Les discussions

Écran qui reste noir en allumant, voyant clignotant rouge/ve

Bonjour, ma télé ne veut plus s'allumer l'écran reste noir quand j'allume et le voyant clignote rouge puis vert en continue.Pouvez vous m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 26 juin par
MPMP10

Qui aurait une seule brick m8 ?

Fermé

Bonjour, Un de mes enceinte Brick m8 est irréparable et je cherche donc une seule enceinte

Dernière réponse le 26 juin par
MPMP10

Je ne sais pas comment faire pour que le son sorte

Bonjour, Je viens d'avoir un vieux Walkman Sony et j'aimerais savoir pourquoi lorsque je l'allume avec une cassette et des piles neuves, je l'entends...

macbernic

Erreur 4107

Résolu

Bonjour, sur France TV que je regarde depuis mon ordinateur, j'ai droit à "erreur 4107" deux ou trois fois par soir depuis dix ans. Comment se fait-il...

bazfile

Choix téléviseur qled

Bonjour, Je souhaite acquérir un nouveau téléviseur QLed 43 pouces. J'hésite entre la TCL 43P79K ou TCL 43C69B. Pourriez-vous svp me conseiller car j...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin par
baladur13

Chromecast google fait que se déconecter

Résolu

Bonjour, J'ai une clé Chromecast google, sur laquelle je connecte plusieurs applications et toutes se déconnectent de suite ou au bout d'un moment. C...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin par
Nijoma

Connecter mon appareil photo

Bonjour,  J'ai un appareil photo Canon EOS 2000D, je veux le connecter à mon téléphone portable Redmi note 14, mais je n'y arrive pas, j'ai un problè...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin par
georges97

Clef usb non reconnue captur 2

Bonjour, Clef utilisée depuis 3-4 ans ; Sandisk ; 32 Go ; mini clef ; formatée FAT32 ; MP3. Il y a quelques jours, "non reconnue" (?). D'abord dembl...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin par
Craftyfox

Ampli scott a457

Résolu

Bonjour, J'ai cet ampli depuis des années, je souhaite le remettre en marche, je l'ai fait révisé, mais dès que je le branche et que je le mets sur l...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin par
afarni_5334

Telecommande hs

Bonjour, j aimerais commander une telecommande schaub lorenz  modele LD215-905FHDB

5 réponses Dernière réponse le 24 juin par
MPMP10

Ma tv bloqué sur smart club tv

Bonjour,j’ai un soucis avec ma TV westpool,lorsque je l’allume elle reste bloquée sur smart cloud tv et je ne peux pas avoir accès à la télécommande  ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin par
Poukouba

Branchement son tv / ampli

Résolu

Bonjour, ma vieille tv Philips a une sortie spidf coaxiale et  mon ampli une sortie spidf optique. Il faudrait apparemment que j'installe un convertis...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin par
baladur13

Telecommande beo4 ne fonctionne plus

Bonjour, Ma telecommande beo 4 ne fonctionne plus pour l'audio depuis peu!!!!qui peut m'aider? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juin par
MPMP10

Ps5 ventilo qui bouge

Bonjour, Salut tout le monde j'ai remarqué récemment que lorsque je secouais ma play à l'horizontal j'entendais un bruit de claquement comme si le ve...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin par
HelpiOS

Taxi 2 et 3 windows 10

Résolu

Bonjour est ce que quelq'un joue avec taxi 2 ou 3 sur windows 10 ?  Cordialement 

7 réponses Dernière réponse le 23 juin par
fabul

Ma télécommande essentiel b listo ne marche pas avec pile

Bonjour, Ma télécommande essentiel b listo ne marche pas , même avec les piles neuve acheter ce matin , la télécommande a été acheter hier dimanche 2...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin par
MPMP10

Optio s7 l'objectif sort un bip long se produit et il rentre

Bonjour, quand je veut mettre en marche mon optio s7 l'objectif sort normalement l'écran d'accueil s'allume un bip long se fait entendre et 2 seconde...

