Les discussions

Est-ce dangereux de laisser son casque au max

Résolu

Bonjour, Depuis presque 1ans les enceintes sont morte et font on bruit très bizarre quand on les allument du coup pour le son moi je met mon casque m...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
W_W

Mannette xbox problème de direction

Bonjour, depuis 2jours ma mannette de Xbox one s a un problème quand je la branche à mon pc. Quand je suis dans un jeu la direction du joysticks rest...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
simon

Fallout 3 pc se ferme création de nouvelle partie

Résolu

Bonjour tout le monde, j’ai un gros soucis, je vient d’acheter Fallout 3 sur Steam. J’ouvre le launcher tranquillement, ensuite je démarre le jeu et p...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
lucko74

Ma ps2 freeze

Bonjour, Depuis quelques jours, ma ps2 freeze pendant que je joue : Au bout d'environ 5 minutes, le jeu se fige et je suis obligée de redémarrer. ...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Venefuctus

Pb tele

Bonjour, ma tele hissense H58AE6000 ne s'allume pas et clignote 6 fois

Andy31200

Call of duty mw2 : manette xbox

Bonjour, Je suis passée sous Xbox série X, venant de PS4. J'ai donc l'habitude de jouer avec les configurations Playstation... Et là une fois l'inst...

Moonie

Canon 80d prise de vue par le viseur : ne fonctionne plus !

Résolu

Bonjour,  Qui maitrise le 80D svp ? pour m'aider à résoudre ce pbl !! Avec ma vue pourrie, je n'aime pas prendre des photos par écran ! Aussi, j'uti...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Yoyo2029

Problème 0xc000007b

Bonjour à tous, En tentant d'installer Assassin's Creed Unity, je me suis retrouvé confronté à de TRES NOMBREUX PROBLEMES. Le problème a commencé ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
cvretkt

Comment obtenir un compte rtbf sans numéro de téléphone belge pour regarder f1

Bonjour, Avec un VPN, il est possible de regarder la F1 si vous avez un compte RTBF ou un compte FACEBOOK Français. Pour créer un compte rtbf et l...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Aurelienusdu69

Mon micro de casque sans fil se coupe

Bonsoir,  Je vous explique brièvement mon problème. Il y a deux ans j'ai acheté un casque sans fil Logitech G533. Il a toujours très bien fonctionné...

Yanis_

Abonnement netflix

Bonjour, ma fille vient de s'abonner a Netflix et voudrait m'en faire profiter. Mais, je n'arrive pas a entrer son adresse email, pouvez-vous m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Bruce-Wayne

Achat tv

Bonjour, Ma TV viens de lâcher je souhaite donc la remplacé j'ai je m'y connais pas bcp en tv et y'a tellement de choix ç est à si perdre, j'ai un...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
superbarnis

Microphone muet

Bonjour, j'apprends l'anglais avec Duolingo mais mon microphone ne fonctionne pas j'ai besoin d'aide, merci. cordialement. Squirrel2

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
superbarnis

Jeux bloqué mw2

Bonjour, Je me retrouve bloqué j'ai acheter l'édition cross gen a 99 euro j'ai joué la campagne et la quand je lance le jeux ils me demende de l'ache...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Valk07

Ecran tactile caméscope sony dcr-sr35 hs

Bonjour, J'ai filmé un grand voyage de 7 mois avec un caméscope Sony DCR-SR35 de 2008 mais à mon retour l'écran tactile de mon retour camera ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
glandu

Passer d'une radeon 7800 2gb a une radeon 5500xt 8gb pour

Bonjour ma carte n'étant pas compatible avec les jeux récents je souhaite upgrader a une radeon 5500xt qu'on me vend d'occasion pour 150€. C'est une 8...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Erf22_5325

Voir ses stats en multi sur modern warfare 2

Bonjour, Voilà, une question qui je sais peut paraître bête, mais: Comment fait-on pour voir ses stats en multijoueur (nombre d'ennemis tués, t...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Okxool

Solo bose tv sound système

Résolu

Bonjour, J'ai des soucis avec cette Bose. Elle s'arrête, je suis obligé de débrancher, parfois ça repart, parfois non, je change de câble, mais rie...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
BRIMAU

Flash et yeux de bébé

Le flash est-il dangereux pour les yeux d'un nouveau-né, ou d'un petit enfant en général : j'utilise mon flash intégré donc pleine face !

38 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Dido

Lecture vidéos webm

Bonjour, Il y a peu, sans logiciel, je pouvais lire les fichiers vidéos WEBM capturés sur le Net sans problèmes (Windows 10). Depuis quelques temps,...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
jee pee

Caméra extérieure problème d'enregistrement

Bonjour, J'ai acheté l'été dernier deux caméras extérieures scs sentinel rotatives. Elles fonctionnaient très bien jusqu'au mois dernier. Le probl...

cavmon

Scan de négatif couleur : ça sort en noir et blanc

Bonjour, Je me suis lancée récemment dans le scan de mes négatifs couleurs en suivant plusieurs tutos sur YouTube et autre, mais voilà, mon scanner m...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
AMphoto

Brancher projecteur a un recepteur

j ai brancher mon projecteur a un recepteur et le son sort pas bien.merci

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Andy31200

Apowerrec : problème de désynchro image/son résolu ....

