Les discussions
Branchement de decodeurs
bonsoir voila j ai un problème avec mon antenne je suppose j'ai un décodeur dans ma chambre qui m'affiche sur la tv attention court circuit +5 toute ...
Jai acheter minecraft mais impossible de le télécharger
Bonjour, J'ai acheter Minecraft+laucher pour Windows 10 depuis le Windows Xbox store. Or impossible de le télécharger. Mon ordinateur est un ordinateu...
Tv hitachi 43f501hk6000 : pas de signal
Bonjour, J'ai reçu un téléviseur HITACHI 43F501HK6000 et je n'arrive pas à le connecter à la livebox en HDMI. J'ai bien réussi à paramétrer le résea...
Idem
Bonjour, Avez vous eut une réponse au bout de 2 ans ?? Même soucis aujourd'hui
Chute de fps sur minecraft, que faire ?
Bonjour, je m'appelle Fouad et depuis un petit bout de temps je joue a minecraft et j'ai aussi un pc portable je me rappelle que quand je jouer a mc ...
Branchement decodeur tnt image oui son non
Fermébonjour voila j'ai branché un décodeur pour la tnt j'ai ll'image et pas le son merci de votre réponse
Problème d'exportation pinnacle 21
Bonjour, Je viens à vous car j'ai actuellement un gros problème avec mon logiciel Pinnacle Studio 21. En effet, impossible de faire en sorte d'exp...
J'ai une lgfa162 plus de son quelqu'un peut m'aider ?
Bonjour, J'ai un LG FA162 et je n'ai plus de son. J'ai vérifié les branchements. J'ai tout essayé mais rien à faire. Quelqu'un peut il m'aider ?. M...
Diaporama revenir à l'assistant
RésoluBonjour, J'ai un très long diaporama à faire en plusieurs fois. Est-il possible de retrouver dans l'assistant diapo ce qui a été déjà fait?
Philips 32 plf 3605/12 ne s'allume plus
Bonjour à tous, Je possède ma tv Philips depuis 10 ans et hier soir j'ais voulu l'allumer et là "surprise" plus rien. ni voyant rouge, ni son, ni ...
Changement d operateur, plus de chaines sur ma smart tv
Bonjour, Vous allez trouver ma question bête mais je n y connais pas grand chose donc je m adresse ici. J ai changé de fournisseur internet , bouygu...
Concours international
Bonjour, comment trouve-t-on le concours national ?? Merci de m'aider. Bonne.soirée
Dd externe sur télé: perte architecture dossiers
Bonjour, Je branche régulièrement mon disque dur externe à la télévision pour regarder des séries. Les fichiers dans le DD externe sont bien organis...
Reinitialiser code parent canal plus
Bonjour, ayant perdu le mot de passe de code parent de mon decodeur canal plus, comment je peux le reinitialiser ?
Insérer de vraies faces de joueurs sur pes
Bonjour, Alors voilà, jouant à pes 2009 depuis assez longtemps, certaines "fausses" faces de joueur m'ont un peu lassé... Sur le net j'ai trouvé des ...
Vitesse du processeur reconnue par les jeux
RésoluBonjour, J'ai un pc muni d'un intel icore 5 avec la fonctionnalité "turbo boost"; càd que sa vitesse de base est de 1,8Ghz mais quand je lance un jeu...
Problème de connection de la ps4 avec l'ecran de l'ordinateu
Bonjour j'ai un problème qui me dérange depuis deux jours, j'ai acheté le cordon HDMI vga pour pouvoir connecter ma ps4 sur l'ecran de mon ordinateur ...
Le parrain pc
RésoluBonjour, j'ai achetre le parrain le jeu video sur pc j'ai réussi a l'installer mai o momen de le lancer , l'ordi me di " godfather a césser de f...
Transfert musique
bonjour je ne sais pas comment transférer des chansons sur une clé USB qui est sur mon P.C. à mon smartphone; merci
Mini cassette vers clé usb
Bonjour j'ai des mini cassettes sur lesquelles il y a des textes oraux sans musique et que je voudrais transférer sur mon ordi ou sur une clef usb J'...
Comment créer un compte sur beloteonline ?
RésoluBonjour comment créer un compte sur beloteonline ? Merci Cordialement
Écran noir : comment réparer le rétro-éclairage ?
Bonjour, depuis ce matin l'écran de ma télé est noir mais le son est activé pourtant hier soir j'ai regardé mes programmes sans problème... Quand j'ap...
Outil lasso dans photoshop éléments 9
Bonjour! Sous Photoshop éléments 9, lorsque je veux sélectionner une zone de l'image avec l'outil lasso, la sélection se ferme toute seule après 2 ou...
Problème d'extraction de musique (bug)
RésoluBonjour, J'ai acquis il y a peu un lecteur MP3 qui peut contenir une mini-carte SD de 128 Go. Vu la capacité, j'en profite pour ressortir tous mes vi...
Erreur 0xc000007b
Bonjour, J'aurais besoin d'un coup de main car j'ai des soucis avec des jeux sur mon poste que jn'arrive pas à corriger. J'ai le même soucis pour 2 j...
Xbox one ne s'allume plus
Bonjour, Ma console (xbox one) est tombé et elle s'allume mais elle fait un bruit et tout mes ports USB,HDMI ne fonctionne plus on dirais qu'il sont ...
