Probleme dans mini ninja sur ds
max -
j ai un gros probleme dans mini ninja et je vais vous l explique...
dans le pays de la terre apres la foret des bamboo il y a un esprit devant une porte je medite devant lui et un parchemin s ouvre je reussi le premier dessin mais le deuxieme je n y arrive pas
que doije faire j ai besoin de votre aide
svp
killian
55 réponses
- 1
- 2
- 3
Dans Mini Ninja, la difficulté porte sur le second dessin à réaliser après une méditation devant une porte et l'ouverture d'un parchemin, le premier dessin ayant été réussi. Plusieurs indices externes proposent une solution via une vidéo explicative qui aide à comprendre la séquence et à progresser au second dessin, en complément des indices de localisation. Des pistes évoquent des éléments comme tracer le sol ou repérer une ligne sous la maison, et associent des indices potentiels au pays de l'eau ou au maître des lieux. Pour compléter, une information nouvelle indique que le parchemin est associé à un numéro précis, ce qui peut nécessiter d'en identifier le bon pour progresser.
-
c'est bon j'ai trouvé je t'envoie l'url de la video qui m'a permit de trouver
https://www.youtube.com/watch?v=LHtRKfmlYV4&feature=related
au revoiiir -
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
Bonjour, je peut te répondre.Mais précise tu est où dans le chateu de la terre devant l'esprit de la terre, devant le 2eme rempart?
-
salut tout le monde, j'ai exactement le même probleme!!! ce qui est plutot handicapant vu que l'on ne peut pas continuer dans le jeu sans ce niveau!!
-
tu parle du gros monstre dans l'estpris ci cet sa tu pain le mure devant toi est quan il a les nuage avec le marteau tu tap desus jusque a tans qui il disparaise est tu recomence car tu le tura pas du premier cou
-
bonjour il faut que vous dessiner le premier dessin puis le deuxième ne pas prendre le peinceau mets l'autre truc le faire sur le tour du deuxième dessin deriin
-
coucou tout le monde je n'ai pas arrêter de donner des conseil a propos de mini ninja maintenan j'ai besoin de votre aide je suis coincer face a hibou criard j'arrive pas a le battre si quelqu'un peut me dire comment le tuer ce serait sympa de sa part mercii d'avance !!!
-
-
tu doit dessiner les hoTEL ET LES DECOUPER AVEC LE CUTTER ETAPRES DU DOIT DESSINER LES PONT SANS TE FAIRE TOUCHER PAR LES NUAGES
-
tu doit faire un découpage avec le cuteure sur les petite ligne fine
en éspérent t'avoir aidr :D -
est esque tu pourrais m'aider je suis bloquer au chapitre 2 au chateaux de la terre il y a un petit passage en haut j'ai couru sur les mur j'ai tout essaiyer je n'arrive pas a l'atteindre pourrais vous m'aider a l'atteindre a par qu'il y a un autre chemin merci d'avance
-
svp j'ai vraiment besoin de votre aide pour vaincre le seigneur de guerre maléfique défier ashida et je sait pas comment faire pour le battre merci d'avance de votre réponse
-
svp j'ai un problème j'ai battu les boss des 4 pays et j'ai battu la tour animée mais pour me retrouver face a ashida il faut libérer 7 tengu et moi j'en ai libérer que 5 je n'arrive pas a trouver les 2 autres tengu a libérer pourtant j'ai chercher partout svp aidez moi !!!
-
Bonjour,
moi aussi j ai un gros problème. quand je médite après la foret de bambou je n'arrive pas le 2eme dessin aider moi svp merci d avance
- 1
- 2
- 3