Les discussions

Fichier mxf non reconnu par da vinci résolve

Bonjour, Mon Davinci résolve ne reconnaît pas le fichier .MXF au format 4K ? auriez vous une solution à ce problème ? merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
DragoMag

Bandeau hdmi s'affiche sans cesse - tcl uhd 4k 65 bp615

 Résolu

Bonjour, Le bandeau HDMI de ma tcl uhd 4k 65bp615 s'affiche sans cesse. Il apparait puis disparait toutes les 10 secondes. Je n'ai pas trouvé la so...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
MPMP10

Auto radio freese

Bonjour à tous !    je viens vers vous parce que j’ai un problème avec mon autoradio androïde  il marchait très bien et du jour au lendemain quand...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
Panth33ra

8 , 10 ou 12 bits xbox series x ?

Bonjour,  Je possède une Neo QLED de chez Samsung et la dalle de la tv est de 10 bits mais je voulais savoir quelle espace de couleur est le mieux ad...

Répondre

1er casque vr : quest 2/3, pico 4, psvr 2, ... ?

Bonjour à tous Que me conseillez-vous pour un 1er casque VR ? J'ai fais pas mal de recherches pour me renseigner ( test du produit en vidéo/ article...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
Hugo_18

Création de chapitres

Bonsoir à toutes et tous, Magix Vidéo Deluxe 2023 Premium refuse de réaliser un dvd avec menus chapitres, qui fonctionne très bien avant la gravure. ...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
ziggourat

Seagate game drive

Bonjour, Je serai intéressée pour me procurer un Seagate Game Drive pour ma ps4 (et pourquoi pas pour PS5). En lisant plusieurs commentaires divers ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
Mel

Enlever une voix sur un audio

Bonjour, J'ai réalisé une interview lors d'un événement et sur le passage de l'une des interviews, j'entends une voie de femme en arrière plan, qui p...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
txiki

Pinnacle studio 26 ultimate

Je suis en montage avec une vidéo qui manque de netteté et qui possède une brume   (voile) . Je ne vois rien de positif dans les effets que nous propo...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
glandu

Réglage son casque switch

Bonjour . J'ai acheté un casque razer blackshark v2 x usb et lorsque je le branche sur le socle de  ma switch, je ne peux pas modifier le son avec la ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
Sirterible

Ma tv pixelise

Bonjour  ma tv pixelise et le son est inaudible même sur une chaîne comme France 2. Elle fonctionne avec une antenne et n’est pas en wifi.  je suppos...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
txiki

Comptabilité tv samsung et barre de son bose

 Résolu

Bonjour  Bonjour, Bonjour, J'ai une télé samsung QLED 43Q60C 2023 Est-elle compatible avec une barre de son Bose TV Speaker à 199.99€ svp? Une pe...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
bazfile

Comment faire marcher ma manette

Bonjour, ma manette de wii fais que de clignoter et ne veut pas s’arrêter comment je peut faire pour la connecter à ma wii  ?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
bazfile

Je n'arrive pas a connecter mes 2 écouteurs

Bonjour, Je rencontre un problème avec mes écouteurs sans fils. Des Oppo enco air que j'ai reçu avec mon téléphone. Depuis 2 jours impossible de conn...

Répondre

Problème lancement jeu sur yuzu android.

Bonjour, J'essaye de jouer rayman legends sur Yuzu android j'ai tout fait : instalation,prods Keys,driver GPU mais le jeu ne se lance pas,  que pourr...

Répondre

Bug amd ? bug en jeu

Bonjour, Voila je vous explique mon problème : J'ai racheté un pc que j'ai configuré et monté par moi même pour la première fois il y a pas si longt...

Répondre

Tarot en ligne gratuit

Bonjour, Est-ce qu'il existe un jeu similaire en ligne comme Objectif Tarot ? A l'époque j'aimais bien car je débutais au tarot et je trouvais sympa ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
Genna186

Technique spotify

Bonjour, Pour commencer, j'aimerais vous expliquer le contexte de la situation, j'ai tout simplement un deal avec un ami, celui qui écoute le plus un...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
MPMP10

Problème de micro/manette

Bonjour, J'ai un problème sur ma manette de ps5.Lorsque je branche mon casque micro, je n'entends personne et je n'entends même pas le son du jeu où ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
Panth33ra

Bonjour. problème volume enceinte poss 400

Bonjour, Mon volume ne veut plus fonctionner correctement sur mon enceinte poss psbt 400. Quand je tourne la molette du volume soit rien ne se passe...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
MPMP10

Un flou qui n'a rien d'artistique

Bonjour, Ce soir, sur ma tablette Samsung, je constate que des vidéos YT deviennent floues, à certains moments. Si j'arrête la vidéo ou si je vais un...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
TonyBlackcat

Ouverture de photos ne marche plus

 Résolu

Bonsoir, Mon mari a un PC portable Acer Windows 11 depuis 6 mois à peu près. Aujourd'hui j'ai voulu ouvrir une photo en double-cliquant mais la photo...

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
txiki

Souci samplitude

Bonjour,J'utilise Samplitude depuis une bonne dizaine d'années, et ça fonctionne plutôt bien. Je m'en sers presque uniquement pour mixer ma voix sur d...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
BoBot

Son de mon pc à 100pourcent meme à 1de volume

Bonjour, j'ai un pc portable Hp sous windows 11 et depuis peu, apres une mise à jour complète de tout mes pilotes, le son de mon pc est à son maximum...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
DragoMag

Plus de son sur les radios par satellite

Bonjour, Je reçois la télé par satellite depuis 5 ans avec le décodeur Triax THR9900 pointé sur Astra 19.2. Tout marchait très bien, et depuis quelqu...

