Forum Image & Son

Page 72

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

juliar Jeux vidéo

Connexion yahoo jeux

Résolu

bonjour je voulais aller sur yahoo jeux echec mais je ne comprend pas je n arrive plus a avoir la connexion il me dise erreur de connexion dans un tri...

32 réponses 7 nov. 2015 par deesse57
GuillaumeA32 Jeux PC

[pc] l.a noire ne se lance pas

Bonjour a tous, J'ai un problème : Pour Noël j'ai eu L.A Noire L'edition integrale sur pc, je l'installe le setup installe automatiquement Rocksta...

32 réponses 22 oct. 2015 par Dimitri974
anaislea Baladeurs

Zoom sur plan ipod touch

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un touch aujourd'hui. En prenant connaissance des diverses fonctions , j'ai bloqué le zoom au maximum dans le menu Plan. Imposi...

32 réponses 15 oct. 2015 par vikyyy
yanislebien Jeux vidéo

Rappelz en ecran bleu svp coment sa marche

Bonjour,je voulais jouer a rappelz on me dit trop de bien de ce jeu ok je telecharge la version complete sur generation nt jattent 2h ok je lance le j...

32 réponses 18 août 2015 par Scoubidoo253
dragon741 Jeux vidéo

One piece unlimited cruise baggy

Bonjour,j'ai un problème avec mon jeu : One piece unlimited cruise, le boss baggy, sur l'ile 1 m'énerve, je n'arrive pas a le battre, mon personnage p...

32 réponses 5 août 2015 par hdfhghjfhygy
GustaBear Minecraft

Minecraft identifiants

Bonjour, J'ai acheter Minecraft il y a quelques heures, mais impossible de me connecter, j'ai bien payer par carte, le montant a bien été déduis ...

32 réponses 2 août 2015 par Pyksburg
uzeri Jeux vidéo

Age of empires population max help !

Bonjour, j'ai age of empires 1 sur pc, et la population maximum sur la carte est trop limitée. Pouvez vous m'aider en me decrivant préssisément qu...

32 réponses 21 juil. 2015 par antonio
thomas-94190 Xbox 360

Probléme clé usb et xbox 360

Résolu

Bonjour, Quand je branche une clé usb a ma xbox 360, elle ne la reconnait pas que ce soit pour lire une video , une musique ou des image. Et par hasa...

32 réponses 17 juil. 2015 par legentilgarçon
foi74 Jeux vidéo

Mario 64 ds : trouver les lapins luisants

Bonsoir,je possède mario 64 ds jais 133 étoiles je ne trouve pas les lapins luisant ni les normales est-ce un beug ? merci d'avance -- foi74 de...

32 réponses 16 juil. 2015 par eptissene
Dropzy Minecraft

Pc max 360 euros

Bonjour, J'aimerais m'acheter un nouvel ordi pour jouer principalement a minecraft sans trop de lag, j'ai trouver cet ordi mais je sais pas si il ...

32 réponses 19 juin 2015 par LeNewGamer
jojo87 Jeux vidéo

Minebuilder serveur

Bonjour Je vien d'avoir la derniere version de minebuilder et j'aurais aimer jouer en mod multijoueur donc auriez-vous un serveur dans lequel je po...

32 réponses 28 avr. 2015 par Sword_76
Izabreizh Audio

Probleme de peripherique audio

Cela fait un an que je n'ai plus de son sur mon PC, après une période de découragement, là, j'essaie encore de résoudre le problème et je tourne en ro...

32 réponses 22 avr. 2015 par kaneagle
Crono Audio

Windows media player lecture mp3 impossible

Résolu

Voila j'ai un pb avec windows media player, impossible de lire un fichier mp3 j'ai l'erreur suivante : 0xC00D1197 : Impossible de lire le fichier Alo...

32 réponses 13 avr. 2015 par pluton974
Martin Nichols Jeux vidéo

Funbridge 2 en panne

Résolu

FUNBRIDGE 2 : J'ai installé la deuxième version après avoir joué sans problème pendant plusieurs mois avec la version précédante. Cela a marché au dé...

