Les discussions
Ligne verticales et horizontales
RésoluBonjour, j'ai réalisé un rush, sur lequel il y a pas mal de lignes verticales et horizontales, et au montage et a la lecture, toutes ces lignes scinti...
Télévision s'est éteinte mais son et commandes ok que faire
Bonsoir, En train de regarder un film, en 1 seconde ,la télévision n'est qu'un écran noir, son ok, répond à la télécommande. Ai tout débranché, ...
Lire de la musique depuis son smartphone sur chaine hifi
Bonjour, j'ai une chaine hifi qui possède une prise USB à partir de laquelle je mets une clé USB pour écouter de la musique sur les haut parleurs ...
Saisie vocale dans google doc
RésoluBonjour, J'ai bien activé la saisie vocale dans mon document Google doc. Cependant, quand je parle, cela ne tape pas ma phrase ? Le micro est en roug...
Pb image tv samsug
Bonjour à tous ! Je rencontre un pb avec ma tv samsung ue55hu8500 incurvé, En effet, J ai un fond verdâtre quand je l allume, les menus s'affichen...
Affichage du morceau en lecture avec winamp
Bonjour, J'utilise depuis très récemment Winamp pour écouter ma musique. J'ai une smart view au centre de ma fenêtre pour afficher ce la musique que...
Spotify bloquer
Bonjour, j ai un probleme sur sptify enfaite j ai un point d'exlamation quand je telecharge un podacat alors que il y a 3 jour cela fonctionner tres b...
Problème du please wait tourne en boucle
Le please fait tourne en boucle
Switch warrky
RésoluBonjour Ma switch fonctionne très bien avec la télévision mais quand je bascule sur le vidéo projecteur l'image est très mauvaise. Merci pour vos ...
Problème écran rose
Bonjour à tous moi aussi depuis 1 an j ai le même soucis d écran rose parfois ou plusieurs fois dans la même journée .on a changé de box et j ai toujo...
Vidéo musique sur disques durs ssd externe
Bonjour* Je peux lire que certaines vidéos et après un certain nombre il les copiés mais il y a plus l'image du film que vous avez copié et vous pouv...
Jeu facebook sur pc
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Je ne sais ce qui c'est passé, Facebook m'a réinitialiser mes jeux, lorsque je clique dans les jeux...
Comment regarder un match de foot en replay
Résolu/FerméBonjour,, J'aimerais savoir s'il est possible de regarder un match de foot en replay gratuis, et si oui comment fairemerci Cordialemnt ...
Connexion à free tv
Bonjour, Je n'arrive pas à aller sur Free TV le bouton clignote rouge
Problème sur décodeur récept satellite -premio sat-hd-w7- v2
Bonjour, Je viens d'installer ce nouveau décodeur TNT SAT (cgv). A chaque fois que je le mets en marche avec la tv, la recherche des transpondeur se ...
Probleme avec casque philips
bonjour j ai une tv philips avec des lampes led derriere qui eclaire le mur( je ne rappelle plus du code de cette tv on la depuis 7 ans malheureuse...
Sony dcr trv 22 e. probleme lecture cassette mini dv c 31 40
BONJOUR, j'ai retrouvé un caméscope Sony DCR TRV 22 E et j'aimerai regarder les cassettes mini dv que j'ai. Au début ça fonctionnait bien puis ca a c...
Ps4 ne s'allume plus après réinitialisation
Bonjour, a tous Je suis nouveau, alors mon cas est le suivant ayant acheté une ps4 d'occasion avec un particulier pour mon fils je l'ai réinitialise...
Plus de chaine
Bonjour, Depuis hier je ne reçois qu'une chaine sur 2 . La 2, la 4, la 6, etc........... Tout fonctionnait bien jusqu'à présent Je suis sur SFR
Casque bluetooth sur box sfr
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter un casque Bluetooth sur ma box SFR. Je vais dans "réglages", "bluetooth" puis "découverte". Là je fais une reche...
Pas de son sur video projecteur
Malgré l'image je n'ai pas de son sur l'ampli relié (NAD 748 )au vidéoprojecteur (SANYO). Qui peut m'aider ? Merci .
Google corrige le bug bloquant les vieux chromecasts
Google a mis en place une solution au bug qui rendait inopérant certains Chromecasts d'ancienne génération. Ce problème, dû à un certificat SSL expiré...
Avec mpc hc je n'ai plis de son -avec vlc j'en ai
Bonjour, Je n'ai plus de son avec MPC HC alors qu'avec VLC pas de problème
Philips hdd070
Bjr, j'ai récupérer un Philips HDD070 mais depuis que j'ai transféré toutes les musiques enregistrer dans le disque, quand je débranche le MP3 du pc ...
