Les discussions
Un tube cathodique sera-t-il toujours dangereux ?
Est-ce qu'un tube cathodique de télévision risque encore d'imploser si on démonte cette vieille télévision très lourde inutilisée et ...
Moins de 500€ pour une tv 4k 55 suite à l'achat d'une ps5
Bonjour, Suite à l'achat d'une ps5 , il me faut une TV 4k 55 avec un budget de 500 max . Que choisir ? Merci d'avance.
Conseil choix caméra
Bonjour, j'aimerai faire l'achat d'une caméra afin de faire des enregistrements (cours). d'un côté je voudrai de la qualité vidéo/audio et de l'autr...
Problème ps4
Bonjour,j’ai un petit problème avec ma ps4,en gros quand je joue a mes jeux la ps4 va faire un grésillement puit elle va planté et va m’afficher « une...
Call of duty vanguard impossible de changer d'arme
Bonjour, j'ai un problème dans cod vanguard en multijoueur, je peux plus changer mes arme dans mes classe est même quand je joue en partie. Si que...
Lecteur dvd voix sans le son
Bonjour, Bonjour à tous et merci pour votre forum Je me permets d'ecrire voila mon probleme J'ai un lecteur dvd /blu ray modèle PHILIPS BDP2100/1...
Appareil en mode sauvegarde otez et replacer la batterie
Bonjour, comment puis-je faire pour redémarrer mon jvc GR-D 370 E il est resté 5 ans dans l'armoire mais il est quasiment neuf il a du fonctionner un...
Connexion barre de son sur tv philips
Bonjour, Je possède une télé Philips the one et une barre de son jbl multibeam. J’ai effectué le branchement via hdmi. Jusque là tous vas bien jusq...
Caméscope jvc gr-d 370 e
Bonjour, j'ai mon caméscope JVC GR-D 370 E qui est resté dans le placard 5 bonnes année et je l'ai sorti et rechargé la batterie et jusque la tout v...
Recupérer photos enregistrées sur cd
RésoluBonjour,je possède un CD avec des photos de famille,j'aimerais les transférer sur mon PC,mais le souci c'est que celui-ci ne dispose de lecteur cd ou ...
Freemi upnp
bonjour à tous. jusqu'à présent j'utilisais freemi upnp pour lire les films de mon pc directement sur ma tv ( sans fil ni quoi que ce soit ). j'ai to...
Tv polaroid neuve pb de navigateur
Bonjour, je viens de recevoir une smart tv polaroid toute neuve ,tout est ok ! mais il y un souci avec les navigateurs embarqués ! lorsque je vais su...
Notice d'utilisation du pokedex de tiger
Bonjour, Je viens d'acheter le pokedex de tiger pour mon fils qui répertorie les pokemon,mais je n'ai pas le mode d'emploi,si quelqu'un peut m'aider....
Comment régler le retour du bras ?
Bonjour Comment régler le retour du bras ? Akai AP 006 Platine vinyle Merci
Problème micro
Quand je suis en vocal discord et que j'ai warzone/vanguard/MW2 de lancé les autres ne m'entendent plus (ou alors ça saccade) alors que moi je les ent...
Nikon d3500 "err"
Bonjour, Pour commencer cet appareil je l'ai acheté en janvier 2020 je l'ai utilisé beaucoup de fois j'ai faits très attention à lui jusqu'à maintena...
Problème format d'image entre video-projecteur et pc portable
Bonjour, J'ai un video projecteur BENQ MP515 (caracteristiques ici : http://www.ldlc.com/fiche/PB00093484.html) relié à un PC portable ACER so...
Iso xbox 360 sur clé usb
Bonjour, je voulai savoir si il était possible de mettre un fichier ISO (un jeux quoi) sur une clé USB ou sur un disque dur externe pour pouvoir le l...
Manette ps4 ne s'allume pas en charge et en bluetooth
Bonjour,depuis hier ma manette ne réagit pas quand j'appuie sur le bouton PS en connexion filaire et clignote rapidement 2 fois en bleu quand j'appuie...
Problème de connectivité wi-fi et bluetooth
Bonjour la communauté, j'ai une télé TCL 43D3000 dont la carte mère a pris coup, je l'ai remplacé par une carte mère smart qui fonctionne mais je n'ai...
Piano korg sp-170s
Bonjour, Je me suis rendu compte après avoir retirer les Écouteur de mon piano que les hauts parleur de fonctionne plus. On m a dit que sa pouvait ê...
Panne ps4
Bonjour,petit problème avec ma ps4 quand je la mais en route elle passe mode échec puis s éteins directement de quoi sa pourrai venir ?
Tv lg non programme
Bonjour, Un matin j'allume ma TV un carré indique non programmée. J'ai tt essayé rien n'y fait et cela sur mes 2 TV LG. Qui peut m'aider svp, merci ...
Tv samsung ue55d8000 reboot sur le logo
Bonjour à tous, J'ai un téléviseur SAMSUNG UE55D8000 qui reboot continuellement sur le logo. En fait dès que j'allume la télé elle ne fait que de s'a...
Smart tv toshiba bloquée
Smart tv Toshiba bloquee Bonjour ma 40L7331D Smart tv Toshiba de 2014 bloquée.ni accès par télécommande ni par les boutons m/a où programme au dos ...
