Les discussions
Améliorer qualité - résolution vidéo
Bonjour ! J’aimerai améliorer la qualité (surtout) et la résolution de mes vidéos en 480 p (DVD) vers la HD Quelque chose qui s’approcherait du 720...
Carte graphique en duo intéressant ?
Bonjour à tous, j'ai besoin de votre avis. Récemment j'ai monté mon PC Gamer et ayant un très petit budget j'ai acheté une carte graphique très crit...
2 écrans rca même source
Bonjour, à tous et à toutes! Je souhaiterais posséder le savoir absolue mais me voilà désormais largué moi qui étais si fier d'installer paper boy su...
Impossible télécharger da vinci resolve 18
RésoluBonjour, La mise à jour de DaVinci Resolve18 est catastrophique pour moi : je ne peux plus utiliserl'étalonnage. J'ai donc viré ce logiciel demon ord...
Regarder l'intégralité des épisodes de monster allergy en vf
Salut, je cherche un site de streaming légal je pourrais où regarder l'intégralité des épisodes de la série animée Monster Allergy en vf. Je sais qu...
Samsung et tv orange
Bonjour, j ai acheté un smart tv (samsung 4k) a ma fille, et pas moyen d aller sur la tv d orange (sachant qu'il est dèja installé les icone tel que y...
Comment convertir un cd en mp3
Bonjour, nous avons plusieurs CD à la maison et nous aimerions les convertir en mp3 afin de les mettre dans un ordinateur. Pouvez-vous m'aider svp ? J...
Pas de son sur mytf1 replay
Bonjour, j'ai actuellement un problème avec le replay de mytf1 sur PC Lenovo où il n'y a pas de son, ayant essayé le son sur différents logiciels, je ...
Convertir spotify en mp3
Comment faire pour convertir une liste de musique sur spotify ou un CD de musique qu'on a,à la maison en mp3 pour l'ajouter à Moises qui nous permet d...
Emplacement tv
Bonjour, Jai un séjour avec coin salon , les prises TV/fibre sont à côté du radiateur . Du coup pas beaucoup de choix pour mettre ma TV avec la box s...
Samsung un26eh4000f
RésoluBonjour J'ai cherché sur internet avant de vous déranger mais je n'ai pas trouvé. J'ai une télévision Samsung UN26EH4000F. J'ai accès à internet et ...
Acheter ou louer sur canalvod ?
Bonjour, Je souhaiterais télécharger un film sur CanalVOD mais il semble qu'il est possible de le faire seulement en le louant : https://vod.canalp...
Quête la nounou qui sait tout (les sims free play)
Bonjour, Je joue aux Sims free play et ma quête la nounou qui sait tout est bloqué. J’ai validé tout ce qui est demandé pour pourvoir la faire mais ç...
Comment deverouiller le mot de passe san andreas pc ?
Résolu/FerméBonjour, Je me prénome Celmar Brown. Je viens de télécharger le jeu san Andreas pc, mais il me demande le mot de passe, et j'aimerais bien que l'un d...
Problème de réception
Bonjour à toutes et à tous , mon nouveau téléviseur fait des bandes neigeuses et des baisses du son alors que l'ancien ne les fait pas . y a-t-il un ...
Jouer en 1440p sur un écran 4k, possible?
Bonjour, J'ai un écran oled 4k, je voudrais acheter un pc portable. Il ne pourra pas faire de la 4k en jeux (je pense) avec 3070 mobile. Du coup c...
Impossible d'ouvrir capot de la télécommande free
Bonjour, le vendredi 30/10/20 j'ai commandé au 3244 une nouvelle télécommande de la Box Free que j'ai reçu mercredi 4 novembre. Mais, impossible ...
Vidéoprojecteur 3d
Bonjour je suis à la recherche d'un vidéoprojecteur qui utilise la 3D avec une entrée hdmi et tout ce qu'il faut pour entrer son et vidéo et pour bran...
Jouer avec la mannette
Bonjour, quand je l'anse project 64 il m'affiche un problème sur les option : graphique audio et mannette
"disque dur décédé : peut on réinstaller les mêmes jeux ?
Bonjour, Il y a une semaine j'ai un un problème avec mon disque dur, depuis il ne se reconnaît plus et émet des bippement lorsqu'il est branché. On ...
Chargeur cd ne fonctionne pas micro chaine thomson ns3300
Bonjour, le chargeur ne ma micro chaine NS3300 ne fonctionne plus: il ne va pas chercher les CD et s'arrête aléatoirement au niveau d'un disque même ...
Gros lague hdmi
Bonjour j'ai des lagues quand je branche mon Pc en hdmi a ma télévision, je me demande pourquoi ? j'aimerais bien profiter de mes jeux, films sur gran...
Scan wireless networks est désactivé sur atlas 200
Bonjour, Impossible d’effectuer un scan des wifi sur mon atlas 200. Normalement il faut appuyer sur le bouton vert pour le scan mais ce bouton e...
Téléchargement d'une vidéo via itunes store sur pc
Bonjour, si j'achète une vidéo sur l'application itunes store sur PC, est-ce qu'après avoir téléchargé mes vidéos achetées, je pourrais regarder les v...
Coupures de films
bonjour ,mon problème me semble totalement incompréhensible .J' ai téléchargé quelques films sur youtube puis je les copie sur un disque dur externe d...
