Les discussions

DarkCherry Xbox 360

Ma xbox360 souffle enormement

Résolu

hello, voilà, j ai une xbox360, ça fait 6 ans que je l'ai, elle etait d'occasion, donc elle doit avoir +, c'est un slim j'ai plus de 1000h de jeux d...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2024 par
BoBot
Cebe Téléviseurs

Tv high one et télécommande universelle

Bonjour, je recherche à quelle marque de tv la marque High one correspond. Ma mère a perdu sa télécommande et l’universelle Philips demande un code à...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2024 par
brucine
Kobe TV & Vidéo

Box android ne trouve pas mon réseau

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter ma box Android j'ai le message le proxy http est utilisé par le navigateur mais ne peut pas l'être par les autre...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2024 par
IpoTtt
Le16 Casque et écouteurs

Casque qui sature tout seul

Bonjour, j’ai un Logitech g pro X comme casque et le le problème c’est que quand je suis sur discord ou bien que j’écoute de la musique tout seul d’u...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2024 par
ChameauVolant
Gegelepapet Téléviseurs

Wifi ou pas wifi

Bonjour 8J'ai connecté ma player à ma freebox par câble ethernet Mon téléviseur est également connecté en wifi: est-ce que cela est utile Doit-on l...

Pierr10
sebischh Jeux vidéo

Téléchargement launchers jeux bridé.

Résolu

Bonjour, Me concernant sur Steam ma co est bonne je télécharge avec 9mb/s mais sur les autres launcher ça stop a 1mb/s si quelqu'un aurai la soluc. ...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2024 par
brupala
laulaub03 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Nom de mon île tomodachi life

Bonjour, J'ai acheté le jeu d'occasion sauf qu'une partie est déjà lancé j'ai voulu réinitialiser mais je ne trouve pas le nom de l'île actuelle pouv...

Vanoulivolski9867
Plizehelpmi Audio

Plus de son pc bureau

Bonjour, Son avec un casque que j'ai supprimé et je n'arrive plus à retrouver le son par l'ordinateur. Quand je fais les tests "le périphérique fonc...

Plizehelpmi
Flore94 Téléviseurs

Plus d'images ni de son sans commande

Bonjour, N'ayant plus de télécommande pour ma TV TECH, le téléviseur est tout noir, l'image je précise et plus de son. J'essaye sur le côté ou les b...

baladur13
Davidou Téléviseurs

Comment brider le son sur une smart tv ?

Bonjour, je dispose d'une Philips ambilight. Comment brider le son pour éviter que nos enfants se détruisent les cellules des tympans ? Merci d'avanc...

bazfile
Rushed59286 Enceintes / HiFi

Choix barre de son tv

Bonjour à tous, Je souhaite acquérir une nouvelle TV ( Philips Oled 848 ) et je cherche une barre de son + caisson de basse pour la compléter.  Avec...

brucine
ChristopheD Jeux vidéo

Diamants pour échanger les lettres

Depuis plusieurs jours pour échanger des lettres ou pour que l'on me propose des mots il faut échanger des diamants que je n'ai plus. Avant je pouvais...

Clarckos
Libouban TV & Vidéo

Problème formuler z 10

Résolu

Bonjour j ai mon formuler Z10  souvent des coupures d images quelques secondes et ça revient et ensuite ça recommence  mrrci 

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2024 par
Peperoni
Alain13 Nikon

Remplacement boitier nikon d3200

Bonjour, Mon Nikon D3200 ne fonctionne plus, après être passé sous l'eau (inondations) ainsi que les 2 objectifs qui l'accompagnaient dans la sacoche...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2024 par
Pierr10
Fannydvnn Canon

Photo sombre ou noire

Bonjour j’ai acheté il y a peut un Canon 2000d et depuis 1 semaine a chacune de mes photos elle apparaisse noire ou alors très sombre. Avez déjà eu l...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2024 par
Pierr10
biman_7320 Audio

Comment brancher un équaliseur technics sh 8065

Qui peut m'aider à brancher un équaliseur technics SH 8065 sur un ampli Marantz PM 80 ? On me l'a déjà montré, mais je ne retiens pas. Merci  ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2024 par
georges97
Manoudragon TV & Vidéo

