[GTA V] Vous n'etes pas connecté

Résolu/Fermé
petitlu84 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015 - 26 avril 2015 à 10:36
 Amnesia-080 - 22 août 2016 à 01:25
Bonjour

Ayant acheté le jeu aujourd'hui je me suis fait une joie de enfin l'installer jusqu'à ce qu'un message :

"ALERTE : vous n'êtes pas connecté ... " reste affiché meme en appuyant sur OUI pour accepté !

Au pire des cas je cliques sur NON pour quand meme essayé en mode sans trophéé ni rien mais la le chargement bloque à 90% et l'écran scintille...

J'ai une version dématérialisé et une version CD et j'ai exactement le meme soucis.

Je n'ai aucune sauvegarde aussi à effacer, j'ai déjà réinstaller le jeu 3-4 fois et meme essayé sans les MAJ mais pareil.



Quelqu'un sait d'ou provient le problème et ce que je dois faire ?

Merci.
A voir également:

8 réponses

petitlu84 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015 12
26 avril 2015 à 10:51
Oui oui bien-sur je peux tout faire, jouer en ligne sur d'autres jeux, aller dans le store, aller en party avec des amis, enfin tout ce qui est possible de faire étant en ligne.
Sauf GTA 5...
J'ai vraiment essayé de chercher sur des forums le soucis mais en vain personne a eu ce problème comme moi ou du moins pour d'autre il est tellement banale que une simple fermeture de l'application suffi à ne plus avoir le problème ...
9
Mwouais bon, niveau débit c'est comment chez toi, c'est stable ?
Pas de coupures fréquentes ? T'es chez quel opé ?
2
petitlu84 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015 12
Modifié par petitlu84 le 26/04/2015 à 11:24
Jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de soucis, il y a des variations mais comme chaque opérateur mais pas de coupures ni quoi que ce soit de particulier. Je suis chez SFR.

Surtout que au pire des cas, j'essaye de mettre non par rapport au message donc je passes au chargement de l'histoire mais à 90% Hop il charge à l'infini et l'écran scintille ...
0
Ouais bah je comprend pas trop ce message" vous n'êtes pas connecté", si c'est du store normal. Si c'est le CD je comprend pas pourquoi, pas besoin d'internet pour installer un jeu. Écoute débranche le câble ethernet et recommence via le CD. Tu as bien les deux c'est ça ?
0
petitlu84 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015 12
26 avril 2015 à 11:35
Oui j'ai essayé avec le version numérique et version CD et les problèmes sont identiques. Sur les forums les gens parlaient de sauvegarde corrompu mais n'ayant meme pas pu lancé le jeu une seule fois je n'ai aucune sauvegarde donc je ne vois pas pourquoi ça merde ...
Je vais encore essayé mais cette fois ci sans le cable comme tu me dis et je verrai bien.
Merci en tout cas de t'es réponses !!
0
Sur les forums les gens parlaient de sauvegarde corrompu mais n'ayant meme pas pu lancé le jeu une seule fois je n'ai aucune sauvegarde donc je ne vois pas pourquoi ça merde ...

Ça le faisait beaucoup sur PS3 avec GTA, sur PS4 jamais entendu parler.
C'est pourquoi l'option 5 qu'on a fait taleur, il répare les fichiers corrompus.

Ok réessaye tiens au jus.
0
petitlu84 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015 12
26 avril 2015 à 12:24
Toujours le problème meme sans internet, le message " ALERTE : vous n'êtes pas connecté" est encore présent ... et le chargement de l'histoire plante encore à 90% et l'écran scintille...
0
Salut

C'est bien sur PS4 ? T'as installé la MAJ système 2.51 sortie en début de semaine? Sans la MAJ, pas de PSN, pas de PSN = "ALERTE : vous n'êtes pas connecté ... "
1
petitlu84 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015 12
26 avril 2015 à 11:01
Malheureusement toujours le meme problème...
1
Déjà fait ? Lol ils disent que ça prend des heures.

Bon dans les parametres réseau, ça donne quoi le test de connexion ?
Comment t'es branché : câble, wifi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
petitlu84 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015 12
26 avril 2015 à 11:09
Effectivement je m'attendais aussi à des heures mais au final 5min max tant mieux !!

Je suis branché par cable et tout va bien justement avant que tu répondes j'y étais pour faire des testes en rentrant manuellement toutes les valeurs et pareil le problème persiste encore ...
1
D'accord donc test de connexion affiche Ok partout ?
0
petitlu84 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015 12
26 avril 2015 à 11:13
Oui tout est clean à chaque fois que je teste.
0
Juste pour être sûr et éliminer des suppositions on parle bien de :
http://i.ytimg.com/vi/6c3GpImqx2Q/maxresdefault.jpg
0
petitlu84 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015 12
26 avril 2015 à 11:16
Oui c'est bien ça.
0
petitlu84 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015 12
26 avril 2015 à 10:44
Salut,

merci d'avoir répondu si rapidement !!

Oui je suis bien en version 2.51 sur la ps4 et en version 1.10 sur le GTA 5.
0
Ok, alors sinon t'es connecté en réalité ou pas ?
Tu peux aller dans le store tout le tralala ?
0
Ah ! Alors supprime de nouveau tout ce qui concerne GTA puis direction le menu recovery PS4 et fais l'option 5 pour voir:
https://www.commentcamarche.net/image-son/jeu-video/1397-utiliser-le-mode-sans-echec-recovery-sur-ps4-ou-ps5/

PS: peut être long :/
0