Les discussions

Autre jeu comme akinator svp

Bonjour, avez-vous la nintendo 2 ds xl ? repondez au plus vite. merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
ilona

Pinacle en francais

Fermé

S.O.S ANDI31200 J'ai acheté Pinale for Da

Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Andy31200

Transfer

video vhs pal comment faire pour visionner dans ma télé

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
petepei22

Enregistrements canal+ sur disque dur

Résolu

Bonjour, J'enregistre les émissions Canal+ sur un disque dur (j'ai du payer pour cela l'option HD et l'option enregistrement) , cela fonctionne trè...

151 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
jeanmartine

Chute énorme de fps

Bonjour, sur pas mal de jeux j'ai souvent des drops de fps (jusqu'a une perte allant de 40 à 80) C'est le cas sur Fortnite, ou j'ai 160 fps mais quan...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Regrowsh

Disque dur externe

Bonjour, Pouvez-vous me dire de combien de Go utiliser un disque dur externe pour enregistrer 7 cassettes mini dv. En fait combien de Go octets fait...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
glandu

Comment on indique le timbre d'un son en solfège sur la partition ?

Bonjour Comment on indique le timbre d'un son en solfège sur la partition ? j'ai vu qu'elle l'indiquait https://fr.wikipedia.org/wiki/Partition_(mus...

Redbart

Besoin d'aide d'achat

Bonjour, Je voudrais l'adresse de téléchargement de la clé globale de ''train simulator 2017"

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
MPMP10

12go de ram mais 3 seulement fonctionnent

Bonjour, alors voila J'ai un asus r510v ( pc portable) qui avait 6go de ram et 5,8 utilisables jusqua ce que je le passe en 12 go et avait 11.9 utili...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Zeboss2007

Rotation d'une image ( tiff ...) sans perte de qualité

Bonjour, La rotation à 90° d'une image TIFF (obtenue avec mon scanner, mais cette précision est sans doute inutile), se fait elle sans perte de qu...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
fafaxa

Comment retrouver identifiant ps4 ?

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, Depuis la dernière mise à jour de la ps4, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte psn. J'avais créé...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
ZzeynoLeDozo

Le rca. sent le chauffer dans le meuble

Bonjour, Quand mon père est décédé l’an passer j’ai reçu des bien incluant un cinéma maison rca 90 watt modèle rt2870a tout ce déroulait quand même ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Andy31200

Recherche codes pin pour reglage automatique

Bonjour, Je recherche le code de ma télé TOSHIBA REGZA commande CT-90345 POUR LA RECHERCHE DES CHAÎNES en automatique. Merci

Andy31200

Barre de son samsung avec téléviseur tcl

Bonjour, Je n’arrive pas à connecter ma barre de son Samsung avec mon téléviseur TCL. En effet il y a une sortie optique sur la barre de son ma...

16 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Thomas

Probleme pc "a cesser de fonctionner"

Comment resoudre le probleme "a cesser de fonctionner" sur pc?Certains jeux ont été affecté par ce probleme

iReVElB

Installation atube catcher

Salut à tous, Je viens de télécharger atube catcher sur votre site et à la fin de l'installation un message m'informe que le fichier spécifié est in...

Danablain

Origin : en jeu alors que je ne suis pas en train de jouer

Bonjour, lorsque je lance mon jeu un message d'erreur apparait : Jeu deja en cours d'exécution alors que je ne suis pas en train de jouer. Je ne peu...

Khalliggan

Photo endommagee

Bonjour, Je suis Max-Clip, j'ai fait plusieurs photos sur un canon t6, apres je ne peux pas les voir et sur la camera et sur mon ordi, j'ai suivis...

Chris 94

Mon pc fait des mini frize

bonjour j'ai un pc qui tourne plutot bien mais quand je joue mon pc a des mini frize asser frécament sa me ferange vrement pour jouer ma configue :...

Djo La Force

Est ce que je peut faire tourner fortnite ? (avec cette config de mon pc)

Bonjour j'aimerais savoir si mon pc pouvais faire tourner fortnite meme si sa lag au moin le faire tourner avec cette config : MERCI A BIENTOT

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Djo La Force

Lag intensifs

Bonjour, j'ai un ordinateur plutôt puissant (j'ai oublié les composants mais je fais tourner à peux prêt chaque jeux vers les 350fps en qualité max) m...

Djo La Force

Tv lg 50ln575s

Résolu

Quelqu'un peut il me dire s'il est possible de désactiver la fonction "mise hors tension automatique dans 5 mns" sur le téléviseur led LG 50LN575S? J'...

