Asterix et obelix xxl ps2
slt a tous jè acheté asterix et obelix xxl et je sui coincé au debut du niveau a rome. Je n'arrive pa a tué les 1000 romains si quelqu'un pouvè m'aidé...
slt a tous jè acheté asterix et obelix xxl et je sui coincé au debut du niveau a rome. Je n'arrive pa a tué les 1000 romains si quelqu'un pouvè m'aidé...
Bonjour, voila quelque semaine que je joue a battlefield bad company sur xbox 360 et je joue surtout au live . et il dise que le 7 Aout il y aur...
Bonjour, j ai achetez une xbox 360 que j ai utilisé une semaine après je l ai revendu,mais j ai regreté de l avoir vendu,j aimerai me rachetez une con...
Bonjour, J'ai un soucis de conversions vidéo, je voudrai mettre une vidéo au format MKV en format AVI ou MP4 le problème c'est que a chaque fois ...
Bonsoir! je vous explique : sur mon ordinateur, j'ai une douzaine de musiques que j'aimerais transférer sur mon téléphone portable. je n'ai pas le câ...
Bonjour !! mon ordinateur bloque a chaque fois que je joue il ne veux pas sortir meme quand je met Alt+Ctrl+Suppr , plus rien ne marche je suis oblig...
Bonsoir, Alors voila depuis une défragmentation, je n'arrive plus à lancé le jeu Counter Strike : Source. Enfaite je clique sur Counter Strike Sou...
Bonjour,jai un probleme avec tomb raider ange des tenebres .e:\data\maps\paris5_1gmx.clz. merçi de votre aide
Bonjour, Est-ce que l'un d'entre vous sait comment on peut revêtir cette armure ? On m'a dit d'aller voir la chef des chevaliers qui se trouve prê...
pouvez vous me dire comment rentrer des musique mp3 dans mon telephone sagem my 501 ci merci beaucoup
Bonjour tout le monde. Je suis toute nouvelle et pas très douée avec les jeux : j'ai souvent besoin d'aide. J'ai lu presque tous les forums sur les ...
Bonjour à tous! Alors voilà j'ai une question (mais j'ai peur de connaître la réponse) et un coup de gueule... 1. La question: J'ai acheté il y a 1m...
bonjour j'ai fait un montage video avec ulead video studio 9 et le montage a ete enregistre .vsp j'aimerai l'avoir en .avi merci d'avance
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon jeu gta san andreas rame t-il et je viens d'acheter le jeu race-driver-grid et il rame aussi c'est rageant sa...
Bonjour, sniffffffff g po trouver de joli jeu de simulation svp aider moi Pliiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzz des jeu a telecharger :'(
Bonjour, Bonjour je m'appelle Barbara et je voudrais savoir si on peut echanger une DS ligth contre un DSi. On m'a dit que si j'allais dans un magas...
Bonsoir tout le monde. Je possède un clip vidéo encodé au format .3gp afin que mon portable (LG K800 appelé aussi "chocolate") puisse le lire, enf...
Bonjour, alors voila, depuis la MAJ de playstation network, je n'arrive plus a me connecter en wifi avec ma play. Quand j'ai fini de rentrer le code d...
Bonjour, J'ai installer call of duty word at war sur mon ordinateur (je que j'ai acheter) LE problème c'est que tout est lent, le jeu se passe ...
slt dans la mission ou tu dois passer ton permi d'avion(3ème etape de la mission Learning to Fly)il fo passer dans des cercle.MOI je passe dans les ce...
Bonjour, Est-il normal de ne plus pouvoir jouer avec la version sims2 standard après avoir installé l'add on Animaux et Compagnie ?? Il demande s...
Bonjour, le problème,lorsque je lance gta 4 il démarre quelques seconde puis windows arrête le programe. J'avais pensé que cela pouvais venir de l...
voila bjr mon probleme est le suivant je n'arrive pas a supprimer un fichier video !! il me marque a chaque fois "impossible supprimer fichier il est...
