Forum Image & Son

Page 10

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Siniie Jeux vidéo

Probleme avec le launcher wow

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai installé l'extension "Wrath of the Lich King" sans problème. Mais quand je veux lancer wow un message s'affiche : le lau...

26 réponses 4 juil. 2015 par MinouSh
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

One piece ile 3 !i! help !i!

Bonjour, Je suis bloquée sur l'ile 3 de one piece unlimited cruise 1 : J'ai battu Wapol, J'ai ecrasé plein de pirates dans un salle a cote d'un ro...

26 réponses 1 juil. 2015 par Parce
toto-DU29000 PS3

Combien vendre ma ps3

Bonjour, j'aimerais savoir combien je pourrais vendre ma PS3 avec 8 jeux : saint row the third , farcry 3 , skate 3, assassin's creed révélations , m...

26 réponses 20 juin 2015 par jojo92
aghemo Audio

Panne tv philips

salut, j ai une tv philips de 2002 et j 'ai un problemme de couleur la tele perd sa couleur j ai beaucoup de vert et je n ai plus la couleur jaun...

26 réponses 15 juin 2015 par Pascaud
gotikanarchy Photo numérique

Quel appareil photo choisir

Résolu

Bonjour Je recherche un appareil photo pour pouvoir prendre les articles de ma boutique en photos pour les mettre en suite en ligne.Les articles que...

26 réponses 6 juin 2015 par gotikanarchy
pane Jeux vidéo

World of warcraft jouer avec le clavier

Bonjour, je reprend wow et je ne veux plus jouer a la souris parceque le clavier est mieu je veux juste savoir comme on peu jouer avec le clavier p...

26 réponses 25 mai 2015 par Camille31400
Rockstar Jeux PC

Windows 7 pour saint row 2 pc ?

Bonjour, je vais bientôt acheté Saint Row 2 PC et j'ai Windows 7 , savant que le jeu est pour Xp et vista je voudrais savoir si il y a un moyen po...

26 réponses 21 mai 2015 par salvatore34
Sliman50 Enceintes / HiFi

Achat d'une enceinte bluetooth ?

Résolu

Bonjour, Je voudrait m'acheter une enceinte bluetooth avec 50€ de budget. J'ai beaucoup cherche est maintenant je ne c'est plus trop la quelle chois...

26 réponses 19 mai 2015 par francky the cool
admiche Audio

Je cherche des samples

Résolu

Bonjour, Je cherche des samples pour virtualdjmix3 Merci de votre aide

26 réponses 12 mai 2015 par daaabou
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Montage en stop-motion

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel de montage vidéo pour faire (ce qui me semble s'appeler) du "stop motion", ces vidéos faite...

26 réponses 7 mai 2015 par Florence
Eoragz PS3

Gta 5 interdit pour moi a 13 ans

Résolu

Bonjour a tous, voici mon problème : Cela fait environ 2 mois que GTA 5 m'interesse, 90% de mes amis l'ont mais le problème vient de ma mère : Dès ...

26 réponses 4 mai 2015 par Herlock2013
JOUVENCEAUX Jeux vidéo

Jeu de belote de gameduell

Résolu

Bonjour, comment peut-on avoir accès aux parties gratuites du jeu de belote de chez gameduell. Je sais qu'ils existent mais il m'est impossible d'y...

26 réponses 17 avr. 2015 par asphodèle
anthony84370 PS3

Mode non pris en charge ps3 hdmi

Salut à tous ! Voilà je vous explique mon problème, j'avais ma Play en HDMI qui marchait très bien et tout, sauf que j'ai casser mon câble du coup e...

26 réponses 13 avr. 2015 par anthony84370
YOUEN TNT / Satellite / Réception

Tnt mauvaise reception

Résolu

Bonjour, j'habite a ST-nazaire (44600) il m'est pratiquement impossible d'avoir l'image TNT nette ,coupure,pixelisation, tous les jours,si,quelqu un...

