Les discussions
Problème tv samsung qe55q60a
Bonjour Je viens d'acheter neuve une TV Samsung QE55Q60A et la télécommande refuse de se connecter, rien ne se passe. j'ai alors essayé la télécomm...
Transferer video sur freebox pop
Bonjour, Film mp4 sur mon mac que je veux transférer sur freebox pop sans support (dd, dvd, clé etc)
Appletv + infuse + nas
Bonjour, Je souhaiterai utiliser l'appli Infuse pour voir lire les fichiers se trouvant sur la Nas Synology. Je ne sais pas comment faire Quelqu'un u...
Remboursement achat steam
Bonjour, désolés de vous déranger mais j'ai une question : Il y a une heure environ , j'ai acheter le jeu Among-Us sur Steam . J'ai procéder au paie...
Système tv vérouillé
Bonjour,j'ai oublié le code de ma télévision (nasco 32 pouces)
Recherche conseils sur matériel musical non informatisé
Bonjour, J'ai essayé de m'inscrire sur plusieurs forums pour matériel musical mais il n'y a pas moyen (impossible de recevoir confirmation sur mon ad...
Est-ce-que le cube hd wifi est toujours disponible ?
Bonjour, Je me baladais sur Internet et j'ai lu un article sur Canal+. Il était indiqué que le Cube HD Wifi était toujours disponible, en plus du Dé...
Problème joystick droit ps4 lent
Bonjour à tous ! Depuis cet après midi j’ai remarqué en jouant à des FPS que mon joystick droit de PS4 a un souci : lorsque je l’oriente à fond ver...
Jouer à fifa avec 2 générations différentes
Bonjour, Est-il possible de jouer à Fifa (chacun avec sa switch) Avec 2 fifa différents ? Exemple : fifa 20 et fifa 21 Ou il faut absolument avoir...
Comment connecter une manette sfr plus sur xbox one
Bonjour, Étant donné que ma manette Xbox one a Rendu l'âme Et que je suis en possession d'une manette Sfr plus je pense qu'il est possible de la con...
Transfere de film mac vers freebox pop
Bonjour J'ai téléchargé sur mon MAC un film que je voudrai envoyer sur le logiciel FREEBOX OS Le problème, affiche en erreur si je veux transférer c...
Impossible de regarder le direct de tf1 sur pc bloqueur pub.
RésoluBonjour, Impossible de regarder le direct de tf1 sur PC. Je n'ai pas de bloqueur de pub. Merci de bien vouloir m'aider.
Modèle de fiche
Bonjour, Je recherche le nom de cette fiche reliant l'autoradio à l'écran digital Mégane 3 Il me faudrait un mâle femelle pour rallonger le câble tr...
Mincraft
Bonjour, Bonjour, en gros mes yeux de lender me ramener pas à mon portaille de lende je comprend pas comment
Usb
Bonjour, quelle manipulation pour mettre des numéros devant chaque musique
Erreur téléchargement netflix
RésoluBonjour ! J'ai un problème ... Lorsque je veux télécharger des épisodes sur Netflix, celui-ci me dit que j'ai trop d'épisodes téléchargés sur d'autre...
Problème de logiciel
Bonjour, TV tcl 4k impossible d avoir netflix marque logiciel 377 et il faut le 434. Comment faire? Merci.
Coffre dans les sims 2 sur ds
coucou j ai besoin d aide dans les sims 2 sur ds pouvait vous me dire comment on trouve le coffre dans le desert et ou est le maire ? car lorsqu on l ...
Wondershare v 11.7.7 plus moyen de metre ma clés de licence
Bonjour, après avoir du formater mon pc jais du réinstaller wodershare et la a ma grande surprise jais eu la version d'évaluation donc plus moyen d...
Captvty plus de films
RésoluBonjour, on ne eput plustelecharger de films sur france tv aujourd'hui je voulais telecharger le western de fr3 d'hier rien avez vous une explicat...
Ma télé thomson reste sur le mode zoom c'est flou en plus
Bonjour, ma télé thomson reste sur le mode zoom et on ne voit plus l'image sauf le zoom en haut à gauche. Malgré le réglage 16.9, elle reste sur un g...
Code need for speed the run
bonjour,je voudrais savoir tous les codes de nfs the run cordialement motar14100
Caméscope jvc gr-dx28e qui ne filme pas
Bonjour, bonjour j’ai un caméscope jvc GR-DX28E qui ne peut plus filmer. quand le caméscope est en mode automatique ou manuel l’écran lcd me dis d’en...
Prise tv et rd
Bonjour, Cela fait quelques temps que j'ai emménagé dans un appartement et je me suis rendu compte qu'à côté de ma prise "TV", il se trouvait une pr...
Jeu age of empires 2 ds
Bonjour, J'aurais voulu savoir si le jeu age of empires 2 DS est «gratuit». En effet, il existe des émulateurs qui permettent de faire tourner le jeu...
