Les discussions

jessiii-78 Jeux vidéo

Sims 2 hôtel zarbville

Résolu

Bonjour, Je suis bloquée dans le jeux "Les Sims 2 Hôtel Zarbville" tout au début, quand il faut calmer Paulo Norable. Est-ce-que un d'entre vous sait...

44 réponses Dernière réponse le 22 juin par
NARCIS
Mr-glouglou Photo numérique

Recommandation & conseil appareil photo.

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des conseils concernant les appareils photos, voila, je veut acheter une appareil photo qui serait semi-professionnelle....

peterpan8888
Nabilou53 Jeux PC

Battlefield 2 plante

Résolu

Bonjour, Voilà je joue a BF2 depuis 5 jour (Acheter) mais quand je vais dans le jeu je peut joué 10 minute et le jeu disparait aucune fenêtre il n...

Nabilou53
Nico-26700 PS3

Il y a des codes sur cod 5 ps3

Résolu

Bonjour, Se serai pour savoir s'il y avait de cheat sur call of duty 5 si oui lesquelle ? les commandes et tout sa sera pour me vanger de tout les ...

MeLoveRu
GhostRheact Audio

Plus de son sur mon pc.

Résolu

Bonjour à tous! Alors je vais essayer d'être assez bref. Au mois de Février, j'avais installer un logiciel pour créer sa propre musique (j'ai oublié...

GhostRheact
Fififtara Jeux vidéo

Chevaux virtuel

Résolu

Bonjour, je cherche un jeu en ligne avec des chevaux realiste mais pas equidewoh car c est pouris ! merci d avance ! BYE

Jennyson
Seizart Jeux vidéo

Probleme mise a jour ncsoft launcher (aion)

Bonjour, donc,je vien de pre-commander "Aion",donc,je crée mon compte NCsoft,je telecharge Aion,ca fait une Mise a Jour,ensuite, NCsoft Launcher ce...

i_ycceqaz
nono2555 TV & Vidéo

Reduire la taille d'une video

Bonjour, voici mon probleme: j'ai des videos de 900-800 Mo(dont je ne sais pas le format) sur mon disque dur . Le probleme est que je voudrais reduir...

Titan3000
rolrop Jeux en ligne

Gta iv en ligne vetement

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir comment avoir les vetement dans gta iv avec le perso qu on jou en ligne svp merci

thomas777
funk-life Jeux vidéo

Probleme avec steam

Résolu

Salut a tous,voila depuis la derniere mise a jour steam (dont tout le monde parle) je n´arrie pas a avoir la liste d´amis etc dans mon menu css,on m´a...

bitedure
antoine037 Jeux vidéo

Age of empires: mythologies probleme sav

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon linker R4 DS : j'ai la rom Age of Empires: Mythologies pour Nintendo DS, je la lance donc le r4 me créée un fichi...

selikar13
Poui152 PS3

Ps3-bug

Bonjour, j ai actuellement une ps3 slim. Pendant une semaine des que je l allume le message: Votre disque dur est endommage nous allons le reparer ...

morganoume
Kelloid Audio

Monstercablefr.com, fiable ?

Résolu

Bonjour, Pensez vous que ce site est fiable pour l'achat de casque ? => http://www.monstercablefr.com/beats-studio.html Merci d'avance

ZeerSkill
Medhi05 Jeux vidéo

The witcher sous windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai installé the witcher sur windows 7 et au moment de le lancer le jeu, il ya un message d'erreur qui me dit en gros qu'il faut être sur la...

Lancelot
ced0959 Jeux vidéo

[pes6]jouer online

bonsoir tout le monde j'espère pouvoir trouver de l'aide ici.... impossible de se connecter sur pes6 pour jouer en réseau d'abord il mette : -pro...

jiji
sab18 Jeux vidéo

Problème d'inscription au xbox live

coucou à tous!!! SVP aidez moi, débutante dans internet, j'essaies désespérement de m'inscrire à xbox live grace à une offre d'essai de 48H obtenue da...

swagg pierro
yasmine36 Audio

Pas de son dans mon pc!!!!

Bonjour, j'ai un probleme avec le son.j'ai installé sigmatel(qui est le seul pilote de dell 9200)il y a le petit micro dans la brre des taches mais ...

kaneagle
lakaille84 PS3

Code pes 2009 ps3

Résolu

bonjour pourriez vous me donner le code de simulation de pes 2009 sur ps3 merci d'avance

fdgd
Sparki Jeux vidéo

Rpg maker xp - script

Résolu

Bonjours, je vien vous présenter le script pour rpg maker xp qui permet de faire des conbats en temps réel(A-RPG), ce script est disponible a cette ad...

