Les discussions

Caméra de surveillance

Bonjour J'ai installé une caméra de surveillance vidéo wifi dans mon jardin qui fonctionne très bien sur smartphone avec une APP mais lorsque je part...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
T3chN0g3n

J'ai un problème avec le chat sur minecraft wii u édition

 Résolu

Bonjour, cet après-midi j'ai joué avec mon frère sur ma map sans problème. Ce soir (vers 19h20) j'ai rejoué avec lui mais je ne peux pas l'entendre pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Vanoulivolski9867

Manuel davinci resolve

Bonjour @ tous, je suis à la recherche d'un manuel d'utilisation pour DAVINCI RESOLVE en pdf si possible , sur youtube il y a plusieurs tuto mais ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Sylvain

Tâche sombre sur ma tv

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, j'ai une tâche sombre sur le coté gauche de mon écran LCD (une LG de 5-6 ans) sur certaines couleurs. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
Bribri

Souci avec wmp

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec l'extraction de fichiers audios via Windows Média Player. Je suis en train d'extraire mes CDs via mon ancien PC pou...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
san.lei

Toshiba combi dvd-video.(la cassette ne descend pas)

Bonjour, la cassette d'un combi vidéo-dvd toshiba DVR80KF ne descend pas donc imposible de lire et donc pas de transfert sur DVD.Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
jeannets

Coment on gagne des robux sur roblox gratuitement sans nowblox

Bonjour, svp comment on gagne des robux sur roblox sans paiement mais pas sur nowblox Parce que nowblox est juste pour les adultes qui sont ma...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
JaimeLeKiri

Bug démarrage clash of clan maintenance

Bonjour, J’ai installé clash of clan il y a quelque jour et je n’arrive pas à jouer au jeu car il y a une maintenance. Cela fait plus d’une semaine ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
JaimeLeKiri

J'ai oublier le nom d'un jeu..

 Résolu

Bonjour,  J'ai oublier le nom d'un jeu d'enfance que j'aimerais beaucoup retrouver. Ce jeu consiste a acheter des personnages et faires des combats...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
JaimeLeKiri

Probleme affichage

Bonjour, Ma télé ne met pas d'image de la ps4 alors que la ps4 est allumé et il y a du son (ce n'est pas un problème du port hdmi de la ps4 ni de la ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
MPMP10

Connecter ma xbox one sur ma tv

 Résolu

Bonjour, j'essaye de connecter ma Xbox one sur ma tv HKC sauf qu'un message d'erreur " NON ASSISTÉ " s'affiche comment faire ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
glandu

Combinaison de plusieurs formats dans une même séquence

Bonjour à toutes, bonjour à tous, Je suis débutant avec Adobe Première Pro : Voici mon problème : J'ai fait des rush avec mon (nouveau) Reflex Niko...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
theodulemagloire

Recommandations pour le choix de ma box,svp

Bonjour, j'ai une freebox revolution dont le montant est de 44,99€ par mois, suite à la fin de ma promotion(qui coutait 19,99€). Ma sastification est...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
glandu

Arreter les jeux video

Bonjour, je voudrai demandez de l aide a tout le monde ses primordial pour ma survie voir ma santé je m ex plique:bave: jai actuelement 14 ans je joue...

51 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
Leamks

Recherche titre ancien dessin animé

Bonjour, Je ne sais pas si c'est l'endroit pour poser la question mais je tente ... Ça fait plusieurs années que je recherche un dessin animé q...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
YoupuTacTac

Canal plus ne fonctionne pas sur la télé depuis mon ordinate

Bonjour, Quand je veux regarder un film depuis min ordi sur ma tele tout fonctionne via le câble HDMI. Par contre avec m'y canal je n'ai pas la vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
pistouri

Bonjour depuis hier il y a une lumiere rouge sur mon volant de xbox

 Résolu

Bonjour, deuis hier il y a une lumier rouge qui s allumme sur mon volant racing wheel overdrive pour xbox quelqun peut m aider svp merci j ai lu un...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
Moi

Info sur tv super post

Bonjour, Ah oui je trouvais bizarre d’avoir netflix et canal + sans abonnement aussi ! merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
bendrop

Ps4 pro seteint avec warzone

Bonjour, J'ai aussi le même problème, quand je lance call of duty warzone et que je lance une partie elle s'éteint après avoir bipper. Je pense à ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
trakeur

La batterie se change?

 Résolu

Bonjour, J' ai en ma possession un très vieux baladeur numérique Archos 20 vision 8Go. Je suis parvenu à l'ouvrir sans rien cassé car la batterie se...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
jag72

Banni ps4 (en ligne seulement) à causes d'insultes

Bonjour, j'ai insulté deux ou trois personne suite à des looses de ma part sur le jeu dead by daylight et surtout parce que la plus part des gens étai...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
bof

Câble d'alimentation dénudé freebox devialet.

