Forum Image & Son

Page 75

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

nibor Jeux vidéo

Asterix et obelix xxl ps2

slt a tous jè acheté asterix et obelix xxl et je sui coincé au debut du niveau a rome. Je n'arrive pa a tué les 1000 romains si quelqu'un pouvè m'aidé...

32 réponses 17 sept. 2011 par lolooo
CannamiaK Xbox 360

Battlefield bad company xbox 360

Résolu

Bonjour, voila quelque semaine que je joue a battlefield bad company sur xbox 360 et je joue surtout au live . et il dise que le 7 Aout il y aur...

32 réponses 4 sept. 2011 par Muffin395
magicroulios Xbox 360

Xbox 360 ou ps3?

Bonjour, j ai achetez une xbox 360 que j ai utilisé une semaine après je l ai revendu,mais j ai regreté de l avoir vendu,j aimerai me rachetez une con...

32 réponses 3 sept. 2011 par dingofoot571
Tenshiko Format et connectique vidéo

Convertion vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de conversions vidéo, je voudrai mettre une vidéo au format MKV en format AVI ou MP4 le problème c'est que a chaque fois ...

32 réponses 1 sept. 2011 par gej62
MarieOTH19 Audio

Fichiers audios en dossiers

Bonsoir! je vous explique : sur mon ordinateur, j'ai une douzaine de musiques que j'aimerais transférer sur mon téléphone portable. je n'ai pas le câ...

32 réponses 31 août 2011 par MarieOTH19
Adeline89 Jeux vidéo

[ sims 2] mon jeu bloque pendant que je joue

Bonjour !! mon ordinateur bloque a chaque fois que je joue il ne veux pas sortir meme quand je met Alt+Ctrl+Suppr , plus rien ne marche je suis oblig...

32 réponses 22 août 2011 par Màààààààthiiiiiiilde
Aines100 Jeux vidéo

Problème au lancement counter strike : source

Résolu

Bonsoir, Alors voila depuis une défragmentation, je n'arrive plus à lancé le jeu Counter Strike : Source. Enfaite je clique sur Counter Strike Sou...

32 réponses 21 août 2011 par Karmeryn
tutute Jeux vidéo

Tomb raider ange des tenebres

Bonjour,jai un probleme avec tomb raider ange des tenebres .e:\data\maps\paris5_1gmx.clz. merçi de votre aide

32 réponses 18 août 2011 par destructor
remav69 Jeux vidéo

Fall out 3 => l'armure blindée

Résolu

Bonjour, Est-ce que l'un d'entre vous sait comment on peut revêtir cette armure ? On m'a dit d'aller voir la chef des chevaliers qui se trouve prê...

32 réponses 14 août 2011 par Andrilex
milim Audio

Sagem my 501 c

pouvez vous me dire comment rentrer des musique mp3 dans mon telephone sagem my 501 ci merci beaucoup

32 réponses 9 août 2011 par franck
PetiteAbeille Jeux vidéo

Bloquée dans les sims 2 sur ds.

Bonjour tout le monde. Je suis toute nouvelle et pas très douée avec les jeux : j'ai souvent besoin d'aide. J'ai lu presque tous les forums sur les ...

32 réponses 7 août 2011 par Caroline
neutrino47 Jeux vidéo

Battelfield 2142 > dégoûté!!!

Résolu

Bonjour à tous! Alors voilà j'ai une question (mais j'ai peur de connaître la réponse) et un coup de gueule... 1. La question: J'ai acheté il y a 1m...

32 réponses 18 juil. 2011 par al-soad
quentin Jeux vidéo

Jeux qui rament

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon jeu gta san andreas rame t-il et je viens d'acheter le jeu race-driver-grid et il rame aussi c'est rageant sa...

32 réponses 13 juil. 2011 par protoxyte
123jihane Jeux vidéo

Jeux de simulation gratuits

Résolu

Bonjour, sniffffffff g po trouver de joli jeu de simulation svp aider moi Pliiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzz des jeu a telecharger :'(

32 réponses 7 juil. 2011 par vvgvvvv
Wonderwall TV & Vidéo

Réduire le poids d'une vidéo .3gp

Bonsoir tout le monde. Je possède un clip vidéo encodé au format .3gp afin que mon portable (LG K800 appelé aussi "chocolate") puisse le lire, enf...

32 réponses 7 juil. 2011 par cloclopaquet
Dom[ii] PS3

Problème de connection wifi avec ps3

Bonjour, alors voila, depuis la MAJ de playstation network, je n'arrive plus a me connecter en wifi avec ma play. Quand j'ai fini de rentrer le code d...

32 réponses 1 juil. 2011 par Dom[ii]
samy.f Jeux PC

Call of duty world at war pc (trop lent)

Résolu

Bonjour, J'ai installer call of duty word at war sur mon ordinateur (je que j'ai acheter) LE problème c'est que tout est lent, le jeu se passe ...

32 réponses 15 juin 2011 par KEV50
val95paris Jeux vidéo

Mission learning to fly

slt dans la mission ou tu dois passer ton permi d'avion(3ème etape de la mission Learning to Fly)il fo passer dans des cercle.MOI je passe dans les ce...

32 réponses 7 juin 2011 par minimissfrance
anim Jeux vidéo

Sims 2 et sims animaux et compagnie

Résolu

Bonjour, Est-il normal de ne plus pouvoir jouer avec la version sims2 standard après avoir installé l'add on Animaux et Compagnie ?? Il demande s...

