One piece unlimited cruise baggy
dragon741
-
hdfhghjfhygy -
hdfhghjfhygy -
Bonjour,j'ai un problème avec mon jeu : One piece unlimited cruise, le boss baggy, sur l'ile 1 m'énerve, je n'arrive pas a le battre, mon personnage préférer est zoro, j'aimerai que vous m'aidiez, en me donnant des conseils.
merci au future réponses
merci au future réponses
A voir également:
- Comment tuer baggy le clown
- Comment tuer akinator ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment tuer un habitant dans animal crossing new horizon - Forum Jeux vidéo
- Tableau clown les bronzés font du ski - Forum Cinéma / Télé
- Comment se marier dans animal crossing ds ✓ - Forum Jeux vidéo
- Tuer un sims avec un autre sims ✓ - Forum Jeux vidéo
15 réponses
fau aler dans le menu pause dan le sunny => invention => la tu met le curseur sur la rumble ball(en haut a draoite (o niv 3)) => t'appui sur c et tu voi les ingredien qu'il faut avoir et pour les trouver tu peu aller sur
http://www.gamekyo.com/group_article3240.html
il faut aller tout en bas mais je déconseil ce site parce que ce jeu est un jeu d'aventure ainsi comme dans zelda c'est normal d'etre blocké mais on est plus content de le finir soi meme plutot qu'avec "l'aide" ou la solution de ce site
http://www.gamekyo.com/group_article3240.html
il faut aller tout en bas mais je déconseil ce site parce que ce jeu est un jeu d'aventure ainsi comme dans zelda c'est normal d'etre blocké mais on est plus content de le finir soi meme plutot qu'avec "l'aide" ou la solution de ce site
Pour affronter Baggy le clown, vous devez avoir fini l'ile 3
Le marbre se trouve en grande quantité dans lile 2 apres ledroit des gars de la marine vous arrivez dans une autre plateforme ou ya deux bazookas celui qui est le plus surelever explosez le et desendes a SA droite.
Pour le tuer facilement;
utilise le coup ou tu secoue la wiimote avec brook,
le gran nunchaku avec franky,
le souffle du dragon et le moulinet infernal avec zorro,
le coup ou vous restez appuyer sur A pour attraper un gars avec luffy apres vous faites le triple combo des A, lattaque speciale d'usopp,
Le pied enflammé de Sandji et son triple combo de A et eventuellement secouez la wiimote
L'attaque furtive de RObin,
secouez la wiimote avec chopper et faites lattaque sautée et si vous lavez debloquée la Rumble Ball
Et si vous utilisez nami; cree un gros nuage avec une attaque speciale et envoyez une Thunder ball sur le nuage au oment ou Baggy est en dessous sa fera un gros coup de tonnerre.
Voila les meilleurs coup a utiliser pour lui exploser sa tronche XD
Bon jeu et si vous avez des questions sur ce jeu je suis votre homme !
Le marbre se trouve en grande quantité dans lile 2 apres ledroit des gars de la marine vous arrivez dans une autre plateforme ou ya deux bazookas celui qui est le plus surelever explosez le et desendes a SA droite.
Pour le tuer facilement;
utilise le coup ou tu secoue la wiimote avec brook,
le gran nunchaku avec franky,
le souffle du dragon et le moulinet infernal avec zorro,
le coup ou vous restez appuyer sur A pour attraper un gars avec luffy apres vous faites le triple combo des A, lattaque speciale d'usopp,
Le pied enflammé de Sandji et son triple combo de A et eventuellement secouez la wiimote
L'attaque furtive de RObin,
secouez la wiimote avec chopper et faites lattaque sautée et si vous lavez debloquée la Rumble Ball
Et si vous utilisez nami; cree un gros nuage avec une attaque speciale et envoyez une Thunder ball sur le nuage au oment ou Baggy est en dessous sa fera un gros coup de tonnerre.
Voila les meilleurs coup a utiliser pour lui exploser sa tronche XD
Bon jeu et si vous avez des questions sur ce jeu je suis votre homme !
Moi je n'arrive pas a construire le pont car il me manque des pg il me disent rang trop bas comment je peut avoir les pg manquand svp ? ile me manque la couleur en dessou du rouge
apprend beaucoup dattaque speciale et dattaque combinné a tes perso
mais je sais pas comment tu fais pour pas y arriver
mais je sais pas comment tu fais pour pas y arriver
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
personne n'est jamais aller jusque la?! il est sur la première ile, après le gros rocher noir, détruit, il y a uyne grotte, pui sur la sortie il faut aller adroite, et on arrive sur un endroit ou il y a plein de petit bous de terre sur l'eau... bref, ensuite il y a un pont a construire, et après le pont, il y a le boss, baggy le clown ( pas facile, j'ai essayer 3 fois, j'arrive pas a le tuer ! è_é ) svp help
https://www.supersoluce.com/soluce/one-piece-unlimited-cruise-1-le-tresor-sous-les-flots/soluce-one-piece-unlimited-cruise-1
Cette soluce de One piece Wii explique tout ça tu verras
Cette soluce de One piece Wii explique tout ça tu verras
essay avec des oeuf de pinguin pour les pg ou des pomme doré pr baggy faut pas ésité a utiliser les attaque spécial (c + a ou c + coup de wiimote) pour construir le pont il faut du marbre (qu'on peu trouver en creusan avec la pioche dans les croix par terre) bref jespere que je vous é aidé
moi je ne sais pas commen chager le nivo de difficulté
moi je ne sais pas commen chager le nivo de difficulté