Les discussions

Extensions .cont et .tmb avec les videos .mo

Bonjour à tous et toutes, J'ai un APN Panasonic DMC-FZ38 depuis deux ans et je l'utilise à l'occasion pour faire des videos (excellentes, d'ailleu...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
verabois

Problème astrophoto

Bonjour, J´ai un nikon D3300 avec un objectif 18-55mm. réglages : -Mode manuel -iso 3200 -F4 -24mm -20" -MF -trépied -liveview Je n´a...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Alex-

Photo argentique : j’ai ouvert mon boîtier trop tôt...

Bonjour, Tout d’abord je tiens à préciser que je n’en savait pas où poser ma question, je me suis donc résignée à cette catégorie. Je suis actu...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Alex-

Tv samsung

Bonjour, Je dispose d’une petite télé samsung model le22b450c4w, je nais pas de box mais je n’arrive pas a trouver mes chaines sur la tv ? Quelle ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Andy31200

Sortie s vidéo

Bonjour, Ayant une connectique Sortie S vidéo, et mon pc n'en ayant pas, existe t'il un adaptateur S vidéo vers usb ? Merci de votre aide. -- ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Andy31200

Message d'erreur pioneer sc-lx75

Bonjour a tous, Depuis un certain moment mon ampli Pioneer SC-LX75 me met un message d'erreur "UE22" et ne sort plus un son des enceinte ou il faut...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Fredlie75

Ecran noir clignotant entre le jeu et mon bureau pc

Bonjour/soir, J'ai besoin d'aide, j'utilise un launcher et quand je lance minecraft et que je me connecte au serveur, l'ecran devient noir et clign...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
ArcaniX

Lecteur cd sur home cinéma

Bonjour, Je me permet de vous contacter car je possède un home cinéma LG avec plein de raccordement possible (hdmi, jack, prise son etc...) mais...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
fmq

Explorer outback ion bluetooth

Bonjour Je cherche la fréquence que le système "Explorer outback ion bluetooth" emploie?

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
fmq

Chaînes françaises à l'etranger ?

Bonjour, Je vis à l’étranger depuis peu et j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir les chaines françaises sur ma télé : TV Samsung UE48H6400A...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Andy31200

Problème de son chaîne hifi sony mhc-rg295

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma chaîne hifi. Tout fonctionne correctement mais je n'ai aucun son qui sort même en sortie casque. Ma fille a touché...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
fmq

Fransat + tntsat

Bonjour, Je possède 2 paraboles, une pour astra et une pour Eutelsat. Je voudrais recevoir les chaines allemandes sur TNTSAT avec astra et m' abonner...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Andy31200

Pc

Bonjour, je cherche des bon jeux gratuit je suis sous windows 10 qu'avez vous a me proposer ? je débute je connais aucun site pour les téléchargeme...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Boutchi

Jouer pes 2017 sur dell e5430 corei5 3320 intel hd 4000

Bonjour, J aimerais savoir si le pes 2017 peut jouer sur le PC dell latitude e5430 corei 5 3320M Intel HD 4000

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Jithel

Téléviseur techwood tc20270led ne gardant pas en mémoire liste des chaines

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, à la suite d’une recherche de chaines, mon téléviseur TECHWOOD TC20270LED ne garde pas en mémoire les chaines tro...

16 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
gugu01

Zoom h2 : manuel en français

Bonjour, Je viens de recevoir l'enregistreur Zoom H2 commandé sur Amazon. Catastrophe, il n'y a aucun manuel en Français. Comment puis-je faire pour ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Mickael

Tv continental edison

Bonjour, ma télévision et resté pendant un petit moment débranché 3 mois environ la je la remet en marche elle fonctionne ,les chaînes de tv fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Andy31200

Ordre des photos dans "galerie" sur tab 4 samsung

 Résolu

Bonjour, Sur ma tablette Samsung TAB 4, 10 pouces, je fais la création dans "Mes fichiers" puis dans "Pictures" d'un dossier "Vacances". Je transfè...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Topjeud

Problème d'écran plat

Bonjour et Bonne année je suis coincée.en fait hier maman a fait une mauvaise manipulation de notre écran plat de marque innova.quand j'allume la télé...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Andy31200

Tv led nasco 43kb7

Bonjour, Mon téléviseur led nasco 43kb7 ne réagit plus à aucune commande. L'écran est resté figé sur le logo NASCO. Que faire pour qu'il fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
ginto5

Déplacer des photos dans un même dossier

Bonjour Je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de votre aide. Je voudrais savoir s'il est possible de déplacer des photos dans un même dossier...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Chalala

Problème de transitions au niveau du son sur videopad

Bonsoir, j'utilise VidéoPad pour monter mes vidéos pour Youtube, et comme je l'ai dit dans le titre je rencontre un problème avec les transitions. P...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
NCH

Découper une vidéo mp4 avec pitivi pour faire moins de 25mo

Bonjour toutes et à tous J'ai acheté sur aliexpress une sd card samsung de 128mo. Le prix est intéressant , mais , la carte ne marche pas ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
glandu

Comment organiser mes photos sur une clé

Pourriez vous m'indiquer comment faire pour classer et organiser mes photos dans un album

