Remplacement carte fransat.
Bonjour, Comment faire pour commander une carte Fransat lorsqu'on n'a pas de portable mais seulement un fixe en France? Merci pour vos réponses. ...
Bonjour, Comment faire pour commander une carte Fransat lorsqu'on n'a pas de portable mais seulement un fixe en France? Merci pour vos réponses. ...
Bonjour, Je viens d'acquérir 2 CRT une blue sky et une schneider, elles avaient l'air en parfait état de marche lors de l'achat, cependant une fois q...
Bonjour, Avec 2 amis nous aimerions faire une course de 24h sur gran turismo sport sur ma ps4. Je me demandais donc si cela était dangereux pour ma p...
Bonjour, Cela fait un moment que j'ai des haut parleurs Logitech. Ils fonctionnaient parfaitement, mais depuis quelques jours, lorsque je les a...
Bonjour, J'ai vu plusieurs video sur youtube ou l'on peut visiter l'intérieur des avions , mais je sais pas comment on fait . Pouvez vous m'aider SV...
Bonjour, j'ai une tache noire dans le coin en bas à droite qui est apparue sur ma tv Samsung modèle UE40J5100AW de quoi il s'agit à votre avis ? me...
Bonjour, Mes oreillettes présentent deux bluetooth différents
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur : comme indiqué dans le titre, il ne s'utilise pas a fond, même dans les jeux gourmands en ressources. I...
Bonjour, quand j'entre un code dans la barre Ca ne marche pas est ce que quelqu'un peut m'aider svp ?
Bonjour, La mise sous tension du terminal DTR 94160S HD ne s'effectue pas normalement. L'initialisation ne s’arrête pas. Le voyant d'état du terminal...
Est-il possible d'utiliser sur cette magnifique TV (qui me comble !) un clavier qui dispose d'un dongle USB, ou bien faut-il un clavier qui ne soit QU...
Bonjour, J'aimerais savoir combien de missions il faut faire pour aller dans la deuxieme ile dans GTA liberty city stories.
Bonjour, je travail sur shotcut et lors de l'export je trouve les fichiers trop volumineux, je rentre des vidéo format DVD de vieux caméscope et mon f...
Bonjour, Mon clavier est reconnu par ma PS4 mais je n'arrive pas a jouer avec comment faire
Bonjour, je vous explique la situation. Je suis un joueur Rocket League console (PS4) mais depuis peu, m'étant acheté un ordinateur, j'aimerais pouvoi...
Bonjour quand je branche ma tnt sur la tv tout fonctionne mais si je branche l antenne sur la tv il y a un court circuit , sur la tv principale pourqu...
Bonjour notre fille de 11 ans recherche un appareil pour essentiellement photographier ; des animaux et oiseaux de près et de loin et aussi fleurs ...
Bonjour, Depuis ce matin, lorsque j'allume ma TV, et que je souhaite sélectionner une chaine, l'ecran m'affiche : " CHAINE NON INSTALLEE " alo...
Bonjour, Je viens d'installer notre télé LG OLED 48 C2. Dans le paquet, on trouve un accessoire inconnu. Il s'agit d'un câble noir : d'un côté on ...
Bonjour, j'ai un pronleme hai windows 10 une gtx 970 un amd fx 8300 avec une asus en carte mere et quand je veut lancer zelda a certain endroit de ...
Bonjour, j'ai récupérer un casque ne fonctionnant pas a cause d'un faux contact au niveaux de la prise jack . j'ai donc essayer d'accéder a celle ci ...
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous après les périples services techniques et commerciale d'orange. Orange sympa m'ont envoyé un décodeur TV UHD ...
Bonjour, modded sur le paladium groupe app ne marche pas ... je met jouer et ca l'allume met ca ne met rien sur l'ecran rien !! comment faire !! ...
Bonjour, j'ai un probleme avec ma 3DS depuis un moment. Ca lui arrive, sans raison comme ca pouf, de s'eteindre :/. Le bouton de la batterie s'a...
Bonjour, Je possède un controlleur usb traktor S2. Et j'ai récemment acheté une barre de son samsung soundbar t550. J'aimerais savoir comment m...
