Son avec écho gênant.
RésoluPHILMIOUZIC Messages postés 26 Statut Membre -
J'ai un petit probleme de son mais je ne sais comment le résoudre.
Le son que j'ai a une sorte d'écho, non pas que le son se répete deux fois mais qu'il s'étend ..! Dur de décrire, mais on peut tout de même appeler ça de l'écho. Pour illustrer, c'est comme lorsque vous parlez dans une église: le son ne se répete pas mais on l'entend apres avoir parlé. Vous comprenez?! BRavo alors!
J'ai essayé de régler dans le menu Son mais il n'y a rien presque..
Merci!
Guillaume
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
22 réponses
- 1
- 2
Des difficultés de son avec une résonance persistante apparaissent, décrites comme un écho étalé plutôt que une répétition, dans un contexte Windows Vista et navigateur IE7. La réponse la plus utile conseille d’accéder au Panneau de configuration, puis aux propriétés du haut-parleur, onglet amélioration, et d’ajuster le mode environnement (par exemple 'maison de pierre' ou 'foret/ville/salon') pour modifier la résonance. D'autres réponses suggèrent de désactiver les effets Dolby Surround et éventuels Écho, ou de vérifier la mise à jour du chipset et d'utiliser des outils comme Everest pour diagnostiquer la configuration. En complément, certains évoquent des mises à jour matérielles et des ajustements futurs des paramètres audio, notamment pour éviter que des résonances similaires ne réapparaissent après modification.
-
Salut,
je viens d'avoir le même problème de résonnance. Il faut aller dans Panneau de configuration, puis modifier les sons système, puis aller dans les propriétés du speaker, puis sur l'onglet amélioration et regarder le mode environnement, si "maison de pierre" est coché, on a un son d'église, si forêt ou ville ou salon est coché on a un son sans résonnance...
Voilà,
Bonne écoute à tous !
marjorie
- 1
- 2