Forum Image & Son

Page 74

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

lina72 Jeux vidéo

Mod the sims 2 qui marche pas

Bonjour, alor voila jai vu des objet sympa coiffure aussi pour mes sims mais je me suis pourtant enregistrer sur ce site mais quand je veux telecharg...

32 réponses 22 août 2012 par Yukulele25
Chloe44600 Audio

Bonsoir problème avec mon mp4.

Bonsoir, Alors voila tout, J'ai acheter un mp4 "MP101 WOM" et il ne marche pas. Pourquoi ? Parce que quand je branche le mp4 via l'ordinateur avec...

32 réponses 16 août 2012 par Chloe44600
zamateo Audio

Comment lire wma pretégés par drm

Résolu

salut ! j'ai des fichiers en wme protégés par drm et j'arrive ni à les lires, ni à les convertir en mp3 !! j'ai essayé plusietrs logiciels de conve...

32 réponses 15 août 2012 par Kanerty
Hercule Minus Jeux vidéo

[dark messiah] problème de démarage

Bonjour J'ai acheté le jeux Dark Messiah Might and Magic et je n'arrive pas à le faire fonctionner sur mon ordinateur Packard Bell EasyNote SB85-P-01...

32 réponses 10 août 2012 par Darte
drattak Jeux vidéo

Le chef de la team galaxie(le retrouver)

Bonjour, mon jeu est pokémon version perle. je voudrai retrouver le chef de la team galaxie une fois que: -on a atraper palkia -obtenue le dex.nat...

32 réponses 8 août 2012 par benji
shadow330 Jeux PC

Gta 4 : the lost and damned sur pc

Résolu

bonsoir a vous tous. j'ai une simple petite question. est-ce que GTA 4 : The Lost and Damned sortira sur pc? merci pour vos réponse

32 réponses 19 juil. 2012 par slouma
maxxx59420 Jeux vidéo

Sauvegarde gta 4

Bonjour, est ce que quelqu'en un aurait une sauvegarde du jeu en ayant les 3 villes ? merci je joue sur ps3 mon adresse msn est defmax59@hotmail.fr

32 réponses 18 juil. 2012 par nath
-m3tix- Audio

Probléme avec dd we crystal we remixed

Bonjour, J'ai acheter hier le Disque Dur Multimédia "WE SAMSUNG 1000Go Crystal We Remixed " (lien:https://www.boulanger.com#message_code=20 et j'ai ...

32 réponses 5 juil. 2012 par Yalam
NIKK21 TV & Vidéo

Musique + vidéo

Bonjour tout le monde, je voudrais ajouter de la musique dans une vidéo. J'ai fais des recherches mais je ne trouve aucun tuto. Pourriez - vous m'éxpl...

32 réponses 4 juil. 2012 par Louloute
Kloporte Jeux PC

Problème f1 2010 pc

Bonjour à tous je vous explique mon problème. J'ai fais l'aquisition hier de formula 1 2010 sur PC, après installation du jeu sans soucis , je l'ai ...

32 réponses 1 juil. 2012 par FouinYAl3x
ParisStains Audio

Urgent problème de son !!!!!!!! :o

Bonjour, J'utilise la version windows 7 et du jour au lendemain le son de mon PC n'est pas net, c'est difficile de décrire la sensation .. on dira...

32 réponses 23 juin 2012 par tunmoi
titoine08 Audio

Sos ! mon baladeur hoher mp3 ne marche pas !!

SVP aidez moi !! je viens d'acheter un baladeur MP3/WMA de la marque Höher et quand il n'est pas branché sur mon ordi, il marque "starting" et ca revi...

32 réponses 16 juin 2012 par kaouki
ziwaa11 Jeux vidéo

Diablo 3 with my config

Bonjour, Je fais appel a vous pour avoir un avis sur mes composants pc et le jeu diablo 3. Est ce que diablo 3 marche bien en ayant: - Intel® C...

32 réponses 6 juin 2012 par Ziwaa11
turan31 Jeux vidéo

Pokemon pokedex national

bonjour j'aimerai savoir que se passe t'il quand on a rempli le pokedex national? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

32 réponses 1 juin 2012 par jo
grib38 Jeux vidéo

Cod modern warfare 2 bug !!!

Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'ai acheter Call Of Duty Modern Warfare 2 sur PC. Sur la boîte comme sur les CD il est écrit version intégrale française, ...

32 réponses 25 mai 2012 par Diablox9
Xx-Nyzer Audio

Mon son ne fonctionne plus !

Bonjour, J'ai un packard bell Easynote TJ77 mais un jour mon son c'est arrêté et une petite croix rouge sur l'icône de son en bas a droite est appar...

32 réponses 20 mai 2012 par Snknemes-Is
laguen Jeux vidéo

Probleme another code chapitre 8

Bonjour, je suis au chapitre 8 et je dois ouvrir la boite en bois de richard qui se trouve sous les chocolats .le coup du kaleidoscope j'ai capté par...

32 réponses 19 mai 2012 par another
*thedoctor46* Audio

Extraire son video wmv

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir comment, ou plutot à l'aide de quel logiciel je peux extraire la musique d'une vidéo??? J'ai déjà effectué une recherche m...

32 réponses 19 mai 2012 par POPO
knifethrowr Format et connectique vidéo

Vlc lag avec un mkv

Bonjour, Voila j'ai une vidéo de 8go et quelques et elle lag par endroits c'est à dire que c'est toujours au mêmes moments que l'image saute et que l...

32 réponses 1 mai 2012 par Julian
loupp33 Audio

Magix music maker, help plizzz!

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si kelkun sai komment se servir de magix music maker? ou sait si il y aurait un tuto? MERCI DE VOS FUTUR REPONSE!!!

32 réponses 17 avr. 2012 par David Guetta
minela1 TV & Vidéo

Avis tv led samsung 32ueb6000

Bonjour, J'aimerai acheter une TV LED, le samsung 32UEB6000, qu'en pensez vous ? Merci. Amicalement.

32 réponses 19 mars 2012 par stewartia
psychonours Wii

[pokemon] ds et wii

Bonjour, J'ai des R4DS avec pokemon Perle et l'autre R4 avec Diamant ... J'ai acheter aujourd'hui Pokemon Battle Revolution ... Mais les version DS ...

32 réponses 14 mars 2012 par lola
killzone031 Jeux vidéo

Besoin d'aide pour battlefield 2 integral

Résolu

Bonsoir, le 25/02/2008 j'achete le coffret BattleField 2 integral : BattleField 2 de base, Forces Spéciales, Forces blindées, EuroForce. 50€ a la f...

32 réponses 11 mars 2012 par thierry
coco1253 Jeux vidéo

Jeu d'entrainement cerebrale du dr kawashima

Résolu

Bonjour, j'ai le jeu d'entrainement cerebrale du dr kawashima et je n' arrive pas a debloquer les jeux j'ai reussi a debloquer le jeu de memoire en...

32 réponses 8 mars 2012 par rf
leptitluc255 Jeux vidéo

Nouveaux pilotes : blocage de certains jeux ?

Bonjour, Je post sur le forum pour signaler quelques bugs. J'ai désinstallé WOW il y a peu : environ une semaine, pour raison personnelle et il fo...

32 réponses 3 mars 2012 par leptitluc255
younes Jeux vidéo

Comment monter son xelor air et les ékipement

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ou exp mon xelor air et si je devrais me vendre ma panneau tofu o lvl 36 pour m'acheter de meilleur stuff.merci de répond...

32 réponses 16 févr. 2012 par evile-darke(ullette)
coolatitude Jeux vidéo

Another code chapitre 3: souvenir de franny

Salut, voila j'i un probleme je suis coincée dans le chapitre 3 de another code aidez-moi SVP. Je suis bloquée dans la salle de Henry dans une sote de...

32 réponses 10 févr. 2012 par lol
alexandre Xbox 360

Combien coute la xbox360 avec le jeux gta4

Bonjour,je voudrais m acheter la xbox360 pour mon anniversaire avec gta4 mais je ne ses pas combien sa coute vous pouvez m aider? merci d avance

32 réponses 27 janv. 2012 par MWAlli
Heine Jeux vidéo

Jouer à un jeu tout en allant sur le net

Bonjour, Je joue à beaucoup de jeux fenêtrés, mais j'aimerai bien parfois accéder à des fenêtres internet, pour vérifier des trucs sur une soluce,...

