Les discussions

lexelor Jeux vidéo

Wakfu et dofus 2.0

Bonjour, je voudrait vs demandez si vs seriez a peu près quand sortira dofus 2.0 et wakfu merci d'avance a+ a tout les fans des jeux en ligne d'anka...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
luluslegos
tonin155 Jeux vidéo

Grand theft auto 4

Bonjour. comment puis ameliore les qualités graphique pour le jeu gta 4 merçi de vos reponses si il vous manque des info veuilez me les demand...

tonin155
laneige TV & Vidéo

Ecran plat

Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements... J'aimerais acheter un écran plat pour remplacer ma télé, donc, mon utilisation serait: -Regar...

stewartia
Mouloud' PSP

Peut-on jouer a la psp quand elle charge?

Bonjour, Ce serait pour savoir si on peut jouer quand la psp charge sans abimer la batterie ou quoi que ce soit... ? Merci De Répondre ;)

bastien352
new86 Jeux vidéo

Carte nintendo ds

Résolu

Bonjour, je vien de voir quelque forum sur les carte sd que 'lon peut mettre dans la nintendo DS mais je n'ai rien compris ^^ je voudrais savoir qu'...

zezette88460
mj5detroit PSP

Themes psp 3.90

Résolu

Bonjour, j'ai une psp version 3.90 slim mais je n'arrive pas à trouvé des bons thèmes. Donc si vous avez des bons sites passés les moi S.V.P !!!!!

seb29160
maxtorquentin PS3

Ps3-blu ray probleme

Bonjour, voila j'ai une ps3 brancher en HDMI sur une tv ecrant plat SONY BRAVIA récente les jeux marche très bien mais quand je veut regarder un blu ...

maxtorquentin
arceus-07 Jeux vidéo

Recherche legedaire

Bonjour, je recherche legendaire proposer

arceus-07
xbox360!! Xbox 360

Recherche jeux du guerre xbox 360

Résolu

Bonjour, je recherche des jeux de guerre sur xbox 360 a part les call of duty veuillez bien me conseillez merci

duduf62
alexous110394 Format et connectique vidéo

Cable hdmi renseignement

Bonsoir ! J'ai acheté un cable HDMI pour la xbox 360 que j'utilise pour lire des DVD (car avant j'étais en péritel) et je vois en effet la différence...

hot man
Ahito92 TV & Vidéo

Vidéo sur un mp4

Bonjour, je viens d'avoir un mp4 de marque carrefour, tout marche très bien : radio, musique, photos.... seulement il y a un problème. J'arrive à mett...

mélanie
trane60 Jeux vidéo

Compatibilité guitar hero world tour usa/fr

Bonjour,j'aimerais savoir si les instrument de musique (batterie,guitar,...)marcherons en france ? je sais que le jeux n'est pas encore sortie mais j...

alexnonyme
Marinou Jeux vidéo

Probleme installation sims 3 !!

Salut tout le monde ! Alors voilà moi j'ai un big problème ! En juillet, j'étais en vacances chez mon père qui m'a offert les sims 3 et que j'ai ins...

Marinou
SGTheBoss Jeux vidéo

Cod5 beta

Bonjour, j'ai réussi a installer la beta de cod : world at war sur Pc ... Mais , j'arrive pas a démarrer l'application , en gros , j'arrive pas a ...

Riadh
bosscod5 Jeux vidéo

Grades a zero

Bonjour, g un probleme avc cod5 jusque la javai le grade 55 a peu pres avc le niveau prestige 3 !!! g voulu fair une partie et ca ma marqué clé deja ...

bosscod5
lutin G Jeux vidéo

[7 sins] bloquer au niveau du restaurant

Bonjour tous!!! Je suis bloqué sur 7 sins, je sais pas si quelqu'un connais, mais je vais finir par m'arracher les cheveux!!! je suis au niveau du r...

godmer
mounir.10 Xbox 360

Xbox 360 arcade

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si j'achete une xbox arcade les graphisme reste les meme que si j'achete la premium et puis ya une carte memoire est ce que...

viner34
gil 01 Audio

Plus de son ?

Résolu

Bonjour, Suite à un changement de disque dur ( par un professionnel ) , je n'ai plus de son . Mes connaissances en informatique sont très limit...

gil 01
ManOnQuestiiOn Jeux vidéo

C.a:animal crossing let's go to the city

Résolu

Bonjour, Je voudrai des gens en ligne qui veulent conecter a la wii Animal crossing code:0560-1327-0733 ville:London prénom:Noemie PS:Le...

raphael10
emliine Jeux vidéo

Problème de téléchargement d'objet [sims 2]

bonjour tout le monde j'ai un problème pour téléchargé des objets pour les sims 2 je les télécharges , je les mets sur ma clé USB pour les metre sur m...

margow
Utilisateur anonyme Xbox 360

Ps3 ou xbox 360

Bonjour, j esite a achete la ps3 et la xbox laquel et la meilleur merci de me repondre

Utilisateur anonyme
Flobo44 Jeux vidéo

Problème graphique gta iv

Résolu

Bonjour, J'ai acheté GTA IV ce matin, et après installation du jeu, j'ai commencé à y jouer et la... Catastrophe :(. Je ne vois rien ! L'écran est ...

anthony38800
Utilisateur anonyme PSP

Psp comment ...

Résolu

Bonjour, j'ai une psp et je voudrais savoir si on peut mettre de la musique sans cable , merci d'avance.

marcanou
jojo70800 TV & Vidéo

Prendre un video sur internet

Résolu

Bonjour, comment prendre une video sur internet pour maitre par exmple ds mon portable merci de m'aider -- @@@@ Un ordinateur de sur repare ...

