Les discussions

Logiciel panasonic nv-gs75 en 2023

Résolu

Bonjour* Windows 10 ne reconnais pas ma caméra Panasonic NV-GS75 Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
AlainBertin76560

Platine vinyle/cd/mp3 problème

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une platine qui permet la lecture de vinyles, cd, mp3 et K7. J'en suis ravie au plus haut point seulement une chose n...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
Magp

Désactiver l'arrêt automatique - téléviseur schaub lorenz

Résolu

Bonjour, j'ai un téléviseur Schaub Lorenz modèle LD28-DH6HDW, qui s'arrête automatiquement au bout d'un certain temps si je n'appui pas sur un bouton ...

23 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
spike

The grand mafia

Bonjour, Comment récupérer son compte the grand mafia parce que j’arrive pas lier mon compte 

Répondre

Code de télécommande

Bonjour, J ai une télécommande universelle grunding cherche code pour tv grandin merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
txiki

Recherche le nom d’un câble

Bonjour, Je cherche l’appellation de ce trou qui me permettrait d’extraire les vidéos de mon caméscope samsung vp-d99i. Si quelqu’un a une idée conce...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
txiki

Branchement casque home cinema sony mdr-hw700ds hdmi 1.4

Bonjour, heureux possesseur du fameux casque sony  mdr-hw700ds  avec connectique hdmi vieillissante 1.4 je souhaite intégrer ce casque home cinéma d...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
jockop72

Tv plasma samsung qui s'arrete ecran noir et redemarre

Bonjour, Mon téléviseur Samsung Plasma s'éteint de façon aléatoire au bout de X minutes d'utilisation. C'est complétement aléatoire. Parfois il marche...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
txiki

Scanner photos papiers : méthode ?

Bonsoir à tous, J’ai une quantité astronomique de photos papier à numériser. J’ai un scanner à la maison. Des fois j’ai des propositions de pub sur l...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
Pierr10

Mario kart 8 deluxe: roue or problème

Bonjour, j'ai acheté une switch il y a une semaine avec mario kart 8 deluxe, j'ai battu tout les fantôme développeurs en 150cc cependant je n ai pas r...

Vanoulivolski9867

Perte de jeux

Bonjour, J'ai rallumé ma ps4 et ça m'as mis erreur puis ça m'as mis sur la page sans échec je crois qu'elle s'appelle comme ça j'ai fait redémarrer m...

Répondre

Branchements ampli & platine

Bonjour à tous !  Je possède un ampli Yamaha RX-V340RDS, ainsi qu'une platine CD Phillips CD 713/723, et une platine vinyle Phillips ST 3726/25. J'...

yclik

Chargement de photos d'un telephone dogge vers l'ordinateur

Bonjour, j'ai fait des photos avec mon téléphone androïd dooge. Comment puis je transférer mes photos vers mon ordinateur portable  ? Merci beaucou...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
Pierr10

Combien de temps dure une clé instant gaming?

Bonjour, J'ai acheter une cle d'activation pour un jeux. Je peux attendre combien de temps avant de l'utiliser ? C'est pour l'offrir a noel.

diablo13800

Problème avec msdc appareil photo numérique

Bonjour, J'ai un problème avec MSDC semble t'il. Mon appareil photo numérique Agfa est neuf. Il fonctionnait très bien, j'ai pris quelques photos. Je...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
glandu

Cd d'installation sony dcr hc 19e

Bonjour je recherche un cd d'installation pour camescope sony dcr hc 19e pour xp familial merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
brucine

Comment faire passer un enregistrement de ma box vers une clé usb?

Bonjour, J'aimerais faire passer deux enregistrements de ma box Orange (mon décodeur pour être précis) sur une clé usb. J'essaye d'introduire la cl...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
Caro

Ma ps3 ne s affiche plus a la tele

Bonjour, Enfaite j' ai eu le même problème j ai deja essayé toute les astuces que vous avez donné mm le trucs des 10 sec la mais rien 

Panth33ra

Réels en doublons sur mon smartphone

Bonjour, sur mon smartphone, sur Facebook, les réels que je regarde passent en boucle, comment faire pour que cela ne le fasse plus. Merci

Utilisateur anonyme

Ecran partiellement sombre tv samsung

Bonsoir Je rencontre un problème avec mon téléviseur samsung LCD qui date d'environ 5/6 ans. A l'allumage de la TV, l'écran est très sombre......

zebre

Liaison bluetooth avec enceinte lg ne fonctionne pas

Bonjour, mon enceinte LG Xboom LG-XG7Q est reconnue, couplée et connectée sur mon PC, mais ça ne fonctionne pas (elle fonctionne sur mon smartphone). ...

Panth33ra

Pleurage sur platine vinyle

Pleurage sur platine vinyle Pioneer Bonjour. J'ai une ancienne platine vinyle Pioneer dont j'ai cessé de me servir depuis une vingtaine d'années. Vo...

txiki

Ajouter du texte dans une image jpeg

Bonjour, Je voudrais ajouter un texte dans une image jpeg.  Texte noir ou bleu sur fond blanc uni, dans un cadre rectangulaire. Comment faire ? ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
brucine

Smartphone samsung galaxy s23 = photos de 8 go???

bonjour, j'ai acheté un smartphone Samsung Galaxy S23 (quelle ereur!!) il y a deux mois et je suis parti en vacances. J'ai pris 500 photos et à mon re...

txiki

Camera cinéma débutant enfant

Bonjour, je cherche une caméra pour ma fille de 9 ans qui fait des petits films avec ses amis. De preference 4k 16/9 avec une option de pause pour fa...

txiki

Comment brancher parabole ou décodeur sur la télé

Bonjour, Faut-il brancher l'antenne parabole dans la télé ou dans le décodeur merci pour votre réponse

txiki

Raccordement pc ampli guitare électrique

Bonjour, J'aimerai raccorder mon ampli de guitare électrique à mon pc afin de l'utiliser en parallèle du logiciel guitare pro. Mon ampli est un comb...

txiki

Screen mirroring pas image

Bonjour, Quand je fais la connexion screen mirroring, j'ai l'image et le son jusqu'au moment de la vidéo désirée et la ça devient noir. Exemple vidéo...

