Les discussions

Un tube cathodique sera-t-il toujours dangereux ?

Est-ce  qu'un  tube  cathodique  de  télévision  risque  encore  d'imploser  si  on  démonte  cette vieille  télévision  très  lourde  inutilisée  et ...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Xileh

Moins de 500€ pour une tv 4k 55 suite à l'achat d'une ps5

Bonjour, Suite à l'achat d'une ps5 , il me faut une TV 4k 55 avec un budget de 500 max  . Que choisir ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
bazfile

Conseil choix caméra

Bonjour, j'aimerai faire l'achat d'une caméra afin de faire des enregistrements (cours). d'un côté je voudrai de la qualité vidéo/audio et de l'autr...

doji_lemaitre

Problème ps4

Bonjour,j’ai un petit problème avec ma ps4,en gros quand je joue a mes jeux la ps4 va faire un grésillement puit elle va planté et va m’afficher « une...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
jeanbi

Call of duty vanguard impossible de changer d'arme

Bonjour, j'ai un problème dans cod vanguard en multijoueur, je peux plus changer mes arme dans mes classe est même quand je joue en partie. Si que...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Lorena

Lecteur dvd voix sans le son

Bonjour, Bonjour à tous et merci pour votre forum Je me permets d'ecrire voila mon probleme J'ai un lecteur dvd /blu ray modèle PHILIPS BDP2100/1...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
fmq

Appareil en mode sauvegarde otez et replacer la batterie

Bonjour, comment puis-je faire pour redémarrer mon jvc GR-D 370 E il est resté 5 ans dans l'armoire mais il est quasiment neuf il a du fonctionner  un...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
glandu

Connexion barre de son sur tv philips

Bonjour, Je possède une télé Philips the one et une barre de son jbl multibeam. J’ai effectué le branchement via hdmi. Jusque là tous vas bien jusq...

Andy31200

Caméscope jvc  gr-d 370 e

Bonjour, j'ai mon caméscope JVC  GR-D 370 E  qui est resté dans le placard 5 bonnes année et je l'ai sorti et rechargé la batterie et jusque la tout v...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
gillou596212

Recupérer photos enregistrées sur cd

Résolu

Bonjour,je possède un CD avec des photos de famille,j'aimerais les transférer sur mon PC,mais le souci c'est que celui-ci ne dispose de lecteur cd ou ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
billmaxime

Freemi upnp

bonjour à tous. jusqu'à présent j'utilisais freemi upnp pour lire les films de mon pc directement sur ma tv ( sans fil ni quoi que ce soit ). j'ai to...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
janopetrus

Tv polaroid neuve pb de navigateur

Bonjour, je viens de recevoir une smart tv polaroid toute neuve ,tout est ok ! mais il y un souci avec les navigateurs embarqués ! lorsque je vais su...

15 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
Fraise83

Notice d'utilisation du pokedex de tiger

Bonjour, Je viens d'acheter le pokedex de tiger pour mon fils qui répertorie les pokemon,mais je n'ai pas le mode d'emploi,si quelqu'un peut m'aider....

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
PATOUNE

Comment régler le retour du bras ?

Bonjour Comment régler le retour du bras ? Akai AP 006 Platine vinyle Merci 

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
biman

Problème micro

Quand je suis en vocal discord et que j'ai warzone/vanguard/MW2 de lancé les autres ne m'entendent plus (ou alors ça saccade) alors que moi je les ent...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
TR4N3X

Nikon d3500 "err"

Bonjour, Pour commencer cet appareil je l'ai acheté en janvier 2020 je l'ai utilisé beaucoup de fois j'ai faits très attention à lui jusqu'à maintena...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
bazfile

Problème format d'image entre video-projecteur et pc portable

Bonjour, J'ai un video projecteur BENQ MP515 (caracteristiques ici : http://www.ldlc.com/fiche/PB00093484.html) relié à un PC portable ACER so...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
quelquun

Iso xbox 360 sur clé usb

Bonjour, je voulai savoir si il était possible de mettre un fichier ISO (un jeux quoi) sur une clé USB ou sur un disque dur externe pour pouvoir le l...

25 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
Jonalu

Manette ps4 ne s'allume pas en charge et en bluetooth

Bonjour,depuis hier ma manette ne réagit pas quand j'appuie sur le bouton PS en connexion filaire et clignote rapidement 2 fois en bleu quand j'appuie...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
TDR_6906

Problème de connectivité wi-fi et bluetooth

Bonjour la communauté, j'ai une télé TCL 43D3000 dont la carte mère a pris coup, je l'ai remplacé par une carte mère smart qui fonctionne mais je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
Gemell2

Piano korg sp-170s

Bonjour, Je me suis rendu compte après avoir retirer les Écouteur de mon piano que les hauts parleur de fonctionne plus.  On m a dit que sa pouvait ê...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
baladur13

Panne ps4

Bonjour,petit problème avec ma ps4 quand je la mais en route elle passe mode échec puis s éteins directement de quoi sa pourrai venir ?

MPMP10

Tv lg non programme

Bonjour, Un matin j'allume ma TV un carré indique non programmée. J'ai tt essayé rien n'y fait et cela sur mes 2 TV LG. Qui peut m'aider svp, merci ...

MPMP10

Tv samsung ue55d8000 reboot sur le logo

Bonjour à tous, J'ai un téléviseur SAMSUNG UE55D8000 qui reboot continuellement sur le logo. En fait dès que j'allume la télé elle ne fait que de s'a...

18 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
Epiloguest

Smart tv toshiba bloquée

Smart tv Toshiba bloquee Bonjour ma 40L7331D Smart tv Toshiba de 2014 bloquée.ni accès par télécommande ni par les boutons m/a où programme au dos ...

