Probleme mémorisation chaines TV lcd Samsung [Fermé]

Signaler
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2010
-
 ÉRIC -
Bonjour, mon problème est assez embarrassant, je possède une Samsung LE40A566P1M 102Cm, a mon premier logement rien a dire elle a cherché les chaines toute seul sans problème aprés, maintenant le problème est que j'ai changé de logement, ma télé passe par le cable, je fais la recherche des chaines normale, le truc c'est que sa me trouve bien les chaines mais quand je change de chaine sa m'affiche "L'emetteur a modifié les informations de signal.Recherche auto-numériqe doit etre lancée pour mettre a jour les informations" voila ce que sa m'affiche quand je change de chaines a chaque fois, j'aimerais savoir si des personne ont étés concernés par ce problème et pourrait m'aider par la suite c'est assez chiant il faut le dire :( merci d'avance.
A voir également:

13 réponses

Bonsoir à toutes et tous
J'ai résolu mon problème sur le moniteur lcd Samsung Je vous conseille les étapes suivantes : 1°) Afficher menu - Choisir Plug & Play - sélectionner pays - France - Langage - autre - Lancer la recherche automatique
2°) une fois la recherche terminée cliquer sur ok
3°) Afficher menu - descendre sur la parabole - Selectionner : Liste des chaînes - sur la chaîne 1 appuyer sur Tools de votre télécommande - descendre à changer le numéro de chaînes ex : TF1 choirsir 01 ensuite cliquer sur ok ou entrée - passer à la châine 2 chercher France 2 et la renommer en n° 2 recommencer la même opération etc etc...
Voilà j'espère vous avoir aider moi c'est nickel je n'ai plus de message m'infomant que l'émetteur a modifié les informations.
Bon courage et bonne soirée à vous tous Tenez moi au courant merci à l'avance
Chipette
30
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour
Je vien de rentrer de vacances et ma tv Samsung LEDTV marque "signal faible ou inexistant vérifiez la connexion du câble antenne et vérifiez les chaînes" j ai pratiquement tous tester changer les câbles et recherche des chaînes mais elle trouve rien de rien mêmes si je. Bande les paramètres de recherche aider moi svp
Merci Chipette, ça a marché ! ça fait des années que je cherche sur mon bouquin TV sans résultat et j'ai eu la bonne idée de consulter ce forum ; merci encore!
Moi j y arrive pas car j ai pas de décodeur
Merci de venir à mon aidr
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2015

j'ai le même problème que Lou ....chaines introuvables mais, tout est bien configuré ! bon, après je fais quoi ?....

Merci pour le partage c est cool
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2016
25
salut a tous j ai eu la reponse de samsung.appuyer exit pdt 10 sec un mess s affiche.retablir les valeurs par defaut.app sur ok la lele s eteint.rallumer la tele puis se laisser guider par l assistant de configuration.le probleme devrait disparaitre. j ai pas le temps d essayer je vais bosser je verrai ca demain bonne chance a tous.zumy
Je viens d'essayer la solution proposée par SAMSUNG : le message disparaît mais aucun autre message s'affiche et le problème revient dès que je change de chaîne.
Cordialement.
Bjr depuis quelques jours j'avais le même problème, j'ai testé la solution proposé et à priori ça marche pour moi Merci.
J'ai exactement le même problèmes ! Aidez moi s'il vous plait ! c'est assez pénible !
Bonjour à vous tous
J'ai eu ce problème que j'ai résolu il faut aller dans menu, défiler jusqu'à la parabole, entrer et descendre à gestion des chaînes chercher la une lancer la recherche lorsque la une est en claire faire ok sur télécomande appuyer sur chaîne 2 recommencer la même manoeuvre etc etc... c'est long je reconnais mais je n'ai plus de souci pour ce qui concerne la tv par contre j'ai le même souci mais sur le moniteur lcd samsung pour lequel je m'en sers comme télé et même samsung ne sait pas me sortir de ce souci, si vous avez la solution merci de votre aide
Bonne soirée
Chipette
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2013