Perche selphie pour samsung androîd
Bonjour, Une simple question : quand ils parlent de Samsung de 6.5 pouces, pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit bien de la largeur du téléphone ? M...
Boitier de connexion tv
Pourquoi faites vous de la PUB pour le boitier de connexion TV de smart TV, qui est une véritable arnaque ? C'est pas sérieux de votre part de ne pas ...
Comment brancher ma caméra filaire bnc cctv au wifi
Bonjour comment brancher ma caméra -CCTV - filaire BNC au wifi
Problème playstation 3
Bonjour, j'ai un problème avec ma Playstation 3 j'ai en effet fait une mise à jour de PlayStation network et maintenant il me met un code erreur qui e...
Écouteurs jbl tune130 nc tws: anc ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai nettoyé mes écouteurs JBL il y a quelques jours en retirant les dépôts au niveau des trous et de la grille à l'aide d'une aiguille, com...
Entrée source est bloquée
L’entrée source du téléviseur LD est bloquée. je suis connecté à une box Orange. comment faire? merci de votre aide,
Télé techwood
Bonjour, La télé techwood j’ai mis sur numérique comment retirer
Nouveau décodeur tv uhd d'orange
Bonjour, Orange m'informe qu'ils m'envoient ce nouveau décodeur à la place du livebox play que j'ai actuellement. Il semblerait que les téléviseurs ...
Code pin sur phillips
Bonjour, Nouveau Tv Philipps lors de la mise en route on me demande un code pin mais impossible de rentrer le moindre chiffre, j’ai la case entre le ...
Bonjour, je cherche un mode d'emploi
Cherche mode d'emploi écouteurs sans fil X 18S merci
Problème caméra dans les sims 2
Bonjour, Je viens ici car je rencontre un problème récent de caméra. En effet, je ne peux plus déplacer la caméra avec la souris gauche / droite / ...
Logiciel de lecture vidéo
RésoluBonsoir, J'utilise au quotidien MPC classic ou VLC pour lire des fichiers vidéo. Sur ces logiciels, on peut "sauter" avec la touche flèche droite ou ...
Manette impossible à connecter
Bonjour, Ma manette est connecté en Bluetooth à mon pc mais ne fonctionne pas sur les jeux comment faire ?
Impossible de saisir le code pin sur tv philips
Bonjour, je possède une tv Philips ambilight 49PUS7170/12. Cette télé a pas mal de bug.. Par exemple le son ce coupe d'un coup, elle s'éteint et se...
Télévision schneider led32-sc450k
Bonjour. Possesseur d'un téléviseur schneider led32-sc450k de 2020,je rencontre un problème . Impossible d'accéder au menu ou au reste des fonctions...
Convertir vidéos lisibles sur mon matériel
Bonjour ! Ayant acheté une micro TV sur un site Chinois (pour la déco), le truc fonctionne... Mais le format des vidéos lisibles semble TRES "exotiq...
Connecter telecommande universelle nr9100 a une tv oceanic
Bonjour, Pouvez vous m’aider a trouver les etapes afin de connecter une télécommande universelle NR9100 a un televiseur Oceanic? svp
Bug de iptv
Bonjour, Bonjour, A l'ouverture ce matin de mon application IPTV SMARTER sur ma télé, pour regarder WIMBLEDON, je reste bloquer sur mon URL et en de...
Bonjour, pas de lecture cle usb ntfs sur sony xr-65a80l ?
Bonjour, ma TV Sony XR-65A80L ne détecte pas ma clé USB SanDisk 3.0 . Pourquoi ?
Comment installer 2 sorties audio
Bonjour. Je souhaiterais installer deux sorties audio en USB sur mon Windows 10 et pouvoir passer simplement de l'une à l'autre. Chaque sortie alime...
Enceinte harman kardon go play
Bonjour, Mon enceinte hk go play ne charge plus malgré une batterie neuve , quelqu'un aurait une solution ?
Enceinte harman kardon go play mini
RésoluBonjour, J'ai une enceinte Harman Kardon Go play mini qui ne charge pas. Il y'a bien un voyant qui clignote quand je branche le chargeur mais rien ...
Changer haut-parleur poste tsf (hp type : à excitation)
RésoluBonjour, j'ai un vieux poste TSF je voudrais changer le HP car il ne fonctionne plus mais j'aimerais qu'on m'indique ce qu'il faut changer afin que ce...
Disney + saut du rechargement
Bonjour, J'ai une shield de Nvidia la dernière, mais quand je lance une série tout le temps vers le milieu de la série 5 minutes n'a pas préchargé al...
Carte steam mal grattée, comment avoir le code ?
Bonjour, J'ai mal gratté ma carte Steam comment avoir le code ?