Les discussions
Est-ce dangereux de laisser son casque au max
RésoluBonjour, Depuis presque 1ans les enceintes sont morte et font on bruit très bizarre quand on les allument du coup pour le son moi je met mon casque m...
Mannette xbox problème de direction
Bonjour, depuis 2jours ma mannette de Xbox one s a un problème quand je la branche à mon pc. Quand je suis dans un jeu la direction du joysticks rest...
Fallout 3 pc se ferme création de nouvelle partie
RésoluBonjour tout le monde, j’ai un gros soucis, je vient d’acheter Fallout 3 sur Steam. J’ouvre le launcher tranquillement, ensuite je démarre le jeu et p...
Ma ps2 freeze
Bonjour, Depuis quelques jours, ma ps2 freeze pendant que je joue : Au bout d'environ 5 minutes, le jeu se fige et je suis obligée de redémarrer. ...
Pb tele
Bonjour, ma tele hissense H58AE6000 ne s'allume pas et clignote 6 fois
Call of duty mw2 : manette xbox
Bonjour, Je suis passée sous Xbox série X, venant de PS4. J'ai donc l'habitude de jouer avec les configurations Playstation... Et là une fois l'inst...
Canon 80d prise de vue par le viseur : ne fonctionne plus !
RésoluBonjour, Qui maitrise le 80D svp ? pour m'aider à résoudre ce pbl !! Avec ma vue pourrie, je n'aime pas prendre des photos par écran ! Aussi, j'uti...
Problème 0xc000007b
Bonjour à tous, En tentant d'installer Assassin's Creed Unity, je me suis retrouvé confronté à de TRES NOMBREUX PROBLEMES. Le problème a commencé ...
Comment obtenir un compte rtbf sans numéro de téléphone belge pour regarder f1
Bonjour, Avec un VPN, il est possible de regarder la F1 si vous avez un compte RTBF ou un compte FACEBOOK Français. Pour créer un compte rtbf et l...
Mon micro de casque sans fil se coupe
Bonsoir, Je vous explique brièvement mon problème. Il y a deux ans j'ai acheté un casque sans fil Logitech G533. Il a toujours très bien fonctionné...
Abonnement netflix
Bonjour, ma fille vient de s'abonner a Netflix et voudrait m'en faire profiter. Mais, je n'arrive pas a entrer son adresse email, pouvez-vous m'aider ...
Achat tv
Bonjour, Ma TV viens de lâcher je souhaite donc la remplacé j'ai je m'y connais pas bcp en tv et y'a tellement de choix ç est à si perdre, j'ai un...
Microphone muet
Bonjour, j'apprends l'anglais avec Duolingo mais mon microphone ne fonctionne pas j'ai besoin d'aide, merci. cordialement. Squirrel2
Jeux bloqué mw2
Bonjour, Je me retrouve bloqué j'ai acheter l'édition cross gen a 99 euro j'ai joué la campagne et la quand je lance le jeux ils me demende de l'ache...
Ecran tactile caméscope sony dcr-sr35 hs
Bonjour, J'ai filmé un grand voyage de 7 mois avec un caméscope Sony DCR-SR35 de 2008 mais à mon retour l'écran tactile de mon retour camera ne fonct...
Passer d'une radeon 7800 2gb a une radeon 5500xt 8gb pour
Bonjour ma carte n'étant pas compatible avec les jeux récents je souhaite upgrader a une radeon 5500xt qu'on me vend d'occasion pour 150€. C'est une 8...
Voir ses stats en multi sur modern warfare 2
Bonjour, Voilà, une question qui je sais peut paraître bête, mais: Comment fait-on pour voir ses stats en multijoueur (nombre d'ennemis tués, t...
Solo bose tv sound système
RésoluBonjour, J'ai des soucis avec cette Bose. Elle s'arrête, je suis obligé de débrancher, parfois ça repart, parfois non, je change de câble, mais rie...
Flash et yeux de bébé
Le flash est-il dangereux pour les yeux d'un nouveau-né, ou d'un petit enfant en général : j'utilise mon flash intégré donc pleine face !
Lecture vidéos webm
Bonjour, Il y a peu, sans logiciel, je pouvais lire les fichiers vidéos WEBM capturés sur le Net sans problèmes (Windows 10). Depuis quelques temps,...
Caméra extérieure problème d'enregistrement
Bonjour, J'ai acheté l'été dernier deux caméras extérieures scs sentinel rotatives. Elles fonctionnaient très bien jusqu'au mois dernier. Le probl...
Scan de négatif couleur : ça sort en noir et blanc
Bonjour, Je me suis lancée récemment dans le scan de mes négatifs couleurs en suivant plusieurs tutos sur YouTube et autre, mais voilà, mon scanner m...
Brancher projecteur a un recepteur
j ai brancher mon projecteur a un recepteur et le son sort pas bien.merci
Apowerrec : problème de désynchro image/son résolu ....
