Les discussions

Bobygamer456 Minecraft

[minecraft] mettre le soleil

Résolu

Bonjour/Bonsoir ! Je suis un joueur du célèbre jeu " Minecraft " et je voudrais savoir quelle est la commande pour mettre le soleil lorsque la plui...

30 réponses Dernière réponse le 21 août par
dafalgan
mydju Téléviseurs

Amtc dt 180u télécommande ne répond plus...

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur TNT AMTC DT 180u en septembre dernier. Je n'ai eu aucun problème sauf aujourd'hui : la télécommande ne fonctionne...

Isa
chouettemc Audio

Supprimer les paroles et garder musique

bonjour pour faire un sketche avec des amis, je voudrais transformer les paroles d'une chanson, mais en garder la musique et dire le texte crée avec ...

razano29
TheNeonDmon Montage et acquisition vidéo

Pc lenovo problème écran

Depuis 3 jours mon pc n'est plus reconnue par mes écrans, cela ne peut pas venir de cables hdmi car j'en ais testé 3 différents et rien ne change. En ...

jeannets
makenki Lecteurs et supports vidéo

Transfert vidéo 8mm/hi8 vers pc

Résolu

Je ne dois pas être le 1er à demander ca, mais je souhaiterai transférer mes video hi8/8mm de mon camescope Sony Handycam CDD-TR650E PAL (année 1995, ...

cricrivillabe
Tacata. Xbox 360

Comment installer gta 5 ?

Résolu

Bonjour, aujourd'hui, je viens d'avoir pour mon anniversaire GTA 5. J'ai donc voulus l'installer. J'insère alors le premier disque ou l'on me demande ...

lecd2eriedupamede
surlo Photo numérique

Transformer fichier raw en tiff

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai déjà fait tirer en tif et en Jpeg la qualité est indéniable détail plus visibles dans les blancs je souhaite trouver un...

Jpaul
ben59lag Jeux vidéo

Impossible de lancer certains jeux sous windows 7

Bonjour à tous et toutes, J'ai une colle à vous poser, j'ai réinstallé sans aucuns problème farcry et raimbow six 3 (ravenshield), mais quand je clic ...

ben59lag
julien72350 Audio

Branchement home cinema sur tv

Résolu

Bonjour, je souhaite que le son de ma tele ( quand je regarde une chaine) passe par le home cinema. comment dois je faire? Merci d'avance je vou...

Andy31200
xagony Audio

Supprimer voix d'une chanson de type mp3

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un logiciel gratuit pour supprimer les voix sur une chanson de type MP3 .. Je sais que se sujet a déjà été abordé plusieu...

kakka
Brioche Baladeurs

Ipod shuffle lumière verte et orange

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Ipode Shuffle à 1Go. Je viens d'y mettre de la musique et je l'ai rechargé via mon PC Portable.Le soucis que j'ai, ...

Anto
roseemat2 Audio

Deezer

Résolu

Je n'arrive plus à me connecter avec deezer depuis ce week-end du 5 mai 2017. Je retombe toujours su google chrome lorsque je fais deezer en recher...

capthor
victor78 Jeux vidéo

Masterball sur pokemon diamant nintendods

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir beaucoup de masterball. Comment dois-je faire pour finir la grotte où il y a le pokemon atrane

jordan
YEBJ Jeux vidéo

Cs 1.6 problème de viseur avec l'awp

Bonsoir tout le monde, voila j'ai un gros problème à CS 1.6==> quel est la commande pour rétablir le viseur à l'awp c'est à dire que quand je zoom il ...

Amayas.berkane
Shadow1231 Gestion et lecture audio

Probleme itunes.msi

Résolu

Bonjour, suite à un problème j'ai restaurer mon Pc à partir d'un point de restauration. Ensuite, j'ai essayé d'ouvrir Itunes mais un message d'erreu...

Mick.60
neoplan Audio

Vlc écouter mp3 de mon smartphone dans ma voiture

Fermé

Bonjour j'ai téléchargé V L C pour écouter mes mp3 de mon smartphone dans ma voiture, je voie qu'il cherche mes fichiers et c'est long, comment l'u...

Dernière réponse le 21 août par
georges97
sonic Casque et écouteurs

Plus de sons sauf avec le casque

Résolu

Bonjour à tous, j'ai cherché partout et pas trouvé de réponses a mon problème... j'ai un ordi portable Asus M51sn et récemment je n'ai plus de son...

maxime
Jocker Minecraft

Chute de fps

Bonjour, Depuis un moment je ne tourne plus que entre 40 et 60 fps sur mincraft, et lol reste a 60 fps mais avec des fois qu'elle que freez ! Quel ...

VincentPresse
Michel999 TV & Vidéo

Probleme installation tv lcd philips

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide. J'ai acheter une télé LCD Philips 16/9 et j'ai commencé à l'installer dans mon salon. ...

Support Philips
Manuplx Vive l' OM PS3

Auto-nettoyage ps3 40g

Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler d'un auto-nettoyage de la PS3 40G: les ventilateurs tourneraient à fond au demarrage pour evacuer toutes les poussieres....

