Forum Image & Son

Page 34

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Vonypac Audio

Enregistrer un flux mp3 à partir d'un site!

Résolu

Bonjour à tous, En fait, je vous écris pour vous demander si quelqu'un connaît, déja, comment capture-t-on un flux mp3 en ligne? J'ai cru avoir une i...

28 réponses 3 mai 2016 par 12
fitz Panasonic

Tache noire sur le panasonic tz7

Bonjour, Je viens d'acheter un appareil photo Lumix Panasonic TZ7, après un mois d'utilisation, j'ai constaté une tache noire qui s'affiche sur l'écr...

28 réponses 10 mars 2016 par dudule65200
samot12 PS3

Problème ps3 ; disque dur ; formatage, maj...

Bonjour à tous alors je vais expliquer mon problème du mieux que je peux et j'espère pouvoir être aidé Alors tout a l'heure je jouais puis j'éte...

28 réponses 5 mars 2016 par Yanoux_33
magnamara Jeux vidéo

Sims 2 enseinte ado

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de faire tomber enseinte une ado dans les sims et ce qui faut pour sa car je ne trouve pas le patch ou...

28 réponses 4 mars 2016 par Bloody_darling
Lilie Jeux vidéo

Problème avec directx 9.0c pour les sims 2

Salut à tous!! Je viens juste de m'inscrire car j'ai un p'tit (enfin gros plutôt!!!) problème!! Voilà, je viens tout juste d'installer les Sims 2 sur ...

28 réponses 29 févr. 2016 par PinkiePay
AleTr Audio

Problème de son sur pc portable

Après avoir passé mon PC en Windows 7, le pilote audio Realtek AC'97 Audio ne peut être lancé (code 10) et est précédé d'un point d'exclamation jaune...

28 réponses 24 févr. 2016 par AleTr
gaby37 Xbox 360

Call of duty : black ops 2 ou modern warfare 3 ?

Résolu

Bonjour, comme les fêtes de Noel approchent, j'aimerais connaitre les différences entre Black Ops 2 et Modern Warfare 3, et votre avis sur les deu...

28 réponses 18 févr. 2016 par psy123
indead Jeux vidéo

Sims 3 porbleme fichier fullbuild1.package

Bonjour, j'ai un petit probléme avec mon jeux sims 3 quand j'installe il me mais verre le milieu il me mais : fichier : E:\GameData\Shared\pack...

28 réponses 3 févr. 2016 par Océane
mehditar Jeux vidéo

Geforce 425 m , 410m

Bonjour, Je voudrais savoir si ces configurations peuvent tourner les jeux moderne ( BF3 , COD le dernier , prototype 2 ... ) Sony Vaio , Core i...

28 réponses 2 févr. 2016 par Abdou1092
putois Audio

Branchement

Bonjour, Ayant installé un autoradio multimedia sur un cmax , tout fonctionne sauf la video ,des que je mets un dvd l'ecran s'allume et le tit...

28 réponses 31 janv. 2016 par Phiphi51700
Mahe71 Jeux vidéo

Bloquée dans le monde de narnia 1

Résolu

Bonjour, je suis dans le donjon de l'inégalité(dernier donjon, près du camp d'''Aslan). je tourne en rond sans trouver le boss. Où est-il ? Aider-moi ...

28 réponses 17 janv. 2016 par Elenaaxx
Mimi -xox- Jeux vidéo

Sims 2 (zarbville) bigfoot

Bonjour, Moi je ne sais pas pourquoi mais mon big foot dans les sims 2 (Zarbville) de veux pas sortir de sa chambre comment je fais?? Merci à l'avan...

28 réponses 10 janv. 2016 par LaSims
un-peu-de-tout Wii

À quoi sert la carte gold animal crossing wii

Résolu

bonjour, je voudrais savoir a quoi sert la carte gold dans animal crossing lets go to the city car je viens de la recevoir et je ne connais pas son u...

28 réponses 31 déc. 2015 par Elhadh citron
Samuel Xbox 360

Gta 5 disque illisible

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeu gta 5 sur xbox 360. J'ai installé le disque 1, puis j'ai mis le 2e disque pour jouer mais l'interface me dit que le disq...

