Les discussions

djstoun Téléviseurs

Problème de logiciel sur tv tcl u55c7006

Bonjour à tous, Voilà depuis plus d'un an, j'ai un problème sur ma TV TCL U55C7006, qui n'est plus sous garantie. En effet, petit à petit je ne peux ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
djstoun
samydelille Téléviseurs

Cable hdmi 8 k

Bonjour, j'ai acheté un cable HDMI de tres bonne qualité pour visionner mon pc sur ma TV LG WebOS à la pointe ...  ce cable fonctionne sans prob...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
ziggourat
Nijoma Caméra

Reconfigurer wifi sur caméra o-kam pro

Résolu

Bonjour, Nous venons de changer de box et du coup le WIFI et son mot de passe ont changé. Je n'arrive pas a trouver comment le changer sur les cam...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
Nijoma
fantomas46 Photo numérique

Corriger les yeux rouges sur photos

Résolu

Bonjour à tous, quel logiciel photos de préférence gratuit pouvez-vous me conseiller pour corriger les yeux rouges sur des photos sur pc ? Pouve...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
georges97
Mikael32 Téléviseurs

Problème app store

Bonjour,savez vous prk mon app store ne me propose que des vidéos et non des applications ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
Panth33ra
surfinia TV & Vidéo

Connexion barre de son sur téléviseur

Bonjour, Je voudrais me procurer une barre de son pour mon téléviseur Panasonic de 18 ans d'âge et qui fonctionne parfaitement. Ce téléviseur est m...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
Winux
surfinia Téléviseurs

Connexion barre de son / téléviseur

Bonjour, Je viens de recevoir une barre de son Samsung HW410F qui possède entre autres un port HDMI ARC. Or mon téléviseur a deux ports HDMI "simpl...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
surfinia
DauphinMysterieux63 Téléviseurs

Tele e electrone

Bonjour, Tele e electrone Est ce que c'est une bonne marque ?

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
bendrop
marius33 Image & Son

Branchement casque

Résolu

Bonjour, Je voudrais brancher 2 casque Sennheiser RS 2000 sur la sortie casque de la télévision j'ai acheté chez Darty un répartiteur audio JVC 3.5...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
baladur13
sandiegos Jeux vidéo

Compteur fps/performance

salut depuis que mon chat c'est coucher sur mon clavier razer pendant le jeux j'ai ca en haut a gauche time gpu cpu vram comment on l'enlève sa mes dé...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
HelpiOS
VIX91 Image & Son

Application

Bonsoir, suite à un changement de PC je ne me rappel plus comment changer un fichier PDS en fichiers MPEG pour mes vidéos de voyage, merci de vos répo...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
PumaArdent54
RequinRieur51 Téléviseurs

Comment allumer

Bonjour, J'ai ma télé felson j'ai perdu ma télécommande comment  l'allumer 

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
MPMP10
Labbecanne Lecteurs et supports vidéo

Câble péritel vers hdmi

Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur DVD avec sortie péritel, et je voudrais faire un câble pour le relier a ma TV. Merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
Labbecanne
jcp0517 Photo numérique

Problème lrc

lightroom ne se lance plus car mfc140u.dll introuvable. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
MPMP10
Danablain Enregistrement / Traitement audio

By click downloader

Salut à tous,  J'ai téléchargé by click qui fonctionne mais, une fois le fichier téléchargé comment l'envoyer vers une clé usb ? Mer(ci d'avance et ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
fafidu69
linotte28 Enceintes / HiFi

Enceinte jlb

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à mettre mon téléphone sur l'enceinte JLB. Merci d'avance pour votre aide.  