Je crash sur fifa 23 car ma carte chauffe rapidement .
Bonjour je suis ici , car depuis que j'ai installé fifa 23 sur pc je fais que de crasher quand joue a cause de mon gpu qui chauffe trop . J'ai pourtan...
J'ai un problème front color option tv samsung ue32eh4003w
Bonjour, j'ai un problème front color option tv samsung ue32eh4003w
Configuration pc pr jeux vidéos
Bonjour, J'ai un pc Lenovo Yoga720-13ikb, acheté en 2018. Processeur i7, carte graphique HD 620, 8GO de ram, 250 de SSD. J'ai notamment joué " à l'...
Écouteur free 2 le droit ne marche plus
Bonjour, (jbl free II) l’écouteur droit ne marche plus du tout ils ont moins d’un an et il ne clignote plus et ne veut plus se connecter, quand il es...
Tourne disque philips années 60 tourne pas!!
Bonjour, je recherche les bricoleurs qui ont deja charcuté l'interieur d'un tourne disque mon tourne disque branché s'allume pas de soucis de ce coté ...
Call of duty modern warfare 2 ne ce lance pas
Bonjour, Call of duty moderne Warfare 2 ne veux pas ce lance sur Steam Je lance le jeu , Steam me dit que le jeu et en cours , et d'un coup Steam m...
Comment désactiver le bluetooth ?
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous. Je me permets de vous solliciter afin d'obtenir des réponses à mes questions. Voilà plusieurs mois que nous po...
Alexandra leederman 5 bug de brossage !
Bonjour, J'ai un problème je possède Alexandra Leederman 5 Et J'ai eu Un de Brossage , il c'est résolu et maintenant étant à un stade asssez avan...
Vidéos supprimées
Bonjour . J’ai supprimé des vidéos 64 videos de ma carte SD (camera)à partir d un ordinateur .Puis en vérifiant j ai vu qu en fait 115 vidéos qui pr...
Quel lecteur wave pour mon ancienne (excellente) chaine hifi
RésoluBonjour, J'ai une ancienne chaine Hifi, filaire, de très bonne qualité (achetée en 1979 !) sur laquelle j'écoute des vinyles et des CD. Pour gagner ...
Tv ancienne sans bluetooth
Comment connecter une paire d'écouteurs bluetooth sans avoir le bluetooth sur une tv ancienne ? Merci.
Comment poser une question en mettant une photo
Bonjour, Je souhaite poser une question pour savoir à quoi correspond un vieux boitier mural NOOS que j'ai chez moi mais sans la photo de ce boitier ...
Objectif compatible
Bonjour,je dispose d’un nikon 5200 et j’aurais voulus savoir si je pouvais y adapter un objectif tamron 18-400, merci
Tf1, tmc, tfx... ne sont plus disponibles sur astra 19.2e
Bonjour, Je suis en Espagne et mon décodeur TNT est sur Astra 19.2E Depuis quelques jours, les chaînes TF1, TMC, TFX,TF1 série film et LCI ne sont p...
Perte de fps quand je joue avec mon discord d'ouvert
RésoluBonjour, Quand je joue (a League of legend), j'ai une perte de FPS énorme quand je suis en appelle sur discord alors que mon ordinateur est bien pui...
Développement pellicule appareil photo jetable raté
Bonjour, Alors voilà : il y a 1 an et demi, j'ai acheté un appareil photo jetable de 36 '' prises/poses/photos" (je sais pas quel est le mot techniqu...
Montagne russe processeur graphique
Bonjour, J'avais posté le problème dans un long message détaillé, mais je n'ai eu aucune réponse, j'ai du décourager les gens. Donc je vais faire cou...
Problème avec le son de mon microphone
Bonjour, j'ai été récemment confronté à un problème d'envergure, suite à quelques tests réalisés sur VoiceMeeter, mon micro s'est mis à détecter le so...
Mon nikon coolpix s3000 ne s'allume plus
RésoluBonjour, et tout d'abord merci de vous intéresser à ma question. Je n'arrive plus à allumer ni à faire recharger mon appareil photo - Nikon C...
Format du fichier pas supporté
Bonjour, J'aimerais envoyer une vidéo sur WhatsApp mais lorsque j'essaie de l'envoyer ça me marque: "le format du fichier n'est pas supporté" ...
Vhs à transférer sur un pc
Bonjour, Ceci est un SOS, j'ai besoin de votre aide, je suis novice et cela fait 2 jours que je tourne en rond. J'ai une cassette vidéo souvenirs (m...
Réabonnement canal+ series
Bonjour, comment renouveler mon abonnement CANAL+ séries avec la freebox POP ? Merci d'avance.
Jeu qui fait lagger mon pc
Hello ! Depuis quelques jours, dès que je lance Overwatch 2, le jeu lag et freeze. Quand je ferme le jeu, tout le pc bug aussi et je dois le redémarr...
Resident evil revelations 2
Bonjour, Alors voila : il y a desormais plusieurs heures que j'ai achete le jeu sur le psstore. mon compte bancaire a bien ete debite. Mais je ne tr...
Retrouver une personne avec une adresse ip
RésoluBonjour, J’ai était victime d’un cambriolage, donc on m’a volé ma ps5 et quelque objet, le voleur pas très intelligent a garder mon compte psn avec l...