Les discussions

samy 69 Jeux vidéo

Sanglier agressif de dofus

Résolu

Bonjour, Je suis a la quete de dofus avec le sanglier agressif mais depuis trois jours je fouille de partout le sud et l est de bonta mais en vain....

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
zerzr
ousman472 PS3

Changement pâte thermique ps3 slim

Résolu

Salut, J'ai changé la pâte thermique d'une ps3 slim 160GO ( d'un pote ) La console a 2 ans,quand j'ai ouverte la console la pâte était pas mal sèc...

Sugel
dom Audio

Samsung yh-820m

Résolu

bonjours je suis en possésion d'un smasung yh-820MC est il ne fonctionne plus! les fichiers interne ne sont plus dans le lecteur donci lne s'allume p...

koko
lincé Jeux vidéo

Quel console pour mon fils de 2ans1/2???

Résolu

Bonjour, J'ai un fils de 2ans 1/2 qui es attiré par une console , j'ai moi meme une ds lite. J'ai un beau fils, qui a ses 3 ans a eu la ds lite et a...

3DS 75
emmableu01 Jeux vidéo

My life

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour manger dans la cuisine dans my life? Merci pour votre réponse

lolo47
vincent !!! Audio

Soundmax a été supprimer

Résolu

SoundMax a été supprimer et je n'arrive plus a avoir le son sur mon ordinateur . j'ai essayé de le télécharger mais ça ne fonctionne pas. Merci de...

Destrio5
WANDA Jeux vidéo

Nx card combat arms

Résolu

Bonjour, je suis à paris... il y a quelq un qui sait où peux je trouver les nexon cards de combat arms de 20 000 nx merci

AirForceOne1
Lamiiisss Jeux vidéo

Help svp jeu qui rame ^^

Bonsoir à touss ! Alors voila , je viens ici pour vous demandez votre aide ! J'ai installer les sims 3 sur mon ordinateur aujourd'hui mais le se...

Petit-Tonnerre
berkay93 Jeux en ligne

Jeu de strategi (guerre en ligne !!!)

Résolu

SAlut je cherche un jeu en ligne de bataille en faite de stategie si vous en connaisssais reponder moiiis svpp!!

loris
homersimpsons14 Jeux vidéo

Jeu foot 2 rue batis ta legende

Bonjour, je joue a foot 2 rue batis ta légende et je vient de finir le parkour et le match de l'étape 3 , comment accéder a l'etape 4 ? y a t il un au...

Yanis Boubi
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Shaiya - quelle classe choisir ?

Résolu

Bonjour, Pour ceux qui connaissent Shaiya Je voudrai savoir lequel vous me conseillez de prendre comme classe: L'animiste ou L'assassin -- Vive l'...

leblaguer
djinye Audio

Mon ordinateur n'a plus de son

Bonjour, J'aimerai savoir si vous pourriez m'aider, car mon ordinateur n'a plus de son alors, que le petit haut parleur n'est pas barré d'une cr...

glg29
cecile1298 Jeux vidéo

Les ruines d alpha pokemon argent

Bonjour, j ai mon fils qui est aux ruines d alpha mais aucunes portes lui ai ouvert que faut il faire pour qu elles soient ouvertes merci Co...

absol_2013
JayGeasy17 Jeux PC

Configuration pc à prix raisonnable

Bonjour, je voudrais avoir des suggestions pour une config PC qui fasse tourner Battlefield 3 ou encore Crysis 3 en high et sans problème(s) à un prix...

EGP-Swyx
tom Jeux vidéo

Team fortress 2

Résolu

Bonjour, J'aimerais telecharger Team fortress 2 gratuitement. Pouriez-vous m'aider? Merci.

rex
Mi-ScO Jeux vidéo

Fin prince of persia 4

Résolu

bonsoir à tous, je viens ici pour vous parler de la fin de prince of persia 4 qui me laisse assez perplexe, je ne comprend pas trop ce qui se passe,...

call of prince
gamer.007 Xbox 360

Fiabilité xbox 360 slim

Bonjour, j voudrai acquerir une xbox 360 slim mais j ne sai vraiment pas si elle est fiable

misterxobx
florian03 PSP

Probleme psp go erreur connexion

Résolu

Bonjour, voilà j'ai acheté la nouvelle psp go aujourd'hui, aucune des fonctions de playstation network ne veulent fonctionner. quand je veux cliquer...

nassdu75
Ju136 Enceintes / HiFi

Ordinateur branché sur télé..

Bonjour, je possède un cable HDMI avec le quel je branche mon ordinateur portable sur ma télé, pour regarder film ... Prochainement, je compte branc...

cmthtc
tay11 Jeux PC

Seigneur des anneaux :age des conquete jeu pc

Bonjour, Je ne parviens pas a jouer au Seigneur des Anneaux® - L’Age des Conquêtes™. Le problème interviens au menu principal, le message "CHARGE...

fouad
PASCAL Jeux vidéo

Urban terror

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé Urban Terror sur mon PC et lorsque je le met en route, j'ai une fenetre bleue qui s'affiche avec ce message en rouge ...

Darkfire
sakura95140 Baladeurs

Comment fonctionne l'ipod shuffle?

Résolu

Bonjour, Je suis en possesion de l'iPod shuffle que je viens d'acheter aujourd'hui et je viens d'installer iTunes et le probleme c'est que je ne pe...

willodu14
nrdgreenday159357 Wii

Ma wii ne s'éteint plus!

