Les discussions

Problème adobe première pro - mon rendu se bloque à 11%

 Résolu

Bonjour à tous, Je débarque à nouveau sur ce forum après des années d'absence car j'avoue être assez perdu. Voilà le contexte : J'ai réalisé un court...

18 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
glandu

Système d'accroches pour appareils en rack

Bonjour, J'ai une question concernant la fixation des appareils en rack 19 pouces. De ce que j'en sais, on fixe les appareils uniquement par l'avant...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
AluMinioume

Adobe première pro - problème son "parasite" à l'export

Bonjour à tous, Je reviens sur ce forum assez rapidement pour vous faire part d'un problème que je rencontre avec le rendu d'un projet, en effet, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2023 par
Woupidou

Question sur pièce mécanique de turbodrive philips vr4479

Bonjour, Toujours suite à non introduction cassette, j'ai constaté que sur la vis entraînement came principale, l'hélice du codeur tournait librement...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
flo88

Tv bloquer

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon téléviseur  écrit  toujours  your device has failed  vérification.  System halted.

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2023 par
bazfile

Bluetooth sur mercedes classe à 180 de 2014

Bonjour, Je souhaite écouter de la musique de mon iPhone vers ma Mercedes classe à comment fais ton pour connecter le téléphone à la voiture svp Me...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
Rabbit22

[world of warcraft] problème avec le son

Salut à tous ! Voilà j'ai comme qui dirai un petit problème au niveau du son sur WoW. Je m'explique: D'habitude, quand je joue, j'ai le son sur...

17 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
Licence47

Connection impossible aux serveurs de fortnite. veuillez réésayer ultérierement

Bonjour, Quand j'ouvre le jeu, une page de connection aux services écips games s'affiche (dans le jeu Fortnite) et je rentre alors mes identifiants. ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
Nini_leboss14

Chaines tv freebox

Bonjour. Je n'arrive plus à capter aucune de mes chaines tv freebox sachant qu'elles apparaissent bien sur l'écran et que j'ai une antenne portative. ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
txiki

Les sims 2 mes petits compagnons

 Résolu

Bonjour, mon frère n'arrive pas a trouver quelque chose, y a t-il un code, et quel est-il dans le menu de sauvegarde, options ,a débloquer ? Merci...

101 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
FireSpy52

Introduction cassette dans magnetoscope philips turbo drive

Bonjour, A propos d'un Magnétoscope VHS Philips TURBO DRIVE VR 4479 Je viens d'effectuer un nettoyage des diverses pièces d'entraînement de la casse...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
txiki

Lancer fifa 22

Salut, j'ai besoin d'une clé de licence pour fifa 22 que j'arrive pas à trouver.

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
lnicolas76

Besoin de conseils (première pro ou after effect)

Bonjour, Je crée ce sujet afin d'avoir quelques conseils. Je bosse sur un projet de danse en deux parties. Dans les rushs de la première partie, par...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2023 par
glandu

Fall guys pc (win10)

Bonjour, Je suis sur win 10, et quand je lance Fall Guys, la fenêtre "anti-cheat" apparait parfaitement et une fois ce chargement terminé, le jeux "s...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2023 par
MPMP10

Connectique hdmi 2.0 vers connectique hdmi 1.3 ?

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un Ampli Home Cinéma 5.1 CH Blu Ray Samsung HT-J5550W (1000W), super matériel, je suis contente....

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2023 par
Dadouk5

Redémarrage lancement jeu

Bonjour mon meilleur ami a un problème avec son ordinateur  Il peut jouer a tout les jeux qu'il a entre guillemets, Red dead2, Fortnite, World of war...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2023 par
corrado076

Ajouter une parole directement sur un audio ou une vidéo

Bonsoir à tous Comment ajouter une parole directement sur un audio ou une vidéo de façon automatique ? Je voudrais pouvoir ajouter les paroles de l'...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2023 par
acacia1952

Tv 65 pouce ou 55?

Bonjour, Souhaitant acheter une TV, je bloque sur des détails qui me font pété un plomb car j'y connais rien donc difficile avec tout les choix..En g...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2023 par
MPMP10

Problemes fps jeux

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai eu une rx 6700 xt nitro+ (a coupler avec le ryzen 5 5600 que j'ai déjà) et j'ai quelques problèmes. J'ai regardé des test et ...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2023 par
Jin

Discord - gros problème sortie audio, à l'aide !

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Depuis peu je rencontre un problème lors de mes appels sur Discord. Le son est de très mauvaise qualité, la même qualité que l'on r...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
Craken

Fichier mp4 de 12 go impossible à copier sur une clef de 32

Bonjour, J'ai un fichier de 12 Go téléchargé légalement que je veux copier sur une clef de 32 Go. Impossible ! J'ai un message "Fichier trop volumine...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2023 par
jee pee

Chromecast autre tv

Bonjour, J'utilise "Chromecast" sur mon TV salon, j'aimerais bien l'utiliser sur sur un autre tv lors de mes déplacements en castant mon écran mobile...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
glandu

Pilote pour ecran samsung ps50b550?

Bonsoir et merci sa ceux qui repondrons.. voila, j'ai mon cousin qui vient de s'acheter un ecran plat hd samsung Ps50b550, 127cm, 1080p. l'ecr...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
niala13

Cable alimentation casque supertooth mélody

Bonjour, je possède un casque supertooth mélody et je n'ai plus le câble pour recharger électriquement le casque . Ce câble avait un coté mini usb et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2023 par
baladur13

Vidéo volumineuse bloquée

j'ai une vidéo volumineuse (8 Go) de type MP4 que je je veux rogner pour ne laisser que une petite séquence. le problème c'est que mon ordinateur n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2023 par
jee pee

Problème animal crossing happy home paradise

Bonjour, J'ai telecharge happy home paradise tom nook ne ma toujours pas appelé, cela est il normal? Car impossible de partir de l'aéroport... ...

