Brancher un casque + micro avec une seule prise jack
RésoluBonjour, le problème que je rencontre aujourd'hui est que je viens d'acheter un casque ( Atari Groove Noir ) mais qu'il y à un micro dessus et une seu...
Bonjour, le problème que je rencontre aujourd'hui est que je viens d'acheter un casque ( Atari Groove Noir ) mais qu'il y à un micro dessus et une seu...
DIM 14/4/2019-Bonjour, à toute l'équipe CCM, DIM 14 Avril 2019- Bonjour à tous , mon matèriel *** Bbox SAGEMCOM MIAMI Fast 5330b-r1 Décode...
Bonjour, voila je desire améliorer mon anglais et pour cela je cherche des film en anglais sous titré anglais seulement c'est un casse tête pou...
Bonjour, Donc j'ai acheter en pré commande NFS il y a quelque moi il est 1h du matin donc sois une heurs après sa sortie, je me dit une petite pa...
Bonjour, j'ai brancher sur ma manette wii un nunchuk sans fil et lorsque je veut l'utiliser, avant que le jeu ne commence la console dit ne pas ...
Bonjour, je viens d'acquérir un convertisseur peritel hdmi scart to hdmi lors du branchement magnétoscope vers tv j'ai un écran bleu et le son fonc...
bonjour, sur mon pc assez ancien j'ai le hauts parleur qui grésille si bien que je ne peux suivre les tuto sur YT etc est il possible de résoudre c...
Bonsoir je possède un mac os X j'ai installer Steam Mais je n'arrive pas a le lancer quand je clique dessus il s'exécute mais il refuse de s'ouvri...
Bonjour à tous, Depuis hier notre télé n'affiche plus d'images mais seulement le son. Quand on l'allume ou qu'on l'éteint il y a un flash avec une i...
Bonjour à tous! J'aurais besoin de vos lumières, après quelques recherches, je reste dans le flou pour trouver une solution. Mes FPS sont très...
Bonjour, Avec ce logiciel, je voudrai faire un montage video avec des images. Cependant, je rencontre un problème pour ajuster à l'écran toutes ...
Bonsoir, j'ai remplacé le DD de 80Go de ma playstation 3 pour un DD de 500Go, je branche aussi une clé usb (FAT32) avec dans F:\PS3\UPDATE\ le fi...
Salut ! Je jouais au sims 2 trankil avec la résolution 1024x768 mais quand j'ai installé les sims 2 bon voyage il me proposez qu'une seule résolution ...
Bonjour, je possède un pc portable Asus R556la, j'ai installé tous les drivers mais je n'ai aucun son pourtant lors de test le barre graphe bouge!! J...
Bonjour je viens vers vous avec un problème qui me dure depuis un moment. Lorsque je lance mon ordinateur, je n'ai aucun son, ni possibilité d'util...
Bonjour, la freebox a très bien fonctionné mais mon enfant a appuyé sur plusieurs boutons de la télécommande du téléviseur et maintenant je ne t...
Bonjour, Bonjour , hier en journée la tv fonctionnait bien ; Hier soir . Pas de signal s'affiche et reste malgré la vérification de la connectique...
Bonjour, I tunes affiche un message d'erreur 42110, que faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, J'ai une collection de films en DVD que je souhaite convertir pour les mettre sur mon réseau domestique et pouvoir les récupérer directement...
Bonjour, Depuis une semaine, lorsque j'écoute de la musique sur mon Ipod Nano : Soit j'appuie moi même sur le bouton veille et il met en pau...
Bonjour.... Pas certain d'être au bon endroit, je compte sur vous pour mettre mon topic au bon endroit...merci ! Mon pb : une amie avait un téléphon...
Bonjour, Voilà hier comme je l'ai fais des dizaines de fois auparavant j'ai connecté mon casque bluetooth à mon pc pour écouter spotify avec un meill...
bonjour, en bas de mon ecran a cote de l icone son, j ai une croix rouge. Service audio non actif j ai fais des recherches mais rien pouvez vous m...