28 réponses 25 déc. 2015 par steven
william75018 Enceintes / HiFi

Conseil pour amplificateur

Bonjour, Je suis a la recherche d'un ampli pour mettre dans ma chambre qui me servirais a ecouter la musique via mon pc mais aussi servir de home c...

28 réponses 16 déc. 2015 par william75018
thomasdesbarges Jeux PC

Gros problème avec assassin's creed syndicate

Bonjour, voila j'ai acheté le dernier assassin's creed le jour de sa sortie et j'avais une Nvidia GTX 760 2Go qui le faisais parfaitement tourner. Pui...

28 réponses 9 déc. 2015 par titou337
droguinho Jeux vidéo

Abonnement dofus audiotel telephone fixe sos

Bonjour,encore moi^^ je voudrais savoir si quan je m'abonne a dofus avec audiotel avec mon phone fixe,il sera indiqué sur ma facture que j'ai dépensé ...

28 réponses 27 nov. 2015 par 620N0N0
ouicestencoremoi Appareil Samsung

Appareil photo samsung wb100

Résolu

Bonjour, sur internet, il est ecrit que l'appareil photo samsung wb100 ne peut sa charger que par piles est ce que qqn sait si on peut le charger p...

28 réponses 20 nov. 2015 par Texas5
mlle-mariion Jeux vidéo

Bobba world

Résolu

Bonjour, Je suis Marion dans bobba world et je voudrais savoir quand ça réouvre et pourquoi c'est lent. Merci de bien vouloir me répondre.

28 réponses 4 nov. 2015 par markyousurf
Betanum Jeux vidéo

Dofus: changer l'apparence des persos

Bonjour, Je joue à Dofus sur le serveur mylaise, j'ai vu plein de video sur you tube qui montrent des combats truqués ( genre un sadida qui à l'appar...

28 réponses 18 oct. 2015 par Roi-Marco
kumo-e Baladeurs

Mon ipod nano 6g ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ipod nano 6g, il ne s'allume plus. En fait, hier, j'écoutais tranquillement de la musique quand tout à coup, ...

28 réponses 18 oct. 2015 par sabine sab
MrAyrem Jeux PC

Probleme watch dogs et bf4 ordinateur qui rame

Résolu

bonjour a tous, j'ai un ordinateur portable toshiba avec la config suivante: processeur i7 4700MQ carte graphique GT 740M et intel HD graphics 460...

28 réponses 29 août 2015 par Lucky-Luke87
Fulmigraine Jeux vidéo

Bloqué dans one piece unlimited cruise sp 3ds

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué dans le jeu One Piece Unlimited Cruise SP sur 3DS. Je vous explique : Dans le mode aventure, je suis à l'île souterraine,...

28 réponses 23 août 2015 par Chopper31
spinoops Enceintes / HiFi

Voix basses bizarres dans hauts parleurs

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai Windows XP SP2 et j'entends constamment comme une espèce de radio dans mes hauts parleurs. Aucun programme n'est démarré mais ...

28 réponses 19 août 2015 par Davidacid
&caro& PS3

Lire des vidéos sur ps3

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire certaines vidéos sur la playstation 3 provenant de mon ordinateur. Alors, j'ai appliqué certains sujets du for...

28 réponses 28 juil. 2015 par Cha
Jano Jeux vidéo

Sims 2 mes petit compagnons sur ds

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe des codes pour les sims 2 mes petits compagnons sur ds ??? si oui reponder moi assez vite svp bisouille

28 réponses 24 juil. 2015 par ananas1230
Sofia37 Jeux vidéo

Bloqué mario et luigi - frères du temps

Bonjour, Je suis bloquée au chateau d'Antan. J'ai actionné les 4 lasers en X, j'ai détruit les soucoupes volantes, j'ai vu la princesse derrière...

28 réponses 6 juil. 2015 par SuperDarkMario667
sanandreas Jeux vidéo

Cherche site et serveur de counter strike

Résolu

Bonjour, Voila avant je jouais a Counter Strike et je viens de reprendre et je me rappelle que il y avait un serveur pour débutant qui s'appeler Esca...

28 réponses 2 juil. 2015 par le vieux du 51
smolen54 Jeux vidéo

Codes argent pour rollercoater 3

Bonjour, je voudrais savoir le code pour argent illimité car j'ai besoin pour faire des autres montagne russe donc j'ai essayez avec le code de DOLLA...

