Saumon roi mysims agents sur ds

Fermé
dauphin50 - 13 nov. 2009 à 12:24
agent-Laura Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016 - 5 mai 2016 à 21:54
Bonjour,
je voudrais savoir ou trouver un saumon roi vous pouvez m'aider

16 réponses

g trouvé le saumon roi on peut le péché la nuit près du repaire de v le voleur c se que g fait mais il faut péché plusiers fois pour l'avoir car il n'arrive pas du premier coup


j'espére vous avoir aider a+
60
ou dans
0
il faut a peut pret combien de fois
0
Sa dépend moi je les eu du premier coup
0
sa fait plusieur foi que je péche mer je ner jamai de saumons roi et ou fo til aller je c que c a la cascade de cristal mais ou dans quel endroi de cette parti de la ville
0
il est grand ou pas le saumon roi
0
le saumon roi se trouve à la cascade de cristal
10
Oui
0
merci, beaucoup car j'en avait marre j'alais abbandonner lol
0
merci
0
je n'arrive toujours pas.aider moi!
0
Après 30mn à avoir des crampes aux mains,j'ai eu ce satané saumon roi,la nuit,juste avant les gros rochers qui obstruent le repaire de V le voleur,à la cascade de cristal.C'est un gros poisson,et pour l'avoir il faut être très patient!!!
0
utre site il faut aller a la cac=
31 oct. 2010 à 11:58
aparaent avec se qu'il y a sur d'autre sit il faaut aller a la cascade la nuit et aller assez doucement mais moi j'ai pêcher que des pirana bonne chance a tousse
7
Mais parce que toi a mon avis tu est pas eller le soir et tu est pas aller douceent je crois !!
Bonne chance et derien pour le tuyaus !! =)
0
Mercii !
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi dès qu'on m'a donné une canne a pêche jai commence a pecher et jai trouver le saumon roi à Baie de Cristal et voila^^.J'espere avoir aidé!
5
Dans mon carnet il est écrit:Saumon roi:Tu peux les attraper la nuit dans le village de l'est
0
il faut faire vite ou dousement pour atraper le poison roi
0
euh c ou la baie de cristal
0
J'ai atrapé le saumon roi du 2ème coup au premier coup j'ai attrapé unn piranha et après j'ai attrapé un saumon roi cool
0
Maintenant elle veut un beignet !!
0
LE saumon roi et dur a attraper c'est long je veut dire!!
5
loip c'est pas mon vrai nom
27 déc. 2009 à 20:06
et vous pouvez me dire ou t le repaire de v le voleur? svp
4
v le voleur habite au village de l'est, vers le nord est après un pont et tout au bout d'un chemin
0
le repaire de v et pres de la cascade
0
à la cascade de cristal. t'en es au niveau quoi?
0
j'ai péché des milliard de poisson mais aucun n'a été un saumon roi -_-
0
moi jarrive pa a trouver les feu dartifice pour violet dan ma 2 parti alor ke dan la 1 je lavai trouver aider moi bande de nul
3
sa sert a rien d'insulter et c'est toi le nul
0
nullossee hihihi
0
je dit a selui qui traite les autre de nulossee de ferner sa grand g_o_o_l_e
0
alors tu dois voir le maire qui va te donner des petit feu d artifice après violette va te demander des vrai feu d artifice alors du devra après le monsieur du taxi puis il va te demander d appeler le scientifique qui va te demander des petit feu d artifice et des graine que violette va te donner
puis la nuit tu pourras jouer a un mini jeu de feu d artifice.
j espère que je t ai aider.
0
Déjà on et pas des nul alors tetoie et c'est pas sur le teme !! (pfff)
0
moi ausssi je n'arrive pas a trouvé de saumon roi si tu en trouve tu pourra dire ou tu la trouvé moi aussi
mais j'ai un autre problème violet veut un feu d'artifice tu ne c pas comment faire pour quel retrouve le sourire.

merci
a+++
2
c est ou les saumon
0
pour violet il faut aller voir martin et apres aller chez toi avec le numéro du docteur et aller arevoir martin et aller a la gare salut a+
0
Salut ! Pour avoir le saumon roi il faut aller devant le repaire de -V- le voleur , pour le trouver il faut aller au village de l'est , tu prend le pont tout droit et tu va vers la cascade . Il faut y aller la nuit et tu prend la canne a peche originelle .
J'éspere que ça va vous aider ;)
0
MERCI
0
LE MATIN AUSSI
0
fo le capturé avec qell cann a peche
1
Ben avec UNE canne a peche n'importe laquelle. Moi je l'ai pecher ce matin avec la premiere canne qu'on a et je l'ai eu au bout de 3fois !
J'espere t'avoir aidé !
0
Moi je les eu du premier coup
0
mais ou on capture le saumon roi sur ds
0
J'ai du mal a le péché
0
sur ds , on peut a la caverne de cristal
0
on peut pecher aussi le jour le saumon roi il faut pecher ou il est pandant la nuit v le voleur ou il y a une chute d'eau.
1
je comprend rien a se que ta ecrit
0
il a ecrit : le poisson roi on peut aussi le pecher le jour pres de la cascade de cristale
0
mais le matin ou le midi ?
0
y'a que des truite
0
agent-Laura Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016
5 mai 2016 à 21:54
Coucou! Quand je vais a la cascade bha il ya une emblème vers en haut du sims j'appui sur " A " et sa ne se passe rien que faire ?
0
Tii_CoùlLii3
29 oct. 2010 à 17:47
Combien de temps il fo att pr avoir la combi de plongée ??
1
J'ai attendue pas mal de tant j'ai attendu 2 semaine a peu pres mais passée toute seule, sans dormir pour aller plus vite
0
moi j'ai attendu deux jour suffit d'aider les abittant

de rien
0
les quelle Urt je suis sur le jeux depuis mes 5 ans
0
c'est nul!
0
Moi g attendu meme pas 2 minutes
0
mais ses un petit poison ou un gros
0
MxlleTitiiw974 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012
12 déc. 2012 à 09:46
un gros poisson
0
moi je l'ai pêcher du premier coup !!!!
Apparemment j'ai de la chance !
0
MOI aussi je suis bloque
29 nov. 2009 à 14:41
jarrive pas moi aussi a qui fautil demander
-1
moi ausssssssi
0
kriss > polo
20 déc. 2009 à 21:18
salut a tu reussi a trouver ses saumon roi
0
grand galop jena lee
18 août 2010 à 13:17
je ne trouve pas le saumons roi je ne l'ai pas pres du repaire de v le voleur
0
grand galop jena lee
18 août 2010 à 13:23
je n'ai pas eu le poisson du 1er coup
*
0
nn
0