Les discussions
Bouton steam dossier
bonjour,j'aimerai savoir comment on met un dossier de jeux video dans steam
Nouvelle autoradio pioneer
Bonjour, Je viens de acheter un autoradio pioneer DEH-S720DAB et je ne trouve pas le mode fader pour régler avon-arriere, quelqu'un peut me donner ...
Cherche aide pour brancher équaliseur sa8065 sur un amplur u
Bonjour, Cherche aide pour brancher équaliseur technics SA8065 sur un ampli avec. Fiches Jacks Merci
Son au demmarage d'une tv samsung
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une TV Samsung 530 mais le problème c'est que je parviens pas à enlever le son qu'elle fait au démarrage, même après avoi...
Erreur 160-1400 réparation
Bonjour, https://youtu.be/yhJWYCX03iM?si=7DffhPDH3hcoZXGr C'est un guide pour réparer votre WII U PS la vidéo est en England
Compte ban et cliquer sur déconnexion
Bonjour, J’aimerais savoir comment je peut récupérer mon compte Roblox qui a être ban et j’ai cliquer sur déconnexion et je ne sait plus le note de p...
Écouteurs avec fils
Bonjour, Un deux mais écouteurs a perdu une grille se dangereux ou pas ?
Vidéo youtube noir, clé tv d’orange
Bonjour, alors voilà en allant sur YouTube lorsque je clique sur une vidéo celle-ci s’affiche en noir il y a le son mais pas d’image. J’ai essayé plus...
Rotation écran tel/tv
Bonjour, j'ai connecté mon mobile avec la tv via miracast, problème, quant mon tel est vertical, l'affichage sur la tv est perpendiculaire à l'écran....
Réglages télécommande universelle
Bonjour, J'ai acheté une télécommande universelle pour ma télé de la marque Listo chez Boulanger, comment je fais pour avoir les codes ça ne figure ...
Problème c8- bfm- cnews -17-18
Bonjour, Depuis plusieurs mois, je ne reçois plus c8.bfmtv. cnews.c17 et 18. j'habite le 13 dans une maison individuel, j'ai une télé dans la chambr...
Tv avec prise péritel et décodeur orange avec prise hdmi
Bonjour, Orange a décidé de changer ses décodeurs avec prise péritel avec des décodeurs HDMI. Or ma vieille télé n'a pas de prise HDMI. J'ai donc ...
Brancher un projecteur vga sur pun pc hdmi
Bonjour, j'ai voulu projeter une animation avec mon vieux projecteur Epson. J'ai utilisé un câble avec adaptateur (il fonctionne parfaitement avec un...
Problème de compte avec forza horizon 5
RésoluBonjour, j'ai un problème de compte avec forza Horizon 5 je ne sais pas quoi dire de plus ( première fois que j'ai essayer de jouer en online )
Mon code pin fornite ne marche pas
Bonjour, Mon code pin fornite ne marche pas
Acces jeu en ligne
Résolubonjour !! je voudrait savoir si il y a une solution pour jouer a un jeu PC en ligne ? le jeu que je veut c'est : Cossacks II: Napoleonic Wars merc...
Barre de son vidéo projecteur et usb
Bonjour, Je me permet de solliciter vos lumières afin de faire fonctionner un ensemble vidéo projecteur, barre de son et clé USB. Je possède donc ...
Numériser grabby
Bonjour, Message pour glandu qui a l'air de s'y connaître j'ai acheté dazzle et grabby ben ya rien qui fonctionne avec les 2 caméscopes que j'ai au s...
Vidéos non visible sur pc
Bonjour, Je veux charger une vidéo .mp4 de mon téléphone sur mon PC. Je n'ai que le son et pas l'image et un message apparait "nous n'avons pas pu ouv...
Gomme perdue
Bonjour, Quelqu'un saurait si on peut acheter la partie en gomme qui se fixe sur l'écouteur ? Les écouteurs se sont les jbl live 300 tws
Problème couleur écran
Bonjour. Comme pas mal de monde j’imagine, je cherche un écran bien pour jouer au jeux vidéo fps et rpg sur la console ps5. J’ai récemment renvoyer ...
Bluetooth disparu du panneau de configurataprès mise à jour
Après mise à jour de windows 10 sur ordinateur portable, le bluetooth a disparu totalement, il n'est plus repris dans le panneau de configuration Com...
Problème de poids de vidéo
Avec Vidéopad j'ai fait une vidéo de 150ko, après exportation elle pèse 5 Go, je n'arrive pas à la transférer sur une clef USB de 128 Go. je ne compre...
Voyant ampli tv éteint
Bonjour, Le voyant de mon ampli tv est éteint ,tout en étant alimenté. Cela est-il normal. Je ne capte plus la tnt.peut être que mon ampli est défec...
Problème son - enceinte razer
RésoluHello, Un petit soucis récurrent. J'ai une barre de son razer qui se situe juste sous mon écran de pc. Hors il arrive régulièrement qu'un son de gré...
