Forum Image & Son

Page 20

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

elisa77 Audio

Problème avec mp3 hott

Bonsoir à tous, J'ai reçu un mp3 hott en cado et j'ai voulu le mettre à jour avec le cd d'installation mais maintenant il me marque : "unknown erro...

26 réponses 17 avr. 2008 par mathieu
jennyforever Jeux PC

Mannette pour pc

bonjour à tous quel jeux de pc se joue avec une mannette, par exemple ,les jeux de voiture quel mannette utiliser

26 réponses 11 avr. 2008 par jennyforever
biobiofr Jeux vidéo

[two world]bug apre cinematiqu d'intro

slt tlm ben moi je vien d'acheter two world et apre la video dintro sa me fais une erreur et il ferme le jeu :s jai assayé une vingtaine de foi sa m...

26 réponses 9 avr. 2008 par Mournblade
kevindu75 Jeux vidéo

Erreur 1608 besoin d'aide svp

Bonjour, j'ai un très gros problème. Mon problème est que l'autre jour j'avais supprimé tous les fichiers et dossiers concernant age of empire 3 car s...

26 réponses 3 avr. 2008 par lulu11111
Moe Audio

Carte de son

Résolu

Bonjour, Jai reccament reformater mon ordi et jai tout reinstaller les pilotes neccessaire avec www.touslesdrivers.com, mais le probleme est le sui...

26 réponses 29 mars 2008 par pelik
Inas1305 Audio

Plus de son ! !

Résolu

Bonjour, Après avoir formater mon ordinateur je n'ai plus de son et je ne sais pas comment faire. J'ai téléchargé Everest et dans multimédia on me d...

26 réponses 18 mars 2008 par Inas1305
anthonydu59553 Création et production musicale

Logiciel pour musique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel pour couper des morceaux dans la musique par exemple couper la musique jusqu'a 30 seconde.... m...

26 réponses 27 févr. 2008 par anthonydu59553
magicien10024 Jeux vidéo

Jeux need for speed

Bonjour, j'ai un petit probéme avec le jeux need for speed most wanted lla configuration est asser particuliére 800/600 16 bits...

26 réponses 14 févr. 2008 par magicien10024
Jehannemarie Jeux vidéo

Console v smile

Bonjour, j'ai un problème d'installation de la console de ma fille . J'ai connecté le cable jaune et rouge à l'emplacement audio devant la télé...

26 réponses 19 janv. 2008 par nina
celine7517 Audio

Plus de son ni lecteur sur mon portable, aïe!

Bonjour, Je suis nulle en informatique, et j'espère trouver une âme secourable. Mon ordinateur est tombé plusieurs fois en panne mais heureusemen...

26 réponses 22 mai 2007 par celine7517
bateaux Audio

Je n'ai plus de son

Bonjour, depuis quelques temps je n'ai plus de son, je n'arrive pas à m'en sortir. J'ai essayé pas mal de choses, mais rien n'a fait. Quand je clique ...

26 réponses 8 avr. 2007 par jesboy
JFKITTEN TV & Vidéo

Perte logiciel de fonctionnement

Bonjour, En supprimant des enregistrement , j'ai malheureusement supprimé une partit du logiciel de fonctionnement de mon disque dur SAMSUNG WE ART...

2 réponses 18 sept. par baladur13
cathy TV & Vidéo

Video surveillance magasin

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si des cameras de video surveillance peuvent etre équipé de micro et comment ça fonctionne Cordialement ...

12 réponses 24 janv. 2013 par petersmithing
giba51 Jeux vidéo

[config bf2]memoires??

slt tous voila j'avais une msi k8n neo v2 nf3,un proc 64 3000+,1024 mem nonam,dd 120go,cg 6800le. dans la config bf2 je ne pouvais pas mettre plus que...

26 réponses 3 août 2006 par giba51
doudidounet Enceintes / HiFi

Audio et branchements

Résolu

Bonjour,  J'ai une question qui peut paraître simple pour certains et moins pour d'autre. J'ai une carte mère dont le nom est X470 gaming pro et je ...

27 réponses 23 oct. 2023 par baladur13
Cubiix13 PS3

Lancement black ops 2 ecran noir !

Bonjour, j'ai une Ps3 qui marche parfaitement ...et hier j'ai etais chez un pote qui avais Black ops 2 . un peux plus tard dans la soiré on dec...