26 réponses 8 avr. 2015 par Gil
Ilandu91 Jeux PC

City builder sur pc

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est le meilleur city builder (genre de jeux de gestion où l'on construit sa ville) je n'ai JAMAIS jouer a des je...

26 réponses 8 avr. 2015 par -Silverfox-
pat 31 Jeux vidéo

Probleme playstation home

Bonjour,lorsque je veux aller sur playstation home ca reste bloqué sur innitialisation je sait pas pourquoi

26 réponses 28 févr. 2015 par Ervi
pheole Enceintes / HiFi

Branchement barre de son hdmi 1.4 /optique

Résolu

Bonjour à tous ..j'espère trouver des réponses ici... Voilà j'ai acheté une barre de son Phillips 2160w (sortie optique et RCA) je possède un télé...

26 réponses 28 févr. 2015 par pheole
KeyKey PS3

Ma ps3 ne lit plus les jeux "récents"

Bonjour à tous, J'ai déjà essayé de chercher mon problème, mais il y a un truc qui diffère, et j'avoue que je ne comprend absolument pas de où ça p...

26 réponses 20 févr. 2015 par doz
okey2105 Jeux vidéo

League of legends en francais

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il été possible de trouver League of legends en francais . Voila j'attend vos réponces avec appatience ;D.

26 réponses 13 févr. 2015 par 1234
solo Jeux vidéo

Prise de tete

Bonjour, J en suis à la 22b de prise de tete j ai trouve le mot en gris et j ai eu l indice j ai lu dans le forum qu il faut mettre les groupes de...

26 réponses 2 févr. 2015 par Melo64
drake94 Enceintes / HiFi

Connectique platine vinyl

Bonjour, J'ai trouvé dans un brocante un platine vinyl Shneider, le mode d'emploi indique de "connecter la prise a l'enceinte acoustique", mais la...

26 réponses 12 déc. 2014 par LudoTITANIUM
ganta08 Jeux PC

Mon pc freeze sur league of legends

Bonjour, voili voilà je viens d'acheter un PC Gamer (à la pièce) et depuis quelques jours lorsque je joue à League of Legends mon pc Freeze en...

26 réponses 12 déc. 2014 par ganta08
RuoZ Xbox One

Installation call of duty ghost sur xboxone

Bonjour , depuis ce matin , j'installe Cod GHOST sur ma Xbox one , et en ce moment méme , je suis a 4% , je trouve ce jeu trés long a installer !! En ...

26 réponses 20 nov. 2014 par Tobal
Keiko-Satomi Jeux vidéo

Flyff problème de lancement

Bonjour, Je sais qu'il y a des topics sur Flyff mais je n'ai rien compris!!! Je vous explique: J'ai installé et c'est bon tout va bien. Quand je c...

26 réponses 12 nov. 2014 par envoillé et adraise
Miss K Jeux vidéo

Sims 2 download

Résolu

Bonjour , Voilà je suis allez sur différent forum et j'ai vu que pour pouvoir voir les habit télécharger dans les sims 2 PC, on devait les mettre dan...

26 réponses 30 oct. 2014 par LaFilleQuiSurfeSurLeNet
ghouluohg Audio

Aucun son sur mon ordinateur ! windows xp

Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous. J'ai un problème qui commence vraiment à m'énervée ! J'ai essayée à plusieurs reprises de le résoudre mais IMPOSSIBLE. Q...

26 réponses 23 oct. 2014 par ghouluohg
le boss su 93 Jeux vidéo

Pes 2008 gestes techniques

Bonjour, comment faire les gestes techniques de pes 2008 sur PSP merci de me les dire svp

26 réponses 21 oct. 2014 par urexszer
Carole Hachey TV & Vidéo

Pilote d'affichage ne répond plus

Résolu

Bonjour, Il y plusieurs mois maintenant que j'ai le même problème sans être en mesure de le régler. Mon pilote graphique de répond plus et le mes...

26 réponses 16 oct. 2014 par llkoool
Phagocyte Casque et écouteurs

L'impédance d'un casque

Résolu

Mon problème: Je veux m'acheter un casque pour écouter de la musique sur un iPod nano en format mp3 ou écouter des videos sur youtube avec comme budge...

