Les discussions

Autofocus net mais photo floue

Bonjour, Mon épouse a un canon eos200d, qui est malheureusement tombé avec le pied, résultat un flash a la poubelle et un apn qui apparement n'avai...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
sempe

Calibrer canon 850d

Bonjour à tous, je n'y connais rien en photographie c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide, j'ai un appareil photo canon 850d , et j'aimerais réuss...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
sempe

Vod en mp4

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté sur Canal VOD un film que je voudrais voir sur une TV via clé USB, est-il possible de transcrire VOD en MP4 ou tout autres format...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Watiboss74

Probleme prise jack

 Résolu

Bonjour, je dispose d'une tour pc et en retirant mon casque la prise jack et rester dedans j'ai donc acheter un casque usb et j'aimerai savoir si en l...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Nicooo_6004

Tv vd-tech codes pour télécommande universelle

Bonjour, Bonjour à tous et toutes : j'ai une télévision vd tech et j'ai pas de télécommande , comment je peux utiliser une télécommande universelle e...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Panth33ra

Comment partir du mode factory sur mon téléviseur android

Bonjour, comment partir du mode factory sur mon téléviseur continental edison Android TV 

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Panth33ra

Comment réactiver un compte imvu

Bonjour, S'il vous plais mon compte imvu a étais désactivé sans que je ne le sache, et t'il possible de le réactivée ? Merci d'avance. :) Confi...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Sofiasalhi30

Connexion tv grandin et barre de son lg

Bonjour, Nous avons acheté une télé grandin UD50CGB204 et une barre de son lg SK1D et nous n'arrivons pas à les connecter entre elles. Que devons n...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Andy31200

Mon ordinateur ce bloque lorsque je lance un jeu

bonjour  lorsque je lance un jeu mon pc ce bloc. voici mon bureau en mode normal le voici quand je lance un jeu le pc bloque que ce passe t'il ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
macdesse

Tv avec paramètres burn in activé

Bonjour, J'ai activé par mégarde le paramètre burn in du menu caché de ma TV Leader. Depuis la télécommande ne fonctionne plus et impossible de sorti...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
LEMIRE

Problème création raccourci!

Bonjours, alors voilà j'ai un gros problème, quand j'installe un jeu Steam un raccourci se créer, le problème est que c'est toujours le même raccourci...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Chouchoude

Fortnite

Bonjour, Quand je bouge ma manette ma camera bouge sur fortnite comment retirer cela ???

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Golgoth9

Joycon gauche main droite

Bonjour à tous, j'ai une question peut être bête mais je ne sais pas comment faire! Lorsque je joue au bowling avec mon fils je lui laisse le jo...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Golgoth9

Connecter switch a un macbook

Bonjour, je voudrais savoir si c’est possible de connecter une switch à un écran d’ordinateur. Dans mon cas j’ai un MacBook et j’aimerais pouvoir joue...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Golgoth9

Nintendo problème

Bonjour, Bonjour, est-ce que une personne sur une Nintendo switch peux rejoindre un autre sur un iPad ou le contraire

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Golgoth9

Problème écran nouvelle télé

Bonjour, j'ai fais le tour des forum pour résoudre se problème mais rien trouver.. Ma switch marche sur ma vieille télé mais ne marche pas sur ma tv...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Golgoth9

Le logiciel n'a pas pu être démarré - pokemon

Bonjour, Mon conjoint joue a Pokémon sur Nintendo Switch et aujourd'hui il a un message d'erreur qui apparaît : le logiciel n'a pas pu être démarr...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Golgoth9

2 jeux switch identiques, 2 sauvegardes différentes ?

Bonjour, bientôt sort le jeu Légendes Pokémon : Arceus. J'ai une switch, nous sommes 2 à vouloir jouer au même jeu, donc en toute logique on voudrait...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Golgoth9

Problème joy-con

Bonsoir, j'ai un problème avec mon Joy-Con droit avec le joystick, mais ce n'est pas le Joy-Con drift. Je veux appuyer sur le joystick mais je n'enten...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Golgoth9

Problème de mise à jour

Bonjour, Voici mon problème nous avons acheté happy home paradise ça fonctionne mais quand j'ai recommencer la mise jour n'était plus la.

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Golgoth9

Probleme sur un jeu téléchargé switch

Bonjour, J'ai téléchargé sur nintendo eshop le jeu secret neighbor, mais je ne peux pas y jouer car on me demande après coup de m'abonner à ninten...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Golgoth9

Switch qui éteins ma télé

Bonjour, je me permets de poster un message sur le forum car j’ai un souci avec ma switch. En effet celle-ci marche parfaitement. Cependant lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Golgoth9

Youtube bug switch

Bonjour, Je tenez à vous signalez qu'une erreur s'est produite sur le YouTube de ma switch ici le problème est que d'une YouTube ne me propose plus ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Patrick

Apex legend

Bonjour, je suis nouveau sur apex legend, je voulais savoir quelque chose . J'ai créer un compte sur switch ( j'ai entrer mongmail et mon mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Golgoth9

Ps4 qui s’allume, chauffe, s’éteint directement que faire ?

