Son avec écho gênant.

Résolu/Fermé
guigui01 Messages postés 47 Date d'inscription samedi 16 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 - 17 juin 2007 à 11:16
PHILMIOUZIC Messages postés 25 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2017 - 13 juin 2017 à 14:44
Bonjour

J'ai un petit probleme de son mais je ne sais comment le résoudre.

Le son que j'ai a une sorte d'écho, non pas que le son se répete deux fois mais qu'il s'étend ..! Dur de décrire, mais on peut tout de même appeler ça de l'écho. Pour illustrer, c'est comme lorsque vous parlez dans une église: le son ne se répete pas mais on l'entend apres avoir parlé. Vous comprenez?! BRavo alors!

J'ai essayé de régler dans le menu Son mais il n'y a rien presque..

Merci!
Guillaume
A voir également:

22 réponses

Salut,
je viens d'avoir le même problème de résonnance. Il faut aller dans Panneau de configuration, puis modifier les sons système, puis aller dans les propriétés du speaker, puis sur l'onglet amélioration et regarder le mode environnement, si "maison de pierre" est coché, on a un son d'église, si forêt ou ville ou salon est coché on a un son sans résonnance...
Voilà,
Bonne écoute à tous !
marjorie
53
Ouaa t'es trop straordinaire marjorie!!!!!
Merci beaucoup beaucoup
ça fait 3 mois que j'ai ce son de m...et que je n'arrive pas à m'en dépétrer même avec les forummm!!!
Merciiiiiii
1
ou se trouve propriété du speaker?
4