Les discussions

Princeskys TNT / Satellite / Réception

Eutelsat 16a

Bonjour la communauté S'il-vous-plaît j'aimerais savoir quel diamètre de parabole choisir pour Eutelsat 16A Quelqu'un m'a dis que je dois avoir abso...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
Andy31200
.Nikitus. Wii

Tomb raider underworld bloquerrr (wii)

Bonjourr Je joue sur la wii et je suis bloqué au Kraken. Je n'ai rien trouvé pour que la plateforme en pic tombe sur sa maudite tête (je suis certa...

181 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Anouck
Matbu17 Minecraft

Serveur minecraft : problème

Bonjour, j'ai un problème sur mon serveur Minecraft, dès que je vais dessus Minecraft ne répond plus. J'ai regardé sur la console du serveur (la cons...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
bluff
LINE_6950 TV & Vidéo

Tv samsung s95b son trop fort

Résolu

Lorsque s'allume ou s'éteint notre TV Samsung S95B la mélodie est beaucoup trop fort. Comment la réduire. Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
LINE_6950
Ariel Enceintes / HiFi

Ma barre de son s'éteint seule

Bonjour chers tous, j'ai un soucis avec ma barre de son Samsung HW A550 elle s'éteint seule. NB souvent elle peut jouer 2 voir 3 heures sans interrupt...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
baladur13
Helping1707 Enceintes / HiFi

Lexon mino ne repond plus

Bonjour à tous. Présentement je possède un lexon mino la113 Depuis environ une heure il clignote en bleu et ne réagit plus du tout. Il n'est même pl...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Marion38000
jeff60 Téléviseurs

Mise en marche et arret immediat tv

Bonjour, Une petite question sur un televiseur LG. En essayant de remettre en marche la TV, la diode de mise en marche s'allume puis s'éteint au bou...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
jeff60
PAPHY Photo numérique

Changement extension photos

Résolu

Je travail sur Windos 10 . Je souhaiterais changer l'extension de certaines photos de  png  en jpeg. Est ce possible et si oui comment. Merci d avanc...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
PAPHY
Manu52 Enceintes / HiFi

Ne s'allume plus

Bonjour, Ma chaine hifi lg ok55 ne veut plus s'allumer qui aurait des solutions svp

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Mallis
Ami Téléviseurs

Télécommande total universelle

Bonjour, Pour le moment, je n'ai pas réussi à faire fonctionner la télécommande malgré le code émis. Sur la notice, il y a écrit la touche off , pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Panth33ra
samad13dz Caméra

Choix du disque dur pour caméras de surveillance.

Bonjour à tous, j'espère que passez une belle journée. Je suis un peu confus pour le choix des disques dur pour les caméras de surveillance, quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Panth33ra
Lydia1972 Audio

Écouter cd musique via lecteur dvd sans passer par tv .

Résolu

Bonjour,  Je souhaiterais pouvoir profiter de mes cd de musique en les mettant dans mon lecteur DVD sans avoir à allumer mon téléviseur. J'ai une bar...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Lydia1972
Xen0o2 PS3

Problème écran noirau lancement de mon jeu ps3

Bonjour, Aujourd'hui en voulant jouer à mon jeu (BO2 sur PS3) il y avait une mise jour, je l'ai alors faites. Ensuite j'ai lancé le jeu, tout se pas...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
leo
Julien TNT / Satellite / Réception

Regarder la tnt par la parabole

Bonjour, Je viens d'acheter une tv philips 4k.je n'arrive pas à regarder la tv par la tnt par la parabole. Je peux regarder que par internet 4g. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Andy31200
Louds560 Audio

Baisser le volume d'un mp3 décrescendo

Résolu

Bonjour a tous, Je cherche a baisser le volume d'un fichier .mp3 decrescendo (petit a petit) a la fin d'un petit morceau mais je ne trouve pas :x Un...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Wouna
Franviza Téléviseurs

Sous titres televisions

Bonjour, Mon ami a une ligne verte verticale sur la télévision, cette ligne est fine et fait la moitié de la télévision.  De plus étant malentenda...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
baladur13
DiegoDegreef Lecteurs et supports vidéo

Problème lecture cassette 8mm

Bonjour! J’arrive pratiquement au bout de la digitalisation d’une vingtaine de cassettes (8mm, Hi8 et Digital8). Je les lis via mon caméscope Sony dc...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Andy31200
jaimelestrain Audio

Problème de radio

Bonjour a tous alors moi je voudrai savoir j ai une tour enceinte Big Ben Tw9 et quand je veux écouté la radio je ne peux car je ne capte rien car ce ...