Mise à jour tv tcl u60p6026
Bonjour, J'ai un problème avec ma Smart TV TCL U60P6026. Comme cela arrive fréquemment, Netflix ne fonctionne plus en m'affichant le code erreur tvqp...
Probleme couleurs: vhs to pc
RésoluBonjour, Voila le chantier: J'aimerais encoder mes VHS sur mon PC afin de les graver sur DVD Matériel: - Magnétoscope (plutôt récent) - Boiti...
Casque tv sennheiser rs 127-8 eu
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir le casque ci-dessus mentionné. Tout fonctionne mais une fois chargé le voyant rouge clignote en permanence, est-ce ...
Platine vinyle - sons saturés sur les enceintes help !!
Bonjour j'ai acheté très récemment une platine vinyle pour l'écoute audio technico Lp160, qui possède un préamplificateur intégré, car je n'ai pas enc...
Smart tv recherche des chaînes tnt
Bonjour J'ai installé une smart tv LG tn 515s dans chaque chambre, elles sont connectées au Wi-Fi de la free box du salon. J'ai fait une reche...
Comment réussir la mission madd dogg ?
Résolubonjour,je m'apelle louis. je suis un fan de gta sanandreas. j'aimerai savoir comment reussir la mission madd dogg,car j'ai un petit problème. voil...
Manette ps4
Bonjour, J'ai reçu une ps4 d'occasion la semaine dernière, depuis je joue à des jeux et tout va bien sauf aujourd'hui où ma touche R1 ne fonctionne a...
Code gta sa sur mac
RésoluBonjour à tous ! Voilà, j'ai téléchargé GTA San Andreas sur l'app store. Le jeu fonctionne nickel sauf que je ne peux pas mettre de code ! J'ai essayé...
Enceinte bang olufsen beolab 8000 voyant rouge s'allume
Bonjour, j ai acheter dan vide grenier c'est 02 enceintes. Beolab 8000 bang Olufsen Enceintes en panne ( voyant s'allume aucun son qui sort pour l...
Un tube cathodique sera-t-il toujours dangereux ?
Est-ce qu'un tube cathodique de télévision risque encore d'imploser si on démonte cette vieille télévision très lourde inutilisée et ...
Moins de 500€ pour une tv 4k 55 suite à l'achat d'une ps5
Bonjour, Suite à l'achat d'une ps5 , il me faut une TV 4k 55 avec un budget de 500 max . Que choisir ? Merci d'avance.
Conseil choix caméra
Bonjour, j'aimerai faire l'achat d'une caméra afin de faire des enregistrements (cours). d'un côté je voudrai de la qualité vidéo/audio et de l'autr...
Problème ps4
Bonjour,j’ai un petit problème avec ma ps4,en gros quand je joue a mes jeux la ps4 va faire un grésillement puit elle va planté et va m’afficher « une...
Call of duty vanguard impossible de changer d'arme
Bonjour, j'ai un problème dans cod vanguard en multijoueur, je peux plus changer mes arme dans mes classe est même quand je joue en partie. Si que...
Lecteur dvd voix sans le son
Bonjour, Bonjour à tous et merci pour votre forum Je me permets d'ecrire voila mon probleme J'ai un lecteur dvd /blu ray modèle PHILIPS BDP2100/1...
Appareil en mode sauvegarde otez et replacer la batterie
Bonjour, comment puis-je faire pour redémarrer mon jvc GR-D 370 E il est resté 5 ans dans l'armoire mais il est quasiment neuf il a du fonctionner un...
Connexion barre de son sur tv philips
Bonjour, Je possède une télé Philips the one et une barre de son jbl multibeam. J’ai effectué le branchement via hdmi. Jusque là tous vas bien jusq...
Caméscope jvc gr-d 370 e
Bonjour, j'ai mon caméscope JVC GR-D 370 E qui est resté dans le placard 5 bonnes année et je l'ai sorti et rechargé la batterie et jusque la tout v...
Recupérer photos enregistrées sur cd
RésoluBonjour,je possède un CD avec des photos de famille,j'aimerais les transférer sur mon PC,mais le souci c'est que celui-ci ne dispose de lecteur cd ou ...
Freemi upnp
bonjour à tous. jusqu'à présent j'utilisais freemi upnp pour lire les films de mon pc directement sur ma tv ( sans fil ni quoi que ce soit ). j'ai to...
Tv polaroid neuve pb de navigateur
Bonjour, je viens de recevoir une smart tv polaroid toute neuve ,tout est ok ! mais il y un souci avec les navigateurs embarqués ! lorsque je vais su...
Notice d'utilisation du pokedex de tiger
Bonjour, Je viens d'acheter le pokedex de tiger pour mon fils qui répertorie les pokemon,mais je n'ai pas le mode d'emploi,si quelqu'un peut m'aider....
Comment régler le retour du bras ?
Bonjour Comment régler le retour du bras ? Akai AP 006 Platine vinyle Merci
Problème micro
Quand je suis en vocal discord et que j'ai warzone/vanguard/MW2 de lancé les autres ne m'entendent plus (ou alors ça saccade) alors que moi je les ent...
Nikon d3500 "err"
Bonjour, Pour commencer cet appareil je l'ai acheté en janvier 2020 je l'ai utilisé beaucoup de fois j'ai faits très attention à lui jusqu'à maintena...