32 réponses 1 avr. 2015 par Lolita
xFakerzZ Audio

Aucun son acer windows 7

Résolu

Bonjour , cela fait plusieurs mois que je n'ai plus de son sur mon ordinateur ACER Aspire 7750 , après réinstallation de Windows 7 , j'ai essayé diffé...

32 réponses 3 janv. 2015 par kaneagle
justin14 Wii

Cable hd wii

Bonjour, Je voudrais savoir si le cable HD wii ameliore vrément la calité de l'image . Merci d'avance pour votre réponce

32 réponses 3 déc. 2014 par L'abbé Jacques Facial
123felix123 Minecraft

Minecraft bad login

Résolu

Bonjour à tous, je me suis créer un serveur et quand je vais dans multijoueur ca montre une connection en vert mais quand je clique dessus ca me...

32 réponses 30 nov. 2014 par ZerABloon
hamza 911 Audio

Formater mp3

Résolu

slt tt le monde, svp,j'ai un lecteur MP3 CURTIS (mp510),il m'affiche un message : "incorrect format ...

32 réponses 12 nov. 2014 par abirooo
alexvert42 PS3

Probleme hdmi ps3

Résolu

Bonjour, J'ai une télé Hoher H15LX90D-2 branché en hdmi sur ma ps3 ,le problème c'est que j'ai l'image mais pas le son.Ce probleme me perturbe beauco...

32 réponses 23 oct. 2014 par LartisT85
solene_r Nikon

Quel objectif pour le nikon d3200

Bonjour, Je suis débutante en photographie, et un peu perdu avec tous les objectifs que nous avons à disposition. Sachant que je ne suis pas une...

32 réponses 22 oct. 2014 par PliskinHunter
bilbosteur Jeux vidéo

Coment installer wolf team

Bonjour, je voudrai savoir coment telecharger wolf team et coment l'installer car je ne reussi pas(et si qqn sait coment installer dofus arena sa me ...

32 réponses 12 juil. 2014 par Arn0x_PvP
calou01 Jeux vidéo

Probléme avec rayman contre les lapins cretin

Bonjour a tous, Lorsque je lance le jeu un message d'erreur apparait " Un conflit avec votre logiciel d'йmulation a йtй dйtectй. Voir https://suppor...

32 réponses 13 avr. 2014 par yayayayayayayayayay
morganou411 Jeux vidéo

Zoo tycoon 2 ds

Bonjour, j'aimerai savoir ds le jeu sur ds zoo tycoon 2 comment on fait pr faire un spectacle de dauphins , j'ai les dauphins le soigneur le finacemen...

32 réponses 9 mars 2014 par oui83
BigFun8 Jeux PC

Quel pc gamer choisir ?

Salut à tous et à toutes ! Bon , comme l'indique le titre , je cherche un Pc spécialement conçu pour jouer à des jeux vidéos (qui peuvent faire tourn...

32 réponses 4 mars 2014 par MacOStar
neo59188 Audio

Matériel necessaire pour s'enregistrer??

Résolu

Salut, Voila j'aimerai pouvoir enregistrer ma voix sur mon pc mais je ne sais pas du tout quel materiel est necessaire... En fait je voudrais chan...

32 réponses 27 févr. 2014 par Mikkkkkkkkz77
MoonyShiza Jeux PC

Probléme sims 3 mise à jour 1.55

Résolu

Bonjour, je viens d'installer la mise à jour 1.55 des Sims 3 et depuis mon jeu ne démarre plus, il reste bloqué sur l'écran noir. J'ai essayer de ret...

32 réponses 22 févr. 2014 par léa03
anonyme Casque et écouteurs

Beats: bonne qualité ou exagération ?

Résolu

Bonjour, Je cherche un casque audio de très bonne qualité pour écouter de la musique mais je ne m'y connait pas beaucoup. Les casques audios de be...