Bonjour, Il manquait, à cet excellent logiciel de capture vidéo, a résoudre un souci récurant après un enregistrement d'écran : celui de la désynchr...
Désactiver l'audiodescription sur téléviseur lg
Bonjour, Mon téléviseur est un LG connecté sur ma freebox et canal plus satellite Depuis quelques semaines lors d'un film j'ai la voix off qui décr...
Connecteur usb
Bonjour, j'ai récupéré un vieil appareil photo numérique ( Sony dsc-s60 ) qui marche très bien, mais il a une entrée USB, qui semble classique mais...
Message sur tv philips
Bonjour, J'ai essayé tout ce qui est proposé pour effacer le message ci plus key fail… ca ne fonctionne toujours pas je suis désespérée ...
Chute de fps gta v
RésoluBonjour je viens d'acheter GTA V et lorsque je joue c'est vraiment injouable, j'ai des chute de fps enorme et lorsque je n'ai pas de chutes j'ai des m...
Où mettre les codes dans pokemon rubis
Bonjour, je voudrais savoir pour pokemon version rubis où mettre les codes pour le pokedex remplie ou les masters ball?? merci Configuration: ...
Compatibilité matériel
Bonjour, sel-14tec est il compatible avec objectif sel 70350G pour ALPHA 7 III
Compte roblox supprimer sos
Bonjour, Quelle information il faut fournir au SERVICE FACTURATION de roblox pour récupérer son compte qu’ils ont clôturé à cause d’un remboursement...
Recherche programme audio description
Bonjour, Comment puis-je faire pour trouver le programme des émissions en audio description
Programme audiodescription
Bonjour, comment trouver le programme tv en audiodescription ? merci
Réception d images
Bonjour à tous depuis le dernier orage je n'ai plus d image sur le téléviseur quand j inséré une clefs usb ça fonctionne bien je peut regarder un f...
Configuration pc jeux
Bonjour, Je recherche des avis au sujet de la configuration d'un nouveau PC portable que je souhaite acheter. Je précise que j'ai un budget assez se...
Supprimer une piste audio
RésoluBonjour, J'ai un vieux film de 1946 français en noir et blanc, mais on entend une voix en anglais qui semble commenter les images. Je souhaiterais él...
Call of duty black ops 2
Bonjour, J'ai installé le COD bo2 sur mon PC avec les modes multijours et zombies Mais c'est seulement en offline comment les jouer en ligne SVP ? ...
Astro a50 problème
Salut mon casque ne s'éteint plus et avant ça je n'entendais plus avec si vous avez des propositions n'hésitez pas s'il vous plait répondez vite svp
Brancher 2 casques d'écoutes différents
Bonjour j'ai 2 casques d'écoute sennheiser (HDR 135 et HDR 136). Je veux les brancher chacun sur une télévision différente. le 135 sur téléviseur A, e...
Changer les postes pour une autre télé
Bonjour, Je viens de lire tous les posts. Ils datent de 2019, nous sommes en 2022. Y a-t-il eu une avancée dans ces échanges? Même les télécommandes ...
Sims outils escalier
Bonjour ! J'ai vu dans des sites ou il y avait des maisons que l'on peut faire des maison avec des escalier qui correspond a ceux de 3 ou 4 marche...
[ps4]comment partagé les dlc avec le compte de mon petit frere ?
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un DLC sur CoD : AW mais j'ai remarqué que seul le compte avec lequel j'ai acheté le DLC peut y accéder donc ma questio...
Mot de passe perdu
FerméBonjour, J'ai perdu le mot de passe pour accéder aux préférences et boutons de configuration du téléphone archos de ma mère. Je ne sais pas comment f...
Fps faibles/instables sur plusieurs jeux
Bonjour, J'ai acheter un PC portable gamer sans OS (j'y ai mis windows 11) , le Asus TUF Gaming A15 (TUF506ICB-HN105), pour jouer à des jeux pas très ...
Aternos plante !
RésoluBonjours, Mon problème viens du site en ligne Aternos, lorsque je lance mon serveur, tout fonctionne jusqu'au demarrage où subitement il plante, je n...
Tv sans image ni son
Bonjour, J'ai en possession une assez vielles télévision Phocus model NR PDP 42 PTE, qui il y a quelques temps s'est mise à ne plus afficher d'image ...
Télévision lg42pq2000 image bleuté
RésoluBonjour ! Alors voici mon problème, je possède depuis maintenant quatre ans mon téléviseur LG 42PQ2000, et hier alors que tout fonctionner correcte...
Tv 81 cm sharp
Bonjour, Je n'arrive pas à enlever le mode ECO
Manette bug fornite
Bonjour, j'ai un problème sur fornite je ne peut plus bouger les joystick dans la boutique ,dans mon casier ou même dans le menu ..ça agreste bloqué s...
Probleme vidéo
Bonjour,j'ai aussi ce problème ,une cassette vhs a mettre sur pc j'ai aussi tout essayer mais rien a faire elle passe en noir et blanc alors que sur l...