Les discussions
Casque steelseries arctis 7
Bonjour,à tous je possède un Steelseries Arctis 7 depuis 3 ans depuis hier, impossible de le mettre en connexion avec l'émetteur sans fil lorsque ...
Tele qilive
FerméBonjour J ai offert cette télé et il s' affiche un message informant qu il y avait un problème technique et que ce serait réparé dans les plus brefs ...
Problème installation gog.com
Fermébonjour,je n'arrive pas à installer les jeux que j'ai acheté alors je vais dans ma bibliothèque , je clique sur le jeu,il apparait un lien télécharger...
Mon jeu call of duty ne se lance pas mise a jour blu
Bonjour, La mise à jour de mon jeu call of duty ne se lance pas que puis-je faire merci
Airpods pro 3 : ecouteurs irréparables, une menace pour l'environnement
Les AirPods Pro 3 d'Apple, bien qu'appréciés pour leur qualité audio et leur confort d'utilisation, sont critiqués pour leur irréparabilité. Les écout...
Télévision brandt b4042fhd
Bonjour, Ma télévision branchée sur antenne de toit présente à l'allumage un niveau de son automatique qui est très fort. Sur la télécommande et la ...
Premiere-pro suprimer le balayage d'une vielle vidéo
RésoluSur Premiére pro comment puis-je sur une vieille vidéo familiale suprimer un balayage montant de bas en haut surement di a la vitesse de prise de vue ...
Partage de vidéo
Bonjour, Suite a un décès d'une proche cousine nous avons fais sur téléphone une vidéo et nous voudrions la partager sur une tv .pour un repas organi...
Recherche manuel projecteur eumig 624d
Bonjour un grand merci sans limite pour qui pourra m aider a trouver ou telecharger le manuel pour mon projecteur de films eumig 624 d.
Empire at wars
Bonjour, je joue sur stars wars empire at wars je voudrais installer un mode mais il ne s'ouvre pas vous pouvez m'aider
Application disparue
RésoluBonjour j'ai des caméras silvercreast IP cam qui fonctinnaient très bien avec l'application du play store de google, maintenant plus possible de trouv...
Bonsoir j'ai un soucis avec ma canal box je voudrais change
Bonjour, Bonsoir j'ai un soucis avec ma canal box je voudrais changer mon Cod sa refuse quel est la conduite a tenir
Reinitialis2 la ps4
Bonjour, COMMENT REINITIALISE LA PS4 MERCI ..
Canon r6 mark ii
Bonjour, Je voudrais acheter Canon R6 Mark II, avec objectifs, merci de me recommander une très bonne adresse en France ou dans d'autres pays ...
Supprimer les applications sur l écran qilive q32hs231
Bonjour, J ai offert cette télé a ma mère mais c est compliqué pour elle d avoir toutes ces applications sur l écran . Peut on avoir accès directemen...
Problème casque turtle beach 700 gen 2 max
Bonjour, J'ai acheter ce casque il y a 5 mois et déjà qu'il ne s'allume plus, du moins le led du casque ne s'allume plus (la clé usb réagi encore) J...
Rj 45 femelle c 5
Bonjour,j’ai ma prise connecteur de ma caméra à changer car défectueuse je trouve bien mais ma question la mienne ne comporte que six fils et c’est un...
Branchement magnetoscope
Bonjour, je voudrais brancher mon magnétoscope à l'écran de mon pc. J'ai un convertisseur avec une entrée RCA et une sortie HDMI, mais impossible de ...
Carte photo
RésoluBonjour, je voudrais vous demander s'il vous plait, avec quoi je pourrais ouvrir ces cartes SanDisk qui allait sur un appareil photo, je dois avoir de...
N-gage qd écran blanc 1 seconde puis s'éteint
Bonjour, j'ai récemment acheté une Nokia N-gage QD en loose, qui malheureusement ne fonctionne pas. Je précise que le problème est le même avec batte...
Jeu éducatif enfant
Bonjour, Je me souviens que quand j'étais petit (il y 15-20 ans) je jouais à un jeu qui s'appelait, il me semble "Lisette la Canette". Cependant, ...
Vidéoprojecteur programme d'installation
Bonjour, j'ai récupéré un videoprojecteur infocus screenplay 5700 qui marche mais je n'ai pas le cd dinstallation . Je ne trouve rien sur internet. P...
Abonnement inactif
Bonjour, mon abonnement est inactif alors que je me suis réabonne il y a quatre jours. Je n'ai que voir + comme chaîne
Problème clayton cl32dled16b ne trouve pas de chaine
Bonjour, J'ai acheté une télévision CLAYTON CL32DLED16B et je ne parviens pas à trouver des chaines. J'ai branché l'antenne, et lancer la recherche ...
Scrabble paradise impossible de l'ouvrir normalement
Bonjour à tous, j'ai bidouillé des fichiers imposants et maintenant je n'arrive plus a ouvrir scrabble solitaire paradise. quelle est la configuratio...
