Les discussions

Jeessy1 Autoradio

Ampli sans rca ?

Bonjour, Je possède une Peugeot 207, et j'ai installé depuis peu un autoradio avec écran tactile, GPS intégré, USB, SD etc.. Seul hic je n'ai pas...

55 réponses Dernière réponse le 7 juin par
Jeessy1
Jehuthy Jeux vidéo

J'ai un probleme avec le jeu mafia

voila je me suis acheté le jeu, je l'installe bref tout marche mais voila, apres un temps aléatoire de jeu (ca va de 2 a 15 mins) le jeu s'arrete sans...

blabla
atomman2345 Jeux vidéo

Config a 300€??

Salut à tous, voulant me faire une petite config gaming a 300€ ( je possède déjà écran souris et clavier ) j'ai trouvé celle ci et j'ai besoin d'avis...

vieu bison boiteu
bonita_s Jeux vidéo

Comment gagner des gems dans bakery story ?

Bonjour, je jouez récemment à bakery story et j'aimerais bien savoir comment fait-on pour gagner des gems sans être obliger de payer.. Aidez-moi s'...

mimi
greg77210 PS3

Probleme de mise a jour ps3 trop longue

Résolu

Bonjour, depuis hier il y a 2 mises a jour qui sont a effectuer le probleme est que je met plus d'une heure alors que mes potes 5min et aujourd'hu...

Pulgua972
olive TNT / Satellite / Réception

Tnt series américaines en vo

Résolu

Bonjour , j'ai un adaptateur TNT global sphere depuis la diffusion de la tnt en france , tout a toujours bien marché , mais depuis peu , je recois les...

christian
orion1355 Photo numérique

Appareil photo kodak easyshare

Bonjour, l'objectif ne rentre pas quand j'éteins l'appareil . Et impossible de prendre des photos donc. Les piles sont bonnes, et l'écran indiqu...

clo89
K4nKoV3R Box et Streaming vidéo

Regarder chaine anglaise avec ...

Résolu

Salut a tous ! Voila je voulais savoir si avec une carte tv Satellite je pouvais regarder des chaines d'angleterre ? En fait je n'en veux qu'u...

amar
MarionReckless Jeux PC

"les sims 3 a cessé de fonctionner"

Bonjour, J'ai cherché à multiples reprises une solution sur plusieurs forums mais je n'ai rien trouvé.. Je m'explique. J'ai installé les Sims 3 ...

lo
SALIXE Audio

Radio cd cassette thomson rk 300cdu

Bonjour, Je serais intéressée par ce modèle mais je n'ai pas trouvé dans les caractéristiques s'il lit les CD R et les CD RW. Si quelqu'un pouvai...

tolarossa42
Little_miss_game Jeux vidéo

Avoir un enfant sur animal crossing w w

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on pouvait avoir un enfant sur animal crossing wild world, et comment ?? Merci de me repondre! ...

Yuki692
PTDR Jeux vidéo

Gta sanandreas rame à mort

Résolu

Slt jai installer Gta SA mai il ram a mort je cc plus koi faire je suis degoute jai une config de 2500+ amd 512 de ram c relou je pige rien. trouver m...

Play600
afideg Audio

[conversion de la voix dictée en texte word]

bonjour à tous, Je recherche un logiciel pratique me permettant de dicter un texte (avec ponctuation , à la ligne, majuscules/minuscules,italique ,gra...

afideg
un petit geek en détresse Jeux vidéo

Mise a jour 3.56 erreur 8002f994 help

Résolu

Bonsoir; j'ai un gros gros soucis ,enfaite quand je veux faire la nouvelle mise a jour 3.56 par internet,le telechargement se bloque a 99 pour cent et...

rolaud
Lord-J TV & Vidéo

Firmware rivx

Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait comment avoir la mise a jour du firmware du lecteur suivant : RivX de chez Rivertech ? Sur le site officiel il n'y a ri...

vassiangel
justinedu67 Jeux vidéo

Appartements - sims 3 accès vip : question

Bonjour, J'ai acheté les sims 3 accès VIP, je l'ai testé et je me suis installer dans un appartement. Soucis : Je n'arrive pas à déménager dans ...

henri
polo PSP

[psp] ou mettre les photos?

