Aucun périphérique audio n'est installé !

sangoku945 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon pc de marque Compaq.
Depuis ma dernière mise à jour, je n'ai plus aucun son !

Merci.
A voir également:

13 réponses

Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   213

Bonjour,

Clic droit logo haut-parleur > Résoudre les problèmes son.
Des fois ça fonctionne...

+++
0
sangoku945 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ton conseil mes sa me résoud pas le problème . Sa m'affiche juste que le service audio ne répond pas !
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

Fais une restauration du système et choisis une date antérieure à la mise à jour.
0
sangoku945 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne peut pas car il me dise que "cette option n'est plus disponible , car votre ordinateur a été mise à niveaux il ya plus de 10 joure . Comment faire ?
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Fais Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.

S'il y a une alerte:
Donne le no. d'identification de matériel du périphérique
Fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Sélectionne le no. d'identifiant de matériel.
C'est un no. qui doit ressembler à ceci comme exemple:
--> PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS.......
Au besoin, regarde --> ici

Tu as quoi dans contrôleurs audio, vidéo et jeu ?

C'est quoi le no. du modèle exact du compaq ?

Le windows 10 est en 32 ou 64 bits ?

0

no d'identification de matériel = HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0282&SUBSYS_103C2213&REV_1000
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0282&SUBSYS_103C2213

je suis en 64 bits
marque de mon ordinateur Compaq 15-h002sf
0

Essaie ce pilote --> Audio
0

toujours pas
0

Il dise que le matériel détectée n'est pas pris en charge par ce package idt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   213

Bonjour ! ^^

https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/Compaq-15-Notebook-PC-series/6545572/model/6753700
Dans pilotes Audio :
Prend celui du haut, fait "Télécharger uniquement".
Une fois le programme téléchargé, execute-le.

Dis moi si ça a marché.

+++
0

redémarre ensuite.
0

Essaie celui-ci --> Realtek
0

sa ne marche toujours pas
0

Dans le gestionnaire de périphériques
Tu as quoi dans contrôleurs audio, vidéo et jeu ?
0

Jais = CyberLink Webcam virtual drive
Realtek High Définition Audio
Son Intel(R) pour écrans
0

Vérifie si c'est Realtek audio (haut-parleurs) qui est par défaut.

0

Oui il et pare défaut
0

Fais Windows + R
Tape --> services.msc et OK.

Vérifie que le service Audio windows est bien démarré et est en automatique dans type de démarrage.
0

Oui il et démarrer et en automatique
0

Sur le clavier, vérifie si l'audio est bien activé.
Essaie la touche FN + ...
0

Je lea fait mes Sa ne change rient
0

Windows + X
Invite de commandes (admin)
Tape --> sfc /scannow et enter.

Une vérification des fichiers système va se faire.
0

Je les fait une fois puis au bout de 15 % sa échouer et jai retenter une deuxième fois puis sa me dit que " une autre opération de traitement ou de réparation est en cours. Attendez qu'elle se termine et réexécutez sfc.
0
sangoku945 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > sangoku945 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jai essayer de le renitialiser mes aparament je peut pas tent qu'il fonctionne sur batterie . Pk ?
0

une autre opération de traitement ou de réparation est en cours. Attendez qu'elle se termine et réexécutez sfc

Attend que la réparation se termine et essaie de nouveau le sfc.
0

Salut, il peut faire un DISM aussi.
0

Dism?
0

Regarde --> ici
0

Sa ne marche pas :/
0

Salut,

Va dans le gestionnaire de périphériques et désinstalle le pilote ta carte son , puis redémarre ton PC.

+++
0

Dans contrôleur audio , vidéo et jeux ?
0

Salut, désoler pour le peu de précision, dans le gestionnaire des périphériques (clic menu démarrer > gestionnaire des périph), dans la section contrôleur audio, vidéo et jeux :
Son nom doit ressembler à quelques chose comme :
Realtek High Definition Audio
Realtek HD Audio
HD Audio Jesaispasquoi
^^
Tu clic dessus une seule fois > tu clic sur la croix rouge dans le menu en haut > tu clic sur OK et vérifie que la case "supprimer le pilote pour ce périphérique" soit décocher.
Ensuite tu redémarre.
+++
0