Les discussions
A l'aide svp impossible de connecté mon ordinateur a ma tv
Comment connecter mon ordinateur à ma TV. Merci à tous
Jai un big problème sur la nicon s3600
Elle s allume mais affichage flou et carrément apres elle s eteind en disant problème dans le bloc optique aidez moi svp c est pas la mienne
Télévision sur atv a supprimé
RésoluBonjour, Comment enlever atv sur poste tele qiĺive pour retrouver une tele normal analogique
Média nav evolution de renault clio 4
Bonjour communauté svp une question concernant le poste radio média nav de la Clio 4, j'ai connecté mon téléphone avec la média nav via bluetooth pour...
Télécommande qui ne se jumelle plus
Bonjour, j’ai réinitialisé ma télé Toshiba fire tv mais la télécommande ne se jumelle plus. Que puis-je faire svp.
Pas de son du tout (unowhy 2023)
FerméBonjour, Depuis quelques temps que je n'ai pas utilisé l'ordinateur du lycée, je le reprends et plus de son ! Je ne sais pas du tout pourquoi ni comm...
J'entend une voix parler dans mon casque...
Bonjour. Je vous explique vite fait mon problème. Tout à l'heure je regardais une vidéo, puis je l'ai coupé. Là, même si tout était coupé, la vidéo, ...
Caméra sony
RésoluBonjour à vous tous, Je viens de récupérer une caméra Sony "Vidéo caméra recorder CCD-V8AF-E " Mais je n'ai pas de notice. J'ai passé la journée su...
Branchement casque sennheiser avec tv philips de 10ans et décodeur orange uhd
RésoluBonjour Nous avons maintenant un décodeur orange uhd, donc plus de peritel. Lorsque nous branchons le casque sur la prise casque de la tv..plus de hp...
Mot de passe tv toshiba 26el833g
RésoluBonjour, J'ai perdu le mot de passe nécessaire pour le réglage des chaines pour mon téléviseur toshiba référence 26EL833G. Pourriez vous m'aider,...
Sims 2 naufragés sr ds: insectes
bonjr, je voudrais savoir ou trouvé lé insectes fushia et lé insectes vert. ca fé un moment ke je cherche et je ne trouve pa. g déja fé tte lé roch...
Problème de mdp
Bonjour, j'ai une caméra ezviz C3W , J'ai fait tout les config mais au connexion wifi elle demande le MDP wifi du caméra alors qu'il y'a pas sur ...
Problème décodeur sat cgv neuf
Bonsoir, Je viens de brancher un décodeur sat Cgv neuf à la tv. Pas de réception, écran noir à la tv. Message EFI sur le décodeur. Après contrôle, ...
Problème avec vlc
Bonjour voila mon problème avec vlc quand je veux fait une capture d'écran au lieux d'avoir la photo j'ai un rectangle vert quelle est la solution pou...
Télécomande qui ne fonctionne plus
bonjour je voulai vous dire que la télécommande mais la lumière rouge mais ça ne fait rien la télé ne s'allume pas je sais pas quoi faire je peut plus...
Casque sans fil et barre de son pas de connexion
RésoluBonjour, je viens d acheter une barre de son pour mon televiseur LG et depuis je n arrive plus a connecter mon casque sans fil alors que tout marchai...
Carte mère télévision lg
Comment réparer une carte mère de télévision lg
Connexion manette xbox élite série 2 sur tv samsung
Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai acheté une TV TQ55Q60CAUXXC, j'essaie de coupler une manette xbox elite 2, le Bluetooth de la TV arrive ...
Cast pc sur tv pas d'image
bonjour, J'ai connecté mon pc sur ma tv avec ma Bbox et commencé à caster sur google chrome pour regarder Netflix. Au départ tout va bien mais une fo...
Tv haier bloque
Bonjour, Ma tv haier est bloque sur confirmer le recherche du mode veille et bien sur la télécommande ne fonctionne plus comment faire pour la déb...
J'ai perdu un compte sur un jeu vidéo
Bonjour, j'ai perdu un compte sur un jeu vidéo et aujourd'hui je n'ai aucune information sur mes amis a part leur pseudo et pour l'un d'entre eux son ...
Combi vcr-dvd avec deux petits problèmes ^^
RésoluBonjour tout le monde ^^ Alors voilà, je crée des VHS à partir de montages vidéos, et jusqu'ici, mon setup était le suivant : PC ➝ Convertisseur HD...
Lecteur vinyles ne s'allume plus
Bonjour à tous… et bonne année également !! Je viens vers vous car j’ai un problème que je ne comprend pas, mon lecteur vinyles at-lp60xbt ne s’all...
Synchronyser télécommande enceinte freesound 300
Bonjour a tous , j ai acheté une nouvelle télécommande freesound 300 ibiza , comment faire pour la synchroniser avec mon enceinte, merci de vos répon...