Gta vice city unhandled exception
Bonjour, J'ai un probleme avec mon Grand Theft Auto Vice City quand j'ouvre le fichier GTA Vice City et que je clique sur le jeu sa me met un code d...
Probleme son ps4
Résolubonjour a tous, j ai un petit soucis avec ma ps4... quand je l allume des fois j ai du son et des fois non :O il faut que je la redemarre et le so...
Sous-titres présents mais pas désirés
Bonjour tout le monde, Depuis tout à l'heure, j'ai un souci... Les sous-titres... J'ai une télévision Sony mais je passe par une passerelle Xiaomi....
Photos format ctg canon powershot sx430 is
RésoluBonjour, Je possède un Canon PowerShot sx430 is (retrouvé il y a peu), j'apprends à l'utiliser. Lors du transfert des photos de la carte SD vers mon...
Compatibilité objectif nikon d5300
Bonjour, J'aurais aimé savoir si l'objectif AF-S NIKKOR 55-300 1:4.5-5.6G ED DX est comaptible avec un nikon D5300 au niveau de l'autofocus? J'ai...
Avoir deux mods en même temps
Bonjour, J'ai récemment installé minecraft Java sur tlauncher et j'ai réussi à l'aide de tutoriels à mettre ma manette dessus. J'ai voulu installer x...
Epic games ne s'installe pas
Bonjour, J'avais supprimer Epic Game car fortnite ne se lancer plus et maintenant je n'arrive plus à installer Epic Game à nouveau ça me dit : Epi...
Connexion k7 bande à ampli
Bonjour à tous. J'aimerais savoir si je peux connecter un lecteur K7 bande Sony TCWE 4758 que j'ai repéré à la prise vidéo de mon ampli Pioneer DC-Z73...
Audacity or not ?
RésoluBonjour, Je voudrais traduire en français et par transcription, la vidéo d’un webinaire en anglais. J’ai téléchargé la vidéo sur mon ordi et elle es...
Gros spoiler !!! the quarry , sauver abi impossible ?
RésoluBonjour, comme dit dans le titre je n'arrive pas a sauver abi au chapitre 6 Si je tire sur nick il semble bléssé, se transforme et décapite abi Si j...
Écran moitié blanc moitié noir
Bonjour, L'écran de ma télé est à moitié blanc et z moitié noir Hier elle fonctionnait très bien j'ai le son c'est une samsung qu'en pensez-...
Depuis 2 soirs plus de signal tnt à partir de minuit
Bonjour, Depuis 2 soirs il n’y a plus de signal pour pratiquement toutes les chaînes de la tnt sauf la 2, 3 8 15 16 Ça revient le matin Y a t’il u...
Problème tv samsung qe55q60a
Bonjour Je viens d'acheter neuve une TV Samsung QE55Q60A et la télécommande refuse de se connecter, rien ne se passe. j'ai alors essayé la télécomm...
Transferer video sur freebox pop
Bonjour, Film mp4 sur mon mac que je veux transférer sur freebox pop sans support (dd, dvd, clé etc)
Appletv + infuse + nas
Bonjour, Je souhaiterai utiliser l'appli Infuse pour voir lire les fichiers se trouvant sur la Nas Synology. Je ne sais pas comment faire Quelqu'un u...
Remboursement achat steam
Bonjour, désolés de vous déranger mais j'ai une question : Il y a une heure environ , j'ai acheter le jeu Among-Us sur Steam . J'ai procéder au paie...
Système tv vérouillé
Bonjour,j'ai oublié le code de ma télévision (nasco 32 pouces)
Recherche conseils sur matériel musical non informatisé
Bonjour, J'ai essayé de m'inscrire sur plusieurs forums pour matériel musical mais il n'y a pas moyen (impossible de recevoir confirmation sur mon ad...
Est-ce-que le cube hd wifi est toujours disponible ?
Bonjour, Je me baladais sur Internet et j'ai lu un article sur Canal+. Il était indiqué que le Cube HD Wifi était toujours disponible, en plus du Dé...
Problème joystick droit ps4 lent
Bonjour à tous ! Depuis cet après midi j’ai remarqué en jouant à des FPS que mon joystick droit de PS4 a un souci : lorsque je l’oriente à fond ver...
Jouer à fifa avec 2 générations différentes
Bonjour, Est-il possible de jouer à Fifa (chacun avec sa switch) Avec 2 fifa différents ? Exemple : fifa 20 et fifa 21 Ou il faut absolument avoir...
Comment connecter une manette sfr plus sur xbox one
Bonjour, Étant donné que ma manette Xbox one a Rendu l'âme Et que je suis en possession d'une manette Sfr plus je pense qu'il est possible de la con...
Transfere de film mac vers freebox pop
Bonjour J'ai téléchargé sur mon MAC un film que je voudrai envoyer sur le logiciel FREEBOX OS Le problème, affiche en erreur si je veux transférer c...
Impossible de regarder le direct de tf1 sur pc bloqueur pub.
RésoluBonjour, Impossible de regarder le direct de tf1 sur PC. Je n'ai pas de bloqueur de pub. Merci de bien vouloir m'aider.