Minimum de l'arrière-plan
Bonjour, Pour avoir une vidéo avec un minimum de l'arrière-plan j'ai posé une question dans le forum de "Webcam". Ma question a été restée sans répo...
Bannière sur tv.
Bonjour . Je viens d'acquérir un téléviseur Panasonic tx30 et je voudrai enlever cette bannière qui apparait en bas de l'écran (voir capture) à chaq...
Mémorisation station radio
Bonjour, Je n' arrive pas a mémoriser les stations sur m9n autoradio cd-dx 593, pas de notices Merci pour votre aide
Render buggé (davinci resolve 16) !!!
RésoluBonjour à tous, je suis confronté à une situation bizarre que j'ai dans mon Davinci Resolve 16. J'ai cherché partout le même sujet mais il n'y a aucun...
Changement de chaines impossible
RésoluBonjour, Depuis 2 / 3 jours, je n'arrive plus à changer de chaine avec la TC de ma TV samsung. J'ai une box fibre power SFR. Toutes les autres fonc...
Xiaomi mi box s android tv 4k : connexion réseau
Bonjour, je possède une Xiaomi Mi Box S Android TV 4K que j'ai pu connecter à Ethernet via un adapteur Ugreen (USB - RJ45). Par contre, un ami en a ...
Az launcher jarrive pas a installer une version
bonjour jai un porbléme je lance le Az launcher sa me dit c'est en 1.9 ducoup je vais telecharger optifine et la version que je veut mais sa marche p...
Pourquoi ça pousse pas?
Bonjour, J'ai déjà réalisé plusieurs modèles de champignonnière mais bien que je sais que un champignon pousse toute les 30 minutes si on plante en d...
Farming simulator clé d'activation
Bonjour, J'ai acheté Farming simulator 2011 et je l'ai installé sur 2 PC pour jouer avec ma femme. Par contre, quand on veut jouer tous les 2 e...
Fichier video .ced???
Bonjour, On m'as offert un camescope JVC Everio et ayant ma carte SD pleine j'ai transféré les videos sur mon PC malheureusement je me suis rendu ...
Reconstruire un nom de fichier vide à partir de données exif
Bonjour, Exemple de nom : Sanyo12345 à remplacer par 202205326.....[année] [mois] [jour] [numérotation croissante] Merci
Problème de résolution d'écran dans heroes
Bonjour, j'ai un problème avec Heroes of Might and Magic III, le jeu avec les deux extensions, bref c'est pas important. le problème est qu'au lancem...
Sony kd55ag9 activer 1080p 120hz avec pc
Bonjour, J'utilise depuis longtemps mon PC branché sur mon téléviseur Sony KD55AG9 en4K 60 HZ. Or je viens de découvrir que ce Sony est capable de re...
Problème de couleurs d'image sur tv samsung
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai plein de pixels verts sur les couleurs clairs qui apparaissent sur ma TV, et quand il y'a vraiment trop de cla...
Problème tv clayton
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus utiliser ma TV Clayton. Lorsque j'allume la télé, le voyant clignote mais au final aucune image appara...
Barre de son lg las350b qui craque
Bonjour, Je viens à vous en quête de réponse si possible, Ma barre de son lg las350b s'est mise à craquer ( à chaque changement de volume et parfo...
Vidéo - projecteur
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une vidéo - projecteur de très haute qualité qui peut projeter les images sur un écran de plus de 2m. J'ai regardé dans...
Compte monster legend perdu
Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver mon compte monster legend. Je ne l'avais pas connecté à Facebook, ni à Google play, ni à Apple ID mais je voudra...
Navigateur web qui n'émet plus de son
RésoluSlt à tous ! J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider sur mon problème qui concerne le manque d'émission de son (par exemple les vidéos YouTub...
Pas de son sur tnt hd
RésoluBonjour, je viens d acheter un démodulateur tnt hd sagem Itd81 hd et je n ai pas de son sur tf1hd par la prise hdmi.je voudrais savoir si une mise à ...
Chargement infini quand je rejoint une party vocal ps5
Bonjour, J'ai un problème avec ma PS5 quand je veux rejoindre une party vocal j'ai un changement Infini. S'il vous plaît aidez moi.
Lecteur blu-ray pioneer lit-il les blu-ray 3d ?
Bonjour je possède un vidéo projecteur Optoma qui peut donc projeter des films en 3D lorsque l'on porte les lunettes nécessaire, j'ai également un Lec...
Je ne capte pas r1 et r6 sur ma tv
Bonjour, sur ma tv je ne capte pas r1 et r6 j’ai une antenne hertzienne et toute les autres chaînes marche j’ai vérifié les branchements tout va bien ...
Telecomamande universelle
Bonjour, je recherche le code pour une tv JVC
Tomodachi life : mettre date de naissance à un mii majeur
Bonjour, J'ai un mii qui est marié auquel je souhaiterais ajouter l'année de naissance mais ça me dit : "Ce Mii a atteint la majorité grâce à un s...