Les discussions

Téléviseur tcl 40s65a

Bonjour à tous, J'ai un smart tv TCL 40S65A depuis un an je n'ai plus la télécommande d'origine. j'ai donc utilisé une appli mobile comme télécomman...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2024 par
Ani

Écouteurs silvercrest ne charge plus

Bonjour, J’ai un problème avec mes écouteurs sans fils silvercrest stsk 2 G8 le boîtier à beau être chargé au max les écouteurs ne veulent plus charg...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2024 par
Sylviane17

H264 sur pinnacle system 16

Bonjour je viens d'acheter un camescope qui encode en MP4/H264 mon pinnacle studio 16 ne possède pas ce codec savez vous ou on peut acheter ou telecha...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2024 par
glandu

Mon pc ne fait tourner plus aucun jeux normalement

Bonjour, ça va faire 2 mois que mon pc portable ne fais plus tourner aucun jeux meme en mettant tout en faible avec une résolution ultra faible rien n...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2024 par
vieu bison boiteu

Télécommande bloqué

Bonjour, problème avec la télécommande , quand je veux changer de chaîne,cela me met soit,HDMI1,si je rapuis encore, celà me met le HDMI2,AV,et après ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2024 par
baladur13

Odyssée g9 ps5

Bonjour, J’ai acheter un écran ( odyssé g9 ) pour ma ps5 et quand je lance la ps5 toutes les images sont écrasées j’ai changer le HDMI mais rien ne c...

Panth33ra

Replay bloqué

Bonjour,  Le replay ne fonctionne plus sur ma télévision PHILIPS  Que faire? STP repondez rapidement!!!

MPMP10

Cherche ajouter de texte de transition sur un film vidéo

Bonjour, Pour une amie qui est comédienne, cherche ajouter du texte sur un court vidéo de présentation. Pouvez vous SVP m'aider à déterminer quel log...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2024 par
jjjjulious

Prise nappe tv led

comment retirer la nappe de liaison de cette prise et la remettre sans degat  TVBRANDT model B4330FHD LED j ai vraiment besoin d une réponse  m...

baladur13

Arcam alpha mcd

Bonjour, Je n'arrive pas a  brancher un lecteur cd Arcam Alpha MCD sur mon ampli Nad 317 . A l'aide s.v.p.

Yvan

Sons extérieur

Résolu

Bonjour, J’ai un casque skulcandy hesh evo mais le sons sort du casque, c’est a dire que je ne peut ps profiter de ma musique à volonté (volume) sans...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2024 par
georges97

Camera connect et canon 80d

Bonjour J'ai enfin réussi de me reconnecter de mon canon 80d à mon smart phone s22 samsung. Maintenant que je réessaie mon canon est bien connecté ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2024 par
BoBot

Boîtier bloqué

Bonjour, Mon Amiko A9green reste bloqué sur la page d accueil A9avec le cercle qui tourne. comment le débloquer ? je ne vois pas de touche reset

Panth33ra

Comment augmenter un fichier son

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré mon chat qui m'appele maman à plusieurs reprises (oui c'est vrai) seulement j'étais apparemment trop éloignée et on ne l'ent...

L561227e

Comment agrandir l'image de ma webcam

bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus voir l'image de ma webcam en grand, avant je le pouvais, comment faire ?  c'est une webcam AUKEY, je ...

Panth33ra

Problèmes d'affichages, ''serveur down'' sur paladium

Bonjour, Je lance le Paladium launcher jusqu'à la aucun problème, je clique sur jouer j'attend un peu et mon jeu change sur une page Minecraft, ''Les...

bazfile

Problème outils cutter premiere pro

Bonjour,  je débute le montage sur la version Premiere Pro 24.2 sur MacOS Sonoma 14.4.1. J'ai un bug lorsque je veux couper une vidéo. En utilisant...

glandu

Freebox delta vm serveur minecraft

Bonjour, J'ai en ma possesion la Freebox Delta avec player pop et j'ai envie d'utiliser une VM pour heberger un serveur minecraft en continu. J'ai es...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2024 par
Ptilott

Micros coupures sur tv samsung

depuis quelques jour j'ai des micros coupures sur tv samsung qui apparaisent de façon aleatoire coupures de 3 à 4 secondes puis retour à l'image norma...

brucine

Télé hg non programmé comment débloquer, merci

Télé LG écrit sur l'ecrannon programmé, comment la faire marcher. Merci de votre aide 

MPMP10

Mon compte roblox a été supprimer

Résolu

Bonjour, aujourd'hui comme les fois derniere je me suis connecté sur mon compte (identifiant mdp),puis tous d'un coup tous c'est déconnecter je tiens ...

23 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2024 par
pseudoroblox....Duskulllyt

Fortnite-a2f ne s'active pas sur mon compte ps4

Bonjour, j'ai un petit problème sur fortnite concernant l'a2f. Je suis allé sur Epic Games pour l'activer. J'ai ensuite entré mes identifiants .J'ai a...

66 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2024 par
...111

Pokémon qui n’obéit pas… que faire ?

Bonjour. Je joue à Pokémon arceus et avec un amie il m’a échangé un Pokémon niveau 100.   Et il m’obéit pas.       Sachant que je viens de débuter le ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2024 par
Alexis

Regarder la tv via smartphone abonnement orange

Bonjour, Le titre n'est peut-être pas adapté. J'ai un abonnement Orange TV + Smartphone à mon domicile. Je souhaite regarder les programmes TV Oran...