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
madmyke

Transfert video d'un pc vers carte micro sd

Bonjour, j'ai un problème lorsque je transfère des vidéos d'un fichier de mon pc vers carte micro sd je ne peux pas lire mes vidéos se trouvant sur ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
sylkiler8963

Dolby digital plus

Bonjour Je possède une TV Philips 50pus6703/12 est un Bose lifestiyle 600 , les deux sont compatibles dolby digital plus , sauf que quand je règle m...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Kevinkln

Ajuster la résolution de l'image

Hello ! Je cherche comment ajuster l'image de ma TOSHIBA 19DV55DG, je n'ai rien trouvé dans les menus et j'ai aperçu le bouton "pic size" (taille de ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
madmyke

Camescope sony fdr-ax100 : wifi et usb

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce caméscope la semaine dernière. Il semble performant, mais impossible de juste le connecter à une entrée USB du PC pour récu...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
jack554

Enceintel r

Bonjour, peux t'on mettre une enceinte L devant nous et l'enceinte R derrière nous sur une chaîne hifi qui malheureusement n'a que deux sortie d'...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Andy31200

Branchement sur télé décodeur et home cinéma

j'ai une télé Samsung UE 40C 6000 series6 avec un home cinéma branché sur prise HDMI 2 qui fonctionne parfaitement sauf depuis que j'ai un décodeur fi...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Andy31200

Football manager 2012 , équipe national.

 Résolu

Bonjour à tous , ma question est simple. Peut on prendre une équipe national dans le jeu et si oui , comment ? Merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
ben

Mon appareil panasonic ne reconnait plus ma carte sd

mon appareil panasonic ne reconnait plus ma carte sd merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
PerJan

Licence sims 4

salut qq aurait un code d'activation pour les sims 4 a me passer svp se serais hyper sympa de votre part de me passer un code surtout si vous avez un ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
PlumBob

Sims 3 : code triche

Bonjour, J'ai besoin d'aide je veux taper un code triche sims 3 sur Xbox 360 mais je n'y arrive pas.

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
PlumBob

Jouer aux sims 4 sans cd

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur portable sans lecteur cd et je voudrais savoir comment je pourrais jouer aux sims 4? J'ai entendu qu'il y avait...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
PlumBob

Alicia online nouveau compte bug

Bonjour. Mon amie viens d'installer Alicia online et est nouveau sur le jeu, mais des que il a finie le tutorial du debut pour aller dans le portail p...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
FeLynX

Connecter la ps4 a un reséau wifi qui demande un compte

Bonjour, Je viens de déménager ma Ps4 et je n’arrive pas à la connecter au wifi qui demande un compte. Ça me fait « la Ps4 n’est pas compatible avec...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Judge_DT

Casque bluetooth

Bonjour, je suis parvenue a tout faire sauf que il me dit que il ne reconnait ni mon casque bluetooth ni mon baffle bluetooth pourquoi ?

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
lalouvesolitaire.

Probleme de compte

Bonjour, S'il vous plait je voulais créée un compte sur PlayStation androird et après on me demande mon ID avec les caractères je essayé mais j'y arr...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
superthevip

Code déblocage m 156532

 Fermé

Bonjour, Je recherche le code déblocage M 156532 merci

Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Andy31200

Problème de lecture vidéo

Bonjour, J'ai récemment supprimé par mégarde des vidéos de ma carte SD. J'ai tout de même réussi à récupérer les données supprimées avec le logic...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Kaboyo91

Flash demo géant 2500 hd plus

 Fermé

Je veux flash sur demo géant 2500 HD plus merci

Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
baladur13

Obligé de rechercher les chaînes à chaque fois

Bonjour, J’ai un décodeur Philips transat , et depuis quelques temps je suis obligé de rechercher mes chaînes à chaque fois que je rallume ma télé ,...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Andy31200

Recherche caméra conférence

Bonjour, Dans le cadre du développement d’une startup nous sommes à la recherche d’une camera afin de réaliser des conférences (diffusées en live ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
GrowthHackingFrance

Casque jbl 500 bt

Bonjour, J'ai ce casque mais lorsque je reçoit des appels on ne m entend pas par contre je comprend les autres

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Andy31200

Changement d’email ps4

Bonjour / Bonsoir Je poste ce message, car je possède une ps4 et un compte network et je voudrais changer l’adresse mail actuelle, car déjà c’est ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
colabo18

Probleme de chargement jeu

 Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 slim et je veus mettre en place grand tourismo 6 . La ps 3 a fait la mise a jour et maintenant il me dit que la derniere mise a ...

39 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Ghörgh

Reduire video mp4

Bonjour Bonjour, ma vidéo fait 19 méga. je souhaite la réduire pour l'envoyer par e mail. Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
jimir

Barre de son + caisson de basse bluetooth ltc - son qui stop régulièrement

Bonjour à tous, J'ai eu ce Noël un petit kit barre de son + caisson de basse ltc Le modèle est LTC Soundbar5-BK avec un Subwoofer 120W PMPO L'e...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Andy31200

Vidéo de 4 secondes maximum!

Bonjour, J'ai un Panasonic DMC-GX80 , Depuis hier ce dernier ne veut rien savoir il ne fait que des vidéos de 4 secondes maximum !! Comment rég...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Sylvain
Résultats 39901 - 39950 sur un total de plus de 50 000