Eutelsat 16a
Bonjour la communauté S'il-vous-plaît j'aimerais savoir quel diamètre de parabole choisir pour Eutelsat 16A Quelqu'un m'a dis que je dois avoir abso...
Bonjour la communauté S'il-vous-plaît j'aimerais savoir quel diamètre de parabole choisir pour Eutelsat 16A Quelqu'un m'a dis que je dois avoir abso...
Bonjourr Je joue sur la wii et je suis bloqué au Kraken. Je n'ai rien trouvé pour que la plateforme en pic tombe sur sa maudite tête (je suis certa...
Bonjour, je peut savoir comment copier des jeux du disque au disque dur ps4.....?
Bonjour, j'ai un problème sur mon serveur Minecraft, dès que je vais dessus Minecraft ne répond plus. J'ai regardé sur la console du serveur (la cons...
Lorsque s'allume ou s'éteint notre TV Samsung S95B la mélodie est beaucoup trop fort. Comment la réduire. Merci
Bonjour chers tous, j'ai un soucis avec ma barre de son Samsung HW A550 elle s'éteint seule. NB souvent elle peut jouer 2 voir 3 heures sans interrupt...
Bjr tout le monde, Je viens d'installer league of legends sur mon PC, je suis sur Windows 10. Afin de pouvoir lancer le jeu, une série de conditio...
Bonjour, Je suis désespérément à la recherche du nom d'un jeu PC auquel je jouais quand j'étais enfant. Je ne me souviens plus du nom donc, ni même e...
Bonjour à tous. Présentement je possède un lexon mino la113 Depuis environ une heure il clignote en bleu et ne réagit plus du tout. Il n'est même pl...
Bonjour, Une petite question sur un televiseur LG. En essayant de remettre en marche la TV, la diode de mise en marche s'allume puis s'éteint au bou...
Bonjour* Il y a t'il un procédé pour couper l'image qui est reproduite sur le vidéo projecteur au moment ou on change de vidéo sur l'ordinateur. Le...
Je travail sur Windos 10 . Je souhaiterais changer l'extension de certaines photos de png en jpeg. Est ce possible et si oui comment. Merci d avanc...
Bonjour, Ma chaine hifi lg ok55 ne veut plus s'allumer qui aurait des solutions svp
Bonjour, Pour le moment, je n'ai pas réussi à faire fonctionner la télécommande malgré le code émis. Sur la notice, il y a écrit la touche off , pour...
Bonjour, J'ai cette fenêtre en plein milieu de l'écran sur tv qilive q55us221b, je ne sais pas comment l'enlever...
Bonjour à tous, j'espère que passez une belle journée. Je suis un peu confus pour le choix des disques dur pour les caméras de surveillance, quelqu...
Bonjour, Je suis à la recherche d’un lecteur me permettant de lire des fichiers vidéo de 1mn se terminant par *.vxvideo. j’ai essayé une ribambelle ...
Bonjour, Je suis sur PS4 slim et depuis la nouvelle MAJ de MW2, mon jeux freeze en pleine partie multijoueur, certaine fois à la troisième partie etc...
Bonjour, depuis quelques temps je rencontre des soucis pour lire les vidéos faites avec mon appareil photo numérique CANON EOS. pour les télécharger s...
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir profiter de mes cd de musique en les mettant dans mon lecteur DVD sans avoir à allumer mon téléviseur. J'ai une bar...
Bonjour, J'ai récemment acquis un combi VCR-DVD Toshiba D-VR50. J'ai une télé Android sans prise péritel. Que me faut-il pour relier ce combi à ma ...
Bonjour, Aujourd'hui en voulant jouer à mon jeu (BO2 sur PS3) il y avait une mise jour, je l'ai alors faites. Ensuite j'ai lancé le jeu, tout se pas...
Bonjour, Je viens d'acheter une tv philips 4k.je n'arrive pas à regarder la tv par la tnt par la parabole. Je peux regarder que par internet 4g. Mer...
Bonjour, je possède une smart TV philips 28HFL5010T/12 accès application mode démo. je m’explique la TV es bien connectée a internet quand je veux a...
Bonjour a tous, Je cherche a baisser le volume d'un fichier .mp3 decrescendo (petit a petit) a la fin d'un petit morceau mais je ne trouve pas :x Un...
