Les discussions
Logiciel panasonic nv-gs75 en 2023
RésoluBonjour* Windows 10 ne reconnais pas ma caméra Panasonic NV-GS75 Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !...
Platine vinyle/cd/mp3 problème
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une platine qui permet la lecture de vinyles, cd, mp3 et K7. J'en suis ravie au plus haut point seulement une chose n...
Désactiver l'arrêt automatique - téléviseur schaub lorenz
RésoluBonjour, j'ai un téléviseur Schaub Lorenz modèle LD28-DH6HDW, qui s'arrête automatiquement au bout d'un certain temps si je n'appui pas sur un bouton ...
The grand mafia
Bonjour, Comment récupérer son compte the grand mafia parce que j’arrive pas lier mon compte
Code de télécommande
Bonjour, J ai une télécommande universelle grunding cherche code pour tv grandin merci
Recherche le nom d’un câble
Bonjour, Je cherche l’appellation de ce trou qui me permettrait d’extraire les vidéos de mon caméscope samsung vp-d99i. Si quelqu’un a une idée conce...
Branchement casque home cinema sony mdr-hw700ds hdmi 1.4
Bonjour, heureux possesseur du fameux casque sony mdr-hw700ds avec connectique hdmi vieillissante 1.4 je souhaite intégrer ce casque home cinéma d...
Tv plasma samsung qui s'arrete ecran noir et redemarre
Bonjour, Mon téléviseur Samsung Plasma s'éteint de façon aléatoire au bout de X minutes d'utilisation. C'est complétement aléatoire. Parfois il marche...
Scanner photos papiers : méthode ?
Bonsoir à tous, J’ai une quantité astronomique de photos papier à numériser. J’ai un scanner à la maison. Des fois j’ai des propositions de pub sur l...
Mario kart 8 deluxe: roue or problème
Bonjour, j'ai acheté une switch il y a une semaine avec mario kart 8 deluxe, j'ai battu tout les fantôme développeurs en 150cc cependant je n ai pas r...
Perte de jeux
Bonjour, J'ai rallumé ma ps4 et ça m'as mis erreur puis ça m'as mis sur la page sans échec je crois qu'elle s'appelle comme ça j'ai fait redémarrer m...
Branchements ampli & platine
Bonjour à tous ! Je possède un ampli Yamaha RX-V340RDS, ainsi qu'une platine CD Phillips CD 713/723, et une platine vinyle Phillips ST 3726/25. J'...
Chargement de photos d'un telephone dogge vers l'ordinateur
Bonjour, j'ai fait des photos avec mon téléphone androïd dooge. Comment puis je transférer mes photos vers mon ordinateur portable ? Merci beaucou...
Combien de temps dure une clé instant gaming?
Bonjour, J'ai acheter une cle d'activation pour un jeux. Je peux attendre combien de temps avant de l'utiliser ? C'est pour l'offrir a noel.
Problème avec msdc appareil photo numérique
Bonjour, J'ai un problème avec MSDC semble t'il. Mon appareil photo numérique Agfa est neuf. Il fonctionnait très bien, j'ai pris quelques photos. Je...
Cd d'installation sony dcr hc 19e
Bonjour je recherche un cd d'installation pour camescope sony dcr hc 19e pour xp familial merci beaucoup
Comment faire passer un enregistrement de ma box vers une clé usb?
Bonjour, J'aimerais faire passer deux enregistrements de ma box Orange (mon décodeur pour être précis) sur une clé usb. J'essaye d'introduire la cl...
Ma ps3 ne s affiche plus a la tele
Bonjour, Enfaite j' ai eu le même problème j ai deja essayé toute les astuces que vous avez donné mm le trucs des 10 sec la mais rien
Réels en doublons sur mon smartphone
Bonjour, sur mon smartphone, sur Facebook, les réels que je regarde passent en boucle, comment faire pour que cela ne le fasse plus. Merci
Ecran partiellement sombre tv samsung
Bonsoir Je rencontre un problème avec mon téléviseur samsung LCD qui date d'environ 5/6 ans. A l'allumage de la TV, l'écran est très sombre......
Liaison bluetooth avec enceinte lg ne fonctionne pas
Bonjour, mon enceinte LG Xboom LG-XG7Q est reconnue, couplée et connectée sur mon PC, mais ça ne fonctionne pas (elle fonctionne sur mon smartphone). ...
Pleurage sur platine vinyle
Pleurage sur platine vinyle Pioneer Bonjour. J'ai une ancienne platine vinyle Pioneer dont j'ai cessé de me servir depuis une vingtaine d'années. Vo...
Ajouter du texte dans une image jpeg
Bonjour, Je voudrais ajouter un texte dans une image jpeg. Texte noir ou bleu sur fond blanc uni, dans un cadre rectangulaire. Comment faire ? ...
Smartphone samsung galaxy s23 = photos de 8 go???
bonjour, j'ai acheté un smartphone Samsung Galaxy S23 (quelle ereur!!) il y a deux mois et je suis parti en vacances. J'ai pris 500 photos et à mon re...
