Les discussions

Palmyre22700 Téléviseurs

Chaines tv tnt cryptées

Bonjour, quelqu’un peut-il m'expliquer pourquoi toutes les chaînes de ma télé, sauf la 3, sont cryptées. D'où peut provenir de problème ? Merci. ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin par
contrariness
Bob_coc Jeux en ligne

Clash of clans: écran noir

Résolu

Bonjour, j’ai cet après-midi fait la mise à jour de mon téléphone portable (IPhone 8) et depuis que je l’ai faite, mon jeu clash of clans ne se lance ...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par
Bidule
vieuxrenard PS3

Pas de signal ps3 [ hdmi ]

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous ! Alors voila je m'explique j'ai une ps3 branché sur HDMI1/DVI elle marchait très bien jusqu'au jour où je l'amène chez ...

Fendrikoof
bgbomker Jeux vidéo

Voiture cacher dans gta 4

Bonjours a tous , J'aimerais savoir , moi qui joue beaucoup a gta 4 Si il y avait des voiture cacher ou des voiture rares ? Si oui ou les trouver me...

rusty
anthon9 Jeux PC

Gta v ultra en 4k avec une gtx 970?

Résolu

Bonjour, salut j'aime bien GTA 5 sur pc esque je peux le faire tourner en ultra en 4K avec un processeur intel i7 4790K j'ai une GTX 660 je cha...

Theonlyone1557
telios Jeux vidéo

Sims histoire de vie ou trouver objets grato?

Bonsoir je voudrais savoir où trouver des objets gratuits pour les sims histoire de vie les site habituel pour les sims deux ne sont pas compatibles...

mila
cupidone Jeux en ligne

Problème avec jeux en ligne sur jeu.fr

Bonjour à tous ! Cela faisait un moment que je n'avais pas eu de problème. Mais voilà j'en ai un aujourd'hui. Ma fille essaye désespéremment de jouer...

princesse
micko75 PSP

Pourquoi ma psps est lente

Résolu

Bonjour, Voila j'avais acheter ma psp 3.71 ensuite j'ai joué 1 mois a ma psp ensuite j'ai telechargé pleins de jeux environ 45 (gratuit) ensuit...

me
adri130292 PS3

Qu'est ce que les jeux platinum de ps3

Bonjour, Quelqu'un pourrai m'expliquer ce que sont les les jeux "platinum" de Ps3 ? Merci

Anonyme
fabolous11 Audio

Comment enregistrer musique d'un site

Résolu

salut je cherche un logiciel qui peut enregistrer la musique d'un site qui se lit sans lecteur media c'est sur les blogs myspace.com ils ont un lecte...

Miagmar
roms003 Jeux PC

Besooin d'aide harry potter 6 pc

Résolu

Bonjour, J'ai fini l'aventure j'ai 120 écussons sur 150 quand je vais a l'entrée du bureau de dumbledore je ne peut pas y entrer pouvez vous m'aider ...

HarryPotter
dynaetydan TV & Vidéo

Camiléo toshiba- cherche un chargeur?

Bonjour,je possède un camiléo Toshiba qui me donne satisfaction..mais je viens de me faire voler mon chargeur à l'hôtel. Est-ce qu'il peut se recharge...

ggletaré
florianlerenner PS3

Mon micro playstation 3 ne marche pas

Bonjour, j'ai acheté le pack warhawk avec le micro blutooth et impossible de le faire connaitre par le scan de ma ps3 sur la notice la lumiere doit ...

kol_2
zoolou92 Jeux PC

Bloquer dans le jeu eye for design (jeu pc)

Bonjour, Voilà g acheter ce jeu sur orange! et j'avou que c'est un jeu de casse tête...et j'aimerais savoir si il y aurais a tout hazard quelqun qui...

Becca31200
frageurfou Enregistrement / Traitement audio

Table de mixage djx 750

Bonjour, J'étais sur le point d'acheter une table de mixage lorsque je me suis rendu compte qu'elle n'alai pas combler mes attentes (la djx 700) jèa...

dj sismic
yOni-27 PS3

Demo naruto ultimate ninja storm ps3

Résolu

Bonjour, J'ai cette demo depuis deja 2 semaines, elle est vraiment tres bien. J'arrive a obtenir le sharingan avec kakashi mais je voudrais savoir...

mexes93
julles66 Audio

Connexion meuble tv home cine + play + tv led

Bonjour, je viens d'acheter un meuble TV soundvision avec home cinema directement intergré ! J'ai effectué le branchement comme suit : Plastation 3...

Lolo
BlackHayate Jeux vidéo

Counter strike source : mode zombie

Résolu

Bonjour, je cherche un mode zombie a installé sur Counter Strike Source et je cherche aussi de l'aide pour l'installé =') merci d'avance ...

titouan92
iota TV & Vidéo

Wii pal sur tv ntsc: image pas stable

Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment au Canada et j'ai amené ma Wii avec moi. La première chose que j'ai faite est de me procurer un adaptateur video pour ...