Répondre

Pas de son en sortie hdmi

Résolu

Bonjour, Depuis peu, je n'ai plus de son en HDMI. La switch est branchée sur la prise n°2, même chose si je la mets en N°1. Le modèle du téléviseur es...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin par
baladur13

Notice utilisation enceinte bluetooth homday xpert

Bonjour, Merci de me préciser comment télécharger gratuitement notice susmentionnée

1 réponse Dernière réponse le 22 juin par
jeannets

Lecteur mp3

Bonjour,* je connait presque rien de l,électronique du lecteur mp3 mais j,aimerait en avoir un et je sait pas comment choisir je veut écouté de la mu...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin par
gilot888

Écouter des musiques sur un piano

Bonjour, J'ai l'appli Roland pour mon Roland fp10 et cette appli se connecte en bluetooth au piano et grâce a cela je peux écouter des musiques de Moz...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin par
mariam-j

Code 3d driving school

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 533.4 Voila j'ai un probleme pour entrer le code de 3d driving school. Lorsque que je rentre ...

13 réponses Dernière réponse le 22 juin par
mmmm

Image bleutée

Bonjour, J'ai une TV edenwood , je n'arrive plus à entrer dans le menu pour régler les couleurs, je croyais que c'était un problème de télécommande, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin par
Paracdo

Comment enregistrer un film pris en replay

Résolu

bonjour je ne sais où aller. j'ai regarder un film en replay ( avec télé orange) que j'aimerai enregistrer mais je ne sais pas faire pouvez vous m' ai...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin par
MPMP10

Téléviseur sony led

Bonjour, Son très diminué sur la 1 et la 2 normal sur les autres ? Téléviseur situé à Brest Merci bien cordialement

5 réponses Dernière réponse le 21 juin par
BRETON7829

Problème taxi 2 et 3 sur pc

Fermé

Bonjour  Est ce que en changent les réglage de compatibilité sur Windows 10 le jeu marche ou c'est impossible de le faire Marché Cordialement

Dernière réponse le 21 juin par
bendrop

Connexion caméscope a un pc ou mac

Bonjour  j'ai ce caméscope https://www.modesdemploi.fr/jvc/gr-d240/mode-d-emploi?p=37&fbclid=IwY2xjawK_yRtleHRuA2FlbQIxMABicmlkETFTWExmN3FaUll5ZGZZR...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin par
glandu

Supprimer la pub dans les jeux

Résolu

Bonjour, Sur ma tablette Samsung Galaxy Tab A 2016, j'ai 1 banal jeu de boules de couleurs à niveaux, auquel je joue depuis longtemps, puisque j'en s...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin par
HelpiOS

Recherche titre d'un jeu xbox (360 ? one ?)

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un jeu XBOX LIVE ARCADE. Il me semble y avoir joué sur la XBOX 360 - ou- XBOX ONE (sans savoir non plus s'il était...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin par
KingColuche

Appli radio fm

Bonjour, Quelle appli Radio FM recommandez vous pour tél portable? Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 juin par
Jula-iris

Le site isc.ro est en panne?

Fermé

Bonjour, je joue à internet scrabble en ligne (worbizz) depuis des années et hier impossible de me connecter idem aujourd'hui. Leur serveur est-il en ...

Dernière réponse le 20 juin par
Pascal165

Supprimer compte quizz.biz

Supprimer mon compte quizz. Biz. Que dois je faire

3 réponses Dernière réponse le 19 juin par
vert

Chaînes manquantes tv thompson !!

Bonjour, j’ai besoin d’aide svp je ne sais plus quoi faire ! J’ai acheté une nouvelle télé Thomson  il y’a 3 mois et c’est franchement un enfer, il ma...

