Code pour les dieux egiptiens

Résolu
sliffer Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 win 205 -
Bonjour,

Je recherche le code d'obelix le tourmenteur ou le code pour sliffer ou le code pour le dragon eledora alor silvouplai reponder vite et je veut les code les code pour le jeu yu-gi-oh world championship 2008
A voir également:

9 réponses

gentil

j'ai trouvé le code du dragon élédora et des autre sur google a yu gi oh world championship 2008.
tu habite ou.
9
king of video games Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

je croix que pur utiliser ces cartes il faut reussir tout les defi
0
king of video games Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

si on les a trouve on ne peut pas les utiliser car ils son interdites
0
gentil

donc c de la dobe
0

heureusement qu'on peut utiliser hamon seigneur du tonnerre fracassant et uria seigneur des flammes aveuglantes et raviel seigneur des phantasmes et voila une solution pour emporter le duel : appelez un de ces monstre (ATK de Uria doit etre 4000 ou plus)si votre adversaire a une carte piège pour les détruire n'attaquez pas mais utilisez un monstre puissant autre que ces trois pour vaincre l'adversaire.le résumé:utilisez ces monstres comme défense
0
popi

si on a la liste de carte interdit et limiter qui s appelle jusqu a 1 carte int
0
unununium

les codes ne servent a rien si tu n a pas les monstres que tu cherches
1
dupont

59582618
1

c'a c'est quelle code
0
popi

c n est pas un code
0
fidan2002

mais si ecris dans google Yu-Gi-Oh! Nightmare Troubadour code secret vou aler tous voir je vous promais
0
win 205

merci je vais voir
0
ADRIIII

DIT LE CODES
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slifer le tout -puissant

en fait il ne faut pas de code il faut avoir tout les yu gi oh tag force et aller dans le menu principale et tu vas dans base de donné ,identification de jeu et tu lis tu insére les autre jeu a la place de celui que tu a et tu les aura mais il faut tous les inséré l'un aprés l'autre
0
ADRIIII

ET JE TE PASSE LE DRAGON BLANC AU YEUX BLEUX
-1
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

la réponse se trouve sur google !
-2
sliffer Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je trouve rien
0
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679 > sliffer Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

attends, je fais une recherche sur google avec ces mots clés : code yu-gi-oh world championship 2008
premier résultat : https://www.cheatcc.com/ds/yugiohworldchampionship2008cheatscodes.html
0
sliffer Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ta trouver pour le dragon eledora et sliffer et obelix parce que moi non
0
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679 > sliffer Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est quel jeu ?
0
sliffer Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

yu-gi-ho world championship 2008
0
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

lol, il n'existe pas ces codes.

Ils ne sont disponibles qu'avec l'action replay.
-2
powerranger78460 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

kikou a tous je recherche des codes des dieux eegipien a 8 chiffre
-2
win 205

Je te donne celui d obelisc c est 02531446
-1