Code pour les dieux egiptiens
Résolu
sliffer
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
win 205 -
win 205 -
A voir également:
- Yu gi oh nightmare troubadour soluce
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
9 réponses
j'ai trouvé le code du dragon élédora et des autre sur google a yu gi oh world championship 2008.
tu habite ou.
tu habite ou.
king of video games
Messages postés
323
Membre
Dernière intervention
163
je croix que pur utiliser ces cartes il faut reussir tout les defi
king of video games
Messages postés
323
Membre
Dernière intervention
163
si on les a trouve on ne peut pas les utiliser car ils son interdites
gentil
donc c de la dobe
king of video games
Messages postés
323
Membre
Dernière intervention
163
heureusement qu'on peut utiliser hamon seigneur du tonnerre fracassant et uria seigneur des flammes aveuglantes et raviel seigneur des phantasmes et voila une solution pour emporter le duel : appelez un de ces monstre (ATK de Uria doit etre 4000 ou plus)si votre adversaire a une carte piège pour les détruire n'attaquez pas mais utilisez un monstre puissant autre que ces trois pour vaincre l'adversaire.le résumé:utilisez ces monstres comme défense
popi
si on a la liste de carte interdit et limiter qui s appelle jusqu a 1 carte int
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait il ne faut pas de code il faut avoir tout les yu gi oh tag force et aller dans le menu principale et tu vas dans base de donné ,identification de jeu et tu lis tu insére les autre jeu a la place de celui que tu a et tu les aura mais il faut tous les inséré l'un aprés l'autre
la réponse se trouve sur google !
attends, je fais une recherche sur google avec ces mots clés : code yu-gi-oh world championship 2008
premier résultat : https://www.cheatcc.com/ds/yugiohworldchampionship2008cheatscodes.html
premier résultat : https://www.cheatcc.com/ds/yugiohworldchampionship2008cheatscodes.html