TROYKENZA

Désactiver le mode hôtel

Bonjour, Comment désactiver le mode hôtel d'une ancienne TV toshiba ? merci  

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2024 par
MPMP10

Connexion haut parleur usb

Bonjour, J'ai un haut parleur qui n'est pas Bluetooth mais qui a une entrée USB et j'aimerais connecter mon pc via Bluetooth à celui-ci. Est-ce qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2024 par
fabul

Comment recuperer wordox suite a un changement de tablette

Bonjour* je n'ai plus accès a mon ancien wordox Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !

Panth33ra

Mi tv stick coupler télécommandes

Résolu

Bonjour Comment utiliser la télécommande Mi Tv Stick avec un téléviseur.  Par avance merci Linou 

BoBot

Problème tv hdmi instable

Bonjour, Je suis actuellement chez free avec un TV de 2022 souvent il y a une perte exemple: hdmi1 signal perdu puis reviens 10 seconde après mais av...

glandu

Ps store ne s ouvre plus

Résolu

Bonjour,j ai un me

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2024 par
Radinoz

Bluetooth ce couple mais ne se connecte pas

Mon Pc à eu récemment des gros problèmes de lenteur soudain. J'ai trouvé que ce problème provenait du disque qui tournait à 100% tout le temps. J'ai d...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2024 par
jeannets

Lmms : son saturé

Bonjour, J'ai réglé le problème de sons dans lmms, mais maintenant ça sature quand je mets un plugin vst dans mon éditeur de sons. Si quelqu'un a un...

mamiemando

Echange pokemon

Bonjour, Jai echangé des pokemon et jai recu les pokemon de mon ami niveau 5 donc maintenant ils m'obeit pas je comprend. Ils sont maintenant nivea...

17 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2024 par
Alexis

Pokémon qui n'obéit pas... que faire?

Bonjour, J'ai échangé un Etourvol avec un ami, mais le problème, c'est qu'il ne m'obéit pas. Normalement, il est censé m'obéir jusqu'au niveau 30,...

Alexis

Ps3 ne démarre plus : voyant rouge uniquement

Résolu

Bonjour, Voila ma PS3 ne démarre plus du tout. J'ai le voyant rouge d'allumé uniquement (mise sous tension) mais en appuyant sur le bouton de ...

29 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2024 par
Rick

Clé usb mp3

Bonjour,je m'appelle Marie-Magdeleine j'ai un problème avec ma clé usb j'ai une clé usb mp3 digital player couleur rouge quand je m'écoute de la musiq...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2024 par
fabul

Date et son sur une video

Bonjour, Comment svp supprimer le son et la date sur une video? Je suis sur VLC mais cela ne fonctionne pas. Par avance, merci!!

brucine

Comment décrypter les chaines sur la tv

Bonjour, Comment décrypter les chaines sur la tv 

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2024 par
MPMP10

Smart tv edenwood

bonjour ma tele ne veut plus prendre le wifi et pourtant tt fonctionne bien  connecter  mais pas de wifi es ce que qu'elq'un pourrait m'aider

brupala

Clé usb mp3 digital player couleur rouge

Bonjour, Je m'appelle (Prénom et Nom supprimés par la Modération CCM) je voulais savoir avec 29,02 Go combien de musique je peux mettre sur ma clé us...

jee pee

Bonjour, désactiver le guide vocal sur tv samsung

Bonjour, Je ne peux pas désactiver le guide vocal sur ma tv samsung, j'ai fait plusieurs essais sans succès. merci d'avance

MPMP10

Quelles sont les applications pour pc et mobiles compatibles

quelles sont les applications pour pc et mobiles compatibles pour caméras type ipcc-b15nw 

Clarckos

C'est dimanche et c'est gratuit

Bonjour, Voici un petit jeu,un peu addictif. Lien 14 jours (Windows only)-->:  https://www.mediafire.com/file/jeqvlgsrahqwmc6/burst+bubbles.zip/file

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2024 par
mariam-j

Pc qui se met en veille tout seul quand je joue

Bonjour, je viens d’acheter un ordinateur portable de la Marque Erazer, et des fois, quand je joue le pc s’éteint soudainement, écran noir et plus au...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2024 par
Panth33ra

Probleme avec vlc

bonjour j'ai un fichier video IFO sur un disque dur exterieur qui fonctionne sur mon pc ,j'ai voulu le charger sur une clef usb et quand je veut le vi...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2024 par
comanche66

Clips nvidia qui ne s'ouvre pas

Bonsoir,  Je viens vers vous pour un problème qui est un peu énervant. En effet je joue a rocket league et il m'arrive de faire des clips via nvidia ...

brucine

Impossible déclipser ma tv du support mural orientable

Résolu

Bonjour, J'ai fixé ma TV sur un support orientable VOGEL'S EFW8225. Elle ne fonctionne plus et je veux la remplacer. Je viens de m'apercevoir que...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2024 par
Joao2barros

Télécharger mundi jeux

bonjour , j'arrive pas a télécharger mundi jeux sur nokia c 12 , es ce qu'il y a un flasch player a telecharger ? merci

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2024 par
BoBot

Photos qui partent dans drive

Bonjour, Je m'aperçois que j'ai des photos que je retrouve dans DRIVE sans ma demande. J'enregistre mes photos dans un dossier choisi sur mon disque ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2024 par
MarcoLaroche

Pas de réseau entre pc et média station lg mh400

Bonjour à tous Je viens d'acquérir un enregistreur tnt LG M 400 H et je ne vois pas cet appareil sur mon PC alors qu'il est compatible dlna. Sur l'e...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2024 par
Gamajo56
Résultats 3451 - 3500 sur un total de plus de 50 000