Les discussions

Bonjour c'est pour avoir des renseignements sur le mp4

Bonjour je voulais savoirs combien de musique en peut télécharge lecteur mp4 essentielb enjoy bt 8go. Merci d'avance pour votre réponse 

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
jee pee

Plus de tnt - ampli hs ?

Bonjour, Au retour de vacances, j'ai mes 2 télévisions connectés à mon antenne TNT qui n'ont plus de signal. A priori, j'ai sur le toit et dans mon ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
Andy31200

Logiciel de modification de pes 2014 sur ps2

salut a tous, est ce qu il existe des logiciel pour modifier les chansons ou mettre a jour les equipes (transfert , maillot, ...) du jeux pes 2014 s...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
beckham

Message erreur de téléchargement sur mytf1 sur ma box free

Que faut il faire pour alerter mytf1 ? j’ai prévenu free et les replays marchent sur toutes les autres chaînes sauf TF1 

jeannets

Changer la langue pas défaut d'un jeu par ses fichiers

Résolu

bonjour, je viens de télécharger Starfield mais je n'arrive pas a la mettre en fraçais pourtant les fichiers config des langues y sont biens. Donc j'a...

Dorianopg

Mon son ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai un portable Toshiba Satellite Modèle: PSPMHC-O1EOOP. Le son ne fonctionne plus, X rouge sur l'icône.  Je galère depuis quelques jours ...

19 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
kaneagle

Décodeur tnt bloqué sur radio

Bonjour , le décodeur est bloqué sur les radios je n’ai plus accès au chaînes TV  j’ai tenté de tout débrancher et attendre 15 min avant de rebranch...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
MPMP10

Wimius p20 ne fonctionne plus correctement

Bonjour, J'ai un projecteur Wimius P20 qui s'allume mais qui ne veut plus afficher la moindre image, ni avec les branchements  HMI 1 ou HMI 2, ni ave...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
jeannets

Mettre playstore en français sur mon ordi

bonjour, j'ai installé MEmu sur mon ordi pour jouer à mes jeux de téléphone seulement quand je vais sur playstore c'est en chinois et je ne trouve pa...

Super.Mario

J ai des lag et latence quand mon laptop est sous secteur

bonjour j ai un prob depuis pas mal de temps que je n arrive pas à expliquer mon laptop semble tourner à moindre regime lorsqu il est sous sect...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
Kevg

Blizzard code erreur blzbntbgs00004665 numéro téléphone.

Résolu

Bonjour, je viens de passer sur pc j'ai télécharger Warzone j'ai un compte Blizzard et battle.net mais quand je lance le jeu j'ai un message d'erreur...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
tomovich

Problème doodle jump samsung

Bonjour, J'ai un petit problème avec doodle jump. J'ai le portable samsung player star 2 (s5620) et je dois diriger le personnage avec mes doigts....

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
Bene

Plus de son et croix blanche sur fond rouge dell w10

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je n'ai plus de son. J'ai réinstallé Windows 10 car mon pc avait migré vers le 11, je pensais que le problème ve...

33 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
kaneagle

Pb connexion wifi tv tcl android tv

Résolu

Bonjour,  Je fais appel à vous, J'ai l'impossibilité avec ma tv TCL connecte "Android TV" de me connecter au réseau "Wiifirst" de la résidence, ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
Brams134

Volume bluetooth

Bonjour à tous. J’ai récemment acheté un casque audio Bluetooth que je connecte à mon iPhone. voilà mon problème : lorsque l’environnement est calme...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
Macintosh_76

Tele hitachy

Bonjour, Je narrive plus à éteindre ma télévision Hitachy 55f501hk5110 Chaque fois que je veux l'éteindre,un minuteur visible à l'écran de 2mn30 se ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
NonoM45

Problème écouteur gauche jbl live pro + tws

Bonjour, J'ai un souci avec mes écouteurs sans fil, l'écouteur gauche, les JBL live pro + tws : Mon écouteur se fait détecter par l'appli JBL he...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
Moiana40

Tv toshiba pas d'image

Bonjour hier soir ma télé fonctionnais parfaitement je suis sur une toshiba de 2017 mais le probleme que je rencontre c'est que la tele me donne le so...

