Les discussions
Impossible d'avoir prime vidéo sur une télévision
Bonjour, J'ai une télévision dans ma chambre connectée à la box de mon opérateur ou j'ai accès à prime vidéo. J'ai une télévision dans mon salon bra...
Achat sur pinnacle 26 ultimat
Bonsoir, le 30/08/2024 sur la boutique en ligne de Pinnacle 26, j'ai acheté Bundle volume 2. J'ai ensuite étais dans ma bibliothèque pour les télécha...
Ampli qui grésille yamaha rx-v340ads
RésoluBonjour, je me permets de poser cette question car cela fait plusieurs jours que je me bats contre un ampli qui grésille quand je monte le son sur tou...
Televiseur samsung compatible buds
Bonjour Je suis malentendant ; Je cherche un televiseur Samsung ( 32 ou 40 pouces )Compatible avec mes buds Bluetooth Samsung ; Le plus important :...
Aucun module cam
Bonjour, Écran affiche aucun module cam téléviseur listo depuis hier ?
Tf1+ qui mouline sur ordi
Bonsoir, Depuis quelques jours TF1+ mouline sur mon ordi via chrome: petit rond qui tourne quand je regarde vidéo J'ai déjà mis à jour chrome, vid...
Brancher clé usb sur tv cathodique
Bonjour :) J’ai récemment acquis une vieille TV Combinée VHS Samsung sur laquelle j’aimerai brancher un support usb ( clé usb ou disque dur ). Je di...
Téléchargement steam lent qui coupe ma connexion internet
Bonjour, Je rencontre un petit souci sur mon nouveau PC. Lorsque je DL sur STEAM et uniquement cette plateforme, le DL ralentit et coupe ma connexion...
Son tres loin dans les enceintes
RésoluBonjour, Voila j'ai une platine vieille disque pionner que je branche en RCA (blanc/rouge) sur la sortie analog in de ma mini chaine ampli Denon, mai...
Photoshop gratuit sur android avec toutes les fonctionnalités !
Adobe a récemment lancé la version mobile de Photoshop pour Android, qui permet d'accéder gratuitement à toutes ses fonctionnalités avancées. L'applic...
Les sous-titres netflix font bouger brièvement le cadre
Hello la commu, Merci d'abord à celles et ceux qui voudront bien m'aider. Mon souci et le suivant : Depuis quelques semaines, lorsque je regarde un ...
Casque logitech pro x se wired
Bonsoir, j'ai reçu aujourd'hui le casque logitech pro X se wired. Je comptais l'utiliser essentiellement sur PS4, branché à la manette de la console. ...
Usb ne fonctionne pas
bonsoir , mon enceinte Bluetooth Muse M1938 Dj reçue avant hier a un souci , le lecteur usb ne lit aucune clé .... y a t il une manip ou autre ? merci...
Changement imminent des numéros de chaînes tv et reprogrammation nécessaire
D'ici le 6 juin 2025, la TNT va subir une transformation majeure incluant des départs, des arrivées et une renumérotation totale des chaînes. Marquant...
Pavé manquant en bas de ma barre des taches (windows 11)
Bonjour, Je souhaite remettre le pavé "luminosité et son" à côté de l'heure de mon PC (le commerçant l'a mis mais je l'ai perdu ! Merci par avance...
Problème micro-casque avec realtek
Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon PC. Quand je branche mon micro-casque ROCCAT KHAN PRO. Rien ne se passe (le pc ne me demande pas si j...
Pas de son sorti casque t v depuis installation box free
Bonjour est ce que une personne peux m'aider j'ai installer une box (FREE REVOLUTION LINGT) et depuis je n'ai plus de son a la sorti casque j'ai un ca...
Minecraft mode aventure casser et poser des blocs
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur Minecraft minecraft 1.8.1. J'ai décidé de jouer en mode aventure. Seulement voilà, quand j'essaye de miner un bl...
Caméscope canon430i cassette ne veut pas ce lire
Bonjour alors j'aimerais que quelqu'un m'explique comment faire pour résoudre ce problème svp. J'ai acheté un camescope canon 430i reconditionné il y ...
Problème de fiche s-vdéo non compatible
Bonjour, Je souhaiterais re visionner mes cassettes vhs sur le PC, j'ai acheté un convertisseur VHS / PC mais la sortie sur le convertisseur est une ...
Ps3 dd changé comment reinitialiser
Bonjour, PS 3 de mon fils, moi je n'y connais pas grand chose, J'ai pu trouver pourquoi la restauration ne se fait pas, c'est le disque dur qui répon...
Philips 42pf9731 clignote 8 fois
Bonjour, Ma TV 42pf9731 ne s'allume plus. Led rouge a commencé par 2 long suivis de 5 courts. Après plusieurs réinitialisations, led rouge 8 courts. ...
Probleme 4106 france.tv
Bonjour, J'ai un problème avec le replay de France.TV : Quand j'ouvre une vidéo, j'ai un Code 4106 qui s'affiche, empêchant la lecture. Le problème ...
Reverb audacity
Bonjour, Bonjour. C’est possible de me reporter les fonctions du tableau 1 sur le tableau 2 je ne le comprend pas .Merci a vous. Voici une pho...
