Freeze Watch Dogs

Résolu
Sam fisher70 Messages postés 1671 Statut Membre -  
qwllu Messages postés 1061 Statut Membre -
Bonjour,

Quand je joue 3/4 heure, j'ai des lags puis le PC freeze et je suis obligé d'éteindre via le bouton
A voir également:

1 réponse

Résumé de la discussion

Le problème souligné est une survenue de lags et de freeze du PC après environ 3 à 4 heures de jeu, nécessitant une extinction par bouton d'alimentation. Les réponses évoquent principalement des solutions liées à la configuration matérielle et à la maintenance, notamment vérification des températures, ordre des composants, et éventuelle réinstallation Windows. Des suggestions de matériel et de performances apparaissent, comme la gestion de la RAM, l'utilisation d'un SSD pour Windows, ou une meilleure solution de refroidissement et de stockage. En cas de persistance, le fil mentionne notamment des vérifications matérielles, et des transitions entre les modes de performance et les fréquences processeur.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
qwllu Messages postés 1061 Statut Membre 94

watch dog sur 4 go de ram c'est tout a fait normal.. :) le jeu en pompe 6 ou 7 go sur 8 (environ a high) (imagine en ultra O_o) tout a low le jeu a au moins besoin de 6 go donc il dois pomper environ 5 go ou 5 1/2 go sur les 6
0
Sam fisher70 Messages postés 1671 Statut Membre 74

Donc s'il plante c'est qu'il n'y a pas assez de RAM ?
0
qwllu Messages postés 1061 Statut Membre 94 > Sam fisher70 Messages postés 1671 Statut Membre

C'est très très probable :) comme je dis sur l'autre forum pour la gtx, esseye avec un jeu qui demande moins de 4 go, si sa plante pas, sujet résolu :D
0