Bonjour, BONSOIR TT LE MONDE SI ON PEUT MAIDER CE SERAI GENTIL ALORS JAI UN PROBLEME POUR ME CONNECTER A PLAYSTATION STORE UN MESSAGE ME DIT CE SERVIC...
Bonjour, Voilà je souhaite apprendre à mixer. Je n'y connais rien je souhaite acheter deux platines vinyl, 1 platine CD, et une table de mixage....
Bonjour, Je souhaite réaliser un menu interactif pour un CD contenant 5 fichiers divx. Ce menu doit être utilisable et donc compatible sur un lec...
Paysage d'automne en Isere.
Bonjour, je cherche le nom de la musique de la dernière pub pour l'iphone qui montre plein de jeux de l'iphone (avec un jeux de voiture, de dés, etc....
Bonjour, Je voudrais savoir jusqu'à quel niveau un personnage de classe furieux peut arriver, merci de vos réponses.
Bonjour,j'ai beup sur ma DS (version AVRIL 2007) et je n'arrive plus à me connecter! pourtant il y à 2 Jours encore j'y arrivé! (ça bloque à : OK, Au...
Bonjour, Voila en faite j'ai acheter il y a quelque temps Golden sun 1 mais j'avais arrete de joué pendant plus 8 mois et mnt que je rejoue je me ret...
Bonjour, Depuis que j'ai accès à internet, sur certains sites (exemple : www.smcaen.fr) on peut lire des videos en cliquant sur un lien, donc lorsque...
Bonjour, Voilà quelques jours (2-3 jours), j'ai acheté dans un des magasins revendeur (Fnac, belgique, www.fnac.be) Napoléon : Total War (Imperial ...
Bonjour, je recherche la musique de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=kULj1DR9umA&gl=FR Merci d'avance
salut tt lmond g un probleme g le mp3 d-jix 335 g installer le driver et il se conect toujour pas
Bonjour, qui peut me dire ou se trouve quelque pokemon du pokedex national. merci de votre reponse en avance.
Je viens d'apprendre qu'un nouvel additionnel des sims 3 "ambition" venait de sortir. J'aurais aimé avoir vos avis sur ce nouvel addon, vaut il le cou...
Bonjour, j'ai installé undercover hier et xp m'indique une erreur et le jeux ne démarre pas, direct x est à jour ainsi qu'xp et tout les pilotes. v...
Bonjour, esque les sims 3 est bien. j'ai besoin de votre avis merci dd'avance
Bonjour, j'esite un vendre ma 360 pour ma PS3 niveaux multimédia quelle est la meilleurs ?
je connait toute les solution pour zelda
Bonjour, J'ai un lecteur dvd samsung hr 735 depuis 3 mois et il fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui. J'ai loué un dvd et impossible de le lire...
Bonjour, des que j'essaye de me connecter a dofus ; il ya a ecrit : erreur : impossible de mettre a jour le fichier lang merci davance
Bonjour, Mon baladeur zicplay microkey n est pas reconnu par mon PC (windows XP). Qqn a t il un driver pr qu il soit reconnu???? Ras le bol de galér...
Bonjour, Je vient de changer de télé et je n'arrive pas à trouver de solution pour relier ma télé à mon home-cinéma. J'arrive à avoir le son des...
Bonjour, Je souhaiterais acheté une xbox 360 d'ici Noël sauf que je ne sais pas du tout quel modèle prendre vu le vaste choix. (arcade;premium;slim....
bonjour à tous, j'aimerai savoir comment il faut basculer le film qui passe sur mon ordinateur sur ma télé. J'ai acheté le cable , un noir et un jau...
Bonjour, Pourriez-vous me conseiller, en effet j'ai un apprareil photos numérique CANON POWERSHOT S2 IS et je rencontre un petit problème. Lorsqu...
Bonjour, Ce serait super que vous m'aidiez à régler ce problème ? Je vous remercie à l'avance. Bonne journée et surtout bon appétit. Chan...
Bonjour, Je viens de récupérer le tourne disque de mes grands parents, un modèle beogram 1000, avec un ampli beomaster et les enceinte associées. ...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.