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
MPMP10
chrisvaldy TNT / Satellite / Réception

2ème tuner pour tv

Bonjour, Je suis en appartement. La TV arrive sur une prise murale et reliée au tuner. Je voudrais brancher un deuxième tuner : Est-ce possible ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
baladur13
nicoram TV & Vidéo

Son faible téléviseur

Bonsoir, Il y a quelques année, j'ai hérité d'un téléviseur écran plat qui a une belle image. Lorsqu'on est passé en TNT, j'ai ajouté un décodeu...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
MPMP10
sossocecel Montage et acquisition vidéo

Voix off pinnacle 25

Bonjour , je contrôle mon projet et je vois que je dois supprimer ou rajouter des commentaires Et voilà que tous mes commentaires sont déplacés !!! Pu...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. par
glandu
avotrecoute Streaming audio

Référencement webradio sur tunein

Résolu

Bonjour, J'ai créé il y a déjà neuf ans une webradio sur RadioKing et j'avais essayé de la faire référencer sur le site américain TuneIn Radio, en ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
avotrecoute
MaevaMelina Téléviseurs

Tv tucson bloqué sur m6

Bonjour, J'ai une télévision tucson réf TL1904B12/2 la télécommande a été perdu et la télévision est bloquée sur M6. J'ai acheté une télécommand...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
NassimTech
shaula66 Caméra

Caméra xiaomi qui n'enregistre pas

Résolu

Bonjour, J'ai une caméra Xiaomi Smart C200 qui fonctionne très bien mais qui n'enregistre pas. J'ai pourtant mis une carte SD neuve, je l'ai format...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. par
Didi64_549
Moons Audio

Piano korg sp-170s

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis rendu compte après avoir retirer les Écouteur de mon piano que les hauts parleur de fonctionne plus.  On m a dit que sa pouvait ê...

Dernière réponse le 31 janv. par
baladur13
yannick7829 PS4

Référence composant soudé sur carte mère

Bonjour, COMPOSANT ALIMENTATION CARTE MERE DESSOUDé je ne sais pas comment trouvé ce composant quelqu'un peut m'aider ? merci d'avance  SUR PS4​​​​...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. par
HelpiOS
Dadou TV & Vidéo

Faire 1 vidéo avec des photos numériques

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à faire une vidéo sympa avec des photos numériques, et je cherche donc un soft qui pourrait le faire. J'ai testé "Phototofi...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
Soraa88
Blurryandmore Jeux vidéos smartphones

Nfs no limite problème

Bonjour, j'ai récemment installé need for speed no limit problem le jeu ne démarre pas freeze ou charge en boucle j'ai un Xiaomi 15t pro 528go j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
HelpiOS
JaguarBavard36 Jeux vidéo

Super mario bros

Bonjour,Quel sont tous le passage secret de super mario bros Nintendo ds ? merci pour votre réponse 

MPMP10
CheatCodePoli Jeux vidéo

Première découverte infinite craft

Bonjour, y a t il des sites qui proposent des récompenses pour les premières découvertes sur Infinite Craft ??? Merci

Panth33ra
emmma Téléviseurs

Son tv techwood 2018

Bonjour, Après de multiples et vains recherches pour remédier à ce problème : le son de la tv est faible, alors qu'il est au maximum et sur la télé...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
jee pee
JULLIEN Gérard Audio

Notice utilisation aiwa nsx sz40

Bonjour à toutes et à tous Je suis à la recherche d'une notice d'utilisation d'un appareil AIWA NSX SZ40. Soit une copie soit un document original ou ...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
baladur13
brunoarrakeen Téléviseurs

Télévision 43 pouces

Bonjour, Je suis dépassé j ai un excellent plasma Panasonic de plus de 20 ans mais j aimerait changer pour avoir plus grand et la je ne comprends p...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
brucine
Samy77Melba Image & Son

Numérisation de diapositives

Fermé

Bonjour, Connaissez-vous une société qui numérise des diapositives et bien sur avec une bonne qualité et à des prix raisonnables. Je vous remerc...

Dernière réponse le 29 janv. par
georges97
prlabeille Montage et acquisition vidéo

Problème de fusion de vidéos

Bonjour, J'ai essayé de poster deux fois ma question à la suite d'un ancien sujet que j'avais ouvert, car mon problème est en lien avec la question...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
jeannets
titutia Photo numérique

Téléchargement photo sur le site je contact

Bonjour,depuis 3 jours j'essaie de mettre ma photo sur je contacte tout en indiquant ce qu'il dise et un cadre noir apparaît en indiquant en blanc que...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
Fleurdenuit56
Résultats 101 - 150 sur un total de plus de 50 000