Répondre

Samsung led tv séries 4 affichage logo...

 Résolu

Bonjour , Donc voila j'ai eu une TV LED samsung séries 4 hé il y-a quelle que chose qui m'énerve. Il y a gauche de l'ecran des logo qui s'affiche ( ...

109 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
Zico

Comment faire pour rejoindre une salle

Bonjour, Comment faire pour se connecter à une salle quenmon ami a créé 

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
txiki

Jurassic world aftermath collection sur switch bloqué

Bonjour, Je rencontre un problème sur Jurassic World Aftermath Collection Switch. J'ai acheté ce jeu sur le e-shop Nintendo. Je suis arrivé à un cer...

Répondre

Chaînes cryptées :comment les décrypter dans digisat 777

Bonjour,j’ai installé digisat 777 hier soir il y’a d’autres chaînes qui ne donnent pas et ils nous a fait comprendre que ses chaînes se débloqueront a...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
txiki

Serato déconnecté

Bonjour, depuis quelques temps  Lorsque je fais une prestation DJ avec le logiciel  pro Sérato dont j'ai la Licence lorsque je branche mon controleur...

Répondre

Problème émetteur royan

 Résolu

Bonjour, Plus de tnt sur royan depuis 1h Est ce que d'autres personnes sont concernées ? Merci

40 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
Xileh

Erreur texture after effect

Bonjour a tous,  Voila je débute sur AE (J'utilisais uniquement Premier auparavant), j'ai récupéré un template AE, pour tout dire c'est l'intro Uni...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
txiki

Le son ne fonctionne pas sur tout les sites web

Bonjour a tous, j'ai un problème avec Firefox je peut lire des vidéos YouTube avec le son mais quand il s'agit de le faire sur d'autres sites comme In...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
paul

Flèche de droite

Bonjour, pourquoi dans mw3 zombie, je ne peut pas utilisé la fleche de droite, pour déployer une serie d'elimination, lorsque j’appuie je ne peut plu...

Répondre

Téléchargement pinnacle 21

 Résolu

Bonjour, je tente en vain d'installer mon logiciel PINNACLE 21 Ultimate sur un PC acheté en 2018. On me demande un n° de clé de licence. Celle que je...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
glandu

Connection avec barre de son sur tv

Bonjour j'ai une tv thomson smart tv 75 4k et je met une barre de son dessus en Bluetooth mais je n'ai pas de  son surround comment puis je faire à me...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
txiki

Jeu de la roue du volant g920

Bonjour, Un jeu commence à se faire ressentir sur mon volant g920 Logitech. Quelqu'un sait il quelle vis serrer si toutefois ce problème est remediab...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
Aubwil24

Zombie black ops code

Bonjour, J'ai essayé tt se ki et écrit dan les commentaires mais ne marche encore une fois ki a de code sur black ops PS3 munitions ou autre en monde...

Répondre

Recherche un casque anti-bruit efficace

 Résolu

Bonjour, Je prépare mon bac cette année, et j'ai du mal a me concentrer sur mon travail, parce que je suis tres sensible au bruit. J'ai entendu parl...

77 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
Pauline_4389

Replay et différé avec adsl

J'ai un abonnement internet -sans TV- ADSL en attendant la fibre pourtant promise pour novembre 2022, mais pas encore en vue!! Chez SFR, on me dit qu...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
quentin2121

Envoi de photos d'un samsung

Bonjour, Voilà mon souci depuis quelques jours je n'arrive plus à envoyer des photos par wifi d'un samsung A10 vers mon PC Portable sous win 10. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
Jenny

Mon écouteur earbuds l fonctionne moin fort que le r

Bonjour, ça va faire à peine 1 mois que j'ai acheté des gamings earbuds qui étaient en réduction (15 €) j'écoute de la musique tout le temps car fais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
Utilisateur anonyme

Mixage deux entrées audio vers sortie casque

Bonjour, Je souhaite faire un petit montage pour entendre dans mon casque, ce qui sort de mon ordi et ce qui sort de mon piano. J'ai imaginé une sol...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
Thierry06

Réinitialisation nikon coolpix p520

Bonjour, Où se trouve le bouton de réinitialisation sur un Nikon Coolpix P520M_fr ?

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
georges97

Problème casque logitech g pro x oreillette gauche

Bonjour, j'ai acheté un Logitech g pro x il y a 2 mois, tout fonctionnait nickel, jusqu'à hier j'ai rencontré un problème durant lequel mon oreillette...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
MPMP10

Nuclear comment enregistrer sur une cle usb?

bonjour, Comment transférer sa playlist de l'application nuclear sur une clef usb au bon format -il est possible de l'exporter format JSON ! mais quid...

Répondre

Cheats gtav xbox360

Bonjour, bonjours jaimerais connaitre les cheats de gtaV sur xbox 360

Répondre

Problème gta v

Bonjour a tous , j'ai un soucis au lancement de gta v . Il se lance mais rien a l'ecran et dans mon gestionnaire de tache il et afficher en arriere p...

Répondre

Comment créer un menu sur clés usb pour des films

bonjour je souhaite créer un menu sur clés USB pour lire des films est indiquer les film déjà lu et mettre un  SYNOPSIS  des information sur le films ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
brucine

Écouteur gauche faible

Bonjour, Je possède des écouteurs JBL tune230TWS mais mon écouteur gauche émet un son plus faible que le droit. Pourriez vous m'indiquer comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
bazfile
Résultats 3051 - 3100 sur un total de plus de 50 000