26 réponses 19 août 2014 par Hackeek
Francis Jeux vidéo

Forged alliance start problem

Bonjour, jai un gros probleme avec mon nouveau jeu...Supreme Commander - Forged Alliance.....je possede windows vista.....le jeu est compatible avec ...

26 réponses 5 août 2014 par Triton58
AKIBA52 Autoradio

Comment brancher le mtx t612-44 au jbl gts600

Bonjour, J'ai un SUB MTX T612-44 que je voudrais branché avec le JBL GTS600 JBL GTS600 : http://www.apsdc.com/JBL%20amplifier%20%20GTS%20600.htm ...

26 réponses 25 juil. 2014 par AKIBA52
riri161 TNT / Satellite / Réception

Tnt à dunkerque

Résolu

Bonjour, j'habite à Dunkerque et je me demandais pourquoi avec mon décodeur TNT, je ne reçois RIEN ? Merci d'avance Bye

26 réponses 18 juil. 2014 par Marco
grenette Jeux vidéo

Sims2 naufrages

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider je n'arrive pas à réparer le pont ? j'ai bien 2 bouts de bois et 18 morceaux de liane combien en faut il ? Et avec...

26 réponses 25 juin 2014 par Vivay
Royness Jeux vidéo

Comment installer un jeu

Résolu

Bonjour, Je manque de place sur mon DisqueC(disque principal) et j aimerais installer un jeu de microsoft FLIGHT SIMULATOR X comment je peu faire, ca...

26 réponses 22 juin 2014 par coco59350
aime-et-vais Jeux vidéo

Trophée marchand de sable assassin's creed 2

Résolu

Bonjour, quelqu'un sait-il comment faire pour envoyer du sable au visage des gardes ? j'ai tout essayer, rien a faire, aucun grain de sable qui déco...

26 réponses 9 juin 2014 par Yaya
AMOR95100 Jeux vidéo

Cod 7 multiplayers shader model 3.0 not avail

Bonjour, Voila mon probleme : J'ai installer call of duty Black OPS - Multiplayer sous STEAM, mais a chaque foit que je le lencer un message steam ...

26 réponses 2 juin 2014 par PlaTiniuMxGlitcher
ThePatate123 Jeux PC

Aucun jeu valve ne s'ouvre avec mon pc

Bonjour, J'ai acheter counter-strike:g.o il y a 2 mois sur mon mac, et, encore aujourd'hui, tout fonctionne parfaitement. J'ai récemment retrouvé ...

26 réponses 11 mai 2014 par IrisGPC
themanvictor TV & Vidéo

Enregistrer une vidéo d'internet sur mon pc

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : je regarde une vidéo sur le net et je voudrais l'enregistrer sur mon pc pour la voir à n'importe quel moment et aussi...

26 réponses 4 mai 2014 par Marie Soumah
or3li3n Audio

Neom ar352dvd

Salut tout le monde, Que pensez-vous de cet autoradio? Je pense me l'acheter mais je n'ai aucun retour sur ce produit,donc si vous pouviez donner ...

26 réponses 2 mai 2014 par Ju
Xsid PS4

Plus d'accès au compte ps4

Bonjour, Voilà je nest plus mon adresse email je ne peux pas donc changer mon mot de passe que j'ai perdu, j'ai changé également de carte bleu et je ...

6 réponses 27 sept. par Xsid
nesrinedu30 Jeux vidéo

Sims 3 ma sims veut pas tomber enceinte !!!!!

Résolu

Bonjour, depui 1 semaine environ mes 2 sims se sont marier enfin tout le tralala mais mon probleme c'est que des que je met essayer de faire un bébé s...

26 réponses 5 avr. 2014 par Belieber
vever67 Gestion et lecture audio

Message d'erreur itunes

Bonjour, Après avoir installer la dernière version de itunes, lorsque je veux me connecter pour écouter de la musique, il m'indique une message dis...

26 réponses 3 avr. 2014 par un curieux
Résultats 451 - 500 sur un total de plus de 50 000