Bonjour, Depuis quelques jours impossible de se connecter au serveur Fundox (Jeux de scrabble en ligne). Message: Le serveur ne répond pas. Réessay...
Bonjour, Depuis hier, le jeu en ligne de scrabble "fundox" ne fonctionne plus : http://fundox.free.fr/pages/007-acceder-au-jeu-connexion-au-serveur-...
Bonsoir, mon fils voudrait jouer à forza (le jeu de voiture) sur son pc. Ce que je ne sais pas c'est comment .... il faut une manette speciale, un v...
Bonjour, première fois sur un forum MERCI. Avant de faire mon achat j’aimerais savoir si je peut brancher un amplificateur Denon (70wx2) de 4 ohm sur...
Bonsoir, j'ai installé chez des amis une tv panasonic viera (sans notice). Tout s'est bien passé, par contre, quand on éteint et qu'on rallume la tv, ...
Bonjour a tous ! Alors voici mon problème: étant un joueur pc , j'utilise le casque micro razer kraken pro je n'ai jamais eu aucun problème, récemme...
Bonjour, J'ai un soucis avec mes écouteurs: dans mon écouteurs droit j'entends le son de manière très faible mais j'arrive pas à le rétablir: est ce ...
Bonjour, un ami m'a confié un CD, contenant une important quantité de photos impossible à lire. J'ai fait quelques recherche sur la toile, mais sans t...
Bonjour, J ai perdu la telecommande de mon home cinema scientific labs SR-1000 elle ne fonctionne pas sans , je cherche a en acheter une autre ou d...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer des packs de textures, je fais pourtant tout ce qui est indiqué. Le pack est en format Winrar, je le copie da...
Bonjour, j'ai un gros problème avec un jeu en particulier. Ce jeu S'appelle Forsaken world bon je vais aller droit au but je chercher désespéré...
Bonjour. Fréquemment, depuis plusieurs mois, la télévision TNT dysfonctionne car mon téléviseur perd image et son et un message "pas de signal, reche...
Bonjour, Je voulais connecter mon casque JBL à mon ordinateur portable récent (mars 2022). J'ai ouvert bluetooth et mis en marche la recherche, mais ...
Bonjour, j'ai une vieille télé Telefunken 81 cm qu'on m'a prêtée car il y a une prise casque en façade (gros jack et sur le cache de la prise un d...
Bonjour, J'ai un vidéo projecteur et j'aimerais brancher une webcam avec un port USB simple comment faire c'est pour mettre dans une pièce adjacent ...
Bonjour, je suis bloquer à l’écran de départ sur ma ps4 : appuyer sur la touche PS pour utiliser la manette de jeu, quand j’appuie rien ne se passe, j...
Bonjour, première fois sur un forum MERCI. Avant de faire mon achat j’aimerais savoir si je peut brancher un amplificateur Denon (70wx2) de 4 ohm sur...
Bonjour, Bonjour à tous et merci d'avance de votre aide. je voulais brancher mon autoradio, mai j'ai un problème, pour les prises c'est bon, mai pou...
Bonjour, Depuis environ 1 semaine, sur les films en TS que j'ai sur mon PC, l'avance rapide ne marche plus, la barre va directement a la fin! Les fil...
Salut a tous :), Connaissez vous un logiciel vidéo capable de modifier le corps d'une personne et si possible lui ajouter des vêtements ? Merci :)
Bonjour, je suis étudiant et pour un projet j'aimerais créer une installation audio bien spécifique sur mon ordinateur; en gros j'aimerais avoir deu...
Bonjour, voila, j'ai un problème avec ma manette de ps5 elle s'allume des que je la branche au pc puis s'éteint seul et se rallume encore elle ne f...
Bonjour, Ma barre de son samsung HW-S40T, parle assez fort en anglais, lorsque j'allume la télé et 1h aprés avoir éteins la télé. Comment arrêter cel...
Bonjour, je souhait jouer à Roblox avec mon iPad avec un clavier qui est fait pour l’iPad. Mais quand je rejoint Roblox je dois jouer avec le joystic...
Bonjour, Je suis le propriétaire d'une switch doté d'un utilisateur liés à un compte Nintendo. Sauf je n'ai plus le mot de passe de celui-ci, et l'ad...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.