Pas de signal vidéo

Bonjour, J'ai récupéré une télévision Toshiba Regza CT 90326 sans télécommande Il apparaît le message Pas de signal vidéo.  Pourtant mon autre télé...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2024 par
SurfAdCom
lucmaralaarl Image & Son

Logiciel serveur mutimédia tv

Résolu

Bonjour, quel logiciel PC (serveur multimédia) choisir pour mettre des fichiers tels que mes photos sur ma TV Philips 

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2024 par
brucine
Gael91B PS3

Comment installer un windows sur ps3

Bonjour, Je voudrais installer un w10 ou 11 sur ma ps3 mais je ne sait pas comment faire merci d'avance pour votre aide cordialement

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2024 par
Gael91B
Marie Casque et écouteurs

Casque musique problème de batterie :

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide sur mon casque MUSE lorsque je le branche même pendant une nuit le voyant est toujours au rouge ...Mais quand j'e...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2024 par
jeannets
Vivi Caméra

Mini camera dq11

Bonjour, j'ai une mini caméra sq11 mon Huawei ne veut pas se connecter clé invalide par bluetooth et quel application installer merci d'avance 

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2024 par
bazfile
1322Sandy1322 Jeux vidéo

Jeu 8pool bloqué enfin ......

Fermé

Bonjour, Je jouais sur le tel de mon ami au billard 8pool et d'un coup il m'a été impossible de "prendre" les cadeaux de mes "amis". Alors je me sui...

Dernière réponse le 21 mai 2024 par
georges97
Lino Montage et acquisition vidéo

Editor video avidemux

Bonjour, Si vous connaissez " Avidemux" pouvez-vous me dire si ce logiciel a la fonction " garder/ suprimer" la partie sélectionnée, car j'oublie qua...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2024 par
brucine
tomas Casque et écouteurs

Probleme micro seiren x

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon razer seiren x que j'ai acheté d'occasion et le son est vraiment horrible, qui aurai la solution pour le rendre m...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2024 par
iBenoo
baryton3e TV & Vidéo

Acces ç canal plus le moins cher

bonjour pouvez vous me dire quel accès à C+ est le moins cher, en direct ou par FAI ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2024 par
baryton3e
mssaa Autoradio

Autoradio problème

Bonjour, Jai changer mes hauts parleur ce week-end, mon autoradio et le son fonctionnait parfaitement. 1 jour après mon autoradio fonctionne s’allu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2024 par
paul
Kingkong Jeux vidéo

Jeu qui freezer sur l'émulateur yuzu

Bonjour, Voilà le problème, depuis que j'ai yuzu je n'ai aucun problème avec mes jeux , mais voilà , je viens d'installer un jeu et quand je dois c...

Kiilla
claudius7326 TNT / Satellite / Réception

Boitier formuler

Résolu

bonjour à tous, Je reviens vers vous avec mon boitier formuler. Merci pour vos réponses à ma question précédente, mais je voudrais juste savoir ou tr...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2024 par
claudius7326
Ayoub PS5

Augmentation, espace stockage

Bonjour bonjour, je souhaite acheter une SSD pour ma Play 5 mais je ne sais pas lequel prendre, pouvez-vous me conseiller s’il vous plaît (quelque cho...

bazfile
claudius7326 TNT / Satellite / Réception

Boitier formuler

Résolu

Bonjour à tous, je souhaite acheter un boitier Fomuler (je ne sais pas encore lequel) et je voudrais savoir si je peux l'utisier sur 2 TV, par exemple...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2024 par
claudius7326
Theric34 Autoradio

Autoradio affichage hs

Bonjour j'ai un Seat Ibiza dont l'affichage de l'autoradio ne fonctionne plus mais j'ai le son

bazfile
Adelind Téléviseurs

Écran noir

Bonjour, j'ai ma télévision écran plat de la marque selecline qui s'allume tout noir depuis 2 jours pourtant j'ai le son comment peux faire à avoir l...

bazfile
Résultats 3701 - 3750 sur un total de plus de 50 000