A voir également:
- Numark mixstream pro forum
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- V380 pro camera mode d'emploi en francais - Forum Caméra
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Forum convertisseur youtube mp3 ✓ - Forum Logiciels
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
13 réponses
j'ai eu le même problème au niveau de la pré écoute et en fait j'avais mal installer le pilote de la mixtrack ensuite une fois bien installer tu vas dans les réglages output routing pour le champ output monitor tu sélectionnes les canaux 3 et 4 et dans output master les canaux 1 et 2 voila en espérant t'avoir aider
quelqu'un aurais le fichier de mapping pour faire marcher la mixtrack pro sous traktor ? svp j'en serais tres reconnaissant !!
J'ai réussi à la configurer en branchant la sortie de la platine sur ma chaîne hifi.
Avant pas moyen puisque si tu branches ton Mac directement à la chaîne hifi par la sortie, il n'y aura que la carte-son de ton Mac qui fonctionnera. Tandis que en passant sur la platine les deux peuvent fonctionner. Donc tu règles la sortie son dans les paramètres de Traktor sous ta mix track pro. (sélectionner mix track pro) et ensuite, tu branches ta sortie platine sur la chaîne hifi, et ton casque sur la platine. Et ça devrait marcher!
Avant pas moyen puisque si tu branches ton Mac directement à la chaîne hifi par la sortie, il n'y aura que la carte-son de ton Mac qui fonctionnera. Tandis que en passant sur la platine les deux peuvent fonctionner. Donc tu règles la sortie son dans les paramètres de Traktor sous ta mix track pro. (sélectionner mix track pro) et ensuite, tu branches ta sortie platine sur la chaîne hifi, et ton casque sur la platine. Et ça devrait marcher!
merci pour cet élément de réponse mais j'ai un doute sur un point :
La srotie derrière c'est du RCA sur la mixtrack pro. et ma station daccueil Philips c'est un branchement jack (type walkman). que dois-je faire pour bien les connecter?
deuxieme point : pour passer sur le mode pré écoute pendant qun titre est joué (load A) si je veux ecouter juste le load B sans que ca passe sur les enceinte, quelle manip faut il faire? je ne vois pas le bouton PFL sur ma platine c'est pour ça..
Merci davance
La srotie derrière c'est du RCA sur la mixtrack pro. et ma station daccueil Philips c'est un branchement jack (type walkman). que dois-je faire pour bien les connecter?
deuxieme point : pour passer sur le mode pré écoute pendant qun titre est joué (load A) si je veux ecouter juste le load B sans que ca passe sur les enceinte, quelle manip faut il faire? je ne vois pas le bouton PFL sur ma platine c'est pour ça..
Merci davance
En effet. Cependant j'ai trouvé un câble passant de RCA à une prise jack. Disponible dans certain magasin sûrement.
Pour écouter seulement B dans ton casque et envoyer À sur les enceintes, il te faut laisser le cross sur la platine À et activer le Cue de la platine B. Tu peux ensuite régler le volume dans ton casque ainsi que la lecture ou non des deux morceaux.
En espérant avoir répondu à tes questions.
Pour écouter seulement B dans ton casque et envoyer À sur les enceintes, il te faut laisser le cross sur la platine À et activer le Cue de la platine B. Tu peux ensuite régler le volume dans ton casque ainsi que la lecture ou non des deux morceaux.
En espérant avoir répondu à tes questions.
personne pour nous aider.Meme si je pense qu'il faut brancher la sortie de la platine sur un ampli ou chaine hifi
je pense aussi car il y a deux sorties audio à l'arriere mais meme si tu n'as pas branché les sorties sur des enceintes tu devrais quand meme pouvoir avoir la pre ecoute puisque tu branche ton casque dessus.
or je n'ai aucun son qui sort dans mon casque meme en selectionnant la carte son mixtrack dans traktor donc il doit y avoir soit un proble ou soit un reglage a faire.
j'ai aussi une question,
dans audio setup du menu preference de traktor in y a built in soundcard, je pense que c'est pour selectionner sa carte son externe ou integree au controlleur comme pour non par exemple, mais je ne sais pas a quoi ca sert reelement puisque ca change rien quand je choisi differentes cartes.
merci de votre reponse
or je n'ai aucun son qui sort dans mon casque meme en selectionnant la carte son mixtrack dans traktor donc il doit y avoir soit un proble ou soit un reglage a faire.
j'ai aussi une question,
dans audio setup du menu preference de traktor in y a built in soundcard, je pense que c'est pour selectionner sa carte son externe ou integree au controlleur comme pour non par exemple, mais je ne sais pas a quoi ca sert reelement puisque ca change rien quand je choisi differentes cartes.
merci de votre reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut kevin as tu vérifier que tu utilise bien la carte son de la table et non celle de ton mac !!!!!
bonjour, deja une choses dans le menu preference de tracktor vas dans "output routing" "mixing mode" selectionne internal puis output monitor ( preécoute) verifie bien si ta sortie est assigné ensuite verifie dans le panneau de configuration windows que tu as bien mis ta carte son en quadriphonique. Normalement en utilisant l'assistant sa doit passer
Bonjour j'ai besoin d'un grand coup de main svp , je possède la mixtrack pro Numark mais j'ai perdu le CD d'installation de virtual DJ LE qui pose un tres gros probleme , j'ai une soirée a faire demain et il me faut le CD pour installer la platine sur un Ordi portable.
Merci d'avance , coordinalement.
Merci d'avance , coordinalement.
Bonjour a tous!
Je n'ai pas trouvé de réponse a ma question sur le topic...
j'ai une numark mixtrack (pas le pro) avec traktor et un mac book pro.
mais j'ai un problème je n'ai pas de pré-écoute, tous les sons sortent en même temps sois dans le casque ou soit avec les HP de mon ordi.
quelqu'un aurai une idée de la configuration?
Merci ;-)
Je n'ai pas trouvé de réponse a ma question sur le topic...
j'ai une numark mixtrack (pas le pro) avec traktor et un mac book pro.
mais j'ai un problème je n'ai pas de pré-écoute, tous les sons sortent en même temps sois dans le casque ou soit avec les HP de mon ordi.
quelqu'un aurai une idée de la configuration?
Merci ;-)
Bonsoir kevin,
dans les reglages de traktor, tu vas dans output routing dans output monitor c 'est ton casque tu mets output 3 et 4 puis dans output master, tu mets output 1 et 2 normalement cela doit marcher.
bon courage
dans les reglages de traktor, tu vas dans output routing dans output monitor c 'est ton casque tu mets output 3 et 4 puis dans output master, tu mets output 1 et 2 normalement cela doit marcher.
bon courage
Salut! J ai exactement le même problème avec mon contrôler numark pro quad... Après avoir été a un stage de mix on m as dis quoi fallait mettre le: cue mix, a fond a droite c a d sur pgm je n ai pas encore eut l occasion de rester car je vient de commander mes bafles! J espère que ça t as aide si pas essaie de rearde et des vidéos de Youtube je pense qu'il y en a a ce sujet. Salut :-)
5 juil. 2011 à 19:25
18 juil. 2011 à 12:47
19 août 2011 à 20:11
je signale que j'ai fais les reglages cue mix et cue gain nécessaire, le probleme ne viens pas de là je pense plus a un probleme de carte son ou de branchement donc si vous avez des idées ou avez eu le meme probleme merci ...
9 avril 2012 à 16:08
et aussi sur youtube il y en a qui ont le bouton cue,play et sync qui clignotent et moi pas
si quelqu'un peux m'aider
merci d'avance
20 juin 2012 à 19:17