Bonjour, j'ai une webcam intégrée sur pc, est ce possible si je laisse mon ordi allumer de visualiser à distance ce qui se passe chez moi et commen...
bonjour voila j ai un concert en video MPEG-2 TS (ts). je voudrais extraire la musique pour l'ecoute sur un cd normal dans la voiture comme tous au...
Bonjour, j'ai acheté un philips gogear vibe 4go et je n'arrive pas à transférer des fichiers audios (AAC ou mp4) depuis mon ordi (un mac), seul les m...
Bonjour, Encore une énième personne qui vient requérir vos services pour un problème de périphérique audio disparu ! En effet, voilà le message d'er...
Bjr. J'ai plus de son sur mon pc Asus h.j'ai réinstaller les pilotes sans succès je vais dans gestionnaire de périphériques et il y a un triangle sur ...
Bonjour, Donc comme le dis le titre j'ai un problème graphique. En fait je ne vois pas les unités en jeu. Je ne sais pas si ça viens du jeu ou de m...
Bonjour,je cherche dans pokémon perle une master ball pour attrapé giratina. J'ai 8 badges,j'ai tout vu et je sais oû se trouve giratina.Je cherche...
Bonjour, Je voudrais relier mon décodeur-enregistreur TV qui possède une sortie USB avec mon enregistreur graveur de DVD qui lui a une entrée HDMI. ...
bonjour , est ce que quelqu'un pourrai m'aider car je n'arrive pas a brancher mon ampli vsx 405 rds mkll sur une tele 4k Samsung j'ai bien la radio ...
Bonjour, je viens d'essayer de brancher ma PS4 sur une TV samsung d'environ 8 ans, résultat, j'ai le son qui saute et pas d'image. J'ai essayé d...
Depuis quelques jours, l'accès au Playstation Network via ma PS3 ne fonctionne plus avec comme message : "Une erreur est survenue. Vous avez été décon...
Bonjour, j ai perdu le code pour instaler black and white 2 pourais tu me le donner merci d avance salut
Salut à tous et à toutes! Comme dans mon titre, je voudrais savoir comment croiser Gulliver et sa soucoupe volante. Je l'ai déja croiser sur ma ds mai...
Bonjour, j'aimerai savoir ou trouver Evoli dans Pokemon version Noir s'il vous plaît Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 534.16
Bonjour, comme indique le titre , je voudrais savoir si a micromania ils vendent des ps2 d occasion et si oui merci de me donner le prix . merci d ava...
bonjour je capte le nile sat j ai toutes les chaines sauf canal algerie esque un moyen de capter nile sat et atlantic bird en meme temps! merci (je su...
Bonsoir, J'envisage de m'offrir le Nikon D5200. Je suis un réel débutant dans le monde des reflex. Mon utilisation principale sera de prendre des p...
Bonjour, je voudrai savoir comment avoir togépi dans pokémon perle répondé au plus vite !!!!! merci
Bonjour à toutes et tous, Je suis à la recherche de quelqu'un qui connait l'électronique afin de me venir en aide ! J'ai confié un TV Panasonic TX-L3...
Bonjour J ai brancher le boitier TNT a ma télé en hdmi mais je n ai aucune image . Que pui je faire
Bonjour, J'ai un gros problème avec gta vice city. Lors des cinématique ou quand je jou, il n'y a pas de son. Je suis aller dans les config du jeu e...
Bonjour, Comment avoir la tv avec simplement une télé, une ps3 et une connexion wifi ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 26....
Bonjour, J'ai aquis recemment un lcd samsung je branche mon disque dur externe dessus et essaye de lire mes fichiers mkv seuleument il me met codecs ...
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir de son, j'ai pourtant le bon pilote d'installer, j'ai supprimer depuis le gestionnaire de périphériques l'audio po...
Bonjour, Je souhaite joindre deux videos l'un à côté de l'autre pour pouvoir les visionner en même temps (une seule fenêtre) comme un seul video. Je n...
Bonjour, je voudrais savoir sur nintendo DS comment avoir l'avion de chasse sur le jeu TRANSFORMERS AUTOBOTS ? Merci de vos réponses
Bonjour, Bon alors ne vous moquez pas de moi je suis débutante en matiére de console la wii est ma prémiére, j'ai acquis zelda twilight princess et ...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.