Chris_5062

Je crash sur fifa 23 car ma carte chauffe rapidement .

Bonjour je suis ici , car depuis que j'ai installé fifa 23 sur pc je fais que de crasher quand joue a cause de mon gpu qui chauffe trop . J'ai pourtan...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
Ardox

J'ai un problème front color option tv samsung ue32eh4003w

Bonjour, j'ai un problème front color option tv samsung ue32eh4003w

bazfile

Configuration pc pr jeux vidéos

Bonjour, J'ai un pc Lenovo Yoga720-13ikb, acheté en 2018. Processeur i7, carte graphique HD 620, 8GO de ram, 250 de SSD. J'ai notamment joué " à l'...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
T3chN0g3n

Écouteur free 2 le droit ne marche plus

Bonjour, (jbl free II) l’écouteur droit ne marche plus du tout ils ont moins d’un an et il ne clignote plus et ne veut plus se connecter, quand il es...

bazfile

Tourne disque philips années 60 tourne pas!!

Bonjour, je recherche les bricoleurs qui ont deja charcuté l'interieur d'un tourne disque mon tourne disque branché s'allume pas de soucis de ce coté ...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
baladur13

Call of duty modern warfare 2 ne ce lance pas

Bonjour, Call of duty moderne Warfare 2 ne veux pas ce lance sur Steam  Je lance le jeu , Steam me dit que le jeu et en cours , et d'un coup Steam m...

perfectlolz

Comment désactiver le bluetooth ?

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous. Je me permets de vous solliciter afin d'obtenir des réponses à mes questions. Voilà plusieurs mois que nous po...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
Pluton_Nium

Alexandra leederman 5 bug de brossage !

Bonjour, J'ai un problème je possède Alexandra Leederman 5 Et J'ai eu Un de Brossage , il c'est résolu et maintenant étant à un stade asssez avan...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
Thelunenana

Vidéos supprimées

Bonjour . J’ai supprimé des vidéos 64 videos de ma carte SD (camera)à partir d un  ordinateur  .Puis en vérifiant j ai vu qu en fait 115 vidéos qui pr...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
sossocecel

Quel lecteur wave pour mon ancienne (excellente) chaine hifi

Résolu

Bonjour, J'ai une ancienne chaine Hifi, filaire, de très bonne qualité (achetée en 1979 !) sur laquelle j'écoute des vinyles et des CD. Pour gagner ...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
Cyberzone

Tv ancienne sans bluetooth

Comment connecter une paire d'écouteurs bluetooth sans avoir le bluetooth sur une tv ancienne ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
madmyke

Comment poser une question en mettant une photo

Bonjour, Je souhaite poser une question pour savoir à quoi correspond un vieux boitier mural NOOS que j'ai chez moi mais sans la photo de ce boitier ...

MPMP10

Objectif compatible

Bonjour,je dispose d’un nikon 5200 et j’aurais voulus savoir si je pouvais y adapter un objectif tamron 18-400, merci

madmyke

Tf1, tmc, tfx... ne sont plus disponibles sur astra 19.2e

Bonjour, Je suis en Espagne et mon décodeur TNT est sur Astra 19.2E Depuis quelques jours, les chaînes TF1, TMC, TFX,TF1 série film et LCI ne sont p...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
bazfile

Perte de fps quand je joue avec mon discord d'ouvert

Résolu

Bonjour, Quand je joue (a League of legend), j'ai une perte de FPS énorme quand je suis en appelle sur discord alors que mon ordinateur est bien pui...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
Adjana

Développement pellicule appareil photo jetable raté

Bonjour, Alors voilà : il y a 1 an et demi, j'ai acheté un appareil photo jetable de 36 '' prises/poses/photos" (je sais pas quel est le mot techniqu...

contrariness

Montagne russe processeur graphique

Bonjour, J'avais posté le problème dans un long message détaillé, mais je n'ai eu aucune réponse, j'ai du décourager les gens. Donc je vais faire cou...

Inozuki

Problème avec le son de mon microphone

Bonjour, j'ai été récemment confronté à un problème d'envergure, suite à quelques tests réalisés sur VoiceMeeter, mon micro s'est mis à détecter le so...

MaTrabY

Mon nikon coolpix s3000 ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, et tout d'abord merci de vous intéresser à ma question. Je n'arrive plus à allumer ni à faire recharger mon appareil photo - Nikon C...

92 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
pierre

Format du fichier pas supporté

Bonjour, J'aimerais envoyer une vidéo sur WhatsApp mais lorsque j'essaie de l'envoyer ça me marque: "le format du fichier n'est pas supporté" ...

Jno

Vhs à transférer sur un pc

Bonjour, Ceci est un SOS, j'ai besoin de votre aide, je suis novice et cela fait 2 jours que je tourne en rond. J'ai une cassette vidéo souvenirs (m...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
glandu

Réabonnement canal+ series

Bonjour, comment renouveler mon abonnement CANAL+ séries avec la freebox POP ? Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
Arcbow

Jeu qui fait lagger mon pc

Hello ! Depuis quelques jours, dès que je lance Overwatch 2, le jeu lag et freeze. Quand je ferme le jeu, tout le pc bug aussi et je dois le redémarr...

NASHILUKA

Resident evil revelations 2

Bonjour, Alors voila : il y a desormais plusieurs heures que j'ai achete le jeu sur le psstore. mon compte bancaire a bien ete debite. Mais je ne tr...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
Kanuto

Retrouver une personne avec une adresse ip

Résolu

Bonjour, J’ai était victime d’un cambriolage, donc on m’a volé ma ps5 et quelque objet, le voleur pas très intelligent a garder mon compte psn avec l...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
georges97
Résultats 10051 - 10100 sur un total de plus de 50 000