Probleme mémorisation chaines TV lcd Samsung
Fermé
Vacden
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2010
-
1 août 2010 à 17:15
ÉRIC - 25 juin 2017 à 21:39
ÉRIC - 25 juin 2017 à 21:39
A voir également:
- L'émetteur a modifié les informations de signal samsung
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur de chaïma et le serveur de partageimage est car les informations seront avant d'être envoyées. - Forum traduction
- Input signal out of range ✓ - Forum Matériel & Système
13 réponses
Bonsoir à toutes et tous
J'ai résolu mon problème sur le moniteur lcd Samsung Je vous conseille les étapes suivantes : 1°) Afficher menu - Choisir Plug & Play - sélectionner pays - France - Langage - autre - Lancer la recherche automatique
2°) une fois la recherche terminée cliquer sur ok
3°) Afficher menu - descendre sur la parabole - Selectionner : Liste des chaînes - sur la chaîne 1 appuyer sur Tools de votre télécommande - descendre à changer le numéro de chaînes ex : TF1 choirsir 01 ensuite cliquer sur ok ou entrée - passer à la châine 2 chercher France 2 et la renommer en n° 2 recommencer la même opération etc etc...
Voilà j'espère vous avoir aider moi c'est nickel je n'ai plus de message m'infomant que l'émetteur a modifié les informations.
Bon courage et bonne soirée à vous tous Tenez moi au courant merci à l'avance
Chipette
J'ai résolu mon problème sur le moniteur lcd Samsung Je vous conseille les étapes suivantes : 1°) Afficher menu - Choisir Plug & Play - sélectionner pays - France - Langage - autre - Lancer la recherche automatique
2°) une fois la recherche terminée cliquer sur ok
3°) Afficher menu - descendre sur la parabole - Selectionner : Liste des chaînes - sur la chaîne 1 appuyer sur Tools de votre télécommande - descendre à changer le numéro de chaînes ex : TF1 choirsir 01 ensuite cliquer sur ok ou entrée - passer à la châine 2 chercher France 2 et la renommer en n° 2 recommencer la même opération etc etc...
Voilà j'espère vous avoir aider moi c'est nickel je n'ai plus de message m'infomant que l'émetteur a modifié les informations.
Bon courage et bonne soirée à vous tous Tenez moi au courant merci à l'avance
Chipette
8 janv. 2013 à 13:54
8 janv. 2013 à 22:57
Il etait en anglais!!!!!!!!!! J en ai marre !!!!!!