Peut-on fair des bébé chien Nintendogs (avis)

Fermé
Mimi6464 - 6 juil. 2010 à 12:35
 Vicky-dogloove - 8 févr. 2016 à 20:46
Bonjour,

peut-on avoir des bébé chien dans nintendogs votre avis svp

Merci

6 réponses

j'aimerai bien savoir comment on fait des bébé dans nintendogs
2
les chien trés méchen dans nintendogs il on manger tous mes objets.
faite atention a vous.
2
887hotmailyahhou
8 janv. 2011 à 18:21
se n'est pas vraitu ment
0
mais comment on dit au male bebe+le prenom de le femmelle
0
tu dis par exemple ta chienne s'appelle Fixie tu dis bébé Fixie et voila !
0
j'ai essayer mai j'arrive pa dite moi o et l'ampoule
0
Hé! C'est écrie en HAUT JE R'appele!
Vous ete con ou quoi??????
0
on peu an faire il fau une femaile et un male de meme race et de meme caractere apré il fau passer 24h avec son chien ou sa chienne mé moi je les pa fai mé je les laisstou les deu pandan 2 semaine mé dabor il fau dire au male bébé plus le prénoms de ta chienne et apré tu les laisse pendan 2 semaine tou seul et voila les 2 semaine passer un peti chio voila jespere que je tes aidé
2
et ta eu un chiot steuple repond mwa vite
0
classe je vais le faire moi jai 2 chihouahoua un male et femelle
0
mais le prénom plus bébé pour le dire tu le met en tours?
0
C'est obligé de même caractère ? =)
0
mais es ce que il faut rester pendant 24h a jouer a nintendog ?
0
MissAmychan Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 1
Modifié par MissAmychan le 26/08/2011 à 16:45
Non, on ne peut pas.

Pour commencer, les nintendogs sont EUX MEME des chiots, donc comment pourrait-il se reproduire alors que ce ne sont que des bébé? Et que personne ne me sorte que les chiots grandissent, parce que, c'est bien cité dans le mode d'emplois du jeux que les chiots restent petit pour toujours. Dans la nature, des lionceaux peuvent avoir d'autre lionceaux? Non, que je sache, il faut attendre qu'il soit assez mature pour cela. Vous pensez sérieusement que Nintendo est assez frappadingue pour faire reproduire ensemble des bébé? C'est comme si vous affirmiez que des bébé humains ou des enfants pouvaient le faire! Nintendo n'est pas du genre à faire des trucs pareil, si les chiens grandissaient, ce serait cité sur le mode d'emplois, ainsi que vos sois-disant astuce pour obtenir des bébé.

Alors après, balancer moi toutes les photos (truquée) vidéos (truquée) astuce (fausse) que vous voulez, vous n'y changerez rien,c'est tout simplement faux, et je trouve que c'est une sacré bassesse de faire croire à des gens des trucs aussi gros juste pour avoir l'air supérieur.

C'est mon avis.
1
Moi j'i croit parceque j'ai vu une video sur youtube et des photos,après d'un autre côté je ni croit pas trop mais je vais quand meme aissayer car moi je suis quelqu'un qui a baucoup d'espoir et j'espere que ca marche
0
Si on peut en faire va voire les video de UniversKH et elle a eu un chiot si tu me crois pas
0
si on peut sur une r 4 donc d'abord renseigne toi
0
Je suis dacor avec Alix02
0
Vicky-dogloove
30 janv. 2016 à 17:41
On peut faire des Bebe dans nintendogs j'en ai un moi et c vrai je plaisante pas avec ça. C'est un bébé bergers des shetlands et toc ! Tape sur Google blog de nintendogs-64-e et tu verras
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non on ne peut pas , dans Nintendogs les chiens restent des chiots pour toujours .
0
dumpeuk Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016
2 févr. 2016 à 13:54
et sinon tu reflechie
?
0
Vicky-dogloove
8 févr. 2016 à 20:46
Fo mâle et femelle deja
0
Vicky-dogloove
8 févr. 2016 à 20:46
Passez 24 heure avec la femelle
0