Bonjour à tous,j’ai demonté ma ps4 afin de la nettoyer a l’aspirateur et au sèche cheveux froid, je l’ai démonté entièrement et nettoyé mais je n’ai p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Golgoth9

Température xbox one

Salut J'ai récemment acquis une Xbox One première gen. Hors c'est la canicule, il fait 32 degrés dans mon appart... Pensez-vous que je puisse jouer t...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Golgoth9

Super mario 64 étoiles des 100 pièces besoin d’aide

Bonjour, j’aimerais savoir si il existe une étoile des 100 pièces dans le niveau ou l’on débloque luigi. J’ai bien l’impression qu’elle existe car ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Golgoth9

Jeu roller coaster tycoon world

Bonsoir, :D J'ai acheté ce jeu légalement et depuis je ne peux pas jouer avec, Par contre les autre jeux je peux jouer avec . J'ai télécharger ce j...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
nicolemorin

Smart technology smart tv - problème android

Bonjour, ma Smart TV (SMART TECHNOLOGY STT-8500S - 50 Pouces) bloqué sur logo android. besoin d'aide

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
hmario

Code erreur 11172

Bonjour, Quand je veux installer la mise à jour de ma wii elle me fait code erreur 11172 et me dit qu'il n'y a pas de mise à jour à faire pouvez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Rétro-éclairage

Bonjour Aidé moi... J'ai une panne depuis 12 jours sans solution c'est une télé lcd  à fluorescent marque Telefunken model t285i old model, le problè...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
bazfile

Barre de son creative 360 fonctionne qu'en bluetooth

Faut il brancher la box sur la barre de son ou pas la mienne ne marche qu'en Bluetooth en conexion hdmi arc et optique ça ne fonctionne pas 

24 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
baladur13

Prix online pour la ps3 ?

 Résolu

Bonjour, je pense que je vais m'acheter une PS3 cet été, et j'aurais besoin de plus d'informations : est-ce qu'il faut payer pour pouvoir jouer en lig...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Le

Anti-aliasing rocket league

Bonjour, j'ai un problème avec l'anti-aliasing de Rocket League sur PC . Quand je passe de anti-aliasing désactivé a SMAA rien ne change...  Quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Fichinque

Volet de protection de l'objectif cassé-enel19 coolpix s3500

Bonjour, J'ai grand besoin de votre aide car j'ai bientôt besoin de mon appareil. J'ai un peu trop manipulé et joué avec le volet de protection étant...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
contrariness

Nintendo badge arcade

Bonjour, j'ai appris que je peux avoir des parties gratuites grâce à des codes. Sauf que je ne les trouve pas. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci d'avan...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Vanoulivolski9867

Mise en veille

Bonjour, Qd j arrête ma tv thoshiba 43qa4163g elle se met en veille voyant rouge et 5 mn après elle clignote  .  J arrive à l arrêter qd sur l écran...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
MPMP10

Mdp et idantifiant non reconnue. pourtant je n'ai rien modif

Bonjour, ce matin en voulant me connecter a mon compte steam je me suis aperçu que mon idantifiant et mon mdp n'était pas les bons pourtant je ne les...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
MPMP10

Tv sony

Bonjour, bonsoir tv sony sur ecran TV lorsque je passe en hdmi  sur ecran demande de passer en connection sur box ma TV n est pas brancher sur box ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Andy31200

Powershot sx740hs

Bonjour, Dès que j'allume ma caméra canon PowerShot sx740hs je dois reconfigurer la date et l'heure. Où se trouve l'endroit pour changer la pile inté...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
contrariness

Bug avec citra

Bonjour, j'ai un problème avec citra toute mes roms fonctionne bien sauf Pokémon soleil et Pokémon ultra lune quand je joue sur ses 2 roms les images ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Centurion

Steam et windows vista

Bonjour, Comme je l'ai mentionné sur votre site j'ai acheté récemment le jeu roller coaster tycoon 3 platinum méga pack et hier quand j ai joué av...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
nicolemorin

Crash minecraft quand je rentre sur un serveur.

bonjour ! je viens de passer en 1.8 et lorsque j'essais de rejoindre un serveur en 1.8, sa marche, je reste 1 seconde sur le serveur et mon minecraft ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Farouq

Installer world edit

Bonjour, Je voudrais utiliser World Edit afin de créer une ville. Je précise que je n'ai pas et que je ne désire pas faire de serveur. Tous les lie...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Roiglace80

Connexion manette ps4 a pc

Bonjour, voila j'essaye de connecter ma manette a mon pc, mais ma manette ne charge pas (lumière jaune) alors que sur secteur et sur ma ps4 ça fonctio...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
saadict

Problème de connexion a mon compte xbox

Bonjour, quand je lance ma xbox one et que je clique sur mon compte pour me connecter ca me met un temps de chargement qui disparaît aussi tot. Je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
Bank3

Clé usb

Bonjour, j'ai essayé d'installer windows 11 sur mon pc en gravant l'image iso sur ma clé usb j ai effacer l image iso mais depuis j ai telecharger de...

20 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
alexsouille

Adobe première pro - gros souci de son à l'export

Bonjour, à l'export le son saute en cours de plan certains plans sont systématiquement touchés (même en changeant de rushe - j'aurai tout tenté) ça...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
Lathenana

Problème de son discord lors des partage d'ecran

Bonjours j'ai un soucis avec le son de mon partage d'ecran a chaque fois ce message s'affiche : le son ne peut pas etre disponible durant un partage ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
Bitor51

Fonction malentendante

Bonjour  j ai acheté un TV philips pour ma maman malentendante et j’active la fonction des sous titre mais ça ne fonctionne pas ? y a t’il quelque c...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
MPMP10
Résultats 10051 - 10100 sur un total de plus de 50 000