Les discussions
Ecran noir gsp clio 3 autoradio fonctionne
Bonjour, J’ai une clio 3 édition tomtom an 2009. on ma débrancher le gps pour changer l’autoradio d’origine sauf que finalement sa na pas ete fait. ...
Remettre le menu tv thomson en francais
Bonjour, comment remettre en français le tv thomson 40ft4253 sachant que tout étant écrit en langue étrangère je ne sais pas lire ce qu'il y a écrit. ...
Meme probleme orange, blanc, rouge
FerméBonjour, Finalement, avez-vous trouver le problème depuis? Le même problème vient d’apparaitre! merci
France tv paris 2024 sur canalsat.
RésoluBonsoir, Je souhaite regarder en direct le parcours de la flamme olympique sur France tv Paris 2024 mais je ne trouve pas la chaîne sur canalsat ????...
Lumix panasonic- dmc-tz3
Comment mettre un LUMIX PANASONIC-DMC-TZ3 en mode noir et blanc ?
Pioneer sph-da160dab probleme ecran noir
Bonjour, J'ai essayé le reset, le débranchement de la batterie toujours le même problème ecran noir. Véhicule camping car rapido 8096df. Merci de ...
Comment faire fonctionner des anciens jeux sous w10
Bonjour, j ai retrouvé plusieurs anciens jeux (commando, half live, age of empire ....) qui ne fonctionnent plus sous W10 . Je voulais savoir si il y ...
Convertir un mp3 en txt
Bonjour, comment transférer un fichier mp3 en fichier texte. merci d'avance
Cherche aide pour tester une télécommande d'un magnétophone
Bonjour Cherche aide pour tester une télécommande d'un magnétophone Tandberg TD 20a de 1975. Merci
“ rc-20 retro color “ message demandant une licence.
Résolu/FerméProblème avec le RC-20 Rétro Color sur Mac la version crack me demande une licence.
Jeu steam mass effect qui ne se lance plus, aprés 86h.
Bonjour, J'ai un problème avec le lancement de mon jeu Mass effect sur Steam, qui refuse de se lancer après 86 heures de jeux... Il est écrit (Opera...
Rétablir les proportions d'origine d'une photo
Bonjour, Tout d'abord je vous souhaite un bon dimanche à tous et ensuite je me permets de vous poser une question. J'ai pris des photos avec mon té...
Décodeur bloqué
Bonjour, mon décodeur servimat est bloqué avec le message sur l'écran Fi t : celà veut dire quoi? Je vous joins des photos de l'écran tv ce qu'il aff...
Probleme graphisme
Bonjour, alors petite question je comprend pas il ya des jeux je tourne nikel 240fps mais yen a impossible je depasse pas les 90fps savoir si cest mo...
Connexion tv streaming device
RésoluBonjour, J'ai utilisé le petit steamer mais suite à une coupure de courant impossible à reconnecter sur la TV. Il m'affiche un écran bleu Any Cast je...
Chariot cassé sony slv-t2000 hi8/vhs
Bonjour, nouveau sur le site, je cherche ou trouver un chariot de cassette HI8 pour un magnétoscope Sony SLV-T2000
Code pin oublier de mon televiseur princeton
Bonjour, J aimerai renitialiser mon televiseur Princeton mais il me demande code pin mais je n'ai rien recu de tel a l achat est ce normal pouviez v...
Comment avoir pro 2022
RésoluJ'ai fait la manip toute la nuit pour avoir pro 2022 sans succès. Si quelqu'un est la gentillesse de m'aider
Ps4 qui ce met en mode repos tout seule
Bonjour, Bonjour, Ma Ps4 ce me en mode repos tout seule âpre qu'elle que heure de jeux es qui peut cose ce problème
Fortnite verrouillé sur ps5
Bonjour, Mon fils a supprimé fortnite suite à une erreur de manipulation sur son compte PS5. En le recherchant pour le re-telecharger le jeu a un cad...
Erreur su-42118-6
Bonjour, J'ai l'erreur su-42118-6 lorsque je souhaite faire la mise a jour logiciel j'ai tous essayer mais rien... Les fusibles F6202 et F6201 sont ...
Premiere pro : erreur 205
Bonjour, J'ai récemment installé Premiere et After Effect (je paye la licence Creative Cloud depuis novembre 2023) et j'ai un soucis au démarrage av...
Où trouver code télécomande pour tv selecline ?
bonjour, la télécommande de ma tv SELECLINE nous a "quitté" et j'ai trouvé chez Action une télécommande universelle, mais pas de bol (deuxième) pas de...
Lecture cassette vhs
Bonjour, J'ai ressorti le magnétoscope et ses cassettes mais je n'arrive pas à les lires. Ce que je veux dire c'est que la cassette rentre bien mai...
