Les discussions
Poids d'une photo
Bonjour Un calcul me semble faux de ma part.. Le galaxy s23 a un capteur de 50 Mpx. En prenant une photo non compressée, codée en rvb, soit 1 pixel ...
Mode magasin à supprimer
Bonjour, Comment désactiver le mode magasin sur un téléviseur polaroid led uhd 43 po?
Prise hdmi et connexion antenne
RésoluBonjour, Faut-il que ma TV ait une connexion antenne ou parabole pour projeter une série d'un PC via une prise HDMI ? Par avance merci de votre aid...
Vibrations clavier
Bonjour, Comment faire pour désactiver les vibrations à chaque fois que je tape une lettre au jeu world blitz ? C'est franchement désagréable Merc...
Lecteur cd en panne
comment changer sa lantille d une micro chaine hitachi AXM649E
Application impossible à telecharger/installer
Bonjour, bonjour j'aimerais savoir s'il est possible d'installer une application sur ma tv connectee TV SAMSUNG UE50JU6800 je souihaite installer oq...
Ouverture photos dans windows 10
Bonjour, Je voudrais savoir comment masqué le bandeau des photos en bas de l'image dans "Photos" de Windows 10. Car cela coupe le bas de la photo d...
Problème jbl flip 5
RésoluBonjour, Après une mauvais manip de ma JBL flip 5 la jauge de la batterie est devenu rouge au début et je ne peux ni l'eteindre ni connecté u...
Exportations rekordbox bloque
Bonjour, J'aimerais exporter toute mes musiques de l'application rekordbox sur une clé USB (FAT32), ça fait 2 heures que le pc tourne et l'exportatio...
Problème d'écho avec micro
Bonjour ! Depuis pas mal de temps j'ai un petit problème assez dérangeant pour Skype, ou même pour jouer. Lorsque je lance une conversation avec...
Bluethooth je n'ai que la musique
bonjour je viens d'acheter une chaine hifi panasonic SC-PMX92 - malheureusement je n'arrive pas à capter les radios FM ou dab+ telle que FI France c...
Solution lancement jeu moh en formation et l'offensive
Bonjour, Je viens de trouver la solution pour lancer les extensions du jeu mohda à savoir en formation et l'offensive. Tout d'abord j'ai windows 8....
Quelle barre de son dédiée à ma tv casserole
Bonjour, J'ai une TV 24 pouces, une véritable casserole. J'aimerais améliorer le son et donc m'équiper d'une barre de son. J'ai lu quelque part que ...
Fortnite bug vocale
Bonjour, J’ai un problème depuis que j’ai réinstaller fortnite sur ma ps4 j’entends pas mes ami dans la vocale du jeux et il m’entende pas. J’ai été ...
Ps4 mauvaise connexion
Bonjour, Je fais ce post car je cherche des solutions en vain. Je ne supporte plus de jouer avec une sorte décalage entre ce que je vois et ce que v...
Sauvegardes ps4 sur ps5
Bonjour, J'ai toutes mes données de sauvegarde des jeux ps4 sur un disque dur externe. Quand je le branche à la ps5 et que je lance le jeu, je dois to...
Compatibilité barre de son / micro (karaoke)
Bonjour, On a une barre de son et j'aimerais acheter un micro pour qu'on puisse chanter en karaoke à Noël : 1/ Je ne suis pas sûre de la compatibili...
Je n'arrive pas lire un cd médical
Bonjour Je n'arrive pas un lire , ni mon médecin , un CD de scanner de poumon fait dans un hôpital. Quelqu'un pourrait m'aider?c'est urgent!
Screnncast intégré tv grundig
Bonsoir, J'ai une TV grundig avec un screnncast intégré j'arrive très bien à le connecter à mon smartphone mais quand je veux regarder une émission s...
Bug son incomprehensible
Bonjour je suis sous W11 mais le bug existait déjà sous W10, quand je suis sur un jeu, aléatoirement cela peut faire grésiller le son globale puis cou...
Rocket league ne veut pas se mettre dans la bonne résolution
Bonjour, Je vous explique, j'ai un écran BenQ Mobiuz EX270QM 2k en 240Hz avec une RTX 3080. Quand je lance rocket league, le jeu se met automatiqueme...
Écouteurs ne marchant plus sur mon téléphone
Salut. Mes écouteurs filaires fonctionnent avec tous mes appareils sauf mon téléphone qui est un redmi 12C De la meme manière, tous les autres appar...
Pellicules exposer mais de jour pas de nuit
Bonjour, J’ai fait l’achat d’un appareils photo argentique mais malheureusement la pellicule ne c’est pas rembobiner correctement je les donc fait ma...
Problème lecture aléatoire playlist spotify
Bonjour, J'ai un problème pour lire aléatoirement le contenu d'une playlist sur spotify mobile, malgré l'activation de l'aléatoire, ça ne fait rien. ...
Diffusez audio en wifi sans perdre l'égalisation du volume
Bonjour J'utilise Spotify en Bluetooth régulièrement et le volume des chansons est normalisé mais depuis quelques mois je passe par le wifi sur mes h...