Résolu

comment mettre des photos sur une psp j ai essaye et ma psp ne la trouve pas dans quel fichier mettre les photos, videos, musique? Quand je cliqque s...

chemse
jigolo PS3

Ps3 erreur

Résolu

Bonjour, Je viens de rentrer mes infos pour jouer sans fil sur mon PS3 et j'ai un erreur nommé 8001000B et je n'ai aucune idée quoi faire... M...

Hugue
nautilus1860 Jeux vidéo

Partition de mario bros

Bonjour, Je cherche la partition de mario bros mais je la voudrais avec les notes en dessous si possible car je ne suis pas très fort en musique, mer...

Jess-03
Pascal6677 Jeux vidéo

Aidez-moi svp!!! the simpsons game ps2

Bonjour, Dans le jeux The Simpsons game, je suis bloqué au niveau de donkey kong...Bart est sur le tuyau du centre, et je sais que Lisa doit bouge...

muscovado14
pikagui Jeux vidéo

Pokemon platine master ball

bonjour comment avoir tout plein de master ball sur pokemon platine svp

aider-moi
Le Bouley Jeux vidéo

Probleme pour avoir le pokéradar dans platine

Résolu

Bonjour, j'ai comme un ptit probleme dans pokémon platine pour avoir le pokéradar. j'ai vu sur plusieurs sites qui fallai avoir vu tout les pokémon du...

pokéking
lepadre75 PS3

Comment installer le micro black bird sur ps3

Bonjour, jai regarder les post similaire mais sa ne corespond pas au micro blackbird lorsque je lance le scan la ps3 ne le detecte pas jai essayer...

nachteur2509
Nathack Jeux vidéo

Codes actions replay zelda spirit track

Résolu

Bonjour, j'ai le jeu de ds the legend of zelda: spirit track, j'ai aussi l'action replay et je sais parfaitement man servir,j'ai mis les codes de code...

bidouche5000
dapo Jeux vidéo

Info sur kingdoms of camelot

Bonjour, je joue a koc sur facebook, je possède 4 ville terminé enfin niveau 9 partout et un château et labo nivo 10 dans une de mes ville. j'ai attei...

depucelleur
farfalandiaz Jeux vidéo

Bloqué tomb raider legend niveau japon

Bonjour à tous, je suis bloqué dans une salle qui ressemble à plusieurs petit bureaux et avec un grand écran géant où il y a moyen de mettre le grapp...

Lara
jerem77176 PSP

Solution sims 2 psp

Bonsoir, si vous êtes coincez dans les Sims 2 PSP, alors c'est le moment de le dire: j'ai presque entierement finis le jeu ( Bloquer apres le combat f...

cams
Jeu Vidéo Forever Jeux vidéo

Objets mario animal crossing

Bonjour, J'aurai voulu avoir les objets Mario dans Animal crossing Wild World (ds), mais sans l'action replay. Si quelqu'un peux me dire comment on f...

cadavres 3
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Zombies nazies cod 5 toutes maps et der riese

Bonjour, J'ai créé cette discussion pour que tous le monde poste ses astuces, tactiques, codes (meme si je n'aime pas les codes, pour les a...

Bricus Thésorus
PBLV Jeux vidéo

Bloqué plus belle la vie 2 (code niveau 12)

Résolu

Bonjour, je suis bloqué sur le jeu plus belle la vie 2" le mystérieux passé de vincent" sur nintendo ds j'ai besoin du code pour ouvrir la porte...

rayo 38
ddckille Enceintes / HiFi

Quel est ce composant ?

