Son avec écho gênant.
Résolu
guigui01
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
PHILMIOUZIC Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PHILMIOUZIC Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un petit probleme de son mais je ne sais comment le résoudre.
Le son que j'ai a une sorte d'écho, non pas que le son se répete deux fois mais qu'il s'étend ..! Dur de décrire, mais on peut tout de même appeler ça de l'écho. Pour illustrer, c'est comme lorsque vous parlez dans une église: le son ne se répete pas mais on l'entend apres avoir parlé. Vous comprenez?! BRavo alors!
J'ai essayé de régler dans le menu Son mais il n'y a rien presque..
Merci!
Guillaume
J'ai un petit probleme de son mais je ne sais comment le résoudre.
Le son que j'ai a une sorte d'écho, non pas que le son se répete deux fois mais qu'il s'étend ..! Dur de décrire, mais on peut tout de même appeler ça de l'écho. Pour illustrer, c'est comme lorsque vous parlez dans une église: le son ne se répete pas mais on l'entend apres avoir parlé. Vous comprenez?! BRavo alors!
J'ai essayé de régler dans le menu Son mais il n'y a rien presque..
Merci!
Guillaume
A voir également:
- Le son de ma télé résonne
- Regarder 45 rpm en svod - Meilleures réponses
- Voir 45 rpm en svod - Meilleures réponses
- @Echo off ✓ - Forum Autoit / batch
- @ECHO OFF ✓ - Forum Programmation
- Ecrire commande avec echo off - Forum Autoit / batch
- @Echo off fonctionne pas ? ✓ - Forum Programmation
- Echo lors d'un appel samsung - Forum Samsung
22 réponses
Salut,
je viens d'avoir le même problème de résonnance. Il faut aller dans Panneau de configuration, puis modifier les sons système, puis aller dans les propriétés du speaker, puis sur l'onglet amélioration et regarder le mode environnement, si "maison de pierre" est coché, on a un son d'église, si forêt ou ville ou salon est coché on a un son sans résonnance...
Voilà,
Bonne écoute à tous !
marjorie
je viens d'avoir le même problème de résonnance. Il faut aller dans Panneau de configuration, puis modifier les sons système, puis aller dans les propriétés du speaker, puis sur l'onglet amélioration et regarder le mode environnement, si "maison de pierre" est coché, on a un son d'église, si forêt ou ville ou salon est coché on a un son sans résonnance...
Voilà,
Bonne écoute à tous !
marjorie
Merci beaucoup beaucoup
ça fait 3 mois que j'ai ce son de m...et que je n'arrive pas à m'en dépétrer même avec les forummm!!!
Merciiiiiii