateurs pour?Je comprends la colère des personnes ayant acheté une tv spécialement pour le replayd'autant que nous payons une taxe très chère pour voir bien souvent des navets ou des répétitifs le replay permet d'échapper a certaines emissions minables et aller voir une émissionantérieure intéressante.Je pense qu'ils vont essayer de mettre le replay payant et bientot faudra payer pour voir la pub
Andy31200
Messages postés
148439
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 506
30 oct. 2016 à 16:24
30 oct. 2016 à 16:24
"Je pense qu'ils vont essayer de mettre le replay payant" moi aussi et je partage ton coup de gueule :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33068528-probleme-avec-pluzz-replay#27
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33068528-probleme-avec-pluzz-replay#27
22 janv. 2016 à 15:12
22 janv. 2016 à 15:18
22 janv. 2016 à 15:21
22 janv. 2016 à 15:23
Je vais insister un peu auprès de FranceTV pour avoir le fin mot.
22 janv. 2016 à 15:28