Probleme dans mini ninja sur ds

le-ninja-fou Messages postés 1 Statut Membre -  
 max -
Bonjour,
j ai un gros probleme dans mini ninja et je vais vous l explique...
dans le pays de la terre apres la foret des bamboo il y a un esprit devant une porte je medite devant lui et un parchemin s ouvre je reussi le premier dessin mais le deuxieme je n y arrive pas
que doije faire j ai besoin de votre aide
svp

killian
A voir également:

55 réponses

Thoms

c'est bon j'ai trouvé je t'envoie l'url de la video qui m'a permit de trouver

https://www.youtube.com/watch?v=LHtRKfmlYV4&feature=related

au revoiiir
21
lefmax59

moi aussi g trouvé
0
pirou

tom peut tu m'envoyer la video repond moi vite
0
pirou

Tom peut tu m'envoyer la video repond moi vite SVP
0
micael

non mes vous rigolez mdr c'est trop facile se passage je les fais du premier coup mes moi je suis déja ds le chateaux de la terre et je n'arrive pas a aller ds le ptit passage en hauteur pouvez vous m'aider stp merci
0
ibro59

mini ninjas se dure
0
gaga5

quelqu'un est o pays de l'eau
3
greggggg

moi
0
kaeru

je lai passee
0
zak

moi
0
Enna

Il faut que tu traces le sol.
2
gaga5

de quoi
0
gaga5

sil vous plait ces unportant ou est le des lieux
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gaga 5

tes trop sympa ???
2
gaga 5

pour elisa
2
gaga5

sil vous plait ou est le maitre des lieux tu peux me le dire hugo_
ses unportant
2
nass28

normalement il y a un trait en dessous de la maison tu doit le traçer.
2
naarp

Bonjour, je peut te répondre.Mais précise tu est où dans le chateu de la terre devant l'esprit de la terre, devant le 2eme rempart?
1
darkstef

je vais répondre pour lui car moi je suis bloqué au même endroit c'est devant une porte avant le chateau de la terre et c'est le 1er esprit que l'on rencontre.
merci pour ton aide
0
micael

moi je suis déja dans le chateaux de la terre mes il y a un petit passage en hauteur que je n'arrive pas a atteindre vous pouvez m'aider ?
0
gaga5

je suis encore plus loin moi dans le jeu
0
Thoms

salut tout le monde, j'ai exactement le même probleme!!! ce qui est plutot handicapant vu que l'on ne peut pas continuer dans le jeu sans ce niveau!!
1
hange

tu parle du gros monstre dans l'estpris ci cet sa tu pain le mure devant toi est quan il a les nuage avec le marteau tu tap desus jusque a tans qui il disparaise est tu recomence car tu le tura pas du premier cou
1
hugo__

bonjour il faut que vous dessiner le premier dessin puis le deuxième ne pas prendre le peinceau mets l'autre truc le faire sur le tour du deuxième dessin deriin
1
pirou

sois plus claire hugo SVP
0
hugo__

5ème chapitre : je n'arrive pas à battre le boss "Tour Animée".
0
toto

prend futo et prend une pierre que tu mettra dans la catapulte
0
nana38

coucou tout le monde je n'ai pas arrêter de donner des conseil a propos de mini ninja maintenan j'ai besoin de votre aide je suis coincer face a hibou criard j'arrive pas a le battre si quelqu'un peut me dire comment le tuer ce serait sympa de sa part mercii d'avance !!!
1
toto

sur le jeux d'un pote je l'ai fait utilise les churiken ce cera plus simple
0
gaga5

nana38 ou se trouve les 2 leviers dans mini ninjas
o pays de l'eau
0
kaeru

en fait il faut lui balancer des shuriken juska ki vole vers le bas et le taper avec lepee
0
zak

qui est hibou kiarde
0
RAPTOR76

C EST LE PARCHEMIN N° COMBIEN
1
Mathéo

tu doit dessiner les hoTEL ET LES DECOUPER AVEC LE CUTTER ETAPRES DU DOIT DESSINER LES PONT SANS TE FAIRE TOUCHER PAR LES NUAGES
1
micael

tu doit faire un découpage avec le cuteure sur les petite ligne fine

en éspérent t'avoir aidr :D
1
micael

est esque tu pourrais m'aider je suis bloquer au chapitre 2 au chateaux de la terre il y a un petit passage en haut j'ai couru sur les mur j'ai tout essaiyer je n'arrive pas a l'atteindre pourrais vous m'aider a l'atteindre a par qu'il y a un autre chemin merci d'avance
1
gaga5

tes devant la porte si oui tu passe a droite tu tue les samourai tu bondi sur les mur tu marche sur la pente jusqu'a une maison

et tu teux debrouille
0
nana38

svp j'ai vraiment besoin de votre aide pour vaincre le seigneur de guerre maléfique défier ashida et je sait pas comment faire pour le battre merci d'avance de votre réponse
1
toto

lance lui des churikens et met toi devant une sphere puis esquive au dernier moment quand tu les aura toute detruite va vere lui et tape le
0
gaga5

le dessin tu parles si c'est sa ba tu dessine la forteresse et quand il a taper dessus tu prends le marteau et tu tape sur c'est pa s compliqué
0
kaeru

svp comment on bat aschidaaaaaa!!!!jy arrive paaaas!
ps c sur ds
0
nana38

svp j'ai un problème j'ai battu les boss des 4 pays et j'ai battu la tour animée mais pour me retrouver face a ashida il faut libérer 7 tengu et moi j'en ai libérer que 5 je n'arrive pas a trouver les 2 autres tengu a libérer pourtant j'ai chercher partout svp aidez moi !!!
1
pat

j ai le meme souci qui peut m aider merci
0
kaeru

attendez j allume ma ds et je vous dis
0
kaeru

y en a un au nord et au sud de la derniere carte a l ouest et tiout a fait a l est et au pay du feu a l ouest au gouffre gele deux au nord dans le cratere volcanique et un tout a fait a l est dans les fumerrolles ardentes regardez vos cartes
0
mael29

Bonjour,
moi aussi j ai un gros problème. quand je médite après la foret de bambou je n'arrive pas le 2eme dessin aider moi svp merci d avance
1
tiken422

je suit anmèmeten que mael29 aidé nous
0
kenny

je ne s est pas le 13" eme dessin
0
kaeru

c celui avec le boss des esprits?
0