Les discussions
Ma télé samsung s'éteint et se rallume
RésoluBonjour, Ma télé SAMSUNG, model IN32A450CID, s'éteint et se rallume quand elle le décide!! Se n'est pas de façon cyclique, et ce n'est pas non plu...
Je ne peux pas jouer en ligne à mw3 sur ps3
RésoluBonjour, je viens d'avoir ma ps3 à Noël, je l'ai installé parfaitement, j'ai mis ma connexion internet dessus, HDMi, Enfin bref tout aller nikel. Je l...
Logitech g923 sans alimentation secteur et automobilista 2
Bonjour, Je viens d'acquérir Automobilista 2 ainsi que logitech g923 et son pédalier . Malheureusement il manque l'alimentation (le transfo sect...
Revolution house marley 33 tour lent de 6 mois deuxième cas
Bonjour a tous cherche témoignage sur Platine vinyle House Of Marley Pack Revolution avec paire d'enceintes Les points forts Platine vinyle à...
Moteur de recherche avec micro
Bonjjour; je souhaite utiliser Google Chrome avec recherche vocale ( micro dans barre de recherche) a défaut Mozilla ; comment faire ? Merci . ...
[hardware]boutons de l'écran coincés
Bonjour, j'ai ce problème, cf photo ci-jointe, Les deux boutons SELECT et ON/OFF sont passés à l'intérieur, j'ai essayé de les récupérer av...
Avec quoi écouter un livre audio ?
Agé et mal voyant je souhaite écouter un livre (Monsieur Mouche) mais jn be sais pas sur quel appareil cela est possible; je ne dispose que d'un PC so...
Cle usb sur smart tv
Bonjour, Juste par curiosite. Est-ce possible que visionner des videos MKV ou MP4 copiees sur une cle USB et branchee sur ma Smart TV ? Eventuell...
Tv samsung - surcharge usb
RésoluBonjour, Je me permets de vous solliciter car j'ai vraiment besoin d'aide. Je possède une télé Samsung, modèle LE40B551A6P. Depuis quelques jours,...
Dab+ pb de réception sur paris 15
Bonjour, J'ai une radio DAB+ (Radio Muse M-109 DB) et elle m'indique "Source non disponible" depuis ce matin (mercredi 14 janvier). Et ce, sur Fra...
Créer un compte blur game pour pc !
Bonjour, vous pouvez m'expliquer comment créer un compte blur (le jeux PS3 , XBOX 360 , PC windows) j'ai essayé miles fois avec n'apporte informati...
Kit adaptation magnétique
Bonjour Je recherche un kit d'adaptation magnétique pour objectif Canon 67 mm et filtre ND56. Voici ce que j'ai trouvé : Neewer. Le problème est qu...
Installation decodeur
Bonjour, J'ai changé de fournisseur internet/TV/téléphonie (maintenant SFR). Ce matin, le technicien est venu a branché la box et est reparti s...
Prise jack coupée (casque)
Salut à tous, j'ai un casque qui n'a que quelques mois; Sa prise jack s'est sectionnée lors d'un petit accident. Comment puis-je la réparer. J...
Connexion à iptv
FerméBonjour ! J'ai vu une publicité indiquant qu'IPTV fait des diffusions gratuites. Donc, j'ai téléchargé l'application. Mais, je reste bloq...
Tv thomson s'allume et s'éteint sans arrêt
Bonjour à tous, Ma Smart TV Thomson 55US6016 s'éteint moins de 10 secondes après son allumage puis se rallume seule dans un cycle qui ne s'arrête p...
Manette battletron défectueuse
Bonjour, J'ai la manette battletron dualshock 4 de chez action qui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant. Je n'éprouve pas de problème à la conne...
Plus de menu sur la tv continental edison
Bonjour, Ma télé est neuve d'il y a 2 semaines, cela a bien fonctionné les premiers jours le menu VIDAA s'affichait sans problèmes, ensuite le port...
Télécommande chaine hi-fi pioneer cu-dc019
Ma chaîne Hi-Fi Pioneer CU-DC019 ( de 1990) ne répond plus à ma télécommande?
Rond au milieu de l'écran ps3
Bonjour, J'ai remis en route la ps3 pour faire un jeu avant de faire la suite sur la 5. Tout se passait bien jusqu'à hier, mais depuis hier au s...
Logiciel de création musique
Bonjour à tous , je suis à la recherche d'un logiciel gratuit et en français de création musique... pouvez vous me conseiller lequel choisie s.v.p...
Connexion nouvelle télé lg avec ordi
Bonjour, nouvelle télé lg 4K achetée , même en branchant le câble hdmi sur notre ordinateur la télé ne détecte aucun signal .( cela fonctionnai...