27 réponses 4 août 2023 par Sssss
LeJoeurTriste PS3

Code erreur 80710a06

Bonjour, Le code d'erreur 80710A06 S'apparaît lorsque j'essais de me connecter, mais il n'apparaît pas dans la liste de code d'erreur. Que faire ? ...

27 réponses 13 juil. 2023 par Petibond
fred Jeux vidéo

Erreur directx jeu (pilote spooge)

bonjour, j' ai un probleme avec un jeu intitullé "dawn of war" j'installe le jeu corectement et quand je veux lancer le jeu, une fenetre d'erreur ...

27 réponses 16 juin 2023 par Morgan
adix PS3

Volant ps3 big ben

Résolu

Bonjour, Voila j'ai envie de m'acheté GT5 Avec un volant + siege pliable big ben interractive pour le prix de 99.99€ J'aimerais savoir comment il ...

27 réponses 13 déc. 2022 par Lfadestroy62
themitchell Jeux vidéo

Probleme sur modern warfare 2 xbox live

Bonjour, voila un petit poste pour vous exposer le souci qui je pense ne touche pas que moi et mes amis concernant les problème récurrents de connex...

27 réponses 15 nov. 2022 par QGQuantum
guillaume TV & Vidéo

Affichage sur tv sony bravia

Bonjour, Lorque je regarde la télé avec ma Freebox HD sur mon sony bravia KDL 40L4000; il est impossible de faire disparaitre la barre AV2 (s video...

27 réponses 30 juil. 2021 par Dede
ccoco Jeux PC

Mise a jour hay day

Bonjour, Le jeu Hay Day était vraiment bien mais depuis la mise à jour hier, impossible pour moi de m'y connecter. 9a rame t rien du tout . Réponse:...

27 réponses 4 juil. 2021 par Gus
MAJOR_117 Casque et écouteurs

Problème allumage casque jbl t450bt

Résolu

Bonjour/Bonsoir depuis 3 trois mois j'ai un casque JBL T450BT (il est bluetooth ) et depuis ce matin il ne s'allume plus , jamais tomber , aucun choc ...

27 réponses 9 juin 2021 par Tony
Noah Jeux vidéo

Je ne peux plus utiliser mon pc !!

Bonsoir, depuis a peu près 15 min, il m'est impossible d'utiliser mon pc, je jouais au jeu éclaté qui se nomme "fortnite" quand soudain le jeu a plant...

27 réponses 3 avr. 2021 par Noah_pelissier_
Korventheen Audio

Plus de son sur youtube depuis le 16 mars 2020

Bonjour, j'espère que tout le monde va bien en cette période de confinement. Depuis lundi 16 mars 2020, lorsque je vais sur youtube pour regarder un...

27 réponses 18 mars 2020 par Utilisateur anonyme
Yoyomoto14 TV & Vidéo

Tv avec connection barre de son

Résolu

Bonjour , Jai une tv thomson reference 65ut6006 et jai eu pour noel une barre de son lg reference slsy et je marrive pas a avoir le son de ma freebox...

27 réponses 30 déc. 2019 par Yoyomoto14
Natbourg Téléviseurs

Tv samsung

Bonjour comment enlever indisponible sur écran tv samsung merci pour votre aide

27 réponses 16 nov. 2019 par Andy31200
yorelyug Photo numérique

Chargement

Bonjour, comment charger une photo (jpg ou pdf) sur une fiche identité transmise en PJ mail dont l'envoi se fait directement? Avec mes remerciements...

27 réponses 5 août 2019 par madmyke
tagadaa Audio

"coller" deux chansons

Bonjour, j'utilise "DVD Builder" et j'ai associé une chanson a un diaporama mais le probleme c'est que la chanson dur moins longtemps que le diaporama...

27 réponses 9 juin 2019 par wartogofficiel
Kevin46110 Enceintes / HiFi

Subwoofer

Résolu

Bonjour je voulais savoir si je pouvais brancher un subwoofer voiture de 4ohm de 250watts rms sur une chaîne hi-fi mega sound qui a un ampli qui fait ...

27 réponses 15 avr. 2019 par Jojolaguitare
Résultats 951 - 1000 sur un total de plus de 50 000