32 réponses 17 janv. 2012 par Heine
wiverence TV & Vidéo

Tuto after effect

hey les gens, je suis nouveau ici et j'aimerais apprendre à faire des boules d'énergie sous after effect . le problème c'est que je ne trouve aucun...

32 réponses 11 janv. 2012 par benjikill
cdrcdm Audio

Pilote introuvable

Résolu

Bonjour, Je viens a vous en espèrent trouvé de l'aide cela fait presque trois jour que je suis a la recherche de mon pilote son pour mon pc Window...

32 réponses 10 janv. 2012 par kaneagle
alex TV & Vidéo

Home cinema + tv

Résolu

Bonjour, Petite Question : j'ai un lecteur home cinema et donc il fonctionne lorsque je met des dvd / bluray mais je voulais savoir si je pouvais l...

32 réponses 7 janv. 2012 par Utilisateur anonyme
dadou971 Jeux vidéo

Les sims histoire d'animaux

Bonjour, SALUT G LE JEUX LES SIMS HISTOIR Danimo est comment je peut jouer le mode histoir (betes de scenes) je sé jouer ke le mode libre ou fo til...

32 réponses 29 déc. 2011 par Sarah
Aucunidé Jeux vidéo

Aide de talents pour wow

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un conseil de la part d'un paladin dans wow. Pour commencer je suis un paladin humain (je rappelle, que je parle du jeu...

32 réponses 25 déc. 2011 par Paladur
Dzmalik Casque et écouteurs

Commande de casque beats

Bonjour, J4ai recemment ( il y'as tout juste 24H ) commandé un casque beats sur ce site http://www.monstercablefr.com/casque-beatstm-by-dr-dretm-s...

32 réponses 21 déc. 2011 par Dzmalik
certo27 Jeux vidéo

Regigigas

Bonjour, coment a ton regigigas dans platine merci

32 réponses 26 nov. 2011 par Soleric
Tayoke TV & Vidéo

[dézonnage de dvd sur pc]

Résolu

Bonjour, Lorsqu'on regarde des DVDs de divers zones sur pc, on ne puet pas changer de zone plus que 5 fois. Mais, il paraît qu'on peut dézonner dans...

32 réponses 19 nov. 2011 par Aleia
jerome6769 TV & Vidéo

Cherche meilleur plasma en 127 cm

Résolu

Bonjour,je souhaite acquerir un plasma 127 cm, full HD, a moins de 2000 euros, voici mes questions : - que me conseillez vous comme modèle ? - les d...

32 réponses 13 nov. 2011 par jinrosc2
dbz59 Jeux vidéo

4story je ne peut pas jouer

Bonjour je n'arrive pas a jouer a 4story la barre de telechargement se lance j'arrive a 100 % mais apres il se passe rien c'est normal ???????????????...

32 réponses 4 nov. 2011 par jujul
Nico_Tine Jeux vidéo

Cruel dilemme de video games ...

Résolu

Bonjour a tous!Mon probleme(qui n'en est pas vraiment un)est le suivant : Il y a 10 jeux que je convoite d'acheter a leur sortie mais mon budget est...

32 réponses 24 oct. 2011 par jeanclaudedusse72
LOL0ReA Jeux vidéo

Problème patch 1.6 cod4

Résolu

Bonjour, je viens d'installer le patch 1.6 pour cod4 sur pc. L'installation s'est déroulée correctement, mais quand j'essai de me connecter sur un ser...

32 réponses 20 sept. 2011 par fehwf
nibor Jeux vidéo

Asterix et obelix xxl ps2

slt a tous jè acheté asterix et obelix xxl et je sui coincé au debut du niveau a rome. Je n'arrive pa a tué les 1000 romains si quelqu'un pouvè m'aidé...

32 réponses 17 sept. 2011 par lolooo
Résultats 3651 - 3700 sur un total de plus de 50 000