Smart tv samsung
Bonjour Plus d'ID réseau plus le numéro de fréquence et de la modulation et du taux de symbole Sans sa je ne peux pas trouver mes chaînes Je n'y...
Installer google play store
Résoluje viens d acheter un télévisuer toshibaS 32WV2E63G TV LED je souhaite regarder les chaines télé via oqee de ma freebox je ne trouve pas l apllicat...
Jbl quantum engine appareil introuvable
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Dell G15 5520 qui tourne sous windows 11 qui a tous ses pilote à jour et fonctionne très bien à l'exceptio...
Upload problématique d'une vidéo mp4 sur youtube
Bonjour à tous, J'ai un problème, que voici. J'essaie d'uploader une vidéo sur mon compte Youtube. Celle-ci fait 502 Mo et dure 37 minutes. L'upload...
Pas son netflix/canal+/replay
RésoluBonjour, Toujours vidéo optoma/ home cinéma / box orange. ????????
Problème avec ea app
Bonjour J'ai installé récemment le jeu Battlefield 1 que j'ai acheté sur Steam. Le l'ai testé pendant quelques minutes juste après le téléchargement ...
Problème avec whatsapp
Bonjour J'ai téléchargé une video sur whatsapp sur mon ordinateur elle est à l'endroit mais sur whatsapp elle est à l'envers ? Que faire ? merci ...
J'ai une bande verte autour de la tele tcl comment l'enlever
Bonjour, Comment puis je enlever la bande verte autour de la télé je n'ai pas menu ni optio sur ma telecommande je vous remercie
Curseur d'avance dans les lecteurs multimédia désactivé
Bonjour, j'ai un problème avec un fichier mkv. Lorsque je l'ouvre dans le lecteur multimédia, le curseur qui permet normalement de regarder le moment ...
Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus
Bonjour, Depuis hier j'ai un soucis avec mon clavier externe avec les touches suivantes : Espace, echap, h, g, %,
Enregistrer signal ir
Bonjour, j'ai une télé Continental Edison et j'aimerais avoir 2 télécommandes (1 physique et 1 sur mon téléphone) mais j'ai trouvé aucune appli qui pu...
Gros problème de sensibilité souris
Bonjour tout le monde voila j’ai un problème de « fluidité » avec souris je joue à fortnite et je suis obliger de monter à 1600 DPI et 25 axe Y et...
I12 tws problème
Bonjour, je viens de recevoir les écouteurs i12 tws et l’écouteur droit émet une lumière rouge lorsqu’il est dans sa boîte de chargement ce qui est no...
Connection tv/ampli
Bonjour je veux faire fonctionner mon TV Philips 6644001 sur un amplificateur Akai AM-2400 en fiche RCA je...
Format vidéo pour tv selecline led-2419d
Bonjour, J'ai une télé selecline led-2419d qui ne veut pas lire les vidéos (format non reconnu) à partir de la clef usb qu'elle détecte très bien....
Connecter mon pc sur tv hisense 55u6ko comme moniteur
Bonjour, comment connecter mon pc sur tv hisense 55U6KO comme moniteur le bios s's'affiche mais après plus rien ?????
Comment avoir la télévision aujourd'hui
Bonjour à tous ne comprenant pas tout très bien sur internet j'aimerais que quelqu'un puisse me résumer quels sont les moyens de diffusions et de réce...
Écran noir pb retroeclairage continental edison
Bonjour, Ma tele continental edison ne s’allume plus. Lors de l’allumage l’écran fonctionne et continental edison est clair. Après 1 minute environ é...
Platine vinyle
Bonjour, voilà j'ai récupéré une platine vinyle universum f2091 allemande et je n'est pas de son qui sort des enceintes mais j entend le son au nivea...
Instants sports paradise bug sur mon écran de chargement
Bonjour, je vous écrit car j’ai rencontré un bug pendant que je jouais à Instants Sports Paradise sur ma switch. J’étais en train de jouer à ce jeu qu...
Telecharger une vidéo d'un feu de cheminée réèl sur clé usb
Bonsoir Je veux télécharger un feu de cheminée sur une clé USB pour le visionner sur la TV Merci
Comment récupérer son compte sur ps5 après 2 ans
Bonjour, Lorsque je me connecte sur ps5 sur mon compte il me demande le code vérification a 2 etape, mais vu que y’a 2 ans je jouer sur ps4 et que je...
Raccorder pc micro hdmi videoprojecteur
Bonjour, je cherche à raccorder un pc android port usb ou microhdmi avec un vieux videoproj. Je mets une photo des ports du projecteur. Je souhaite...
Ajout d'images sur video cap cut
Bonjour, j'ai fait un montage video sur capcut et je n'arrive pas à rajouter des images alors qu'il y a des pistes disponibles. J'utilise la version ...
Format vidéo non reconnu
Bonjours à toutes et tous J'ai un problème de lecture fichier vidéo (mp4) avec mon serveur Servïo. Les vidéos ne sont pas reconnus.