Résolu

Bonjour, lorsque je veux éteindre ma Wii et que j'appuie sur le bouton Power, normalement, elle devrait s'éteindre et la lumière devrait changer du v...

Remy2383
sgmere Jeux vidéo

Recherche un jeux ds

Résolu

Bonjour, il y a environ 5-6 ans un ami ma prêté un jeu dont je ne me souviens pas du nom. Au début du jeu, les villageois de la ville du perso pr...

Utilisateur anonyme
Halogamer PS3

Pack black ops ps3.

Bonjour, Je voudrais savoir si le pack black ops sur ps3 se vendais toujours , si oui a quel prix ? merci d'avances pour toutes vos réponses Conf...

QUENTIN
oxford99999 Audio

Plus de son sur mon ordi

Bonjour, sa fait un momen que jai plus de son sur mon ordi il a une croi a coté de lindice du son Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83

Destrio5
jojoninou2 Jeux vidéo

Défiler de mode avec les sims 2 h&m!

Bonjour, je voudrais savoir comment on organise un défiler de mode dans les sims 2 avec le kit H&M? merci beaucoupbeaucoup!!

laurine
Utilisateur anonyme Audio

Mid -> wav / mp3

Salut ! Existe-t'il un logiciel pour transformer un fichier musical midi (.mid) en fichier mp3 ou wav (en fait c pour mettre sur un cd ensuite). Merc...

pedro
axel Jeux vidéo

Flyff telechargement

bonjour lorsceque je telecharge flyff au bou de 1h30 de telechargement il me dise que le temps imparti est depasser sachan que l'ordinateur que j'ai e...

valkiri42
mastervodka Jeux PC

Je voudrais savoir ci...?[(bf3)pc]

Bonsoir a tous les geek les killer et les mec et demoiselle qui nous aide a ces heure tardive ayant fait aquisition de ce super jeux battlefield3 sur ...

Karto_bizzX
bobbafun.eu Jeux vidéo

Bobbafun.eu

Résolu

bonjour,jaimerais savoir qui connais bobbafun.eu et qui pourrais m'aider a me dire OU EST BOBBAFUN.EU svp psk je ne peut plus y aller.Et jadorais pouv...

dolare51
Daisy 557 Jeux vidéo

Les sims 3 ne marche plus.

Bonjour, J'ai acheté les Sims 3 à Noël et ça fait presque 5 ou 6 mois que mon jeu ne se lance plus ! J'ai tout fait pour qu'il remarche mais rien ...

Utilisateur anonyme
Benz39 Jeux vidéo

Codes gta vice city stories

Résolu

Bonjour, un pote ma dit que vers un hopital, dan GTA vcs sur ps2 ,il ya a un helicopter.si oui kel hopital ? si non connaissez vou un code a me donne...

mom
loulou Audio

Music me

Résolu

Music me.com Bonjour Je me suis abonnée à musicme afin de pouvoir telecharger légalement de la musique et je me pose des ? sur leur fonctionnement...

marmotte
Axel0z PSP

Les touches de ma psp

Salut, Avant hier,j'ai fait tomber ma psp de pas très haut j'ai vérifier si je pouvais l'allumer tout marchait bien le soir meme j'ai regarde Batma...

Iziidu92
veronique Jeux vidéo

Professeur layton enigme 7

Bonjour, J'essaye actuellement l'enigme n°7 : LOUP et Poussins et je suis bloquée. Pouvez-vous m'aider. Un grand merci

blondasse du 62
P6LO Audio

Besoin d'aide pour enregistrer mes mix

Bonjour , je possède le matos necessaire pour mixer (table de mixage + 2 x platine vinyls) et j'aimerais m'enregistrer pour pouvoir m'améliorer , mais...

amnjr
frumos Audio

[son hc] hc 5.1 pas cher

Bonjour, Je souhaiterais acheter un HC pour mon salon juste pour améliorer le son par rapport à ma TV (samsung). Je possède déjà un lecteur blur...

frumos
ovni92 Audio

Sony probleme lecture video nwz-a815

Bonjour, Bonjour j'ai besoin de votre aide car j'ai un souci de lecture de vidéo avec cet appareil. J'ai bien transformé mon fichier avi en mp4 grâ...

Linkinparck59410
AlexDC Jeux vidéo

Problème sur mw3

Bonjour, J'ai un problème avec mon jeux call of duty MW3 qui ne marche plus. Cela fait 5ans que j'ai ce jeux et aucun problème jusqu'à maintenant...

AlexDC
sandy77120 Casque et écouteurs

Casque beats by dr dre

Salut à tous, Je souhaite acheter un casque monster beats studio by Dr Dre studio (c'est le gros) à moins de 200 euros. Sur quel endroit est-ce qu...

sandy77120
Adriadem PSP

[psp]probleme memory stick.

Résolu

Bonjour, j'écris ce message car je rencontre actuellement un problème avec ma psp. . .et surtout les sauvegarde. Je possède deux jeu: Wipeout Pulse ...

Mr.Juste
anthonydu69 Jeux vidéo

Calle of duty 5 ( nazie zombie)

Bonjour, J'aimerais savoir si le mode nazie zombie on peut le faire sans le mode en ligne mes en mode multijoueur ? Merci

nioule
Résultats 1651 - 1700 sur un total de plus de 50 000