Les discussions
League of legend impossible d'initialiser le dispositif d'affichage
Bonjour, je fonctionne avec windows 10 pro et lol me sort A CHAQUES parties 'impossible d'initialiser le dispositif d'affichage' ce qui me pénali...
Dde hors service?
Bonjour, Je veux juste comprendre. J'ai un DDE sur lequel je mets des téléfilms, documentaires, etc... (pas des films). Vendredi après-midi, il fonct...
Problème avermedia gc 513 win 11 + obs
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC sous win 11. Le PC est dédiée pour le streaming, à l'heure où j'écris cette question. Le PC n'a que des lo...
Transcrire un texte oral à l'écrit
Connaissez-vous un logiciel gratuit pour transcrire un texte audio en écrit? Merci.
Scanner des diapositives
bonjour comment scanner des diapositives avec un teléphone portable ou bien un artifice rtro eclairé
Image double tv continental edison 55
Bonjour,j ai changé la carte mère sur la tv de ma maman. La tv démarre mais j ai l image en double J ai lu que chaque carte était programmé pour une...
Connectique disque dur/projecteur
Bonjour, j'ai depuis quelques temps un projecteur (connexion usb 3.0/hdmi). Certaines vidéos de mes disques durs, branchés usb, passent impeccableme...
Prise sortie av defectueuse
Bonjour, bonjour je possède un caméscope jVC modèle GZ-E15BE je recherche la prise AV qui est sur un petit module qui comprends la connectique de li...
Micro cravate
Bonjour,sur mon pc de bureau j ai actuellement brancher 2 enceintes hercules dj monitor32 qui fonctionne tres bien a ce jour j ai commander un micro...
Vpn désactivé
Bonjour, VPN désactivé, bouton activé pas de résultat
Sony android tv appli tf1 + bug avec les publicités
bonjour je possède une Android tv Sony et j'ai l'appli tf1+ en mode gratuit. j'ai un probleme car lorsque je veux visionner un film sur tf1+ cela lan...
Jeux vidéos et clé usb
bonjour,j'ai télécharger des jeux vidéos sur des sites internet,défois j'ai téléchargé le site en entier je les ai mis sur une clé usb et ma question ...
Sur clef usb
Bonjour ,comment proceder pour numeroter les chansons sur ma clef usb à partir d un pc w10.merci.
Les chaînes planètes sont elles supprimées ?
Bonjour, J'avais pris l'option mationnale géographique et planètes, mais depuis trois jours je ne les trouve plus. J'ai la télévision d'orange.jenre...
Fichier invalide sur h4npro
Bonjour, Je ne comprends pas ce qui s'est passé avec le H4nPro. J'ai fait un enregistrement aujourd'hui. Juste avant de finir, j'ai vérifié où en éta...
Lecture d'un blu ray impossible car pas de son
Impossible d'écouter un Blu ray sur lecteur DVD Panasonic acheté en 2011 que faire ? question de mise à jour ??? Merci de votre aide
Demande de windows sur une action, je ne peux pas dire oui
Bonjour à tous, Si quelqu'un pourrait m'aider car sur un logiciel de son (Audiodirector), et seulement sur ce logiciel, quand je travaille sur une au...
Démarrage tv marque vizio
Salut j'ai fait acquisition d'une nouvelle tv smart de marque VIZIO, seulement au démarrage il affiche un message indiquant que La fonctionnalité vizi...
Le micro de mon casque n'est pas détecté
RésoluBonjour, J'ai un problème, j'ai un micro-casque, et celui-ci n'est pas détecter pars windows enfin mon casque mais pas mon micro qui est relier a mon...
Aide au branchement d un adaptateur
Bonjour tout le monde, et merci à ceux qui vont m aider à brancher pour fonctionner mon adaptateur display port DP /HDMI un côté malevDP l autre côté...
Télécharger un dvd
Bonjour, je possède un ordinateur portable assez ancien avec un lecteur de DVD. Comment télécharger le contenu du dvd et le télécharger sur une clé us...
Sur whatsaap, son provenant d'un site inaudible par interloc
Bonjour, Quand je suis en train de donner un cours sur Whatsaap avec mon ordinateur, je souhaite faire écouter quelque chose provenant d'un site. Mon...
Pb affichage fenêtre ajouter une vidéo de titre klendlive
Bonjour, Je débute sous Klendlive. Lorsque j'active la fonction "Ajouter une vidéo de titre" la fenêtre qui s'ouvre est incomplète. La zone d'outils ...
Tv edenwood
Bonjour, J’aimerais savoir comment éviter l’énorme différence de volume quand je passe de volume 6 à volume 7 ( edenwood) à 6 on entend à peine et ...
Bonjour, pourquoi mon gummy drop scintille
RésoluJ'ouvre le jeu de gummy drop , il scintille ( flash) pourquoi
Hdmi ou dp
Bonjour, Je voudrais m'informer pour une nouvelle configuration, j'ai lu un paquet de truc sur la différence entre les deux câbles. Je me demande si...
