Les discussions

M'aider à utiliser powerdirector

Bonjour, J'ai téléchargé Power Director.et suivi ce tuto : https://fr.cyberlink.com/blog/app-montage-video/998/meilleures-applications-photo-avec-mu...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
BettyM22

Chambre de maddie verouillée

Bonjour, comment récuperer le double des cles de la chambre  de Maddie?

Répondre

Probleme de connexion

salut j'ai un problème depuis quelques temps quand je suis sur discord et un jeu en même temps un bug et l'autre non des que je suis sur discord je ne...

Répondre

Sortie audio vidéo projecteur vers home cinema

Bonjour, je suis embêté car je n arrive pas a connecter une vidéo projecteur à un home cinéma.. Le home cinéma est équipé de toslink ou bien de Jack. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. par
baladur13

Bug red dead rédemption 2

Bonjours a vous , j'ai un petit soucis sur RDR2 j'ai fait la mission des 20 attrapes rêves a la fin Arthur ouvre son carnet pour afficher un emplaceme...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. par
HelpiOS

Camescope jvc gr d93 mini dv en panne : code e03

mon camescope ne fonctionne plus, ni en lecture, ni en enregistrement. en plus du code E03, on peut lire:  "eject and reinsert tape",  et en alternan...

glandu

Baisse de fluidité vlc

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problèmes de fluidité pendant la lecture de vidéos avec VLC. Si la fenêtre VLC se trouve sur mon écran princip...

BoBot

Impossible de connecter tv toshiba a un reseau

Bonjour, On m'a fait un don d'une magnifique TV TOSHIBA mais je n'arrive pas a configurer le réseau, pour cause quand je vais dans l'onglet réseau et...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
NonoM45

Son parasite enceinte sur pc

Bonjour j'ai récemment acheter des enceinte chez action est quand je branche a partir d'une prise jack on entend ce bruit parasite que j'ai mis ci des...

Répondre

Erreur e:61:00

Résolu

Bonjour, J'ai un apn sony DSC-W1 et lorsque je l'arrettait le zoom ne se refermait pas et le message E:61:00 s'affiche. Trois claques bien ferme avec...

25 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
Moox_

Convertir photo heic en jpeg

Résolu

apres transfert de mes photos du téléphone sur mon ordi , impossible de les lire car elles sont au format HEIC ?

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
bazfile

Pas de son sur mon pc

bonjour ordi donné par un ami, windows 11 pro, mes écouteurs ne sont pas reconnus comme sortie audio mais le resolveur de probleme dit que j'ai les ...

kaneagle

L'objectif sort et rentre aussi tôt vite

Bonjour, j'ai un appareil photo l'objectif sort et rentre aussi tôt vite . c'est un appareil photo  ST 61 - Samsung digital camera rouge . je demande ...

bazfile

Transfert de photos

Bonjour,  Sous W11 avec mon PC Lenovo lorsque je désire transférer des photos de I photos vers I cloud, je suis bloqué depuis plusieurs jours à 1400 ...

Répondre

Retrouver un ancien jeu vidéo pc?

Bonjour, J'aimerai retrouver un ancien jeu vidéo, je pensais que le titre était "Les mésaventures de Tom et Marie" mais cette recherche ne donne r...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
ChiotVolant27

Lien non valide

Bonjour, Mon fils a un problème avec son boîtier x96 son code est valable jusqu en août et il ne peux plu rien voir ça lui met lien non valide

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
jordane45

Récif des fusés my sims kingdom !!

Résolu

Bonjour, J'ai acheté my sims kingdom; et je suis bloqué au récif des fusés : Alexia me demande de reliez simplement le générateur à quelque chose qui...

72 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
Me

Montage avec freemake vidéo converter

Bonjour, Savez-vous où Freemake enregistre mes petits montages Photos/vidéo ? Je suis sur PC Windows 10. Merci pour votre aide ;-)

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
BettyM22

Tokyvideo est un site sur

bonjour est ce que le nouveau site vidéo tokyvideo  est il sur et légal? j'ai fait quelques recherches,mais je n'ai pas de réponses tranchées.donc j'a...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
kent

Décodeur trevi 3378 t2

je suis parti en vacances et j'ai débranché mon décodeur Trevi 3378 T2. A mon retour impossible de le rallumer  ​​​​​ ​

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
MPMP10

Transfert de compte depuis le jeu my little pony: magical pr

Bonjour à tous, Je joue au jeu MY LITTLE PONY: Magic Princess de Gameloft SE ☆ et j'ai un niveau assez avancé, j'ai gagné beaucoup d'item, etc... e...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
Charline

Pas de signal avec ma xbox360

Bonjour, J'ai ressorti ma xbox 360 qui était au grenier depuis quelques années... Après avoir joué une fois 30 minutes une première fois, j'ai voulu...

Répondre

Autoradio bluetooth

Fermé

Bonjour, comment connecter un téléphone sur un autoradio cd73 alpine sans bluetooth ? Merci 

Dernière réponse le 3 févr. par
Pierr10

Convertisseur pds en mpeg2 ou 4

Bonjour à tous et meilleurs vœux, comment télécharger gratuitement un convertisseurs de fichiers pds en mepg2 ou 4. Merci de votre réponse, cordialem...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
VIX91

"installation système iptv : comment faire

Fermé

Bonjour, Je vous demande de l'aide pour l'installation du système IPTV Android 

Dernière réponse le 3 févr. par
MPMP10

La lg m5, la vraie tv sans fil ?