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII CHIPETTE ca fait 3 mois que je me bats avec mon tv pour resoudre ce probléme J ai tel a mon vendeur et a mon anteniste aucune réponse valable ,et là je tombe sur ce forum Je viens de faire tes manipulations et CA MARCHE je suis tropppppppppppppppppppp contente Merci encore Chipette
bonsoir je suis contente que ton problème soit résolu cela a été fastidieux pour moi et je suis prête a aider d'autres personnes car les manipulations varient d'écrans lcd ou moniteurs mais c'est plus ou moins les mêmes manipes en fonctions des télécommandes Bonne soirée et n'hésitez pas à me demander conseils Bonne année à toutes et tous
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2013

Le probleme est revenu j en ai marreeeeeee En plus les films
Passent en anglais dr house et terminator etaient en anglaid c DINGUE
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2013

Hello Chipette Je suis restee devant mon tv jusqu a 2 h du mat
Pour resoudre mon probleme audio la langue audio est passée de francais a anglais toute seule Incroyableeeeeeeeee En plus de cette galere le message revenait sur mon ecran Grrrrrrrrrrr je ne comprends toujours pas mais maintenant ca marche !!!!!!!!!!!!!!On me dit que j ai un tv intelligent!!!!!!!Et bien il m epuise!!!!!!!!!
Bonne journee Chipette et je te remercie encore
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2013

Bonsoir Chipette,

Alors moi j'ai le même souci, avec ce message qui s'affiche "l'emmetteur a modifié les infos...".
Seulement moi j'ai la TV Samsung UE40D5000 et au niveau du logo "parabole", j'ai pas la liste des chaînes.
Merci de m'aiguiller si possible :)
bonne soirée.

Matthieu
problème pour programmer chaînés sur tel sansug
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2016
25
bonjour j ai les memes soucis avec ma le37c650 apres 1 minute le message disparait mais c est tres lassant a la longue j ai pose la question hier directement a samsung france j attend la reponse je vous tiendrai au courant .zumy
il suffit d'aller sur le site de SAMSUNG télécharger le dernier firmware de votre TV puis suivre la procédure indiquée pour l'installer sur votre poste. Ensuite relancer l'auto recherche.
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2010
1
Besoin d'aide merci....
Depuis le 12 juillet 2011 j'ai exactement le même problème alors qu'auparavant tout allait bien même lors du passage au tout numérique en février 2011.
Je viens d'envoyer un mail à SAMSUNG à ce sujet.
Après deux communications avec SAMSUNG - Tél 01 48 63 00 00 -
le problème a été réglé.

Même problème depuis ce matin.....suis également intéréssée si vous trouvez une solution !
problème pour programmer chaînés sur tel sansug
salut
Zumy j'ai essayé mais le problème persiste,HELP PLEASE
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2016
25
salut chez moi ca a marche pour le moment plus de problemes j espere que ca va durer zumy . desole emka35 je poursuit les investigations je vous tiendrai au courant s il y a nouveaute.
J'ai résolu mon problème sur le moniteur lcd Samsung Je vous conseille les étapes suivantes : 1°) Afficher menu - Choisir Plug & Play - sélectionner pays - France - Langage - autre - Lancer la recherche automatique
2°) une fois la recherche terminée cliquer sur ok
3°) Afficher menu - descendre sur la parabole - Selectionner : Liste des chaînes - sur la chaîne 1 appuyer sur Tools de votre télécommande - descendre à changer le numéro de chaînes ex : TF1 choirsir 01 ensuite cliquer sur ok ou entrée - passer à la châine 2 chercher France 2 et la renommer en n° 2 recommencer la même opération etc etc...
Voilà j'espère vous avoir aider moi c'est nickel je n'ai plus de message m'infomant que l'émetteur a modifié les informations.
Bon courage et bonne soirée à vous tous Tenez moi au courant merci à l'avance