Petite ***@***
Quel est la procédure à suivre pour créer une adresse E-mail
Casque sans fil wireless headphone
Bonjour, puis-je ecouter ma tv LG avec mon casque ?
Écouteur jbl tws 225 ne se connecte pas
RésoluBonjour, Depuis quelques heures, un de mes deux écouteurs ne veux plus se connecter au bluetooth de mon téléphone, j'ai beau le remettre dans son ...
Radio philips dab+
RésoluBonjour, Après avoir changé de wifi, comment peut-on le modifier sur un poste dab+ Philips ? Merci
Televiseur ne se connecte pas
Bonjour, en reliant ma tv a ma box par un cable et ma prise ethernet ma tv ne se connecte toujours pas merci
Musique apple sur samsung
Bonjour J avais un ordinateur apple avec de nombreuse chanson ,maintenant j ai un samsung je n arrive pas à telecharger mes chanson que j ai a...
Prise usb dédiée
Votre article sur >les prises USB...que beaucoup de gens ignorent>. L'enregistrement des programmes une prise USB est dédiée et permet de brancher un ...
Prodipe midi 49c usb son
Bonjour,j'ai réussi a faire fonctionné mon clavier midi, seulement g encore un probleme. quand j'appuie sur le clavier le son est tré faible il faut a...
Tv bloqée.
Bonjour, comment telecharger le finware de ma télé RCA RS32H2
Des points noirs apparaissent sur le televiseur
Bonjour.Des points noirs apparaissent lors de lecture d'une cassette VHS ? sur le televiseur ?
Jeu éducatif enfant
Bonjour, Je me souviens que quand j'étais petit (il y 15-20 ans) je jouais à un jeu qui s'appelait, il me semble "Lisette la Canette". Cependant, ...
Rhem 1 jeux pc
bonjour je vient d'acheter le jeux pc rhem 1le probleme cest il s'installe rapidement mais pas d'icone pour lancer le jeux j'ai tout essayer da...
Connexion table bst avec pc portable
Bonjour. j'ai joint une image a mon courrier avec explication .Merci.Jeannot.
La photo n’a pas été prise cette année
Bonjour, Trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise.
Les sous titres de fichiers mkv ne s'affichent pas sur ma tv
Bonjour, J'ai un petit souci de lecture de fichier mkv sur ma TV philips: les sous-titres ne s'affichent pas. Mes fichiers sont stockés sur un NAS (...
Modifier un vieux téléviseur en smart tv
Bonjour, Meilleurs vœux a vous tous et surtout une très bonne santé J'entends des choses comme il est possible de trans former un Téléviseur an...
Fusionner des vob (et les convertir en mp4)
Bonjour, Je souhaite fusionner et convertir des fichiers DVD (VOB) en MP4, pour être plus facilement lisibles J'ai essayé avec Handbrake et VLC,...
Soucis de mon lecteur blu ray de ma freebox
RésoluBonsoir, il se passe quelque chose de bizarre chez mon lecteur blu ray (freebox revolution). Plusieurs blu rays sont détectés (c'est à dire que j...
Comment retrouver internet sur mon téléviseur
Bonjour, Si quelqu'un peut m'expliquer clairement (j'ai 88 ans) comment retrouvé internet sur mon téleviseur (j'ai la fibre) tout fonstionné bien ...
Connexion wifi sur tv ancienne
Bonjour, je voudrais connecter une TV un peu ancienne disposant d'une entrée HDMI , à ma freebox , afin de recevoir les programmes ordinaires de la...
Recherche un convertisseur vidéo
Bonjour, je recherche un convertisseur vidéo rapide pour convertir des films AVI où MP4 en Xvid pour le lecteur dvd que papa a eue à noël car il pren...
Manette qui ne s’allume plus
Bonjour, J’ai une ps4 et la manette n’a plus voulu s’allumer, j’ai essayer avec une autre manette qui est fonctionnelle elle s’est connecté et ...
Playstation 3
Je n’arrive pas à me connecter ma console PS3 Ça écrit "vous devez vous inscrire à Sony Entertainment Network" Que faire?
Probleme piratage
Bonjour, j ai jouer a Minecraft sur tbt2 et j ai été pirater comment réparé sa ?
Problème de sélection de photos pour suppression
Bonjour, Je voudrais sélectionner certaines photos d'un fichier pour les supprimer mais quand je les sélectionne avec la souris , la sélection ne "...
Amplificateur adapté
Bonsoir, J'ai récemment acheté deux Yamaha SM12V et je suis maintenant à la recherche d'un amplificateur. Mon objectif est d'utiliser cette configur...
Air pod solix problème
Bonjour, mes airpod solix je peux en connecter que un seul alors que avant je pouvais en connecter les 2 en même temps comment faire pour les réparer ...
Comment brancher un lecteur de cd
Bonjour, Comment brancher un lecteur de CD