16 réponses Dernière réponse le 19 juin par
Zeelia

Geforce 9200 de nvidia intégrée

Bonjour, j'aimerais savoir si je pourrais jouer à des jeux comme Call of Duty et Crysis sur mon ordinateur avec une carte graphique GeForce 9200 de NV...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin par
bendrop

Tv sharp bloqué réglage d'usine

Bonjour,ma TV sharp est bloqué sur réglage d'usine,il y a t'il une manip possible a faire sur le bouton de la tele,je précise que je n'est plus la tél...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin par
MPMP10

Korg kronos et ecran externe en usb/hdmi ?

Résolu

Bonsoir,  je posséde un korg Kronos qui dispose de 2 ports usb 2 et un port usb a (il me semble...)  Pensez vous qu'il me serait possible de conne...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin par
georges97

Tv lg affiche le carré non programmé

Résolu

Bonsoir, hier soir tout fonctionnait parfaitement et là je rentre et...plus rien. Si ce n'est un carré avec dessous "non programmé". J'ai tenté une ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin par
Mancini

Convertisseur photos format heic ==> jpg

Résolu

Bonjour J'ai fais bêtement des photos au format heic et je veux les convertir au format jpg quel logiciel choisir Merci Salutations

3 réponses Dernière réponse le 19 juin par
tifouny

Pas de son sur mon ampli home cinema / pb double écran ?

Bonjour, Je rencontre depuis qq jours un problème pour obtenir du son sur mon ampli home cinéma en sortie de mon PC Détail de l'installation: Pc sou...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin par
baladur13

Problème avec tvapi service à cessé de fonctionner

Bonjour, J'ai un soucis récemment avec ma télévision (Smart TV) Continental Edison CELED50S419B20. En effet lorsque j'essaye de la connecter à inter...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin par
Kouame

Connection d'une tv android à un routeur wifi.

Nous essayons de connecter notre TV à un routeur mikrotik. Quand nous nous connectons au Wifi. La page pour recueillir les informations sur l'utilisat...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin par
brupala

Appareil de photo canon r7

Bonjour, j'AI UN CANON r7 qui allume une lumière rouge lorsqueje veux déclanché sur le viseur j'ai un cadre orange la vitesse la reglette -3-2-1*1-2-...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin par
Bruno83200_6929

L'icone télé orange ne figure plus sur ma télé orange

Pourquoi je ne vois plus l'icone Télé Orange sur ma télé samsung ?

1 réponse Dernière réponse le 17 juin par
MPMP10

Dazn diffuse gratuitement la coupe du monde des clubs de foot

La Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, qui se déroule du 15 juin au 13 juillet 2025, compte 32 équipes réunies en 8 groupes. Les amateurs de football...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin par
dayday

Pas de box, pas de tv, une solution pour regarder la tv ?

Résolu

Bonjour Je vais aller 15 jours dans un endroit où il n'y a pas de TV.  J'ai des films en dvd pour le soir mais mon nouveau pc n'a aucune ouverture po...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin par
KoalaFascinant18

Barre de son sb50bt

Bonjour, Je n’arrive pas à brancher ma barre de son et c’est SB 50 BT. La barre arrive à se connecter en Bluetooth par mon téléphone mais lorsque j...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin par
Vince

Décodeur tv d'orange

Bonjour,  J'ai toujours des problèmes avec le décodeur de la tv d'orange.  Sur certaines chaînes, lorsque je veux regarder un programme enregistré, ...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin par
isaac12LG

Logiciel photos

Résolu

Je cherche un logiciel aussi bon que Photoshop mais moins cher. Un logiciel pour retoucher mes photos et les classer (genre comme un album)moins onér...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin par
Magivan

Image qui « saute » sur rdv philips

Bonjour, J’ai une TV Philips ambilight 55 pouces et régulièrement, pendant un film ou surtout pendant un match de foot, j’ai des écrans noirs d’une s...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin par
MPMP10

A la croisée des mondes ds

Fermé

Bonjour, Il me manque deux sens et un photogramme. Les sens sont le crocodile et le jardin. Les trois se récupère le chapitre 6, chapitre 8 et le cha...

Dernière réponse le 15 juin par
MPMP10
Résultats 451 - 500 sur un total de plus de 50 000