Minkkkkk
53pom Enceintes / HiFi

Relier des cable denude possible?

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de relier des fil denude car j'ai 7 enceinte et ma chaine hifi n'a que deux branchement pour fil denude...

53pom
onizukaka Jeux vidéo

Problème xbox live connexion interrompue

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà je joue depuis plusieurs mois à Call Of Duty Black Ops sur XBOX 360, et depuis le début de ce mois je n'arrive presque...

Wow
Mauve23 PS4

Ps3 ou ps4??

Salut! Je penses à peut-être acheter une console Playstation mais j'hésite entre PS3 et PS4... Parce que si je prends la PS3, il y a déjà beaucoup de...

Cool
Luffy's adventures Xbox 360

Probleme gta v sur xbox 360

Bonjour, voila j'ai récemment acheter gta 5 mais je dispose d'une [/sites/details/xbox.com xbox 360 de 4GO et pour installer gta5 il faut 8GO! Je me d...

help2005
coco77720 PSP

Probleme connexion au playstation network psp

Bonjour a tous ! alors voila j'ai acheter le jeu monster hunter freedom unite sorti récemment et en jouant cela ma automatiquement installer la mis...

The-Dark-Moon
Miniluchi Jeux PC

Arma 3 écrans gelé avant le menu principal

Bonjour j'ai acheté Arma 3 il y a 1 semaine est des je le lance il y a ecris la boite qui a crée le jeu et sa se gel / freeze Je ne sais pas pourquoi ...

mauuas
ben TV & Vidéo

Regarder la tele francaise

Salut, Je suis en Angleterre et je souhaite voir la télé francaise (TF1, France2,..) par le web. Notamment, Roland Garros, le Tour de France. Franc...

Nicolas
AyudaMe Jeux PC

Problème de graphismes sims 2

Bonjour, Si vous réussissez à résoudre ce problème, vous deviendrez mon idole, mon Dieu ^^ Depuis un moment j'ai un ÉNORME problème de graphiqu...

PlumBob
DORIANGF PS3

Ma ps3 reste bloque au demarrage

Résolu

Bonjour, j'espere que quelqu'un pourra m'aider, je jouait tranquillement sur ma console lorsque j'ai subit une coupure electrique. Apres 45 minute le...

crafting53
PeTeR(need_help) Enceintes / HiFi

Ecouteur et haut parleur en même temps

Résolu

Bjr a tous! Voila je voudrais savoir si il existait un logiciel ou si c'est possible de mettre du son dans les écouteurs et dans les haut parleurs...

mesigue
Scorpio54 Jeux vidéo

Superstar crée (smackdown vs raw 2011)

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre un finisher crée sur une superstar crée. Merci d'avance !!!

kouakou kouassi
-ghx- Jeux vidéo

Où avoir des pokémon lvl 100 soulsilver

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai fini le jeu "Pokémon version Argent: SoulSilver" tant bien que mal et je voudrai savoir si il y aurait un moyen d'avoir de...

Professeur Océ
easy target Jeux vidéo

Probleme avec medieval total war

Bonjour, salut jsais pu pentoute quoi faire, jai une geforce 7900 gt , mon ordi est assez booster pour le reste, mais je suis absolument pas capable...

Mongan
irondwarf Jeux vidéo

Grosse latence sur wow et cs

Résolu

salut je demande de l'aide car j'ai des gros soucis quand je joue en réseau (wow et cs) j'ai des pointes de latences importante voir des déconectio...

Acronyme
JHLJLKJLJKLKJL Jeux vidéo

Comment s'inscrire au club nintendo ?

Bonjour, jvoudrai savoir comment on fait pour s'inscrire au club Nintendo parce qu'une qu'on a mis le produit ils demandent le code sécurité , c'est q...

Anghjula
jcsouche Jeux vidéo

Aide lancement du jeu sim city 4

Résolu

Bonsoir, J'ai récement acheté Sim City 4 édition deluxe mais je n'arrive pas à lancer le jeu. Soit j'utilise le CD 1, et l'autorun fonctionne mais...

matéo
germain Audio

Mon tourne disques saute des chansons !

Résolu

boujour, je viens d'acheter un tourne disque de marque BigBen et en écoutant plusieurs vinyles 33t, j'ai remarqué qu'il saute toujours les deux voi...

Andy31200
cris Jeux vidéo

Super smash flash 2

Bonjour, ou je pourer telecharger super smash flash 2 en entier svppppp

Un ninja
antzz Jeux vidéo

Dragon quest 9 carte au tresor

Bonjour, je joue a dragon quest 9 et je ne trouve pas certain endroit pour les carte au trésor pouvez vous maider pour celle si Tunnel de pierre de...

Mamadu03
225franc Jeux PC

Probleme avec ma carte graphique

Bonjour , depuis un certains moment , ma CG commence a me faire ch*** xD bon je m'explique , j'ai mis mes drivers a jour et la je ne peut lancer cert...

225franc
Résultats 101 - 150 sur un total de plus de 50 000