32 réponses 14 févr. 2014 par anonyme (lesstudiosmcc)
okayo Format et connectique vidéo

[avi chunk viewer]probleme

Résolu

Quand je clique sur shift j'ai une fenetre qui apparait avi chunk viewer sa commence un m'enerver leger , jvoudrai savoir comment le couper , je l'ai ...

32 réponses 11 févr. 2014 par Steelskin
darksam0000 Jeux vidéo

Erreur 1628 : call of duty 4 modern warfare

Bonjour, Pour expliquer mon problème et pour satisfaire la lecture de mes futurs sauveurs, je vais essayer de résumer la situation. Il y a 5 moi...

32 réponses 11 févr. 2014 par nonodub
le-bg-du-59 PSP

Code de gran turismo sur psp

Bonjour, es que vous pouvez me donner des codes pour gran turismo sur psp merci d' avance email:yoan.slowinski@hotmail.fr

32 réponses 3 févr. 2014 par emi
Zeronar Jeux PC

Crysis 3 directx

Résolu

Bonjour, J'ai Crysis 3 et quand je lance le jeux j'ai l'erreur "un gpu compatible directx 11 est requis pour jouer a crysis 3" alors ue quand je r...

32 réponses 6 janv. 2014 par EGP-Swyx
Al Neto Audio

Problème arc tv samsung home cinema harman

Résolu

Bonjour, J'ai acheté samedi une TV Samsung 55D7000 et un home cinema Harman Kardon BDS270. Je souhaite obtenir le son de la TV sur le home cinema...

32 réponses 5 janv. 2014 par mismomo
midiweb TV & Vidéo

Finaliser un dvd+r sur pc,...

Résolu

salut, une connaissance m'a enregistré sur dvd+r quelques films avec son graveur de salon Philips. Malheureusement il a oublié de les finaliser comme ...

32 réponses 30 déc. 2013 par hey
Chloé236 Jeux PC

Skyrim sur windows 8

Bonjour à tous, Je viens de m'acheter Skyrim The elders Schrolls V avec ses extensions et mon jeu rame et est très lent. Impossible de pouvoir jou...

32 réponses 30 déc. 2013 par thedarkmade
ryan123g Jeux vidéo

Dark obit,seafight ou deepolis

Bonjour,j'aimerais savoir vos avis sur ses jeu : Dark obit,Seafight ou Deepolis .Quel est le meilleurs Ou sinon me dire un autre jeu par navigateur ...

32 réponses 24 déc. 2013 par beckam14
james31 Audio

Arnaque beats by dre ?

Bonjour, je suis à la recherche d'un casque Beats by dre et j'ai trouvé un site. Le casque est à 129€ au lieu de 329€, il s'agit du Studio. Il y a...

32 réponses 21 déc. 2013 par guillaume
BenjaminW Enceintes / HiFi

Quelle ampli choisir ?

Bonjour à tous, Je sais que la question a été posait de nombreuse fois, et je m'en excuse si je la repose mais ayant une connaissance très limité e...

32 réponses 25 nov. 2013 par sawsix
hellsing59 Wii

Call of duty 4 reflex (wii) pb multi onligne

Résolu

Bonjour, J'ai acheter Call of Duty 4 édition Réflex sur wii Mon problème est que quand je clic sur multijoueur , puis connexion Wi-Fi Nintendo il m...

32 réponses 23 nov. 2013 par 33fcgb
Nirmoo PS3

Probleme oreillette ps3 mad catz 8860

Résolu

Bonjour , Ayant récemment aquerit une oreillette mad catz 8860 , je l'ai jumelais sans problèmes ... Mon Probleme est que malgrès la configuration de...

32 réponses 7 nov. 2013 par 00mino00
sniper2.0 Jeux vidéo

World of stargate

Bonjour, je seré bref(le nom du jeu est dans le titre): qui veut fair partie de mon alliance?? --

32 réponses 2 nov. 2013 par la vache
Résultats 3551 - 3600 sur un total de plus de 50 000