Forum Image & Son

Page 190

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

sev17 PSP

Sims 2 naufrages psp bloqué

Bonjour, j'ai besoin d'aide!!!!!!! je suis bloquee ds Sims 2 naufrages, sur la 3eme ile, ds les plaines de geysier, je trouve pas d'autres endroit...

88 réponses 12 déc. 2014 par jérémy
lucas Jeux vidéo

Set realmlist disparue

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer mon set realmlist il a disparu pendant la mise a jour. merci d'avance ;)Configuration: Windows XP ...

88 réponses 13 mars 2014 par saVerence
dydy6989 Jeux vidéo

Problème connexion wi-fi pokémon diamant

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre la wi-fi nintendo sur ma DS lite. Pourtant j'arrive a mettre ma clé WEP mais ensuite quand je verifie si c'est bo...

88 réponses 10 août 2013 par alex200374
le_pralinois Jeux vidéo

Jeu mario et luigi frere du temps

Résolu

Bonjour, j'arrive pas a battre le boss de la fin quand il est a sa 3eme transformation c a dire la soeur axampi avec c longue patte de pieuvre j'arr...

88 réponses 28 sept. 2012 par lucas
seve83 Wii

Soluce tomb raider underworld sur wii

Résolu

Bonjour, je suis nulle en jeu vidéo mais on m'as offert tomb raider et j'arrive pas à tuer ce kraken ! quand je bouge les 2 dernier leviers, il n'y a ...

88 réponses 16 sept. 2012 par ambre152000
GAL24 Wii

Bloqué sur resident evil 4 wii

Résolu

Bonjour, POURRIEZ VOUS M AIDEZ SUR RE4 WII JE SUIS BLOQUER DANS L EGLISE JE DOIS OUVRIR UNE GRILLE EN GUISE DE PORTE A L ETAGE ET JE N Y ARRIVE PAS ...

88 réponses 19 août 2012 par le pro
ben8703 Jeux PC

[gta san andreas], [pc] garder [sauvegarde]

bonjour j'ai besoin de reformater mon disque dur mais je ne voudrai pas perde ma partie sauvegardée de san andreas (gta). ya t-il un fichier (ma sauve...

88 réponses 10 janv. 2012 par fgtyfu
leonce2b Format et connectique vidéo

Video au format ".3gp"

Résolu

salut tlm, Voila j'ai un nokia 6600 et j'ai fais des photos et pris des video. Le soucis est que une foi les video mise sur le pc je ne peu pas les l...

88 réponses 3 déc. 2011 par rj
rj35 Jeux vidéo

Black ops vs bad company 2

Bonjour, j aimerais acheter l'un de ces jeux pour noël mais j hésite. Je possède cod 4 et 5, et battlefield 2. Quel jeux vous a le plus pleu, le plus ...

88 réponses 21 sept. 2011 par daminator25
Raph17 Audio

Relier mon pc portable à un ampli

Bonjour, je voudrais savoir d'un part si cela est possible de relier mon pc portable mac book pro à un ampli Marantz 2220 BL de 130 Watt (un vieux), e...

88 réponses 21 juin 2011 par Raph17
panthere-noir Jeux vidéo

Dofus 1.25 telechargement perte de lvl

Bonjour, j'ai fait pour installer le beta 1.25 et je suis level 83 depuis hier quand j'ai ouvert mon compte apres l'instalation j'etait redecendu ...

88 réponses 12 août 2009 par Oo-sabik-oO
linacla Audio

Pb de son asus p5k

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider j'ai beau lire tous ce que vous écrivez sur ce site mais moi je n'y comprend rien. y a t-il une personne ge...

88 réponses 28 mai 2008 par toptitbal
insideBSI Minecraft

Comment etre admin sur son serveur minecraft?

Résolu

Bonjour a tous, Voila donc j'ai créer u serveur minecraft, installer un mod commande ADMIN, mais je ne sais pas les entrer... Ou est le problème SVP...

89 réponses 1 févr. 2021 par Carebau
riquette92 Audio

peripherique audio sur vista

Résolu

Bonjour à tous, depuis que j'ai réinstallé Vista, j'ai un souci. Mon Pc me dit qu'aucun périphérique audio n'est installé. Je ne comprend pas pou...

