Saumon roi mysims agents sur ds

dauphin50 -  
agent-Laura Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir ou trouver un saumon roi vous pouvez m'aider
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

16 réponses

Résumé de la discussion

Le problème central concerne la localisation du saumon roi dans le jeu, avec des indications divergentes sur les lieux où il peut être pêché, notamment à la cascade de cristal ou à Baie de Cristal. Plusieurs réponses avancent que l'endroit clé est la cascade de cristal, d'autres évoquent une pêche nocturne près du repaire du voleur, et certains témoignages indiquent avoir trouvé le saumon roi à Baie de Cristal. En parallèle, des difficultés de capture et des éléments comme des feux d'artifice ou des intrus évoqués dans les échanges suggèrent que l'obtention demande plusieurs tentatives et des conditions spécifiques.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses

g trouvé le saumon roi on peut le péché la nuit près du repaire de v le voleur c se que g fait mais il faut péché plusiers fois pour l'avoir car il n'arrive pas du premier coup

j'espére vous avoir aider a+
60
maryne123

ou dans
0
maryne123

il faut a peut pret combien de fois
0
Laura

Sa dépend moi je les eu du premier coup
0
v.b

sa fait plusieur foi que je péche mer je ner jamai de saumons roi et ou fo til aller je c que c a la cascade de cristal mais ou dans quel endroi de cette parti de la ville
0
aelita

il est grand ou pas le saumon roi
0
my sims agent

le saumon roi se trouve à la cascade de cristal
10
Anonyme

Oui
0
ines

merci, beaucoup car j'en avait marre j'alais abbandonner lol
0
boubou030

merci
0
anazeda974

je n'arrive toujours pas.aider moi!
0
Hermione

Après 30mn à avoir des crampes aux mains,j'ai eu ce satané saumon roi,la nuit,juste avant les gros rochers qui obstruent le repaire de V le voleur,à la cascade de cristal.C'est un gros poisson,et pour l'avoir il faut être très patient!!!
0
utre site il faut aller a la cac=

aparaent avec se qu'il y a sur d'autre sit il faaut aller a la cascade la nuit et aller assez doucement mais moi j'ai pêcher que des pirana bonne chance a tousse
7
looloo

Mais parce que toi a mon avis tu est pas eller le soir et tu est pas aller douceent je crois !!
Bonne chance et derien pour le tuyaus !! =)
0
vaniille_8

Mercii !
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nabil0324

Moi dès qu'on m'a donné une canne a pêche jai commence a pecher et jai trouver le saumon roi à Baie de Cristal et voila^^.J'espere avoir aidé!
5
Nabil0324

Dans mon carnet il est écrit:Saumon roi:Tu peux les attraper la nuit dans le village de l'est
0
wxcfvrds

il faut faire vite ou dousement pour atraper le poison roi
0
loulou63

euh c ou la baie de cristal
0
looloo

J'ai atrapé le saumon roi du 2ème coup au premier coup j'ai attrapé unn piranha et après j'ai attrapé un saumon roi cool
0
looloo

Maintenant elle veut un beignet !!
0
oogle

LE saumon roi et dur a attraper c'est long je veut dire!!
5
loip c'est pas mon vrai nom

et vous pouvez me dire ou t le repaire de v le voleur? svp
4
lili

v le voleur habite au village de l'est, vers le nord est après un pont et tout au bout d'un chemin
0
aymerick555

le repaire de v et pres de la cascade
0
play230

à la cascade de cristal. t'en es au niveau quoi?
0
at

j'ai péché des milliard de poisson mais aucun n'a été un saumon roi -_-
0
kim

moi jarrive pa a trouver les feu dartifice pour violet dan ma 2 parti alor ke dan la 1 je lavai trouver aider moi bande de nul
3
sarah11_

sa sert a rien d'insulter et c'est toi le nul
0
Dylan

nullossee hihihi
0
annonime

je dit a selui qui traite les autre de nulossee de ferner sa grand g_o_o_l_e
0
boubou030

alors tu dois voir le maire qui va te donner des petit feu d artifice après violette va te demander des vrai feu d artifice alors du devra après le monsieur du taxi puis il va te demander d appeler le scientifique qui va te demander des petit feu d artifice et des graine que violette va te donner
puis la nuit tu pourras jouer a un mini jeu de feu d artifice.
j espère que je t ai aider.
0
looloo

Déjà on et pas des nul alors tetoie et c'est pas sur le teme !! (pfff)
0

moi ausssi je n'arrive pas a trouvé de saumon roi si tu en trouve tu pourra dire ou tu la trouvé moi aussi
mais j'ai un autre problème violet veut un feu d'artifice tu ne c pas comment faire pour quel retrouve le sourire.

merci
a+++
2
cena

c est ou les saumon
0
maryne123

pour violet il faut aller voir martin et apres aller chez toi avec le numéro du docteur et aller arevoir martin et aller a la gare salut a+
0
sabrina

Salut ! Pour avoir le saumon roi il faut aller devant le repaire de -V- le voleur , pour le trouver il faut aller au village de l'est , tu prend le pont tout droit et tu va vers la cascade . Il faut y aller la nuit et tu prend la canne a peche originelle .
J'éspere que ça va vous aider ;)
0
YUNI

MERCI
0
YUNI

LE MATIN AUSSI
0
max002

fo le capturé avec qell cann a peche
1
Elle !

Ben avec UNE canne a peche n'importe laquelle. Moi je l'ai pecher ce matin avec la premiere canne qu'on a et je l'ai eu au bout de 3fois !
J'espere t'avoir aidé !
0
Laura

Moi je les eu du premier coup
0
aelita

mais ou on capture le saumon roi sur ds
0
Rose

J'ai du mal a le péché
0
sarah11_

sur ds , on peut a la caverne de cristal
0
maia

on peut pecher aussi le jour le saumon roi il faut pecher ou il est pandant la nuit v le voleur ou il y a une chute d'eau.
1
cat-vpr

je comprend rien a se que ta ecrit
0
aymerick555

il a ecrit : le poisson roi on peut aussi le pecher le jour pres de la cascade de cristale
0
sarah11_

mais le matin ou le midi ?
0
at

y'a que des truite
0
agent-Laura Messages postés 7 Statut Membre

Coucou! Quand je vais a la cascade bha il ya une emblème vers en haut du sims j'appui sur " A " et sa ne se passe rien que faire ?
0
Tii_CoùlLii3

Combien de temps il fo att pr avoir la combi de plongée ??
1
Anonyme

J'ai attendue pas mal de tant j'ai attendu 2 semaine a peu pres mais passée toute seule, sans dormir pour aller plus vite
0
juliette

moi j'ai attendu deux jour suffit d'aider les abittant

de rien
0
Dylan

les quelle Urt je suis sur le jeux depuis mes 5 ans
0
kisait tt

c'est nul!
0
alicia