Bonjour, Mon ami a une ligne verte verticale sur la télévision, cette ligne est fine et fait la moitié de la télévision. De plus étant malentenda...
Bonjour! J’arrive pratiquement au bout de la digitalisation d’une vingtaine de cassettes (8mm, Hi8 et Digital8). Je les lis via mon caméscope Sony dc...
Bonjour a tous alors moi je voudrai savoir j ai une tour enceinte Big Ben Tw9 et quand je veux écouté la radio je ne peux car je ne capte rien car ce ...
Bonjour, Qui sait comment enlever cache de cette enceinte ? Grundig audiorama 7000
Bonjour, J'ai testé le nouveau Warzone hier mais j'ai eu une mauvaise surprise en lançant le jeu. Je suis sur pc portable avec un Ryzen 7 3500H, une ...
Bonjour, Je voudrais pouvoir jouer avec mon ami sur advanced warfare, modern warfare 3 ou black ops 2 mais chacun sur sa console et hors ligne, lui a...
Bonjour, Depuis ce matin mon autoradio affiche "muet" quand je veux lire ma clé USB. Tout a toujours bien fonctionné jusque là. D'où cela peut-il v...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire un bébé sur sims 3 parceque moi jai fait huit fois crac-crac pendant une journée mes elle est jamais encein...
JE POSEDE UN ORDI WINDOWS 10 AVEC LECTEUR DE DVD INTEGRE .JE SOUHAITERAIT EXTRAIRE DES PHOTOS DEPUIS DES FILMS ENREGISTRES SUR DVD. EST CE POSSIBLE? ...
bonjour je compte m'acheter une television 4K mais je ne connais pas grand chose entre une tele led ou qled ou oled j'ai cru comprendre qu'une oled et...
Bonjour, Je dispose d'un ordinateur sous Windows 7, et souhaitant installer Steam, je me suis rendu compte qu'au démarrage de ce dernier, la boutique...
Bonjour, On m'as acheter une Wii u d'occasion, j'ai voulut enlever l' ancien compte qui été dessus mais je reste bloqué sur " entrer le mot de passe ...
Merci d avance
Bonjour, J'ai télécharger le modpack FTB One via un installateur de serveur .exe qui m'a automatiquement installé un serveur local. Je peux donc lance...
Bonjour, j'ai un problème que je ne comprend pas bien, en regardant dans mon gestionnaire des tâches récemment j'ai remarquer que 'l'isolation graphiq...
Bonjour, je souhaite acheter 2 caissons de basse et 2 enceintes le tout serait amplifié. Je souhaiterais savoir comment je peu brancher le tout sur u...
Bonjour, Existe-t-il un site pour comparer des TV... Car sur le site de Sony, la KD-50X85K et la Sony KD-50X89K font l'objet de la même description. ...
Bonsoir j’ai un problème lorsque je veux jouer a mon jeu pc sur cd il date de 2004 lorsque je lance mon jeu un message d’erreur me dit: "Veuillez ou...
Bonsoir, J ai acheter une tv en mode hotel lg 22m2262dl.pourriez vous m aidez pour la debloquer. Merci d avance
Bonjour, J'ai depuis hier un problème avec la prise jack (femelle donc) de mon ordinateur. J'ai trébuché sur le fil de mon casque comme un idi...
Bonjour, J’ai acheté une télévision TCL de modèle 40ES561 . Qui est plutôt bien dans l’ensemble … mais il y a une fonction que je n’ai pas réussi à ...
Bonjour, je fais du mapping sur garrys mod et je test tout le temps mes map. Sauf que la, rien ne se passe après la compile, gmod se lance en 500 x 80...
Bonjour, Je reviens vers vous car lorsque je mets par exemple un album sur une clé USB (compressé en mp3 car le wav n'est pas supporté dans la majori...
Bonjour, Cela fait quelque jour que Les skin de minecraft [Premium] Ne S'affiche plus j'ai désinstaller et réinstaller mais rien ne marche merci d...
Bonjour, Je cherche des solutions qui me permettent de faire communiquer deux personnes dans une même pièce (2-3m de distance) tout en étant isolé ...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.