89 réponses 18 mars 2016 par Birdo
natafurax Audio

Comment mettre des films sur l'ipad

Résolu

Bonjour, j'hésite à acheter un Ipad car j'ai un PC (et non pas un Mac et je ne sais pas si je peux transférer des films téléchargés de mon PC (l'Ipa...

89 réponses 2 mars 2016 par Ammppa
Wattie Jeux vidéo

Sav nintendo me mene en bateau

Bonjour, Je suis un cas desespéré. J'ai un probleme avec une console Nintendo DS lite depuis décembre 2006. Quand j'appelle Nintendo, je dois l...

89 réponses 8 janv. 2015 par Mimi
pokefan Jeux vidéo

Pokeflute pokemon or gold

Résolu

Bonjour , j'aimerais savoir comment avoir la pokeflute dans pokemon or gold merci d'avance

89 réponses 22 juin 2014 par matt
Calintzz Jeux vidéo

Point cwf mario kart

Résolu

Bonjour, je voulai savoir si c'etait possible d'aller au 10000pts courses et si si on les depasses on recevait un message ou truc dans le genre don...

89 réponses 29 mai 2014 par mister max
Ana_Maria Baladeurs

Fonctionnement de l'ipod shuffle

Résolu

Bonjour, Donc voilà je viiens de faire l'acquisition d'un ipod shuffle. Le seul probleme c'est quand ouvrant l'emballage je decouvre un mini livre...

89 réponses 30 oct. 2013 par Ines! :)
ayrton Jeux vidéo

Code san andreas ps2

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait me filer le code pour bateau san andreas ps2 merci mon fils le cherche merci beaucoup...ayrton

89 réponses 29 oct. 2013 par Mystere
bastos.v Jeux vidéo

Beta battlefield 3 , bug installation origin

Résolu

Bonjour,je me suis manger les 3.9 gb de dl pour battlefield 3 et quand je clique installer en orange sa deviens installation en gris puis il reviens e...

89 réponses 18 août 2013 par Funliboss
mysSe Nintendo DS / 2DS / 3DS

La nouvelle dsi

Résolu

hello le monde,je voudrais savoir si les jeux de nintendo ds sont compatible sur le dsi je veux me l'acheter en avril mais avec tout les jeux que j'...

89 réponses 4 avr. 2013 par sydeschwary
liloutine Baladeurs

Copie de mes chansons ipod sur mon ordi

Résolu

bonjour je viens d'acquérir un nouvel mp3 ainsi qu'un nouvel ordinateur mon ancien mp était un Ipod, et le problème c''est que je ne sais pas co...

89 réponses 21 mars 2013 par Fiz
tchek1300 Jeux vidéo

Gestes techniques fifa 10

Résolu

Quelqu'un aurait une vidéo des gestes technique sur FIFA 10 sur PS3 svp

89 réponses 29 oct. 2012 par djamil-du31
stéphan Jeux vidéo

Landwirtschafts simulator 2009 problème gyro

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment il faut faire pour allumer les gyrophares sur les moisonneuses et les tracteurs dans le jeu landwirtschafts simula...

89 réponses 5 oct. 2012 par antoine
jean p Jeux vidéo

Monopoly

Résolu

bonjour je recherche le jeux monopoly version pc gratuit merci

89 réponses 28 août 2012 par Skaito
marvyn Jeux vidéo

L'abonnement a dofus

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien coute un abonnement a un mois sur dofus ? merci d'avance marvynConfiguration: Windows XP Firefox 2.0....

89 réponses 27 juil. 2012 par Dofus
samy Jeux vidéo

Frutiparc

Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez des codes pour etre dans les 3 premiers au site www.frutiparc.com merci bocou

89 réponses 4 mars 2012 par Zuiichi
Coren 58 Jeux vidéo

Animal crossing aidez moi svp !

Bonjour, Voila je veux absolument le HyperNook mes je n'est pas la wifi ni d'ami(e) sur ds au fait ma liste d'ami(e) est vide mes le gros problème c'...

89 réponses 12 févr. 2012 par clemouille65
ninie76600 Jeux vidéo

Pb micro sd 4gb pour r4

Bonjour, Voilà,j'expose mon souci. J'ai acheté une micro sd hc kingston 4 gb pour ma r4 pour ma ds mais celle ci ne fonctionne pas elle me marque"l...