32 réponses 5 juin 2011 par collette yris
etienne806 Jeux vidéo

Problème gta 4 sur radeon hd 3850

Bonjour, le problème,lorsque je lance gta 4 il démarre quelques seconde puis windows arrête le programe. J'avais pensé que cela pouvais venir de l...

32 réponses 5 juin 2011 par ouassim-dalli
denis TV & Vidéo

Prob pour supprimer fichier video

Résolu

voila bjr mon probleme est le suivant je n'arrive pas a supprimer un fichier video !! il me marque a chaque fois "impossible supprimer fichier il est...

32 réponses 28 mai 2011 par SoulJah
zegodfather Audio

Musique de la dernière pub iphone

Résolu

Bonjour, je cherche le nom de la musique de la dernière pub pour l'iphone qui montre plein de jeux de l'iphone (avec un jeux de voiture, de dés, etc....

32 réponses 1 avr. 2011 par raf
cyril01330 Jeux vidéo

Borderland

Bonjour, Je voudrais savoir jusqu'à quel niveau un personnage de classe furieux peut arriver, merci de vos réponses.

32 réponses 8 mars 2011 par cyril01330
kaveri Jeux vidéo

Beup live impossible de se connecter

Bonjour,j'ai beup sur ma DS (version AVRIL 2007) et je n'arrive plus à me connecter! pourtant il y à 2 Jours encore j'y arrivé! (ça bloque à : OK, Au...

32 réponses 6 mars 2011 par fe
Mister Prince Jeux vidéo

Golden sun

Bonjour, Voila en faite j'ai acheter il y a quelque temps Golden sun 1 mais j'avais arrete de joué pendant plus 8 mois et mnt que je rejoue je me ret...

32 réponses 27 févr. 2011 par Yanes12
Djedjonfire Jeux vidéo

Problème d'installation napoléon total war

Résolu

Bonjour, Voilà quelques jours (2-3 jours), j'ai acheté dans un des magasins revendeur (Fnac, belgique, www.fnac.be) Napoléon : Total War (Imperial ...

32 réponses 14 févr. 2011 par jayce22
kelk1 Audio

Recherche de musique

Résolu

Bonjour, je recherche la musique de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=kULj1DR9umA&gl=FR Merci d'avance

32 réponses 5 févr. 2011 par arole n
pm Audio

Probleme avc d-jix 335

salut tt lmond g un probleme g le mp3 d-jix 335 g installer le driver et il se conect toujour pas

32 réponses 26 janv. 2011 par lucas0726
Quiàditça Jeux vidéo

Les sims 3 ambitions

Je viens d'apprendre qu'un nouvel additionnel des sims 3 "ambition" venait de sortir. J'aurais aimé avoir vos avis sur ce nouvel addon, vaut il le cou...

32 réponses 15 janv. 2011 par Quiàditça
franckydeladombes Jeux vidéo

Bonsoir pb avec démarrage nfs undercover

Résolu

Bonjour, j'ai installé undercover hier et xp m'indique une erreur et le jeux ne démarre pas, direct x est à jour ainsi qu'xp et tout les pilotes. v...

32 réponses 25 déc. 2010 par greg2369
Lulu13000 Jeux vidéo

Avis sims3

Bonjour, esque les sims 3 est bien. j'ai besoin de votre avis merci dd'avance

32 réponses 22 déc. 2010 par Lulu13000
the champ Xbox 360

Vendre xbox 360 pour ps3 ?

Résolu

Bonjour, j'esite un vendre ma 360 pour ma PS3 niveaux multimédia quelle est la meilleurs ?

32 réponses 19 déc. 2010 par maxhawk
khadija Jeux vidéo

Solution zelda

Résolu

je connait toute les solution pour zelda

32 réponses 18 déc. 2010 par lol
ge.rare TV & Vidéo

Lecture impossible de dvd sur samsung hr 735

Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur dvd samsung hr 735 depuis 3 mois et il fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui. J'ai loué un dvd et impossible de le lire...

32 réponses 15 déc. 2010 par brigitte
bsarf Jeux vidéo

Probleme de connection dofus

Résolu

Bonjour, des que j'essaye de me connecter a dofus ; il ya a ecrit : erreur : impossible de mettre a jour le fichier lang merci davance

32 réponses 4 déc. 2010 par adrien
peter77 Audio

Pb d installation baladeur zicplay microkey

Bonjour, Mon baladeur zicplay microkey n est pas reconnu par mon PC (windows XP). Qqn a t il un driver pr qu il soit reconnu???? Ras le bol de galér...

32 réponses 9 nov. 2010 par CJK
seb8544 Audio

Relier home-cinéma à tv

Bonjour, Je vient de changer de télé et je n'arrive pas à trouver de solution pour relier ma télé à mon home-cinéma. J'arrive à avoir le son des...

32 réponses 9 nov. 2010 par seb8544
Bread41 Xbox 360

Xbox 360

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheté une xbox 360 d'ici Noël sauf que je ne sais pas du tout quel modèle prendre vu le vaste choix. (arcade;premium;slim....

32 réponses 2 nov. 2010 par daminus1
COLATERRIBLE TV & Vidéo

Passer un film de mon ordi sur ma télé

Résolu

bonjour à tous, j'aimerai savoir comment il faut basculer le film qui passe sur mon ordinateur sur ma télé. J'ai acheté le cable , un noir et un jau...

32 réponses 31 oct. 2010 par mpuissance4
pauemi Canon

Canon powershot s2 is problème de piles

Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez-vous me conseiller, en effet j'ai un apprareil photos numérique CANON POWERSHOT S2 IS et je rencontre un petit problème. Lorsqu...

3 août par Max
Résultats 3701 - 3750 sur un total de plus de 50 000