Bonjour, Il manquait, à cet excellent logiciel de capture vidéo, a résoudre un souci récurant après un enregistrement d'écran : celui de la désynchr...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Panth33ra

Désactiver l'audiodescription sur téléviseur lg

Bonjour, Mon téléviseur est un LG connecté sur ma freebox et canal plus satellite Depuis quelques semaines lors d'un film j'ai la voix off qui décr...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Isa64

Connecteur usb

Bonjour,  j'ai récupéré un vieil appareil photo numérique ( Sony dsc-s60 )  qui marche très bien, mais il a une entrée USB, qui semble classique mais...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
jeannets

Message sur tv philips

Bonjour, J'ai essayé tout ce qui est proposé pour effacer le message ci plus key fail… ca ne fonctionne toujours pas je suis désespérée ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
coudfr

Chute de fps gta v

Résolu

Bonjour je viens d'acheter GTA V et lorsque je joue c'est vraiment injouable, j'ai des chute de fps enorme et lorsque je n'ai pas de chutes j'ai des m...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
User0

Où mettre les codes dans pokemon rubis

Bonjour, je voudrais savoir pour pokemon version rubis où mettre les codes pour le pokedex remplie ou les masters ball?? merci Configuration: ...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Pokerubis

Compatibilité matériel

Bonjour, sel-14tec est il compatible avec objectif sel 70350G pour ALPHA 7 III

bazfile

Compte roblox supprimer sos

Bonjour,  Quelle information il faut fournir au SERVICE FACTURATION de roblox pour récupérer son compte qu’ils ont clôturé à cause d’un remboursement...

bazfile

Recherche programme audio description

Bonjour, Comment puis-je faire pour trouver le programme des émissions en audio description 

Andy31200

Programme audiodescription

Bonjour, comment trouver le programme tv en audiodescription ? merci 

Andy31200

Réception d images

Bonjour à tous depuis le dernier orage je n'ai plus d image sur le téléviseur  quand j inséré une clefs usb ça fonctionne  bien je peut regarder un f...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Andy31200

Configuration pc jeux

Bonjour,  Je recherche des avis au sujet de la configuration d'un nouveau PC portable que je souhaite acheter. Je précise que j'ai un budget assez se...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Pandagrille

Supprimer une piste audio

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux film de 1946 français en noir et blanc, mais on entend une voix en anglais qui semble commenter les images. Je souhaiterais él...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Jac34

Call of duty black ops 2

Bonjour, J'ai installé le COD bo2 sur mon PC avec les modes multijours et zombies Mais c'est seulement en offline comment les jouer en ligne SVP ? ...

Panth33ra

Astro a50 problème

Salut mon casque ne s'éteint plus et avant ça je n'entendais plus avec si vous avez des propositions n'hésitez pas s'il vous plait répondez vite svp

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Jake

Brancher 2 casques d'écoutes différents

Bonjour j'ai 2 casques d'écoute sennheiser (HDR 135 et HDR 136). Je veux les brancher chacun sur une télévision différente. le 135 sur téléviseur A, e...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
baladur13

Changer les postes pour une autre télé

Bonjour, Je viens de lire tous les posts. Ils datent de 2019, nous sommes en 2022. Y a-t-il eu une avancée dans ces échanges? Même les télécommandes ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
jeannets

Sims outils escalier

Bonjour ! J'ai vu dans des sites ou il y avait des maisons que l'on peut faire des maison avec des escalier qui correspond a ceux de 3 ou 4 marche...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Gu

[ps4]comment partagé les dlc avec le compte de mon petit frere ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un DLC sur CoD : AW mais j'ai remarqué que seul le compte avec lequel j'ai acheté le DLC peut y accéder donc ma questio...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Dr_Mac_Fly

Mot de passe perdu

Fermé

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe pour accéder aux préférences et boutons de configuration du téléphone archos de ma mère. Je ne sais pas comment f...

Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
georges97

Fps faibles/instables sur plusieurs jeux

Bonjour, J'ai acheter un PC portable gamer sans OS (j'y ai mis windows 11) , le Asus TUF Gaming A15 (TUF506ICB-HN105), pour jouer à des jeux pas très ...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Nilessojj

Aternos plante !

Résolu

Bonjours, Mon problème viens du site en ligne Aternos, lorsque je lance mon serveur, tout fonctionne jusqu'au demarrage où subitement il plante, je n...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
babadu50YTB

Tv sans image ni son

Bonjour, J'ai en possession une assez vielles télévision Phocus model NR PDP 42 PTE, qui il y a quelques temps s'est mise à ne plus afficher d'image ...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Andy31200

Télévision lg42pq2000 image bleuté

Résolu

Bonjour ! Alors voici mon problème, je possède depuis maintenant quatre ans mon téléviseur LG 42PQ2000, et hier alors que tout fonctionner correcte...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Jason

Tv 81 cm sharp

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever le mode ECO

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Panth33ra

Manette bug fornite

Bonjour, j'ai un problème sur fornite je ne peut plus bouger les joystick dans la boutique ,dans mon casier ou même dans le menu ..ça agreste bloqué s...

Tbnl_ZaY

Probleme vidéo

Bonjour,j'ai aussi ce problème ,une cassette vhs a mettre sur pc j'ai aussi tout essayer mais rien a faire elle passe en noir et blanc alors que sur l...

glandu
Résultats 10201 - 10250 sur un total de plus de 50 000