Les discussions
M'aider à utiliser powerdirector
Bonjour, J'ai téléchargé Power Director.et suivi ce tuto : https://fr.cyberlink.com/blog/app-montage-video/998/meilleures-applications-photo-avec-mu...
Chambre de maddie verouillée
Bonjour, comment récuperer le double des cles de la chambre de Maddie?
Probleme de connexion
salut j'ai un problème depuis quelques temps quand je suis sur discord et un jeu en même temps un bug et l'autre non des que je suis sur discord je ne...
Sortie audio vidéo projecteur vers home cinema
Bonjour, je suis embêté car je n arrive pas a connecter une vidéo projecteur à un home cinéma.. Le home cinéma est équipé de toslink ou bien de Jack. ...
Bug red dead rédemption 2
Bonjours a vous , j'ai un petit soucis sur RDR2 j'ai fait la mission des 20 attrapes rêves a la fin Arthur ouvre son carnet pour afficher un emplaceme...
Camescope jvc gr d93 mini dv en panne : code e03
mon camescope ne fonctionne plus, ni en lecture, ni en enregistrement. en plus du code E03, on peut lire: "eject and reinsert tape", et en alternan...
Baisse de fluidité vlc
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problèmes de fluidité pendant la lecture de vidéos avec VLC. Si la fenêtre VLC se trouve sur mon écran princip...
Impossible de connecter tv toshiba a un reseau
Bonjour, On m'a fait un don d'une magnifique TV TOSHIBA mais je n'arrive pas a configurer le réseau, pour cause quand je vais dans l'onglet réseau et...
Son parasite enceinte sur pc
Bonjour j'ai récemment acheter des enceinte chez action est quand je branche a partir d'une prise jack on entend ce bruit parasite que j'ai mis ci des...
Erreur e:61:00
RésoluBonjour, J'ai un apn sony DSC-W1 et lorsque je l'arrettait le zoom ne se refermait pas et le message E:61:00 s'affiche. Trois claques bien ferme avec...
Convertir photo heic en jpeg
Résoluapres transfert de mes photos du téléphone sur mon ordi , impossible de les lire car elles sont au format HEIC ?
Pas de son sur mon pc
bonjour ordi donné par un ami, windows 11 pro, mes écouteurs ne sont pas reconnus comme sortie audio mais le resolveur de probleme dit que j'ai les ...
L'objectif sort et rentre aussi tôt vite
Bonjour, j'ai un appareil photo l'objectif sort et rentre aussi tôt vite . c'est un appareil photo ST 61 - Samsung digital camera rouge . je demande ...
Transfert de photos
Bonjour, Sous W11 avec mon PC Lenovo lorsque je désire transférer des photos de I photos vers I cloud, je suis bloqué depuis plusieurs jours à 1400 ...
Retrouver un ancien jeu vidéo pc?
Bonjour, J'aimerai retrouver un ancien jeu vidéo, je pensais que le titre était "Les mésaventures de Tom et Marie" mais cette recherche ne donne r...
Lien non valide
Bonjour, Mon fils a un problème avec son boîtier x96 son code est valable jusqu en août et il ne peux plu rien voir ça lui met lien non valide
Récif des fusés my sims kingdom !!
RésoluBonjour, J'ai acheté my sims kingdom; et je suis bloqué au récif des fusés : Alexia me demande de reliez simplement le générateur à quelque chose qui...
Montage avec freemake vidéo converter
Bonjour, Savez-vous où Freemake enregistre mes petits montages Photos/vidéo ? Je suis sur PC Windows 10. Merci pour votre aide ;-)
Tokyvideo est un site sur
bonjour est ce que le nouveau site vidéo tokyvideo est il sur et légal? j'ai fait quelques recherches,mais je n'ai pas de réponses tranchées.donc j'a...
Décodeur trevi 3378 t2
je suis parti en vacances et j'ai débranché mon décodeur Trevi 3378 T2. A mon retour impossible de le rallumer
Transfert de compte depuis le jeu my little pony: magical pr
Bonjour à tous, Je joue au jeu MY LITTLE PONY: Magic Princess de Gameloft SE ☆ et j'ai un niveau assez avancé, j'ai gagné beaucoup d'item, etc... e...
Pas de signal avec ma xbox360
Bonjour, J'ai ressorti ma xbox 360 qui était au grenier depuis quelques années... Après avoir joué une fois 30 minutes une première fois, j'ai voulu...
Autoradio bluetooth
FerméBonjour, comment connecter un téléphone sur un autoradio cd73 alpine sans bluetooth ? Merci
Convertisseur pds en mpeg2 ou 4
Bonjour à tous et meilleurs vœux, comment télécharger gratuitement un convertisseurs de fichiers pds en mepg2 ou 4. Merci de votre réponse, cordialem...
"installation système iptv : comment faire
FerméBonjour, Je vous demande de l'aide pour l'installation du système IPTV Android
La lg m5, la vraie tv sans fil ?