Vickym

Connectiques

Bonjour, sur ma table Eurorack MX 802A ?J ai une main out ( jack ) et un CTRL R out ( jack ) quelle est la difference .Merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
nonozicos13

J'aimerais savoir ou acherter des carts itunes en quebec

Bonjour, je vie au canada j'aimerais savoir ou je peux trouvé des cartes iTunes pour acheter

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
ChariduP

Logiciel mao gratuit et complet

Résolu

Bonjour, Etant passionnée de musique, j'ai envie de commencer dès maintenant à créer mes propres morceaux. Je suis donc à la recherche de logiciels d...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
jarre

L'effet s_shake ne s'applique pas totalement

Bonjour à tous, mon problème est le suivant : Quand j'applique mon effet s_shake/dissolve shake sur Sony Vegas, la vidéo finale se fige partielleme...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
glandu

Câble ordi/tv

Bonjour, j’ai acheter un câble hdmi pour relier mon ordi à ma tv mais cela me met pas de signal... je ne sais pas comment faire ? J’ai déjà essayer de...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
ChariduP

Problème de couleur sur ma tv

bonjours je suis ici en quête de réponse au sujet de ma tv . ma télé fait des couleur étrange car quand je l'allume 1 fois tout ce passe bien mais 5, ...

MPMP10

Fortnite compte epic games

Bonjour les gens, je joue a fortnite sur switch et je voudrais passer sur pc : problème je veux garder le même compte, mais je n’ait pas crée de compt...

bazfile

Gta san andreas

Bonjour, j'ai acheter le jeu gta san andreas sur pc et il ne fonctionne plus

fermiparadoxx

Plus de son dans mes ecouteurs

Bonjour, J ai un probleme avec mes ecouteurs.Ils marchaient tres bien et d un coup ils ne marchent plus j ai essaye de mettre des chansons jes videos...

ChariduP

Serveur cccam : deux mots à fuir!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais que nombreux sont ceux qui cherchent à profiter de la TV, normalement payante ou étrangère, gratuitement. Je peux comprendre. ...

Dernière réponse le 1 mars 2019 par
philda

Aidez-moi : erreur 0xc000007b

Bonjour, je poste ce message dans le but d'avoir de l'aide. Cela fait quelque jours que j'ai cette erreur et c'est impossible pour moi de l'enlever, ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
TrixSensei

Je n'arrive pas a lancer un jeux en lignr

Bonjour, je ne peux pas utiliser certain jeux en ligne, j'ai un message qui s'affiche et qui dit :les fonctionnalité réseau de cette application ne so...

Theshadowneedhelp

Magic sat

Résolu

Bonjour, je viens de mettre en service un récepteur Fransat Magic Sat de base Essentiel B (Boulanger), et je pense avoir un problème de mise à jour, ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Ritchy58

Allumer sa tv et sa box

Résolu

Bonjour, j ai free depuis ce midi, tout c est bien mis en place, j avais bien les chaines tv etc, j ai eteint ma tv pour aller bosser. De eetour je...

nop

Comment télécharger jeux de psp

Bonjour, comment télécharger jeux de psp Configuration: Windows 7 / Chrome 14.0.835.186

Oui

Extraire k7 bandes video 8

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour dupliquer des bandes magnétiques sur cassettes 8mm d'un camescope analogique sur un autre support d...

Andy31200

Montage vidéo

Bonjour je viens d’acquérir Windows 10 et j'ai réinstallé le logiciel PinnacleVidéoSpin 2.0, le problème est après montage avec ce logiciel j'ai un re...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
film_3490

Au sujet du galaxy samsung9

Bonjour, je suis tombée dans le panneau pour obtenir un galaxy Samsung pour 2€ et me suis aperçue que j'allais être prélevée de cette somme régulière...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
MPMP10

Lumière qui clignote lors d'un enregistrement .

Bonjour, je viens sur ce forum car j'ai un problème sur mon appareil photo, en effet lors de l'enregistrement d'une vidéo, toute le 2 secondes, la lum...

minidoob

Le pc n'émet pas de son

Salut à tous. Merci encore une fois pour votre bonne volonté. S'il vous le PC d'un ami de marque "MacBook Pro" windows 10 a un problème de son c'est-à...

ChariduP

Connecter continental edison smart tv

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma télé Outspot est-ce possible Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

jeannets

Logiciel comme shazam

bonjour, j'ai téléchargé shazam sur mon téléphone portable et je désire l'installer sur mon ordinateur j'ai windows 10 est ce possible ? car j'ai ...

fermiparadoxx

Récupération de microsoft office picture manager

Résolu

Bonjour, Ayant changé de machine, maintenant Windows 10 , comment puis je récupérer le logiciel : >Microsoft office Picture manager ,qui me convena...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
dofini

Probleme installation platine thomson tt600bt

Bonjour J'ai installé ma nouvelle platine Thomson TT600BT comme indiqué avec un raccordement sur un ampli yamaha sur entrée "phono". J'ai bien du...

T3chN0g3n

Ampli sur coaxial de descente d'antenne

Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer une antenne TV large bande TNT par une parabole, en conservant le coax de l'antenne. Sur le passage du câble, dans le...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Andy31200

Problème d'installation vegas pro

Bonjour, Je viens d'essayer d'installer vegas pro à plusieurs reprises , fait un ccleaner, redemarré l'ordi, rien n'y fait quelqu'un aurait une sol...

malik744

Télécharger des musiques sur clé usb

Résolu

Bonjour, CV et ce que on peut télécharger des musiques sur clé USB

BAUZA

Autre jeu comme akinator svp

Bonjour, est ce que on peut jouer a sa sans rien telecharger ext... merci par avance ci possible ,reponder au plus vite merci ilona ...

ChariduP
Résultats 39901 - 39950 sur un total de plus de 50 000