Les discussions

Impossible d'avoir prime vidéo sur une télévision

Bonjour, J'ai une télévision dans ma chambre connectée à la box de mon opérateur ou j'ai accès à prime vidéo. J'ai une télévision dans mon salon bra...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin par
quentin2121

Achat sur pinnacle 26 ultimat

Bonsoir, le 30/08/2024 sur la boutique  en ligne de Pinnacle 26, j'ai acheté Bundle volume 2. J'ai ensuite étais dans ma bibliothèque pour les télécha...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin par
glandu

Ampli qui grésille yamaha rx-v340ads

Résolu

Bonjour, je me permets de poser cette question car cela fait plusieurs jours que je me bats contre un ampli qui grésille quand je monte le son sur tou...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin par
jeannets

Televiseur samsung compatible buds

Bonjour Je suis malentendant ; Je cherche un televiseur Samsung ( 32 ou 40 pouces )Compatible avec mes buds Bluetooth Samsung ; Le plus important :...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin par
Denise0411

Aucun module cam

Bonjour, Écran affiche aucun module cam téléviseur listo depuis hier ?

4 réponses Dernière réponse le 6 juin par
.eric

Tf1+ qui mouline sur ordi

Bonsoir, Depuis quelques jours TF1+ mouline sur mon ordi via chrome: petit rond qui tourne quand je regarde vidéo   J'ai déjà mis à jour chrome, vid...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin par
MPMP10

Brancher clé usb sur tv cathodique

Bonjour :) J’ai récemment acquis une vieille TV Combinée VHS Samsung sur laquelle j’aimerai brancher un support usb ( clé usb ou disque dur ).  Je di...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin par
georges97

Téléchargement steam lent qui coupe ma connexion internet

Bonjour, Je rencontre un petit souci sur mon nouveau PC. Lorsque je DL sur STEAM et uniquement cette plateforme, le DL ralentit et coupe ma connexion...

21 réponses Dernière réponse le 5 juin par
Rakarth

Son tres loin dans les enceintes

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une platine vieille disque pionner que je branche en RCA (blanc/rouge) sur la sortie analog in de ma mini chaine ampli Denon, mai...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin par
afarni_5334

Photoshop gratuit sur android avec toutes les fonctionnalités !

Adobe a récemment lancé la version mobile de Photoshop pour Android, qui permet d'accéder gratuitement à toutes ses fonctionnalités avancées. L'applic...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin par
Wave1943

Les sous-titres netflix font bouger brièvement le cadre

Hello la commu, Merci d'abord à celles et ceux qui voudront bien m'aider. Mon souci et le suivant : Depuis quelques semaines, lorsque je regarde un ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin par
jeannets

Casque logitech pro x se wired

Bonsoir, j'ai reçu aujourd'hui le casque logitech pro X se wired. Je comptais l'utiliser essentiellement sur PS4, branché à la manette de la console. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin par
Panth33ra

Usb ne fonctionne pas

bonsoir , mon enceinte Bluetooth Muse M1938 Dj reçue avant hier a un souci , le lecteur usb ne lit aucune clé .... y a t il une manip ou autre ? merci...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin par
VeauTimide56

Changement imminent des numéros de chaînes tv et reprogrammation nécessaire

D'ici le 6 juin 2025, la TNT va subir une transformation majeure incluant des départs, des arrivées et une renumérotation totale des chaînes. Marquant...

28 réponses Dernière réponse le 3 juin par
MadMax

Pavé manquant en bas de ma barre des taches (windows 11)

Bonjour, Je souhaite remettre le pavé "luminosité et son" à côté de l'heure de mon PC (le commerçant l'a mis mais je l'ai perdu ! Merci par avance...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin par
bazfile

Problème micro-casque avec realtek

Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon PC. Quand je branche mon micro-casque ROCCAT KHAN PRO. Rien ne se passe (le pc ne me demande pas si j...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin par
AIde

Pas de son sorti casque t v depuis installation box free

Bonjour est ce que une personne peux m'aider j'ai installer une box (FREE REVOLUTION LINGT) et depuis je n'ai plus de son a la sorti casque j'ai un ca...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin par
baladur13

Minecraft mode aventure casser et poser des blocs

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur Minecraft minecraft 1.8.1. J'ai décidé de jouer en mode aventure. Seulement voilà, quand j'essaye de miner un bl...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin par
FRV-Kliport6124

Caméscope canon430i cassette ne veut pas ce lire

Bonjour alors j'aimerais que quelqu'un m'explique comment faire pour résoudre ce problème svp. J'ai acheté un camescope canon 430i reconditionné il y ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin par
glandu

Problème de fiche s-vdéo non compatible

Bonjour, Je souhaiterais re visionner mes cassettes vhs sur le PC, j'ai acheté un convertisseur VHS / PC mais la sortie sur le convertisseur est une ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin par
glandu

Ps3 dd changé comment reinitialiser

Bonjour, PS 3 de mon fils, moi je n'y connais pas grand chose, J'ai pu trouver pourquoi la restauration ne se fait pas, c'est le disque dur qui répon...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin par
HelpiOS

Philips 42pf9731 clignote 8 fois

Bonjour, Ma TV 42pf9731 ne s'allume plus. Led rouge a commencé par 2 long suivis de 5 courts. Après plusieurs réinitialisations, led rouge 8 courts. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin par
MPMP10

Probleme 4106 france.tv

Bonjour, J'ai un problème avec le replay de France.TV : Quand j'ouvre une vidéo, j'ai un Code 4106 qui s'affiche, empêchant la lecture. Le problème ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin par
poni24

Reverb audacity

Bonjour, Bonjour. C’est possible de me reporter les fonctions du tableau 1 sur le tableau 2 je ne le comprend pas .Merci a vous. Voici une pho...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin par
jojeannot56