Camera cinéma débutant enfant
Bonjour, je cherche une caméra pour ma fille de 9 ans qui fait des petits films avec ses amis. De preference 4k 16/9 avec une option de pause pour fa...
Comment brancher parabole ou décodeur sur la télé
Bonjour, Faut-il brancher l'antenne parabole dans la télé ou dans le décodeur merci pour votre réponse
Raccordement pc ampli guitare électrique
Bonjour, J'aimerai raccorder mon ampli de guitare électrique à mon pc afin de l'utiliser en parallèle du logiciel guitare pro. Mon ampli est un comb...
Screen mirroring pas image
Bonjour, Quand je fais la connexion screen mirroring, j'ai l'image et le son jusqu'au moment de la vidéo désirée et la ça devient noir. Exemple vidéo...
Dossier perdu sur skype
Bonjour, Un de mes petits enfants à du jouer sur mon ordi et m'a perdu un dossier sur skype. Pouvez vous me dire coment faire pour récupérer ce dossi...
Conversion image cr2
RésoluBonjour, je cherche à convertir des images CR2 en jpeg et par lots . En effet, je sais les convertir une par une mais pas 100 d un coup ... les phot...
Empêcher google nest de jouer la musique sur le chromecast
Bonjour, J'ai un chromecast dans le salon et un Google Nest (similaire au Google Home Mini) dans ma chambre. Depuis pas longtemps, lorsque je dis au...
Prise hdmi du téléviseur non détectée
Bonjour, J'ai une tv acheté aux alentours de 2008. Toshiba 40BV700F Depuis quelques temps, mes ports HDMI ne sont pas détectés . Google Chromecas...
Cheche shéma lucas 600 de hk audio
RésoluBonjour, je possède le systeme Triphonique (1 caisson de basse contenant les amplis caisson et satellites et deux satellites) HK Audio LUCAS 600 qui e...
Recherche d'aide pour créer mon jeu "échelon 9" dans fps cre
Bonjour, Bien sûr, voici un exemple de message avec un titre pour solliciter l'aide de la communauté de FPS Creator : --- Bonjour à tous les ...
Subtitle workshop mettre une tag ou bal sur ttes les lignes
Bonjour, j utilise workshop 6; je voudrais insèrer la ?tab ou bal? {\an8} au début de ttes les lignes pour les incruster en haut de l image; j ai essa...
Bonjour, y'a t-il possible de venir à la version 9.0 sur ps4
RésoluBBonjour, y'a t-il possible de venir à la version 9.0 sur ps4
Problème de rendu (microphone boya)
Bonjour l'équipe. Pour mes reportages j'utilise une Canon xa60, problème : mon microphone Boya (câble audio jack) me donne un enregistrement médiocre...
Haut-parleur bluetooth a chargement sans fil led
JE CHERCHE LE MODE D'EMPLOI EN FRANCAIS MERCI
Mes ecoute jbl sont disparus est-c'est que je peut le locali
Bonjour, Mes ecoute JBL sont disparus est-c'est que je peut le localise
Ancien logiciel photo
Bonjour, je recherche le filtre zeke qui était dans le petit logicien photo de windows jusqu' à la dernière mise à jour ktiaM753w3pfndKDp9DbXb.jpg ...
Le bouton de ma ps 3 refuse de s allumé
Bonjour, Le bouton de ma PS 3 refuse de s allumé qu es je dois faire
Problème audio sur streaming avec chrome
Bonjour l'équipe, J'aurai besoin de vos connaissances à mon problème. Nouveau sur le forum, je suis en cours de familiarisation avec le site. J'ai ...
Scrabble go ne s'ouvre plus sur pc
Bonjour, Depuis deux ou trois jours, plus moyen d'ouvrir scrabble Go sur PC, sur aucun navigateur. Déjà eu ce problème début octobre sur Chrome, ma...
Bug party vocal ps5: délai avant d’entendre mes amis
Bonjour, j’ai un problème depuis un moment sur les party vocal sur play (je suis sur ps5) j’ai un délai avant d’entendre les gens qui sont sur ps5 mai...
Poste radio ford 6000 cd qui s'allume tous seul
Bonjour, j'ai une Ford focus break 1,6 TDCI de avril 2010, bien s'essayant de régler ce problème de poste qui s'allume et s'éteint tous seul. Le fusi...
Écouteurs filaires avec télécommande compatible i-pod touch
Bonjour, j'utilisais des écouteurs filaires " Sennheiser CX 2.00i " pour écouter mon I-Pod Touch. Grâce à la télécommande de ce modèle, je pouvais con...
Comment scanner des diapos avec mon telephone
bonjour existe t il un moyen de scanner des diapos avec un téléphone portable ? si non: quel scan, abordable et donnant de bons résultats et facile...
Comment désinstaller un jeu (valorant)
Bon, j'ai un gros problème Il y a 6 mois, pour qu'un ami puisse se connecter sur son compte Valorant, j'avais installé le jeu, qui pèse 31,3 Go. Or m...
Urine dans connecteur lightning
RésoluBonjour, me demandez pas comment c’est très compliqué à expliquer, mais mon téléphone a été éclaboussé par de l’urine et le connecteur Lightning en a...