One piece unlimited cruise baggy

dragon741 -  
 hdfhghjfhygy -
Bonjour,j'ai un problème avec mon jeu : One piece unlimited cruise, le boss baggy, sur l'ile 1 m'énerve, je n'arrive pas a le battre, mon personnage préférer est zoro, j'aimerai que vous m'aidiez, en me donnant des conseils.

merci au future réponses

15 réponses

onepiecedu06 Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

fau aler dans le menu pause dan le sunny => invention => la tu met le curseur sur la rumble ball(en haut a draoite (o niv 3)) => t'appui sur c et tu voi les ingredien qu'il faut avoir et pour les trouver tu peu aller sur

http://www.gamekyo.com/group_article3240.html

il faut aller tout en bas mais je déconseil ce site parce que ce jeu est un jeu d'aventure ainsi comme dans zelda c'est normal d'etre blocké mais on est plus content de le finir soi meme plutot qu'avec "l'aide" ou la solution de ce site
9
Utilisateur anonyme

Pour affronter Baggy le clown, vous devez avoir fini l'ile 3
Le marbre se trouve en grande quantité dans lile 2 apres ledroit des gars de la marine vous arrivez dans une autre plateforme ou ya deux bazookas celui qui est le plus surelever explosez le et desendes a SA droite.

Pour le tuer facilement;
utilise le coup ou tu secoue la wiimote avec brook,
le gran nunchaku avec franky,
le souffle du dragon et le moulinet infernal avec zorro,
le coup ou vous restez appuyer sur A pour attraper un gars avec luffy apres vous faites le triple combo des A, lattaque speciale d'usopp,
Le pied enflammé de Sandji et son triple combo de A et eventuellement secouez la wiimote
L'attaque furtive de RObin,
secouez la wiimote avec chopper et faites lattaque sautée et si vous lavez debloquée la Rumble Ball
Et si vous utilisez nami; cree un gros nuage avec une attaque speciale et envoyez une Thunder ball sur le nuage au oment ou Baggy est en dessous sa fera un gros coup de tonnerre.

Voila les meilleurs coup a utiliser pour lui exploser sa tronche XD

Bon jeu et si vous avez des questions sur ce jeu je suis votre homme !
5
wavexxx

bonjour
c'esy a propos de la super canne a peche (pas la méga) j'ai trouvé le moulinet dans un coffre mais je ne sais pas comment la construire elle 'est pas marqué dans l'atelier de pipo
pouvez m'aider

Merci
0
zozoeze

bonjour je voudrais savoir ou on trouve le moulinet.
0
zozoeze

bonjour j ai trouve une solusion pour gagner les zombies des que vous savez tout les bous d une carte au tresor vous l aurez gagner.
0
Sanjijiji

Wavexxx t'a pris celle de l'ile 1 ou 2?
0
Sanjijiji

celui
0
Sasuke68

Moi je n'arrive pas a construire le pont car il me manque des pg il me disent rang trop bas comment je peut avoir les pg manquand svp ? ile me manque la couleur en dessou du rouge
4
Sir crocodile

Dit les quelle , tu as ?
0
mathieu

apprend beaucoup dattaque speciale et dattaque combinné a tes perso
mais je sais pas comment tu fais pour pas y arriver
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dragon741

personne n'est jamais aller jusque la?! il est sur la première ile, après le gros rocher noir, détruit, il y a uyne grotte, pui sur la sortie il faut aller adroite, et on arrive sur un endroit ou il y a plein de petit bous de terre sur l'eau... bref, ensuite il y a un pont a construire, et après le pont, il y a le boss, baggy le clown ( pas facile, j'ai essayer 3 fois, j'arrive pas a le tuer ! è_é ) svp help
2
zozoeze

je me demande on faut battre baggy le clow
0
zoro

apren lui sa teknike secrèt
2
pierre

essaie de prendre le plus de potion possible
2
brice

ta cas faire de la peche
2
dragon741

vous pouvez pas m'aider plz?
1
zoro

kelqun cé fair mon t les atak plu ko niv 5 ??????????
1
Sanji

il faut passer en mode difficile pour avoir des level plus élevés
1
-+Mugiwara-No-Luffy+- Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Stp, tu peu m'expliquer comment tu as construit le pont? Merci ^^'
1
zozoeze

bonjour comment construire l echelle dans ile au canyon
0
onepiecedu06 Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

essay avec des oeuf de pinguin pour les pg ou des pomme doré pr baggy faut pas ésité a utiliser les attaque spécial (c + a ou c + coup de wiimote) pour construir le pont il faut du marbre (qu'on peu trouver en creusan avec la pioche dans les croix par terre) bref jespere que je vous é aidé

moi je ne sais pas commen chager le nivo de difficulté
1
EliottELITT

--" faut finir le jeu et le rcommencer dans une autre dificulter =)
0
Sir crocodile

Comment on peut avoir le pg , noir ? Réponder svp !
0
Tony Tony Chopper Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les PG noir, moi je les trouvent à l'île 4 avec la pioche ( orbe noir) :)
0
naroti93

et comen on fait pour les nunchaku de franky
et le mask du roi durtir
et les corde de fer de brook
et l insect dorée (pour la rumball ball)

voila mes kestion merci d avance
1
kira7310

pr la nunshacu faut trouver sur lile 1 le tresor avec la chaine dedans et du marbre, pr le masque c sur lile 2 faut de la glaise et le bout du masque que tu trouve aussi dans un cofre, le corde de fer faut 3 fer pur, et linsecte dorée tu le trouve sur lile 2
0
naroti93

les cordes de fer faut être a l'île 4 pour avoir l'idée!
0
renard

Quand je veut acceder au rocher qui bloque l'entree pour aller combatre nihgmare luffy sur ma case de rang en or ca me dit rang trop ba que doije faire ? j'ai pourtant battu les boss des quatres iles
0