35 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
jojo70800
neozon Jeux vidéo

Problème steam

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir le jeu "red orchestra" et lors du lancement du jeu, j'ai l'icone STEAM (????) qui s'est créée. Lorsque je clique sur cet...

RameR 974
puce56 Audio

Periferique audio

Résolu

Bonjour, j'ai desinstaller mon ordi et depuis je n'ai plus de periferique audio. pouvez vous m'aider? merci

anthonice
lolo 55 TNT / Satellite / Réception

[tv lcd tnt]

bonjour à tous, Les fabricants mettent sur le marché des TV LCD incluant TNT. Je suis câblée UPS et la tnt (boitier) ne fonctionnait pas car n'étant p...

michou52
MK3 VR6 Xbox 360

Problem xbox360

Bonjour, Je suis nouveau alors dsl si je fais des betises... Alors voila c'est NOEL, j'me suis donc offert une XBOX360 avec GTA IV SUPER!!!!! Mais ...

shady90
keryann Jeux vidéo

Bloquer

Bonjour,a tous j ai 11 ans j aimmerait savoir ou il et le volcant merci d avence sign...

keryann
sulydu34 Wii

Wii

Bonjour, je voudrai savoir comment sa se fait que je n arive pas a me connecté a internet sur la wii

Hp_PAVILION
nikoparisien Xbox 360

Xbox 360

Bonjour,comme vous le savez on s'approche de noel et pour noel j'ai decidé de offrir une xbox 360 a mon fils mais je ne sais pas quel jeux et console ...

nikoparisien
ladamedeMeuse Jeux vidéo

Dream chronicles

Résolu

Bonjour, je suis dans la salle avec le piano,la clé ce trouce sous le plancher, je n'arrive pas à la prendre avec le pied de biche , comment faire???...

kat34
moanli TV & Vidéo

Problème d'utilisation de homeplayer !! aide

Résolu

Bonjour, Je viens a vous car j'ai des difficultés d'utilisation de homeplayer .. J'ai la freebox V4 depuis très peu de temps, et j'avais installé fr...

webernard
Prate Jeux vidéo

Probleme de jeux...

Bonjour, J'ai un probleme de puis 2 jours mais que je viens de savoir aujourd'hui: Il y a deux jours, je voulais telecharger des version de NVIDIA Gef...

teddyrichert
sephizack Jeux vidéo

Jeux d'assassin!

Résolu

Bonjour, Salut, je recherche un jeux ou on a toute la liberté, et oû il est possible de rentré dans les maison et de tuer les habitants, genre oblivi...

sephizack
RiTaL_sTyL TV & Vidéo

Lire des vidéo avec une n-gage

Résolu

Bonjour Le problème est le suivant,je possede une n-gage (un portable multi fonction ;) est il y a Real one player (version3.1.240) deçu mais le prob...

dimitri
@nGel_974 Jeux vidéo

Wow

Résolu

Chèr amis wowoteurs, j'espère que le titre du sujet vous à tous fait rappliquer :) Bah, je déprime, peut pas jouer à wow là, alors je me dit qu'en ...

@nGel_974
SdoyJumpen Xbox 360

Ps3 ou xbox 360

Résolu

Bonsoir a vous tous, voilà je vais acheter une console et j'hesite entre la PS3 ou la Xbox 360, mais je crois avoir lu que la PS3 était plus puissante...

craft93
andree 2 Jeux PC

Probleme installation jeux pc

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer des jeux pour pc ( achetés legalement ) merci d'avance pour votre aide

saba
mme malfoy Audio

Problème de son

Bonjour, mon souci est le suivant : mes baffes ne marchent plus enfin la lumière s'allume mais elles ne fonctionent pas vraiment ( le sons ) lors...

tsumens
rarasseuh Jeux vidéo

Counter strike:source bug

Bonjour, J'ai acheter counter strike sur steam, Tout content ... ( meme si c'est vieux) je l'install j'essay de jouer ,et la surprise : Une page to...

TUNISIAN
6kenshin62 TV & Vidéo

Affichage ecran

Résolu

Bonjour, voila j'ai un ordi portable sur lequel je peux brancher un ecran. je souhaite jouer sur l'ordi et afficher une autre chose(viedo) sur l'aut...

hook4
etreange Jeux vidéo

Comment optimiser 8600gt pour crysis ?

Bonjour a tous !! Voilà mon problème : je viens d'investir dans un pc avec la config suivante. -core 2 duo 3Ghz -carte mère Asus P5E3 Deluxe -2 Go...

kordman
brucine Téléviseurs

Application sfr tv télé samsung

Bonjour, Ma Samsung actuelle est antique et pas très Smart, elle n'autorise que les quelques applications préinstallées; j'en reçois samedi une au ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
brucine
Romdici Jeux vidéo

[football manager 2007] gros probleme

Bonjour, j'expose mon probleme : J'ai eu le jeu le mois dernier et tout se passait bien juska il y a quelques jours le probleme c'est ke pendant...

slim93
mohamed Jeux vidéo

Call of duty...

bonjour,j'ai mis dans le foroum une question:qu est ce qu'il faut faire pour mon ordinateur pour que je joue cod2 bien et jouer cod4 quand elle sorte...

Utilisateur anonyme
gortoflo TV & Vidéo

Soucis de mon lecteur blu ray de ma freebox

Résolu

Bonsoir, il se passe quelque chose de bizarre chez mon lecteur blu ray (freebox revolution). Plusieurs blu rays sont détectés (c'est à dire que j...

36 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
goeland4444
Résultats 951 - 1000 sur un total de plus de 50 000