Les discussions

julot62000 TNT / Satellite / Réception

Antenne tv

Bonjour, suite aux récentes tempêtes , je désire installer un râteau antenne tv complète dans mes combles comme mes voisins . mais mes combles sont ...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
txiki
Please Audio

Spotify aide

Bonjour c'est parce que mon compte spotify ne marche plus et j'aimerais supprimé mon compte.

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
MPMP10
Sanson Audio

Pas de son avec câble rca / usb

Bonjour, J'ai un PC sous windows 10, dont la sortie mini-jack ne fonctionne plus. J'utilise couramment un micro-casque raccordé avec un câble USB qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
Sanson
am Caméra

Touches ou bouton camera sur pc acer gforce

Bonjour* Ou se trouve le bouton (?) ou quelles sont les touches à activer pour que ma camera intégrée dans mon PC soit reconnue ? Tout est activé, m...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
BoBot
M.Pokora Jeux vidéo

J'ai perdu la languette de mon tamagotchi !

-Bonjour, j'ai perdu la languette de mon Tamogotchi qui permet de l'allumé et de l'éteindre est du coup il marche tout le temps et je n'arrive pas à l...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
Ll_angel
matyka Jeux vidéo

Tamagotchi, comment éteindre???

Bonjour, Voilà, j'ai un tamagotchi V1 (enfin je crois ya pas beaucoup de choses à faire alors) et je viens de mettre une pile car je l'aie retrouv...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
Ll_angel
jalouvre TV & Vidéo

Ampli antenne tv

Fermé

Bonjour, Le fil de l'antenne du toit arrive dans les combles où se trouve un amplificateur. Lorsque j'introduis l'âme fil de cuivre de l'antenne dan...

Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
blux
GEGE14000 Audio

Branché enceinte hi-fi sur mon pc

Résolu

Bonjour, je souhaite utilisé sur mon PC une paire d'enceinte hi-fi qu'il me reste, je sais pas comment faire. help me !!

Jojolaguitare
tresors Jeux vidéo

Cable hdmi

Bonjour, je souhaiterai connecter ma ps5 sur ma tv philips 4k, mais helas je n'ai plus de port hdmi dispo, j'ai lu qu'il existe des appareils ( des sp...

tresors
alain29200 Montage et acquisition vidéo

Convertir vob en avi ou mp4

Bonjour, mon graveur de DVD génère pour 1 film 5 fichiers .VOB. Puis-je convertir ces 5 fichiers en un fichier unique AVI ou MP4 ? merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
Alex
eric2850 Jeux vidéo

Candy crush

Bonjour, quand je joue à candy crush je n'ai plus de publicité pour avoir des récompense en retour. Merci 

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
MPMP10
Np TNT / Satellite / Réception

Plus de son tv lg mais image

Bonjour, Il y a eu un orage la semaine dernière et depuis ma TV LG 50PQ2000 m'indique pas de signal sur les 2 prises HDMI de derrière et lorsque je b...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
MPMP10
Derlys Casque et écouteurs

Écho pods air desynchronisés

Bonjour, J'ai des écouteurs écho pods air qui sont desynchronisés l'un de l'autre, impossible de connecter les deux en même temps, ils apparaissent m...

Panth33ra
ZYPOW Jeux en ligne

Problèmes graphismes ftn

Bonjour, yo dans les graphismes quand je me met en mode perf je peut changer les graphismes mais le rendu n'est pas la en gros quand je met tt e...

ilan
Estelle Lecteurs et supports vidéo

Image inversée comme un miroir

Bonjour, Sur mon lecture DVD Takara VR 149B, depuis peu, l’image est inversée comme dans un miroir. Savez-vous comme régler ce problème ou remettre l...

txiki
mithori123 Audio

Programmation du piano

bonjou, j'ai une préoccupation avec mon piano yamaha PSR E463, j'ai charge les styles de chanson depuis ma clé USB, les styles ont été bien charge da...

BoBot
Yannick Canon

Canon eos 1100d

Bonjour, Mon canon eos 1100d a un souci le flash ne sort plus 

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
txiki
Toto Minecraft

Problème de génération minecraft

Bonjour, après une mise à jour de minecraft, quand je me suis connecté sur mon monde en survie, ma maison, mes coffres tout ce que j'avais construit à...