20 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Elsasser68
Titietmarmelade Jeux PC

30-40 fps warzone 2

Bonjour, J'ai testé le nouveau Warzone hier mais j'ai eu une mauvaise surprise en lançant le jeu. Je suis sur pc portable avec un Ryzen 7 3500H, une ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Miig22
Martin PS3

Jouer ensemble sur ps3 et ps4

Bonjour, Je voudrais pouvoir jouer avec mon ami sur advanced warfare, modern warfare 3 ou black ops 2 mais chacun sur sa console et hors ligne, lui a...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
Chriis Chriis
Nikounette Autoradio

Clé usb muette

Bonjour, Depuis ce matin mon autoradio affiche "muet" quand je veux lire ma clé USB. Tout a toujours bien fonctionné jusque là. D'où cela peut-il v...

jee pee
lucesnet Jeux vidéo

Faire un bébé sur sims 3

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un bébé sur sims 3 parceque moi jai fait huit fois crac-crac pendant une journée mes elle est jamais encein...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
ali
sydeone TV & Vidéo

Tele . led ; qled; ou oled

bonjour je compte m'acheter une television 4K mais je ne connais pas grand chose entre une tele led ou qled ou oled j'ai cru comprendre qu'une oled et...

Pierr10
Zphix Jeux vidéo

Boutique steam ne charge pas

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur sous Windows 7, et souhaitant installer Steam, je me suis rendu compte qu'au démarrage de ce dernier, la boutique...

Zphix
Ink Wii U

Wii u bloqué sur nintendo networks

Bonjour, On m'as acheter une Wii u d'occasion, j'ai voulut enlever l' ancien compte qui été dessus mais je reste bloqué sur " entrer le mot de passe ...

bazfile
MEGAGAMER734 Minecraft

Serveur modpack ftb one ne se rejoint pas

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger le modpack FTB One via un installateur de serveur .exe qui m'a automatiquement installé un serveur local. Je peux donc lance...

MEGAGAMER734
Flipbuzz Audio

Problème isolation graphique de périphérique

Bonjour, j'ai un problème que je ne comprend pas bien, en regardant dans mon gestionnaire des tâches récemment j'ai remarquer que 'l'isolation graphiq...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
Flipbuzz
Dln76 Enceintes / HiFi

Branchement caisson de basse et enceinte

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter 2 caissons de basse et 2 enceintes le tout serait amplifié. Je souhaiterais savoir comment je peu brancher le tout sur u...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
Babas
Utilisateur anonyme Téléviseurs

Comparaison tv

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un site pour comparer des TV... Car sur le site de Sony, la KD-50X85K et la Sony KD-50X89K font l'objet de la même description. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme
Gilloup- Jeux PC

Problème accès refusé

Bonsoir j’ai un problème lorsque je veux jouer a mon jeu pc sur cd  il date de 2004 lorsque je lance mon jeu un message d’erreur me dit:  "Veuillez ou...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
gilloup-
damien TV & Vidéo

Mode hotel sur tv lg m2262dl

Résolu

Bonsoir, J ai acheter une tv en mode hotel lg 22m2262dl.pourriez vous m aidez pour la debloquer. Merci d avance

16 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
Balck
Fatow67 Audio

Prise jack femelle faux contact

Bonjour,  J'ai depuis hier un problème avec la prise jack (femelle donc) de mon ordinateur.  J'ai trébuché sur le fil de mon casque comme un idi...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
fabul
Othmane Téléviseurs

Mise en veille de téléviseur tcl

Résolu

Bonjour, J’ai acheté une télévision TCL de modèle 40ES561 . Qui est plutôt bien dans l’ensemble … mais il y a une fonction que je n’ai pas réussi à ...

17 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Bozo
sofiane-lasri Jeux vidéo

Garry's mod ne se lance plus

Résolu

Bonjour, je fais du mapping sur garrys mod et je test tout le temps mes map. Sauf que la, rien ne se passe après la compile, gmod se lance en 500 x 80...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
GigaChad
breizhdefeu Minecraft

Je vois ne vois plus les skin minecraft

Résolu

Bonjour, Cela fait quelque jour que Les skin de minecraft [Premium] Ne S'affiche plus j'ai désinstaller et réinstaller mais rien ne marche merci d...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
dd
Résultats 10201 - 10250 sur un total de plus de 50 000