Bonjour, mon ampli ne marche plus, je crois avoir trouvé la panne en utilisant mon ohms mètre. Mais je ne sais pas quel est ce composant bleu :...

bastien23000
shauni Nintendo DS / 2DS / 3DS

Comment se marier

Résolu

Bonjour, on peut se marier dans animal crossing ou pas et si oui comment ? PS : Animal crossing sur DS ! Configuration: Windows Vista / Intern...

shauni
nicolasvervinck Jeux vidéo

Quand les nouvelle map de mw3 seront gratuit?

Bonjour a tout et a toute je voudrais savoir quand les nouvelle map mw3 seront gratuit ou aussi comment les avoir gratuitement merci pour les réponse...

grossebite69
tif123456 Jeux vidéo

Pb au sims histoire de vie

Bonjour, je joue au sims histoire de vie, et j'ai un probleme je n'arive pas à faire les devoirs à l'adolescent je ne sais pas comment on doit faire...

jessi
julie Jeux vidéo

Animal crossing, y'a pas de poissons

Résolu

Bonjour, sur animal crossing sur ds, j'ai acheté une canne a peche, je vais au bord de la mer ou sur les ponts, je lence ma canne a peche mais ca mor...

tom
nouga116 Xbox 360

Xbox 360 slim

Bonjour, je conte m'acheter la nouvelle xbox 360 slim et je voudrai savoire se que la xbox 360 slim a de plus que la xbox 360 je voudrai aussi sav...

eru
senegalsene Jeux en ligne

Pes 2011 en ligne

Résolu

Bonjour, les gars, je voulais jouer a PES 2011 en ligne. je me suis inscrit a konami id game id Mais quand je veux me connecter, un message m'indiq...

The Dyn4m1x
mikie7301 Jeux vidéo

Mission president

Résolu

lorsque j install le jeu mission president un message disant: exception_access_violation (c0000005) in ip , apparait et le jeu ne demarre pas , que f...

sulidu187
TITOUNE13 TNT / Satellite / Réception

Décodeur orange shd 85

Bonjour, Je viens de recevoir le nouveau décodeur orange TV ADSL par satelite mais impossible de régler la parabole,nous avons essayé HOTBIRD ET ATL...

Irish
fre Jeux vidéo

Jeu de simulation-gestion freeware

Bonjour, Je recherche un jeu de gestion ou de simulation économique dispo en freeware (pas de jeu par mail ou on line) Si vous a entendu parler d'un ...

Alfa
Alexouille Jeux vidéo

Final fantasy iii ds-fin du jeu/quete annexe

Résolu

Bonjour, Je joue a FFIII, bon j ai fini le jeux en faisant plus ou moins les quetes annexes, enfin bon 3-4 quetes annexes quoi.. J ai donc deux ...

lili
xavtoto Jeux vidéo

Aide pour the getaway ps2 !!

Slt à tous j'ai besoin d'aide pour le jeu the getaway sur ps2 ... --> Je voulais savoir si quelqu'un savait où on part quand on fait le mode promenade...

DYLAAn ! :)
David Bellic PS3

Changement disque dur ps3

Résolu

Bonjour, je voudrais changer le disque dur de ma PS3 40 Gb et j'en ai repérer un pas très cher mais je voudrais savoir si il est compatible avec la PS...

Rayane4000
leo01 Jeux vidéo

Orbit

Bonjour a tous, j'aimerit savoir comment on fait pour telecharger des vidéos de R4V3N parceque quan je veut les telecharger avec orbit, il telechar...

dark orbit du 859
3x Audio

Qui connait les cd soft-r ???

Résolu

Salut les As ! Eh oui, Triplix aussi a besoin d'aide, parfois ! Je vous explique : une amie vient de se procurer un lot de CD soft-r de chez www.txeur...

55 réponses Dernière réponse le 6 juin par
Marcoles
Résultats 451 - 500 sur un total de plus de 50 000