Réception tv
Bonjour, est ce que un répéteur branché sur ma tv de la chambre peut recevoir une chaine différente que la tv du salon
Compatibilite enceinte ampli
RésoluBonjour. Je voulais savoir si je pouvais brancher des enceintes : jamo cornet 65 sur un ampli jvc Ax40 ?
Décodeur amtc dthd168r
Bonjour, Le voyant de mon décodeur AMTC DTHD168R reste rouge, j ai regardé si ma télécommande fonctionne, elle fonctionne. Je n arrivent pas à faire ...
Photo disparue
Lorsque, après avoir pris des photos (Appareil Lumix) j'introduis ma carte sim dans mon ordinateur pour les visualiser, il en manque une (peut-être pl...
Medieval cue splitter, souci avec les fichiers .ape.
Bonjour à tous, Medieval CUE Splitter n'arrive pas à traiter les fichiers .APE et ce serait à cause de l'absence d'une DLL (macdll.dll). Sauf que mêm...
Quels sont les fournisseurs de carte interface commune ?
Bonjour j'aimerais connaitre quels sont les différents fournisseurs de carte interface commune pour la télévision en France
Aucune réponse du serveur sur la touche "home"
Bonjour, ma télé Toshiba et bien connectée au wifi, lorsque j'appuie sur ????, il s'affiche ce message: " Une erreur s'est produite. Aucune réponse du...
Montage avec avidemux
RésoluBonjour, Comment modifier l'orientation d'une vidéo avec avidemux ? Petite séquence prise avec mon portable Galaxy, au format MP4 mais restituée av...
Peut on regarder la télé sur son portable
Bonjour Pouvez vous m'indiquer coimment on peut regarder la télé sur un portable. Merci.
Impossible de connecter a la wifi mon sonos era 100
RésoluBonjour, Impossible de me connecter, il me demande une localisation plus précise alors que je suis en localisation max .. Mon téléphone est un Samsu...
Impossible de ré installer disney+ sur ma rv
Bonjour, j'ai un téléviseur Hisense vidaa série 7 acheter en 2019 avec certaine application déjà préinstallé comme Netflix, amazon, youtube et Disney+...
Réduire jeu plein écran
Bonjour, Je voudrais savoir comment réduire un jeu plein écran. merci
8bits ou 10bits xbox series x
Bonjour , Je possède une Neo QLED de chez Samsung et cette dernière est équipée d'une dalle 10bits, je voulais savoir si je devais laisser en 8bits...
Ecran noir avec ligne scintillante
Bonjour, je possède une TV HISENSE de 2018. Lorsque j'essaie de l'allumer, l'écran d'accueil s'affiche (Hisense) mais l'écran devient noir avec une ...
Mode vidéo non accepté
RésoluBonjour, j’ai un tv Philips dv3t modèle 42pfl3522d/12 la box ne fonctionne apparemment plus. en attendant d’en recevoir une nouvelle, j’ai rebranch...
Mise à jour pour tv continental 32"
Bonjour je cherche une mise à jour pour TV Continental LED 32" Modèle N° JCL-CK43JA71S Problème est qu'après mise en marche, çà reste en position l...
Numérisation cassette vhs vers pc
Bonjour J'ai numérisé une cassette VHS avec Honestech, mais le logiciel a enregistré le fichier au format ilj. L'enregistrement est dans mon PC ma...
Mon micro ne marche pas
Bonsoir, je me suis acheté un micro casque avant -hier, et lorsque je le branche sur mon PC, le micro ne marche pas alors que sur mon téléphone il mar...
Pas de programme chaînes 1 et 25 sur télé toshiba
Bonjour, Sur ma télé de marque Toshiba quand je veux accéder aux chaines télé 1 et 25 l'inscription pas de programme s'affiche. Comment les remettre ...
Résoudre les problèmes de réception tv et tnt
Lorsque votre téléviseur n'affiche plus les chaînes de la TNT et indique qu'il ne reçoit aucun signal, cela peut être dû à un mauvais réglage ou une p...
Magnetoscope toshiba vhs lecture
Bonjour, J'ai un magnétoscope Toshiba RDXV50KF, qui lit VHS et DVD. Cela faisait longtemps que je n'avais pas utilisé le lecteur VHS et problème : je ...
Lecran de lma télé est rouge quand je le connecte a la ps5
quand je connecte ma nouvelle ps5 sur ma television samsung lecran est rouge meme avec des images cepandant quand je deconnecte la tele revient a son ...
Je n'ai du son qu'en branchant un écouteur
En effet je n'ai pas de son et je peux écouter de la musique enregistré sur mon ordi en branchant un écouteur . MERCI de m'aider !
Télé craque
Bonjour, depuis quelques jours ma télé craque, j' ai fait les mises à jour mais elle continue, elle est pratiquement neuve, que doit je faire.merci ...