Bonjour, Avec un déménagement qui approche, je pense à acheter un TV pour mon bureau pour me permettre de jouer à certains jeux plus confortablement ...

Répondre

Comment faire pour télécharger sous youtube

Bonjours,  L'école ou son scolarisé mes enfants avaient fait un spectacle et ce dernier a été mis en ligne sur youtube. Je cherche donc un logiciel g...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. par
bazfile

Réglage son tv

Bonjour, Je n’arrive plus à gérer le son de ma télé Samsung avec la télécommande canal. Je ne peux que couper le son . Pouvez vous m’aider à résoudre...

Répondre

Enregistreur toshiba rdxv50kf problème lecteur vhs

Bonjour, J'ai un enregistreur HDD et DVD Toshiba RDXV50KF. lorsque j'introduit une cassette vhs le lecteur commence à la lire et après quelles que se...

Répondre

Pas de son sur ableton live

Bonjour, Je voudrais enregistrer un micro sur ableton live mais je n'ai pas de son sur le logiciel. (j'ai déjà réglé les préférences sonores IN/Out m...

Répondre

Manette battletron défectueuse

Bonjour, J'ai la manette battletron dualshock 4 de chez action qui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant. Je n'éprouve pas de problème à la conne...

MPMP10

Nouveaux fichiers captvty illisibles sur tv

Bonjour, Nous sommes des utilisateurs intensifs de Captvty depuis plusieurs années. Or depuis un certain temps, les fichiers créés par Captvty sont i...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
l2l-92160

Recevoir les memes prgrammes que c+

Résolu

Bonjour je suis abonné à C+ avec deux décodeurs sur deux tv différentes. Je voudrais me "libérer" de ces deux décodeurs (l'un des deux perturbe le son...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
baryton3336_6596

Récupérer ses images via google takeout

Cet article explique comment récupérer toutes ses photos et vidéos en ligne grâce au service Google Takeout, particulièrement utile depuis que Google ...

PangolinBrillant25

Ma télévision clignote seule vers 3h du matin sans s'allumer

Bonjour, Alors voilà cela fait plusieurs semaines que j'ai ce petit problème et malgré mes nombreuses recherches sur le net, je n'y trouve pas de r...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
emilie

Bluetooth impossible

Bonjour, Je n’arrive pas à connecter mon téléphone à la télé

bazfile

Connexion limitée tv en wifi

Résolu

Bonjour, J'ai mon écran TV TCL et je n'arrive plus à me connecter à internet depuis quelques jours. En fait, mon Wi-Fi est connecté mais j'ai à chaqu...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
Jam

Pb son simultané tv/casque en bluetooth

bonsoir, Je n’ai pas le son simultané sur ma télé LG NANO926PB et mon casque BOSE quietcomfort SC en bluetooth, c’est le son soit sur l’un soit sur l...

Répondre

Chaine hifi philips mcm277 change station tte seule

Bonjour, Ma chaîne hi-fi MCM 277 change les chaînes et se met en automatique toute seule... Ma télécommande ne fonctionne plus mais ça c'est déjà d'...

Répondre

Impossible de me connecter sur france tv sur mon mac

Depuis une semaine, lorsque j'ouvre la page France TV pour regarder des replays, ne s'affiche qu'une page "écrite", sans aucune image. Par contre je p...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. par
jeannets

Notice perdue d une télévision peekton 14 lc 1808

Je recherche la notice mode d emploi pour mon téléviseur marque Peekton 14 LC 1808. merci pour votre aide rene chambon

bazfile

Regarder films et séries gratuitement en ligne

Les services de vidéo à la demande ont connu une croissance importante en 2021, avec Netflix en tête, suivi de Amazon Prime Video et Disney+. Néanmoin...

glandu

Bug rockstar games comment réglé svp

Bonjour, J'ai un probleme avec mon luncher rockstar games quand je l'installe sa me dit sa :  donc j'ai tout fait rien ne vas reisintaller reg...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
HelpiOS

Mon wifi a des pics de connexions aléatoires

Salut J'ai depuis plus d'un mois un problème avec mon wifi. Il fait des pics de ping aléatoires. Je n'ai pas de câble Ethernet et cette option n'est...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
brupala

Numeriser des cassettes

Résolu

Bonjour j'ai de nombreuses cassettes mini dv et 8mm que je voudrais mettre sur mon ordi et je n'ai plus ni caméra ni lecteur comment puis-je faire ? m...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
Chatquipelote

Audacity : je ne convertis que les paroles

Bonjour, je ne parviens pas à convertir la musique à partir de cassettes audio. J’utilise le logiciel Audacity et le convertisseur-lecteur Reshow. Les...

Répondre

Arte inaccessible sur captvty.

Depuis quelques jours je ne peux plus accéder à la chaîne ARTE. je précise que ceci concerne la liste des émissions, que ce soit toutes les émissions...

58 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
Philippe_E

Affichage lnb cours circuit sur tv satellite merci pour vos

Affichage LNB cours circuit sur TV satellite merci pour vos conseils 

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. par
jeannets

Stockage de videos

Résolu

Bonjours a vous j aimerais savoir svp la maniere d enregistrer beaucoup de video sur une cle usb par exemple ou sur une carte micro sd a l aide d un ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. par
Chepasdsl

Lecture vhs

Résolu

Bonjour,  J'ai en ma possession des VHS ainsi que le magnetoscope mais je ne sais pas le brancher à ma TV, si quelq’un pourrais m'aider, voilà les ma...

19 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
MPMP10
Résultats 101 - 150 sur un total de plus de 50 000