Bonjour, J'ai récemment acheté une Freebox devialet en occasion sur eBay. Le vendeur avait été coopératif pour me montrer des vidéos qui démontraient...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
georges97

Adresse ip serveur minecraft

Bonjour, aidez moi svp j'ouvre un serveur minecraft mais l’ip dns soit l’ip: exemple.hebergeur.fr ne marche pas toujours donc j’aimerais donner l’ip ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
Gabriel

Mario party 8

Bonjour, j'aimerais qu'on parle ici des truck et astuce de mario party 8 sur wii ! donnez vos commentaire ! merci

19 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
Enzollol

Rocket league ne se lance pas

Bonjour, Je me tourne vers vous pour mon problème. Ca fait 2 semaines que je ne peut plus lancer Rocket League. Sur l'Epic games store, je clique su...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
louis_aime_pas_vista

Pc gaming

Bonjour à tous,  Petite question j'ai ce pc depuis 2016, jusqu'à présent je n'ai aucun problème, je vais uniquement sur internet avec.  Je voudrai s...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
Ronaurufu

Connection barre de son et tv

Bonjour,  Je possède une TV de marque Wellington WLMS 32 HD 14G ainsi qu'un décodeur Philipps TNT SAT (nécessaire chez moi)qui remplace l'ancienn...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
baladur13

Lecture de videos sur clef usb

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment faire pour lire des vidéos sur clef usb - j'ai windows 10 - je n'arrive pas à les ouvrir. merci beaucoup

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
MPMP10

Tv tcl qui clignotte

Bonjour, J'ai la partie gauche de ma TV TCL qui clignotte.  J'ai uploadé un video afin que vous puissiez voir de quoi je parle : https://easyupload....

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
MPMP10

Ecrire code de triche gta liberty city stories

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment ecrire le code de triche, c'est a dire la touche sur laquelle il faut appuyer pour effectuer le code. Exemple:...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
H0enheim

Décrypter les chaines crypté

Bonjour, Comment décrypter les chaines crypté sûr Eutelsat 16a

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
baladur13

Brachement parralle ou serie

Bonjour je voudrais amplifier mon kit eclate a l'avant et coaxials à l'arrirere impédance total avant arrière 4Ohms je dois les mettre en série ou en ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
nerlub

Probleme de charge

Bonjour, J'ai acheter un eos 1300d qui n'est plus sous garantie. Ma batterie ne voulait pas charger pourtant je l'ai laisser charger tout la nuit....

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
MPMP10

Soucis sur tv dual 65 " ne s' allume pas

Bonjour a toutes et a tous Voici mon soucis sur ma tv led DUAL 65 pouces la tv ne s allume pas , ni avec la télécommande , ni avec le bouton d a...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
moi-69-

Tv dual 65"

Bonjour, sur la tv DUAL 65" c'est la carte mere CV3458H-B qui claque et il est impossible de la trouver en France cette carte est habituellement mon...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
MPMP10

Hdmi sur tv hitachi

Bonsoir à tous, Je vous explique mon problème : Depuis quelques semaines, j'utilisais un écran 15" en complément de ma TV Hitachi 19". Le branc...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
Aly

Comment savoir si la batterie de ma jbl charge5 est chargée

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une JBL charge 5, ma question est celle ci... comment savoir si la batterie est complètement chargée?   Merci !!  

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
MPMP10

Logiciel gratuit minitool moviemaker

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un montage vidéo avec la version gratuite de minitool moviemaker,  mais après l.avoir exporté deux fois ( une première fois pour v...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
glandu

Erreur mycanal sur pc errors.core.media_is_encrypted_erros

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'accès aux chaines mycanal sur mon PC.  J'ai une box Canal+ qui fonctionne correctement et qui me permet de voir les progr...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
bazfile

Prix de reprise des dvd chez cash express

Bonjour, Je voudrai savoir si vous saviez à quel prix moyen Cash Express reprend des dvd récents et neufs. Je vous remercie. Cordialement ...

16 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
Olivier

Compatibilité video studio avec le mp4

Bonjour, Voilà, j'ai eu pour mon ani un super caméscope Toshiba Camélio pro HD. Il fonctionne pas mal. Mon problème c'est pour le montage vidéo sou...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
willo

Tv continental edison bloqué sur le menu

 Résolu

Bonjour, je ne possède pas de télécommande pour naviguer sur la TV. Je suis bloqué sur le menu que j'ai partagé en photo, et impossible d'en sortir av...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
jeannets

Discord bug après chaque partie de league of legends

Bonjour, tout est dans le titre, a chaque fin de partie LoL discord ne marche plus temporairement puis remarche 30 seconde après mais mes amis ne m'en...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
FlorepaxX

Ma caméra ne s'allume pas du tout alors que tout semble en ordre

Bonjour, Il m'arrive un gros ennuie. Ma caméra est en panne. Il ne s'allume plus alors que la batterie est bel et bien rechargé à bloc. Lors d'...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
rd

Mode de traitement gpu non pris en charge

Bonjour, Suivant un conseil de CCM, j'ai téléchargé un programme de montage vidéo (DaVinci Resolve). Je l'ai installé sans difficulté. Par contre, a...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
ziggourat

Pas de retour de son au casque

Bonjour, j’ai un ddj sr et pour le son au casque j’ai pas de retour ou est le problème svp ?

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
jamaisdeproblemes

Entretien vidéoprojecteur

Bonjour, Je viens d'acquérir un Epson eb-fh06. J'aimerais des conseils pour l'entretien.  J'avais déjà fait des recherches. Du coup, j'ai acheté u...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
glandu

Problème arc blanc vidéoprojecteur

 Résolu

Bonjour, Pour les habitués des vidéoprojecteurs, j'aimerais avoir vos lumières. ( Je suis une néophyte qui vient d'acquérir son premier vidéoprojecte...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
glandu

Export video impossible avec videopad version gratuite

Bonjour, Je bosse depuis hier sur un montage video sur videopad. Alors que je veux faire un test d'export de ma video aujourd'hui, je ne le peux ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
ziggourat

Bonjour moi j'ai une tv proline impossible de configurer

Bonjour, Mo j'ai une TV proline et impossible de configurer télécommande universelle URC7115.. Auriez vous une idee

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10001 - 10050 sur un total de plus de 50 000