[minecraft] mettre le soleil
RésoluBonjour/Bonsoir ! Je suis un joueur du célèbre jeu " Minecraft " et je voudrais savoir quelle est la commande pour mettre le soleil lorsque la plui...
Bonjour/Bonsoir ! Je suis un joueur du célèbre jeu " Minecraft " et je voudrais savoir quelle est la commande pour mettre le soleil lorsque la plui...
Bonjour, J ai une barre de son samsung mais je n ai pas de port sur ma tv pour brancher le câble optique. Comment puis je faire svp
Bonjour, J'ai acheté un adaptateur TNT AMTC DT 180u en septembre dernier. Je n'ai eu aucun problème sauf aujourd'hui : la télécommande ne fonctionne...
bonjour pour faire un sketche avec des amis, je voudrais transformer les paroles d'une chanson, mais en garder la musique et dire le texte crée avec ...
Depuis 3 jours mon pc n'est plus reconnue par mes écrans, cela ne peut pas venir de cables hdmi car j'en ais testé 3 différents et rien ne change. En ...
Je ne dois pas être le 1er à demander ca, mais je souhaiterai transférer mes video hi8/8mm de mon camescope Sony Handycam CDD-TR650E PAL (année 1995, ...
Bonjour, aujourd'hui, je viens d'avoir pour mon anniversaire GTA 5. J'ai donc voulus l'installer. J'insère alors le premier disque ou l'on me demande ...
Bonjour tout le monde, j'ai déjà fait tirer en tif et en Jpeg la qualité est indéniable détail plus visibles dans les blancs je souhaite trouver un...
Bonjour à tous et toutes, J'ai une colle à vous poser, j'ai réinstallé sans aucuns problème farcry et raimbow six 3 (ravenshield), mais quand je clic ...
Bonjour, je souhaite que le son de ma tele ( quand je regarde une chaine) passe par le home cinema. comment dois je faire? Merci d'avance je vou...
Bonjour à tous, Je cherche un logiciel gratuit pour supprimer les voix sur une chanson de type MP3 .. Je sais que se sujet a déjà été abordé plusieu...
Bonsoir, J'ai parfois des problèmes d'affichage du bureau de mon écran pc après l'avoir connecté à l'écran de ma tv, notamment au niveau des icônes...
Bonjour, Je viens d'acquérir un Ipode Shuffle à 1Go. Je viens d'y mettre de la musique et je l'ai rechargé via mon PC Portable.Le soucis que j'ai, ...
Je n'arrive plus à me connecter avec deezer depuis ce week-end du 5 mai 2017. Je retombe toujours su google chrome lorsque je fais deezer en recher...
Bonjour, ça vas faire des mois que je cherche en vain après une solution voici mon problème aidez moi s'il vous plais !
Bonjour, Je souhaiterai avoir beaucoup de masterball. Comment dois-je faire pour finir la grotte où il y a le pokemon atrane
Bonsoir tout le monde, voila j'ai un gros problème à CS 1.6==> quel est la commande pour rétablir le viseur à l'awp c'est à dire que quand je zoom il ...
Bonjour, suite à un problème j'ai restaurer mon Pc à partir d'un point de restauration. Ensuite, j'ai essayé d'ouvrir Itunes mais un message d'erreu...
Bonjour j'ai téléchargé V L C pour écouter mes mp3 de mon smartphone dans ma voiture, je voie qu'il cherche mes fichiers et c'est long, comment l'u...
Bonjour à tous, j'ai cherché partout et pas trouvé de réponses a mon problème... j'ai un ordi portable Asus M51sn et récemment je n'ai plus de son...
Bonjour, Depuis un moment je ne tourne plus que entre 40 et 60 fps sur mincraft, et lol reste a 60 fps mais avec des fois qu'elle que freez ! Quel ...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide. J'ai acheter une télé LCD Philips 16/9 et j'ai commencé à l'installer dans mon salon. ...
Bonjour, j'ai entendu parler d'un auto-nettoyage de la PS3 40G: les ventilateurs tourneraient à fond au demarrage pour evacuer toutes les poussieres....
Bonjour, Pour Noel, je vais m'acheter une Nintendo 3DS XL rouge et noir (mon budget: 200€) je possede deja une Nintendo DSi et j'aimerais savoir si ...
Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de relier des fil denude car j'ai 7 enceinte et ma chaine hifi n'a que deux branchement pour fil denude...
Bonjour à tous ! Alors voilà je joue depuis plusieurs mois à Call Of Duty Black Ops sur XBOX 360, et depuis le début de ce mois je n'arrive presque...
Salut! Je penses à peut-être acheter une console Playstation mais j'hésite entre PS3 et PS4... Parce que si je prends la PS3, il y a déjà beaucoup de...
Bonjour, voila j'ai récemment acheter gta 5 mais je dispose d'une [/sites/details/xbox.com xbox 360 de 4GO et pour installer gta5 il faut 8GO! Je me d...
Bonjour a tous ! alors voila j'ai acheter le jeu monster hunter freedom unite sorti récemment et en jouant cela ma automatiquement installer la mis...
Bonjour j'ai acheté Arma 3 il y a 1 semaine est des je le lance il y a ecris la boite qui a crée le jeu et sa se gel / freeze Je ne sais pas pourquoi ...
Salut, Je suis en Angleterre et je souhaite voir la télé francaise (TF1, France2,..) par le web. Notamment, Roland Garros, le Tour de France. Franc...
Bonjour, Si vous réussissez à résoudre ce problème, vous deviendrez mon idole, mon Dieu ^^ Depuis un moment j'ai un ÉNORME problème de graphiqu...
J'ai un pc packard bell qui fonctionnait normalement, le son était correct mais depuis que j'ai fais la mise à jour windows 10 il y a quelques heures,...
Bonjour, j'espere que quelqu'un pourra m'aider, je jouait tranquillement sur ma console lorsque j'ai subit une coupure electrique. Apres 45 minute le...
Bjr a tous! Voila je voudrais savoir si il existait un logiciel ou si c'est possible de mettre du son dans les écouteurs et dans les haut parleurs...
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre un finisher crée sur une superstar crée. Merci d'avance !!!
Bonjour, Aujourd'hui j'ai fini le jeu "Pokémon version Argent: SoulSilver" tant bien que mal et je voudrai savoir si il y aurait un moyen d'avoir de...
Bonjour, J'ai un téléviseur compatible avec le changement mais mon enregistreur DVD (Samsung DVD-SH895)a un format de compression d'image MPEG-II, es...
Bonjour à toutes et tous ! J'aurai besoin de vos lumières d'audiophiles confirmés ! :D J'adore tout ce qui tourne autour des enceintes nomades en fai...
Bonjours , depuis l'aquésition d'une nouvelle écran d'ordinateur certaine de mes films/vidéo n'ont pas la qualitée d'origine en pleine écran.Après des...
Bonjour, salut jsais pu pentoute quoi faire, jai une geforce 7900 gt , mon ordi est assez booster pour le reste, mais je suis absolument pas capable...
salut je demande de l'aide car j'ai des gros soucis quand je joue en réseau (wow et cs) j'ai des pointes de latences importante voir des déconectio...
Bonjour, jvoudrai savoir comment on fait pour s'inscrire au club Nintendo parce qu'une qu'on a mis le produit ils demandent le code sécurité , c'est q...
Bonsoir, J'ai récement acheté Sim City 4 édition deluxe mais je n'arrive pas à lancer le jeu. Soit j'utilise le CD 1, et l'autorun fonctionne mais...
boujour, je viens d'acheter un tourne disque de marque BigBen et en écoutant plusieurs vinyles 33t, j'ai remarqué qu'il saute toujours les deux voi...
Bonjour, ou je pourer telecharger super smash flash 2 en entier svppppp
Bonjour, je joue a dragon quest 9 et je ne trouve pas certain endroit pour les carte au trésor pouvez vous maider pour celle si Tunnel de pierre de...
Bonjour, J'ai un home cinéma déjà configuré avec canal+/ canalsat et lecteur DVD, 5 enceintes + caisson de basse. (tout fonctionne bien) J'aimerai...
Bonjour , depuis un certains moment , ma CG commence a me faire ch*** xD bon je m'explique , j'ai mis mes drivers a jour et la je ne peut lancer cert...
Bonjour à tous, Je voulais savoir quelle CFG pour faire du bf4 et bf3 en ultra ou high 64 joueurs (que pour cette utilisation) je précise que c'est...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.