Manque cam mod… sur teleco
Bonjour, J’ai un téléviseur Télécommande dans mon camping-car. Je viens de changer la carte FRANSAT qui était arrivée à expiration mais je n’arrive ...
Recherche archives clip musique années 2000
Bonjour je recherche des archives de clip musical des années 2000, et des lives d’artistes dans les années 2000 à la tv, par exemple hit machine plus ...
Casque bluetooth sur windows 10
Bonjour les pros, mon casque bluetooth sur windows 10 affiche "connecté" mais aucun son alors que sur mon mobile android ça marche.. quel est le probl...
Problème application xbox
Bonsoir je ne parviens plus à lancer n’importe quel jeu Xbox depuis mon PC samedi. Impossible de se connecter au Xbox Live, code d’erreur,(0x80004005)...
Bague d adaptation minolta a vers canon ef
Bonjour, J'ai un boitier Canon EOS 70D et souhaiterais utiliser mon objectif Cosina 28-300 mm - 1:4.0-6.3 MC. Cela fait un bon moment que je cherche ...
Enceinte d29f
Bonjour, je suis en Possession d'enceinte KODA D92F Unee des 2 enceites ce met a grésillé sur tous les HP Ya t'il des fusil dans ces enceintes ...
Problème sur enceinte bluetooth lg one 7
Bonjour, j'ai un problème sur mon enceinte LG XBOOM One 7. Lorsque je l'allume et qu'elle s'initialise, elle affiche D-Protech puis s'éteint. Est-ce...
Comment supprimer son au rami classique
Bonjour, Comment supprimer son au rami classique sur mon iPhone ? Merci pour votre solution. Gaëlle iPhone / Safari 18.3.1
Ni son ni image sur ma télé
Bonjour, j'ai perdu le son et l'image sur ma TV LG
Comment sauvegarder données dd ps 3
Bonjour, Ma ps3 la restauration ne se fait pas il se bloc à 16% quelqu'un m'a dit DD ps3 fait défaut, J'ai voulu changer le nouveau DD mais je ne peu...
H4 zoom en panne brutalement
Bonjour, Mon H4 ne fonctionne plus et affiche Ver = 1.72 (?) Merci pour réponse si possible.
Musique deezer
Résolu/FerméBonjour ; comment faire pour enregistrer sa musique deezer sur une clé usb svp ? merci .
Mode non pris en charge
Bonjour j’ai un problème ma Xbox série s ne se connecte pas a ma Tv sa met Résolution non prise en charge.Modifiez la résolution du périphérique ext...
Je n arrives pas a valider mes grilles
Bonjour, et en plus je n'ai pas de bloqueur de pub et il me demandes de debloquer bref je tourne en rond
Transformer un fichier mhtlm en fichier mp4
RésoluBonjour, comment transformer un fichier mhtlm en fichier mp4? merci d'avance
Procédure de résiliation d'un abonnement netflix
Netflix a introduit une politique qui interdit le partage de comptes en dehors d'un même foyer, ce qui a mécontenté de nombreux utilisateurs. De plus,...
Aide pour l'utilisation de easy cap
Bonjour, J'ai récemment acheté le cable usb easy cap et j'ai installé le logiciel UleadVideoStudio grace au cd envoyé avec. Voyant que le cable to...
Il est grand temps de passer à la radio numérique dab...
FerméBonjour Madame, Monsieur, Quid des autoradios intégrés ou captifs "Radio-GPS-Téléphone-Ordinateur de bord". Une extension ou un accessoire sera-t-il ...
Téléviseur ne s'allume pas : do not power off
Bonjour besoin de votre aide j'ai mon téléviseur qui ne s'allume pas. Merci d'avance. Do not power off - scan - 43%
Papier cartonné blanc format a4.comment ça s'appelle ?
Bonjour, Une fois j'ai acheté par erreur du papier A4 cartonné pour imprimante blanc. Je m'en sers pour imprimer des document importants. ,je n'en ai...
Téléviseur lg modèle 42pc55
bonjour j'ai trouver toute les chaine de mon téléviseur et quand je met une chaine j'ai un signal qui me marque service HD
Code telecommande one for all pour tv tokay to32fh1461
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner les codes telecommande one for all pour TV tokay to32fh1461. merci
Fichier mp3 corrompu
Bonjour à tous, J'ai récupéré un audiobook en fomat MP3 et je ne peux pas le lire correctement. J'ai d'abord cru que le fichier était trop lourd pui...
Oublie du nom d'un jeu
Bonjour, cela fait longtemps maintenant que je recherche le nom ancien jeu mobile en 2d pixelisé où on incarne un homme qui pratique un art martial do...
Casque circum-oral grandes oreillettes
Bonjour, j'ai un casque Bose Headphones 700 chez moi et je cherche un autre casque circum-aural bluetooth (ou sans fil au moins) mais avec de grandes...
Apower edit pro ne charge pas mes importations !
Bonjour, Lorsque je veux ouvrir un fichier vidéo avec A E P le fichier commence à charger puis s'arrête !... Il y a assez longtemps que je n'ai pas...