Manque cam mod… sur teleco

Bonjour, J’ai un téléviseur Télécommande dans mon camping-car. Je viens de changer la carte FRANSAT qui était arrivée à expiration mais je n’arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai par
Bruno83200_6929

Recherche archives clip musique années 2000

Bonjour je recherche des archives de clip musical des années 2000, et des lives d’artistes dans les années 2000 à la tv, par exemple hit machine plus ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai par
Thismaclip2000

Casque bluetooth sur windows 10

Bonjour les pros, mon casque bluetooth sur windows 10 affiche "connecté" mais aucun son alors que sur mon mobile android ça marche.. quel est le probl...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai par
free22

Problème application xbox

Bonsoir je ne parviens plus à lancer n’importe quel jeu Xbox depuis mon PC samedi. Impossible de se connecter au Xbox Live, code d’erreur,(0x80004005)...

Panth33ra

Bague d adaptation minolta a vers canon ef

Bonjour, J'ai un boitier Canon EOS 70D et souhaiterais utiliser mon objectif Cosina 28-300 mm - 1:4.0-6.3 MC. Cela fait un bon moment que je cherche ...

Panth33ra

Enceinte d29f

Bonjour, je suis en Possession d'enceinte KODA D92F Unee des 2 enceites ce met a grésillé sur tous les HP Ya t'il des fusil dans ces enceintes ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai par
eolegb

Problème sur enceinte bluetooth lg one 7

Bonjour, j'ai un problème sur mon enceinte LG XBOOM One 7. Lorsque je l'allume et qu'elle s'initialise, elle affiche D-Protech puis s'éteint. Est-ce...

baladur13

Comment supprimer son au rami classique

Bonjour, Comment supprimer son au rami classique sur mon iPhone ? Merci pour votre solution. Gaëlle iPhone / Safari 18.3.1

MPMP10

Ni son ni image sur ma télé

Bonjour, j'ai perdu le son et l'image sur ma TV LG

1 réponse Dernière réponse le 30 mai par
BmV

Comment sauvegarder données dd ps 3

Bonjour, Ma ps3 la restauration ne se fait pas il se bloc à 16% quelqu'un m'a dit DD ps3 fait défaut, J'ai voulu changer le nouveau DD mais je ne peu...

MPMP10

H4 zoom en panne brutalement

Bonjour, Mon H4 ne fonctionne plus et affiche Ver = 1.72 (?) Merci pour réponse si possible.

bazfile

Musique deezer

Résolu/Fermé

Bonjour ; comment faire pour enregistrer sa musique deezer sur une clé usb  svp ?  merci .

Dernière réponse le 30 mai par
bazfile

Mode non pris en charge

Bonjour  j’ai un problème ma Xbox série s ne se connecte pas a ma Tv sa met Résolution non prise en charge.Modifiez la résolution du périphérique ext...

MPMP10

Je n arrives pas a valider mes grilles

Bonjour, et en plus je n'ai pas de bloqueur de pub et il me demandes de debloquer bref je tourne en rond

Pierr10

Transformer un fichier mhtlm en fichier mp4

Résolu

Bonjour, comment transformer un fichier mhtlm en fichier mp4? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 29 mai par
BoBot

Procédure de résiliation d'un abonnement netflix

Netflix a introduit une politique qui interdit le partage de comptes en dehors d'un même foyer, ce qui a mécontenté de nombreux utilisateurs. De plus,...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai par
Xavier

Aide pour l'utilisation de easy cap

Bonjour, J'ai récemment acheté le cable usb easy cap et j'ai installé le logiciel UleadVideoStudio grace au cd envoyé avec. Voyant que le cable to...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai par
Merci

Il est grand temps de passer à la radio numérique dab...

Fermé

Bonjour Madame, Monsieur, Quid des autoradios intégrés ou captifs "Radio-GPS-Téléphone-Ordinateur de bord". Une extension ou un accessoire sera-t-il ...

Dernière réponse le 29 mai par
HelpiOS

Téléviseur ne s'allume pas : do not power off

Bonjour besoin de votre aide j'ai mon téléviseur qui ne s'allume pas. Merci d'avance. Do not power off - scan - 43%

Panth33ra

Papier cartonné blanc format a4.comment ça s'appelle ?

Bonjour, Une fois j'ai acheté par erreur du papier A4 cartonné pour imprimante blanc. Je m'en sers pour imprimer des document importants. ,je n'en ai...

GOLDWING52

Téléviseur lg modèle 42pc55

bonjour j'ai trouver toute les chaine de mon téléviseur et quand je met une chaine  j'ai un signal qui me marque service HD

1 réponse Dernière réponse le 28 mai par
MPMP10

Code telecommande  one for all pour tv tokay to32fh1461

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner les codes telecommande  one for all pour TV tokay to32fh1461. merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mai par
billmaxime

Fichier mp3 corrompu

Bonjour à tous, J'ai récupéré un audiobook en fomat MP3 et je ne peux pas le lire correctement. J'ai d'abord cru que le fichier était trop lourd pui...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai par
.eric

Oublie du nom d'un jeu

Bonjour, cela fait longtemps maintenant que je recherche le nom ancien jeu mobile en 2d pixelisé où on incarne un homme qui pratique un art martial do...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai par
brucine

Casque circum-oral grandes oreillettes

Bonjour, j'ai un casque Bose Headphones 700 chez moi et je cherche un autre casque circum-aural bluetooth (ou sans fil au moins) mais avec de grandes...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai par
Binome-x

Apower edit pro ne charge pas mes importations !

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir un fichier vidéo avec A E P le fichier commence à charger puis s'arrête !... Il y a assez longtemps que je n'ai pas...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai par
hertz
Résultats 951 - 1000 sur un total de plus de 50 000