Tv thomson 55ua7706 , écran bleu
Bonjour , Je possède un téléviseur de marque Thomson, Il fonctionnait très bien , puis d'un cout je le rallume et la écran bleu, J'ai alors pensé a la...
Accoler deux fichiers pour un montage vidéo
Bonjour, Je souhaite coller deux vidéos ensemble, j ai téléchargé " encodder Shutter" téléchargé mes deux fichiers , lancé bout à bout et à la so...
Photos icloud
Bonjour, Mes photos ICLOUD sont sur mon ordinateur. Je les ai copiées sur un disque dur externe. Ma question : Est-ce que je peux les effacer de mon o...
Installation des packs des sims 3 sur mac
Bonjour, j'ai acheté Les Sims 3 depuis un moment, je me suis procuré un MacBook et j'ai découvert qu'une version 64 Bits des Sims 3 était sorti. J'ins...
Problème d'application sur bureau
depuis quelque temps, certain icone d'application sur mon bureau on le meme logiciel de lancement : par exemple quand je lance le jeu ''pro soccer onl...
Vidéos ne veulent se lire sur google tv
bonjour j'ai quelques vidéos achetées pour mes enfants sur googleplay film.je les ai acheté en 2023,tout allait très bien et depuis janvier mi-janvier...
Enregistrer film tnt
Comment voir et enregistrer un film de la TNT exemple TF1 ?
Comment décrypter les chaînes précédé par "$"
Résolu/FerméBonjour, Comment décrypter les chaînes payantes précédé de "$"
Compte bloqué à cause de l'authentification à 2 etapes
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à monpsn car il faut un code envoyé par SMS ou avec une application d'authentification pour l'authentificati...
Appairage écouteur sans fil jvc 100 impossible sur pc window
RésoluBonjour, Je viens d'acquerir des écouteurs sans fil JVC 100, PC Windows 11. Le bluetooth est bien activé, mais ne reconnait pas mes écouteurs. Impos...
Video sur carte sd
Bonjour, j'arrive a lire mes images et video sur mon appareil photo (lumix DMC-FZ 45) mais lorsque je le relis a mon ordinateur que ce soit a partir d...
Impossible de faire capture vidéo sur le site de tf1.
Bonjour, depuis quelques jours, quand on enregistre sur le site de TF1 avec un logiciel de capture vidéo un extrait du JT de 20h et 13h, au final on ...
Animal crossing: new horizons: happy home paradise
Bonjour, J'ai acheté le DLC happy home paradise en 2021 tout marché très bien jusqu'à récemment quand je suis parti à l'aéroport comme d'habitude et ...
Flight simulator
Bonjour, Je viens de trouver sur le net une possibilité d'obtenir de meilleur FPS sur FS 2020, mais pour parvenir à cela je dois copier des fichiers ...
Image floue samsung qled
Bonjour* L’image est floue quand je regarde un match de hockey avec ma Samsung qled Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par ...
Vérification du paramétrage de la web cam
RésoluBonjour, Je cherche depuis un certain temps la solution pour ceci : Lors de vidéoconsultations avec mon médecin sur Doctolib, il y a défaut récurren...
Installer amazon prime sur ma télé.
***** BONJOUR. Comment installer Amazon Prime sur ma télé. ***** Voir la charte-d-utilisation-de-commentcamarche.
Mot de passe lg 32lv2500
RésoluBJR RECESSEMENT J'AI IMPORTé UNE TV LG 32LV2500 de la france vers le sénégal mais on me demande un mot de passe si quelqu'un d'entre vous avait ce mem...
Conserver un dossier ouvert
bonjour, Sous W11, je fais beaucoup de copies d'écran (généalogie) et les classe par dossier et date. Or, sous 11, je suis contraint de rechercher e...
Appli pour redimensionner jpg sur android
RésoluBonjour Existe t il un equiv de REDIM (redimensionner images sous Windows, ... simple, efficace, gratuit...) comme appli sur ANDROID ??? Merci
B 77 bande qui se détend en stop.
Bonjour, De play à stop la bande se détend un peu. Pouvez-vs me conseiller? Merci, Chris
Je n’arrive pas a trouvé un parrain
Bonjour,je n’arrive pas à continuer sans identifiant sauf que j’ai découvert le jeu tout seul et sans l’aide de personne comment faire pour avoir un i...
Recherche câble usb dictaphone
Bonjour, je recherche un câble de connexion usb dictaphone Voice tracer 7650-X vers PC ... merci
Dispositif de diffusion tv
Résolu/FerméBonjour; les dispositifs de diffusion T.V pour avoir accès gratuitement a toutes les chaines de tv vendue sur internet telle que Bcessv tv, Aunlu tv ...
Probleme curseur roblox
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme quand je joue sur Roblox. Enfaite, la souris peut sortir du cadre de jeu si je la bouge trop loin (tres difficile de...
Crash permanent de fortnite
Bonjour Je rencontre actuellement des problèmes depuis env 1 semaine avec fortnite qui crash en général après 1h de jeu. J'ai mes pilote à jours, mo...