A voir également:
- Saumon roi mysims agents sur ds
- Zimbra choisy le roi - Télécharger - Mail
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Mysims kingdom essences - Forum Jeux vidéo
- Comment réinitialiser nintendogs ds ✓ - Forum Jeux vidéo
- Recommencer le jeu nintendogs - Forum Jeux vidéo
16 réponses
g trouvé le saumon roi on peut le péché la nuit près du repaire de v le voleur c se que g fait mais il faut péché plusiers fois pour l'avoir car il n'arrive pas du premier coup
j'espére vous avoir aider a+
j'espére vous avoir aider a+
maryne123
ou dans
maryne123
il faut a peut pret combien de fois
Laura
Sa dépend moi je les eu du premier coup
v.b
sa fait plusieur foi que je péche mer je ner jamai de saumons roi et ou fo til aller je c que c a la cascade de cristal mais ou dans quel endroi de cette parti de la ville
aelita
il est grand ou pas le saumon roi
aparaent avec se qu'il y a sur d'autre sit il faaut aller a la cascade la nuit et aller assez doucement mais moi j'ai pêcher que des pirana bonne chance a tousse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi dès qu'on m'a donné une canne a pêche jai commence a pecher et jai trouver le saumon roi à Baie de Cristal et voila^^.J'espere avoir aidé!
moi jarrive pa a trouver les feu dartifice pour violet dan ma 2 parti alor ke dan la 1 je lavai trouver aider moi bande de nul
alors tu dois voir le maire qui va te donner des petit feu d artifice après violette va te demander des vrai feu d artifice alors du devra après le monsieur du taxi puis il va te demander d appeler le scientifique qui va te demander des petit feu d artifice et des graine que violette va te donner
puis la nuit tu pourras jouer a un mini jeu de feu d artifice.
j espère que je t ai aider.
puis la nuit tu pourras jouer a un mini jeu de feu d artifice.
j espère que je t ai aider.
moi ausssi je n'arrive pas a trouvé de saumon roi si tu en trouve tu pourra dire ou tu la trouvé moi aussi
mais j'ai un autre problème violet veut un feu d'artifice tu ne c pas comment faire pour quel retrouve le sourire.
merci
a+++
mais j'ai un autre problème violet veut un feu d'artifice tu ne c pas comment faire pour quel retrouve le sourire.
merci
a+++
on peut pecher aussi le jour le saumon roi il faut pecher ou il est pandant la nuit v le voleur ou il y a une chute d'eau.