28 réponses 29 juin 2015 par Mia 13
75alex Jeux vidéo

Anno 1404 probleme direct x

Bonjour, j'ai acheté(sur 01 net) et installé anno 1404 sur mon dde. mais quand je l'exécute, une fenêtre error apparait: "Failed to initialize dir...

28 réponses 28 juin 2015 par anonymous
MMORPG21 Jeux vidéo

Cherche mmorpg gratuit en français

Résolu

Bonjour, Je cherche un mmorpg en français gratuit Ex: je veut un familier je veut voler type rappelz non Fly for fun merci de me repondre

28 réponses 11 juin 2015 par anonyme
Tijou44 Enceintes / HiFi

Son home ciné et tv

Bonjour, J'ai acheté un home ciné samsung mais je n'arrive pas à avoir le son sur ma télé de marque sharp. J'ai acheté un cable optique mais cela ...

28 réponses 27 mai 2015 par Tijou44
cloclo Jeux vidéo

Aide pour les sims histoires de naufragés

Bonjour ! J'ai juste acheté les sims histoires de naufragés; j'ai crée un couple et ils ont eu un bébé ! Les 2 parents vont au travail mais ils ne...

28 réponses 6 mai 2015 par visiteur
anusdivin Montage et acquisition vidéo

Problème sony vegas pro 9

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Vegas Pro 9. Mais quand je démarre le programme j'ai un message d'erreur disant : "Une erreur s'est produite au démarr...

28 réponses 21 avr. 2015 par David
TeTwins Montage et acquisition vidéo

Upload youtube trop long

Bonjour à tous . Je vous contacte aujourd'hui car je me suis lancer sur youtube il n'y a pas longtemps et j'ai déjà préparer 6 vidéos ( minecraft) . M...

28 réponses 26 mars 2015 par -L0Lock-
bronca66 Jeux en ligne

Code gta 4 en ligne

Résolu

Bonjour, En jouant a gta 4 en reseau , j'ai vu que mais adversaire rentré lé code comment faire ? Je sais le faire mais en reseau ca marche pas ...

28 réponses 1 févr. 2015 par Boksa
euffy Audio

Compresser un fichier audio

Résolu

Bonjour! je viens (encore) demander votre aide car j'ai un petit problème ^^' j'écoute des nightcore depuis environ 4 mois et depuis 3 semaine j'ai...

28 réponses 29 janv. 2015 par euffy
yoogui Jeux vidéo

Silkroad

Bonjour, Bon je commence Silkroad, et je voulais savoir si quelqu'un savait s'il y a une classe ou une facon de monter les perso qui soit plus effica...

28 réponses 27 janv. 2015 par rey_fuego
quequ'un qui attend une réponse Jeux vidéo

My sims agent ds ordinateur de dj candy...

salut toi, j'espère que tu va pouvoir m'aider car je suis bloqué ; j'ai acheter un ordinateur portable chez DJ Candy et quand je l'utilise il me...

28 réponses 6 déc. 2014 par caroline du manga54
misskitty38 Téléviseurs

Application télécommande

Bonsoir, j'ai casser ma télécommande de marque changhong et de modèle LED29A6500H. Une amie ma dit que des application de télécommande exciter mais j...

28 réponses 4 déc. 2014 par misskitty38
RS305 PS4

Maj 2.0 clé usb

Bonjour, est ce que vous avez tester la nouvelle mis à jour 2.0? Qui permet de lire des musiques via la clé usb? Moi je pète un câble, pourtant je...

28 réponses 29 oct. 2014 par Utilisateur anonyme
jess TV & Vidéo

Faire pivoter une video...

Résolu

salut. savez vou si l'on peu faire pivoter une video??? par ex, du vertical a l'horizontal???? parce que g filmé avec mon appareil numerique, mai i...

28 réponses 10 oct. 2014 par fatima
elgrostruckerbedonnant Jeux vidéo

Cherche fps medieval réaliste

Bonjour, Je cherche un jeu fps médiéval réaliste (sans magie, elfes, nains, épées géantes et autres merdes). Je cherche depuis longtemps mais j'ai ja...

28 réponses 8 oct. 2014 par craftwars52
Résultats 1651 - 1700 sur un total de plus de 50 000