Compte big fish
Comment retrouver mon compte BIG FISH GAMES SVP MERCI
Configuration auto radio dxar-6213dbt
Bonjour, Est-il possible sur un auto radio DXAR-6213DBT de modifier la liste de lecture pour n'avoir que le fichier lu en USB ? Merci
Pseudo fille minecraft
Bonjour, Je cherche un pseudo minecraft, avec un certaine signification et qui me ressemble je ne veux pas de pseudo du style "xGirlpowerxz". ...
Écouteurs sans fil kappa : une seule fonctionne
RésoluBonjour, Je n'ai qu'un seul écouteur kappa sans fil qui fonctionne. J'ai tout essayé mais rien n'y fait ! Même en essayant de les allumer ou les...
Sortie son alternant entre hauts parleurs & casque bluetooth
Bonjour ! Je vous reposte un message qui était resté sans réponse sur ce forum. Le pb s'était résolu seul quelques temps mais maintenant il revient do...
Enregistrement sur téléviseur
Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir quel type de téléviseur permettait d’enregistrer une chaine tout en regardant une autre chaine en même temps. ...
Je veux seulement copier une musique de mon cd sur une clé
Bonjour,comment reprendre une musique d'un cd sur une clé
Comment lire un texte caché sur une photo ?
RésoluJ'ai une photo dont des informations son masque, et je veux bien lire ses informations.
Tv samsung et lecture disque dur externe
Je viens d’acheter une smart Tv Samsung 55QN85C NEO QLED 4K et elle ne veut pas lire mes disques durs externes de mes films et séries. la Tv n’est pa...
Des fourmis se sont installées dans mon écran télé
Bonjour, Je viens juste devoir que des plusieurs fourmis se sont installés dans mon écran de télévision de la marque METZ comment faire pour les sort...
Surchauffe ampli
Bonjour, J'ai un autoradio Android avec un ampli 4 x 45w. J'ai installé des haut-parleurs JBL Harman de 375w et au final le son est très mauvais ! L...
Transferrer image vhs sur ordinateur de bureau
bonjour je souhaiterai transférer des images d'une cassette VHS sur l'ordinateur . j'ai vu sur internet qu'un câble péritel avec sortie HDMI pouvait ...
Fenetre rectangulaire ouverte - enregistrement
J'ai fait une capture d'écran. Une fenêtre rectangulaire d'enregistrement s'est ouverte. J'ai cliqué pour enregistrer. j'ai un affichage de 00.46 Co...
Installation plus possible 8pool billard
Bonjour, Je jouais sur le tel de mon ami au billard 8pool et d'un coup il m'a été impossible de "prendre" les cadeaux de mes "amis". Alors je me sui...
Bug sur le vocal fortnite
Bonjour, lorsque je joue à Fortnite avec le vocal du jeu, je m’entend constamment en double, et ça m’arrive que sur ce jeu, ce qui est très désagréabl...
Manette wii vibre
Bonjour, La manette de ma wii se met a vibrer en permanance des le demarrage .Que faire Merci
C'est lundi, c'est ma tournée.
Un jeux gratuit pour Windows, open source (c'est du Basic ancestral), sans installation et sans viande de cheval. Lien 14 jours-->: https://www.medi...
Mes mods bloquent mon jeu sims 4
RésoluBonjour à tous ! Alors voici mon problème : mon jeu a été mis à jour,tout fonctionnait correctement avant sauf qu'après la mise à jour le jeu reste...
Comment restaurer un monde minecraft supprimer sur switch ?
RésoluBonjour, j'ai récemment supprimé accidentellement un de mes mondes minecraft. J'ai chercher des solutions sur internet mais je n'ai rien trouvé. J'aur...
Problème avec ce jeu comment e résoudre
Bonjour, Pourquoi l’adversaire à toujours l’as de trefle ? A chaque partie ,c’est du n’importe quoi ce jeu de belote pour se faire arnaquer l’achat ...
Panne de tv total sûr avignon
Bonjour depuis le 21 mai plus de télévision sûr Avignon Montfavet Ils y Ils d'autre personnes concernées merci beaucoup
Extension hevc
Bonjour je veux lire des videos venant d'un iphone sur mon PC. On me dit de télécharger HEVC. Merci
Problème chaîne tv
Bonjour depuis l’orage qui a fais disjoncter la maison , ma tv ne recois plus les chaîne 20,21,23,24,25 après plusieurs installation automatique ou ...
Impossible d’avoir des chaînes smart tv
Bonjour, Je viens tout juste d’acheter une télé smart TV Edenwood32A08hd. J’ai fait l’installation j’ai réussi à la connecter à internet via le câble...
Ampli marantz sr5002
RésoluBonjour* plus de son ampli marantz SR5002 avec cable optique pour television Merci d'avance*
Connexion platine vinyle, pré-ampli, ampli...
Bonjour, j'ai acheté récemment une platine vinyle "vintage" en très bon état et qui fonctionnait chez le vendeur (Technics SL-5, de 1983), que j'essa...