Draedgal
Troslolo Jeux vidéo

Mot de passe my sims agent et grenouille

Bonjour,J'aurais besoin d'aide pour le jeux My sims agents sur Nitendo Ds,j'ai acheter un ordinateur (toujours dans le jeux)et il me demande un mot de...

agent bibi 1
marionmpl Wii

Connection wii à une télévision

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème et cela est assez urgent car cette après-midi j'organise un anniversaire pour des enfants et j'aimerais brancher un...

choucaldia
mcgolas Jeux vidéo

Totally spies academie

Bonjour, j' ai un problème au niveau 1 du jeu totally spies académie je n' arrive pas à recharger ma carte car un zombie avec un pull avec le motif ...

BIBI
morphelin57 Wii

Call of duty world at war, sur wii, online

Bonjour, Voila, je joue depuis peu a Call of Duty World at war sur ma Wii. Et je me suis mis a jouer en Online, et il faut dire que j'adore vraim...

3256
thomas Jeux vidéo

Fly for france

Résolu

Bonjour, Je suis joueur sur fly for france et je le trouve super. cela fait 2 jours deja que j'y jous : pas de probleme mais voila maintenat quand ...

Roxor
ardenx Jeux vidéo

Meilleur console

Bonjour, vous pourriez me dire la meilleur console actuellement sans xbox et leurs prix et pk et merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6...

kiki97
joujou07 Jeux vidéo

Lego star wars ii - minikit

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué pour récupérer le minikit de l'épisode 4, chapitre "sauver la princesse" juste après l'avoir fait apparaitre en faisant tombe...

tutur
hugo32300 Wii

Console wii ou ps2 ?

Résolu

Bonjour, Je suis un futur acquéreur d'une console Wii ou Ps2. Je recherche les caractéristiques des consoles pour savoir laqulle est la mieux au n...

pashmina
Stéphane Jeux vidéo

Track mania nations et vista

Bonjour, J'ai un ordi avec Vista et quand je veux jouer avec track mania nations ça ne veut pas fonctionner. Je m'explique : j'ai bien le petit écr...

nouveau
titi92isy Jeux vidéo

J'ai un probléme sur battlefield 3

Bonjour, j'ai un probléme avec battlefield 3 quand je veut joué en mode campagne sa bug trop et apres je peut plus m'avancé pourquoi pourtant ...

Utilisateur anonyme
mouche63 TV & Vidéo

Batterie archos

Bonjour, J'ai acheter un archos 405 hier avec la station d'enregistrement je lit le mode d'emploi et il mette que il faut charger completement la ba...

toutou69
titi Jeux vidéo

Probleme de démarage sur second life

Bonjour, je vien d'installé second life sur mon ordi mais j'ai un problème lors du lancement du jeu. J'ai une erreur : Second life crash logger. J...

lesaint
anonyme Jeux vidéo

Clubpenguin.fr:bloquer dans une mission

Bonjour, Je sui bloquer dans question pour un crabe au moment ou je doit rentrer dans la grosse porte de bois qui est fermer,il ny a rien qui puissen...

ouikié
dany39111 Caméra

Camescope camileo

Bonjour, j ai achete un camescope numerique camileo sur ebay mais je ne sais pas comment recharge la battrie je croi que il se recharge par usb mais j...

mamie
brettleroi Jeux vidéo

Les plaques d arceus

Bonjour, il y a quelque temps , j ai eu un arceus shiney niveau 100 mais sans plaque. s il vous plait pouvez vous me dire ou je peux les trouver ? ...

wassim
mathieu. Jeux vidéo

Comment cloner des pokemon ?

Résolu

Bonjour, comment cloner des pokemon dans pokemn version platine ?

lolo654
charlo31 Baladeurs

Ipod touch cassé par ziphone

mon ipod touch ne marche plus après une tentative de jailbreakage avec ziphone. quand je l'allume il y a plien de lignes qui aparesse itunes ne le r...

celui qui vou remercie
stlpro TV & Vidéo

Graver d un disque dur sur dvd-r ou dvd rw

Bonsoir à tous, J ai un lecteur enregistreur sur disque dur de 250giga de marque sony de salon et je voudrais commencer à vider mon disque dur et je ...

stlpro
calvin Audio

Comment brancher une ampli de voiture

Bonjour, j'ai récupéré un ampli de voiture que je voudrais installer sur une chaine hifi normal . Mais le problème est que ge branche un transfo de ...

cristal
enteidel Jeux vidéo

Avoir tous objets pokémon diamant

J'aimerai avoir tous les encens et autre objets pour faire évoluer les pokémon comme rhinoféros en rhinastoc

gf
mickey17422 Jeux vidéo

Comment récuperer mon compte steam hacké

Bonjour à tous; je poste aussi au sujet d'une clef steam obtenue a l'achat de mon cod mw2 le 14 novembre 2009 en fait moi y a ptet une subtilité d...

Deviil
ambrose Montage et acquisition vidéo

Raccord pc tv

kikoo j'ai un probleme de raccord PC Tv: Ma carte Nvidia TNT2 comporte une sortie vidéo j'utilise un adaptateur fournis qui fait en sortie RCA et S-V...

davidx35
Résultats 101 - 150 sur un total de plus de 50 000