Les discussions

Lililopez PS4

Erreur ce-34878-0 call of duty écran scindé

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de call of duty modern warfare sur ps4, il m’est impossible de jouer en écrin scindé... en effet, au char...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
kay9624
Breteuilcardinet Photo numérique

Récupération de photos

Bonjour je lisais un article de vous parlant de la manioère de récupérer de sphotos anciennes et je l'ai perdu ! Merci par avance pour votre aid...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin par
MPMP10
EugeneDuvernois Jeux en ligne

Call of duty warzone crash

Bonjour, j'ai un soucis avec Call Of Duty WARZONE, le jeux plante au bout de quelque minute de jeux (retours au bureau) par moment très rare le jeu...

ZeratyX
yoshi02 Jeux vidéo

[css] augmenter le nombre de fps

Résolu

Bonjour, Je joue a CSS (counter-strike: Source) et j'aimerais augmenter mes fps voilà ma config: AMD Athlon(tm) XP 2600+ 1.91 GHz, 448 Mo de RAM...

Bladethekiller187
webernard Jeux PC

Mettre sa musique sur gta 4 pc

Résolu

Bonjour, quelqu'un sait comment mettre sa propre musique dans le jeu ? et je vois qu'il y a aussi un dossier Vidéo, clip, on peut y mettre quelq...

Ricardo
x-doudou-x Jeux en ligne

Jeux de chevaux virtuel gratuit 3d en ligne

Résolu

Bonjour, je cherche des jeux de chevaux ou on peux élever des chevaux virtuel comme: mission équitation ,equideow,achval,monchval,horsvalley,sulkylan...

luka
jpc89 TV & Vidéo

Perturbation tnt radio amateur

Bonjour, j'ai une bonne réception de la TV numérique sur une petite antenne d'intérieur amplifiée. Quand mon proche voisin transmet avec sa radio ama...

didou55
vivight13 Jeux vidéo

Bloqué dans pokemon vert feuille

Résolu

Bonjour, Voila j'ai battu le conseil des 4. Et le prof chen ma donné le dex national. Mais quand je vais a la caverne azurée le gars ne me lasse pas ...

Nadirdirdir
TiiteBaakaa Jeux vidéo

Cromini, niveau 24.

Résolu

Bonjour à tous. Alors voilà, je suis inscrite sur le jeu d'élevage virtuel : cromimi, et là je suis au niveau 24. L'objectif 1 me pose problème. Je d...

mimi
Etoiledenuit Jeux vidéo

Bloquée dans the island: castaway

Bonjour, Voila, je dois préparer 5 potions pour jean. J'ai tous les ingrédients sauf le fuki. Impossible d'en acheter. Impossible d'acheter des gra...

Candy
saraza Jeux vidéo

Recompenses zoo tycoon 2

Bonjour, Avec zoo tycoon j'aimerais pouvoir avoir toutes les récompenses sans faire les scenarios(c 'est trop long ) C'est pour pouvoir utiliser les ...

lycaon
gobcha Montage et acquisition vidéo

Smart tv sur philips

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de votre aide. Je n'arrive plus à accéder à smart tv sur un téléviseur philips 47pfl4307 alors...

Support Philips
cfv7 Jeux en ligne

Changer de nom d'avatar sur imvu

Bonjour, J'aimerais changer de nom d'avatar sur le site IMVU mais n'y parviens pas. Comment puis-je procéder? Quelqu'un saurait-il m'aider? Merci ...

le gars d'imvu
momo963 Pokémon

Quelle et le meilleur tipe de pokemon

Bonjour, moi jai tipe eau sauf 1 c'est elektek mes jai kaiminus et plien d'otre pokemon au mes quelle et le meiileur tipe jai besion que lon me le d...

Michem
Switshh Minecraft

Minecraft, bug d'affichage

Bonjour, j'ai rencontré quelques problèmes avec mon Minecraft (depuis la mise à jours Windows 8.1 ) Depuis la mise à jour, j'ai plein de flash et d'...

Utilisateur anonyme
Pitou Jeux vidéo

Bloquée à mario sonic aux jo d'hiver sur ds

Bonjour, Voilà, je suis bloquée à Colkigel dans Mario & Sonic aux JO d'Hiver sur DS, je ne trouve pas d'autres missions à faire et il me manque u...

moviestar du 32
saad96 Jeux vidéo

Devenir chauffeur de bus en gta 4

Bonjour, je cherche des informations sur devenir chauffeur de bus en gta 4,j'aurais besoin de quelqu'un qui a gta4 en xbox 360,meerci

Rayan
jypyx Audio

Muse pocket lt usb - vista

Résolu

Bonjour, J'ai acquis une carte son externe Muse Pocket LT USB pour obtenir du son 5.1, avec XP il n'y aucun problème les pilotes s'installe correctem...

djibe
sharingan Wii

Comment debloquer hitachi sur naruto wii

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment debloquer hitachi sur naruto clash of ninja sur wii Merci par avance^^

NOBODY
pawelek TV & Vidéo

Pb canon numerique ixus 40 erreur e18

BONJOUR,je n'arrive plus à acceder a toutes prises de photos ou de video et il me met un ecran noir et une erreur E18 par contre je visualise les phot...

malchanceux
Yuuk TV & Vidéo

Voir une vidéo en 3d avec lunettes

Bonjour, Une question assez particulière... je ne savais donc pas trop où la placer. Je me suis procuré, en allant voir un film au cinéma, des lunett...

