Probleme dans mini ninja sur ds
le-ninja-fou
Messages postés
1
Statut
Membre
-
max -
max -
Bonjour,
j ai un gros probleme dans mini ninja et je vais vous l explique...
dans le pays de la terre apres la foret des bamboo il y a un esprit devant une porte je medite devant lui et un parchemin s ouvre je reussi le premier dessin mais le deuxieme je n y arrive pas
que doije faire j ai besoin de votre aide
svp
killian
j ai un gros probleme dans mini ninja et je vais vous l explique...
dans le pays de la terre apres la foret des bamboo il y a un esprit devant une porte je medite devant lui et un parchemin s ouvre je reussi le premier dessin mais le deuxieme je n y arrive pas
que doije faire j ai besoin de votre aide
svp
killian
A voir également:
- Probleme dans mini ninja sur ds
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Meilleur mini pc - Guide
- Rohos mini drive - Télécharger - Chiffrement
- System ninja - Télécharger - Nettoyage
- Dameware mini remote control - Télécharger - Web & Internet
55 réponses
c'est bon j'ai trouvé je t'envoie l'url de la video qui m'a permit de trouver
https://www.youtube.com/watch?v=LHtRKfmlYV4&feature=related
au revoiiir
https://www.youtube.com/watch?v=LHtRKfmlYV4&feature=related
au revoiiir
lefmax59
moi aussi g trouvé
pirou
tom peut tu m'envoyer la video repond moi vite
pirou
Tom peut tu m'envoyer la video repond moi vite SVP
micael
non mes vous rigolez mdr c'est trop facile se passage je les fais du premier coup mes moi je suis déja ds le chateaux de la terre et je n'arrive pas a aller ds le ptit passage en hauteur pouvez vous m'aider stp merci
ibro59
mini ninjas se dure
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je peut te répondre.Mais précise tu est où dans le chateu de la terre devant l'esprit de la terre, devant le 2eme rempart?
salut tout le monde, j'ai exactement le même probleme!!! ce qui est plutot handicapant vu que l'on ne peut pas continuer dans le jeu sans ce niveau!!
tu parle du gros monstre dans l'estpris ci cet sa tu pain le mure devant toi est quan il a les nuage avec le marteau tu tap desus jusque a tans qui il disparaise est tu recomence car tu le tura pas du premier cou
bonjour il faut que vous dessiner le premier dessin puis le deuxième ne pas prendre le peinceau mets l'autre truc le faire sur le tour du deuxième dessin deriin
coucou tout le monde je n'ai pas arrêter de donner des conseil a propos de mini ninja maintenan j'ai besoin de votre aide je suis coincer face a hibou criard j'arrive pas a le battre si quelqu'un peut me dire comment le tuer ce serait sympa de sa part mercii d'avance !!!
tu doit dessiner les hoTEL ET LES DECOUPER AVEC LE CUTTER ETAPRES DU DOIT DESSINER LES PONT SANS TE FAIRE TOUCHER PAR LES NUAGES
est esque tu pourrais m'aider je suis bloquer au chapitre 2 au chateaux de la terre il y a un petit passage en haut j'ai couru sur les mur j'ai tout essaiyer je n'arrive pas a l'atteindre pourrais vous m'aider a l'atteindre a par qu'il y a un autre chemin merci d'avance
svp j'ai vraiment besoin de votre aide pour vaincre le seigneur de guerre maléfique défier ashida et je sait pas comment faire pour le battre merci d'avance de votre réponse