Macros roccat isku+kone XTD sur LOL [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1632
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2017
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2016
-
Bonjour,
J'ai nouvellement acheté le clavier ROCCAT isku et la sourie ROCCAT kone XTD.
J'aimerais faire une macros (mais que j'y arrive pas) sur League of legends.
Quand on passe un lvl il faut faire CTRL+A si on veux evolé le sort A, j'aimerais faire de façon a ce que ca sois le bouton numéro 5 de la souris (celui du pouce)
J'ai bien essayé de mettre CTRL mais du coup ca fait un truc bizarre du style le bouton reste toujours en mode appuyé, fin bref pas pratique.
Bref si qqun a la solution que je cherche depuis hier soir, merci de le partagé.
Bonne journée

3 réponses

Messages postés
1747
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2021
586
Va sur le pilote Kone XTD, onglet Button assignement => Macro manager au milieu vers le bas.. tu creer un nouveau set de macro, tu l'appelles LoL pour te repèrer facilement par exemple, tu creer une nouvelle macro (a gauche en bas New) tu l'appelles "évolution sort 1", tu fais Start record a droite en haut, tu tapes sur ton clavier CTRL + A comme si tu étais en jeu, et tu fais "stop record", tu valides en bas a droite Ok, ensuite a l'emplacement du bouton qu'tu veux, tu clic sur la commande correspondante, tu vas chercher dans LoL => Evolution sort 1 et voilà.. ca parait long et compliquer mais ça l'est pas ^^ (après fait Apply dans le pilote bien sur)
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1747
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2021
586
Logiquement, si tu lances le jeu et le "rétrécie", tu peux repasser sur un autre profil, et une fois que tu "agrandi" le jeu, ca repasse sur profil LoL..
Messages postés
1632
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2017
67
A ouais pas con ca...
Mais bon la par exemple sur le clavier avec Easyshift+M1 je suis sur le profil 1 du clavier, mais je sais pas comment le liée a celui de la souris
Messages postés
1747
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2021
586
Je sais pas si on peut lier les profils par contre (j'utilise pas roccat talk je connais pas trop ses fonctions..) Sinon, fait en sorte que profil LoL se lance avec raccourci sur Clavier/souris, et creer un Profil "Windows" qui se lance aussi automatiquement sur Clavier/souris quand tu es sur le bureau etc ?
Messages postés
1632
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2017
67
FAIT !
touche clavier T1 change le profil clavier de +1
touche clavier T3 change le profil clavier de -1
touche clavier M5+bouton souris + change le profil souris de +1
touche clavier M5+bouton souris - change le profil souris de -1
Donc la je suis paré a jouer =)
Merci de ton aide
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2016

MERCI !!!!!!!!!
ça fait 2 ans que j ai une souris roccat et je savais toujours pas comment programmer les boutons , tu me sauve !!!!!!!!
Messages postés
1747
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2021
586
Je comprends pas "touche clavier + bouton souris" pour changer profil souris? tu sais qu'y a une commande "profil up/down" sur souris directement? ^^
Messages postés
1632
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2017
67
Et la commande profil up/down sur la souris nécessite le bouton 5 que je garde pour faire les retour sur internet ou dans les dossier.
Messages postés
1747
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2021
586
Oui mais pour la souris? Tu as une commande de base roccat pour "profil + et -", pas besoin d'utiliser une touche clavier pour monter profil souris?

"touche clavier M5+bouton souris + change le profil souris de +1"

Met juste "bouton souris Profil+ change le profil souris de +1"?
Messages postés
1632
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2017
67
Bah comme je t'ai dit il fallais utilisé le Easyshift de la souris (d'après ce que j'ai compris) et le easyshit est le bouton 5 mais il me sere déjà a autre chose
Messages postés
1747
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2021
586
Je crois qu'tu vois pas c'que jveux dire ^^ pour changer le profil de ton clavier, tu peux faire "T1 = Profil clavier -" et "T3 = Profil clavier +"
et sur souris tu peux mettre "22 = Profil up" et "23 = Profil down", comme ça, tu as pas besoin d'utiliser ton clavier pour changer le profil de ta souris?
Y a des macros pré-faite pour profil ^^

http://www.noelshack.com/2014-02-1389450064-sans-titre.jpg

Comme ça, tu utilises pas ta touche M5 pour ta souris ?

Enfin, après j'ai peut-être pas tout compris, mais je vois juste pas pourquoi utiliser M5 du clavier pour la souris ^^
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2015

Moi j'voudrais bien s'avoir comment faire pour associer les sorts 1 2 3 au t1 t2 t3 en tant que support sa me servirai grandement mickael etc u-u
Messages postés
1632
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2017
67
Non tu as compris mais les touche 22 et 23 ne sont active que si la touche 5 est appuyé (la easyshift)
https://www.cjoint.com/c/DAmsmnj3QAb
Messages postés
1747
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2021
586
Non mais ça je sais ^^ c'est parce que j'utilise l'easy shift sur la souris moi ! (qui se met en touche 4 et 5), donc je comprenais pas pourquoi tu utilisais ton clavier pour allez à l'easyzone souris, mais si tu préfères comme ça :p
Messages postés
1632
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2017
67
Ouep, bref.
Du coup maintenant j'essaie de "liée" les profil entre eux (quand je passe sur le profil 2 du clavier, la souris s'y met aussi) mais la je crois bien ca on peut pas...
Messages postés
1747
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2021
586
Non.. mis à part mettre les mêmes profils dans l'ordre et les changer en meme temps (et les lié au même jeux pour qu'ils s'activent à deux en meme temps...) .. y aura pas d'autre solutions jpense..
Messages postés
1632
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2017
67
a dommage