Marm
cgermain TV & Vidéo

Dalle défectueuse sur tv lcd philips pfl8404

Bonjour, j'ai acheté il y a 2 mois une tv lcd philips pfl8404 h. Subitement entre le matin 10h où il a fonctionné parfaitement puis arrrêté, et remis...

Support Philips
lejag Xbox 360

Probleme disque illisible sur xbox 360

Bonjour,mon xbox 360 se lance normalement et quelque seconde aprés elle me met un message d'érreur en me disant disque illisible est ce que quelqun p...

Hisseine
tony vercetti Jeux vidéo

Animal crossing lets go to the city demenagé

Résolu

Bonjour,je viens d'avoir aniimal crossing lets go to the city au debut du jeu il me demande si je veux creer un nouveau perso ou garder l'ancien j'ai ...

pokofan
Utilisateur anonyme Enceintes / HiFi

Rajout d'enceintes

Résolu

Bonjour a toute et a tous voila , je voudrais bientôt rajouté une paire d'enceinte de mème marque que ceux actuel , mais en version compact , je v...

Utilisateur anonyme
NERO Jeux vidéo

Devil may cray 4

Bonjour,j'ai acheté DMC 4 et je suis avec dante dans la foret mais je n'arrive pa a trouver le chemin pour aller combatre le boss. Est-que vous pouve...

joeldevil
frostbløød Jeux vidéo

Baisse de mes performances !

Résolu

Bonsoir à tous, voilà j'ai un petit problème depuis quelque temps j'ai d'énormes pertes de performance, exemple : Avant je jouais à League Of Legends ...

ArnaudLy6
222joshua222 Minecraft

Minecraft ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour mon minecraft ne s'ourvre pas depuis que je suis passer a windows 7 alors que uns semaine avant sur windows 8 cela marchait je ne sait plus c...

222joshua222
BloodShinX Jeux vidéo

Configuration requise assassin's creed 2

Résolu

Bonjour, J'ai assassin's creed sur mon PC et j'ai super bien aimé, mais mon PC et pas au top donc pour jouer avec une bonne fluidité j'ai baissé l...

YOLO
Chicken enflammmer Jeux vidéo

L'ile secrete ou se marié

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de debloquer l'ile secrete et si oui comment ??? je voudrais aussi savoir s'il est possible de se mari...

meme
Sadegui Jeux vidéo

Besoin de conseils pour achat d'un ordinateur.

Résolu

Bonjours, ma situation est simple : étant passionné par les jeux vidéos je souhaite tout naturellement pouvoir y jouer sur un PC correct p...

Sadegui
Galex-713 Jeux vidéo

Crysis 2 ne veut pas se lancer

Bonjour, J'ai installé Crysis 2, j'ai fait l'installation, l'activation le patch de EA Download Manager mais quand je lance l'application puis que je ...

guyhom
Mimi Jeux vidéo

Sims 2 quartier libre

Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme avec mes sims! depuis que j'ai installé l'add on quartier libre, quand je passe en mode construction pas possible de...

Don26
Alfactor29 Jeux PC

Enorme probleme origin

Résolu

Bonjour, Alors , je vous ecrit car depuis un certain temp j'ai acheté bf3 pc et donc g crée un compte origin et je ne peu pas l activer car g perd...

soldat74
Gabith PS3

Ps3 ne veut pas ce connecter a internet

Bonjour, J'ai un probleme depuis des semaines, un jour sans raison, quand je fait connecter ma ps3 au wifi (donc mdp tout ça comme d'habitude) b...

Gabith
marynette24 Wii

Ou est la montagne dans my sims agents wii

Résolu

Bonjour, j'ai achete my sims agents sur wii mais ou sont les montagnes, je ne les trouve pas !! aidez moi et repondez vite

stylerock28
sawadeekaa Audio

Branchement rca sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un cable rca (fiches jack blanche,rouge et jaune) mais sur mon pc dell inspiron 530, les couleurs de fiches ne sont pas les m...

STARGATE43
Pedro PS3

Soluce complète assassin's creed 2 sur ps3

Bonjour, Voici un lien vers une énorme soluce complète carement indispensable. Jai mis que cétait pour PS3 parce que c'est sur ça que je joue mais ...

ninnin
hardman2541 Jeux vidéo

Installation de rage (versioncd) via steam

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème : hier j'ai recu rage, je met le CD1 (il y en a trois) dans le lecteur de mon PC (config en dessous du message)...

Kilauha
coraty Jeux vidéo

Construire une bonne equipe pokemon

Bonjour, je vais participer a un tournoi pokemon et je veux recréer une équipe mais cette fois avec de bonnes attaques et je veux surtout leur mettre ...

Mégafire
susy123456789 Jeux vidéo

Arceus et masterball soulsilver

Bonjour, j'aimerais savoir ou trouver Arceus dans pokémon soulsilver. Et en meme temps j'ai deja utilise ma masterball ece possible d'en avoir un...

lugia
-da-da PS3

Qui a fini assassin's creed 2 sur ps3

Bonjour,je voudrais s'avoir qui a fini assassin's creed 2 pour lui poser des question fini ou a fait le tombeau de venise svp

bart
Résultats 3751 - 3800 sur un total de plus de 50 000