76zzz29
le-bg-du59490 PS3

Maj 1.21 gta 5 online

bonsoir j'ai une question a propos de gta 5 online je voudrais savoir lez nouveautés de la MAJ 1.21 avais vous des information S.V.P. merci bonne soir...

le-bg-du59490
doudou27 PSP

Comment mettre internet sur sa psp

je ne sais pas mettre google sur ma psp aider mo si vous plaii

khalid batista
Daliron57 Jeux vidéo

Peut-on avoir un amoureux sur animal crossing

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir un amoureux sur Animal Crossing : Let's Go to the City sur Wii et si oui comment ? Merci d'ava...

xena
tom-sport Wii

Wii sport resort notre maison

Résolu

Bonjour, je voudrais bien savoir a quoi sert notre maison kon gagne quand on a trouve tous les i du survol de l'ile merci de me repondre le plus

black_storm123
ANTOINEDU22 Jeux vidéo

Ou trouve ton capumain sur pokemon perle?

Bonjour,j voudrai savoir ou peut ton trouve capumain dans pokemon perle sur nitendo ds... et un metamorphe.. misi...tiplouf et ouisticam minterraisera...

RGRG
jbandchacha Jeux vidéo

Comment devenir neutre sur dofus??

Résolu

Bonjour, je suis sur dofus et je suis demon mais jaimerai passer neutre pour aller a larène de bonta pour xp avec mon frere ... DES CE SOIR y a t-il ...

dyamo
Benjam56 PSP

Need for speed undercover psp soluces

Résolu

salut, vous m'excuserez pour les fautes ... mais j'ecris dune psp . j'ai fini undercover,mais j'ai besoin de thune et je voudrais savoir s'il existe ...

lol
Utilisateur anonyme Nintendo DS / 2DS / 3DS

Mettre des photos sur la dsi

Bonjour, Je sais que normalement il est impossible de mettre des photos de son pc sur sa dsi. Mais si vous avez un truc je suis preneur ! ps : Ne m...

lili
Mmarco Jeux vidéo

Steam: ce jeu n'est pas disponible actuel....

Résolu

Bonjour, Depuis trois semaines maintenant, losque je veux ouvrir counter strike source, un message d'erreur s'afiche: "ce jeu n'est pas d...

ste
spe2d Jeux vidéo

[mw2] réinitialisation des stats multijoueur

Bonjour, Cette discussion est crée dans le seul but de répondre aux questions liées à l'astuce suivante : https://www.commentcamarche.net/faq/2770...

AidezMoi
totof Enregistrement / Traitement audio

Table mixage au pc

Bonsoir, Je vais surement acheté une table de mixage de marque BST , type Bst Tiny 50. Cette table n'est pas des plus récente j'aimerais savoir si o...

math995
alex5wp PS3

Fifa 12 ne se lance pas sur ps3!

Bonjour, j'ai acheté le jeu fifa 12 sur ps3 et le jeu plante des qui se lance juste au moment de l'ecran verification des trophés. J'ai reinitialisé m...

MerciEddieLeloup
ludovic08090 Jeux PC

Probleme jeux pc

Bonsoir, depuis peu je me suis acheter un PC en kit que j'ai monter par mes soins avec l'aide d'un ami tous allez bien jusqu'au jours ou lorsque je la...

EGP-Swyx
choco Audio

Convertir un cd en mp3

Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir comment convertir un CD audio en mp3, qu'elle logiciel utiliser déja, afin de me permettre de faire quelque recherch...

Sophie
crozier Audio

Ne sais pas charger des musiques sur mon mp3

Bonjour Je suis novice et je viens d'achetet un lecteur MP3.(enfin ça fais déja 4 mois). Je ne sais pas du tout comment faire pour chager des musique...

Mandella
alice la mice Jeux vidéo

Ou est le prof .chen

Bonjour, je m appelle alice g 13 a je suis bloquer g vu le prof .chen au parc amie il ma dit d aller vestigion lui parler mes ya personne aider moi ...

cross
ToXIk SHooTz Jeux PC

Config. bf3

Bonjour, Je viens poster ce sujet car j'ai besoin d'une information pour une config. pour Battlefield 3 Je possède actuellement cette config. là : ...

ToXIk SHooTz
sagitaire Audio

Convertir mp3 en auetre pour cd voiture

salut, voila mon soucis: mon poste de voiture n'est pas assé recsent pour lire les mp3; et comme tout le monde, les musique téléchargé sont au forma...

Christian*
magui Jeux vidéo

Problème inscription sims 3

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à m'inscrire sur la communauté des sims 3 j'ai toujours un message "une erreur inattendue c'est produite réessayer" après avo...

lola8121
linda Photo numérique

Écran lcd d'1 appareil photo numérique

Résolu

Bonjour tout le monde voilà j'ai acheté un appareil photo numérique de marque canon (digital ixus 50), mais l'écran lcd n'affiche plus rien(ne répon...

kole-8
vcgt Jeux vidéo

Pokemon version diamant sur ds

Résolu

ou cornill a redéposé la pierre magma après le mont abrupte et après avoir battu ou attraper Heatran ? parce qu'elle m'a dit "je vais la mettre là où...

rastabou
Nivol@s Jeux vidéo

Logiciel de création de jeux 2d

Bonjour, Je voudrai savoir avec qelle logiciel cré un jeu du type de alidhan c'est un jeu de rôle médiévale je voudrais créé plusieurs lieux ou un ...

vivyf
Résultats 3551 - 3600 sur un total de plus de 50 000