Bonjour, Avec un déménagement qui approche, je pense à acheter un TV pour mon bureau pour me permettre de jouer à certains jeux plus confortablement ...
Comment faire pour télécharger sous youtube
Bonjours, L'école ou son scolarisé mes enfants avaient fait un spectacle et ce dernier a été mis en ligne sur youtube. Je cherche donc un logiciel g...
Réglage son tv
Bonjour, Je n’arrive plus à gérer le son de ma télé Samsung avec la télécommande canal. Je ne peux que couper le son . Pouvez vous m’aider à résoudre...
Enregistreur toshiba rdxv50kf problème lecteur vhs
Bonjour, J'ai un enregistreur HDD et DVD Toshiba RDXV50KF. lorsque j'introduit une cassette vhs le lecteur commence à la lire et après quelles que se...
Pas de son sur ableton live
Bonjour, Je voudrais enregistrer un micro sur ableton live mais je n'ai pas de son sur le logiciel. (j'ai déjà réglé les préférences sonores IN/Out m...
Manette battletron défectueuse
Bonjour, J'ai la manette battletron dualshock 4 de chez action qui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant. Je n'éprouve pas de problème à la conne...
Nouveaux fichiers captvty illisibles sur tv
Bonjour, Nous sommes des utilisateurs intensifs de Captvty depuis plusieurs années. Or depuis un certain temps, les fichiers créés par Captvty sont i...
Recevoir les memes prgrammes que c+
RésoluBonjour je suis abonné à C+ avec deux décodeurs sur deux tv différentes. Je voudrais me "libérer" de ces deux décodeurs (l'un des deux perturbe le son...
Récupérer ses images via google takeout
Cet article explique comment récupérer toutes ses photos et vidéos en ligne grâce au service Google Takeout, particulièrement utile depuis que Google ...
Ma télévision clignote seule vers 3h du matin sans s'allumer
Bonjour, Alors voilà cela fait plusieurs semaines que j'ai ce petit problème et malgré mes nombreuses recherches sur le net, je n'y trouve pas de r...
Bluetooth impossible
Bonjour, Je n’arrive pas à connecter mon téléphone à la télé
Connexion limitée tv en wifi
RésoluBonjour, J'ai mon écran TV TCL et je n'arrive plus à me connecter à internet depuis quelques jours. En fait, mon Wi-Fi est connecté mais j'ai à chaqu...
Pb son simultané tv/casque en bluetooth
bonsoir, Je n’ai pas le son simultané sur ma télé LG NANO926PB et mon casque BOSE quietcomfort SC en bluetooth, c’est le son soit sur l’un soit sur l...
Chaine hifi philips mcm277 change station tte seule
Bonjour, Ma chaîne hi-fi MCM 277 change les chaînes et se met en automatique toute seule... Ma télécommande ne fonctionne plus mais ça c'est déjà d'...
Impossible de me connecter sur france tv sur mon mac
Depuis une semaine, lorsque j'ouvre la page France TV pour regarder des replays, ne s'affiche qu'une page "écrite", sans aucune image. Par contre je p...
Notice perdue d une télévision peekton 14 lc 1808
Je recherche la notice mode d emploi pour mon téléviseur marque Peekton 14 LC 1808. merci pour votre aide rene chambon
Regarder films et séries gratuitement en ligne
Les services de vidéo à la demande ont connu une croissance importante en 2021, avec Netflix en tête, suivi de Amazon Prime Video et Disney+. Néanmoin...
Bug rockstar games comment réglé svp
Bonjour, J'ai un probleme avec mon luncher rockstar games quand je l'installe sa me dit sa : donc j'ai tout fait rien ne vas reisintaller reg...
Mon wifi a des pics de connexions aléatoires
Salut J'ai depuis plus d'un mois un problème avec mon wifi. Il fait des pics de ping aléatoires. Je n'ai pas de câble Ethernet et cette option n'est...
Numeriser des cassettes
RésoluBonjour j'ai de nombreuses cassettes mini dv et 8mm que je voudrais mettre sur mon ordi et je n'ai plus ni caméra ni lecteur comment puis-je faire ? m...
Audacity : je ne convertis que les paroles
Bonjour, je ne parviens pas à convertir la musique à partir de cassettes audio. J’utilise le logiciel Audacity et le convertisseur-lecteur Reshow. Les...
Arte inaccessible sur captvty.
Depuis quelques jours je ne peux plus accéder à la chaîne ARTE. je précise que ceci concerne la liste des émissions, que ce soit toutes les émissions...
Affichage lnb cours circuit sur tv satellite merci pour vos
Affichage LNB cours circuit sur TV satellite merci pour vos conseils
Stockage de videos
RésoluBonjours a vous j aimerais savoir svp la maniere d enregistrer beaucoup de video sur une cle usb par exemple ou sur une carte micro sd a l aide d un ...
Lecture vhs
RésoluBonjour, J'ai en ma possession des VHS ainsi que le magnetoscope mais je ne sais pas le brancher à ma TV, si quelq’un pourrais m'aider, voilà les ma...