MPMP10

Emulateur yuzu botw : vitesse dans le jeu lent update 1.6.0

Bonjour, avec la sortie du nouveau Zelda Tears of the Kingdom, je me suis mis à jouer à l'ancien Zelda (BOTW) avant de jouer au nouveau. Mon pc étant ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
LinkEvan

Écouteur plus fort que l'autre

Bonjour, Depuis quelques temps, le son qui sort de mon écouteur droit de mes JBL wave200 TWS est plus fort que celui du gauche... Je ne comprends pas...

bazfile

Epic game hacker

Bonjour, je viens de me faire hacker mon compte epic game et le pirate a changer l'adresse mail. Malheuresement épic game ne veut pas repondre a mon m...

MPMP10

Comment convertir jpeg en jpg ?

Depuis longtemps j’utilise le programme JABSCREEN lors de mes vols en simulation car il fait des prises d’écran instantanées en JPG au fur et à mesure...

fabul

Qu'elle amplificateur utiliser ?

Bonjour à tous Je me suis procurer 2 haut parleur ibiza de 600w chacun (300w RMS) 8ohm et 1 subwoffer de 800w (400w RMS) 8ohm les 3 ne sont pas pré-a...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
fabul

Compatibilité boîtier one connect samsung

Bonjour, J’ai acheté une TV ´Samsung modèle UE55JS9000T, type UE55JS9000. Je n’ai pas le boîtier one connect, quand je fais des recherches sur le ...

22 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
Bjorno

Qualité toslink meilleur que hdmi...

Bonjour, J'ai une petite question, j'ai récupéré un amplificateur Home cinéma ( Yamaha HTR-3065) étant donné que mon ancien ampli. (Sony STR-DE495) e...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2023 par
fabul

Matériel pour le montage audio

Bonjour, je suis à la recherche d'un casque avec une bonne sortie audio dans un prix raisonnable, pour du montage vidéo et audio. Que pouvez-vous me...

fabul

Recherche station pour brancher enceintes

Bonjour, je possède une chaîne hifi pas très récentes mais les enceintes sont pas mauvaises, sauf que la station ne prend que disques et cassettes, e...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
Jehan.ldx

Impossible de lancer mes jeux

Bonjour voici mon problème après avoir fusionné 2 partitions impossible de lancer mes jeux. freeze sur la première page. J'ai donc pris l'initiative d...

fabul

Film avi invalide

Bonjour, J'ai une clé USB de grande capacité avec pas de films en Avi, que je connecte sur ma télé LG. De temps en temps, l'un de ces films ne fonct...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
Pierr10

Je n'arrive pas à installer optifine.

Bonjour, J'ai eu un nouveau pc et j'ai installé minecraft java dessus. Ensuite j'ai voulu installer optifine mais quand j'ai cliqué sur download sa ...

23 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
clara

Brancher une barre de son en hdmi sur mitv

Résolu

Bonjour, Je voudrais brancher une barre de son en HDMI (via un port ARC) sur ma MITV. La barre semble reconnaître la TV (voyants lumineux normaux) et...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
baladur13

Stockage ps3 slim plein

Bonjour, Je viens d'acheter une PS3 slim d'occasion et ça marche avec certains jeux sans souci, mais le stockage est presque plein. Sur GT5 je ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
Cparis18

Ecran blanc sur roblox

Bonjour, mon Roblox marchait très bien jusqu'à hier, lorsque je le lance il affiche un écran blanc et lorsque j'essaye de lancer un jeux roblox depuis...

