Installation impossible des chaines tv
RésoluBonjour, Nous venons faire l'acquisition d'une TV cathodique 34 cm avec lecteur DVD, je précise d'occasion. Mon mari a essayé de l'installer et...
Bonjour, Nous venons faire l'acquisition d'une TV cathodique 34 cm avec lecteur DVD, je précise d'occasion. Mon mari a essayé de l'installer et...
Bonjour, j'ai l'habitude de télécharger des objets pour mes sims histoires de vie. Je ne fais pas comme toutes les personnes qui téléchargent ses obje...
Bonjour, j'ai une erreur sur ps3 : Une erreur de connexion est survenue (80029020). Qu'est ce que c'est ?
Bonjour, quel est le meilleur serveur pour un téléchargement rapide avec emule v0.48a?
Bonjour, je voudrais vous demander, si la configuration de mon pc portable suffirai a faire fonctionner call of duty black ops ? Voila les configur...
Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur Techwood LCD, sur le carton est marqué tnt intégrée. Me faut il un décodeur tnt si la tnt est intégrée dans ...
Bonjour, Voila quand je démarre cs promod l'image du fond de l'accueil et s'affiche ensuite sa me fait un retour Windows est sa me marque [Sachant...
http://kustomappz.ripteam.com/HAOM/index.php Voila le meilleur programme pour américa's army avec lequel tu peux créer ton serveur... Mon Pseudo a...
bonjour je possède virtual dj 4 et je fais des compils mixées et je les grave sur un cd, mais je n'ai qu'une seule piste .donc ma question est : c...
Bonjour, j'ai un xelor feu nv 40 et je galere un peu pour l'xp je suis abonne et je voudrais savoir ou je pourrai l'xp rapidement avec une pano bouf ...
Bonjour tlm, j'ai un gros blème: je voudrais couper mes fichiers avi en 2 pour les mettre sur des cd, mais quand l'utilise virtualdub, que je le coupe...
Bonjour a tous . J'ai le jeu ROck Band Unplugged sur ma psp en iso . Je le lance , tout va bien , je peut jouer tant que je veux . Mais lorsque je ...
Bonsoirs a tous , j'ai acheté un iphone mais je gélére un peu :s comment on zoom ?? comment faire un mots de passe ? comment suprimé un appel pas ...
Bonjour, Je sais que la question a été posé plein de fois,mais je la repose,connaisser vous un mmorpg ecxépté: -les jeux gpotato(j'arrivre pas a ...
Bonjour, Ma PS2 vient de rendre l'âme après de très bonnes années de bons et loyaux services. Maintenant j'aimerais passer à la vitesse supérieure...
Bonjour, Je viens d'acheter un ipod touch et j'ai itunes sur mon ordinateur. J'ai télécharger des applications sur itunes mais je 'arrive pas a les ...
Bonjour, Ce n'est pour une aide, mais pour aider que je fais ce post. Pour ceux qui ont le jeux Call of Duty 6 : Modern Warfare 2, et qui ont un...
Salut tout le monde ! En fait j'ai un petit probleme ,alors voila : J'ai recement acheté Battlefield 1942 sur PC .Alors je l'installe et tout et...
Bonjour, je recherche des enceintes qui cracherai bien quand meme mais pas trop cher je n'arrive pas vraiment a trouver . j'ai trouver ces deux s...
Bonjour, Lorsque j'appuie sur la touche ², la console n'apparait pas. Que faire pour y remédier ?
Bonjour, Je viens d'avoir la dernière version de la saga Need For Speed à savoir NFS pro street. Mon problème est que, quand je veux lancer une ...
Bonjour, je viens de me faire une nouvelle config pour le jeu et avec un des composant de cette config il y avais un coupon DIRT 2 avec la clé d'acti...
Bonjour, j'ai installée call of duty modern warfare 2. donc j'ai crée mon compte steam puis j'ai entrer clé insérer les disques un par un puis fait le...
Bonjour, J'ai une tv LG 22ls4d je les brenché sur mon ordinateur via un cable vga . Lors du démarage tous s'affiche corectement. Mais lorsque la f...