BoBot
jalouvre TNT / Satellite / Réception

Amplificateur tv

Bonjour Quelqu'un peut-il me dire comment "ce fesse" que lorsque je raccorde mon antenne tv qui vient du toit et qui possède un connecteur à visser su...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
txiki
billy le rapide Téléviseurs

Google chromecast

Bonjour, Pouvez vous me dire comment réinitialiser une google chromecast? Merci

brucine
Jackot17 Audio

Plus de radio "ici et maintenant" sur 95,2 mhz

Bonjour à tous les Auditeurs ! Depuis plusieurs mois j'ai constaté que cette Radio ne diffuse plus sur cette Fréquence ! Néanmoins elle est toujours ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
Justinmot
N00M Caméra

Visualisation vidéo nikon d3100 impossible

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une nikon d3100 reconditionné et en voulant tester le mode vidéo, il m'est impossible de visionner les vidéos dans le mode visua...

madmyke
AlFlex Image & Son

Vérifier fonctionnement chargeur canon lc-e6e

Bonjour, Lorsque je place ma batterie sur mon chargeur, la LED ne s'allume pas ou faiblement en jouant avec la batterie. Je souhaiterais savoir comme...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
madmyke
Mikado54 Audio

Vidéos sans son

Bonjour, J'ai des vidéos qui ont du son sur l'appareil, mais sur Mac elles n'ont pas de son. Si quelqu'un a une solution, elle serait la bienvenue. ...

txiki
CookDePraloup Xbox One

Compte epic games

Résolu

Bonjour, comment retrouver son compte EPIC game avec son pseudo Fortnite, merci,

georges97
Diane Téléviseurs

Télévision sharp ne fonctionne plus

Elle ouvre, affiche Sharp et s'éteint. Tout à été vérifié avec la compagnie de téléphone. Votre aide serait très appréciée. La télé date de 2019.

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
baladur13
Monaliza06 Téléviseurs

Connexion smart tv impossible vers samsung a50

Bonjour à tous et merci par avance pour votre aide précieuse, j'essaye depuis quelques jours de projeter l'écran de mon téléphone samsung a50 vers ma ...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
Monaliza06
mohamedabdelhak220 Box et Streaming vidéo

Mon android box tv ne marche pas

bonjour, j'ai acheté un box tv Android type H96 MAX RK3528 depuis 3 mois et je l'ai utilisé  un mois puis il a bloqué sur la page de démarrage (logo...

madmyke
kak Enregistrement / Traitement audio

Mp4 djix m370

Bonjour, J'ai un mp4 djix m370.J'ai installé le logiciel mais quand je le branche sur le pc il n'est pas reconnu.Auriez vous une solution à me donn...

22 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
Corentin
TheLawbibi PS4

Prbl d’obtention de l’adresse ip en cable lan sur ps4

Bonjour, Je viens de passer en câble LAN sur ma ps4. J’ai tout branché, tout les voyants lumineux sont allumés mais lorsque je teste ma connexion ...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
Taiss
gmalesherbes Téléviseurs

Tv samsung

Bonjour* Télécommande Téléviseur SAMSUNG Type UE40ES5500 Je ne parviens plus à obtenir avec ma télécommande l'écran qui, sur la ligne supérieure, me...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
gmalesherbes
Yule Box et Streaming vidéo

Bug à chaque 2 mn

Bonjour, Dès que je regarde les séries au bout de 2 mn sa bug obliger de revenir en arrière et la sa remarche  pourquoi ? quelle est le problème...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
txiki
Zakon Jeux vidéo

Dying light 2 pc&ps4

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de transmettre son compte dying light 2 PS4 a pc si il ya une solution je voudrais bien savoir svp merc...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
Panth33ra
tiareemaeva Jeux en ligne

Scrabble go ne s ouvre plus

Bonjour, depuis 2 jours je ne peux plus ouvrir le scrabble go. que dois je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
Panth33ra
Ed Enceintes / HiFi

Platine vynile marley / enceinte marshall

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vos connaissances car je n'en ai aucune dans ce domaine. On m'a offert une platine Marley qui a un pré ampli et une encein...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
txiki
Résultats 5951 - 6000 sur un total de plus de 50 000