Les discussions

Ampli tv 100w pour karaoke

Bonjour, J'avais acheté un bel ampli home cinéma Pionner et il m'a laché au bout de 5 ans, la carte mere morte et devis de reparations exorbitants......

Répondre

Problème de pré ampli

Bonjour, j’ai un petit soucis avec le préampli de ma guitare electro-acc. C’est une épiphone hummingbird que j’ai acheté il y a quelques mois, jusqu’...

Répondre

Problème affichage écran tv samsung ue58tu6905 écran noir

Bonjour, j'ai trouvé une tv UE58TU6905 de chez Samsung dans la rue je l'ai démonté pour voir si celle-ci fonctionne, voici les images quand je l'allu...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
baladur13

Problème avec prise hdmi tv

Bonjour, La TV de mon fils est tombée... Du coup, la prise HDMI intégrée à la TV sur laquelle on branche le cable HDMI (pour jouer à la xbox) s'es...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
baladur13

Ecran en mode audio selement

Bonjour, Ma tv skyworth s'allume mais en ecran de veille et en mode audio seulement que puis j e faire pour rrsoidre le probleme

Répondre

Serveur ark

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter avec des amies le jeu ARK SURVIVAL EVOLVED. On a essayé de créer une partie ensemble mais impossible. Je m'explique je...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Zuuryy

Comment connecter le deuxième écouteur sans fil jbl free ?

Bonjour, j'ai un problème avec mes écouteurs sans fil jbl free. Je les ai achetés il y a 1 semaine seulement. En effet , lorsque je veux connecter l...

55 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Ali

Préreglage station radio : comment l'effacer ?

Bonjour, J'ai récemment acquis une micro chaîne Kélios II , et j'ai mal prérégler mes stations radio  Je voudrais refaire ma sélection ( sans précip...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
baladur13

Clavier bloqué. comment résoudre

Bonjour, ma télécommande curseur ne fonctionne plus. Quand on appui seul le clignotant rouge sur la commande clignote. Que faire?

Répondre

Problème extension photos

Bonjour, j'ai pris par erreur des photos en extension heic et je ne peux les partager. Je ne parviens pas à les convertir en jpg. Ai besoin d'aide svp...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
fabul

Fornite reste planté dans la vérification de mise a jour du lobby

Bonjour, Mon jeu , fornite reste bloquer dans la vérification de mise a jour Comment je pourrais réparer ce bug . merci

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
Manzo

Problème peut être de mise en veille

Bonjour, Depuis quelques jours mon televiseur Philips pose problème qui est le suivant: Nous sommes sur une chaîne exemple Tf1au bout d un moment pl...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
baladur13

Caméra ctronics hors ligne

Bonjour à tous, J'ai 3 caméras ctronics qui fonctionnaient très bien que je nomme portail-piscine-jardin), et d'un coup il n'y en a qu'une qui se met...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
cerise92700

Problème caque logitech g435

Bonjour Alors j’aimerais savoir si quelqu’un sais si on peut régler le micro du casque G435 car premièrement comment les gens mentent quand je joue es...

Répondre

Philips barre de son 7305/10 problème

Bonjour,voila j’ai un problème avec ma barre de son Philips. quand je l’allume et bien je ne peut rien faire .Je ne peux ni changer de sources,ni bai...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
Guillaume767676

Impossible d’installer les sims 4

Bonjour, Cela fait quelques jours que je rencontre un problème pour installer les Sims 4 sur l’EA App. Quand le jeu est en cours de téléchargement (a...

Répondre

Caméra v380 pro

Bonjour,je voulais savoir si le caméra v380 pro peut enregistrer des vidéos sur carte sd sans wifi juste le carte sd et le caméra

Répondre

Problème barres noires horizontales écran panasonic 49dx600

Bonjour , j'ai un problème de lignes horizontales sur ma tv et je voudrais savoir d'où cela venait s'il vous plait . J'ai déjà essayé de réinitialiser...

Répondre

Écran ne s’allume plus

Bonjour, je souhaite vendre ma tv en panne l.écran ne s.allume plus l.écran est en bon état elle a été acheté il y a 4 ans . C.est une Panasonic . 143...

Répondre

[sony a7iii] fichier vidéo de plusieurs gigas illisible

Bonjour,  lors d'une captation de concert filmé avec un A7III/Ronin SC et équipé d'un retour FEELWORLD v5, j'ai eu un gros soucis. Lors de l'enregist...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
quentin2121

Grille d'écouteurs filaires enlevée

Bonjour, Il y a peu de temps j'ai voulu nettoyer mes écouteurs filaires et j'ai remarqué que la petite grille sur le dessus de mes écouteurs étaient ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
MPMP10

Erreur am-999

Mon abonnement à Eurosport ne se renouvelle pas et m’indique l’erreur ci-dessus soit AM-999

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
MPMP10

Commen programer ma télé

Bonjour comment programer ma remot sur mon télé  Dolby Digital

Répondre

Netflix sur tv thomson 50ud6306

Bonjour j ai acheté  y 2 ans une tv thomson 50ud6306 netflix a fait une mise à jour la semaine dernière et depuis impossible de regarder un film sur m...

20 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
jeannets

Problème d'écran tv y'a le son un solstar

Bonjour, Ma télé passais bien le matin et quand je rentre le soir y'a le son l'écran est noir solstar

Répondre

Annonces en anglais

Bonjour, par suite d'une mauvaise manip d'enfant sur la télécommande chaque changement de chaîne s'accompagne d'un commentaire en anglais...comment re...

