Les discussions

Problème casque jbl club 950nc son que du côté gauche

Bonjour, je vous soliste pour un problème que j'ai eu hier soir je m'explique j'utilisais mon casque normalement en mode Bluetooth sur mon téléphone j...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai par
MPMP10

>comment debloquer le 2 ieme ville gta vice city storis sans 20%

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir la 2 ieme ville gta vive city storis sans avoir fini le jeux a 20% mrc d'avance pour vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 18 mai par
SISD

Enceinte qui ne fonctionne pas, quel adaptateur acheter?

Salut j'ai une enceinte qui fonctionne correctement sur mon pc et sur ma nouvelle télé j'ai pas trop compris pourquoi ça ne fonctionne pas ni quel typ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai par
baladur13

Autoradio pioneer sph-da 160dab ecran tactile

Bonjour, J'ai "éclaté mon écran tactile sur mon autoradio en référence. Autoradio PIONEER SPH-DA 160DAB Ecran Tactile Est-ce réparable?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai par
MPMP10

Pas image sur tv grundig

Bonjour, Écran noir mais son sur tv grundig l’écran s’affiche brièvement et après écran noir 

1 réponse Dernière réponse le 18 mai par
MPMP10

Usb "corrompu" sony bravia

Bonjour,  Je possède deux téléviseurs Sony Bravia (l'un plus récent que l'autre), un dans ma chambre, l'autre dans le salon. Quand je branche ma clé ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai par
jee pee

Réinstall star track

Bonjour, Je viens d'acquérir un décodeur startrack qui me donne un message' vérifier l'installation' depuis qu, par inadvertance j'ai annulé certai...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai par
Louislabs

Je cherche des jeux fan-made

je recherche des jeux fan-made, comme la plupart des vieux jeux ne fonctionne pas sur les pc recents, je cherche des jeux mis a jour (update) comme Cl...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai par
DarkCherry

Ps2023 a été supprimé

Bonjour, je n’arrive pas à mettre lors d’un match sur mon PS3 

Répondre

Mode d'utilisation de la caméra v380 en français

Bonjour, j ai acheté une camera de surveillance wifi smart camera V380 mais je n ai pas de mode d utilisation en francais. Qui pourrais m'aider...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai par
Gigi

Ecran noir tv philips

Bonjour, Je regardé la télé tout d incoup elle s est éteint, j ai essayé de débrancher et retrancher pas signe, je ne sais quoi faire ???

1 réponse Dernière réponse le 18 mai par
MPMP10

Crash apres tentative de mise a jour de d

Bonjour, j’ai reçu ce matin ma carte firewire ainsi que son cable inclus. voici la reference :https://www.amazon.fr/Regun-contrôleur-FireWire-Firewi...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai par
brucine

Boyaa vient de me bloquer en me disant que j ai enfreint les

Bonjour, Bonjour 

7 réponses Dernière réponse le 18 mai par
Domy31

Compte epic game piraté

Bonjour, Je viens de me faire pirater mon compte epic game et la personne que j'ai eu par mail m'a dit qu'il ne pouvait rien faire.  L'adresse mail q...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai par
MPMP10

Écran tv philips ne s’allume pas

Bonjour, mon TV Philips 55PFL6007H/12 ne s’allume plus mais la LED rouge témoin M/À clignote 2 fois toutes les 5 s environ 

3 réponses Dernière réponse le 17 mai par
bazfile

Lecteur dvd portable lenco

Bonjour, je voudrais savoir en quoi je dois mettre ma cle usb j ai essayé fat 32 ntfs ex-fat en fat 32 j ai le son mais pas l image que dois je fair...

Répondre

Quel matériel utiliser pour convertir vhs-c sans magnétoscop

Bonjour Comme dit en titre, je souhaite convertir mes vieilles cassettes vhs et vhs-c en mp4 mais je n'ai plus de magnétoscope. Pourriez-vous me con...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai par
MPMP10

Retirer une voix de doublage en superposition dans un film

Bonjour, Récemment j'ai téléchargé un film sur un site de streaming russe car je ne trouvais le film nul part ailleurs sauf que le film qui de base e...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai par
dimitri152

Connexion wii manette

Bonjour, une fois ma Wii allumée et le jeu chargé je n’arrive plus à obtenir la flèche directionnelle avec la manette. Quelqu’un a t’il déjà eu ce pro...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai par
JJ67

Tarot des héros ne s'ouvre plus

Bonjour, Mon tarot des héros met le logo et se ferme quand je le lance. Que faire?

2 réponses Dernière réponse le 17 mai par
blux

Fonctions non stables axm 649

Bonjour, Micro chaine hitachi dont les fonctions ne sont pas stables et défilent sans arrêt, quelqu'un a*t*il eu ce problème ??

1 réponse Dernière réponse le 17 mai par
Panth33ra

Télévision loewe

Bonjour Je suis bloquée par la vidéo et ne peux plus me brancher sur la télévision. De ce fait, je ne peux plus reprogrammer la TNT. Je ne sais pas...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai par
baladur13

Comment télécharger un logiciel qui n'y figure pas (cubase)?

Bonjour* Quand j'insère "cubase" dans la barre de recherche, aucun résultat n'est disponible. Alors que je veux télécharger le logiciel. Comment fair...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai par
paul

Decodeur tnt chaine allemande

Bonjour, Ma grd mère utilise un décodeur TNT (marque CGV) branché via antenne tv de son immeuble.  Étant frontaliers, (alsace), elle captais les cha...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai par
jeannets

Brancher un vieux magnétoscope

Bonjour, En vidant la maison de mes parents, j'ai retrouvé un vieux caméscope permettant de lire des Cassettes VHS, malheureusement, je ne sais plus ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai par
JulesF38

Hotbird 13 pas de son arte tv

Bonjour, Dans une une maison en Espagne avec parabole Hotbird13 sans abonnement. Je capte bien bfmtv et France 24, mais pour Arte tv je n'ai que l'im...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai par
bazfile

Skin no afficher

Bonjour, Actuellement il est impossible pour moi de voir mon skin Minecraft et je suis sur bedrock et Nintendo Switch, donc quand je vais sur mes mon...

