A voir également:
- Peut-on fair des bébé chien Nintendogs (avis)
- Code de gta san andreas ps2 chien - Forum Jeux vidéo
- Volt race de chien - Forum Loisirs / Divertissements
- Clé activation sims 4 chien et chat gratuit - Forum Jeux vidéo
- Réinitialiser nintendogs - Forum Jeux vidéo
- Foot bebe avis ✓ - Forum Consommation & Internet
6 réponses
les chien trés méchen dans nintendogs il on manger tous mes objets.
faite atention a vous.
faite atention a vous.
on peu an faire il fau une femaile et un male de meme race et de meme caractere apré il fau passer 24h avec son chien ou sa chienne mé moi je les pa fai mé je les laisstou les deu pandan 2 semaine mé dabor il fau dire au male bébé plus le prénoms de ta chienne et apré tu les laisse pendan 2 semaine tou seul et voila les 2 semaine passer un peti chio voila jespere que je tes aidé
MissAmychan
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2011
1
Modifié par MissAmychan le 26/08/2011 à 16:45
Modifié par MissAmychan le 26/08/2011 à 16:45
Non, on ne peut pas.
Pour commencer, les nintendogs sont EUX MEME des chiots, donc comment pourrait-il se reproduire alors que ce ne sont que des bébé? Et que personne ne me sorte que les chiots grandissent, parce que, c'est bien cité dans le mode d'emplois du jeux que les chiots restent petit pour toujours. Dans la nature, des lionceaux peuvent avoir d'autre lionceaux? Non, que je sache, il faut attendre qu'il soit assez mature pour cela. Vous pensez sérieusement que Nintendo est assez frappadingue pour faire reproduire ensemble des bébé? C'est comme si vous affirmiez que des bébé humains ou des enfants pouvaient le faire! Nintendo n'est pas du genre à faire des trucs pareil, si les chiens grandissaient, ce serait cité sur le mode d'emplois, ainsi que vos sois-disant astuce pour obtenir des bébé.
Alors après, balancer moi toutes les photos (truquée) vidéos (truquée) astuce (fausse) que vous voulez, vous n'y changerez rien,c'est tout simplement faux, et je trouve que c'est une sacré bassesse de faire croire à des gens des trucs aussi gros juste pour avoir l'air supérieur.
C'est mon avis.
Pour commencer, les nintendogs sont EUX MEME des chiots, donc comment pourrait-il se reproduire alors que ce ne sont que des bébé? Et que personne ne me sorte que les chiots grandissent, parce que, c'est bien cité dans le mode d'emplois du jeux que les chiots restent petit pour toujours. Dans la nature, des lionceaux peuvent avoir d'autre lionceaux? Non, que je sache, il faut attendre qu'il soit assez mature pour cela. Vous pensez sérieusement que Nintendo est assez frappadingue pour faire reproduire ensemble des bébé? C'est comme si vous affirmiez que des bébé humains ou des enfants pouvaient le faire! Nintendo n'est pas du genre à faire des trucs pareil, si les chiens grandissaient, ce serait cité sur le mode d'emplois, ainsi que vos sois-disant astuce pour obtenir des bébé.
Alors après, balancer moi toutes les photos (truquée) vidéos (truquée) astuce (fausse) que vous voulez, vous n'y changerez rien,c'est tout simplement faux, et je trouve que c'est une sacré bassesse de faire croire à des gens des trucs aussi gros juste pour avoir l'air supérieur.
C'est mon avis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dumpeuk
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2016
2 févr. 2016 à 13:54
2 févr. 2016 à 13:54
et sinon tu reflechie
?