Connexion yahoo jeux

Résolu
juliar -  
deesse57 Messages postés 208 Statut Membre -
bonjour je voulais aller sur yahoo jeux echec mais je ne comprend pas je n arrive plus a avoir la connexion il me dise erreur de connexion dans un triangle jaune avec un point d exclamation cela fonctionnait avant que ce passe t il cela fait deux jours j y arrive plus aidez moi merci julia

16 réponses

Résumé de la discussion

Problème de connexion à Yahoo Jeux Échecs: un message d'erreur s'affiche sous forme d'un triangle jaune avec un point d'exclamation et empêche d'accéder au service depuis deux jours. Plusieurs réponses suggèrent que le problème est probablement côté serveur plutôt que local, certains préconisent d'essayer Yahoo en Australie ou d'autres salles, et d'autres mesures comme vérifier Java ou antivirus. Des témoignages indiquent que le phénomène touche plusieurs régions et jeux, notamment les échecs et les billards, ce qui suggère un souci global plutôt que des dysfonctionnements locaux isolés.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. aldo13 Messages postés 490 Statut Membre 103

Salut ,

Le probleme a l'air d'etre chez eux ,
    ici aussi pas moyen de rentrer dans une salle d'echecs ,
    par contre billard fonctionne.

Si tu veux essayer yahoo Australie fonctionne
    bien sur ya pas les salles fr

http://au.play.yahoo.com/games/login?page=ch
    4
    1. zapierrette

je viens d'essayer de me conecter sur yahoo jex Australie et c'est pareil (échec connection serveur)
      0
    2. peppino

comment rentrer dans billard accademy
      0
    3. postiche1

membree de quoi et en plus ca sert a quoi si quelqun me recois sur mon message pouvez vous me dire le pourquoi que ce yahoo billard est arreter on n avais tellement de plaisir a jouer sur yahoo avec des gens qu on connaissais alors repondez moi quelqu un et dites moi comment faire ou quoi faire et que s est t il passer mon adresse est ***@***
      0
    4. mick

je suis d'accord avec toi j'ai passé des heures de plaisir dessus mnt plus rien pffff
      0
    5. deesse57 Messages postés 208 Statut Membre 7

Entièrement d'accord avec vous.. Bientôt 2 ans qu'est survenue la fermeture sans nous en avertir. D'autres sites existes, mais rien ne peut remplacer Yahoo litérati, billard, pyramide, échecs etc... Ça manque à beaucoup d'habitués qui se sont retrouver sur ScrabblePro, mais ça n'a plus rien à voir :( . J'y suis resté 6 mois et j'ai claqué la porte définitivement !
      Croisons les doigts, sait-on jamais...
      0