Numérisation cassettes vhs
Bonjour, Je suis sous linux Mint 20.2. J'ai numérisé d'anciennes cassettes VHS avec une clé d'acquisition " august VGB 100 " et j'ai converti avec V...
Jeu impossible à télécharger
Bonjour, J'ai acheté un jeu sur ma PS4 il y a maintenant un certain temps, j'y aii joué plus de 14h. Ayant désormais la ps5, j'ai voulu installer je ...
Problème telefunken vhs vr 519
Bonjour à tous, alors voilà, je viens d'acquérir un nouveau lecteur VHS trouvé sur le bon coin, sortant tout droit d'un grenier (d'où les traces de po...
Allumage télé impossible
Bonjour, Je n arrive plus à allumer la ???? le voyant reste rouge malgré que l antenne soit montée et soit bien orientée
Son bus simulator 21
Bonjour, Je viens de télécharger sur PS5 Bus simulator 21 mais le son ne fonctionne pas. Comment puis-je faire ? Merci d'avance.
Problème de son de l'écouteur silvercrest
Bonjour, J'ai des écouteurs silvercrest STSK 2C3 depuis le mois dernier et j'ai des problèmes de son sur l'oreillette droit, il a moins de son que...
Transfert vidéos apn vers ordi bloqué
Bonjour, depuis quelque temps, le transfert de courtes vidéos de mon Panasonic vers mon ordi ne se fait plus, cela fonctionne en revanche pour les i...
Skin aléatoire en ligne
Bonjour, À chaque connexion sur un serveur mon skin devient aléatoire ,changeant même en femme parfois et c'est systématiquement, pourriez-vous m'aid...
Brancher un lecteur dvd
Bonjour, j'essaye de brancher un lecteur dvd avec un câble HDMI neuf sur un tv essentiel b, mais je n'y arrive pas. J'ai un message "aucun signal". qu...
Gta 5 bloqué avec le launcher
RésoluBonjour, J'ai acheté GTA 5 il y a deux jours sur Epic Games. Mais il ne se lance pas, il reste bloqué sur le logo RockstarGames (je dis bien "bloqué"...
Canal plus /bouygues enregistrement impossibles
Bonjour, Depuis un changement de box en septembre, je ne peux plus enregistrer les chaines Canal sur ma nouvelle box Bouygues (l'ancienne etait aussi...
Problème d'affichage et ralentissement
Bonsoir et bonne année tout le monde . J'explique mon problème, lorsque le pc se met en veille, normalement en bougeant la souris la veille sans va...
Usb et enregistrement
Bonjour et bonne année à tous et toutes, Peut-on enregistrer sur clef USB une émission TV? films, émissions etc, etc....et comment faire? Merci
Mode dtv indisponible sur tv lcd samsung
Bonjour, J'ai acheté en debut d'année une TV LCD samsung, étant cablé, j'ai du prendre le decodeur numericable pour pouvoir recevoir la tnt, mais dep...
Mon decodeur a 3 voyants il y en un un qui clignote impo
Bonjour, mon decodeur a 3 voyants il ya un voyant qui clignote impossible de le mettre en marche
Ipod 6 et doublons
Bonjour* Je possède un Ipod 6,je souhaite éviter les doublons lais dans la bibliothèques il reste en gris clair, donc impossible de le faire Comment...
Impossible se connecter à mycanal sur tv
Bonjour ! Jusqu'à hier, je n'avais aucun soucis pour regarder MyCanal sur mes 2 télés avec l'application ,j'étais enregistré (avec le code de mon ge...
Brancher lecteur cassette a un ampli
Bonjour à toutes et tous , je voudrais savoir comment brancher mon lecteur cassette scott 610 D , a un amplificateur ? Quel type de câble il me faut ?...
Impossibilité d'allumer mon home cinéma essentiel audace
Bonjour, J'ai un home cinéma essentiel b Audace de chez boulanger depuis quelques années maintenant . La seule façon (que j'ai trouvée) pour l'allume...
Comment activer le bluetooth sur une tv samsung ?
RésoluBonjour, Je vois et j'entend qu'on ne peut pas connecter des périphériques audio Bluetooth directement à une Samsung TV. On ne peut que connecter des...
Philips 42pfl4606h/12 ne s'allume plus de mise en veille
Bonjour J aurais besoin d un peu d aide quelqu un pourrait t il me donnez la référence et le site sur lequel je pourrais commandez la pièce apparemen...
Montage video
Bonjour, J'ai deux fichiers mp4. Je voudrais récupérer le son du premier pour remplacer celui du second. Je cherche un logiciel gratuit, en français,...
Zoom nikon coolpix bloqué.
Bonjour, Zoom de Nikon Coolpix S225 bloqué. Comment effectuer une pichenette sur le côté ?
Tache lumineuse étrange sur ma tv
Bonjour, Voila je poste ici pour avoir des info sur mon soucis, j'ai acheter une TV LG nanocell en 2021 et aujourd'hui elle ma affiche une tache lumi...