Les discussions

Ecran noir gsp clio 3 autoradio fonctionne

Bonjour, J’ai une clio 3 édition tomtom an 2009.  on ma débrancher le gps pour changer l’autoradio d’origine sauf que finalement sa na pas ete fait. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2024 par
Yami1302

Remettre le menu tv thomson en francais

Bonjour, comment remettre en français le tv thomson 40ft4253 sachant que tout étant écrit en langue étrangère je ne sais pas lire ce qu'il y a écrit. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2024 par
baladur13

Meme probleme orange, blanc, rouge

Fermé

Bonjour, Finalement, avez-vous trouver le problème depuis? Le même problème vient d’apparaitre!    merci

Dernière réponse le 2 juin 2024 par
Pierr10

France tv paris 2024 sur canalsat.

Résolu

Bonsoir, Je souhaite regarder en direct le parcours de la flamme olympique sur France tv Paris 2024 mais je ne trouve pas la chaîne sur canalsat ????...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2024 par
bazfile

Lumix panasonic- dmc-tz3

Comment mettre un LUMIX PANASONIC-DMC-TZ3 en mode noir et blanc ?

baladur13

Pioneer sph-da160dab probleme ecran noir

Bonjour, J'ai essayé le reset, le débranchement de la batterie toujours le même problème ecran noir. Véhicule camping car rapido 8096df.  Merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2024 par
baladur13

Comment faire fonctionner des anciens jeux sous w10

Bonjour, j ai retrouvé plusieurs anciens jeux (commando, half live, age of empire ....) qui ne fonctionnent plus sous W10 . Je voulais savoir si il y ...

bazfile

Convertir un mp3 en txt

Bonjour, comment transférer un fichier mp3 en fichier texte. merci d'avance

JCB40

Cherche aide pour tester une télécommande d'un magnétophone

Bonjour  Cherche aide pour tester une télécommande d'un magnétophone Tandberg TD 20a de 1975. Merci 

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2024 par
biman_7320

“ rc-20 retro color “ message demandant une licence.

Résolu/Fermé

Problème avec le RC-20 Rétro Color sur Mac la version crack me demande une licence.

Dernière réponse le 2 juin 2024 par
bazfile

Jeu steam mass effect qui ne se lance plus, aprés 86h.

Bonjour, J'ai un problème avec le lancement de mon jeu Mass effect sur Steam, qui refuse de se lancer après 86 heures de jeux... Il est écrit (Opera...

bazfile

Rétablir les proportions d'origine d'une photo

Bonjour, Tout d'abord je vous souhaite un bon dimanche à tous et ensuite je me permets de vous poser une question.  J'ai pris des photos avec mon té...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2024 par
simoncolten

Décodeur bloqué

Bonjour, mon décodeur servimat est bloqué avec le message sur l'écran Fi t : celà veut dire quoi? Je vous joins des photos de l'écran tv ce qu'il aff...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2024 par
billmaxime

Probleme graphisme

Bonjour, alors petite question je comprend pas il ya des jeux je tourne nikel 240fps mais yen a impossible je depasse pas les 90fps savoir si cest mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2024 par
MEGAGAMER734

Connexion tv streaming device

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé le petit steamer mais suite à une coupure de courant impossible à reconnecter sur la TV. Il m'affiche un écran bleu Any Cast je...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2024 par
BoBot

Chariot cassé sony slv-t2000 hi8/vhs

Bonjour, nouveau sur le site, je cherche ou trouver un chariot de cassette HI8 pour un magnétoscope Sony SLV-T2000

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2024 par
bulgroz55

Code pin oublier de mon televiseur princeton

Bonjour, J aimerai renitialiser mon televiseur Princeton mais il me demande code pin mais je n'ai rien recu de tel a l achat est ce normal pouviez v...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2024 par
Barkouz

Comment avoir pro 2022

Résolu

J'ai fait la manip toute la nuit pour avoir pro 2022 sans succès. Si quelqu'un est la gentillesse de m'aider 

Slim-12

Ps4 qui ce met en mode repos tout seule

Bonjour, Bonjour, Ma Ps4 ce me en mode repos tout seule âpre qu'elle que heure de jeux es qui peut cose ce problème 

Kiilla

Fortnite verrouillé sur ps5

Bonjour, Mon fils a supprimé fortnite suite à une erreur de manipulation sur son compte PS5. En le recherchant pour le re-telecharger le jeu a un cad...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2024 par
Kiilla

Erreur su-42118-6

Bonjour, J'ai l'erreur su-42118-6 lorsque je souhaite faire la mise a jour logiciel j'ai tous essayer mais rien... Les fusibles F6202 et F6201 sont ...

bazfile

Premiere pro : erreur 205

Bonjour, J'ai récemment installé  Premiere et After Effect (je paye la licence Creative Cloud depuis novembre 2023) et j'ai un soucis au démarrage av...

bazfile

Où trouver code télécomande pour tv selecline ?

bonjour, la télécommande de ma tv SELECLINE nous a "quitté" et j'ai trouvé chez Action une télécommande universelle, mais pas de bol (deuxième) pas de...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2024 par
laurent2m-l

Lecture cassette vhs

Bonjour, J'ai ressorti le magnétoscope et ses cassettes mais je n'arrive pas à les lires. Ce que je veux dire c'est que la cassette rentre bien mai...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2024 par
JulesF38

Compte big fish

Comment retrouver mon compte BIG FISH GAMES  SVP MERCI 

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2024 par
MPMP10

Configuration auto radio dxar-6213dbt

Bonjour, Est-il possible sur un auto radio DXAR-6213DBT de modifier la liste de lecture pour n'avoir que le fichier lu en USB ? Merci

Obilioe

Pseudo fille minecraft

Bonjour, Je cherche un pseudo minecraft, avec un certaine signification et qui me ressemble je ne veux pas de pseudo du style "xGirlpowerxz". ...

