Forum Image & Son

Page 76

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Sarahlamiss Jeux vidéo

Problème objets sims histoire de vie

Résolu

Bonjour, j'ai l'habitude de télécharger des objets pour mes sims histoires de vie. Je ne fais pas comme toutes les personnes qui téléchargent ses obje...

32 réponses 6 oct. 2010 par ime3
miikax PS3

Erreur ps3

Bonjour, j'ai une erreur sur ps3 : Une erreur de connexion est survenue (80029020). Qu'est ce que c'est ?

32 réponses 30 sept. 2010 par maouss
potacc Jeux vidéo

Call of duty black ops

Bonjour, je voudrais vous demander, si la configuration de mon pc portable suffirai a faire fonctionner call of duty black ops ? Voila les configur...

32 réponses 5 sept. 2010 par zarol
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

La meoire ne peut pas être "read" cs promod

Bonjour, Voila quand je démarre cs promod l'image du fond de l'accueil et s'affiche ensuite sa me fait un retour Windows est sa me marque [Sachant...

32 réponses 4 août 2010 par gcdu97
{kanamen}-3NiGm@T Jeux vidéo

Serveur america's army

http://kustomappz.ripteam.com/HAOM/index.php Voila le meilleur programme pour américa's army avec lequel tu peux créer ton serveur... Mon Pseudo a...

32 réponses 3 août 2010 par tireur foou
tamouilleduchien2 Enregistrement / Traitement audio

Utilisation virtual dj 4

bonjour je possède virtual dj 4 et je fais des compils mixées et je les grave sur un cd, mais je n'ai qu'une seule piste .donc ma question est : c...

32 réponses 31 juil. 2010 par Jackary.fr
remi21170 Jeux vidéo

Ou xp avec un xelor feu nv40 (dans dofus)

Résolu

Bonjour, j'ai un xelor feu nv 40 et je galere un peu pour l'xp je suis abonne et je voudrais savoir ou je pourrai l'xp rapidement avec une pano bouf ...

32 réponses 26 juil. 2010 par clem
Edelyne TV & Vidéo

Couper du avi: taille trop importante!

Résolu

Bonjour tlm, j'ai un gros blème: je voudrais couper mes fichiers avi en 2 pour les mettre sur des cd, mais quand l'utilise virtualdub, que je le coupe...

32 réponses 25 juil. 2010 par kaiijin
Aarkan PSP

Probleme rock band unplugged et ms 4go [psp]

Résolu

Bonjour a tous . J'ai le jeu ROck Band Unplugged sur ma psp en iso . Je le lance , tout va bien , je peut jouer tant que je veux . Mais lorsque je ...

32 réponses 22 juil. 2010 par mafk
htm.26 Audio

Question iphone merciii

Bonsoirs a tous , j'ai acheté un iphone mais je gélére un peu :s comment on zoom ?? comment faire un mots de passe ? comment suprimé un appel pas ...

32 réponses 19 juil. 2010 par htm.26
kukuribo Jeux vidéo

Mmorpg

Résolu

Bonjour, Je sais que la question a été posé plein de fois,mais je la repose,connaisser vous un mmorpg ecxépté: -les jeux gpotato(j'arrivre pas a ...

32 réponses 17 juil. 2010 par kukuribo
underwater Jeux vidéo

Console next gen pouvant remplacer ma ps2

Bonjour, Ma PS2 vient de rendre l'âme après de très bonnes années de bons et loyaux services. Maintenant j'aimerais passer à la vitesse supérieure...

32 réponses 13 juil. 2010 par underwater
nanne42 Jeux vidéo

Applications sur ipod touch

Bonjour, Je viens d'acheter un ipod touch et j'ai itunes sur mon ordinateur. J'ai télécharger des applications sur itunes mais je 'arrive pas a les ...

32 réponses 11 juil. 2010 par dragonwarrior
Zangetsu Jeux vidéo

Résolution crash call of duty 6 mw2

Résolu

Bonjour, Ce n'est pour une aide, mais pour aider que je fais ce post. Pour ceux qui ont le jeux Call of Duty 6 : Modern Warfare 2, et qui ont un...

32 réponses 7 juil. 2010 par imparator
XMrHermitX Jeux vidéo

Probleme sur battlefield 1942

Salut tout le monde ! En fait j'ai un petit probleme ,alors voila : J'ai recement acheté Battlefield 1942 sur PC .Alors je l'installe et tout et...

32 réponses 29 juin 2010 par Capone
sensfly Enceintes / HiFi

Enceintes

Bonjour, je recherche des enceintes qui cracherai bien quand meme mais pas trop cher je n'arrive pas vraiment a trouver . j'ai trouver ces deux s...

32 réponses 29 juin 2010 par iasca
maxoulintello2 Jeux vidéo

Console crysis non fonctionnelle

Résolu

Bonjour, Lorsque j'appuie sur la touche ², la console n'apparait pas. Que faire pour y remédier ?

32 réponses 20 juin 2010 par Alitheia
supergt Jeux vidéo

Freeze sur nfs pro street

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir la dernière version de la saga Need For Speed à savoir NFS pro street. Mon problème est que, quand je veux lancer une ...

32 réponses 17 juin 2010 par dydy
micka34 Jeux vidéo

Dirt 2 ne se lence pas via steam

Résolu

Bonjour, je viens de me faire une nouvelle config pour le jeu et avec un des composant de cette config il y avais un coupon DIRT 2 avec la clé d'acti...

32 réponses 8 juin 2010 par personne
alex3xdu29 Jeux vidéo

Je n'arrive pas a lancer call of duty mw2

Résolu

Bonjour, j'ai installée call of duty modern warfare 2. donc j'ai crée mon compte steam puis j'ai entrer clé insérer les disques un par un puis fait le...

