Age of empires population max HELP !

Fermé
uzeri - 1 nov. 2009 à 18:58
 antonio - 21 juil. 2015 à 23:27
Bonjour,
j'ai age of empires 1 sur pc, et la population maximum sur la carte est trop limitée. Pouvez vous m'aider
en me decrivant préssisément que faire pour pouvoir mettre la population max a 200.


merci beaucoup !
A voir également:

7 réponses

Je pense que je vais faire quelques heureux ^^
Avant de lancer un jeu, allez dans le menu Démarrer puis sur Executer et taper Regedit.
Cliqquez deux fois sur Key local machine puis sur Software, Microsoft, Direct play, Application et
Age of empires. A la deuxieme ligne où est ecrit lobby; il suffit d'écrire
lobbylimit=200.

voila^^
pour ma part, je joue encore a aoe et comme les "vieux" j'ai débuté en 1996 sur zone, zonejeux et goa, actuellement j suis sur un autre site ou on est encore au moins 200 parfois, mais la moyenne reste autour des 80 :)

au plaisir de vous revoir.
Saint_mdm, alias saint_ttard, alias moon ttard, alias ttard ^^
5
Ah !! oui c'était ça le truc à faire. Ca me revient maintenant que tu le dis.
Je vais le noter et le garder cette fois.
Ho ho ! 1996, t'as au moins 35 ans aujourdhui ! (si t'as commencé trés jeune)
Et tu joues sur quel site ?

Moi j'ai pas le temps en ce moment, trop de chose à faire.. mais ça me manque pas mal et pi j'ai découvert depuis plusieurs années RTW et MTW2 (Rome Total War et Medieval Total War2), c'est impressionnant de réalité et tu diriges jusqu'à 4000 soldats dans une batailles. Ca pete un max. (Tu dois connaître je pense) Now j'ai installé une vingtaine de Mod qui marchent trés bien et qui sont super travaillé (graphique et game play) Bref c'est génial.

Mais le plaisir que j'avais avec mes potes de AOE sur le net ou en LAN, j'ai jamais retrouvé ça avec d'autres jeux.
Nous on jouaient surtout en RM (pas de scenar ni de DM) on commence à zéro et c'était au premier qui rush, genre 9 ème minute si je me souviens bien.
Bon ben c'était un plaisir de reparler de tout ça, je vais tester le truc du pop200 et je te remercie c'est cool.
Rappel-moi le nom du site ou tu play.
Tuyou => gio624 (en jeu)
0
yosh !!! je me souviens de l'époque Saint ou MOON ou bien LEB etc... sur goa la bonne époque ça me disait qq chose ton nom lol je recherchais pour le pop200 aussi la u_u
les rm choson etc... wow ça date lool
0