Répondre

Utilisation péritel vers hdmi adaptateur 720 1080p problème

Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur péritel vers HDMI 720 1080 P scart vers HDMI pour visionner les cassettes vhs de mon ancien magnétoscope ve...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
jeannets

Volant logitech g29

Bonjour, j’ai un problème avec mon volant, Logitech G29 quand je le branche le volant se synchronise avec ma ps4 et des voyants s'allume sur le volant...

Répondre

Peu ton récupéré une video non finalisé de format factory ?

Bonjour à tous,  J'aurai besoin de quelqu'un qui s'y connait dans le logiciel format factory , en fait j'ai enregistré mon ecran pc avec le logiciel p...

Répondre

Branchement hi-fi voiture

Bonjour à tous,  j'ai besoin de votre aide concernant la remise en forme du système audio de ma voiture. Je souhaite modifier les 2 HP existants par ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
zum

Branchement ampli à tv pour youtube

Bonjour, Je voudrais  brancher  mon ampli home cinema à ma tv mon ampli à  le branchement optique mais pas ma tv donc quand je veux mètre YouTube sur...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
zum

Coupures dans ma playlist

Bonjour, J' ai des coupures sur les titres de ma playlist, que faire , peut m'aider Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
BoBot

Casque audio

Bonjour. Je voudrais acheter un casque audio de bonne qualité ,pas trop cher. Merci pour le tuyau.bonne soirée a tous. Mickael

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
zum

Mes manettes wii ne se synchronisent plus

 Résolu

Bonjour, J'ai deux manettes Wii et dernièrement je les ai apporté chez une amie, qui a aussi la Wii, pour un party. Chez cette amie, j'ai réussi à...

53 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
Alison

Contact captvty

 Résolu

Bonsoir, j'apprécie beaucoup ce site qui permet de revoir ou télécharger toutes sortes d'émissions. Toutefois, le manque d'un contact est patent, [ mê...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
domino

Enceinte google home radio

Bonjour  J'ai un système d'enceinte google Home et je ne parviens plus à me connecter aux radio. Le système me dit ne pas comprendre ma demande. j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
syl223

Je n’ai pas l’application smart tv

Bonjour j’ai acheter une télé Philips ambilight model : 65PUS8108/12, serie : 8100 sauf que soucis je n’ai pas l’application « smart tv » si vous avez...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
domino

La télécommande digitale sfr thd power

Bonjour, J'ai la box télé et Internet (fibre) sfr thd power, j'aimerais savoir où on peut trouver la télécommande digitale sfr qui convienne dans une...

Répondre

Réseau hi-fi

Bonjour, J'ai récemment eu envie de me lancer dans un projet de réseau d'enceinte qui parcourais toute ma maison : L'objectif aurait été de faire un...

Répondre

Doublon sur quiz planet

Bonjour, Je figure 2 fois sur quiz planet  comment faire pour effacer celui dont je ne me sers pas  mais que certains utilisent  merci si voys pouvez...

Répondre

Problème rocket league pc (bakkesmod)

Bonjour tout le monde, je rencontre actuellement un problème sur Rocket League dû à Bakkesmod, lorsque je souhaite lancer n'importe quelle types de pa...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
im-muslim

Problème de chaines dens ma télé

Bonjour, Je n'est retrouve pas de chaines sens ma télévision en plus un message qui s'affiche base des données vide comment le résoudre marque de la ...

Répondre

Probleme tv polaroid tql60uhdpr001

Bonjour, Le bouton infrarouge qui sert à changer les chaînes de notre tv polaroid est cassé. Nous avons acheter un boîtier tnt pour pouvoir reconnect...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
MPMP10

Tout tenté, n'arrive plus à me connecter sur le site isc.ro

Bonjour, Je ne sais plus où m'adresser ma connexion avec le site SCRABBLE ISC.RO ne fonctionne plus, seule solution tout résilier et créer une nouvel...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
bazfile

Studio 12 et 14: capture correcte mais écran noir

Bonjour, Studio 12 et 14 ont fonctionné longtemps sans problème. Depuis quelques temps quand j'effectue une capture (soit avec Dazzle, soit en firewi...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
glandu

Autoradio fonctionne mais sans contact mis

 Fermé

Bonjour,j'ai installé mon autoradio sur ma 307 sw l'autoradio fonctionne mais le problème est que quand je met le contact ou j'allume la voiture il ne...

Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
Pierr10

Le site isc.ro est en panne?

Bonjour, je joue à internet scrabble en ligne (worbizz) depuis des années et hier impossible de me connecter idem aujourd'hui. Leur serveur est-il en ...

27 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
bazfile

Périphérique non connecté jbl quantum engine

Bonjour, J'ai installé JBL Quantum Engine sur les conseils d'un membre mais même si mon casque est branché, il me dit qu'aucun périphérique n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
metrenain

Pilote pour dazzle dvd recorder hd

Bonjour  j'ai acheté un boitier DAZZLE DVD recorder HD pour Windows 10 avec un CD d'installation. Le vendeur m'a demandé de télécharger le pilote. Qu...

Répondre

Electronique transistors

 Fermé

bjr je recherche transistors bi polaires 7948 et 7952  ou leur equivalent  

Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
georges97
Résultats 3451 - 3500 sur un total de plus de 50 000