Répondre

Comment mémoriser la clé wifi sur télé connectée

Bonjour, Je n’arrive pas à mémoriser la clé wifi sur télé connectée et a chaque coupure d’électricité je suis obligé de retaper le code alors que sur...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai par
jeannets

Comment avoir un compte netflix ?

Bonjour ! J'ai du mal à me connecter sur netflix.  Et j'ai besoin des détails comment créer un compte netflix

1 réponse Dernière réponse le 16 mai par
MPMP10

Je ne peux plus avoir de skins différents

Bonjour, ça fait plusieurs fois que je mets mon skin que j’ai créé sur une application. J’essaye d’en mettre un deuxième sauf que du coup, ça remplace...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai par
Jean20B

Jeux sur sd de la 3ds

Bonjour, je voulais savoir si il etait possible de mettre un jeux ds (.NDS) sur la carte SD qui est dans la 3DS (XL) et pouvoir y jouer ? Si oui c...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai par
Captain

Son chaîne magnétoscope

Je possède un magnétoscope Samsung connecté à un téléviseur Philips. Depuis quelques semaines, je rencontre un problème de son avec une mauvaise récep...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai par
jeannets

Télécommande de barre de son incompréhensible

Bonjour, J'ai une petite barre de son dotée d'une télécommande qui est récalcitrante, cad, qu'il faut que je l'allume directement avec l'enceinte, ma...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai par
baladur13

Télé sony + lecteur 4k sony ecran bleu dvd ou fil sur usb

Bonjour, J'ai une télé sony kdl32ex600 de + ou - 15 ans  j'utilise dessus un bluray 4k sony x700  Parfois j'ai l'image qui devient bleu et quand je...

Répondre

Livre instructions wifi smart camera sc47

Bonjour, J,aimerais obtenir le livre d'instructions pour la caméra wifi smart camera SC47 merci à l'avance (Question anonymisée par la modération C...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai par
Clarckos

Mention "rec" qui reste affichée

Bonjour, J'ai enregistré un film par le décodeur Tnt JVC Tu-fd53d mais le problème est que la mention "rec" reste à l'écran quand on regarde le fil...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai par
MPMP10

Levier de vitesse compatible avec volant hori pour ps5

Bonjour, Je recherche un levier de vitesse compatible avec mon volant Hori pour ma PS5. Auriez-vous des conseils ? Merci d'avance, Stephanie 

Répondre

Récupérer une vhs sur ordi

Bonjour, J' ai une VHS contenant des vidéos perso Je n' ai plus de magnétoscope. J'aimerais avoir des conseils sur la méthode pour les récupére...

47 réponses Dernière réponse le 14 mai par
RV71

Wii sport resort avec ou sans motion plus

Bonjour, Je souhaiterai acheter le jeu wii sport resort d'occasion et je me demandais si le jeu fonctionnait sans la wii motion plus. Peut-on y jou...

24 réponses Dernière réponse le 14 mai par
Lefuturiiste

Creer et insérer un titre logiel video wondeshare filmora12

Bonjour, comment créer et insérer un titre dans logiciel filmora12 Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai par
Panth33ra

Impossible accès à gameduell

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à jouer à gameduell alors que j'ai un compte sur pc

4 réponses Dernière réponse le 14 mai par
joslyn50

Brancher un chromecast sur televiseur

Bonjour Nous n arrivons pas à brancher Chromecast sur televiseur Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai par
Clarckos

Télécommande universelle wallis universal cm 803

Bonjour, Bonjour Qqn pourrait-il m'envoyer le mode d'emploi de cette télécommande ? ***@*** Merci.

2 réponses Dernière réponse le 14 mai par
bazfile

Comment déverrouiller son compte de jeux clash of clans

Bonjour, Comment déverrouiller mon compte de jeux clash of clans

4 réponses Dernière réponse le 14 mai par
Vlt_077

Sea of thives help

Bonjour, Bonjour j'ai besoin d'aide svp Voilà j'ai lié mon compte Microsoft sur sea of thives mais en me trompant de mot de passe a cause de la mi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai par
BoBot

Comment connecter 2 nds svp

Bonjour, Svp comment connecter 2 NDS

1 réponse Dernière réponse le 13 mai par
Vanoulivolski9867

Manette switch

 Résolu

Comment je peut faire pour activer ma manette switch (konix bleue) sur ma Xbox ??? 

1 réponse Dernière réponse le 13 mai par
BoBot

Fichier non supporté

Bonjour, je possède un décodeur strong 8213. Quand je branche ma clé USB et que je veux lire un fichier, mon décodeur m'indique que le fichier n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai par
jeannets

Je n'ai plus cinéma des délices dans candy crush saga.

Bonjour, Comment récupérer le cinéma des délices dans Candy crush 

1 réponse Dernière réponse le 13 mai par
BoBot

Sharp - télévision 50eq3ea 50" 4k écran noir après maj

Bonjour, J’ai fait une mise à jour de ma TV Sharp AQUOS 50EQ3EA 50" hier matin, et depuis mon écran ne s'allume plus. jai essayé la manip « débranch...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai par
Panth33ra
Résultats 951 - 1000 sur un total de plus de 50 000