Chaine ligue1+
Bonjour, Je me suis abonné à Ligue1+ à l'aide de mon PC. Mon contrat spécifie : 2 utilisateurs Engagement 12 mois Paiement par mois .... ...
Télécommande téléviseur ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis quelques jours, je suis dans l'incapacité d'allumer ma télévision. Ma télécommande a cessé de fonctionner. Même après avoir mis de n...
Jeux shop simulator supermarket
Bonjour je joue a shop supermarket simulator et je dois acheter un meuble ou mettre un meuble mais je ne le trouve pas dans l'ordinateur du jeu est ce...
Problème ps4 lancement de jeux!!
RésoluBonjour, Ma ps4 lance bien les jeux mai au moment de faire croix pour finir le lancement il se passe rien alors que la manette fonctionne bien dans ...
Traitement photo raw
Bonjour, Je viens de prendre des photos en RAW. Je dois dire que c'est la 1ère fois. Pouvez-vous m'aider ? Comment traiter la photo en post traitem...
Description n'est pas la même que le niveau que je joue
RésoluBonjour Je joue à Candy Crush Saga sur Facebook Lorsque je vais voir comment passer un niveau la description n’est pas la même que le niveau je jou...
Chaînes publiques vont disparaître rapidement
Bonjour, La nouvelle a été publiée le 26 septembre 2025. France 2, France 3, France 4 et France 5 vont disparaître pour une télévision réinventée, p...
Musique sur clé usb
comment télécharger musique you tube sur clé usb
Problème de réglage station jbl
Bonjour, J'ai récemment acquis la Station d'accueil enceinte Jbl ON TIME 5V cependant j'ai quelques difficulté de réglages. J'ai bien entendu lu l...
Question à propos des amplis
Bonjour j'aimerais savoir si tous les hauts parleurs que l'on trouve dans les telephones portables, pc, enceinte, televiseur etc... utilisent des ampl...
Espace saturé television edenwood
Bonjour, J'ai une télé edenwood android tv mais j'ai un message espace mémoire presque saturée et je n'ai plus accès a rien a la télé. y as t'il un ...
Wifi sur tv samsung
Bonjour a tous Renseignement Mon fils a une TV Samsung model :(eu 46 fs 300 awxzf version 04 ) de 2013 , une connexion Smat HUB est possible .Pour c...
Problème sur nintendo switch
RésoluBonjour à tous. J’expose mon problème. Mon frère a acheté il y a quelques années une Nintendo Switch. Ne voulant pas en acheter une à mon fils (pour n...
Comment reconnecter mon chromecast à ma nouvelle box
RésoluBonjour, J ai changé hier de box dans mon salon et depuis le chrome cast de ma chambre ne se connecte plus à la nouvelle box je ne sais pas com...
Connection edenwood avec alexa
RésoluBonjour, ayant eu un souci box internet, mes appareils et mon Alexa n'ont plus su utiliser le wifi pour se connecter a la tv. Réception nouvelle box,...
Agrandir une image
Bonjour à tous J’essaie, malheureusement en vain, d’agrandir des images d’environ 3.5 cm x 3.5 cm afin de les porter à 16cmx16 cm environ. J’ai fais d...
Tv bloquée
Bonjour, Je possède un télé TUCSON dont le modèle est inconnu (aucune étiquette, achetée d'occasion) sans télécommande. J'ai branché mon PC a la tél...
Word blitz
Résolubonjour. peut on m'expliquer comment les points sont distribués . lorsque je gagne on me donne 1 point par contre lorsque je perds on m'en retire 10...
Pb edenwood , comment réinitialiser ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai récemment acheté une télévision edenwood mais 2 problèmes apparaissent. Depuis hier, elle me signale ne pas avoir de connection inter...
Plus accès au replay de france 2 sur un de mes 2 téléviseurs
Bonjour cela fait environ une semaine que je n’ai plus accès au replay de France 2 sur un de mes deux téléviseurs. Je suis sur le même compte free s...
Exiled kingdom
bonjour, je sais qu'on peut mettre ce jeu en français,je voudrais que vous m'expliquer la méthode à suivre.merci
Problème in game
Bonjour, voila le problème quand je clique sur ma sourit mon personnage s'accroupit dans TOUT les jeux, ce n'est pas un problème qui concerne uniqueme...
Comment enlever service hd sur ma télévision lg
Bonjour, comment enlever service HD sur son écran après la recherche automatique des chaînes sur une télévision lg
Téléchargement d'une sonnerie téléphone
FerméBonsoir à toutes et tous. Auriez-vous la gentillesse de m'indiquer comment télécharger la sonnerie de la chanson de Bruce Springteen "the river". Merc...
Perte de code pin tv edenwood
Bonjour, Je n’arrive pas à me souvenir du code pin mise sur la tv de mon fils pour gérer le contrôle parental. Or nous avons changé de box internet e...