Saumon roi mysims agents sur ds
agent-Laura Messages postés 7 Statut Membre -
je voudrais savoir ou trouver un saumon roi vous pouvez m'aider
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
16 réponses
Le problème central concerne la localisation du saumon roi dans le jeu, avec des indications divergentes sur les lieux où il peut être pêché, notamment à la cascade de cristal ou à Baie de Cristal. Plusieurs réponses avancent que l'endroit clé est la cascade de cristal, d'autres évoquent une pêche nocturne près du repaire du voleur, et certains témoignages indiquent avoir trouvé le saumon roi à Baie de Cristal. En parallèle, des difficultés de capture et des éléments comme des feux d'artifice ou des intrus évoqués dans les échanges suggèrent que l'obtention demande plusieurs tentatives et des conditions spécifiques.
-
g trouvé le saumon roi on peut le péché la nuit près du repaire de v le voleur c se que g fait mais il faut péché plusiers fois pour l'avoir car il n'arrive pas du premier coup
j'espére vous avoir aider a+ -
-
aparaent avec se qu'il y a sur d'autre sit il faaut aller a la cascade la nuit et aller assez doucement mais moi j'ai pêcher que des pirana bonne chance a tousse
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Moi dès qu'on m'a donné une canne a pêche jai commence a pecher et jai trouver le saumon roi à Baie de Cristal et voila^^.J'espere avoir aidé!
-
-
-
moi jarrive pa a trouver les feu dartifice pour violet dan ma 2 parti alor ke dan la 1 je lavai trouver aider moi bande de nul
-
-
-
-
alors tu dois voir le maire qui va te donner des petit feu d artifice après violette va te demander des vrai feu d artifice alors du devra après le monsieur du taxi puis il va te demander d appeler le scientifique qui va te demander des petit feu d artifice et des graine que violette va te donner
puis la nuit tu pourras jouer a un mini jeu de feu d artifice.
j espère que je t ai aider. -
-
-
moi ausssi je n'arrive pas a trouvé de saumon roi si tu en trouve tu pourra dire ou tu la trouvé moi aussi
mais j'ai un autre problème violet veut un feu d'artifice tu ne c pas comment faire pour quel retrouve le sourire.
merci
a+++ -
-
on peut pecher aussi le jour le saumon roi il faut pecher ou il est pandant la nuit v le voleur ou il y a une chute d'eau.
-
-
-
-
-