32 réponses 20 mai 2010 par x-deb
nevek Jeux vidéo

Silkroad online connection

Bonjour, je vien de télécharger silkroad online qui est gratuit, mais un promblème s'impose.... LES SERVEURS SONT TOUJOURS OCCUPÉS!!!!! Peut-on crée...

32 réponses 29 avr. 2010 par greg
lulu Jeux vidéo

Sims 2 téléchargement

Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais fait de téléchargement de rien du tout dans les sims 2. J'aimerais bien en faire mais je ne sais pas comment. J'aimerais bien...

32 réponses 11 avr. 2010 par Utilisateur anonyme
Scarly Jeux vidéo

Rapprts d'erreur cod4 et mw2

Bonsoir à tous, récemment j'ai changé quelque peu le matériel informatique de mon ordinateur (principalement la carte graphique), après cela au lancem...

32 réponses 12 mars 2010 par Scarly
azam Jeux PC

Nouvelle configuration pc

Bonjour, je voudrais refaire mon ordi j'ai un budget de 500 euro mais je ne veut pas acheté un tout neuf je veut le refaire pieces par pieces ses pour...

32 réponses 22 févr. 2010 par daminator25
lealin Xbox 360

Rpg sur xbox 360

Bonjour, Je souhaiterai que on me site le nom de bon rpg sur x box 360, merci d'avance

32 réponses 14 janv. 2010 par caillouditcouocu
t3ddy Baladeurs

Socle livré avec ipod nano 3g?

Résolu

Bonjour, Ca va peut-être vous paraitre stupide, mais je ne comprend pas comment on utilise (ni l'utilité) le socle livré dans la boite de l'iPod Nan...

32 réponses 28 déc. 2009 par xxLou.
lorymatt Jeux vidéo

Faire jeux video gratuitements

Résolu

Bonjour, j'ai déjà cherché un logicielle gratuits pour faire des jeux mais je n'ai rien trouvé ( ça m'énerve!!) Ce que je veux c'est logicielle qui...

32 réponses 8 nov. 2009 par lorymatt
;etqllicq1996 Jeux vidéo

Gta iv problème de connexion

Bonjour, Je poste ce topic car un problème survient lors du lancement du jeux GTA IV (4). Commençons par le commencement. J'ai acheté le jeux sans ...

32 réponses 5 nov. 2009 par Ryder-SCS
Mercure95 Jeux vidéo

Gta 4 bug au lancement du jeu

Bonjour, J'ai GTA 4 depuis environ 1 ans. Le jeu était installer sur l'ordinateur de ma mère en bas mais je trouvais que sa lag trop. J'ai arrêter et...

32 réponses 1 nov. 2009 par Mercure95
Newtonishappy Jeux vidéo

Renseignement sur puissance.

Bonjour, J'ai l'intention de m'acheté un nouvel ordinateur qui est celui-ci : Microprocesseur AMD Athlon 64 X2 7450 Fréquence du pr...

32 réponses 1 oct. 2009 par dabigben
pili TV & Vidéo

Proleme film

Résolu

Bonjour, toujour le meme probleme pour lire un filme monteravec movi maker je le voi sur le pc ou je lait monter mai pas sur autre supor exem lecteu...

32 réponses 25 août 2009 par ziggourat
Rephlex Jeux vidéo

Cod4 ou battlefield : bad company

Salut a tous, moi j'ai la ps3 et en ce moment je me tate a acheter un bon gros FPS. Call of Duty : Modern Warfare et Battlefield : Bad Company ont ...

32 réponses 22 août 2009 par cod4
titi PSP

Combien psp fat ?

Bonjour, jvoudrais poser une question je veux aussi vendre ma psp (1000 ,fat la toute premiere) mais avec 5 jeux assez recents (monster hunter,Pes 20...

32 réponses 20 août 2009 par titi
ippo31 Xbox 360

Halo 3 xbox 360

Résolu

Bonjour, a quoi servent les succé sur halo 3 xbox 360 et aussi quelle est votre jeux préferé merci de vos reponce pour moi c'est fifa 09 :)

32 réponses 12 août 2009 par ippo31
Utilisateur anonyme TV & Vidéo

Sondage express

bonsoir , en vous baladant , vous voyez ce plot de chantier orange et blanc : https://stock.adobe.com/fr/images/plot-orange-et-blanc-de-chantier-...

32 réponses 8 août 2009 par lunastix275
carinio847 Jeux vidéo

Config gta4

Bonjour, je souhaite savoir si ma config pc est assez puissante pour faire tourner GTA 4 correctement: windows xp sp3 proc: AMD Athlon 64 double ...

32 réponses 7 août 2009 par DJ
Tonne de wow Jeux vidéo

3.2 wow

Résolu

Bonjour a tous , J'ai une question, dans les notes du patch de wow " https://worldofwarcraft.com/fr-fr/search/blog?k=wow ". Il est marqué "Compétence ...

32 réponses 5 août 2009 par Tonne de wow
chouquette24 Caméra

Pb transfert vidéo camescope numérique sur pc

Salut à tous, j'ai fais l'acquistion récemment d'un camescope SONY modèle DCR-HC24E, je veux transférer mes mini DV sur mon PC et je n'y arrive pas,...

32 réponses 23 juil. 2009 par yvanle bolloch
MARSEILLE93 Xbox 360

Ma xbox 360 fai du bruit que faire ^^

Résolu

Bonjour, ma xbox 360 fais plein de bruit que faire ( j'ai la xbox la plus puissante) merci d'avance

32 réponses 10 juil. 2009 par __Nico989__
Résultats 3751 - 3800 sur un total de plus de 50 000