25 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
Roro

Enregistrer une vidéo google drive sur mon pc

Bonjour, Je souhaite savoir si il existe une possibilité pour enregistrer une vidéo Google Drive sécurisé (un cadenas fermé est visible au début de l...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2023 par
bazfile

Recherche jeu steam

Bonjour à tous,  je recherche un ancien jeu Steam avec un petit personnage qui évolue dans un milieu aquatique les décors sont superbes, il y a un p...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
AlexSF72

Connexion internet ps4

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma PS4 elle ne veut plus se connecter au wifi par câble pourtant le câble est belle et bien reconnu par la con...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2023 par
blackmefias_3350

Cherche code télécommande universel tv de marque merlin

Bonjour, ‘recherche code de télécommande universelle pour une télé de marque merlin digital, déjà chercher partout mais impossible à trouver  merci ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
MPMP10

Comment synchroniser telecommande rm-014s avec une tv simba

Bonjour, je souhaiterais synchroniser ma télécommande RM-014s avec une TV de marque "simba" je n'arrive pas à trouver les codes sur internet.? 

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
MPMP10

Problème télécommande numericable

Bonjour, La coloc où je suis possède une vieille box Numericable. La box rame beaucoup mais fonctionne tout de même en revanche la télécommande déc...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
brucine

Bille tiré une fois sur 2 airsoft

 Fermé

Bonjour, Je possède un airsoft de la marque allemande GSG  Modèle MP5 type 522 blowback électrique  J'ai acheté d'occasion cette réplique 100€ mais...

Dernière réponse le 17 mai 2023 par
georges97

Téléviseur en panne depuis la foudre

Bonjour, Suite à la foudre, mon téléviseur Samsung QE75Q75T 2020  ne s allume plus. Que faire??  merci de votre aide. crissy

15 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
glandu

Zelda breath tears of kingdom, blocage abime

Bonjour, Lors de mon escapade dans hyrule je suis tombé par inadvertence dans une abime, mais je ne sais pas comment en sortir. J'apprécierais d'ê...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2023 par
Chada

League of legends : connexion au serveur impossible

 Fermé

Bonjour. Donc voila depuis hier je suis incapable de me connecter à aucune partie Tout se passe correctement jusqu'a ce que le chargement de la parti...

Dernière réponse le 17 mai 2023 par
amir

Estimation taille finale compression handbrake

 Résolu

Bonjour à tous, Y aurait-il par hasard un moyen d'estimer la taille finale d'une vidéo une fois qu'on a choisi nos réglages dans Handbrake (valeur RF...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
glandu

Convertir un fichier pfi en jpg

Bonjour , voila j 'ai fait des montages , mais ils sont ressortit en format PFI , et je voudrais les convertirs en jpg , je voudrait les mettres s...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
FanDeBabous69

Impossible d'installer openiv sur mon pc

Bonjour, J'essaie d'installer OpenIV sur mon PC, un outil permettant de customiser son jeu GTA V, pour utiliser le mod Natural Vision en solo. Cependa...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
corrado076

Bug mw2 2022 spectateurs classe platforme ps5

Bonjour quand je lance une partie sur mw2 2022 ça me met directement en spectateurs et je ne peux pas choisir de classe et le jeu clignote et bug en 2...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
Srow

Compte roblox pirater

Bonjour, Mon compte roblox à étais pirater et le pirater a mis son email et son numéro de téléphone et à aussi changer le mot de passe j aimerais sa...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
Bakuto2a

Tv thomson 50fa3213

Bonjour, J'ai une croix menu qui clignote en bas à droite de mon écran depuis quelques jours je n'arrive pas à l'enlever comment puis-je faire

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2023 par
Andy31200

Pourquoi je ne peux pas enregistrer avec microphone ?

bonjour je suis sous windows 11 et je ne sais pas pourquoi je ne peux pas enregistrer avec microphone ? j'ai essayé avec 2 autres micros. meme résulta...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
Andy31200

Ouverture clash of clans impossible

Bonjour, hier on m’a informé d’une nouvelle mise à jour sur clash of clans et depuis la barre ne charge plus or j’ Fais des recherches et ma version i...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2023 par
spiralio

Bourdonnement ampli sony

Bonjour, J’ai un home  cinéma ampli sony et ne m’en sers que pour écouter la radio. Brutalement il y a eu un ronflement qui fait que je ne peux plus ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
bing

Comment modder

Bonjour à tous, Je souhaiterais modder n'importe quel jeu, du moins juste modifier le design/graphisme des personnages pour le rendre plus fun et wtf...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
allegro_8665

Connectivité entre enceinte et smartphone

Bonjour, Mon enceinte portable amplifiée dispose d’une entrée « Line in. Puis-je y brancher un téléphone portable afin d’y envoyer de la musique ? S...

22 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
Petemusic

Pinball fx3 plante

Bonjour,  Je rencontre un problème avec ce jeu depuis un moment alors qu'il tournait bien avant : il se met constamment à planter sans savoir pourquo...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2023 par
lnicolas76

Décodeur digisat dx-2020.

Bonjour, S il vous plaît j'ai un décodeur DIGISAT DX-2020.tout d' un coup les images sont parties et tout ce qui se montre est'"pas de signal's" .lor...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2023 par
txiki

Comment supprimer l affichage de l heure, vidéo, audio et so

Bonjour, J'ai le même problème mais il s'agit d'un film, pas d'une vidéo que j'ai faite. N'importe quel film que je regarde affiche ces informations....

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2023 par
txiki
Résultats 5951 - 6000 sur un total de plus de 50 000