89 réponses 28 déc. 2011 par mimidu57070
Tifers Jeux vidéo

Problème playstation network

Bonjour a tous et a toutes, Voila, j'ai une PS3 depuis au moin 6 mois, ca fonctionné très bien jusqu'a aujourd'hui ou quand j'essaye de me connecte...

89 réponses 13 nov. 2011 par helmer
the_jb Jeux vidéo

Pes 2008 ps2 mode modifier

Résolu

Bonjour, j'aimerais des sites ou il y a des créations pour PES2008 sur PS2 ! les visages les stats les transfer ! merci a vous !

89 réponses 3 nov. 2010 par amlyo
jeanxxx01 Audio

Problème de son

Bonjour, Ne pouvant plus me servir de Windows média player (un codec audio est nécessaire pour lire ce fichier), j'ai installé le lecteur multimédia ...

89 réponses 15 mai 2010 par salehfoo
kean'd Jeux vidéo

Probleme reseau pes 2008

Bonjour, g le meme problem j ai acheté pes 2008 et des lrs que je me connecte sur le reseau un message apparait "une erreur c est produite "il y a t ...

89 réponses 13 déc. 2008 par youfesse
XxmindxX Wii

Wii sport resort-cible caché

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment trouvé ou voir les cibles cachées dans wii sport resort au tir a l'arc car je ne les trouve pas. Bien cordiale...

90 réponses 30 oct. 2022 par Eunile
Colma Audio

Plus de périphérique audio

Résolu

Bonjour à tous Voilà mon PC asus X554L n'a plus de peripherique audio ni de contrôleur audio video et jeu (dans gestionnaire de peripheriques) ...

90 réponses 29 août 2018 par billmaxime
tenkaichi pro Jeux vidéo

Dragon ball z budokai tenkaichi 3 astuce

Bonjour,j'ai le jeu dragon ball z budokai tenkaichi 3 je voudrais savoir beaucoup de chose pas de copier coller ( votre astuce personnelle ) l...

90 réponses 9 févr. 2017 par Cdd
gagu87 TV & Vidéo

Probleme affichage tv lcd sharp

Bonjour, je possede un ecran tv lcd sharp et je rencontre un petit probleme : Quand je met ext5 ou 6 (hdmi) ou ext7 (15 broches) l'image est divisée h...

90 réponses 12 nov. 2016 par berloudunord
Dinasty85 Enceintes / HiFi

Litrage caisson pour subwoofer

Résolu

bonjour, je viens d'acheter un subwoofer pour ma 206 et je vais donc fabriquer un caisson , j'ai acheter ce sub dans un magasin de revente de mater...

90 réponses 11 déc. 2015 par Dinasty85
Tibo Jeux vidéo

Gta 4 a cesser de fonctionner

Résolu

Bonjour, J'ai effectué l'installation de ce jeu suberbe mais je voudrai bien y jouer. Quand je le lance ecran noir + ecriture et la une fênetre m'ann...

90 réponses 10 nov. 2015 par Anonyme
tandematique59 PSP

Bloquer a god of war sur psp

Résolu

Bonjour, voila g passé le cheval ki brille é je sui passé ds un mirroir ou je sui arrvier ds une genre de grotte ou je recupere la lance de triton é ...

90 réponses 8 juil. 2015 par alou
JC01 Jeux vidéo

Mieux que ogame ou ansaerys ?

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un connait un jeu mieux que ogame, et qui pourrait remplacer ansaerys qui n'existe plus maintenant ?

90 réponses 16 août 2014 par theejay
riki Jeux vidéo

Je narrive pas a jouer a operation 7 !

Bonjour, g un probleme g telecharger OPERATION 7 je me ss insrcit et tous se ki fo mais le probleme c ke je narrive a jouer des ke je clike sur STAR...

90 réponses 25 mai 2014 par Steaven53
dokilo Jeux vidéo

Je ne peut pas télécharger flyff

Bonjour, je ne peut pas télécharger,car sa me marque (il est imposible de laner le téléchargement du fichiers fly_for_client_complet act_i_renaissance...

90 réponses 4 juil. 2013 par Chinix
XxX-titi-XxX Jeux vidéo

Problème battlefield 2 avec punkbuster

Bonjour, J'ai acheté Battlefield 2, tout marche sauf que quand je veux me connecté sur un serveur ranked (classé) ba .... au bout de 10 secondes il ...

90 réponses 13 mai 2013 par anto
Résultats 9451 - 9500 sur un total de plus de 50 000