Bonjour, je vien de télécharger silkroad online qui est gratuit, mais un promblème s'impose.... LES SERVEURS SONT TOUJOURS OCCUPÉS!!!!! Peut-on crée...
voila j'aimerai bien que qelq'un me fasse un logo de team avec ecri "CrYsiS je prend tout vo image :) et merci encore
Bonjour, Je n'ai jamais fait de téléchargement de rien du tout dans les sims 2. J'aimerais bien en faire mais je ne sais pas comment. J'aimerais bien...
Bonsoir à tous, récemment j'ai changé quelque peu le matériel informatique de mon ordinateur (principalement la carte graphique), après cela au lancem...
Bonjour, je voudrais refaire mon ordi j'ai un budget de 500 euro mais je ne veut pas acheté un tout neuf je veut le refaire pieces par pieces ses pour...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème de connectiques, et sachant qu'il y a nombre de connaisseurs sur ce forum, je voudrais que vous m'éclairiez....
Bonjour, Je souhaiterai que on me site le nom de bon rpg sur x box 360, merci d'avance
Bonjour, Ca va peut-être vous paraitre stupide, mais je ne comprend pas comment on utilise (ni l'utilité) le socle livré dans la boite de l'iPod Nan...
Bonjour, alors sur le site de micromania dans la rubrique ps3 il dise que modern warfare 2 sort le 06/11/2009 comment ca se fais ??
Bonjour, j'ai déjà cherché un logicielle gratuits pour faire des jeux mais je n'ai rien trouvé ( ça m'énerve!!) Ce que je veux c'est logicielle qui...
Bonjour, je voudrais avoir ou je pourrais m inscrire au site officiel du jeux wolfenstein ennemi terrytori
Bonjour, Je poste ce topic car un problème survient lors du lancement du jeux GTA IV (4). Commençons par le commencement. J'ai acheté le jeux sans ...
Bonjour, J'ai GTA 4 depuis environ 1 ans. Le jeu était installer sur l'ordinateur de ma mère en bas mais je trouvais que sa lag trop. J'ai arrêter et...
Bonjour, Alors voila, ma télé viens de rendre lame et je ne recoit ma nouvelle télé que dans 2semaines... Dici la, je suis donc privé de télé et jaim...
Bonjour, J'ai l'intention de m'acheté un nouvel ordinateur qui est celui-ci : Microprocesseur AMD Athlon 64 X2 7450 Fréquence du pr...
Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel audacity: quand j'enregistre une chanson avec la carte son, le son est amplifié. Je tiens a préciser que j...
Bonjour, toujour le meme probleme pour lire un filme monteravec movi maker je le voi sur le pc ou je lait monter mai pas sur autre supor exem lecteu...
Salut a tous, moi j'ai la ps3 et en ce moment je me tate a acheter un bon gros FPS. Call of Duty : Modern Warfare et Battlefield : Bad Company ont ...
Bonjour, jvoudrais poser une question je veux aussi vendre ma psp (1000 ,fat la toute premiere) mais avec 5 jeux assez recents (monster hunter,Pes 20...
Bonjour, a quoi servent les succé sur halo 3 xbox 360 et aussi quelle est votre jeux préferé merci de vos reponce pour moi c'est fifa 09 :)
bonsoir , en vous baladant , vous voyez ce plot de chantier orange et blanc : https://stock.adobe.com/fr/images/plot-orange-et-blanc-de-chantier-...
Bonjour, je souhaite savoir si ma config pc est assez puissante pour faire tourner GTA 4 correctement: windows xp sp3 proc: AMD Athlon 64 double ...
j'ai besoin de votre conseil pour relier un lecteur/ enregistreur DVD(2 péritel)avec DD et un magnétoscope (2 péritel) et un TV (1 péritel) afin de co...
Bonjour a tous , J'ai une question, dans les notes du patch de wow " https://worldofwarcraft.com/fr-fr/search/blog?k=wow ". Il est marqué "Compétence ...
Salut à tous, j'ai fais l'acquistion récemment d'un camescope SONY modèle DCR-HC24E, je veux transférer mes mini DV sur mon PC et je n'y arrive pas,...
Bonjour, ma xbox 360 fais plein de bruit que faire ( j'ai la xbox la plus puissante) merci d'avance
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.