Eliott059

Problème clé usb mp3 autoradio

Bonjour/bonsoir,  Alors voila j’ai besoin d’aide,  J’ai téléchargé des musiques sur YouTube via YouTube mp3 sur une clé usb afin de pouvoir écouter ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2023 par
fabul

Problème de caméra sur rainbow6, elle ne suis pas la souris.

Quand je fait une partie solo sur r6 (situation) ma souris se balade tout seule sans être suivie par la caméra, je suis obligé de jouer manette ce qui...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
Poupou576

Utiliser une seule télécommande pour bbox et tv

Bonjour. Je possède un téléviseur grundig. Et une box bouygues 4K. La télécommande moulée de la télé, fonctionne très mal, surtout pour allumer et éte...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
cristali

Tv sony bravia

Bonjour, ma télé Sony bravo démarre, le logo s’affiche mais ensuite plus rien. Modèle kd-49x8309c

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
baladur13

Video mp4 hs

Bonjour, je suis en attente d'aide pour restaurer vidéo MP4, la lecture dure 1mn50, puis bloque arrêt sur image, plus de son mais le curseur suivi de ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
georges97

Problème barre de son lg sn4 (standby)

Bonjour,  j’ai un problème avec ma barre de son LG SN4.  Ce matin j’ai voulu l’allumer, elle ne voulait plus du tout. J’ai tout essayer rien ne se p...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
madmyke

Ipad pro 2017 resté connecté à un « casque fantôme »

Bonjour à tous, Mon iPad ne veut plus me donner de son (il est à jour et sous iOS 16.6), les hauts-parleurs fonctionnent pourtant parfaitement (essai...

Leho75

Réception tv avec antenne fracarro elika700c

Bonjour, je dispose d’une antenne Fracarro Elika700c, d’un pré-ampli de mât et d’un amplificateur de marque Televes. Tout d’abord, ce matériel est-i...

baladur13

Transfert de photos de ma tablette apple sur mon pc

Bonjour j’ai besoin d’aide comment puis-je faire pour leTransfert de photos de ma tablette Apple sur mon PC Merci d’avance cordialement

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
Noelle1912nono

Mon micro ne marche pas

Bonjour, j'ai acheté un casque micro hyperx cloud 2 qui est un casque avec micro qui se branche directement au casque.  Cependant, lorsque le micro e...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
NonoM45

Gran tourismo sport

Résolu

Bonjour je souhaiterais participer au cours en ligne mais impossible même avec un bon temps pour les qualifications rien ne ce passe et si je clique s...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2023 par
MPMP10

Récevoir les chaines française au canada

Résolu

Bonjour je suis un français au canada précisement à montréal et j'aimerais savoir s'il est possible de recevoir les chaines françaises ici(canal + tf1...

94 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
Chopino

Son saccadé sur mon live twitch depuis ma xbox séries

Résolu

Bonjour, Voilà cela fait maintenant environ 2 mois que je stream depuis ma Xbox sur Twitch et j ai un gros problème que je n'arrive pas a régler. Voi...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
Fred2048f

Le métier monteur vidéo

Bonjour, ma question ne concerne pas la technicité, mais plutot le métier de monteur vidéo. En effet je suis en train de me former en autodidacte mais...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2023 par
glandu

Comment faire l'amour gta vice city psp svp

Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire l'amour sur Grand Theft Auto Vice city Storie si vous le savez svp dit-le moi merci beaucoup

Dernière réponse le 29 août 2023 par
Diglo

Codes bateaux et avion gta vice city stories

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des codes bateaux et avions dans GTA vice city stories [PSP] Merci beaucoup de m'aider !!!

Dernière réponse le 29 août 2023 par
Diglo

Mon casque bluetooth n'est pas détécté

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un casque Bluetooth Philips SHB5800 que je n'arrive pas à coupler avec mon Samsung S5. J'ai suivi avec attention le...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
Utile
Résultats 5951 - 6000 sur un total de plus de 50 000