Répondre

Dossier perdu sur skype

Bonjour, Un de mes petits enfants à du jouer sur mon ordi et m'a perdu un dossier sur skype. Pouvez vous me dire coment faire pour récupérer ce dossi...

contrariness

Conversion image cr2

Résolu

Bonjour,  je cherche à convertir des images CR2 en jpeg et par lots . En effet, je sais les convertir une par une mais pas 100 d un coup ... les phot...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
laurent2m-l

Empêcher google nest de jouer la musique sur le chromecast

Bonjour, J'ai un chromecast dans le salon et un Google Nest (similaire au Google Home Mini) dans ma chambre. Depuis pas longtemps, lorsque je dis au...

Répondre

Prise hdmi du téléviseur non détectée

Bonjour, J'ai une tv acheté aux alentours de 2008. Toshiba  40BV700F  Depuis quelques temps, mes ports HDMI ne sont pas détectés . Google Chromecas...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
jeannets

Cheche shéma lucas 600 de hk audio

Résolu

Bonjour, je possède le systeme Triphonique (1 caisson de basse contenant les amplis caisson et satellites et deux satellites) HK Audio LUCAS 600 qui e...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
Cyrilko

Recherche d'aide pour créer mon jeu "échelon 9" dans fps cre

Bonjour, Bien sûr, voici un exemple de message avec un titre pour solliciter l'aide de la communauté de FPS Creator : --- Bonjour à tous les ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
mariam-j

Subtitle workshop mettre une tag ou bal sur ttes les lignes

Bonjour, j utilise workshop 6; je voudrais insèrer la ?tab ou bal? {\an8} au début de ttes les lignes pour les incruster en haut de l image; j ai essa...

Répondre

Bonjour, y'a t-il possible de venir à la version 9.0 sur ps4

Résolu

BBonjour, y'a t-il possible de venir à la version 9.0 sur ps4

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
MPMP10

Problème de rendu (microphone boya)

Bonjour l'équipe. Pour mes reportages j'utilise une Canon xa60, problème : mon microphone Boya (câble audio jack) me donne un enregistrement médiocre...

Répondre

Haut-parleur bluetooth a chargement sans fil led

JE CHERCHE LE MODE D'EMPLOI EN FRANCAIS MERCI

Répondre

Mes ecoute jbl sont disparus est-c'est que je peut le locali

Bonjour, Mes ecoute JBL sont disparus est-c'est que je peut le localise

MPMP10

Ancien logiciel photo

Bonjour, je recherche le filtre zeke qui était dans le petit logicien photo de windows jusqu' à la dernière mise à jour  ktiaM753w3pfndKDp9DbXb.jpg ...

BoBot

Le bouton de ma ps 3 refuse de s allumé

Bonjour, Le bouton de ma PS 3 refuse de s allumé qu es je dois faire 

Répondre

Problème audio sur streaming avec chrome

Bonjour l'équipe,  J'aurai besoin de vos connaissances à mon problème. Nouveau sur le forum, je suis en cours de familiarisation avec le site. J'ai ...

Répondre

Scrabble go ne s'ouvre plus sur pc

Bonjour, Depuis deux ou trois jours, plus moyen d'ouvrir scrabble Go sur PC, sur aucun navigateur. Déjà eu ce problème début octobre sur Chrome, ma...

16 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
christiane

Bug party vocal ps5: délai avant d’entendre mes amis

Bonjour, j’ai un problème depuis un moment sur les party vocal sur play (je suis sur ps5) j’ai un délai avant d’entendre les gens qui sont sur ps5 mai...

Cototte

Poste radio ford 6000 cd qui s'allume tous seul

Bonjour, j'ai une Ford focus break 1,6 TDCI de avril 2010, bien s'essayant de régler ce problème de poste qui s'allume et s'éteint tous seul. Le fusi...

BoBot

Écouteurs filaires avec télécommande compatible i-pod touch

Bonjour, j'utilisais des écouteurs filaires " Sennheiser CX 2.00i " pour écouter mon I-Pod Touch. Grâce à la télécommande de ce modèle, je pouvais con...

Répondre

Je cherche code radio

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche le code radio golf 5  V***********71

Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
bazfile

Comment scanner des diapos avec mon telephone

bonjour  existe t il un moyen de scanner des diapos avec un téléphone portable ? si non: quel scan, abordable et donnant de bons résultats et facile...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
SATS_fr

Comment désinstaller un jeu (valorant)

Bon, j'ai un gros problème Il y a 6 mois, pour qu'un ami puisse se connecter sur son compte Valorant, j'avais installé le jeu, qui pèse 31,3 Go. Or m...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
zouk

Urine dans connecteur lightning

Résolu

Bonjour, me demandez pas comment c’est très compliqué à expliquer, mais mon téléphone a été éclaboussé par de l’urine et le connecteur Lightning en a...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
txiki
Résultats 3651 - 3700 sur un total de plus de 50 000