Connexion yahoo jeux

Résolu/Fermé
juliar - 30 mars 2005 à 11:50
deesse57 Messages postés 175 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2019 - 7 nov. 2015 à 03:25
bonjour je voulais aller sur yahoo jeux echec mais je ne comprend pas je n arrive plus a avoir la connexion il me dise erreur de connexion dans un triangle jaune avec un point d exclamation cela fonctionnait avant que ce passe t il cela fait deux jours j y arrive plus aidez moi merci julia
A voir également:

16 réponses

aldo13 Messages postés 489 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2005 103
30 mars 2005 à 12:32
Salut ,

Le probleme a l'air d'etre chez eux ,
ici aussi pas moyen de rentrer dans une salle d'echecs ,
par contre billard fonctionne.

Si tu veux essayer yahoo Australie fonctionne
bien sur ya pas les salles fr

http://au.play.yahoo.com/games/login?page=ch
4
zapierrette
22 mars 2008 à 15:00
je viens d'essayer de me conecter sur yahoo jex Australie et c'est pareil (échec connection serveur)
0
comment rentrer dans billard accademy
0
membree de quoi et en plus ca sert a quoi si quelqun me recois sur mon message pouvez vous me dire le pourquoi que ce yahoo billard est arreter on n avais tellement de plaisir a jouer sur yahoo avec des gens qu on connaissais alors repondez moi quelqu un et dites moi comment faire ou quoi faire et que s est t il passer mon adresse est ***@***
0
je suis d'accord avec toi j'ai passé des heures de plaisir dessus mnt plus rien pffff
0
deesse57 Messages postés 175 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2019 7
Modifié par deesse57 le 7/11/2015 à 03:25
Entièrement d'accord avec vous.. Bientôt 2 ans qu'est survenue la fermeture sans nous en avertir. D'autres sites existes, mais rien ne peut remplacer Yahoo litérati, billard, pyramide, échecs etc... Ça manque à beaucoup d'habitués qui se sont retrouver sur ScrabblePro, mais ça n'a plus rien à voir :( . J'y suis resté 6 mois et j'ai claqué la porte définitivement !
Croisons les doigts, sait-on jamais...
0