Karahmel_glacial

Écouteurs sans fil kappa : une seule fonctionne

Résolu

Bonjour, Je n'ai qu'un seul écouteur kappa sans fil qui fonctionne. J'ai tout essayé mais rien n'y fait ! Même en essayant de les allumer ou les...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2024 par
Nenette72

Sortie son alternant entre hauts parleurs & casque bluetooth

Bonjour ! Je vous reposte un message qui était resté sans réponse sur ce forum. Le pb s'était résolu seul quelques temps mais maintenant il revient do...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2024 par
BoBot

Enregistrement sur téléviseur

Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir quel type de téléviseur permettait d’enregistrer une chaine tout en regardant une autre chaine en  même temps. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2024 par
JaguarGlorieux73

Je veux seulement copier une musique de mon cd sur une clé

Bonjour,comment reprendre une musique d'un cd sur une clé

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2024 par
Pierr10

Comment lire un texte caché sur une photo ?

Résolu

J'ai une photo dont des informations son masque, et je veux bien lire ses informations. 

georges97

Tv samsung et lecture disque dur externe

Je viens d’acheter une smart Tv Samsung 55QN85C NEO QLED 4K et elle ne veut pas lire mes disques durs externes de mes films et séries. la Tv n’est pa...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2024 par
glandu

Des fourmis se sont installées dans mon écran télé

Bonjour, Je viens juste devoir que des plusieurs fourmis se sont installés dans mon écran de télévision de la marque METZ comment faire pour les sort...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2024 par
Titimini1

Surchauffe ampli

Bonjour, J'ai un autoradio Android avec un ampli 4 x 45w. J'ai installé des haut-parleurs JBL Harman de 375w et au final le son est très mauvais ! L...

baladur13

Transferrer image vhs sur ordinateur de bureau

bonjour je souhaiterai transférer des images d'une cassette VHS sur l'ordinateur . j'ai vu sur internet qu'un câble péritel avec sortie HDMI pouvait ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2024 par
glandu

Fenetre rectangulaire ouverte - enregistrement

J'ai fait une capture d'écran. Une fenêtre rectangulaire d'enregistrement s'est ouverte. J'ai cliqué pour enregistrer. j'ai un affichage de 00.46 Co...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2024 par
kaumune

Installation plus possible 8pool billard

Bonjour, Je jouais sur le tel de mon ami au billard 8pool et d'un coup il m'a été impossible de "prendre" les cadeaux de mes "amis". Alors je me sui...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2024 par
1322Sandy1322

Bug sur le vocal fortnite

Bonjour, lorsque je joue à Fortnite avec le vocal du jeu, je m’entend constamment en double, et ça m’arrive que sur ce jeu, ce qui est très désagréabl...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2024 par
BoBot

Manette wii vibre

Bonjour, La manette de ma wii se met a vibrer en permanance des le demarrage .Que faire Merci

bazfile

C'est lundi, c'est ma tournée.

Un jeux gratuit pour Windows, open source (c'est du Basic ancestral), sans installation et sans viande de cheval. Lien 14 jours-->:  https://www.medi...

T3chN0g3n

Mes mods bloquent mon jeu sims 4

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voici mon problème : mon jeu a été mis à jour,tout fonctionnait correctement avant sauf qu'après la mise à jour le jeu reste...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2024 par
oupss

Comment restaurer un monde minecraft supprimer sur switch ?

Résolu

Bonjour, j'ai récemment supprimé accidentellement un de mes mondes minecraft. J'ai chercher des solutions sur internet mais je n'ai rien trouvé. J'aur...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2024 par
BoBot

Problème avec ce jeu comment e résoudre

Bonjour, Pourquoi l’adversaire à toujours l’as de trefle ? A chaque partie ,c’est du n’importe quoi ce jeu de belote  pour se faire arnaquer l’achat ...

baladur13

Panne de tv total sûr avignon

Bonjour depuis le 21 mai plus de télévision sûr Avignon Montfavet Ils y Ils d'autre personnes concernées merci beaucoup 

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2024 par
paul

Extension hevc

Bonjour je veux lire des videos venant d'un iphone sur mon PC. On me dit de télécharger HEVC. Merci

bazfile

Problème chaîne tv

Bonjour  depuis l’orage qui a fais disjoncter la maison , ma tv ne recois plus les chaîne 20,21,23,24,25 après plusieurs installation automatique ou ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2024 par
baladur13

Impossible d’avoir des chaînes smart tv

Bonjour, Je viens tout juste d’acheter une télé smart TV Edenwood32A08hd. J’ai fait l’installation j’ai réussi à la connecter à internet via le câble...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2024 par
Yg3009

Ampli marantz sr5002

Résolu

Bonjour* plus de son ampli marantz SR5002 avec cable optique pour television Merci d'avance*

BoBot

Connexion platine vinyle, pré-ampli, ampli...

Bonjour, j'ai acheté récemment une platine vinyle "vintage" en très bon état et qui fonctionnait chez le vendeur (Technics SL-5, de 1983), que j'essa...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2024 par
baladur13
Résultats 3051 - 3100 sur un total de plus de 50 000